Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+75
Bugsy
VoN
The Monk
Virtual Jon67
Vince
billy
baby-liverpool
SnicKer
rafa la bamba
Brittanyred
smurf
Howa
Jepigepo
ZeZapatiste
reds56
solidarnoscouser
anassbennis
Buddy
Liverbird
eddi
Anfield_44
rebirth
tact
hagen reds fan
Novq
Ryo_Saeba
ptiseb28
Electro'
live
adrien14
Otzi
Yodan
Aurege
WeAreLiverpool
rikku
Mos Def 28
nicothie
zion-74
joker13
DanAgger5
Hostile
pitou
englishworks91
kikinou
GakStyle
casa762
steventorres
shaggykevin
mac23
pablo
M'sieur l'marquis
Luleroy
fatal
liverpool93
Gian
Mael
Chris_le_gone
groplutseb
Smash'
Jibung
Rom141
Redknapp
fuctbyflams
Loverpool92
LFC145
torreskev9
VikinGaulois
Anti-glazer
Ricky
Feriel
simon59
PHILDK
humanbean
MerseysideRed
Juice
79 participants

    [ PL ] Manchester United - Liverpool

    fuctbyflams
    fuctbyflams


    Messages : 366
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  fuctbyflams Sam 20 Mar - 16:06

    Ricky a écrit:en tous les cas merci aux wolves d'avoir pris 2 points aux villans ! [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 866994
    allez stoke !!!


    On était pas loin de les voir prendre 3points
    Mael
    Mael


    Messages : 292
    Date d'inscription : 26/01/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Mael Sam 20 Mar - 16:51

    gros match demain !!!! suis un peu trop bourré pour sentir la pression monter mais une fois décuvé, place au stress même si sur le terrain, c'est les mancs qui doivent se chier dessus de peur de se rater le champ !! une victoire a OT viendrait couronner cette belle semaine surtout pour l'arrivée officielle du printemps demain, en espérant que ca nous porte chance [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 328302 !!! je vois un match très serré une courte victoire de nos reds (1-2 avec doublé de torres) !!! fingers crossed!!!!

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 27615 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 154442 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 27615
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  VikinGaulois Sam 20 Mar - 17:59

    Redknapp a écrit:
    Oh oui Hoot, il a osé ^^

    Ben quoi, je demande si c'était la meme personne [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 583712
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Gian Sam 20 Mar - 22:29

    Je n'ai pas trouver le topic " comment regarder le match..." donc je vais poster ici.
    Quelqu'un connaitrais pas un bar/Pub où il serait possible de voir le match? J'avais penser au Rush Bar mais je penser qu'il y'aura assez de personne, et j'ai envie de le voir avec un ami Mancunien...

    Désolé du HS.
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  torreskev9 Sam 20 Mar - 22:39

    Ca a été une très belle semaine pour moi, liverpool a gagné contre pompey et lille et je me suis fait 61 euros en misant les victoires du barça contre stuttgart où j' ai misé 50 euros et j' ai gagné 10 euros et celles d' arsenal +1 contre west ham et du real +1 contre gijon où j' ai gagné 51 euros. [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 27615 tifo tifo tifo De plus, j' ai rêvé à une victoire des reds 1-2, rooney pour mu et torres et babel pour nous. Il faut donc que ma magnifique semaine se termine en apothéose [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 583712 tifo youpi
    liverpool93
    liverpool93


    Messages : 86
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Bobigny

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  liverpool93 Sam 20 Mar - 23:26

    Je n'ai pas trouver le topic " comment regarder le match..." donc je
    vais poster ici.
    Quelqu'un connaitrais pas un bar/Pub où il serait
    possible de voir le match? J'avais penser au Rush Bar mais je penser
    qu'il y'aura assez de personne, et j'ai envie de le voir avec un ami
    Mancunien...

    Désolé du HS.

    Tu peut venir avec ton ami mancunien Wink , moi j'y vais demain , avec 2/3 potes mancuniens , et au match aller comme l'année derniere sa c'est très bien passer =)
    fatal
    fatal


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : Rabat

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  fatal Sam 20 Mar - 23:41

    Reina
    Glen-Carra-Agger-Insua(Notre point faible que valencia ou bien Nani vont le masacré demain :s:s)
    Mascherano
    Aquilani-gerard
    Maxi-babel
    Torres
    3-2 pour liverpool doublé torres et but d'aquilani !!!
    Luleroy
    Luleroy


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Massy

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Luleroy Sam 20 Mar - 23:57

    J'espere que vous continuerez votre série, de cette semaine et contre eux (pas de défaite)et qu'on pourra profiter de cela à condition de gagner à Blackburn donc je supporterai les Reds fan

    Petite stat (peut etre qu'anti-Glazer le sait): cette saison et pas seulement en championnat, à chaque fois que Rooney a marqué, Manchester a gagné.
    Anti-glazer
    Anti-glazer


    Messages : 36
    Date d'inscription : 24/12/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Anti-glazer Dim 21 Mar - 0:38

    Luleroy a écrit:J'espere que vous continuerez votre série, de cette semaine et contre eux (pas de défaite)et qu'on pourra profiter de cela à condition de gagner à Blackburn donc je supporterai les Reds fan

    Petite stat (peut etre qu'anti-Glazer le sait): cette saison et pas seulement en championnat, à chaque fois que Rooney a marqué, Manchester a gagné.
    Hé bah, si on peut même pas compter sur le soutien des fans d'autres équipes :P

    Perso, ce genre de stats veut pas dire grand chose, déjà à la plupart de nos défaites, on a pas marqué, puis si on suit la logique des stats, Arsenal devait nous battre en demi-finale l'an passé vu qu'ils gagneaient toujours en demi, et nous vaincre le Barça vu qu'on gagnait toujours dans les finales européennes ... On a bien vu ce qui s'est passé [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 540961 Donc bon, n'ayez pas trop peur les scousers si Rooney marque (bon, un peu quand même hein ^^).

    -Et puis ... j'aime pas Rooney [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 839106 -
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  M'sieur l'marquis Dim 21 Mar - 7:34

    C'est déjà difficile de faire un pronostic, alors cette année, avec cette équipe de Liverpool, impossible de me prononcer. Elle est capable souvent du pire et par moment du meilleur. Comment sera-t-elle aujourd'hui ? Sur sa lancée, fragile, solide, libérée, coincée, capable de tenir un résultat ou découragée parce qu'elle est menée au score ?

    Play football !!!
    pablo
    pablo


    Messages : 287
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : DINARD

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  pablo Dim 21 Mar - 8:54

    ça sent le match nul 2.2 a plein nez....ce matin,match de foot sur la plage.je vais latter le jeune marquisseau pour me faire la main....je viens de créer une nouvelle discipline le carrabeach soccer
    Smash'
    Smash'


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Lille

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Smash' Dim 21 Mar - 10:02

    Anti-glazer a écrit:
    Luleroy a écrit:J'espere que vous continuerez votre série, de cette semaine et contre eux (pas de défaite)et qu'on pourra profiter de cela à condition de gagner à Blackburn donc je supporterai les Reds fan

    Petite stat (peut etre qu'anti-Glazer le sait): cette saison et pas seulement en championnat, à chaque fois que Rooney a marqué, Manchester a gagné.
    Hé bah, si on peut même pas compter sur le soutien des fans d'autres équipes :P

    Perso, ce genre de stats veut pas dire grand chose, déjà à la plupart de nos défaites, on a pas marqué, puis si on suit la logique des stats, Arsenal devait nous battre en demi-finale l'an passé vu qu'ils gagneaient toujours en demi, et nous vaincre le Barça vu qu'on gagnait toujours dans les finales européennes ... On a bien vu ce qui s'est passé [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 540961 Donc bon, n'ayez pas trop peur les scousers si Rooney marque (bon, un peu quand même hein ^^).

    -Et puis ... j'aime pas Rooney [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 839106 -

    Tu n'aimes pas Rooney [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Affraid

    Vraiment une gonzesse toi! Y'a que le physique qui est important chez les footballeurs [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Lol
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  MerseysideRed Dim 21 Mar - 11:17

    Smash' a écrit:
    Anti-glazer a écrit:
    Luleroy a écrit:J'espere que vous continuerez votre série, de cette semaine et contre eux (pas de défaite)et qu'on pourra profiter de cela à condition de gagner à Blackburn donc je supporterai les Reds fan

    Petite stat (peut etre qu'anti-Glazer le sait): cette saison et pas seulement en championnat, à chaque fois que Rooney a marqué, Manchester a gagné.
    Hé bah, si on peut même pas compter sur le soutien des fans d'autres équipes :P

    Perso, ce genre de stats veut pas dire grand chose, déjà à la plupart de nos défaites, on a pas marqué, puis si on suit la logique des stats, Arsenal devait nous battre en demi-finale l'an passé vu qu'ils gagneaient toujours en demi, et nous vaincre le Barça vu qu'on gagnait toujours dans les finales européennes ... On a bien vu ce qui s'est passé [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 540961 Donc bon, n'ayez pas trop peur les scousers si Rooney marque (bon, un peu quand même hein ^^).

    -Et puis ... j'aime pas Rooney [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 839106 -

    Tu n'aimes pas Rooney [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Affraid

    Vraiment une gonzesse toi! Y'a que le physique qui est important chez les footballeurs [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Lol

    Je dois avouer que même en temps que Scouser j'aime quand même beaucoup Rooney... [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 839106 , j'adorerai le voir faire toute sa carrière à ManU
    Luleroy
    Luleroy


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Massy

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Luleroy Dim 21 Mar - 11:26

    Smash' a écrit:
    Anti-glazer a écrit:
    Luleroy a écrit:J'espere que vous continuerez votre série, de cette semaine et contre eux (pas de défaite)et qu'on pourra profiter de cela à condition de gagner à Blackburn donc je supporterai les Reds fan

    Petite stat (peut etre qu'anti-Glazer le sait): cette saison et pas seulement en championnat, à chaque fois que Rooney a marqué, Manchester a gagné.
    Hé bah, si on peut même pas compter sur le soutien des fans d'autres équipes :P

    Perso, ce genre de stats veut pas dire grand chose, déjà à la plupart de nos défaites, on a pas marqué, puis si on suit la logique des stats, Arsenal devait nous battre en demi-finale l'an passé vu qu'ils gagneaient toujours en demi, et nous vaincre le Barça vu qu'on gagnait toujours dans les finales européennes ... On a bien vu ce qui s'est passé [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 540961 Donc bon, n'ayez pas trop peur les scousers si Rooney marque (bon, un peu quand même hein ^^).

    -Et puis ... j'aime pas Rooney [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 839106 -

    Tu n'aimes pas Rooney [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Affraid

    Vraiment une gonzesse toi! Y'a que le physique qui est important chez les footballeurs [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Lol

    Pourquoi je vous supporterai étant donné que vous etes sur la meme ligne que nous pour le titre ? saint Je vous supporterai quand vous serez dans le meme style que les Reds [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 721612 . Et puis, Gillett et Hicks m'ont donné beaucoup d'argent pour les encourager, c'est ça les Blues attirés par l'argent et pas seulement à Londres mais aussi à Manchester saint

    La stat que j'ai mise montre qu'il y a une Rooney dépendance sans faire offense aux autres joueurs (Carrick, Fletcher par exemple) qui sont pas des joueurs "bling bling" mais qui font un boulot enorme au milieu de terrain et d'ailleurs, on pourrait pas faire un échange Fletcher-Ballack ? [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 859371 . Cette stat est au moins sur une vingtaine de matches donc c'est assez beaucoup.

    Elle doit pas non plus aimer Neville, Ferdinand, Berbatov :loaught:
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  LFC145 Dim 21 Mar - 11:38

    Un Torres de gala est demandé pour cet apres midi,pareil pour Gerrard.Une 4éme victoire d'affilée dans le derby serait [img]/users/1111/10/89/18/smiles/328302.gif[/img]
    mac23
    mac23


    Messages : 25
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  mac23 Dim 21 Mar - 11:53

    LFC145 a écrit:Un Torres de gala est demandé pour cet apres midi,pareil pour Gerrard.Une 4éme victoire d'affilée dans le derby serait [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 328302


    Je pense surtout qu'il va encore faire des misères à Vidic [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 938314
    Je crois aussi qu'on va gagner, contre Lille on a retrouver un jeu et une équipe très solides et des joueurs en formes
    COME ON REDS
    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 154442
    shaggykevin
    shaggykevin


    Messages : 3
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Genève physiquement , Liverpool mentalement

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  shaggykevin Dim 21 Mar - 12:12

    La pression commence à monter gentillement, j'éspère voir un grand match des reds pour conclure une très belle semaine.
    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 154442 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 39673
    avatar
    steventorres


    Messages : 61
    Date d'inscription : 13/12/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty lfc

    Message  steventorres Dim 21 Mar - 12:21

    -----------------------torres---------------------
    --babel---------------------------------maxi-----
    ------------aquilani------------gerrard-----------
    ---------------------mascherano-----------------
    --insua---------agger--------carragher---johnson
    ---------------------reina------------------------

    subs: kyrgiakos; kelly; lucas; riera ; kuyt ; Ngog ; cavalieri
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  casa762 Dim 21 Mar - 12:24

    The match of the Year !
    C'est bien le seul match de toute l'année où le stress est complet et intence.
    Qu'on sois 1er ou 8éme, ca ne changera rien, Man u est l'équipe a battre !
    Bon match a tous !
    Anti-glazer
    Anti-glazer


    Messages : 36
    Date d'inscription : 24/12/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Anti-glazer Dim 21 Mar - 12:26

    Non mais ho, c'est pas parce que je suis une fille et que j'aime pas Rooney que sayé, je suis une de ces "supportrices" qui regardent le foot que pour matter les abdos à Cricri d'amour et Fernando le beau blond espagnol. J'adore fletcher, Ferdinand, Scholes, et pourtant, ce sont loins d'être des joueurs beaux.

    Après, Roo ... Je sais pas. J'aime pas ce qui est "intouchable" genre "haaaan, tu n'aimes pas Rooney, tu peux pas être un(e) vrai(e) supporter !", et je trouve qu'on en fait trop sur son esprit, à la Messi, et puis trop de Man U = Rooney m'ont saoulé. Franchement, faut voir que toute l'équipe joue que pour sa gueule, quand tu vois que dès qu'un de nos joueurs entre dans la surface de réparation, il va tenter la passe à Roo plutôt que le tir ... Donc bon, Rooney dépendance mouais. A la limite, je trouve qu'on a largement plus une Fletcher dépendance. Rooney doit plus à l'équipe que l'équipe ne lui doit. Valencia, Nani, Park, Giggs, Carrick, Fletcher, Evra, Rafael, Berbatov font un travail défensif et offensif énorme qui soulage Rooney de bien des tâches ingrates. Et hélas, ils sont bien souvent oubliés au profilt d'une Roo dépendance. Un peu le même problème que les Scousers avec Torres j'imagine ^^

    -Un échange Fletcher-ballack ???? Oui, et puis Foster-Cech hein Very Happy-
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Feriel Dim 21 Mar - 12:51

    http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/i-knew-liverpool-would-struggle-says-ferguson-1924390.html

    J'espère qu'on leur donnera une bonne leçon cet aprem et qu'il fermera sa gueule une bonne fois pour toutes et qu'il prendra sa retraite! [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 908208 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 908208 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Lol
    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 154442 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 154442 [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 154442
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  humanbean Dim 21 Mar - 13:21

    Ah je vais être là que les 20 premières minutes de ce match, après je dois partir... J'avais déjà manqué le match aller et je loupe
    le match retour (alors que je suis là pour du Liverpool-Wigan [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 540961 )

    En tout cas je compte sur Benitez, j'espère qu'il va gagner la lutte stratégique et que la charnière Lucas/Masch bouffera leurs milieux. A moins que Benitez décide
    de prendre des risques et d'aligner Aquaman... On en saura plus dès que la compo tombera!

    Bref, je me réjouis (de suivre les résultats sur francefootball...) et j'espère vraiment que les Reds vont se défoncer!
    GakStyle
    GakStyle


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/01/2010

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  GakStyle Dim 21 Mar - 13:28

    Anti-glazer a écrit:Non mais ho, c'est pas parce que je suis une fille et que j'aime pas Rooney que sayé, je suis une de ces "supportrices" qui regardent le foot que pour matter les abdos à Cricri d'amour et Fernando le beau blond espagnol. J'adore fletcher, Ferdinand, Scholes, et pourtant, ce sont loins d'être des joueurs beaux.

    Après, Roo ... Je sais pas. J'aime pas ce qui est "intouchable" genre "haaaan, tu n'aimes pas Rooney, tu peux pas être un(e) vrai(e) supporter !", et je trouve qu'on en fait trop sur son esprit, à la Messi, et puis trop de Man U = Rooney m'ont saoulé. Franchement, faut voir que toute l'équipe joue que pour sa gueule, quand tu vois que dès qu'un de nos joueurs entre dans la surface de réparation, il va tenter la passe à Roo plutôt que le tir ... Donc bon, Rooney dépendance mouais. A la limite, je trouve qu'on a largement plus une Fletcher dépendance. Rooney doit plus à l'équipe que l'équipe ne lui doit. Valencia, Nani, Park, Giggs, Carrick, Fletcher, Evra, Rafael, Berbatov font un travail défensif et offensif énorme qui soulage Rooney de bien des tâches ingrates. Et hélas, ils sont bien souvent oubliés au profilt d'une Roo dépendance. Un peu le même problème que les Scousers avec Torres j'imagine ^^

    -Un échange Fletcher-ballack ???? Oui, et puis Foster-Cech hein Very Happy-

    Dans les grands clubs tu trouveras quasi-systématiquement une dépendance pour un ou deux joueurs, l'an dernier Rooney était aussi au four et au moulin pour CR7, et on parlait pas beaucoup de lui, donc la ca s'inverse et je suis bien content pour lui Very Happy mais s'il pouvait aujourd'hui être aussi efficace que Berbatov ou Obertan ça nous aiderait bien...

    Bonne Chance aux deux équipes et que le meilleur(LFC) gagne !
    fan
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  kikinou Dim 21 Mar - 13:32

    j'ai remarqué un petit détail , lors de l'entrée des joueurs sur le terrain : la tronche de gerrard annonce la couleur de la prestation des reds .contre pompey et lille , il avait le masque du messager de la mort  , contre wigan il avait la tronche de l'ado qu'on a interrompu pendant sa petite lecture du catalogue de la redoute .... à vérifier donc
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Jibung Dim 21 Mar - 13:37

    Les ados matent la redoute ? [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Icon_scratch
    Bon Benitez va t-il nous pondre une compo surprise ?... le truc improbable
    englishworks91
    englishworks91


    Messages : 297
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  englishworks91 Dim 21 Mar - 13:38

    Compo trouvé sur RAWK : Reina, Johnson, Carragher, Agger, Insua, Maxi, Lucas, Masch, Kuyt, Gerrard, Torres.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  kikinou Dim 21 Mar - 13:41

    rien encore sur l'offal Wink
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  pitou Dim 21 Mar - 13:42

    Jibung a écrit:Les ados matent la redoute ? [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Icon_scratch
    Bon Benitez va t-il nous pondre une compo surprise ?... le truc improbable

    je crois que c'étais la métaphore de l'ado de 12 ans qu'on interrompt en train de reluquer les pages lingeries du catalogue de sa grand mère [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Icon_wink
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  MerseysideRed Dim 21 Mar - 13:44

    englishworks91 a écrit:Compo trouvé sur RAWK : Reina, Johnson, Carragher, Agger, Insua, Maxi, Lucas, Masch, Kuyt, Gerrard, Torres.

    Bon Lucas a fait un bon match contre Lille je ne reviendrai pas dessus, mais merde j'avais vraiment envie de voir Aqua titulaire et nous refaire ce qu'il a fait contre Portsmouth... J'ai aussi hâte de le voir à l'oeuvre contre un gros, enfin on verra bien...
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  kikinou Dim 21 Mar - 13:46

    pitou a écrit:
    Jibung a écrit:Les ados matent la redoute ? [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Icon_scratch
    Bon Benitez va t-il nous pondre une compo surprise ?... le truc improbable

    je crois que c'étais la métaphore de l'ado de 12 ans qu'on interrompt en train de reluquer les pages lingeries du catalogue de sa grand mère [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Icon_wink

    et oui pitou , toi aussi ca te rappelle des souvenirs mémorables ? ha lalal la gaine page 56 lol!

    Contenu sponsorisé


    [ PL ] Manchester United - Liverpool - Page 2 Empty Re: [ PL ] Manchester United - Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:51