Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+11
steventorres
peterbeardsley98
Hostile
Howa
casa762
Gian
Naboleon24
The Monk
fuctbyflams
Bugsy
Mr All Sunday
15 participants

    MOTM : Man. United - Liverpool

    Sondage

    MOTM : Man. United - Liverpool

    [ 0 ]
    MOTM : Man. United - Liverpool Vote_lcap0%MOTM : Man. United - Liverpool Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    MOTM : Man. United - Liverpool Vote_lcap2%MOTM : Man. United - Liverpool Vote_rcap [2%] 
    [ 0 ]
    MOTM : Man. United - Liverpool Vote_lcap0%MOTM : Man. United - Liverpool Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    MOTM : Man. United - Liverpool Vote_lcap0%MOTM : Man. United - Liverpool Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    MOTM : Man. United - Liverpool Vote_lcap2%MOTM : Man. United - Liverpool Vote_rcap [2%] 
    [ 36 ]
    MOTM : Man. United - Liverpool Vote_lcap73%MOTM : Man. United - Liverpool Vote_rcap [73%] 
    [ 1 ]
    MOTM : Man. United - Liverpool Vote_lcap2%MOTM : Man. United - Liverpool Vote_rcap [2%] 
    [ 0 ]
    MOTM : Man. United - Liverpool Vote_lcap0%MOTM : Man. United - Liverpool Vote_rcap [0%] 
    [ 9 ]
    MOTM : Man. United - Liverpool Vote_lcap18%MOTM : Man. United - Liverpool Vote_rcap [18%] 
    [ 0 ]
    MOTM : Man. United - Liverpool Vote_lcap0%MOTM : Man. United - Liverpool Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    MOTM : Man. United - Liverpool Vote_lcap0%MOTM : Man. United - Liverpool Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    MOTM : Man. United - Liverpool Vote_lcap0%MOTM : Man. United - Liverpool Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    MOTM : Man. United - Liverpool Vote_lcap0%MOTM : Man. United - Liverpool Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    MOTM : Man. United - Liverpool Vote_lcap2%MOTM : Man. United - Liverpool Vote_rcap [2%] 

    Total des votes: 49
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    MOTM : Man. United - Liverpool Empty MOTM : Man. United - Liverpool

    Message  Mr All Sunday Dim 19 Sep - 19:02

    Voili voilou, personne n'a eu l'envie de créé le MOTM, tant pis, moi j'aime bien se sujet, même après une défaite.


    1 - Gerrard, malgré un match \/\/\/\/\ (comprenez en dent de scie) il marque 2 fois.

    2 - Poulsen, pas trop mal à la récup

    3 - Torres, malgré un mauvais match, il est à l'origine des 2 fautes qui amènes les 2 buts, il est un peu là faute de mieux quand même ...



    Dans les flops, Carra à la ramasse sur les buts 2 et 3, Konchesky, l'homme au poteau sur les corners dois resté au poteau ...
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    MOTM : Man. United - Liverpool Empty Re: MOTM : Man. United - Liverpool

    Message  Bugsy Dim 19 Sep - 19:05

    - Steven Gerrard MOTM : Man. United - Liverpool 642315 MOTM : Man. United - Liverpool 642315 MOTM : Man. United - Liverpool 174315 Comme on l'a vu ça ne sert à rien de le mettre 9 et demi sans Xabi Alonso derrière.

    - Torrès (Trop esseulé, mais dès qu'on réussit à le trouver, bim)!

    - Meireles / Cole

    Mention spéciale à Reina - Sans lui, je pense que Berba nous aurait mis un quintuplé.
    fuctbyflams
    fuctbyflams


    Messages : 366
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    MOTM : Man. United - Liverpool Empty Re: MOTM : Man. United - Liverpool

    Message  fuctbyflams Dim 19 Sep - 19:22

    1. Steven
    2. Torres
    3. Reina
    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    MOTM : Man. United - Liverpool Empty Re: MOTM : Man. United - Liverpool

    Message  The Monk Dim 19 Sep - 19:48

    1. Meireles, pas tant pour son match que pour sa capacité à jouer avec le ballon et à combiner avec Gerrard. On a vu de sympathiques mouvements, reste à espérer que tout ceci se rode et devienne la norme, non l'exception.
    2. Reina, impérial dans sa surface, malgré trois buts encaissés. Avec une défense de ce genre, il faut assurer sur les ballons simples et moins simples. Son duel gagné face à Berbatov montre que Pepe est de retour à son meilleur niveau.
    3. Poulsen, qui montre que nous allons pouvoir compter sur lui, bien qu'il ne soit pas encore à 100%, et qu'il relèguera bien Lucas à son vrai poste sur les gros matchs, sur le banc.

    On peut quand même distribuer les bonnets d'âne aux deux flancs, avec Maxi et Johnson qui n'ont pas cessé de faire les mauvais choix, et Cole/Konchesky défensivement à la peine face à la vitesse de Nani. Autant sur ce dernier point, je suis assez confiant, ça n'arrivera pas tous les jours, autant pour Maxi, je commence à désespérer...
    Naboleon24
    Naboleon24


    Messages : 157
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 36
    Localisation : Périgueux

    MOTM : Man. United - Liverpool Empty Re: MOTM : Man. United - Liverpool

    Message  Naboleon24 Dim 19 Sep - 19:57

    1 - Gerrard

    2 - Meireles

    3 - Poulsen
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    MOTM : Man. United - Liverpool Empty Re: MOTM : Man. United - Liverpool

    Message  Gian Dim 19 Sep - 19:59

    1 / Gerrard: Pas pour ses deux buts, mais pour sa performance, surtout en deuxième mi-temps. Il a été largement meilleur au milieu et sa vision du jeu nous a fait du bien. On avait enfin un patron au milieu.

    2 / Johnson: Défensivement c'était pas mauvais et il était plutôt présent comparé au reste de la défense.

    Konchesky, l'homme au poteau sur les corners dois resté au poteau ...

    Il est resté au poteau sur le corner, il a même mit une main MOTM : Man. United - Liverpool 583712
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    MOTM : Man. United - Liverpool Empty Re: MOTM : Man. United - Liverpool

    Message  casa762 Dim 19 Sep - 20:06

    Gian a écrit:1 / Gerrard: Pas pour ses deux buts, mais pour sa performance, surtout en deuxième mi-temps. Il a été largement meilleur au milieu et sa vision du jeu nous a fait du bien. On avait enfin un patron au milieu.

    2 / Johnson: Défensivement c'était pas mauvais et il était plutôt présent comparé au reste de la défense.

    Konchesky, l'homme au poteau sur les corners dois resté au poteau ...

    Il est resté au poteau sur le corner, il a même mit une main MOTM : Man. United - Liverpool 583712

    il serait resté SUR le poteau, il aurait pas eu besoin de mettre la main.
    Howa
    Howa


    Messages : 215
    Date d'inscription : 28/11/2009

    MOTM : Man. United - Liverpool Empty Re: MOTM : Man. United - Liverpool

    Message  Howa Dim 19 Sep - 20:31

    Konchesky a été derrière Reina, il etait presque au centre du but.

    1. Gerrard - Our captain !

    2. Mereiles - J'adore le fait qu'il harcèle constamment, qu'il joue avec panache et est très demandeur du ballon

    3. Torres - Même s'il n'a pas eu l'opportunité de mettre Vidic dans sa poche sur ce match, il amène les 2 buts.
    Hostile
    Hostile


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Fribourg/Suisse

    MOTM : Man. United - Liverpool Empty Re: MOTM : Man. United - Liverpool

    Message  Hostile Dim 19 Sep - 21:23

    Howa a écrit:Konchesky a été derrière Reina, il etait presque au centre du but.

    1. Gerrard - Our captain !

    2. Mereiles - J'adore le fait qu'il harcèle constamment, qu'il joue avec panache et est très demandeur du ballon

    3. Torres - Même s'il n'a pas eu l'opportunité de mettre Vidic dans sa poche sur ce match, il amène les 2 buts.

    Rien à ajouter, que ce soit sur Konchesky ou sur le MOTM! MOTM : Man. United - Liverpool 583712
    peterbeardsley98
    peterbeardsley98


    Messages : 167
    Date d'inscription : 14/03/2010

    MOTM : Man. United - Liverpool Empty Re: MOTM : Man. United - Liverpool

    Message  peterbeardsley98 Dim 19 Sep - 21:50



    1. Gerrard

    2. Mereiles/Poulsen

    3. Torres -
    avatar
    steventorres


    Messages : 61
    Date d'inscription : 13/12/2009

    MOTM : Man. United - Liverpool Empty Re: MOTM : Man. United - Liverpool

    Message  steventorres Lun 20 Sep - 20:11

    peterbeardsley98 a écrit:

    1. Gerrard

    2. Mereiles/Poulsen

    3. Torres -
    pareil pour moi
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    MOTM : Man. United - Liverpool Empty Re: MOTM : Man. United - Liverpool

    Message  matlehulk Lun 20 Sep - 20:46

    1. Meireles
    2. Gerrard
    3. Ngog (bon point pour son entrée !)
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    MOTM : Man. United - Liverpool Empty Re: MOTM : Man. United - Liverpool

    Message  baby-liverpool Lun 20 Sep - 21:17

    Bugsy a écrit:- Steven Gerrard MOTM : Man. United - Liverpool 642315 MOTM : Man. United - Liverpool 642315 MOTM : Man. United - Liverpool 174315 Comme on l'a vu ça ne sert à rien de le mettre 9 et demi sans Xabi Alonso derrière.

    - Torrès (Trop esseulé, mais dès qu'on réussit à le trouver, bim)!

    - Meireles / Cole

    Mention spéciale à Reina - Sans lui, je pense que Berba nous aurait mis un quintuplé.

    Je te suis pour Gerrard derrière Torres, le problèmne est bien la c'est pas qu'il est mauvais en 10, c'est qu'il n'a pas un joueur du qualibre et avec la qualité de xabi Alonso pour faire les bonnes passes et décisions, si on l'avait je pense qu'il serait plus efficace derrière l'attaquant, mais on ne l'a pas dont pour l'instant en 8 c'est sa meilleure place.
    Il nous manque des liens entre le millieu et l'attaque. Il nous faudrait deux Gerrard ou alors reprendre alonso
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    MOTM : Man. United - Liverpool Empty Re: MOTM : Man. United - Liverpool

    Message  LFC145 Lun 20 Sep - 23:58

    Gerrard auteur d'un doublé.

    Meireles bon dans la possession du ballon.

    Poulsen auteur sans doute de son meilleur match depuis son arrivée.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    MOTM : Man. United - Liverpool Empty Re: MOTM : Man. United - Liverpool

    Message  Feriel Mar 21 Sep - 0:23

    baby-liverpool a écrit:
    Bugsy a écrit:- Steven Gerrard MOTM : Man. United - Liverpool 642315 MOTM : Man. United - Liverpool 642315 MOTM : Man. United - Liverpool 174315 Comme on l'a vu ça ne sert à rien de le mettre 9 et demi sans Xabi Alonso derrière.

    - Torrès (Trop esseulé, mais dès qu'on réussit à le trouver, bim)!

    - Meireles / Cole

    Mention spéciale à Reina - Sans lui, je pense que Berba nous aurait mis un quintuplé.

    Je te suis pour Gerrard derrière Torres, le problèmne est bien la c'est pas qu'il est mauvais en 10, c'est qu'il n'a pas un joueur du qualibre et avec la qualité de xabi Alonso pour faire les bonnes passes et décisions, si on l'avait je pense qu'il serait plus efficace derrière l'attaquant, mais on ne l'a pas dont pour l'instant en 8 c'est sa meilleure place.
    Il nous manque des liens entre le millieu et l'attaque. Il nous faudrait deux Gerrard ou alors reprendre alonso

    Meireles pourrait peut être jouer ce rôle mais il est meilleur je pense aux côtés de Gerrard au milieu.

    Contenu sponsorisé


    MOTM : Man. United - Liverpool Empty Re: MOTM : Man. United - Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 21:03