Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+108
Jibung
WeAreLiverpool
PHILDK
titus
YNWA1892
reds56
Alan
El Zhar
Grease Novia
kevin5192
fuctbyflams
Vassell
Guigz
Anfield_44
smurf
Bambino
Flomorchris69
Ant
thommo29
englishworks91
Lénaïc
Crag_Hack
crazyhorse
reda-kun
adrien
Saintgerrardgerrard
Emlyn Hughes
Owen0412
Pascale from Paris
kikinou
joul
rich56ynwa
Armitage Shanks
redman
toinou LFC
lfcna
Golden Midfield
Jepigepo
Ryo_Saeba
Howa
taidit
Julienggg le Cousserguois
Number 8
Randy
matlehulk
Morgan
peterbeardsley98
jek
Yashuto
pitou
deaunay
Vince
Buddy
MerseysideRed
StevenTheBest
hagen reds fan
adrien14
Gian
Stevi
Manu-23
robbie fowler 80
NataleLFC
RUSH86
LFC145
Autumn319
Mr All Sunday
jay_zen
Candy
VikinGaulois
casa762
fencerdam
Kilkenny
The Monk
Mahiya
billyglou
Gate21
Feriel
Ruz
Ronan9
baby-liverpool
rafa la bamba
johntoshack
Bugsy
Gerrard100
ZeZapatiste
Brittanyred
solidarnoscouser
Melding
fatal
Antoine
torreskev9
rikku
Ricky
Juice
liverbas
lfcmatt
VoN
humanbean
White
M'sieur l'marquis
rodofromparis
simon59
Ici Anfield
morientes198
P-F
Electro'
Franck
tricky-boyz
112 participants

    Liverpool : Le club est à vendre

    tricky-boyz
    tricky-boyz


    Messages : 33
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Liverpool : Le club est à vendre Empty Liverpool : Le club est à vendre

    Message  tricky-boyz Ven 16 Avr - 12:04

    vendredi 16 avril 2010 - 11h12

    Les copropriétaires américains de Liverpool, Tom Hicks et George Gillet, ont annoncé que Martin Broughton, l'actuel président de British Airways, avait été nommé afin de s'occuper de la vente du club anglais.



    Liverpool est à vendre. Les copropriétaires américains des Reds, Tom Hicks et George Gillet, ont annoncé vendredi qu'ils avaient nommé Martin Broughton, l'actuel président de British Airways, pour s'occuper de la vente du club, actuel sixième de Premier League.

    XS (Rédaction Football365.fr)


    http://www.footanglais365.com/infos-clubs/liverpool/article_407399_Liverpool-Le-club-est-a-vendre.shtml



    MAINTENANT IL FAUT SAVOIR QUI SERAIT PRES A RACHETER LE CLUB, MOI JE NE SERAIS PAS CONTRE LE FAIT QUE DES FAMILLES PRINCIERE DU GOLF RACHETENT LE CLUB CAR ENFIN ON N'AURA DU NOUVEAU DANS LES RECRUES !
    Franck
    Franck


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 45
    Localisation : Montpellier (34) France

    Liverpool : Le club est à vendre Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Franck Ven 16 Avr - 13:03

    Les copropriétaires américains de Liverpool, Tom Hicks et George Gillet, ont annoncé vendredi par communiqué que Martin Broughton avait été nommé président pour superviser la vente du club de Premier League. M. Broughton, actuellement président de la compagnie aérienne British Airways, a été appelé pour superviser ce que Liverpool qualifie dans son communiqué de «processus de vente formel». Le club précise qu'il a engagé la banque Barclays Capital pour le conseiller sur le processus de vente «à la suite de l'intérêt manifesté» par plusieurs repreneurs potentiels, sans préciser leur identité.

    «Pour le bénéfice du club et de ses supporters»


    Liverpool a accumulé 237 millions de livres de dettes (270 millions d'euros) de dettes, nées du rachat du club par les deux hommes d'affaires américains en 2007. Avant de se décider à vendre, les Américains avaient tenté en début d'année de trouver un investisseur capable d'amener 100 millions de livres pour entrer dans le capital. Ces difficultés avaient conduit au report sine die de la construction d'un nouveau stade et à une grande discrétion lors des derniers marchés des transferts. Ces péripéties ont attiré les critiques des supporters, pas gâtés non plus par la mauvaise saison de leur club.

    «Je gérerai cette vente de la bonne manière, pour le bénéfice du club et de ses supporters. Liverpool est l'un des plus grands clubs du monde et mon objectif est de trouver de nouveaux propriétaires qui bâtiront sur les meilleures performances récentes du club afin de trouver le succès sportif», a commenté Broughton. (AFP)

    Source: L'équipe
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Electro' Ven 16 Avr - 13:57

    tricky-boyz a écrit:vendredi 16 avril 2010 - 11h12

    Les copropriétaires américains de Liverpool, Tom Hicks et George Gillet, ont annoncé que Martin Broughton, l'actuel président de British Airways, avait été nommé afin de s'occuper de la vente du club anglais.



    Liverpool est à vendre. Les copropriétaires américains des Reds, Tom Hicks et George Gillet, ont annoncé vendredi qu'ils avaient nommé Martin Broughton, l'actuel président de British Airways, pour s'occuper de la vente du club, actuel sixième de Premier League.

    XS (Rédaction Football365.fr)


    http://www.footanglais365.com/infos-clubs/liverpool/article_407399_Liverpool-Le-club-est-a-vendre.shtml



    MAINTENANT IL FAUT SAVOIR QUI SERAIT PRES A RACHETER LE CLUB, MOI JE NE SERAIS PAS CONTRE LE FAIT QUE DES FAMILLES PRINCIERE DU GOLF RACHETENT LE CLUB CAR ENFIN ON N'AURA DU NOUVEAU DANS LES RECRUES !

    Si ça ne tenait qu'a moi le club appartiendrait aux supporters, ou serait divisé comme a arsenal.
    On critique chelski et city pour leurs dollars, cela serait hypocrite de se réjouir de l'arrivée d'un gros monsieur pognon.
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Liverpool : Le club est à vendre Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  P-F Ven 16 Avr - 14:03

    Electro' a écrit:
    tricky-boyz a écrit:vendredi 16 avril 2010 - 11h12

    Les copropriétaires américains de Liverpool, Tom Hicks et George Gillet, ont annoncé que Martin Broughton, l'actuel président de British Airways, avait été nommé afin de s'occuper de la vente du club anglais.



    Liverpool est à vendre. Les copropriétaires américains des Reds, Tom Hicks et George Gillet, ont annoncé vendredi qu'ils avaient nommé Martin Broughton, l'actuel président de British Airways, pour s'occuper de la vente du club, actuel sixième de Premier League.

    XS (Rédaction Football365.fr)


    http://www.footanglais365.com/infos-clubs/liverpool/article_407399_Liverpool-Le-club-est-a-vendre.shtml



    MAINTENANT IL FAUT SAVOIR QUI SERAIT PRES A RACHETER LE CLUB, MOI JE NE SERAIS PAS CONTRE LE FAIT QUE DES FAMILLES PRINCIERE DU GOLF RACHETENT LE CLUB CAR ENFIN ON N'AURA DU NOUVEAU DANS LES RECRUES !

    Si ça ne tenait qu'a moi le club appartiendrait aux supporters, ou serait divisé comme a arsenal.
    On critique chelski et city pour leurs dollars, cela serait hypocrite de se réjouir de l'arrivée d'un gros monsieur pognon.

    je suis totalement d'accord! Ce serait aller à l'encontre des valeures de notre club qui plus est... Liverpool : Le club est à vendre 583712
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  morientes198 Ven 16 Avr - 14:06

    Electro' a écrit:
    tricky-boyz a écrit:vendredi 16 avril 2010 - 11h12

    Les copropriétaires américains de Liverpool, Tom Hicks et George Gillet, ont annoncé que Martin Broughton, l'actuel président de British Airways, avait été nommé afin de s'occuper de la vente du club anglais.



    Liverpool est à vendre. Les copropriétaires américains des Reds, Tom Hicks et George Gillet, ont annoncé vendredi qu'ils avaient nommé Martin Broughton, l'actuel président de British Airways, pour s'occuper de la vente du club, actuel sixième de Premier League.

    XS (Rédaction Football365.fr)


    http://www.footanglais365.com/infos-clubs/liverpool/article_407399_Liverpool-Le-club-est-a-vendre.shtml



    MAINTENANT IL FAUT SAVOIR QUI SERAIT PRES A RACHETER LE CLUB, MOI JE NE SERAIS PAS CONTRE LE FAIT QUE DES FAMILLES PRINCIERE DU GOLF RACHETENT LE CLUB CAR ENFIN ON N'AURA DU NOUVEAU DANS LES RECRUES !

    Si ça ne tenait qu'a moi le club appartiendrait aux supporters, ou serait divisé comme a arsenal.
    On critique chelski et city pour leurs dollars, cela serait hypocrite de se réjouir de l'arrivée d'un gros monsieur pognon.
    certes, moi aussi ça me ferait un peu chier qu'on réussisse seulement grâce à gros monsieur plein de fric. de quoi pouvoir recruter 2 stars me suffirait largement et pas rebâtir l'équipe entière comme l'ont fait ces 2 clubs !


    Dernière édition par morientes198 le Ven 16 Avr - 14:08, édité 1 fois
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ici Anfield Ven 16 Avr - 14:06

    Avec tout le respect que je te dois PF, les valeurs et la tradition ont été sacrément abîmés par H & G et il faut aussi savoir s'adapter aux temps nouveaux :

    - la priorité n° 1 est la sécurisation de l'avenir à moyen et long terme du club,
    - ensuite, la priorité n° 2 c'est de s'assurer du sérieux et de la cohérence du projet de reprise
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool : Le club est à vendre Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  simon59 Ven 16 Avr - 14:07

    Electro' a écrit:
    tricky-boyz a écrit:vendredi 16 avril 2010 - 11h12

    Les copropriétaires américains de Liverpool, Tom Hicks et George Gillet, ont annoncé que Martin Broughton, l'actuel président de British Airways, avait été nommé afin de s'occuper de la vente du club anglais.



    Liverpool est à vendre. Les copropriétaires américains des Reds, Tom Hicks et George Gillet, ont annoncé vendredi qu'ils avaient nommé Martin Broughton, l'actuel président de British Airways, pour s'occuper de la vente du club, actuel sixième de Premier League.

    XS (Rédaction Football365.fr)


    http://www.footanglais365.com/infos-clubs/liverpool/article_407399_Liverpool-Le-club-est-a-vendre.shtml



    MAINTENANT IL FAUT SAVOIR QUI SERAIT PRES A RACHETER LE CLUB, MOI JE NE SERAIS PAS CONTRE LE FAIT QUE DES FAMILLES PRINCIERE DU GOLF RACHETENT LE CLUB CAR ENFIN ON N'AURA DU NOUVEAU DANS LES RECRUES !

    Si ça ne tenait qu'a moi le club appartiendrait aux supporters, ou serait divisé comme a arsenal.
    On critique chelski et city pour leurs dollars, cela serait hypocrite de se réjouir de l'arrivée d'un gros monsieur pognon.


    +1 ! Sur ce que tu dis je ne peux que te rejoindre évidemment sinon cela serait de l'hypocrisie pure!
    Cela dit...Si dans le futur et le "si" est important, un nouveau chairman qui investit pour rendre l'équipe compétitive aussi bien en LDC que en PL tu serais contre?
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Liverpool : Le club est à vendre Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  rodofromparis Ven 16 Avr - 14:09

    P-F a écrit:je suis totalement d'accord! Ce serait aller à l'encontre des valeures de notre club qui plus est... Liverpool : Le club est à vendre 583712
    Euh... Liverpool a toujours eu un propriétaire... Et c'était quelqu'un qui avait de l'argent en plus...

    Comme j'ai dit ailleurs, les montants ont changé, mais le pognon est toujours nécessaire pour tenir un club.
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Liverpool : Le club est à vendre Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  P-F Ven 16 Avr - 14:12

    rodofromparis a écrit:
    P-F a écrit:je suis totalement d'accord! Ce serait aller à l'encontre des valeures de notre club qui plus est... Liverpool : Le club est à vendre 583712
    Euh... Liverpool a toujours eu un propriétaire... Et c'était quelqu'un qui avait de l'argent en plus...

    Comme j'ai dit ailleurs, les montants ont changé, mais le pognon est toujours nécessaire pour tenir un club.

    oui bien sûr, je réalise bien! mais je suis d'accord avec la réflexion de Electro qui faisait la comparaison avec chelsea ou city!
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Liverpool : Le club est à vendre Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  M'sieur l'marquis Ven 16 Avr - 14:51

    Et un nouveau prétendant ?

    A former Syrian international claims to be close to buying Liverpool.Talks
    between businessman Yahya Kirdi and Anfield owners George Gillett and
    Tom Hicks are alleged to be at an “advanced stage”.Former Celtic
    captain Andy Lynch, a one-time team-mate of Anfield legend Kenny
    Dalglish, says he has been brought on board by the Gulf-based
    millionaire, who is fronting up the bid, which has the backing of one of
    the UAE’s ruling families.Kirdi knows Gillett and his son Foster
    and attended Liverpool’s match at Stoke in January, but the Americans
    say they are not in takeover talks with any group.
    But Lynch, who has visited Anfield with Kirdi, said: “Talks are
    on-going with Tom Hicks and George Gillett and are at an advanced stage.“The
    planned buy-out will have massive implications for Liverpool. Liverpool
    aren’t the force they were so this is just what they need.”

    Mirror
    White
    White


    Messages : 17
    Date d'inscription : 25/03/2010
    Age : 48
    Localisation : devant mon écran

    Liverpool : Le club est à vendre Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  White Ven 16 Avr - 15:03

    Yahya!!
    Wééé, ça va trop être la fête!!! Liverpool : Le club est à vendre 110264



    LFC, nouveau joujou d'un milliardaire du proche ou moyen-orient... : /
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  humanbean Ven 16 Avr - 16:29

    Personnellement je préfèrerais largement que le club devienne "un joujou" comme tu dis d'un milliardaire du proche orient que devienne la propriété d'un consortium chinois ou de Rhone-groupe.
    Ces deux derniers puent à plein nez le court-terme dégueulasse à la Hicks & Gilette. C'est les deux des "groupes" ou "consortium"
    et ces mots veulent dire ce que ça veut dire: collaboration temporaire entre plusieurs acteurs à un projet ou programme dans
    le but d'obtenir un résultat...

    Alors bon, on critique City mais au moins on sait que le type a des fonds stables (qu'ils empruntent pas à tout va comme tic et tac) et qu'il s'affiche clairement. Aussi l'argent vient du pétrole, quelle différence avec une riche famille qui ne doit sa fortune que part un glorieux passé financier ou des magnats de l'industrie ou de la finance?
    Voir Liverpool vendu à plein de types qui se cachent derrière un groupe/consortium, perso ça me plait encore moins...
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    Liverpool : Le club est à vendre Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  VoN Ven 16 Avr - 16:47

    Wait and see, il n'y a que ça à faire...On peut bien tomber, mais on peut aussi tomber sur des Tom&Jerry N°2...
    lfcmatt
    lfcmatt


    Messages : 480
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  lfcmatt Ven 16 Avr - 17:43

    L'ITW de Martin Broughton m'a plutot rassuré. Il a tenu des propos très serein et plein de bon sens. A noter que c'est un fan de Chelsea à la base. Mais à savoir si il pourra superviser le vente du club ou si H&G pourront revendre à n'importe qui! Apparement oui puisqu'il a été chargé de cette mission mais entre la réalité et nos désirs parfois y'a un océan d'écart
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    Liverpool : Le club est à vendre Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  liverbas Ven 16 Avr - 19:01

    il est grand temps que les YANKEES se cassent, un club comme le notre avec son etat d'esprit et ses valeurs morales va attirer les convoitises de certains milliardaires, tant mieux, le systeme economique qui se met en place dans le football de haut niveau demande a passer par la, alors n'ayons pas honte et messieurs les milliardaires du monde entier, ramenez nous des pesos et nous allons montrer au monde entier qui nous sommes, le plus grand club de l'univers, tout simplement, nous avons assez mangé de pain noir cette saison, il est grand temps que les choses changent, alors premiere etape: DEHORS LES YANKEES GO OUT
    Liverpool : Le club est à vendre 154442 Liverpool : Le club est à vendre 154442 Liverpool : Le club est à vendre 154442 Liverpool : Le club est à vendre 17369 Liverpool : Le club est à vendre 410879
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Liverpool : Le club est à vendre Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Juice Ven 16 Avr - 19:46

    lfcmatt a écrit:L'ITW de Martin Broughton m'a plutot rassuré. Il a tenu des propos très serein et plein de bon sens. A noter que c'est un fan de Chelsea à la base. Mais à savoir si il pourra superviser le vente du club ou si H&G pourront revendre à n'importe qui! Apparement oui puisqu'il a été chargé de cette mission mais entre la réalité et nos désirs parfois y'a un océan d'écart
    Moi aussi j'ai été très rassuré par son discours , il est clair qu'il est la pour faire un gros projet sur du long terme , je ne l'ai pas vu parler rentabilité ou business ,il a été été plutôt porté sur le club et les fans , très bon état d'esprit en espérant que tout ca ne soit pas illusoire .
    Apparemment un été plein de surprises nous attends Liverpool : Le club est à vendre 27615
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Liverpool : Le club est à vendre Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ricky Ven 16 Avr - 20:47

    liverbas a écrit:il est grand temps que les YANKEES se cassent, un club comme le notre avec son etat d'esprit et ses valeurs morales va attirer les convoitises de certains milliardaires, tant mieux, le systeme economique qui se met en place dans le football de haut niveau demande a passer par la, alors n'ayons pas honte et messieurs les milliardaires du monde entier, ramenez nous des pesos et nous allons montrer au monde entier qui nous sommes, le plus grand club de l'univers, tout simplement, nous avons assez mangé de pain noir cette saison, il est grand temps que les choses changent, alors premiere etape: DEHORS LES YANKEES GO OUT
    Liverpool : Le club est à vendre 154442 Liverpool : Le club est à vendre 154442 Liverpool : Le club est à vendre 154442 Liverpool : Le club est à vendre 17369 Liverpool : Le club est à vendre 410879

    liverbas tu me fais plaisir ! Liverpool : Le club est à vendre 583712
    quand je suis arrivé sur ce site en fin d'année dernière (fan des reds depuis 1976 quand même !) j'ai tout de suite fustigé les proprios qui n'investissaient pas à la hauteur de la réputation de liverpool, j'avais même dit que s'ils n'étaient pas capables d'investir suffisamment qu'ils s'en aille.
    plusieurs m'ont répondu qu'heureusement qu'ils étaient là pour éviter le pire au club.
    hé bien ! on voit où ils nous amènent !!! Liverpool : Le club est à vendre 70139 Liverpool : Le club est à vendre 70139 Liverpool : Le club est à vendre 70139

    qu'ils s'en aille une bonne fois pour toute... Liverpool : Le club est à vendre 823514 Liverpool : Le club est à vendre 699241
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool : Le club est à vendre Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  simon59 Ven 16 Avr - 21:07

    Ricky a écrit:
    liverbas a écrit:il est grand temps que les YANKEES se cassent, un club comme le notre avec son etat d'esprit et ses valeurs morales va attirer les convoitises de certains milliardaires, tant mieux, le systeme economique qui se met en place dans le football de haut niveau demande a passer par la, alors n'ayons pas honte et messieurs les milliardaires du monde entier, ramenez nous des pesos et nous allons montrer au monde entier qui nous sommes, le plus grand club de l'univers, tout simplement, nous avons assez mangé de pain noir cette saison, il est grand temps que les choses changent, alors premiere etape: DEHORS LES YANKEES GO OUT
    Liverpool : Le club est à vendre 154442 Liverpool : Le club est à vendre 154442 Liverpool : Le club est à vendre 154442 Liverpool : Le club est à vendre 17369 Liverpool : Le club est à vendre 410879

    liverbas tu me fais plaisir ! Liverpool : Le club est à vendre 583712
    quand je suis arrivé sur ce site en fin d'année dernière (fan des reds depuis 1976 quand même !) j'ai tout de suite fustigé les proprios qui n'investissaient pas à la hauteur de la réputation de liverpool, j'avais même dit que s'ils n'étaient pas capables d'investir suffisamment qu'ils s'en aille.
    plusieurs m'ont répondu qu'heureusement qu'ils étaient là pour éviter le pire au club.
    hé bien ! on voit où ils nous amènent !!! Liverpool : Le club est à vendre 70139 Liverpool : Le club est à vendre 70139 Liverpool : Le club est à vendre 70139

    qu'ils s'en aille une bonne fois pour toute... Liverpool : Le club est à vendre 823514 Liverpool : Le club est à vendre 699241

    ce que tu dis la m'étonne.J'avais plutôt l'impression que c'était l'un des (rares ?) sujets ou nous étions tous unanimes...
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Liverpool : Le club est à vendre Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  rikku Ven 16 Avr - 22:09

    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Liverpool : Le club est à vendre Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  torreskev9 Ven 16 Avr - 22:47

    Je préfère avoir un perez,abramovitch ou al fahim plutôt que d' avoir hicks et gilett.Mais le mieux ,ça serait d' avoir un proprio qui investit sur le mercato mais pas 200 M quand même et qui aime son club et connaisse le foot genre massimo moratti et donc qu' il soit anglais ! Liverpool : Le club est à vendre 583712
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Liverpool : Le club est à vendre Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Antoine Ven 16 Avr - 22:50

    Ou encore du genre Nicollin, dans une moindre mesure. Il a fait de montpellier un bon club.
    Un proprio du genre a 'pool, ce serait cool.
    fatal
    fatal


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : Rabat

    Liverpool : Le club est à vendre Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  fatal Ven 16 Avr - 23:59

    Vivement un miliardaire en provenance d'un Pays de Golf Liverpool : Le club est à vendre Lol Liverpool : Le club est à vendre Lol Liverpool : Le club est à vendre Lol
    Melding
    Melding


    Messages : 52
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 35

    Liverpool : Le club est à vendre Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Melding Sam 17 Avr - 0:11

    Que notre "new Chairman" soit fan de Chelsea ne me dérange pas plus que ça, s'il a été engagé c'est pour ses compétences, j'espère donc qu'il ferra ce qu'il doit faire avec professionnalisme.

    Enfin bon, Wait & See.
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  solidarnoscouser Sam 17 Avr - 12:38

    Je suis bien conscient que nous sommes dans une telle impasse qu'il faut absolument changer la donne à Anfield sinon c'est un nouveau Leeds qui se prépare... mais personnellement ça me fait ch.... que ce club que j'aime (le club, pas l'équipe) avec mes tripes soit la propriété d'un émir du pétrole....... J'ai encore le ventre qui se noue au souvenir de France-Koweit.... et puis question respect des droits élémentaires de nos si délicieuses compagnes.... Je sens que je vais avoir du mal...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool : Le club est à vendre Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Brittanyred Sam 17 Avr - 12:48


    Futur propriétaire
    "My role is to make sure Liverpool is successful in the future. It is now very important that we find the right owner - not just a new owner.
    "I ask for patience from the fans. They want to get what I want to get - not just the highest bidder but the best bidder in the long term."

    Nouveau stade
    Asked about the importance of the new stadium project in the sale of the Club, he replied: "Well I've looked at the stadium project. It's ready to go to tender and frankly there's an overwhelming financial logic for any buyer to proceed with the stadium. Any buyer would be crazy not to proceed with the stadium, it's going to be in its interests... you wouldn't get to be the winning bid without that commitment."

    Transferts
    "Well there'll be money available for transfers but obviously I'm not going to go into how much," he said. "The key point is that this will make a difference. It will clarify the ownership position going forwards."

    Résumé :
    Il choisira un investisseur qui a les reins solides et une vision à long terme, et qui offrira toutes les garanties pour construire le nouveau stade. Dans l'immédiat, afin de garantir la stabilité de l'équipe (et donc l'attractivité du club) il y aura de l'argent disponible pour les transferts (combien? mystère et boule de gomme)
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Liverpool : Le club est à vendre Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  ZeZapatiste Sam 17 Avr - 12:57

    De jolies paroles... Attendons les faits !
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool : Le club est à vendre Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  simon59 Sam 17 Avr - 13:21

    Brittanyred a écrit:

    Futur propriétaire
    "My role is to make sure Liverpool is successful in the future. It is now very important that we find the right owner - not just a new owner.
    "I ask for patience from the fans. They want to get what I want to get - not just the highest bidder but the best bidder in the long term."

    Nouveau stade
    Asked about the importance of the new stadium project in the sale of the Club, he replied: "Well I've looked at the stadium project. It's ready to go to tender and frankly there's an overwhelming financial logic for any buyer to proceed with the stadium. Any buyer would be crazy not to proceed with the stadium, it's going to be in its interests... you wouldn't get to be the winning bid without that commitment."

    Transferts
    "Well there'll be money available for transfers but obviously I'm not going to go into how much," he said. "The key point is that this will make a difference. It will clarify the ownership position going forwards."

    Résumé :
    Il choisira un investisseur qui a les reins solides et une vision à long terme, et qui offrira toutes les garanties pour construire le nouveau stade. Dans l'immédiat, afin de garantir la stabilité de l'équipe (et donc l'attractivité du club) il y aura de l'argent disponible pour les transferts (combien? mystère et boule de gomme)

    Merci pour éclaircissement j'avoue ne pas avoir tout bien compris ou alors peur d'avoir compris de travers...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool : Le club est à vendre Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Brittanyred Sam 17 Avr - 13:26

    Les propos de M. Broughton me laisse penser qu'il est vraiment l'homme de Barclays, plus que de Hicks et Gillett, chargé d'assurer l'avenir d'un club phare de la Premier League.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool : Le club est à vendre Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  simon59 Sam 17 Avr - 15:14

    Brittanyred a écrit:Les propos de M. Broughton me laisse penser qu'il est vraiment l'homme de Barclays, plus que de Hicks et Gillett, chargé d'assurer l'avenir d'un club phare de la Premier League.

    Cette situation me fait penser à celle du PSG fin ère Borelli/début Canal + quand Le club a changé de propriétaire...
    Même si Barclays n'est pas le diffuseur de la PL...
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Liverpool : Le club est à vendre Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Gerrard100 Sam 17 Avr - 16:30


    Contenu sponsorisé


    Liverpool : Le club est à vendre Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 16:19