Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+60
fuctbyflams
baby-liverpool
The Monk
Ici Anfield
fatal
torreskev9
bryan-003
Virtual Jon67
mouri
LFC145
benitezzz
oliv06
hagen reds fan
Ryo_Saeba
Stevi
casa762
Magikal974
Steven_Gerrard
P-F
adrien
tikacry
Jepigepo
pablo
WeAreLiverpool
NataleLFC
kikinou
Vicente
Howa
humanbean
StevenTheBest
Anfield_44
matlehulk
ZeZapatiste
joul
samfandesreds
Hostile
morientes198
Mr All Sunday
lfcmatt
rikku
Bugsy
Gian
sam1284
Rom141
anis liverpool
simon59
Jibung
M'sieur l'marquis
Redboy
Armitage Shanks
toinou LFC
steventorres
titus
teddyj
Antoine
Buddy
GakStyle
Feriel
reda-kun
Electro'
64 participants

    Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 8 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  M'sieur l'marquis Dim 12 Sep - 19:57

    Comment gagner un match en jouant à 8 contre 11 en 1ère mi-temps (sans Gerrard Torres et Maxi)et à 9 contre 11 en deuxième (Gerrard a fait son entrée).

    Mais qu'arrive-t'il à Torres ? Ok il a besoin de jouer pour retrouver la forme, mais au moins qu'il fasse preuve d'enthousiasme et d'envie (comme Mereiles ), parce qu'aujourd'hui cry

    J'espère que notre espagnol va rapidement élever son jeu au niveau de celui de son compatriote Pépé.

    Quand à Maxi, il est excellent en tout, mais vraiment trop lent en tout. Bref, il n'a pas le niveau minimum requis pour la PL. Joe Cole devrait le remplacer à droite.


    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 8 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  casa762 Dim 12 Sep - 20:01

    Je dis pas que Johnson est une merde, il est assez bon, mais il vaut vraiment pas son prix.
    Quand a Poulsen.... le jumeaux de Lucas !
    Aquilani aurait été pas mal a la place du danois dormant.
    Apres, il dois peut être s'adapté, difficile a jugé comme ca.
    Mais la pair Lucas - Poulsen, c'est juste une horreur. Même déffensivement ils n'ont pas vraiment une superbe influance.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 8 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  Mr All Sunday Dim 12 Sep - 20:03

    Comme au dernier match, je vais faire en ça en + & -

    Les + :

    - Reina, semble pas très affecté par ses deux bourdes.

    - Les recrus tardives, Konchesky était pas mal, par rapport à ses compères de la défense du moins, et Meireles a fait une bonne entré, mais ne nous enflammons pas trop non plus.

    - Jova, s'installe de plus en plus


    Les - :

    - La charnière centrale, mal placé, à coté de la plaque, trop facilement débordé, ça fait peur, d'autant plus qu'en face, c'est "que" Birmingham.

    - Le schéma de jeu, NON NON & mille fois NON, se 4-2-3-1 avec Gerrard derrière l'attaquant ça ne marchera plus !!!!! surtout avec 2 purs milieux défensifs derrière, Roy réveil toi, ça peut pas fonctionné ...


    Avec le recrutement d'un joueur comme Meireles, je pense qu'il faut faire place à un 4-3-3 avec Gerrard - Meireles devant Poulsen ou Lucas, je trouve ça énervant l'obstination de vouloir joué avec un 10 (ou 9 et demi) en l’occurrence Gerrard, qui de se fait est dos au jeu, alors que face au jeu il est juste monstrueux.

    Malgré que je sois optimiste, la saison risque d'être longue ...
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 8 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Dim 12 Sep - 20:06

    casa762 a écrit:Je dis pas que Johnson est une merde, il est assez bon, mais il vaut vraiment pas son prix.
    Quand a Poulsen.... le jumeaux de Lucas !
    Aquilani aurait été pas mal a la place du danois dormant.
    Apres, il dois peut être s'adapté, difficile a jugé comme ca.
    Mais la pair Lucas - Poulsen, c'est juste une horreur. Même déffensivement ils n'ont pas vraiment une superbe influance.

    plusone la paire lucas-poulsen ca vaut rien... même si je trouve lucas legerement plus tranchant...
    avatar
    bryan-003


    Messages : 28
    Date d'inscription : 10/02/2010

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 8 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  bryan-003 Dim 12 Sep - 20:13

    N'importe quoi liverpool en se moment Suspect
    pablo
    pablo


    Messages : 287
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : DINARD

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 8 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  pablo Dim 12 Sep - 20:24

    les matchs se suivent et se ressemblent.des mauvaises 1° mi-temps ,une réaction en 2°qui permet juste de sauver les meubles.le collectif n'y est pas,les joueurs paraissent lents et poussifs.il n'y a rien du rassurant dans ce que ous voyons.nous serons fixés sur notre valeur a ot dimanche.
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 8 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  torreskev9 Dim 12 Sep - 20:56

    tant qu' on aura pas de nouveaux investisseurs qui sortent le pognon, on pourra rien faire de plus mais je ne vais pas trop argumenter même si j' ai vu une bonne réaction vers la fin. Pour moi, ça a été notre meilleur match de PL.

    Dans tous les cas, liverpool est en fin de cycle, il faudra du temps et aussi de l' argent pour qu' on redevienne compétitif. Pour la tactique, je sais pas même avec mou , cela aurait été compliqué.

    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 8 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  Jibung Dim 12 Sep - 21:21

    casa762 a écrit:Je dis pas que Johnson est une merde, il est assez bon, mais il vaut vraiment pas son prix.
    Quand a Poulsen.... le jumeaux de Lucas !
    Aquilani aurait été pas mal a la place du danois dormant.
    Apres, il dois peut être s'adapté, difficile a jugé comme ca.
    Mais la pair Lucas - Poulsen, c'est juste une horreur. Même déffensivement ils n'ont pas vraiment une superbe influance.

    J'ai pensé exactement la même chose, pas un pour relever l'autre malheureusement, c'est tellement triste de jouer avec deux joueurs de ce style (ni physique, ni technique, mais WTF ?) et d'autant plus en PL, on est une des équipes les plus chiantes du championnat, sérieux Roy devrait comprendre le foot anglais pourtant...

    kikinou a écrit:mon petit doigt me dit que la semaine prochaine on va repartir avec la meme equipe , et qu'on va devoir s'habituer
    a la paire lucas poulsen ....
    depuis le début de saison je revois le début de la saison derniere , j'ai l'impression de voir le film " un jour sans fin " ....
    quelle purge ce match, mais quelle purge !

    C'est tellement ça, du R'b bis, on s'endort avec le 4 5 1, et à la fin on s'aperçoit qu'il faut marquer un but alors on change le système pour se créer 2 fois plus d'occasions en 15 minutes qu'en 75. Toujours ce même scénario, exaspérant. Y'a juste à regarder un seul match de l'Angleterre pour voir que Gerrard est beaucoup plus à l'aise au centre.
    Et Babel même pas entré alors que c'est un des seuls à marquer.  Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 8 16458
    fatal
    fatal


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : Rabat

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 8 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  fatal Dim 12 Sep - 22:35

    la saison dernière out le monde ne voulais pas de lucas et cette saison on ramène un autre nouveau lucas (poulsen) !!!
    je regrette vraiment le prêt d'Aquilani !!! mereiles est bon par contre Jovanovic n'assure vraiment pas je préfére Babel lui au moin il marque et creer des problèmes pour la défense je regrette aussi le départ de rierra !!! Sad Sad
    notre milieu est trés faible en+ gerrard il n'est pas bien placé !! le prochain match j'espére voir Mereiles-gerrard-maxi en milieu et Babel-cole-torres en Attaque !!!
    Roy Reveille toi !!!
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 8 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  Buddy Dim 12 Sep - 22:53

    C'est quand même incroyable que Roy ait attendu la 76ème et quelques pour faire entrer Meireles. Dès son entrée et le replacement plus bas de Gerrard, on était beaucoup plus tranchants offensivement !

    Mais ce qui m'a achevé et qui représente à mes yeux notre problème au niveau du jeu depuis des années c'est l'action où sur un superbe trois contre trois en contre-attaque, Poulsen court devant, et tout d'un coup s'arrête pour passer derrière. A partir de là, contre-attaque anéantie, mais putain pourquoi avoir fait ça ???

    Manque cruel de déplacements, de fluidité, et d'envie !
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 8 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  morientes198 Dim 12 Sep - 23:48

    le résultat ne m'étonne malheureusement pas du tout...dès l'annonce du onze de départ, j'avais un pressentiment. on s'éternise avec ce 4 5 1 contre les équipes soit disant plus faibles, en away. Pour moi, il faudrait jouer en 4 4 2 avec mereiles dans l'axe avec Lucas/Poulsen/Gerrard et mettre babel devant avec Torres. on repart avec la même base que l'année dernière, c"est vraiment frustrant !!! J'aimerais bien revoir Gerrard à droite parfois aussi. ses centres me manquent.
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 8 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  Ici Anfield Lun 13 Sep - 0:44

    Comme l'annonçaient bc, ce matach allait dire bc sur notre saison. RH avait brûlé un joker contre City, il vient d'en perdre quelques uns ...

    Soi-disant, les entraineurs anglais jouent tous les matchs pour gagner, c'est pas avec une paire Poulsen - Lucas qu'on allait jouer la gagne ...

    Reina nous sauve le match, mais qu'on nous expliquer comment Skrtl peut être titulaire après son début de saison médiocre ?

    C'est MON qui rigole bien ...

    Heureusement que les rivaux pour la 4ème place ne sont pas bc mieux, et puis encore une fois tout ceci est résiduel par rapport à l'enjeu du 5 octobre !
    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 8 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  The Monk Lun 13 Sep - 1:01

    Il est trop tôt pour juger Hodgson, mais je trouve tout de même inquiétant le manque de rythme durant ce match : la plupart des joueurs du LFC jouent en 3 touches de balle, c'est beaucoup trop pour pouvoir exploiter les éventuels décalages. Notre milieu ralentit les actions, et l'entrée de Meireles a été plutôt bonne. À voir.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 8 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  Feriel Lun 13 Sep - 1:23

    torreskev9 a écrit:tant qu' on aura pas de nouveaux investisseurs qui sortent le pognon, on pourra rien faire de plus mais je ne vais pas trop argumenter même si j' ai vu une bonne réaction vers la fin. Pour moi, ça a été notre meilleur match de PL.

    Dans tous les cas, liverpool est en fin de cycle, il faudra du temps et aussi de l' argent pour qu' on redevienne compétitif. Pour la tactique, je sais pas même avec mou , cela aurait été compliqué.


    Notre meilleur match en PL cette saison c'était contre Arsenul y a rien à dire!
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 8 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  baby-liverpool Lun 13 Sep - 2:58

    Match médiocre et dépcevant , mais bon fallait s'y attendre quand on a Lucas et poulsen, dont on sait que l'un d'eux ne servira a rien si ils jouent ensemble...


    Je commence sérieusement à avoir des doutes sur les capacités de Hougdson, je sais cve n'est que le début mais il se répete. Il fait jouer poulsen et lucas ensemble, il fait verouiller le jeu quand on a besoin des trois points et quand on a les moyens d'aller les chercher, il remet la meme compo qui ne marche pas, etc. Faut sérieusement qu'il change des choses ou il risque de pas faire long, deja que ces relations avec les supporters ne sont pas mauvaises mais sans plus...


    Sinon Gerrard en MD je m'y oppose, on a dejha vu les résultats, ce n'est pas qu'il soit mauvais a ce poste,c'est qu'on perd une option offensive (et deja qu'on est mal fournis à ce niveau..), on a besoin de lui plus en avant, vu qu'avec Torres il est un des seules bonnes otions offensives qu'on a (lucas et ngog sont bien gentils, mais pas plus eficaces que lui). le problème ce n'est pas que Gerrard soit mauvais c'est qu'il ne recoit pas assez de ballons du milleu de terrain ce qui fait que torres ne puise pas en recevoir non plus. Pour que ca marche un Torres - Gerrard il nous faudrait un bon pourvoyeur de ballons, avec Alonso ca marchait à merveille, avec Lucas non. Donc pour revoir stevie derrière torres il faudrait un alonso ou un autre gerrard.

    En équipe nationale il a souvent tenu ce role et il a été excellent, en sélection il a été excellent avec Barry en MD et lui plus devant. Meireles pourrait jouer en MD (le problème c'est qu'il n'est pas un vrai Md à la mash, et Stevie ne l'est pas non plus désolé, et meme si il a joué à ce poste dans ses jeunes années, il ne l'a jamais vraiment été).

    Le meilleur poste pour l'instant pour stevie, ou il serait plus efficace avec l'actuelle formation, serait en 8 (ce n'est pas tout à fait MD lol) son association avec meireles a plutot été bonne, donc faudra essayer de les combiner les deux. Meireles marquait souvent avec Porto, et ca sera aussi le meilleur poste pour meireles a mon avis.


    Faudrait essayer toutes les combinaisons possibles meireles derrière stevie et torres ca pourrait marcher aussi, ou alors stevie en 8 et meireles derrière ou vice versa, faudra essayer. Ce que je sais c'êst que lucas et poulsen ensenble ca ne sert à rien, oit on en fait jouer un soit l'autre.


    Ou Agger en MD? Je sais qu'il a deja fait un ou deux machs a ce poste si je ne me trompe pas, et avait plutot fait bonne impression je dis peut etre des betises, mais j'essaye de trouver des solutions quoi saint

    On a spearing encore mais vu que pour certains d'entre vous il ne semble pas pret...



    fatal
    fatal


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : Rabat

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 8 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  fatal Lun 13 Sep - 3:04

    baby-liverpool a écrit:Match médiocre et dépcevant , mais bon fallait s'y attendre quand on a Lucas et poulsen, dont on sait que l'un d'eux ne servira a rien si ils jouent ensemble...


    Je commence sérieusement à avoir des doutes sur les capacités de Hougdson, je sais cve n'est que le début mais il se répete. Il fait jouer poulsen et lucas ensemble, il fait verouiller le jeu quand on a besoin des trois points et quand on a les moyens d'aller les chercher, il remet la meme compo qui ne marche pas, etc. Faut sérieusement qu'il change des choses ou il risque de pas faire long, deja que ces relations avec les supporters ne sont pas mauvaises mais sans plus...


    Sinon Gerrard en MD je m'y oppose, on a dejha vu les résultats, ce n'est pas qu'il soit mauvais a ce poste,c'est qu'on perd une option offensive (et deja qu'on est mal fournis à ce niveau..), on a besoin de lui plus en avant, vu qu'avec Torres il est un des seules bonnes otions offensives qu'on a (lucas et ngog sont bien gentils, mais pas plus eficaces que lui). le problème ce n'est pas que Gerrard soit mauvais c'est qu'il ne recoit pas assez de ballons du milleu de terrain ce qui fait que torres ne puise pas en recevoir non plus. Pour que ca marche un Torres - Gerrard il nous faudrait un bon pourvoyeur de ballons, avec Alonso ca marchait à merveille, avec Lucas non. Donc pour revoir stevie derrière torres il faudrait un alonso ou un autre gerrard.

    En équipe nationale il a souvent tenu ce role et il a été excellent, en sélection il a été excellent avec Barry en MD et lui plus devant. Meireles pourrait jouer en MD (le problème c'est qu'il n'est pas un vrai Md à la mash, et Stevie ne l'est pas non plus désolé, et meme si il a joué à ce poste dans ses jeunes années, il ne l'a jamais vraiment été).

    Le meilleur poste pour l'instant pour stevie, ou il serait plus efficace avec l'actuelle formation, serait en 8 (ce n'est pas tout à fait MD lol) son association avec meireles a plutot été bonne, donc faudra essayer de les combiner les deux. Meireles marquait souvent avec Porto, et ca sera aussi le meilleur poste pour meireles a mon avis.


    Faudrait essayer toutes les combinaisons possibles meireles derrière stevie et torres ca pourrait marcher aussi, ou alors stevie en 8 et meireles derrière ou vice versa, faudra essayer. Ce que je sais c'êst que lucas et poulsen ensenble ca ne sert à rien, oit on en fait jouer un soit l'autre.


    Ou Agger en MD? Je sais qu'il a deja fait un ou deux machs a ce poste si je ne me trompe pas, et avait plutot fait bonne impression je dis peut etre des betises, mais j'essaye de trouver des solutions quoi saint

    On a spearing encore mais vu que pour certains d'entre vous il ne semble pas pret...




    Agger il est pire dans ce poste !!! Spearing n'a pas le niveau par contre aquilani pourvait faire un boulot meilleur que celui d'alonso bn un milieu Gerrard- mereilles-maxi c'est l'ideal pour le moment !!!
    Vous pensez quoi sur Jovanovic????
    fuctbyflams
    fuctbyflams


    Messages : 366
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 8 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  fuctbyflams Lun 13 Sep - 7:55

    The Monk a écrit:Il est trop tôt pour juger Hodgson, mais je trouve tout de même inquiétant le manque de rythme durant ce match : la plupart des joueurs du LFC jouent en 3 touches de balle, c'est beaucoup trop pour pouvoir exploiter les éventuels décalages. Notre milieu ralentit les actions, et l'entrée de Meireles a été plutôt bonne. À voir.

    Je pense pareil, j'ai un action qui me reste en tête ou Jonhson a la balle coté droit il cherche quelqu'un, cherche encore, cherche toujours, puis 1 minute plus tard il est sur le coté gauche(c'était à la fin du match). Faut qu'on retrouve de la vitesse de jeu, et de la confiance tout le monde baisse les bras sur le terrain c'est triste à voir... j'espère voir autre chose jeudi soir sinon on peut stopper l'europe direct c'est juste bon à remplir l'infirmerie
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 8 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  kikinou Lun 13 Sep - 8:08

    je ne comprends pas les choix de hodgson .
    aprés la saison calamiteuse qu'on a connu , il a toutes les raisons du monde pour tenter des nouveautés et prendre tous les riques ,
    personne ne lui reprocherait !
    et bien non , on revoit les mêmes systémes , et le même style de jeu , qui ne surprend plus , qui ne séduit plus .
    je sais qu'il ne faut pas tirer sur l'ambulance , mais lucas n'a définitivement pas le niveau , il ralentit trop le jeu , et ne joue jamais vers l'avant .
    gerrard a définitivement coulé , il a l'air déja résigné . torres , pardon de toucher a la sacro sainte idole intouchable , mais pour moi c'est un branleur capricieux qui ne daigne pas faire d'efforts , qui ne coure pas , qui n'accepte pas le combat . Il tombe tout le temps, et met une plombe à se relever .( ouais je sais il a été blessé gna gna , mais bon on est à la mi septembre hein c'est quand il veut ) .
    bon , ben voila on est au début de la saison et on commence non pas à regarder qui est devant , mais comment ca se passe derriere .
    ce qui est irritant , c'est le comportement des joueurs , apathique , éteint .
    On pourrait se consoler en se disant qu'on a une défense de béton , mais johnson se replace quand il veut , carra cherche ses jambes , quand a sktrel
    il est temps de se réveiller !
    bon le point positif est qu'on ne peut que s'améliorer hein Wink
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 8 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  PHILDK Lun 13 Sep - 9:11

    Comme d'hab
    match super ennuyeux
    on joue que les 10 dernières minutes
    le goal de Birmingham n'a pas un arrêt a faire
    Bravo a Pepé qui n'a pas volé le Clean Sheet

    Dans 1 Semaine Old Trafford
    the Test contre les vagues déferlandes des DEVILS
    Pépé chauffe les gants
    A mois que ...........les Reds se réveillent
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 8 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  Gian Lun 13 Sep - 10:51


    Pepe: A point gained

    The Spanish custodian was in superlative form to help the Reds to a share of the spoils in the St Andrews stalemate, producing three world-class interventions in the first half to thwart headers from Cameron Jerome and Craig Gardner.

    Reina admits he was satisfied with the outcome of a tense contest but was quick to play down the significance of his own contribution - instead highlighting the team's effort as a whole.

    And the 28-year-old is backing Liverpool to build on their hard-earned point by going from strength-to-strength over the coming weeks as the new-look squad continues to gel.

    "I am happy but we all helped to get a very good point," he said. "We could have lost the game, so we should be happy with the point.

    "I've never beaten Birmingham in the league in five years and it is always difficult here. It has been a tough place for us. We never get proper results here.

    "But let's look at it in a positive way. We have to go forward from here. We have to make sure that nobody is thinking of winning the league or anything like that at this moment.

    "It is going to take a while. We have got to get used to the new players and then the system. Of course our target is to be up there but we have to be realistic.

    "We will find out at the end of the season what we can achieve. Maybe it will take a while and we all have to be patient. April and May is the time to talk about targets."

    He added: "Any away game is tough. We've had a difficult start - Arsenal, City away, Birmingham away, Manchester United next week.

    Liverpoolfc.tv

    Reina pense qu'on a gagné un point, il a pas tord vu que Birmingham a dominé le match. Mais c'est pas pour autant que je suis content de notre performance, bien au contraire... Reina est un gardien que j'adore, mais je ne pense pas qu'il fasse se rejouir de ce genre de performance. Au contraire, il faut partir pour la gagne et non se satisfaire de faire match nul pour Birmingham ( avec tout le respect qu'on leur doit, ça n'est pas une équipe du top 7).
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 8 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  M'sieur l'marquis Lun 13 Sep - 11:00

    J'ai comme l'impression qu'on va nous faire un gros pataquès au sujet de Torres cette semaine.

    Pas plus mal avant le match à OT Wink

    Ceci dit, j'espère que son attitude désespérante n'est due qu'à un manque flagrant de forme et pas a un problème technique ou tactique.


    http://www.guardian.co.uk/football/2010/sep/13/liverpool-roy-hodgson-fernando-torres
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 8 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  PHILDK Lun 13 Sep - 11:02

    Gian a écrit:[Birmingham ( avec tout le respect qu'on leur doit, ça n'est pas une équipe du top 7).

    eh bien si ils sont 5ème actuellement
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 8 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  Gian Lun 13 Sep - 11:08

    PHILDK a écrit:
    Gian a écrit:[Birmingham ( avec tout le respect qu'on leur doit, ça n'est pas une équipe du top 7).

    eh bien si ils sont 5ème actuellement

    Very Happy , Non je parle du long terme  Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 8 583712 . Birmingham est une bonne équipe, c'est sur. Mais je ne pense pas qu'elle soit du standard de Man U, Chelsea, Arsenal, Tottenham, Man City ou Everton car il n'y a pas la même qualité technique. C'est pour ça que je dis ça. Et c'est aussi pour ça que je pense que l'on doit gagner ce genre match.
    On aurait du être encore plus motivé quand on voit les résultats des autres gros qui ont laissés des points. Enfin, ce n'est que mon avis  Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 8 583712 .
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 8 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  torreskev9 Lun 13 Sep - 14:40

    kikinou a écrit:je ne comprends pas les choix de hodgson .
    aprés la saison calamiteuse qu'on a connu , il a toutes les raisons du monde pour tenter des nouveautés et prendre tous les riques ,
    personne ne lui reprocherait !
    et bien non , on revoit les mêmes systémes , et le même style de jeu , qui ne surprend plus , qui ne séduit plus .
    je sais qu'il ne faut pas tirer sur l'ambulance , mais lucas n'a définitivement pas le niveau , il ralentit trop le jeu , et ne joue jamais vers l'avant .
    gerrard a définitivement coulé , il a l'air déja résigné . torres , pardon de toucher a la sacro sainte idole intouchable , mais pour moi c'est un branleur capricieux qui ne daigne pas faire d'efforts , qui ne coure pas , qui n'accepte pas le combat . Il tombe tout le temps, et met une plombe à se relever .( ouais je sais il a été blessé gna gna , mais bon on est à la mi septembre hein c'est quand il veut ) .
    bon , ben voila on est au début de la saison et on commence non pas à regarder qui est devant , mais comment ca se passe derriere .
    ce qui est irritant , c'est le comportement des joueurs , apathique , éteint .
    On pourrait se consoler en se disant qu'on a une défense de béton , mais johnson se replace quand il veut , carra cherche ses jambes , quand a sktrel
    il est temps de se réveiller !
    bon le point positif est qu'on ne peut que s'améliorer hein Wink

    Je suis d'accord avec toi sauf lorsque tu parles de torres. Ce n' est pas mon idole. D'ailleurs , pour moi, le foot passe au second plan après le tennis. Le tennis est beaucoup plus palpitant alors que le foot, c' est rare qu' une équipe qui mène 4-0 se fasse rattraper.Par exemple, un match djoko-fed, nadal-fed à wim ou nadal-djoko à madrid pour ne citer qu' eux est mieux que de voir un Chelsea- WBA

    Pour torres, autant lors de la première saison, il était combatif mais là c' est un branleur mais c' est pas le seul.
    Je crois qu' il attend deux choses : un nouveau proprio pour faire ramener ses postes espagnols ou un appel du barça.

    Tu as vu , je peux être d' accord avec toi  Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 8 583712
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 8 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  torreskev9 Lun 13 Sep - 14:44

    Je crois que le départ de certains cadres comme mash et surtout xabi a fait perdre au groupe l'envie de se battre. Pour moi, il y' aussi un problème mental dans l' équipe. Ca se sent avec des joueurs comme gerrard qui dont largement meilleurs en sélection enfin c' est peut être aussi parce que les joueurs en sélection sont meilleurs...
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 8 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  humanbean Lun 13 Sep - 15:02

    torreskev9 a écrit:
    Je crois qu' il attend deux choses : un nouveau proprio pour faire ramener ses postes espagnols ou un appel du barça.

    Haha!

    Bon sinon plus sérieusement.

    Moi le truc que je ressors de ce début de saison c'est les résultats plutôt
    médiocres mais la cruelle sensation qu'on peu mieux faire! Et à la limite je trouve
    ça plutôt positif. Le sentiment de frustration domine, c'est pas de la résignation (pas encore?).
    Hormis le match contre City que je garde comme anecdotique (à mon avis c'est purement une bataille tactique remportée par Mancini, et un peu de chance aussi; but de tevez+ pénalty, le score aurait du être moins sévère) je pense qu'on va se forger un équipe de plus en plus motivée à travers les semaines à venir. Et quoi de mieux que d'aller se refaire une santé à Old trafford? Nul à Goodison et à Craven Cottage, eux aussi sont dans le doute...
    avatar
    xavier


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/12/2009

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 8 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  xavier Lun 13 Sep - 15:04

    M'sieur l'marquis a écrit:J'ai comme l'impression qu'on va nous faire un gros pataquès au sujet de Torres cette semaine.
    Pas plus mal avant le match à OT

    Si on perd à Old trafford, ce qui est quand même plus que probable.
    5 pts en 5 journée ça ressemble pas un peu à une crise??
    redman
    redman


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/11/2009

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 8 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  redman Lun 13 Sep - 15:11

    Un match très médiocre.

    Entre un Torres à l'ouest, un Gerrard un peu meilleur mais pas transcendant non plus, un milieu de terrain d'une rare faiblesse (Jovanovic, Lucas, Poulsen, Maxi, ce quatuor n'est pas dan les 7-8 meilleurs milieux de terrains de PL pour moi. Et techniquement, franchement.. Vivement la titularisation de Raul Meireles.) et une défense pas très rassurante (Faudrait dire à Jonhson qu'attaquer c'est bien, mais c'est quand même un défenseur..), c'était dur d'espérer quelque chose.
    Heureusement, Reina a sorti un très gros match, sans ça on repartait avec zéro point.

    Il y a vraiment beaucoup de boulot. Le match de MU va être très important. Ca peut conditionner une partie de la saison.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 8 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  Candy Lun 13 Sep - 15:33

    Electro' a écrit:Ça me rend fou .. ils deviennent tous aveugles les entraineurs en arrivant à Pool ? Bordel fais quelque chose !

    Jibung a écrit:Premier changement à la 76 ème, mais oui on va ptete jouer 15min sérieusement.

    Steven_Gerrard a écrit:Changements poste pour poste, Roy se contenterait-il du match nul ? affraid

    joul a écrit:le coaching de roy me laisse perplexe. avec le visage que montre l'equipe, premier changement a la 75éme c'est super tard, maxi qui ne sert a rien ! absolument rien ! devrait etre dehors depuis bien longtemps !!! babel ou pacheco auraient au moins eu le merite de tenter de faire des appels et de deborder !!!

    Jibung a écrit:Lucas / Poulsen même combat gives

    joul a écrit:
    Gian a écrit:
    joul a écrit:le coaching de roy me laisse perplexe. avec le visage que montre l'equipe, premier changement a la 75éme c'est super tard, maxi qui ne sert a rien ! absolument rien ! devrait etre dehors depuis bien longtemps !!! babel ou pacheco auraient au moins eu le merite de tenter de faire des appels et de deborder !!!

    Le problème avec Babel c'est qu'il est souvent demandé, mais il déçoit énormément sur le terrain. Intelligence de jeu inexistante, trop de pertes de balle. Il est rapide mais après...

    entre laissé sur le terrain un joueur invisible tout le long du match et faire rentrer un autre joueur je fait le 2éme choix ! maxi au vu de son match on sait qu'il ne va rien faire alors que le joueur sur le banc si ça se trouve il tient une forme extraordinaire ? en tout cas la solution de ne rien changer c'est bien lache

    casa762 a écrit:Johnson des centre de fatigué...
    Lucas - Poulsen....  Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 8 421804

    Je n'ai fait que citer quelques messages écrits lors du match d'hier et je vais poser une question à la con. Mais fallait-il vraiment virer Bénitez pour engager Hodgson à la place? A-t-on vraiment gagner au change?

    Même si j'ai beaucoup d'estime pour Roy Hodgson suite à son passage à la tête de l'équipe nationale suisse au début des années 1990, il faut se rendre à l'évidence, Rafa me manque en ce début de saison.


    pablo a écrit:les matchs se suivent et se ressemblent.des mauvaises 1° mi-temps ,une réaction en 2°qui permet juste de sauver les meubles.le collectif n'y est pas,les joueurs paraissent lents et poussifs.il n'y a rien du rassurant dans ce que ous voyons.nous serons fixés sur notre valeur a ot dimanche.

    Pablo deviendrait-il aussi "pessimiste" que moi? lol!

    Ici Anfield a écrit:Comme l'annonçaient bc, ce matach allait dire bc sur notre saison. RH avait brûlé un joker contre City, il vient d'en perdre quelques uns ...

    Soi-disant, les entraineurs anglais jouent tous les matchs pour gagner, c'est pas avec une paire Poulsen - Lucas qu'on allait jouer la gagne ...

    Reina nous sauve le match, mais qu'on nous expliquer comment Skrtl peut être titulaire après son début de saison médiocre ?

    C'est MON qui rigole bien ...

    Heureusement que les rivaux pour la 4ème place ne sont pas bc mieux, et puis encore une fois tout ceci est résiduel par rapport à l'enjeu du 5 octobre !

    Très peu de gens sur ce forum se rendent réellement compte que la date du 6 octobre sera capitale pour l'avenir de notre club. affraid
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 8 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  torreskev9 Lun 13 Sep - 16:24

    Candy a écrit:
    Electro' a écrit:Ça me rend fou .. ils deviennent tous aveugles les entraineurs en arrivant à Pool ? Bordel fais quelque chose !

    Jibung a écrit:Premier changement à la 76 ème, mais oui on va ptete jouer 15min sérieusement.

    Steven_Gerrard a écrit:Changements poste pour poste, Roy se contenterait-il du match nul ? affraid

    joul a écrit:le coaching de roy me laisse perplexe. avec le visage que montre l'equipe, premier changement a la 75éme c'est super tard, maxi qui ne sert a rien ! absolument rien ! devrait etre dehors depuis bien longtemps !!! babel ou pacheco auraient au moins eu le merite de tenter de faire des appels et de deborder !!!

    Jibung a écrit:Lucas / Poulsen même combat gives

    joul a écrit:
    Gian a écrit:
    joul a écrit:le coaching de roy me laisse perplexe. avec le visage que montre l'equipe, premier changement a la 75éme c'est super tard, maxi qui ne sert a rien ! absolument rien ! devrait etre dehors depuis bien longtemps !!! babel ou pacheco auraient au moins eu le merite de tenter de faire des appels et de deborder !!!

    Le problème avec Babel c'est qu'il est souvent demandé, mais il déçoit énormément sur le terrain. Intelligence de jeu inexistante, trop de pertes de balle. Il est rapide mais après...

    entre laissé sur le terrain un joueur invisible tout le long du match et faire rentrer un autre joueur je fait le 2éme choix ! maxi au vu de son match on sait qu'il ne va rien faire alors que le joueur sur le banc si ça se trouve il tient une forme extraordinaire ? en tout cas la solution de ne rien changer c'est bien lache

    casa762 a écrit:Johnson des centre de fatigué...
    Lucas - Poulsen....  Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 8 421804

    Je n'ai fait que citer quelques messages écrits lors du match d'hier et je vais poser une question à la con. Mais fallait-il vraiment virer Bénitez pour engager Hodgson à la place? A-t-on vraiment gagner au change?

    Même si j'ai beaucoup d'estime pour Roy Hodgson suite à son passage à la tête de l'équipe nationale suisse au début des années 1990, il faut se rendre à l'évidence, Rafa me manque en ce début de saison.


    pablo a écrit:les matchs se suivent et se ressemblent.des mauvaises 1° mi-temps ,une réaction en 2°qui permet juste de sauver les meubles.le collectif n'y est pas,les joueurs paraissent lents et poussifs.il n'y a rien du rassurant dans ce que ous voyons.nous serons fixés sur notre valeur a ot dimanche.

    Pablo deviendrait-il aussi "pessimiste" que moi? lol!

    Ici Anfield a écrit:Comme l'annonçaient bc, ce matach allait dire bc sur notre saison. RH avait brûlé un joker contre City, il vient d'en perdre quelques uns ...

    Soi-disant, les entraineurs anglais jouent tous les matchs pour gagner, c'est pas avec une paire Poulsen - Lucas qu'on allait jouer la gagne ...

    Reina nous sauve le match, mais qu'on nous expliquer comment Skrtl peut être titulaire après son début de saison médiocre ?

    C'est MON qui rigole bien ...

    Heureusement que les rivaux pour la 4ème place ne sont pas bc mieux, et puis encore une fois tout ceci est résiduel par rapport à l'enjeu du 5 octobre !

    Très peu de gens sur ce forum se rendent réellement compte que la date du 6 octobre sera capitale pour l'avenir de notre club. affraid


    Si je le sais, soit on continue vers notre descente aux enfers soit d' ici l' année prochaine, on vise le titre.  Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 8 80191
    Comme tu le dis, on pourait se retrouver avec H et G après le 6 octobre  Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 8 68087 et c'est très inquiétant...

    Contenu sponsorisé


     Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham  0-0  Liverpool - Page 8 Empty Re: Live [PL: 4j - 12/09/2010] Birmingham 0-0 Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:46