Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+75
Bugsy
VoN
The Monk
Virtual Jon67
Vince
billy
baby-liverpool
SnicKer
rafa la bamba
Brittanyred
smurf
Howa
Jepigepo
ZeZapatiste
reds56
solidarnoscouser
anassbennis
Buddy
Liverbird
eddi
Anfield_44
rebirth
tact
hagen reds fan
Novq
Ryo_Saeba
ptiseb28
Electro'
live
adrien14
Otzi
Yodan
Aurege
WeAreLiverpool
rikku
Mos Def 28
nicothie
zion-74
joker13
DanAgger5
Hostile
pitou
englishworks91
kikinou
GakStyle
casa762
steventorres
shaggykevin
mac23
pablo
M'sieur l'marquis
Luleroy
fatal
liverpool93
Gian
Mael
Chris_le_gone
groplutseb
Smash'
Jibung
Rom141
Redknapp
fuctbyflams
Loverpool92
LFC145
torreskev9
VikinGaulois
Anti-glazer
Ricky
Feriel
simon59
PHILDK
humanbean
MerseysideRed
Juice
79 participants

    [ PL ] Manchester United - Liverpool

    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    [ PL ] Manchester United - Liverpool Empty [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Juice Ven 19 Mar - 8:35

    Topic du match

    Blessures :
    - Liverpool
    .Skrtel
    .Aurélio

    - Manchester Utd
    .Welbeck
    .J.Evans
    .Brown
    .Rafael ( Incertain )
    .Owen
    .Anderson
    .Giggs ( Incertain )
    .O'Shea
    .Hargreaves

    --------------------------------Reina----------------------------------

    Johnson-----------Carra------------------Kyrgiakos-------------Insua

    --------------------------------------------Masch---------------------

    -------------------Gerrard---------------------------------------------

    Kuyt------------------------Aquilani------------------------------Maxi

    ------------------------------Torres------------------------------------

    En temps normal , si Aquilani avais joué contre Lille , je l'aurais mis sur le banc mais la , on a besoin d'un milieu de terrain dense et des attaques fluides , d'où le positionnement de Gerrard en 8 et Aqua en 9 et demi .

    Kyrgiakos et pas Agger ? Je pense qu'on a besoin de joueurs capables d'assurer dans le jeu aérien , notamment sur coups de pied arrêtés , a ce jeu c'est objectivement notre ami Grec qui en sort vainqueur .

    On remarquera aussi le positionnement de Masch , légèrement décalé dans l'axe gauche , on en aura besoin si Insua laisse des espaces ..Je fais confiance a Johnson pour assurer a droite et a Kuyt pour lui donner un coup de main , au cas ou .

    Go Reds [ PL ] Manchester United - Liverpool 154442 [ PL ] Manchester United - Liverpool 27615 [ PL ] Manchester United - Liverpool 27615
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    [ PL ] Manchester United - Liverpool Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  MerseysideRed Ven 19 Mar - 9:24

    Juice a écrit:Topic du match

    Blessures :
    - Liverpool
    .Skrtel
    .Aurélio

    - Manchester Utd
    .Welbeck
    .J.Evans
    .Brown
    .Rafael ( Incertain )
    .Owen
    .Anderson
    .Giggs ( Incertain )
    .O'Shea
    .Hargreaves

    --------------------------------Reina----------------------------------

    Johnson-----------Carra------------------Kyrgiakos-------------Insua

    --------------------------------------------Masch---------------------

    -------------------Gerrard---------------------------------------------

    Kuyt------------------------Aquilani------------------------------Maxi

    ------------------------------Torres------------------------------------

    En temps normal , si Aquilani avais joué contre Lille , je l'aurais mis sur le banc mais la , on a besoin d'un milieu de terrain dense et des attaques fluides , d'où le positionnement de Gerrard en 8 et Aqua en 9 et demi .

    Kyrgiakos et pas Agger ? Je pense qu'on a besoin de joueurs capables d'assurer dans le jeu aérien , notamment sur coups de pied arrêtés , a ce jeu c'est objectivement notre ami Grec qui en sort vainqueur .

    On remarquera aussi le positionnement de Masch , légèrement décalé dans l'axe gauche , on en aura besoin si Insua laisse des espaces ..Je fais confiance a Johnson pour assurer a droite et a Kuyt pour lui donner un coup de main , au cas ou .

    Go Reds [ PL ] Manchester United - Liverpool 154442 [ PL ] Manchester United - Liverpool 27615 [ PL ] Manchester United - Liverpool 27615

    Pour moi c'est la compo idéale, si tout le monde est en forme et fait le boulot on aurait de quoi repartir avec les 3 points. Le seul élément que je redoute c'est Rooney, Carra et notre grec vont devoir être extrêmement vigilants.
    [ PL ] Manchester United - Liverpool 27615 [ PL ] Manchester United - Liverpool 27615 [ PL ] Manchester United - Liverpool 27615
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  humanbean Ven 19 Mar - 11:58

    Sur les forums MU ça jase à mort, preuve que même avec 2 matchs dans les pattes cette semaine, ils restent super inquiet.
    Je pense que pour leurs joueurs c'est pareil, ils doivent pas avoir l'esprit tranquille, d'autant plus qu'une défaite pourrait sérieusement compromettre leur chance de titre. La pression va être folle dimanche

    Dans les joueurs susceptibles d'être alignés, constatons leur état de forme:

    Joueurs qui ont joués les 2 matchs cette semaine:

    - Torres/Gerrard/Carragher/Agger/Johnson/Mascherano/Babel/Insua/

    Joueurs qui ont joués 1 match ou moins:

    - Kuyt/Benayoun/Riera/Aquilani/Lucas/Ngog/Maxi/Kyrgiakos/

    Voilà donc à moins en avoir oublié quelques-uns, on peut dire que niveau ressource on est pas complétement grillé, je pense que
    Bénitez a extrêmement bien gérer la titularisation des joueurs pour nous conserver contre MU.

    Torres/Gerrard/Masch/Insua/Johnson vont devoir siester dans des caissons d'oxygène jusqu'à dimanche!
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    [ PL ] Manchester United - Liverpool Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  PHILDK Ven 19 Mar - 17:01

    J-2 Les Hostilites commencent
    Ferguson veut punir Gerrard


    Alex Ferguson s'en est pris vendredi à la Fédération anglaise, lui reprochant de ne pas avoir sanctionné Steven Gerrard, auteur de deux vilains gestes en quelques jours. Déjà auteur la semaine dernière d'obscénités et d'un geste «ambigu» adressé à un arbitre, le capitaine de Liverpool s'est de nouveau illustré par un coup de coude asséné au joueur de Portsmouth Michael Brown lundi lors du Championnat d'Angleterre (4-1). Un coup clairement mis en évidence par la vidéo. «Je pense qu'ils [la commission de discipline de la fédération, ndrl] ne savent pas ce qu'ils font. Il n'y a pas de cohérence», s'est plaint Ferguson.

    «Je suis presque sûr que si cela avait été un joueur du Manchester United, il aurait eu son compte, comme ce fut le cas pour Rio Ferdinand», a-t-il ajouté. En janvier, le défenseur central avait été suspendu quatre matches pour avoir donné un coup de coude dans la tête d'un joueur de Hull City. «Il n'y a rien à faire. Vous vous grattez la tête, tout le monde se gratte la tête concernant certaines de leurs décisions, vous vous demandez comment ils en arrivent à de telles décisions. Mais cela arrive, et c'est tout. Et ce sera toujours comme ça», a résumé le manager de Manchester United. (Avec AFP)
    l'équipe
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [ PL ] Manchester United - Liverpool Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  simon59 Ven 19 Mar - 17:44

    PHILDK a écrit:J-2 Les Hostilites commencent
    Ferguson veut punir Gerrard


    Alex Ferguson s'en est pris vendredi à la Fédération anglaise, lui reprochant de ne pas avoir sanctionné Steven Gerrard, auteur de deux vilains gestes en quelques jours. Déjà auteur la semaine dernière d'obscénités et d'un geste «ambigu» adressé à un arbitre, le capitaine de Liverpool s'est de nouveau illustré par un coup de coude asséné au joueur de Portsmouth Michael Brown lundi lors du Championnat d'Angleterre (4-1). Un coup clairement mis en évidence par la vidéo. «Je pense qu'ils [la commission de discipline de la fédération, ndrl] ne savent pas ce qu'ils font. Il n'y a pas de cohérence», s'est plaint Ferguson.

    «Je suis presque sûr que si cela avait été un joueur du Manchester United, il aurait eu son compte, comme ce fut le cas pour Rio Ferdinand», a-t-il ajouté. En janvier, le défenseur central avait été suspendu quatre matches pour avoir donné un coup de coude dans la tête d'un joueur de Hull City. «Il n'y a rien à faire. Vous vous grattez la tête, tout le monde se gratte la tête concernant certaines de leurs décisions, vous vous demandez comment ils en arrivent à de telles décisions. Mais cela arrive, et c'est tout. Et ce sera toujours comme ça», a résumé le manager de Manchester United. (Avec AFP)

    l'équipe

    et voilà..Fergie plus je l'entends moins je l'aime...

    Allez on va les battre un 4e fois d'affilé!!!
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Feriel Ven 19 Mar - 19:24

    Ils ont pas mal de blessés les scums mais es tu sûr Juice que Brown et Evans sont blessés? Il m'a semblé voir Evans dans les dernières compos de Manshit (sur le banc ou titulaire). J'espère qu'on va les atomiser encore une fois à Cold Trafford, c'est tout ce qu'ils méritent!! Come on you Reds! [ PL ] Manchester United - Liverpool 154442 [ PL ] Manchester United - Liverpool 154442
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    [ PL ] Manchester United - Liverpool Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Juice Ven 19 Mar - 19:31

    Feriel a écrit:Ils ont pas mal de blessés les scums mais es tu sûr Juice que Brown et Evans sont blessés? Il m'a semblé voir Evans dans les dernières compos de Manshit (sur le banc ou titulaire). J'espère qu'on va les atomiser encore une fois à Cold Trafford, c'est tout ce qu'ils méritent!! Come on you Reds! [ PL ] Manchester United - Liverpool 154442 [ PL ] Manchester United - Liverpool 154442
    http://www.physioroom.com/news/english_premier_league/epl_injury_table.php

    [ PL ] Manchester United - Liverpool Icon_wink
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    [ PL ] Manchester United - Liverpool Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Ricky Ven 19 Mar - 20:19

    simon59 a écrit:
    PHILDK a écrit:J-2 Les Hostilites commencent
    Ferguson veut punir Gerrard


    Alex Ferguson s'en est pris vendredi à la Fédération anglaise, lui reprochant de ne pas avoir sanctionné Steven Gerrard, auteur de deux vilains gestes en quelques jours. Déjà auteur la semaine dernière d'obscénités et d'un geste «ambigu» adressé à un arbitre, le capitaine de Liverpool s'est de nouveau illustré par un coup de coude asséné au joueur de Portsmouth Michael Brown lundi lors du Championnat d'Angleterre (4-1). Un coup clairement mis en évidence par la vidéo. «Je pense qu'ils [la commission de discipline de la fédération, ndrl] ne savent pas ce qu'ils font. Il n'y a pas de cohérence», s'est plaint Ferguson.

    «Je suis presque sûr que si cela avait été un joueur du Manchester United, il aurait eu son compte, comme ce fut le cas pour Rio Ferdinand», a-t-il ajouté. En janvier, le défenseur central avait été suspendu quatre matches pour avoir donné un coup de coude dans la tête d'un joueur de Hull City. «Il n'y a rien à faire. Vous vous grattez la tête, tout le monde se gratte la tête concernant certaines de leurs décisions, vous vous demandez comment ils en arrivent à de telles décisions. Mais cela arrive, et c'est tout. Et ce sera toujours comme ça», a résumé le manager de Manchester United. (Avec AFP)

    l'équipe

    et voilà..Fergie plus je l'entends moins je l'aime...

    Allez on va les battre un 4e fois d'affilé!!!

    simon59, tout à fait d'accord avec toi, fergie en temps que "sir" n'est pas très élégant et ne renvoie guère de sympathie. cette arrogance cache de la trouille, il craint véritablement liverpool.
    pour lui redonner le sourire il faut lui fergie...liguili ! [ PL ] Manchester United - Liverpool 938314 (tu m'en veux pas trop anti-glazer ?)
    je sais, c'est moyen comme humour, mais c'est la fin de la semaine et je suis fatigué !
    salut les amis...
    [ PL ] Manchester United - Liverpool 583712
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [ PL ] Manchester United - Liverpool Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  simon59 Ven 19 Mar - 20:22

    Ricky a écrit:
    simon59 a écrit:
    PHILDK a écrit:J-2 Les Hostilites commencent
    Ferguson veut punir Gerrard


    Alex Ferguson s'en est pris vendredi à la Fédération anglaise, lui reprochant de ne pas avoir sanctionné Steven Gerrard, auteur de deux vilains gestes en quelques jours. Déjà auteur la semaine dernière d'obscénités et d'un geste «ambigu» adressé à un arbitre, le capitaine de Liverpool s'est de nouveau illustré par un coup de coude asséné au joueur de Portsmouth Michael Brown lundi lors du Championnat d'Angleterre (4-1). Un coup clairement mis en évidence par la vidéo. «Je pense qu'ils [la commission de discipline de la fédération, ndrl] ne savent pas ce qu'ils font. Il n'y a pas de cohérence», s'est plaint Ferguson.

    «Je suis presque sûr que si cela avait été un joueur du Manchester United, il aurait eu son compte, comme ce fut le cas pour Rio Ferdinand», a-t-il ajouté. En janvier, le défenseur central avait été suspendu quatre matches pour avoir donné un coup de coude dans la tête d'un joueur de Hull City. «Il n'y a rien à faire. Vous vous grattez la tête, tout le monde se gratte la tête concernant certaines de leurs décisions, vous vous demandez comment ils en arrivent à de telles décisions. Mais cela arrive, et c'est tout. Et ce sera toujours comme ça», a résumé le manager de Manchester United. (Avec AFP)

    l'équipe

    et voilà..Fergie plus je l'entends moins je l'aime...

    Allez on va les battre un 4e fois d'affilé!!!

    simon59, tout à fait d'accord avec toi, fergie en temps que "sir" n'est pas très élégant et ne renvoie guère de sympathie. cette arrogance cache de la trouille, il craint véritablement liverpool.
    pour lui redonner le sourire il faut lui fergie...liguili ! [ PL ] Manchester United - Liverpool 938314 (tu m'en veux pas trop anti-glazer ?)
    je sais, c'est moyen comme humour, mais c'est la fin de la semaine et je suis fatigué !
    salut les amis...
    [ PL ] Manchester United - Liverpool 583712

    anti-glazer est toujours ici?
    Sérieux fergie sa se voit qu'il vieillit,il est de plus en plus grognon :langue:
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Feriel Ven 19 Mar - 21:09

    J'aurais jamais pensé que les mancs nous craindraient surtout quand on compare nos 2 saisons mais l'équipe a un effectif limité et c'est seulement grâce à Shrek en particulier et à 2 ou 3 autres joueurs qu'ils tiennent la route mais leur déclin ne saurait tarder! [ PL ] Manchester United - Liverpool 59640 [ PL ] Manchester United - Liverpool 328302
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    [ PL ] Manchester United - Liverpool Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Ricky Ven 19 Mar - 21:14

    Feriel a écrit:J'aurais jamais pensé que les mancs nous craindraient surtout quand on compare nos 2 saisons mais l'équipe a un effectif limité et c'est seulement grâce à Shrek en particulier et à 2 ou 3 autres joueurs qu'ils tiennent la route mais leur déclin ne saurait tarder! [ PL ] Manchester United - Liverpool 59640 [ PL ] Manchester United - Liverpool 328302

    faire une telle comparaison c'est vraiment pas sympa.............................pour SHREK ! [ PL ] Manchester United - Liverpool 938314
    Anti-glazer
    Anti-glazer


    Messages : 36
    Date d'inscription : 24/12/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Anti-glazer Ven 19 Mar - 21:47

    Feriel a écrit:J'aurais jamais pensé que les mancs nous craindraient surtout quand on compare nos 2 saisons mais l'équipe a un effectif limité et c'est seulement grâce à Shrek en particulier et à 2 ou 3 autres joueurs qu'ils tiennent la route mais leur déclin ne saurait tarder! [ PL ] Manchester United - Liverpool 59640 [ PL ] Manchester United - Liverpool 328302
    Ben disons qu'on a l'habitude d'être ultra-favori face à vous, et de se prendre une tatane ... Puis on sait aussi que Torres nous aime bien, surtout Vidic [ PL ] Manchester United - Liverpool 540961. Après, une fois encore, vous jouez votre saison face à nous, donc vous serez ultra-motivé, en espérant que notre milieu ne sera pas aussi bouffer qu'au match aller ... Ceci dit, on parlez aussi beaucoup avant le match face à Arsenal ou Milan [ PL ] Manchester United - Liverpool 839106

    Je pense que ce sera un match compliqué et tendue, car les deux équipes jouent gros dans ce match, vous la quatrième place et nous la première (Ricky 1 Moi 1 :P), après on sait tous que quelque soit votre parcours cette saison, vous avez des joueurs capable de battre à peu près n'importe qui, et certains sont surmotivés face à Man U (comme quoi y a encore un peu de passion dans ce sport de friqué), c'est pour ça que sur le forum on avance à petit pas. Si la logique est respecté, on vous battra, mais on a vu a de nombreuse reprises que le foot n'avait parfois rien de logique.

    De toute façon, je me rassure en me disant que ça peut difficilement être pire que votre dernière venu chez nous [ PL ] Manchester United - Liverpool 540961 ...

    Par contre le coup de "c'est seulement du à Shrek et à deux ou trois joueurs", c'est moyen, du niveau de "Liverpool = Torres + Gerrard", et j'ai cru comprendre en parcourant votre forum que vous aimiez pas trop ce genre d'amalguame [ PL ] Manchester United - Liverpool Icon_wink De toute façon, ça fait tellement longtemps qu'on pronostique notre chute, déjà qu'après le départ de Cricri et Tevez, on étaient censé plus rien branler [ PL ] Manchester United - Liverpool Icon_biggrin

    - Bonne chance à vous et que le meilleur gagne -
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    [ PL ] Manchester United - Liverpool Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  VikinGaulois Ven 19 Mar - 21:48

    T'as un rapport avec anti-glazer de jv.com? [ PL ] Manchester United - Liverpool Icon_biggrin
    Anti-glazer
    Anti-glazer


    Messages : 36
    Date d'inscription : 24/12/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Anti-glazer Ven 19 Mar - 21:50

    Hoot a écrit:T'as un rapport avec anti-glazer de jv.com? [ PL ] Manchester United - Liverpool Icon_biggrin
    Euh nan, aucun désolé ^^ J'ai beau être une fille super, les jeux vidéos par contre, faut pas pousser non plus x.D

    Par contre, j'ai un rapport avec Anti-glazer de son site préféré : Manchesterdevils [ PL ] Manchester United - Liverpool 908208
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    [ PL ] Manchester United - Liverpool Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Ricky Ven 19 Mar - 22:08

    Anti-glazer a écrit:
    Feriel a écrit:J'aurais jamais pensé que les mancs nous craindraient surtout quand on compare nos 2 saisons mais l'équipe a un effectif limité et c'est seulement grâce à Shrek en particulier et à 2 ou 3 autres joueurs qu'ils tiennent la route mais leur déclin ne saurait tarder! [ PL ] Manchester United - Liverpool 59640 [ PL ] Manchester United - Liverpool 328302
    Ben disons qu'on a l'habitude d'être ultra-favori face à vous, et de se prendre une tatane ... Puis on sait aussi que Torres nous aime bien, surtout Vidic [ PL ] Manchester United - Liverpool 540961. Après, une fois encore, vous jouez votre saison face à nous, donc vous serez ultra-motivé, en espérant que notre milieu ne sera pas aussi bouffer qu'au match aller ... Ceci dit, on parlez aussi beaucoup avant le match face à Arsenal ou Milan [ PL ] Manchester United - Liverpool 839106

    Je pense que ce sera un match compliqué et tendue, car les deux équipes jouent gros dans ce match, vous la quatrième place et nous la première (Ricky 1 Moi 1 :P), après on sait tous que quelque soit votre parcours cette saison, vous avez des joueurs capable de battre à peu près n'importe qui, et certains sont surmotivés face à Man U (comme quoi y a encore un peu de passion dans ce sport de friqué), c'est pour ça que sur le forum on avance à petit pas. Si la logique est respecté, on vous battra, mais on a vu a de nombreuse reprises que le foot n'avait parfois rien de logique.

    De toute façon, je me rassure en me disant que ça peut difficilement être pire que votre dernière venu chez nous [ PL ] Manchester United - Liverpool 540961 ...

    Par contre le coup de "c'est seulement du à Shrek et à deux ou trois joueurs", c'est moyen, du niveau de "Liverpool = Torres + Gerrard", et j'ai cru comprendre en parcourant votre forum que vous aimiez pas trop ce genre d'amalguame [ PL ] Manchester United - Liverpool Icon_wink De toute façon, ça fait tellement longtemps qu'on pronostique notre chute, déjà qu'après le départ de Cricri et Tevez, on étaient censé plus rien branler [ PL ] Manchester United - Liverpool Icon_biggrin

    - Bonne chance à vous et que le meilleur gagne -

    anti-glazer, 1-1, ça ne me convient pas [ PL ] Manchester United - Liverpool 16458 , il manquera 2 points aux (vrais) rouges [ PL ] Manchester United - Liverpool 938314 . j'aime bien ton humour et tes posts, si ça pouvait être le cas plus souvent entre supporters ce serait plus sympa et les défaites moins amères. [ PL ] Manchester United - Liverpool 583712
    Anti-glazer
    Anti-glazer


    Messages : 36
    Date d'inscription : 24/12/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Anti-glazer Ven 19 Mar - 22:19

    Ricky a écrit:
    Anti-glazer a écrit:
    Feriel a écrit:J'aurais jamais pensé que les mancs nous craindraient surtout quand on compare nos 2 saisons mais l'équipe a un effectif limité et c'est seulement grâce à Shrek en particulier et à 2 ou 3 autres joueurs qu'ils tiennent la route mais leur déclin ne saurait tarder! [ PL ] Manchester United - Liverpool 59640 [ PL ] Manchester United - Liverpool 328302
    Ben disons qu'on a l'habitude d'être ultra-favori face à vous, et de se prendre une tatane ... Puis on sait aussi que Torres nous aime bien, surtout Vidic [ PL ] Manchester United - Liverpool 540961. Après, une fois encore, vous jouez votre saison face à nous, donc vous serez ultra-motivé, en espérant que notre milieu ne sera pas aussi bouffer qu'au match aller ... Ceci dit, on parlez aussi beaucoup avant le match face à Arsenal ou Milan [ PL ] Manchester United - Liverpool 839106

    Je pense que ce sera un match compliqué et tendue, car les deux équipes jouent gros dans ce match, vous la quatrième place et nous la première (Ricky 1 Moi 1 :P), après on sait tous que quelque soit votre parcours cette saison, vous avez des joueurs capable de battre à peu près n'importe qui, et certains sont surmotivés face à Man U (comme quoi y a encore un peu de passion dans ce sport de friqué), c'est pour ça que sur le forum on avance à petit pas. Si la logique est respecté, on vous battra, mais on a vu a de nombreuse reprises que le foot n'avait parfois rien de logique.

    De toute façon, je me rassure en me disant que ça peut difficilement être pire que votre dernière venu chez nous [ PL ] Manchester United - Liverpool 540961 ...

    Par contre le coup de "c'est seulement du à Shrek et à deux ou trois joueurs", c'est moyen, du niveau de "Liverpool = Torres + Gerrard", et j'ai cru comprendre en parcourant votre forum que vous aimiez pas trop ce genre d'amalguame [ PL ] Manchester United - Liverpool Icon_wink De toute façon, ça fait tellement longtemps qu'on pronostique notre chute, déjà qu'après le départ de Cricri et Tevez, on étaient censé plus rien branler [ PL ] Manchester United - Liverpool Icon_biggrin

    - Bonne chance à vous et que le meilleur gagne -

    anti-glazer, 1-1, ça ne me convient pas [ PL ] Manchester United - Liverpool 16458 , il manquera 2 points aux (vrais) rouges [ PL ] Manchester United - Liverpool 938314 . j'aime bien ton humour et tes posts, si ça pouvait être le cas plus souvent entre supporters ce serait plus sympa et les défaites moins amères. [ PL ] Manchester United - Liverpool 583712
    Hum .... Un scouser et une mancunienne qui s'apprécient, à coté de ça Roméo et Juliette, c'est que dalle, Shakespeare peut se retourner dans sa tombe (le stress pré-match, désolé [ PL ] Manchester United - Liverpool Lol ). Sinon, ça fait plaisir ce que tu dis ^^ Et je suis d'accord, mais bon, tu n'as qu'à t'inscrire sur le forum de Manchester pour faire bouger les choses :P En tous cas, sur ManDevils, ils avaient contactés le forum de Milan pour poser des questions d'avant match entre fan à l'occasion du huitième de finale, je trouvais l'initiative sympa, avis au staff de chez vous si ça intéresse ^^

    -En plus, tu fais des jeux de mots presque aussi pitoyable que les miens, ça sent le début d'une grande histoire [ PL ] Manchester United - Liverpool 938314 -
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    [ PL ] Manchester United - Liverpool Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  torreskev9 Ven 19 Mar - 22:21

    Ca va être très chaud dimanche et mon premier en tant que membre de ce forum.J' espère qu' il y' aura un grand match avec beaucoup de buts et que les 2 équipes seront à leur niveau et bien sur avec une victoire pour nous à l' arrivée :guitare: [ PL ] Manchester United - Liverpool 583712 Torres est très bon en ce moment, 4 buts sur les 2 derniers matchs.Ce derby s' annonce explosif, n' est-ce pas vidic :langue: [ PL ] Manchester United - Liverpool 583712 Si on arrive à neutraliser rooney qui est diabolique cette saison, on a de fortes chances de remporter ce match, l' absence de giggs qui est très important va peut-être peser en tout cas, je l' espère.
    Come on liverpool
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  LFC145 Ven 19 Mar - 22:23

    Bon anti truc supporte Liverpool et on pourra te draguer mais la ca va pas etre possible.

    Match a gagner surtout que c'est le 3éme en peu de temps.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Feriel Ven 19 Mar - 23:20

    LFC145 a écrit:Bon anti truc supporte Liverpool et on pourra te draguer mais la ca va pas etre possible.

    Match a gagner surtout que c'est le 3éme en peu de temps.

    [ PL ] Manchester United - Liverpool 938314 [ PL ] Manchester United - Liverpool 938314 [ PL ] Manchester United - Liverpool 59640
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    [ PL ] Manchester United - Liverpool Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  VikinGaulois Sam 20 Mar - 0:36

    Anti-glazer a écrit:
    Hoot a écrit:T'as un rapport avec anti-glazer de jv.com? [ PL ] Manchester United - Liverpool Icon_biggrin
    Euh nan, aucun désolé ^^ J'ai beau être une fille super, les jeux vidéos par contre, faut pas pousser non plus x.D

    Par contre, j'ai un rapport avec Anti-glazer de son site préféré : Manchesterdevils [ PL ] Manchester United - Liverpool 908208

    D'accord, c'était juste pour savoir, merci... [ PL ] Manchester United - Liverpool Icon_biggrin
    Loverpool92
    Loverpool92


    Messages : 173
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Nanterre

    [ PL ] Manchester United - Liverpool Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Loverpool92 Sam 20 Mar - 11:12

    Pinaise ça sent la drague en finesse à 15 000 km [ PL ] Manchester United - Liverpool Lol

    Mr Le Sanglier je vous salue [ PL ] Manchester United - Liverpool 908208 [ PL ] Manchester United - Liverpool 938314
    fuctbyflams
    fuctbyflams


    Messages : 366
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    [ PL ] Manchester United - Liverpool Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  fuctbyflams Sam 20 Mar - 12:28

    J'ai encore le match de l'année dernière en tête [ PL ] Manchester United - Liverpool 39673 , en vue des 2 matchs qu'on a fait j'espère que nos reds vont se donner à fond et montrer au devils que c'est nous les vrais reds
    Redknapp
    Redknapp


    Messages : 60
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    [ PL ] Manchester United - Liverpool Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Redknapp Sam 20 Mar - 13:02

    Hoot a écrit:
    Anti-glazer a écrit:
    Hoot a écrit:T'as un rapport avec anti-glazer de jv.com? [ PL ] Manchester United - Liverpool Icon_biggrin
    Euh nan, aucun désolé ^^ J'ai beau être une fille super, les jeux vidéos par contre, faut pas pousser non plus x.D

    Par contre, j'ai un rapport avec Anti-glazer de son site préféré : Manchesterdevils [ PL ] Manchester United - Liverpool 908208

    D'accord, c'était juste pour savoir, merci... [ PL ] Manchester United - Liverpool Icon_biggrin

    Oh oui Hoot, il a osé ^^
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    [ PL ] Manchester United - Liverpool Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Rom141 Sam 20 Mar - 13:31

    C'est la qu'on va voire si les diaaaables ont les nerfs solides, la pression sera pour eux, sur qu'ils doivent tous être en train de cojiter mais c'est normal, ils craignent le spirit scouser, mais attention tout de même, pas de Giggs tant mieux pour nous mais attention à Nani, qui peux en un match briller comme sa peau et ses cheveux [ PL ] Manchester United - Liverpool 938314 , j'ai confiance en Carragher pour tenir l'ami Rooney, il l'a très bien fait au match aller mais il est clair qu'il ne faudra pas lui laisser 2 centimètre, Vidic doit faire des cauchemars quand on voit l'expression d'horreur que son visage a laisser voir lors de 1er but de Nando a OT, je pense que la tactique ne dureras pas longtemps dans ce match et qu'il se jouera plus aux cojones.
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Jibung Sam 20 Mar - 13:50

    Owen s'est pas repété quelque chose dernièrement ? je crois pas qu'il soit dispo
    Smash'
    Smash'


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Lille

    [ PL ] Manchester United - Liverpool Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Smash' Sam 20 Mar - 14:02

    Jibung a écrit:Owen s'est pas repété quelque chose dernièrement ? je crois pas qu'il soit dispo

    Si si en finale de Carling cup je crois, saison terminée pour lui depuis.
    avatar
    groplutseb


    Messages : 254
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : bourg en bresse

    [ PL ] Manchester United - Liverpool Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  groplutseb Sam 20 Mar - 14:13

    Vidic doit faire des cauchemars
    [ PL ] Manchester United - Liverpool 938314 [ PL ] Manchester United - Liverpool 938314 [ PL ] Manchester United - Liverpool 938314 Oui y a de grande chance qu'il rêve de notre Nando en même temps je me mets à ça place je ferais pareil j'espère qu'il va nous metttre le bouillon dans cette défense [ PL ] Manchester United - Liverpool 27615
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Feriel Sam 20 Mar - 14:38

    groplutseb a écrit:
    Vidic doit faire des cauchemars
    [ PL ] Manchester United - Liverpool 938314 [ PL ] Manchester United - Liverpool 938314 [ PL ] Manchester United - Liverpool 938314 Oui y a de grande chance qu'il rêve de notre Nando en même temps je me mets à ça place je ferais pareil j'espère qu'il va nous metttre le bouillon dans cette défense [ PL ] Manchester United - Liverpool 27615


    En parlant de rêve, j'ai rêvé cette nuit qu'on leur mettrait 2-0! [ PL ] Manchester United - Liverpool Lol [ PL ] Manchester United - Liverpool 866994
    Chris_le_gone
    Chris_le_gone


    Messages : 18
    Date d'inscription : 20/03/2010

    [ PL ] Manchester United - Liverpool Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Chris_le_gone Sam 20 Mar - 15:30

    Feriel a écrit:
    groplutseb a écrit:
    Vidic doit faire des cauchemars
    [ PL ] Manchester United - Liverpool 938314 [ PL ] Manchester United - Liverpool 938314 [ PL ] Manchester United - Liverpool 938314 Oui y a de grande chance qu'il rêve de notre Nando en même temps je me mets à ça place je ferais pareil j'espère qu'il va nous metttre le bouillon dans cette défense [ PL ] Manchester United - Liverpool 27615


    En parlant de rêve, j'ai rêvé cette nuit qu'on leur mettrait 2-0! [ PL ] Manchester United - Liverpool Lol [ PL ] Manchester United - Liverpool 866994

    Tout les rêves sont faits pour être réalisés.
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    [ PL ] Manchester United - Liverpool Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Ricky Sam 20 Mar - 15:59

    en tous les cas merci aux wolves d'avoir pris 2 points aux villans ! [ PL ] Manchester United - Liverpool 866994
    allez stoke !!!

    Contenu sponsorisé


    [ PL ] Manchester United - Liverpool Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:39