Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+108
Jibung
WeAreLiverpool
PHILDK
titus
YNWA1892
reds56
Alan
El Zhar
Grease Novia
kevin5192
fuctbyflams
Vassell
Guigz
Anfield_44
smurf
Bambino
Flomorchris69
Ant
thommo29
englishworks91
Lénaïc
Crag_Hack
crazyhorse
reda-kun
adrien
Saintgerrardgerrard
Emlyn Hughes
Owen0412
Pascale from Paris
kikinou
joul
rich56ynwa
Armitage Shanks
redman
toinou LFC
lfcna
Golden Midfield
Jepigepo
Ryo_Saeba
Howa
taidit
Julienggg le Cousserguois
Number 8
Randy
matlehulk
Morgan
peterbeardsley98
jek
Yashuto
pitou
deaunay
Vince
Buddy
MerseysideRed
StevenTheBest
hagen reds fan
adrien14
Gian
Stevi
Manu-23
robbie fowler 80
NataleLFC
RUSH86
LFC145
Autumn319
Mr All Sunday
jay_zen
Candy
VikinGaulois
casa762
fencerdam
Kilkenny
The Monk
Mahiya
billyglou
Gate21
Feriel
Ruz
Ronan9
baby-liverpool
rafa la bamba
johntoshack
Bugsy
Gerrard100
ZeZapatiste
Brittanyred
solidarnoscouser
Melding
fatal
Antoine
torreskev9
rikku
Ricky
Juice
liverbas
lfcmatt
VoN
humanbean
White
M'sieur l'marquis
rodofromparis
simon59
Ici Anfield
morientes198
P-F
Electro'
Franck
tricky-boyz
112 participants

    Liverpool : Le club est à vendre

    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  M'sieur l'marquis Mar 11 Mai - 13:44

    ACCORDING to reports in the US, Major League Baseball commissioner
    Bud Selig will seize control of the Texas Rangers from Hicks Sport
    Group.
    The baseball franchise owned by Reds co-owner Tom Hicks will be
    forcibly sold, it is reported, to a group led by Pittsburgh sports
    attorney Chuck Greenberg.
    Hicks has reportedly been offered US$570 million for the Rangers and
    154 acres of land surrounding their Ballpark.
    If the action is taken, it is believed that the creditors would look
    to force the Rangers into involuntary bankruptcy.
    Pas terrible pour Hicks Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 908208
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  M'sieur l'marquis Jeu 13 Mai - 8:27

    Chinese internet
    gaming tycoon Zhu Jun has refused to deny claims he is interested in
    buying Liverpool.


    Reports have claimed that Zhu, chairman of Nasdaq-listed online
    game company The9 Limited, has held provisional talks about purchasing
    the Premier League club.Zhu, who already owns Chinese Super
    League club Shanghai Shenhua, is said to have met with Barclays Capital,Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Spacer the investment bank hired to
    handle the sale of the Reds, in Hong Kong in late April and more
    recently in Shanghai.Officials at Shanghai-based The9 would not
    confirm the talks had taken place, with company spokeswoman Phyllis Sai
    saying: "So far we have no comment on this."Zhou Liang, Zhu's
    assistant, also gave an enigmatic response about whether the 44-year-old
    had held discussions with LiverpoolLiverpool : Le club est à vendre - Page 3 Spacer about making a bid for the
    18-time league champions."I cannot tell you any information at
    this moment," Zhou added."(The report) was information from the
    English side. Information moves very fast but there are some entities
    that need vehicles to travel. As soon as they arrive in China, we will
    let you know."

    Information de Sky (mais est-ce que cette source est sérieuse ?)Le chinois ne dément pas les pourparlers (ça veut dire aussi qu'il ne confirme pas)... et ne manque pas d'humour à la fin .
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Mahiya Jeu 13 Mai - 16:12

    Bon j'ai une question qui peut paraitre idiote, mais je me demandais comment H&G avaient fait en sorte que Liverpool soit si endetté. La dette est tellement énorme et ça ne fait que 3 saisons qu'ils sont là.
    Est-ce une situation similaire à ce qui se passe à ManU avec les Glazer?

    Est-ce-que quelqu'un a la gentillesse de m'expliquer? Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Icon_wink
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Kilkenny Jeu 13 Mai - 20:27

    Mahiya a écrit:Bon j'ai une question qui peut paraitre idiote, mais je me demandais comment H&G avaient fait en sorte que Liverpool soit si endetté. La dette est tellement énorme et ça ne fait que 3 saisons qu'ils sont là.
    Est-ce une situation similaire à ce qui se passe à ManU avec les Glazer?

    Est-ce-que quelqu'un a la gentillesse de m'expliquer? Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Icon_wink
    Identique même.
    En fait, l'emprunt bancaire contracté pour leur achat du club à été mis sur le compte de celui-ci et non sur leur compte personnel.
    fencerdam
    fencerdam


    Messages : 147
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 55
    Localisation : entre Orléans et Anfield

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  fencerdam Jeu 13 Mai - 20:59

    c'est peut-être légal, leverage buy out et tout ça
    mais ça ne devrait pas !
    yanks go home !
    Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 154442
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  casa762 Jeu 13 Mai - 22:17

    En gros, nos ancien propriétaire on tiré un credit sous le nom du club et ont rempli leurs poches. Apres ils ont mis 2 clowns pour remplire le fauteuil de presidents.
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  VikinGaulois Jeu 13 Mai - 22:43

    Kilkenny a écrit:
    En fait, l'emprunt bancaire contracté pour leur achat du club à été mis sur le compte de celui-ci et non sur leur compte personnel.

    Sachant qu'ils ont du mal a rembourser cet emprunt... peut-on les considérer comme les véritables propriétaires du club?
    Puisqu'ils n'ont pas remboursé l'emprunt, le club devrait plutot appartenir aux banques qui ont prêté et ainsi, Gillett et Hicks ne devraient meme pas avoir le droit de parole, et donc de fixer un prix ahurissant pour l'achat du club (800M).
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Mahiya Jeu 13 Mai - 22:53

    Je commence à mieux comprendre. Merci en tout cas.

    ManU semble mieux gérer cette situation que nous. Peut-on vraiment dire que les 2 proprios sont une des cause principales de tous nos maux? A mon avis le malaise est plus profond. Cette pourchasse du 19ème titre est un lourd fardeau et cela peut mettre une pression énorme sur certains.

    Je suis HS là . Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Lol Désolée.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  M'sieur l'marquis Ven 14 Mai - 7:25

    Mahiya a écrit:Je commence à mieux comprendre. Merci en tout cas.

    ManU semble mieux gérer cette situation que nous. Peut-on vraiment dire que les 2 proprios sont une des cause principales de tous nos maux? A mon avis le malaise est plus profond. Cette pourchasse du 19ème titre est un lourd fardeau et cela peut mettre une pression énorme sur certains.

    Je suis HS là . Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Lol Désolée.

    Un peu HS, mais je partage ton avis Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Icon_wink . Ce fameux 19ème titre est un poids terrible sur les joueurs.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Brittanyred Ven 14 Mai - 12:26

    M'sieur l'marquis a écrit:
    Mahiya a écrit:Je commence à mieux comprendre. Merci en tout cas.

    ManU semble mieux gérer cette situation que nous. Peut-on vraiment dire que les 2 proprios sont une des cause principales de tous nos maux? A mon avis le malaise est plus profond. Cette pourchasse du 19ème titre est un lourd fardeau et cela peut mettre une pression énorme sur certains.

    Je suis HS là . Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Lol Désolée.

    Un peu HS, mais je partage ton avis Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Icon_wink . Ce fameux 19ème titre est un poids terrible sur les joueurs.

    Je partage le même avis. Une situation qui rappelle étrangement celle de l'équipe de 2002, qui, d'ailleurs, exprimait plus fortement la lourdeur de ce poids que l'équipe actuelle.
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  VikinGaulois Ven 14 Mai - 13:24

    Hoot a écrit:
    Kilkenny a écrit:
    En fait, l'emprunt bancaire contracté pour leur achat du club à été mis sur le compte de celui-ci et non sur leur compte personnel.

    Sachant qu'ils ont du mal a rembourser cet emprunt... peut-on les considérer comme les véritables propriétaires du club?
    Puisqu'ils n'ont pas remboursé l'emprunt, le club devrait plutot appartenir aux banques qui ont prêté et ainsi, Gillett et Hicks ne devraient meme pas avoir le droit de parole, et donc de fixer un prix ahurissant pour l'achat du club (800M).
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Candy Ven 14 Mai - 15:13

    J'aimerais juste pousser un petit coup de gueule, parce que ça me fait de la peine de lire certains messages (surtout dans la section transferts).

    Liverpool FC est vraiment dans une situation très limite! On est au plus mal. Notre club est dirigé par des incapable, je répète des IN-CAP-ABLES.

    On a 2 charlots américains à la tête du club qui espèrent revendre le club à un prix exorbitant, on a un Christian Purslow dont je me pose de + en + des questions, de même que le Broughton. Je me demande d'ailleurs si ces 2 derniers ne sont pas des pantins de Gillett & Hicks. Le seul (dans l'organigramme actuel) dont on peut encore faire confiance, c'est bel et bien Rafa Bénitez (ou Spirit of Shankly en dehors du club). Et je crains le pire s'il part cet été.

    Alors s'il vous plait les gars, avant de poster des messages en espérant l'arrivée de stars ou en crachant son venin sur tel ou tel joueur (genre Lucas), lisez un peu plus (sur RAWK notamment).
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ricky Ven 14 Mai - 15:25

    SwissCandy a écrit:J'aimerais juste pousser un petit coup de gueule, parce que ça me fait de la peine de lire certains messages (surtout dans la section transferts).

    Liverpool FC est vraiment dans une situation très limite! On est au plus mal. Notre club est dirigé par des incapable, je répète des IN-CAP-ABLES.

    On a 2 charlots américains à la tête du club qui espèrent revendre le club à un prix exorbitant, on a un Christian Purslow dont je me pose de + en + des questions, de même que le Broughton. Je me demande d'ailleurs si ces 2 derniers ne sont pas des pantins de Gillett & Hicks. Le seul (dans l'organigramme actuel) dont on peut encore faire confiance, c'est bel et bien Rafa Bénitez (ou Spirit of Shankly en dehors du club). Et je crains le pire s'il part cet été.

    Alors s'il vous plait les gars, avant de poster des messages en espérant l'arrivée de stars ou en crachant son venin sur tel ou tel joueur (genre Lucas), lisez un peu plus (sur RAWK notamment).

    On ne va pas reparler de "pas vu chenko" j'espère ? Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 787523
    avatar
    jay_zen


    Messages : 70
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 45
    Localisation : ParisRushBar

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  jay_zen Ven 14 Mai - 16:09

    SwissCandy a écrit:J'aimerais juste pousser un petit coup de gueule, parce que ça me fait de la peine de lire certains messages (surtout dans la section transferts).

    Liverpool FC est vraiment dans une situation très limite! On est au plus mal. Notre club est dirigé par des incapable, je répète des IN-CAP-ABLES.

    On a 2 charlots américains à la tête du club qui espèrent revendre le club à un prix exorbitant, on a un Christian Purslow dont je me pose de + en + des questions, de même que le Broughton. Je me demande d'ailleurs si ces 2 derniers ne sont pas des pantins de Gillett & Hicks. Le seul (dans l'organigramme actuel) dont on peut encore faire confiance, c'est bel et bien Rafa Bénitez (ou Spirit of Shankly en dehors du club). Et je crains le pire s'il part cet été.

    Alors s'il vous plait les gars, avant de poster des messages en espérant l'arrivée de stars ou en crachant son venin sur tel ou tel joueur (genre Lucas), lisez un peu plus (sur RAWK notamment).

    ce plus facile de cracher son venin que de prendre 5 minutes pour lire les infos sur l'état catastrophique de nos finances (voir l'article sur le site de le liverpool Echo).

    Au lieu de tirer sur Rafa/Lucas and co, la priorité reste "virons G et H"...une fois la situation "assainit" on aura tout le temps de discuter des aspects sportifs et chercher les responsables dans l'organigramme sportif.

    ne nous dispersons pas....
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  VikinGaulois Ven 14 Mai - 16:31

    Personne ne veut me répondre? Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Suspect
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Mr All Sunday Ven 14 Mai - 16:39

    Hoot a écrit:Personne ne veut me répondre? Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Suspect

    Visiblement non lol!

    Nan plus sérieusement, dans un monde juste oui, le club appartiendrais aux banques, mais ses dernières si elles acquièrent le club, perdrons probablement de l'argent, alors qu'en laissant le club au mains des yanks, les intérêts grimpent, les seuls banques qui auraient un intérêt à prendre les commandes du clubs sont Barclay et Standard Shartered, or les crédits des yanks ne sont pas là, donc on l'a dans le fion.
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  VikinGaulois Ven 14 Mai - 16:47

    Ok d'accord. Je ne pensais pas aux intérêts qui sont le gagne pain des banques, merci de m'avoir attiré sur ce point. Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Suspect

    Merci de ta réponse ^^ Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Icon_biggrin
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Feriel Ven 14 Mai - 17:25

    Hoot a écrit:
    Hoot a écrit:
    Kilkenny a écrit:
    En fait, l'emprunt bancaire contracté pour leur achat du club à été mis sur le compte de celui-ci et non sur leur compte personnel.

    Sachant qu'ils ont du mal a rembourser cet emprunt... peut-on les considérer comme les véritables propriétaires du club?
    Puisqu'ils n'ont pas remboursé l'emprunt, le club devrait plutot appartenir aux banques qui ont prêté et ainsi, Gillett et Hicks ne devraient meme pas avoir le droit de parole, et donc de fixer un prix ahurissant pour l'achat du club (800M).

    C'était pas Candy qui avait posté ça? huh Son post a été effacé on dirait...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Brittanyred Ven 14 Mai - 19:48

    Feriel a écrit:
    C'était pas Candy qui avait posté ça? huh Son post a été effacé on dirait...

    Candy voit ses posts "sucrés" ? Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 69184
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Gerrard100 Ven 14 Mai - 19:48

    Autant je suis d'accord pour dire qu'il faut changer de propriétaire,que les finances sont mauvaises,qu'il faut arreter de rever sur la venue de joueurs pour l'instant,..
    Cependant je ne pense pas du tout que la situation est comparable(au niveau ampleur) a celle de man utd.En effet leur dette est plus du triple que la notre,et si j'ai bien compris ils sont du mal a remboursé cette dette.La seule grande diffèrence avec nous,je pense c'est que leur propriétaire est un banquier.
    Sinon petite question,quelle était l'état de la dette avant leur arrivée?
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ricky Ven 14 Mai - 20:02

    Brittanyred a écrit:
    Feriel a écrit:
    C'était pas Candy qui avait posté ça? huh Son post a été effacé on dirait...

    Candy voit ses posts "sucrés" ? Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 69184


    Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 938314 celle-là elle vient de loin, excellent !!! Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 583712
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ricky Ven 14 Mai - 20:04

    Brittanyred a écrit:
    Feriel a écrit:
    C'était pas Candy qui avait posté ça? huh Son post a été effacé on dirait...

    Candy voit ses posts "sucrés" ? Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 69184


    Candy s'est fait manger par une souris ? qu'en dis raton ?
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Mr All Sunday Ven 14 Mai - 20:07

    Gerrard100 a écrit:Autant je suis d'accord pour dire qu'il faut changer de propriétaire,que les finances sont mauvaises,qu'il faut arreter de rever sur la venue de joueurs pour l'instant,..
    Cependant je ne pense pas du tout que la situation est comparable(au niveau ampleur) a celle de man utd.En effet leur dette est plus du triple que la notre,et si j'ai bien compris ils sont du mal a remboursé cette dette.La seule grande diffèrence avec nous,je pense c'est que leur propriétaire est un banquier.
    Sinon petite question,quelle était l'état de la dette avant leur arrivée?

    On est juste passer d'une estimation de 270M à 350M en quelques mois, a se rythme, l'an prochain on dépasse les mancs.
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ricky Ven 14 Mai - 20:08

    Mr All Sunday a écrit:
    Gerrard100 a écrit:Autant je suis d'accord pour dire qu'il faut changer de propriétaire,que les finances sont mauvaises,qu'il faut arreter de rever sur la venue de joueurs pour l'instant,..
    Cependant je ne pense pas du tout que la situation est comparable(au niveau ampleur) a celle de man utd.En effet leur dette est plus du triple que la notre,et si j'ai bien compris ils sont du mal a remboursé cette dette.La seule grande diffèrence avec nous,je pense c'est que leur propriétaire est un banquier.
    Sinon petite question,quelle était l'état de la dette avant leur arrivée?


    ah ! on va enfin leur passer devant ! Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 68087

    On est juste passer d'une estimation de 270M à 350M en quelques mois, a se rythme, l'an prochain on dépasse les mancs.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Brittanyred Ven 14 Mai - 20:42

    Ricky a écrit:qu'en dis raton ?

    Pas mal non plus. Je note, je note...
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Gerrard100 Ven 14 Mai - 21:29

    Mr All Sunday a écrit:
    Gerrard100 a écrit:Autant je suis d'accord pour dire qu'il faut changer de propriétaire,que les finances sont mauvaises,qu'il faut arreter de rever sur la venue de joueurs pour l'instant,..
    Cependant je ne pense pas du tout que la situation est comparable(au niveau ampleur) a celle de man utd.En effet leur dette est plus du triple que la notre,et si j'ai bien compris ils sont du mal a remboursé cette dette.La seule grande diffèrence avec nous,je pense c'est que leur propriétaire est un banquier.
    Sinon petite question,quelle était l'état de la dette avant leur arrivée?

    On est juste passer d'une estimation de 270M à 350M en quelques mois, a se rythme, l'an prochain on dépasse les mancs.
    Oui mais de leur coté ils sont train aussi d'allourdir leur dette.
    Maintenant sur les chiffres de la dette en en voit des diffèrentes partout.Ce qui est sur c'est que cette année on a fait une perte d'environ 50 millions.
    Il faudrait savoir quelles sont les causes de ces pertes pour essayer de la ralentir dans les années futurs(meme si la construction d'un nouveau stade pourrait arranger ce probleme).
    Ca serait d'ailleurs interessant de voir si elle est est comparable aux années précédentes.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Feriel Sam 15 Mai - 0:42

    Ricky a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    Feriel a écrit:
    C'était pas Candy qui avait posté ça? huh Son post a été effacé on dirait...

    Candy voit ses posts "sucrés" ? Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 69184


    Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 938314 celle-là elle vient de loin, excellent !!! Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 583712

    lol! lol!
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Autumn319 Dim 16 Mai - 9:38

    The State of Liverpool FC – An Idiots Guide

    While "senior sources" at the club (Christan Purslow) try to facilitate
    a smear campaign against the manager, pretend everything is rosy at the
    club and briefs the press to headline the Rick Parry pay off on the day
    the club's financials are tactically released on election results day;
    here's what's really going on at Liverpool Football Club:


    The figures released on Friday 8th May 2010 indicate that Liverpool FC
    is in net debt to the tune of £351m; an increase of £52m from last
    year’s figure.

    A total of £233.996m is owed to RBS, in addition to an inter-company
    loan of £144.441m owed to “Kop Cayman”; a company owned by Gillett and
    Hicks based in the Cayman Island for tax reasons; a company that have
    loaned Liverpool FC £144.441m at an interest rate of 10%. This is the
    “own money” that Gillett and Hicks claim to have put into the club. In
    reality, they’re just charging the club 10% interest for lending that
    money through an offshore limited liability company that they aren’t
    even personally liable for – Liverpool FC are.

    Liverpool FC are not paying the interest off on that £144.4m however.
    It is being charged as a “compound interest”, meaning the interest
    isn’t paid, but is instead “rolled up” to the grand total. For example,
    this year (if I’ve got this right):

    £144.4m @ 10% interest = £14.44m payable this year.

    Instead of paying that £14.44m, it is rolled onto the total making the
    outstanding debt owed to Kop Cayman £158.88m. The following year this
    is then charged at a further 10% interest:

    £158.88m @ 10% interest = £15.88m payable next year.

    Instead of paying that £15.88m, it is rolled onto the total making the
    outstanding debt owed to Kop Cayman £174.76m. The following year this
    is then charged at a further 10% interest:

    £174.76m @ 10% interest = £17.76m payable next year.

    Instead of paying that £17.76m, it is rolled onto the total making the
    outstanding debt owed to Kop Cayman £192.52m etc etc etc...

    The debt soon spirals out of control, as you can see; and don’t forget,
    this only concerns the £144.4m owed to Gillett and Hick’s Cayman
    Islands company – it doesn’t concern the huge £234m owed to RBS.

    The financial figures released last week are for the 2008/09 season.

    Those figures declare the club made a loss of around £52m for that
    year, due to the interest repayments on the loans and another £22m
    spent on the new ground; on what that was spent on we have no idea. There’s
    nothing to show for it anyway – and the total spend on the new ground
    now exceeds £50m. To put that into perspective – Sunderland managed to
    build the 48,000 seat Stadium of Light for a lot less than that. We
    have a few fences up at the back of the Anfield Road End!


    Anyway – we made a loss of £52m that year despite finishing 2nd in the
    league and reaching the latter stages of the Champions League. The
    accounts also declared a profit made on player transfers (despite
    Purslow telling us we don’t need to sell players to balance the books
    and service debt, and Rafa being accused of wasting millions on players
    – the accounts prove otherwise).

    What are next year’s figures (which will reflect the financial state
    we’re in today) going to look like with a 7th place league finish and
    an early elimination from the Champions League? We will also have an
    increased debt to service as explained above.

    Then what about the figures for the next financial year when there’s no Champions League money at all coming in?

    While the current owners are in place, we are going to continue to fall
    further and further into debt. We cannot meet the repayments on the
    loan as it stands now, and with our revenue due to fall with the lack
    of Champions League football, we’re on the brink of going into
    administration.

    Anyone with hopes of making any signings in the summer or any future
    transfer windows needs a reality check. We are going to be very lucky
    to be hold onto the players we’ve got, never mind being able to bring
    anybody else in.

    Gerrard and Torres don’t want to leave because they don’t like the
    manager (Purslow is feeding this story to the media to whip up the
    “Rafa Out campaign”); they want to leave as they know there is zero
    chance of any new players of any quality arriving at the club in its
    current state. They
    also know there’s zero chance of any top class manager coming to the
    club if Benitez decides to walk or is pushed; no manager worth his salt
    would come to work at the club under these conditions. They know the
    club is only going one way.


    Until Gillett and Hicks are removed from the club, we’re only going to
    decline. It really is as simple as that. Nothing else matters.

    And remember – these debts haven’t been accumulated through
    overspending in trying to buy success and compete like was the case at
    Portsmouth, Leeds and various other clubs – they are entirely generated
    through debt loaded onto the club just so Gillett and Hicks can own us
    and bleed us dry with expense claims, management fees, arrangement fees
    for every refinance deal and wasting over £50m of the club’s money on a
    non-existent new stadium.

    This isn’t the result of bad individual club management as Richard
    Scudamore of The Premier League claims; it is the result of a leveraged
    buyout that has loaded the cost of buying the club onto the club to
    repay. Something The Premier League, The FA, UEFA and FIFA should be
    doing everything in their power to prevent ever happening again.


    2007: £44m debt (£3m per year to service)
    2008: £350m debt (£36.5m per year to service)
    2009: £378m debt (£40m per year to service)
    2010: ???

    Those are the levels of debt on the club, with it being only £44m
    before Gillett and Hicks bought the club. Therefore the club’s profits
    were able to be invested back into the squad, allowing us to compete on
    the pitch. We’re now crippled by debts we cannot service, when that
    £40m leaving the club each year in interest repayments should be being
    spent on new players.

    £76.5m has left the club in interest repayments
    alone in the past 2 years – and in that time – the manager has not
    spent a single penny on new players. It’s been a sell to buy policy,
    with profits being made on transfers in the past few transfer windows
    as the books needed to be balanced; all while the clubs around us are
    spending to strengthen. How can we be expected to compete under those
    conditions?


    The debt is growing with every passing day. As a result of the lack of
    investment in the squad (as well as bad luck with injuries / poor
    decisions / players out of form etc), we’re paying the price on the
    field with declining performances which will therefore reduce the
    club’s revenue even further – giving us even less money to service
    increasing debts. A vicious circle. It’s unsustainable.

    Liverpool FC is paying £110,000 every single day in interest repayments
    to service a debt we should never have in the first place. That’s
    £110,000 a day of the club’s money that me and you generate, that we
    should be seeing spent on new players or developing the club; instead –
    we are standing back and watching the club being raped in front of our
    very eyes.

    YANKS OUT!
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  baby-liverpool Dim 16 Mai - 11:19

    J'avais deja lu cet article sur RAWK, et la situation ne semble pas s'amelliorer, dire que j'avais confiance en le niuveau chairman, je crois que j'en ai moins maintenant, il ne semble pas pressé de faire bouger les choses. la seule chose qui pourra nous sauver la saison prochaine se sera de garder une grande partie de nos cadres et surtout la volonté et la force mentale des joueurs. Si les choses continuent comme ça, et il y a une forte chance, H et G seront encore la saison prochaine, sans garanties financières je ne vois pas Torres rester, mash a dit qu'il préférait attendre, quand à Benitez il sera la l'année prochaine je pense. Quand je pense que Villa et Tottenham vont surement se faire acheter par des richesinvestisseurs et qu'ils vonz se renforcer ainsi que toutes les autres équipes et pas nous, ça fout les jettons. Mais bon, lets see...
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  M'sieur l'marquis Dim 16 Mai - 11:51

    Je ne comprends pas tout Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Icon_scratch , mais ça semble clair : Yanks out !!!!!!!!!!!!!

    Le seul point positif est que H et G ont pour seul objectif de faire du profit. Hormis le fait qu'ils bruleront en enfer Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 721612 , si le club continue sa chute, sa valeur suivra le même chemin. Alors tant qu'ils ont encore un peu de pouvoir, ils tiennent la barre; mais ils savent bien que leur situation sera bientôt intenable.
    Donc j'ai confiance dans la reprise rapide du club.

    Contenu sponsorisé


    Liverpool : Le club est à vendre - Page 3 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:52