Une élimination serait donc la bienvenue compte tenu de notre squad rachétique ....
Ou alors, une qualif pour un trip à Kiev 9 ans plus tard ...
Bref, l'Europa League, on s'en fout, it's not where Liverpool FC Belongs, lads !
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
Ici Anfield a écrit:L'EL n'est pas une priorité, juste un risque pour prendre des coups et des fatigues inutiles. Ah, si, ça permet de faire jouer Joe Cole ...
Une élimination serait donc la bienvenue compte tenu de notre squad rachétique ....
Bref, l'Europa League, on s'en fout, it's not where Liverpool FC Belongs, lads !
simon59 a écrit:Ici Anfield a écrit:L'EL n'est pas une priorité, juste un risque pour prendre des coups et des fatigues inutiles. Ah, si, ça permet de faire jouer Joe Cole ...
j'arrive pas à savoir si c'est ironique ou pas? (désolé)
Ici Anfield a écrit:simon59 a écrit:Ici Anfield a écrit:L'EL n'est pas une priorité, juste un risque pour prendre des coups et des fatigues inutiles. Ah, si, ça permet de faire jouer Joe Cole ...
Ce n'est pas du tour ironique. Je ne vois vraiment pas en quoi 'EL peut nous apporter quelque chose, hormis des soucis.
Mr All Sunday a écrit:Ici Anfield a écrit:simon59 a écrit:Ici Anfield a écrit:L'EL n'est pas une priorité, juste un risque pour prendre des coups et des fatigues inutiles. Ah, si, ça permet de faire jouer Joe Cole ...
Ce n'est pas du tour ironique. Je ne vois vraiment pas en quoi 'EL peut nous apporter quelque chose, hormis des soucis.
Donner du temps de jeu aux jeunes histoires qu'il acquierrent de l'expérience, je trouve que ça apporte quelque chose.
Julienggg le Cousserguois a écrit:Mr All Sunday a écrit:Ici Anfield a écrit:simon59 a écrit:Ici Anfield a écrit:L'EL n'est pas une priorité, juste un risque pour prendre des coups et des fatigues inutiles. Ah, si, ça permet de faire jouer Joe Cole ...
Donner du temps de jeu aux jeunes histoires qu'il acquierrent de l'expérience, je trouve que ça apporte quelque chose.
Sauf que si tu commence à passer les poules, tu te retrouve à mettre les cadres en février parce que c'est une "coupe d'Europe", et là quand t'as pas de banc, tu te retrouve largué en championnat, surtout si tu joue dans le même temps dans une coupe nationale. Je voie pas Hodgson mettre Gerrard, Torres, Kuyt, Cole, Agger, Johnson sur le banc si on se retrouve en 8e de l'EL...
simon59 a écrit:Julienggg le Cousserguois a écrit:Mr All Sunday a écrit:Ici Anfield a écrit:simon59 a écrit:
Sauf que si tu commence à passer les poules, tu te retrouve à mettre les cadres en février parce que c'est une "coupe d'Europe", et là quand t'as pas de banc, tu te retrouve largué en championnat, surtout si tu joue dans le même temps dans une coupe nationale. Je voie pas Hodgson mettre Gerrard, Torres, Kuyt, Cole, Agger, Johnson sur le banc si on se retrouve en 8e de l'EL...
sa se tient.Moi j'avoue pour un fois je ne sais pas trop quoi penser des arguments des deux côtés.
Virtual Jon67 a écrit:chaque année je lis que certaines competitions ne sont pas la prioritée... c'est bien, mais c'est pas le spirit ca... nous devons tout jouer a 100%. sinon ca sert a rien d'etre professionnel.
Ici Anfield a écrit:simon59 a écrit:Ici Anfield a écrit:L'EL n'est pas une priorité, juste un risque pour prendre des coups et des fatigues inutiles. Ah, si, ça permet de faire jouer Joe Cole ...
Alors notre tour en EL sera très court...Mr All Sunday a écrit:Ici Anfield a écrit:simon59 a écrit:Ici Anfield a écrit:L'EL n'est pas une priorité, juste un risque pour prendre des coups et des fatigues inutiles. Ah, si, ça permet de faire jouer Joe Cole ...
C'est joli ce que tu dis, mais tu peux seulement le réaliser avec un effectif comme celui de Chelsea, ManU ou City. Avec celui de Liverpool tu remplaces Gerrard par... bon, ok, Torres par Ngog, Babel par Jovanovic, Lucas par Poulsen, Johnson par Kelly... et il manque des joueurs, là. En tout cas pour aller loin dans la compétition, il manque des joueurs.Virtual Jon67 a écrit:chaque année je lis que certaines competitions ne sont pas la prioritée... c'est bien, mais c'est pas le spirit ca... nous devons tout jouer a 100%. sinon ca sert a rien d'etre professionnel.
rodofromparis a écrit:
4ème match de la saison et il est déjà "très très fatigué"... C'est une blague, n'est-ce pas? dites-moi que c'est une blague...!!!!
fuctbyflams a écrit:rodofromparis a écrit:
4ème match de la saison et il est déjà "très très fatigué"... C'est une blague, n'est-ce pas? dites-moi que c'est une blague...!!!!
rikku a écrit:fuctbyflams a écrit:rodofromparis a écrit:
C'est ça d'aller chercher des joueurs dans les maisons de retraite en belgique
rodofromparis a écrit:C'est joli ce que tu dis, mais tu peux seulement le réaliser avec un effectif comme celui de Chelsea, ManU ou City. Avec celui de Liverpool tu remplaces Gerrard par... bon, ok, Torres par Ngog, Babel par Jovanovic, Lucas par Poulsen, Johnson par Kelly... et il manque des joueurs, là. En tout cas pour aller loin dans la compétition, il manque des joueurs.Virtual Jon67 a écrit:chaque année je lis que certaines competitions ne sont pas la prioritée... c'est bien, mais c'est pas le spirit ca... nous devons tout jouer a 100%. sinon ca sert a rien d'etre professionnel.
Ici Anfield a écrit:L'EL n'est pas une priorité, juste un risque pour prendre des coups et des fatigues inutiles. Ah, si, ça permet de faire jouer Joe Cole ...
Je donne un exemple de club capable de tout jouer. Tottenham n'avait pas 17 internationaux comme on avait la saison dernière donc les trêves internationales étaient des vrais repos pour le squad. Nous, on n'a pas cette chance... Si tu crois qu'on l'a, donne les remplaçants pour le XI titulaire et tu verras que leur niveau est très en dessous.mouri a écrit:rodofromparis a écrit:C'est joli ce que tu dis, mais tu peux seulement le réaliser avec un effectif comme celui de Chelsea, ManU ou City. Avec celui de Liverpool tu remplaces Gerrard par... bon, ok, Torres par Ngog, Babel par Jovanovic, Lucas par Poulsen, Johnson par Kelly... et il manque des joueurs, là. En tout cas pour aller loin dans la compétition, il manque des joueurs.Virtual Jon67 a écrit:chaque année je lis que certaines competitions ne sont pas la prioritée... c'est bien, mais c'est pas le spirit ca... nous devons tout jouer a 100%. sinon ca sert a rien d'etre professionnel.
En Europa Leaugue il n'y a pas de Chelsea, Man U ou autre Barcelone, Inter. Tout les clubs qui participe à cette coupe sont dans le même cas que nous, et même pire pour la majorité.
En plus je vois aucune raison de lacher cette coupe, pour jouer le titre en PL ? pour retourner en LDC l'an prochain ?
Mais si on est pas capable de jouer l'Europa League cette année on sera pas capable de jouer la LDC l'an prochain
Feriel a écrit:Ici Anfield a écrit:L'EL n'est pas une priorité, juste un risque pour prendre des coups et des fatigues inutiles. Ah, si, ça permet de faire jouer Joe Cole ...
Cela reste une coupe européenne et on a pas gagné de trophées depuis 2006 !! Et l'EL est un trophée majeur que tu le veuille ou non!
Sinon à Mouri!
rodofromparis a écrit:Je donne un exemple de club capable de tout jouer. Tottenham n'avait pas 17 internationaux comme on avait la saison dernière donc les trêves internationales étaient des vrais repos pour le squad. Nous, on n'a pas cette chance... Si tu crois qu'on l'a, donne les remplaçants pour le XI titulaire et tu verras que leur niveau est très en dessous.mouri a écrit:rodofromparis a écrit:C'est joli ce que tu dis, mais tu peux seulement le réaliser avec un effectif comme celui de Chelsea, ManU ou City. Avec celui de Liverpool tu remplaces Gerrard par... bon, ok, Torres par Ngog, Babel par Jovanovic, Lucas par Poulsen, Johnson par Kelly... et il manque des joueurs, là. En tout cas pour aller loin dans la compétition, il manque des joueurs.Virtual Jon67 a écrit:chaque année je lis que certaines competitions ne sont pas la prioritée... c'est bien, mais c'est pas le spirit ca... nous devons tout jouer a 100%. sinon ca sert a rien d'etre professionnel.
En Europa Leaugue il n'y a pas de Chelsea, Man U ou autre Barcelone, Inter. Tout les clubs qui participe à cette coupe sont dans le même cas que nous, et même pire pour la majorité.
En plus je vois aucune raison de lacher cette coupe, pour jouer le titre en PL ? pour retourner en LDC l'an prochain ?
Mais si on est pas capable de jouer l'Europa League cette année on sera pas capable de jouer la LDC l'an prochain
Et je te le dis dès maintenant: si on n'est pas qualifié pour la CL l'année prochaine non plus, Gerrard et Torres se barrent aussi et je ne les blâmerais pas.