Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+60
fuctbyflams
baby-liverpool
The Monk
Ici Anfield
fatal
torreskev9
bryan-003
Virtual Jon67
mouri
LFC145
benitezzz
oliv06
hagen reds fan
Ryo_Saeba
Stevi
casa762
Magikal974
Steven_Gerrard
P-F
adrien
tikacry
Jepigepo
pablo
WeAreLiverpool
NataleLFC
kikinou
Vicente
Howa
humanbean
StevenTheBest
Anfield_44
matlehulk
ZeZapatiste
joul
samfandesreds
Hostile
morientes198
Mr All Sunday
lfcmatt
rikku
Bugsy
Gian
sam1284
Rom141
anis liverpool
simon59
Jibung
M'sieur l'marquis
Redboy
Armitage Shanks
toinou LFC
steventorres
titus
teddyj
Antoine
Buddy
GakStyle
Feriel
reda-kun
Electro'
64 participants

    Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Ryo_Saeba
    Ryo_Saeba


    Messages : 364
    Date d'inscription : 26/11/2009

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 7 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  Ryo_Saeba Dim 12 Sep - 18:57

    Il y a pas si longtemps on pouvait chanter à raison, We got the best midfield in the World, We got Xabi Alonso, Momo Sissoko, Gerrard and Macheranoooo.

    Aujourd'hui on a Poulsen et Lucas, c'est désepérant aucun des 2 n'est capable de porter le ballon vers l'avant. Pour moi il faut en virer un et replacer Gerrard en milieu def, ça donnera l'occaz à Mereiles de jouer plus haut ou N'gog d'avoir plus de temps de jeu. C'est pas un hasard si dans les 10 dernières minutes on a dominé le jeu et eu plus d'occaz.


    Dernière édition par Ryo_Saeba le Dim 12 Sep - 18:58, édité 2 fois
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 7 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  Gian Dim 12 Sep - 18:57

    joul a écrit:
    Gian a écrit:
    joul a écrit:le coaching de roy me laisse perplexe. avec le visage que montre l'equipe, premier changement a la 75éme c'est super tard, maxi qui ne sert a rien ! absolument rien ! devrait etre dehors depuis bien longtemps !!! babel ou pacheco auraient au moins eu le merite de tenter de faire des appels et de deborder !!!

    Le problème avec Babel c'est qu'il est souvent demandé, mais il déçoit énormément sur le terrain. Intelligence de jeu inexistante, trop de pertes de balle. Il est rapide mais après...

    entre laissé sur le terrain un joueur invisible tout le long du match et faire rentrer un autre joueur je fait le 2éme choix ! maxi au vu de son match on sait qu'il ne va rien faire alors que le joueur sur le banc si ça se trouve il tient une forme extraordinaire ? en tout cas la solution de ne rien changer c'est bien lache

    Maxi rate un match, okay. Vu sa demi saison c'est rien. Ça arrive à tout le monde. On joue également pas de la même façon qu'avec Benitez. On demande pas les même chose ( Maxi doit plus rentrer au centre tandis que Johnson s'occupe du couloir).

    Babel a du potentiel, okay... mais retardé. Je suis désolé de dire ça, mais Babel est un éternel espoir. Moi aussi j'étais un des ceux qui voulaient voir Babel titulaire. Mais plus les saisons passés, et plus il me décevait. Trop de perte de balles, trop de mauvaise passes, très mauvaise vision du jeu. Peut être qu'il aurait apporté quelque chose. Mais le fait qu'il n'ait pas joué ne m'a pas choqué.


    Dernière édition par Gian le Dim 12 Sep - 18:59, édité 1 fois
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 7 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  Mr All Sunday Dim 12 Sep - 18:58

    Je laisse retombé la déception avant de posté mes impressions ...
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 7 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  Gian Dim 12 Sep - 18:59

    Feriel a écrit:
    Electro' a écrit:Je veux bien cotiser pour acheter un arriere droit en Janvier.

    On a Kelly que je trouve personnellement meilleur que Johnson!  Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 7 583712 Et puis on a Darby...

    Ce que je retiens c'est qu'on a pas pris de but,que les actions dangereuses venaient plus de la gauche et qu'il a été à l'origine d'une très bonne action ( passe en retrait pour Torres dont la frappe est trop appuyée.)
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 7 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  Antoine Dim 12 Sep - 19:00

    Y a pas besoin d'arriere droit ^^ Match nul contre Birmingham, classique, je m'imaginais pas autre chose dans ma tête.
    Tout le monde s'est réveillé aux 5 dernieres minutes. Y a un truc qui m'agace énormément, c'est les centres. Pas besoin d'en faire quarante mille pour se rendre compte que Birmingham est entrainé pour ne pas se prendre de but sur les centres. Il faut tirer de loin putain, Gerrard, Konchesky, même poulsen ont des frappes de mule, si on avait plus tenté, on aurait eu plus de chance de marquer que sur des centre anaudins. Autrement, y a un penalty pas sifflé en premiere mi-temps pour une main et Gardner mérite le rouge plusieurs fois.
    Au final, on est a égalité avec tout le monde, Tottenham, Mancity, Fulham et tout le bordel alors qu'on aurait pu être 4emes a l'heure qu'il est. Et avant un match a Old Trafford ou on est pas favoris du tout, ca n'augure pas grand chose de génial. M'enfin, toutes les équipes vont faire match nul a St Andrews Donc les 2 points de perdus seront aussi 2 points de perdus pour les autres je pense.
    avatar
    Redboy


    Messages : 126
    Date d'inscription : 29/11/2009

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 7 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  Redboy Dim 12 Sep - 19:00

    Stevi a écrit:Jonhsson vraiment à la ramasse défensivement

    C'est quoi cet acharnement sur Johnson... vous pensez que si on était a la rue defensivement c'est a cause du lateral droit??? maintenant qu'il y a plus insua on s'attaque a Johnson? le vrai probleme viens pas des cotés mais de l'axe! il y a personne qui dirige, Carragher il sert a rien désoler je sais que c'est une icone mais il est dangereu pour l'equipe, et Skrtel c'est pareil il est pas serein du tout alors que quand il est arrivé il dégager une force impressionnante.. jes sais pas si il y a une relation de cause a effet mais quoi qu'il en soit cette charniere n'est pas a recnduire. quand il y aura un patron derriere (et pas un patron de vestiaire) vous verrez que Johnson defendra tres bien. la il est juste au niveau de la charniere sauf qu'il apporte offensivement contrairement aux 2 autres...
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 7 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  hagen reds fan Dim 12 Sep - 19:02

    j'espere que la blessure de konchesky n'est pas grave je l'ai trouve tres bon tout comme la rentree de meireles d'ailleurs

    jeudi il sera titulaire avec cole et la ca sera vraiment plus interessant en esperant que konchesky soit la aussi
    apres pour le resultat je crois qu'on s'en tire bien vu toute les occasion de birm en premiere mi temps

    en revanche je crois que lucas va jouer de moins en moins et c'est pas un mal
    Ryo_Saeba
    Ryo_Saeba


    Messages : 364
    Date d'inscription : 26/11/2009

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 7 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  Ryo_Saeba Dim 12 Sep - 19:04

    Je vous trouve super dur avec Johnson, ok il a pas fait un super match mais bon on connait sa qualité, c'est un bon joueur, capable d'amené beaucoup offensivement et qui a parfois un manque de concentration au niveau de son placement. De là a dire que Kelly est meilleur que lui ...
    NataleLFC
    NataleLFC


    Messages : 137
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 32
    Localisation : corse

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 7 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  NataleLFC Dim 12 Sep - 19:05

    konchesky a fait une bonne seconde periode meireless il faut le faire jouer a la place de lucas maintenant stop hein ! il demandait sans cesse le ballon il provoquait il a été tres bon si il aurait jouer tout le match autant on pouvait marquer , et glen jonhson je ne l'ai pas vu ou il etait ?
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 7 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  Bugsy Dim 12 Sep - 19:07

    Je me serais endormi en première mi-temps n'eussent été les attaques incessantes de Birmingham.

    Par contre, à partir de la 55ème, j'ai vu une deuxième mi-temps intéressante de notre part. Gerrard a été moins intéressant en tant que soutien d'attaquant, et je persiste à croire que ce n'est pas son poste. Quand il ne joue pas bien dans cette position, c'est difficile pour Torrès de s'illustrer, car il ne reçoit plus de ballons de son principal pourvoyeur (étant donné que nos ailiers ne centrent pas...). Mais à un 'ment donné, Maxi est passé dans l'axe et Gerrard s'excentrait à droite, ça a commencé à être intéressant! Apparemment, à la rentrée de Meireles, Gerrard est redescendu et le Portugais a pris sa place, là aussi, nous avons été offensivement très intéressants!!! Steven s'est battu, a fait de bonnes passes, bref il a ré équilibré le jeu.

    Jovanovic est trop brouillon, en plus il fait beaucoup de fautes (avec ses mains en plus), mais il se bat, il me donne l'impression d'être un Kuijt du pauvre. Glen Johnson est défensivement pathétique et offensivement prétentieux, Roy devrait peut-être le tenter comme ailier. Carra a montré un visage nettement meilleur en deuxième mi-temps.

    Il semble qu'il ne faille pas trop demander à Roy, question tactique. Pourtant, il faudra qu'il prenne des décisions contre Manchester. En tout cas, je pense qu'une chose est évidente: la paire Poulsen-Lucas n'est pas la solution, j'espère qu'aujourd'hui, il l'a compris.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 7 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  Gian Dim 12 Sep - 19:08

    NataleLFC a écrit:konchesky a fait une bonne seconde periode meireless il faut le faire jouer a la place de lucas maintenant stop hein ! il demandait sans cesse le ballon il provoquait il a été tres bon si il aurait jouer tout le match autant on pouvait marquer , et glen jonhson je ne l'ai pas vu ou il etait ?
    Sur le terrain, le mec qui à lui tout seul s'occupait du côté droit.
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 7 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  P-F Dim 12 Sep - 19:09

    triste résultat nul qui porte bien son nom...

    Aller le positif:

    - Konchesky est énorme! j'espère que ce qu'il a n'est pas bien grave...

    - un clean shit avant Cold Trafford...

    - pas grand monde ira gagner à St Andrews comme la saison passée... on y a pris 1 point... ma foi

    - l'entrée de Meireles, a semble -t-il fait du bien à Poulsen meilleur en fin de matche (plus libéré par la sortie de Lucas?) donc entente peut être complémentaire Poulsen-Meireles? trop tôt pour le dire car pas assez vu le petit portugais! et pas sur que Roy ne recule pas Stevie à la place de Poulsen au retour de Joe Cole

    - Carra très sûr derrière!

    - Reina en forme comme d'hab! ne semble pas affecté par sa boulette du 1 er matche! on peut dire qu'on a un grand gardien, probablement l'un des meilleurs!

    - Stevie pas mal du tout! mais tellement seul à la création...


    Le négatif:

    - Absence de Kuyt, on le sent... Maxi n'a rien fait enfin pas grand chose du moins...

    -Jonhsson à la limite du catastrophique... il n'est plus le même que dans ses débuts chez nous...inquiétant! Kelly??? OUI!!!!

    - Lucas! j'étais un de ceux qui le défendait dans le passé mais là... il n'est plus le même non plus! ou il est plutot comme il était dans ses débuts, donc peut être à son vrai niveau...

    - Skrtel... limite je trouve! alors oui les filles! on touche pas à Skrtel mais heureusement qu'il y a Carra à côté... non je mettrais Agger à la place clairement...*

    - Torres... Il a joué??? alors on me dira qu'on lui a pas donné beaucoup de ballon... mais est il allé les chercher??? et quand il en a eu, il en a fait quoi??? alors oui c'est le genre de joueur qui peut avoir un ballon et le mettre au fond... OUI OK! mais N'Gog à prouvé ça aussi... alors NON je dis pas que Torres doit cirer le banc!!! (pour une fois qu'il est pas blessé pendant 3 matches de suite...) mais seulement qu'il va falloir qu'il se bouge aussi! et qu'il propose des solutions!!!

    - Maxi... ou bien l'habitude de voir Kuyt partout du coup j'en est zappé qu'un autre pouvait (pas) le remplacer...

    Bref, un matche nul ou j'arrive à trouvé des choses positives quand même! mon éternel optimisme de caractère et de fans aussi...

    Le petit côté pessimiste me dit qu'il est bien loin le temps de la pair Masch/Alonso... et j'ose espérer en la pair Gerrard/Meireles! wait & see! et je me dis aussi que si on perd Kuyt, on perdra encore gros... on l'a vu ce soir, il est irremplacable actuellement!

    J'attends avec impatience le retour de Joe Cole!il devrait être en pleine forme vu son nombre de matche joué! une seconde jeunesse! et j'attends le matche à Cold Trafford qui suscite chez moi toujours autant de passion et d'excitation!

    WE SHALL NOT BE MOVED!!! 'COS WE RE LIVERPOOL!!!


    fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan  Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 7 583712 guinness :guitare:
    NataleLFC
    NataleLFC


    Messages : 137
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 32
    Localisation : corse

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 7 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  NataleLFC Dim 12 Sep - 19:10

    et dimanche manchester.. j'éspere que meireless sera titulaire et la kuyt par contre va nous manquer c'est le mach a ne surtout pas perdre ca pourrais nous redonner confiance de prendre 3 points la
    oliv06
    oliv06


    Messages : 30
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 34
    Localisation : Nîmes

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 7 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  oliv06 Dim 12 Sep - 19:13

    Ryo_Saeba a écrit:Je vous trouve super dur avec Johnson, ok il a pas fait un super match mais bon on connait sa qualité, c'est un bon joueur, capable d'amené beaucoup offensivement et qui a parfois un manque de concentration au niveau de son placement. De là a dire que Kelly est meilleur que lui ...

    je suis d'accord, ça arrive à tous d'être dans une mauvaise passe, il faut pas le condamner trop vite, il a quand même prouvé par le passé que c'est un bon joueur.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 7 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  Gian Dim 12 Sep - 19:13

    NataleLFC a écrit:et dimanche manchester.. j'éspere que meireless sera titulaire et la kuyt par contre va nous manquer c'est le mach a ne surtout pas perdre ca pourrais nous redonner confiance de prendre 3 points la

    J'ai envie de dire, soyons indulgent avec Maxi. Tu vas pas jouer de la même façon avec Maxi qu'avec Kuyt, faut être logique. Ils ont leurs qualités et leurs défauts. Faut juste un peu modifié la façon de jouer. On devient pas mauvais du jour au lendemain...
    Howa
    Howa


    Messages : 215
    Date d'inscription : 28/11/2009

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 7 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  Howa Dim 12 Sep - 19:17

    Gerrard je l'ai pas trouvé très bien dans ses bottes. Carra bon match? Sur les centres, il devrait vraiment revoir son marquage. Il peut dire merci à Reina et pas une fois.
    NataleLFC
    NataleLFC


    Messages : 137
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 32
    Localisation : corse

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 7 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  NataleLFC Dim 12 Sep - 19:19

    non biensure mais la difference se voit et sa va etre dur face a a man.u je ne voulais pas dire que maxi etait nul attention meme si aujourd'hui il n'a pas montré grand chose , par contre je me trompe peut etre mais j'ai trouver poulsen meilleur apres la sortie de lucas est ce que je me trompe ?
    joul
    joul


    Messages : 89
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 33
    Localisation : villiers

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 7 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  joul Dim 12 Sep - 19:19

    le probléme c'est pas de savoir si maxi a apporté quelque chose la saison derniere, c'est de savoir si ce match il n'y a pas quelqu'un qui aurait pu apporter PLUS que lui offensivement.

    apres voir johnson en ailier droit pourquoi pas c'est vraiment pas béte. sa permettrait de mettre un arriere droit meilleur defensivement (johnson fait des erreurs technique flagrantes dans des situations tres dangereuses) et johnson a la place de kuyt (blessé) et de maxi (qui a du mal a prendre un couloir comme un ailier doit le faire) ou de babel (irregulier malgré un temps de jeu squelettique).

    Il faut aussi rappeler que cole n'etait pas sur le terrain et qu'il arrivera peut étre a mettre un peu plus de mouvement dans cette equipe !

    lucas poulsen c'est degueulasse on est tous d'accord la dessus et aussi sur le fait que l'entrée de meireless et le repositionnement de gerrard plus bas a fait beaucoup de bien !
    benitezzz
    benitezzz


    Messages : 48
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Le Havre

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 7 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  benitezzz Dim 12 Sep - 19:21

    Pourquoi on ne ferais pas jouer jonhson entant que MOD?
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 7 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  LFC145 Dim 12 Sep - 19:22

    Bon alors désolé mais Lucas c'est plus possible quoi.Je suis choqué par son match la!Que de ballons perdus,de courses dans le vide,c'est affreux.

    Derriere la defense a eté dramatique laissant plusieurs fois seuls les attaquants de Birmingham,seul Carra est sorti du lot et heuresement qu'on a GORDON REINA!Ses deux parades compteront pour sur dans les meilleures de la saison.

    Au milieu la paire Lucas Poulsen quand j'ai vu la compo j'ai fait c'est bon quoi...

    Maxi a été invisible et Jovanovic a plus bougé mais bon toujours aucun des deux décisifs.
    Gerrard malgré une belle fin de match la aussi que de ballons perdus et Torres ne sait pas faire une passe,j'aimerai bien voir combien de passes décisives il a fait dans sa carriere.Il est seul devant et Liverpool doit jouer a 2 attaquants devant,Remenber Toshack Keegan ou Dalglish and Rush ou plus loin encore Saint John Hunt....Il me semble c'etait une tradition a Liverpool meme sous Houllier on avait Owen avec Heskey.

    Bon Cole a fini enfin sa suspension et Meireles devait etre titulaire a la place de cette imposture qu'est Lucas.Il en prend plein la gueule alors j'ai vraiment voulu bien analyser ses matchs et le constat est terrible:Il n"est pas assez bon pour jouer a Liverpool!

    En attendant Janvier faudrait sans doute faire jouer ensemble N"Gog ou Babel avec Torres devant.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 7 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  Gian Dim 12 Sep - 19:22

    joul a écrit:le probléme c'est pas de savoir si maxi a apporté quelque chose la saison derniere, c'est de savoir si ce match il n'y a pas quelqu'un qui aurait pu apporter PLUS que lui offensivement.

    apres voir johnson en ailier droit pourquoi pas c'est vraiment pas béte. sa permettrait de mettre un arriere droit meilleur defensivement (johnson fait des erreurs technique flagrantes dans des situations tres dangereuses) et johnson a la place de kuyt (blessé) et de maxi (qui a du mal a prendre un couloir comme un ailier doit le faire) ou de babel (irregulier malgré un temps de jeu squelettique).

    Il faut aussi rappeler que cole n'etait pas sur le terrain et qu'il arrivera peut étre a mettre un peu plus de mouvement dans cette equipe !

    lucas poulsen c'est degueulasse on est tous d'accord la dessus et aussi sur le fait que l'entrée de meireless et le repositionnement de gerrard plus bas a fait beaucoup de bien !

    Mais qui aurait apportait? Babel qui joue habituellement à gauche? Là y avait personne. Donc la seule solution aurait été de modifier la façon de jouer.

    Encore une fois, je ne demande qu'à être agréablement surpris par Babel.
    NataleLFC
    NataleLFC


    Messages : 137
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 32
    Localisation : corse

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 7 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  NataleLFC Dim 12 Sep - 19:24

    benitezzz a écrit:Pourquoi on ne ferais pas jouer jonhson entant que MOD?


    jonhson est bon dans ces débordements tout ca donc c'est sur ca n'est pas une mauvaise idée je pense que RH travailleras ca a l entrainement cette semaine enfin je pense que meireless a prouvé qu'il meritait d'etre titulaire ( il n'en faut pas beaucoup pour le voir)
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 7 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  kikinou Dim 12 Sep - 19:27

    mon petit doigt me dit que la semaine prochaine on va repartir avec la meme equipe , et qu'on va devoir s'habituer
    a la paire lucas poulsen ....
    depuis le début de saison je revois le début de la saison derniere , j'ai l'impression de voir le film " un jour sans fin " ....
    quelle purge ce match, mais quelle purge !
    joul
    joul


    Messages : 89
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 33
    Localisation : villiers

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 7 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  joul Dim 12 Sep - 19:29

    babel qui joue a gauche avec jovanovic a droite peut étre ? pacheco qui joue a droite ça lui aurait donné du temps de jeux. Les solutions ont les connais pas par contre roy aurait pu essayer ! qui ne tente rien a rien ! il ne la pas fait peut étre qu'il avait ses raisons aprés tout ^^

    bref mauvais match mais un bon point ramener sur un terrain ou il est impossible de gagner.
    au final je me satisfait du resultat mais pas de la maniére.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 7 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  simon59 Dim 12 Sep - 19:31

    Ce que je ne comprends pas c'est que la saison dernièe au milieu il y avait: Masch-Lucas et tout le monde a vu ce que sa a donné...
    Roy n'a pa vu les matchs? et là il met Poulen-Lucas,Poulsen est évidemment moins fort que l'argentin...

    Bien sûr tout les problèmes ne viennent pas de sa! mais c'est assez flagrant!
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 7 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  LFC145 Dim 12 Sep - 19:35

    Je suis aussi d'avis que Johnson soit essayé en ailier droit parce que defensivement :;fou:
    avatar
    Redboy


    Messages : 126
    Date d'inscription : 29/11/2009

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 7 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  Redboy Dim 12 Sep - 19:36

    Gian a écrit:
    NataleLFC a écrit:konchesky a fait une bonne seconde periode meireless il faut le faire jouer a la place de lucas maintenant stop hein ! il demandait sans cesse le ballon il provoquait il a été tres bon si il aurait jouer tout le match autant on pouvait marquer , et glen jonhson je ne l'ai pas vu ou il etait ?
    Sur le terrain, le mec qui à lui tout seul s'occupait du côté droit.

    :loaught: plusone
    mouri
    mouri


    Messages : 140
    Date d'inscription : 27/11/2009

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 7 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  mouri Dim 12 Sep - 19:42

    Lucas a pas été bon, mais il a récupéré quelque ballon tenté une ou deux frappe malgré qu'elle sois pourri.

    Poulsen il a été inexistant, pas de marquage, aucun ballon récupéré, si encore il generait un temps sois peu son adversaire direct ça ira encore ...


    enlever Lucas du 11 je suis d'accord mais alors Poulsen on le renvoi au SAV de la juve

    joul
    joul


    Messages : 89
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 33
    Localisation : villiers

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 7 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  joul Dim 12 Sep - 19:48

    mouri a écrit:Lucas a pas été bon, mais il a récupéré quelque ballon tenté une ou deux frappe malgré qu'elle sois pourri.

    Poulsen il a été inexistant, pas de marquage, aucun ballon récupéré, si encore il generait un temps sois peu son adversaire direct ça ira encore ...


    enlever Lucas du 11 je suis d'accord mais alors Poulsen on le renvoi au SAV de la juve


    Je suis pas du tout d'accord avec toi je trouve que poulsen a été beaucoup plus present que lucas, qu'il a perdu moins de ballon et qu'il en a distribué plus et mieux. Poulsen et Lucas ne sont pas mauvais simplement les deux ensemble c'est trés moche.
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 7 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Dim 12 Sep - 19:48

    mouri a écrit:Lucas a pas été bon, mais il a récupéré quelque ballon tenté une ou deux frappe malgré qu'elle sois pourri.

    Poulsen il a été inexistant, pas de marquage, aucun ballon récupéré, si encore il generait un temps sois peu son adversaire direct ça ira encore ...


    enlever Lucas du 11 je suis d'accord mais alors Poulsen on le renvoi au SAV de la juve

    Clairement... j'ai pas trop compris son remplacement, il commencait vraiment a prendre le jeu a son compte... surtout sur les recup... Jova.... comment il a fait pour finir le match???

    Contenu sponsorisé


     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 7 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:57