Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+14
pitou
M'sieur l'marquis
Kilkenny
Pascale from Paris
fuctbyflams
liverbas
Boubou
Morgan
matlehulk
NataleLFC
Julienggg le Cousserguois
smurf
Autumn319
Virtual Jon67
18 participants

    National

    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    National Empty National

    Message  Virtual Jon67 Mer 15 Sep - 9:54

    Championnat de France National


    Dernière édition par Virtual Jon67 le Ven 17 Sep - 22:28, édité 1 fois
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    National Empty Re: National

    Message  Autumn319 Mer 15 Sep - 16:15

    Virtual Jon67 a écrit:serait-il possible de créer une annonce pour le championnat de national? SVP
    gné? de quoi tu parles?
    tu peux publier les resultats du national ici.ya pas de problèmes.
    smurf
    smurf


    Messages : 265
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nîmes

    National Empty Re: National

    Message  smurf Mer 15 Sep - 17:40

    Virtual Jon67 a écrit:serait-il possible de créer une annonce pour le championnat de national? SVP
    En espérant que ce soit la seule année où tu en ai besoin? National 583712
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    National Empty Re: National

    Message  Julienggg le Cousserguois Mer 15 Sep - 17:43

    Virtual Jon67 a écrit:serait-il possible de créer une annonce pour le championnat de national? SVP

    Oui, tu peux le dire que Rodez est lanterne rouge! :loaught:

    Going down, going down, going down... National 866994

    Les résultats de la 7e journée :

    Gap (15) 4-0 Bayonne (18)
    Fréjus-Saint-Raphaël(1) 1-1 Orléans (17)
    Paris FC (2) 2-2 Strasbourg (13)
    Beauvais (3) 0-0 Amiens (4)
    Bastia (6) 2-0 Guingamp (9)
    Pacy-sur-Eure (14) 0-0 Luzenac (7)
    Gueugnon (20) 0-0 Rouen (8)
    UJA Alfortville (19) 1-1 Créteil-Lusitanos (10)
    Plabennec (12) 3-1 Rodez (21)

    En attendant mercredi : Colmar (16) - Cannes (5)

    Le classement à l'issue de cette 7e journée :

    Rang Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff.

    1 Fréjus 14 6 4 2 0 9 3 6
    2 Bastia 14 7 4 2 1 7 3 4
    3 ParisFC 13 7 3 4 0 9 5 4
    4 Beauvai 13 7 3 4 0 9 5 4
    5 Amiens 13 7 4 1 2 5 3 2
    6 Cannes 11 5 3 2 0 10 4 6
    7 Luzenac 11 7 3 2 2 7 2 5
    8 Rouen 11 7 3 2 2 5 4 1
    9 Plabenn 10 7 3 1 3 8 8 0
    10 Créteil 10 7 3 1 3 6 7 -1
    11 Gap 9 7 3 0 4 11 9 2
    12 Guingam 9 6 2 3 1 3 2 1
    13 Strasbou7 6 1 4 1 7 6 1
    14 Niort 7 6 2 1 3 7 7 0
    15 Pacy 7 6 2 1 3 4 5 -1
    16 Colmar 6 6 2 0 4 3 6 -3
    17 Orléans 6 7 1 3 3 7 9 -2
    18 Alfortv 5 6 1 2 3 6 8 -2
    19 Bayonne 5 7 1 2 4 2 13 -11
    20 Gueugno 4 7 1 1 5 3 9 -6
    21 Rodez 2 7 0 2 5 5 15 -10

    Un départ Arlésien ou Grenoblois selon les saisons cry
    NataleLFC
    NataleLFC


    Messages : 137
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 32
    Localisation : corse

    National Empty Re: National

    Message  NataleLFC Jeu 16 Sep - 0:30

    on va remonter en ligue 2 forza bastia un ti lasceremu mai !
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    National Empty Re: National

    Message  matlehulk Jeu 16 Sep - 8:21

    Avec un joli départ des clubs picards.
    cheers
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    National Empty Re: National

    Message  Morgan Jeu 16 Sep - 16:33

    J'aimerais bien voir la montée du Paris FC... puis en ligue 1 puis l'europe et la ligue des ... National 859371
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    National Empty Re: National

    Message  Virtual Jon67 Ven 17 Sep - 22:26

    strasbourg aura enormement de mal a remonter... cannes est plutot bien parti je trouve...
    Boubou
    Boubou


    Messages : 112
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Rouen

    National Empty Re: National

    Message  Boubou Sam 18 Sep - 0:42

    Pour ce début de saison Cannes et Fréjus Saint Raphaël domine le national mais attention les clubs du Nord de la France n'ont pas dit leur dernier mot!! Very Happy (Rouen) lol!
    Et deux matchs de haute importance avec Amiens - Fréjus Saint Raphaël et Cannes - Paris FC. Wink
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    National Empty Re: National

    Message  liverbas Sam 18 Sep - 9:56

    NataleLFC a écrit:on va remonter en ligue 2 forza bastia un ti lasceremu mai !


    public retrouv&, ambiance de feu a furiani, FORZA BASTIA le retout en ligue 2 est pour cette saison sans probleme, les joueurs sont de vrais guerriers, allez sur le site du sporting SC BASTIA et regardez les photos, dans la tribune le grand etendard avec marqué SOLU BASTIA est le mien et je suis au bout du mat, chaude ambiance les gars


    FORZA BASTIA UN TI LASCEREMU MAI VINCI PER NOI Corse Corse Corse Corse Corse
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    National Empty Re: National

    Message  Virtual Jon67 Jeu 23 Sep - 7:44

    Marre de la censure. Ou est la libertée d'expression?
    fuctbyflams
    fuctbyflams


    Messages : 366
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    National Empty Re: National

    Message  fuctbyflams Jeu 23 Sep - 7:48

    Virtual Jon67 a écrit:Marre de la censure. Ou est la libertée d'expression?

    Pareil +1
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    National Empty Re: National

    Message  matlehulk Jeu 23 Sep - 8:25

    Elle est dans la loi française, à côté des lois contre le racisme.
    Sur le forum, elle est à côté du respect des valeurs du club et d'un peu de l'orthographe et de la grammaire.

    Liberté d'expression oui, se faire insulter non.
    Et que ce soit bien clair, je vise celui qui s'est fait banni. Je vous invite à écrire aux modérateurs ou faire un topic dédié plutôt que de faire des HS ici les gars.
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    National Empty Re: National

    Message  Virtual Jon67 Jeu 23 Sep - 8:27

    Si on doit bannir tous ceux qui derapent vous Allez etre 5 sur le forum.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    National Empty Re: National

    Message  matlehulk Jeu 23 Sep - 8:50

    Si par déraper tu veux dire insulter les français, menacer des membres ou ne pas faire l'effort d'écrire pour que ce soit compréhensible, je doute que beaucoup se fassent bannir. Si c'est juste pour faire un mot d'esprit, ça n'avance pas à grand chose sur un sujet comme ça.
    Si tu penses que c'est une bonne chose grand bien te fasse. Reste qu'il y a des règles dans l'association, sur le forum, et en France. Ceux qui ne les respectent pas sont soumis à des sanctions, connus de tous par avance. Je ne vois pas ce qui te gêne.

    Et d'habitude, quand on parle de la French Branch, les gens disent "nous" quand ils en font partie. Il me semble que c'est ton cas ? Ou alors tu planifies de "déraper" ? ça m'étonnerait. J'espère que c'est juste une faute de frappe.

    L'ambiance se détériore, notamment du fait de trop nombreux dérapages. Si certains ne souhaitent pas partager les valeurs de l'association ou des Reds, ils ne sont pas forcés de venir ou de rester. Si ces personnes donnent une mauvaise image de l'association (pour rappel, ce forum est public et est la "vitrine" de cette association), ils peuvent même être poussés dehors. Dura lex sed lex me diras-tu, et je te dirais que ceux qui ternissent ce qui touchent à Liverpool n'ont rien à faire ici et qu'ils méritent bien de se prendre un bon coup de pied au cul. Nous ne sommes pas d'accord, mais nous ne sommes pas membres permanents du bureau ou de l'équipe de modération ni l'un ni l'autre. D'où ma proposition d'écrire à ces personnes si nous ne partageons pas leur point de vue.

    Et franchement, niveau liberté d'expression, ils sont bien gentils tous à mon avis. Et surtout, surtout, la liberté d'expression ne permet pas de dire n'importe quoi. Nul n'est censé ignorer la loi, même les crétins qui pensent pouvoir la bafouer impunément (et avant que tu puisses t'énerver, je ne te vise pas du tout, mais ceux qui se sont fait virer). Au moins ma position est claire.
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    National Empty Re: National

    Message  Virtual Jon67 Jeu 23 Sep - 8:56

    Ce que je voulais dire c'est que personne n'est a l'abri de déraper. Pas de la façon dont tu l'a décris. Mais ils y a toutes sortes de dérapages... je ne savais même pas que certains étaient banni. Cependant c'est dommage d'avoir tout supprimer car tout n'n'était pas a jeter ....
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    National Empty Re: National

    Message  matlehulk Jeu 23 Sep - 9:09

    D'accord avec toi. Mais ta passion pour le RCS reste intacte et je suis sûr que tu pourras encore poster avec cette passion. National 583712

    Après il y a 1000 membres sur le forum. Si tu laisses tout le monde déraper, même pas beaucoup, même une fois, c'est un joli bordel. Si chacun se responsabilise un tout petit peut, c'est bien plus agréable pour tous. Juste ne pas être con suffit. C'est "vivre" en communauté. C'est un peu ce que dit aussi you'll never walk alone. Que c'est mieux pour les autres d'éviter de déraper.
    National 27615 National 27615 National 27615 National 27615 National 27615
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    National Empty Re: National

    Message  Pascale from Paris Jeu 23 Sep - 10:27

    Mat ; qu'il est bon, qu'il est doux de te lire au réveil ! Rien à ajouter c'est parfait National 642315 National 583712
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    National Empty Re: National

    Message  Virtual Jon67 Jeu 23 Sep - 10:29

    Ca c'est pas hors sujet????
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    National Empty Re: National

    Message  matlehulk Jeu 23 Sep - 10:35

    Virtual Jon67 a écrit:Ca c'est pas hors sujet????

    mode j'ai 14 ans on // Si, mais c'est toi qui a commencé :langue: //mode j'ai 14 ans off

    Sérieusement, je réponds à tes propos. Les modos peuvent diviser le topic et en faire un sur la liberté d'expres​sion(ce que je te proposais au départ). Le problème si je le crée pour te répondre dessus, ceux qui te lisent ici ne me liront pas forcément ailleurs. Et comme la liberté d'expression et les valeurs du club sont des choses qui me sont chères, je préfère répondre là où c'est le plus approprié, quitte à allonger un HS.
    Et si, au lieu de créer un topic sur la liberté d'expression, tu continues à parler de hors sujet ici, c'est sans fin, ton dernier message étant également hors sujet, ma réponse aussi...
    National 583712
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    National Empty Re: National

    Message  Virtual Jon67 Jeu 23 Sep - 10:50

    Merci beaucoup pour ces belles paroles. Je me sens mieux en te lisant. National 859371
    fuctbyflams
    fuctbyflams


    Messages : 366
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    National Empty Re: National

    Message  fuctbyflams Jeu 23 Sep - 10:57

    Virtual Jon67 a écrit:Merci beaucoup pour ces belles paroles. Je me sens mieux en te lisant. National 859371
    ELsass frei :guitare:
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    National Empty Re: National

    Message  matlehulk Jeu 23 Sep - 11:14

    fuctbyflams a écrit:
    Virtual Jon67 a écrit:Merci beaucoup pour ces belles paroles. Je me sens mieux en te lisant. National 859371
    ELsass frei :guitare:

    Je t'en prie Virtual Jon67. ça n'est pas fait pour être de belles paroles, je n'aime pas particulièrement l'onanisme intellectuelle (même si j'ai une grosse tête et utilise des mots compliqués pour dire des grosses conneries). Plutôt pour éviter qu'il y en ait des malheureuses.

    @fuctbyflams: excepté un HS supplémentaire, pas sûr que ce soit du meilleur goût sur un topic où un membre à tenu des propos "dérapant". :guitare:
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    National Empty Re: National

    Message  Virtual Jon67 Jeu 23 Sep - 11:27

    matlehulk a écrit:
    fuctbyflams a écrit:
    Virtual Jon67 a écrit:Merci beaucoup pour ces belles paroles. Je me sens mieux en te lisant. National 859371
    ELsass frei :guitare:

    Je t'en prie Virtual Jon67. ça n'est pas fait pour être de belles paroles, je n'aime pas particulièrement l'onanisme intellectuelle (même si j'ai une grosse tête et utilise des mots compliqués pour dire des grosses conneries). Plutôt pour éviter qu'il y en ait des malheureuses.

    @fuctbyflams: excepté un HS supplémentaire, pas sûr que ce soit du meilleur goût sur un topic où un membre à tenu des propos "dérapant". :guitare:
    Belles paroles c'etait au sens gentil et non mesquin
    fuctbyflams
    fuctbyflams


    Messages : 366
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    National Empty Re: National

    Message  fuctbyflams Jeu 23 Sep - 11:30

    Je suis juste la pour mettre un peu d'humour, je suis sur de nombreux forum (jeux vidéo, voiture, autres) c'est vrai que les dérapages dans les topics c'est pénible, il faut qu'il y est quelqu'un qui face la police, mais le plus pénible c'est quand on enlève une partie des postes, juste parce que ça plaie pas à une personne, je pense qu'il faut savoir en parler avant car tu vois au final tu as denouveau le même nombre de poste qui au final est également totalement HS également donc on en est au même point à une seul différence vous vous prenez la tête pour rien... c'est dommage, garder le sourir. Je pense que le club est bien assez dans la merde pour nous faire rager qu'on a pas besoin du forum pour l'être encore plus.
    YNWA fan love
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    National Empty Re: National

    Message  matlehulk Jeu 23 Sep - 11:55

    Non, ça n'a rien à voir.
    Etienne a tenu des propos racistes. ça n'est pas moi qui ait supprimé ses posts, je ne suis pas modo. Et ça a déplu à bien plus d'une personne. Si le HS te gêne, envoie moi un mp. Si tu trouves que je pourris le forum, dis-le moi en privé ou écris aux modos.
    Il y a trois façons de faire quand on n'est pas d'accord avec quelqu'un : se taire, lui rentrer dedans ou exposer ses idées. Se taire est une bêtise sans nom, surtout face au racisme. Rentrer dedans n'est pas spirit, et sur un forum complètement débile.
    Expliquer ses idées, c'est ce que je fais. Si tu veux me faire la leçon, pas de problème, mais fais-le par mp si ça me concerne juste moi. Si tu veux débattre de la liberté d'expression et des règles du forum, crée un topic et je te réponds dessus. Sur un topic approprié. Si tu m'interpelles sur un topic où c'est HS, je te répondrai sur ce topic, là où ma réponse sera lue. Je ne "crée" pas de HS, je réponds là où la réponse est lue.

    Et une fois pour toutes : enlever un post raciste ça n'est pas pénible. Ce qui est pénible ce sont les gens qui ne respectent ni les autres ni les lois.
    Ce qui est pénible c'est que quelques crétins pourrissent ce forum et que des mecs et des nanas qui suivent les Reds depuis des années, et s'investissent dans cette association ne s'y reconnaissent plus, et pensent à la quitter.
    Les gens qui se cassent le cul pour toi et moi, pour qu'on puisse avoir une place à Anfield, et qui n'ont rien ou presque en retour.
    Ceux qui organisent des événements où personne ne va. Les responsables régionaux qui écrivent à 50 membres et reçoivent 2 réponses. Ceux qui filent leurs cartes avec des tas de matches enregistrés pour que tu (toi = toi fuctbyflams ou toi n'importe quel membre) puisses aller au match. Ceux qui filent du pognon à la boite à miracles. Ceux qui amènent les mecs à Liverpool. Ceux qui déploient la bannière de la French Branch. Ceux qui mettent en place des projets pour aider les gamins. Ceux qui organisent la Kop Cup. Ceux qui boivent des coups avec les fans allemands, ceux qui déconnent avec les mecs de Chelsea, Arsenal, MU et les autres.
    Eux ça ne les fait pas beaucoup rire les conneries en permanence. On peut sourire de plein de trucs, mais quand tu donnes beaucoup, souvent, et que quelques couillons pensent que cette association est une agence de voyage à pas cher pour aller à Anfield facilement, je te jure que tu ne souries pas longtemps.
    Alors quand on se casse le cul des heures chaque semaine sans un merci pour des gens qui bafouent nos valeurs, et qui en plus viennent t'insulter ou menacer tes amis, effectivement, le sens de l'humour et les leçons de morale à la mords-moi l'noeud, on les prend un peu moins bien.

    Tu veux améliorer la situation ? Ne fais plus un seul HS, écris poliment en mp à ceux qui le font ou demande à être modo.
    Et ne viens pas dire que l'emmerdeur de l'histoire c'est moi parce que je défends mes valeurs et que celui qui m'insulte et tiens des propos racistes est un pauvre malheureux qui subit les conséquences des méchants modos qui m'obéissent au doigt et à l'oeil (pour info, je suis régulièrement en désaccord avec les modos).

    @Virtualjon : content de ta réponse. Merci de la précision.
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    National Empty Re: National

    Message  Virtual Jon67 Jeu 23 Sep - 12:43

    Pour moi ca sera la fin du HS. Je sais que j'ai mon caractère et que je suis assez raleur. Cependant quand il y a qqchose a faire je le fais. J'essaye de faire un max de deplacements. Tout le monde ne m'apprécie pas je le sais et je m'enfou. Quand j'ai qqchose a dire je me générale pas vraiment non plus .. lol
    smurf
    smurf


    Messages : 265
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nîmes

    National Empty Re: National

    Message  smurf Jeu 23 Sep - 15:32

    Pascale from Paris a écrit:Mat ; qu'il est bon, qu'il est doux de te lire au réveil ! Rien à ajouter c'est parfait National 642315 National 583712
    Yen a qui ont de la chance de se lever à 10h27! National 938314 National 206652
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    National Empty Re: National

    Message  Kilkenny Jeu 23 Sep - 15:35

    Virtual Jon67 a écrit:Marre de la censure. Ou est la libertée d'expression?
    Il y a eu des propos pas vraiment digne du Liverpool way dans ce topic (que toi-même tu n'avais pas appréciés d'ailleurs). Je les ai supprimé, et, dans la précipitation, j'y suis peut-êre allé un peu fort et en ai supprimé d'autres.

    Mea Culpa.
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    National Empty Re: National

    Message  Virtual Jon67 Jeu 23 Sep - 15:41

    Kilkenny a écrit:
    Virtual Jon67 a écrit:Marre de la censure. Ou est la libertée d'expression?
    Il y a eu des propos pas vraiment digne du Liverpool way dans ce topic (que toi-même tu n'avais pas appréciés d'ailleurs). Je les ai supprimé, et, dans la précipitation, j'y suis peut-êre allé un peu fort et en ai supprimé d'autres.

    Mea Culpa.
    en fait ce qu'il ma un peu surpris c'est que ca c'était arranger.. tu n'a pas de compte a me rendre... mes post sont pas tjs de très haute volée... c'est tres bien ainsi... juste que j'aime pas trop quand tout le monde fourre son nez quand ca va pas...
    National 583712

    Contenu sponsorisé


    National Empty Re: National

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:37