Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+108
Jibung
WeAreLiverpool
PHILDK
titus
YNWA1892
reds56
Alan
El Zhar
Grease Novia
kevin5192
fuctbyflams
Vassell
Guigz
Anfield_44
smurf
Bambino
Flomorchris69
Ant
thommo29
englishworks91
Lénaïc
Crag_Hack
crazyhorse
reda-kun
adrien
Saintgerrardgerrard
Emlyn Hughes
Owen0412
Pascale from Paris
kikinou
joul
rich56ynwa
Armitage Shanks
redman
toinou LFC
lfcna
Golden Midfield
Jepigepo
Ryo_Saeba
Howa
taidit
Julienggg le Cousserguois
Number 8
Randy
matlehulk
Morgan
peterbeardsley98
jek
Yashuto
pitou
deaunay
Vince
Buddy
MerseysideRed
StevenTheBest
hagen reds fan
adrien14
Gian
Stevi
Manu-23
robbie fowler 80
NataleLFC
RUSH86
LFC145
Autumn319
Mr All Sunday
jay_zen
Candy
VikinGaulois
casa762
fencerdam
Kilkenny
The Monk
Mahiya
billyglou
Gate21
Feriel
Ruz
Ronan9
baby-liverpool
rafa la bamba
johntoshack
Bugsy
Gerrard100
ZeZapatiste
Brittanyred
solidarnoscouser
Melding
fatal
Antoine
torreskev9
rikku
Ricky
Juice
liverbas
lfcmatt
VoN
humanbean
White
M'sieur l'marquis
rodofromparis
simon59
Ici Anfield
morientes198
P-F
Electro'
Franck
tricky-boyz
112 participants

    Liverpool : Le club est à vendre

    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Gerrard100 Sam 11 Sep - 21:41

    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Candy Dim 12 Sep - 9:44


    Ouaip, c'est bizarre c't'affaire. Qu'est-ce qu'on connait de ce candidat d'Hong-Kong? Pas grand chose. Est-ce une manoeuvre de dernière minute des ricains pour faire croire qu'il y a des candidats à la reprise du club?
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  M'sieur l'marquis Dim 12 Sep - 11:52

    Dans une négociation avec des vendeurs irréalistes (c'est souvent le cas), les acquéreurs se doivent d'être patients.
    Ils se mettent en position et attendent le dernier moment.

    C'est un peu comme quand on achète des places au marché noir. Une heure avant le match, le prix est au maximum, mais 5 mn avant, les revendeurs commencent a baisser leurs prétentions. Et 5mn après le début, les places sont en dessous de leur valeur.

    Je trouve notre direction particulièrement calme et discrète en ce moment. Et c'est certainement bon signe.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Candy Lun 13 Sep - 14:29

    Une nouvelle fois, j'aimerais vraiment partager ton optimisme, cher M'sieur le marquis.

    Que ce soit calme maintenant, oui, je peux concevoir que c'est une bonne chose. Que cela s'agite de + en + vers l'échéance du 6 octobre, cela paraît une évidence.

    La seule chose que je crains est que Messieurs Gillett et Hicks nous sortent une crasse à la dernière minute et qu'on se trouve coincés avec eux au-delà du 6 octobre.

    Espérons que ce ne soit pas le cas et qu'à partir du 7 octobre, la RBS puisse s'occuper de la vente du club au meilleur candidat possible (pour le club, les fans, l'équipe, etc.).
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ici Anfield Lun 13 Sep - 15:50

    Tout depuis le début nous incite à la prudence ... Je crois H&G capables d'un nouveau coup de jarnac !

    Rien n'est vrai, tout est possible, le mieux comme le pire ...
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  M'sieur l'marquis Lun 13 Sep - 17:00

    Ils n'ont plus le soutien des banques, ils n'ont plus de temps et ils risquent de tout perdre. Ors, leur seul et unique objectif est encore de faire un peu (beaucoup ?) d'argent.

    Aujourd'hui, leur situation est intenable, à moins d'espérer encore un impossible mécène qui leur remplirait les poches avant de racheter le club.

    Je reste persuadé qu'il y a actuellement une ou plusieurs offres raisonnables, c'est à dire très en dessous des espoirs des deux américains et vraisemblablement à peine au niveau de la dette, mais que jusqu'au dernier jours, ils espèreront une surenchère.

    C'est comme sur E bay; rien ne se passe avant les dernières secondes.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Mr All Sunday Lun 13 Sep - 17:03

    M'sieur l'marquis a écrit:Ils n'ont plus le soutien des banques, ils n'ont plus de temps et ils risquent de tout perdre. Ors, leur seul et unique objectif est encore de faire un peu (beaucoup ?) d'argent.

    Aujourd'hui, leur situation est intenable, à moins d'espérer encore un impossible mécène qui leur remplirait les poches avant de racheter le club.

    Je reste persuadé qu'il y a actuellement une ou plusieurs offres raisonnables, c'est à dire très en dessous des espoirs des deux américains et vraisemblablement à peine au niveau de la dette, mais que jusqu'au dernier jours, ils espèreront une surenchère.

    C'est comme sur E bay; rien ne se passe avant les dernières secondes.


    Ça m'étonnes d'ailleurs qu'ils n'ont pas essayé de mettre le club en vente sur ebay ...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Brittanyred Lun 13 Sep - 19:32

    M'sieur l'marquis a écrit:Ils n'ont plus le soutien des banques

    D'ailleurs, s'ils l'avaient, Broughton et BarCap ne seraient pas entrés dans cet imbroglio.

    Si je pose le problème sous forme de questions :

    Ont-ils le soutien des banques?

    Non

    Le club de Liverpool est-il attractif pour un acheteur?

    A mon avis : deadly (à bas prix du moins)

    Un investisseur peut-il se permettre de surenchérir très tôt sans payer trop cher?

    A mon avis : non

    Un investisseur peut-il se permettre de surenchérir trop tard?

    S'il y a plusieurs investisseurs potentiels, non, sans quoi il risque de rater une occasion en or à petit prix, voir une vente directe organisée par RBS.

    Il y aura un moment clé entre la fin des chances des Américains et le début des emmerdes pour RBS. Une courte période qui devrait être positive pour le club, mais passé cette période, on peut craindre le pire si rien n'est fait. Je devrais ajouter :

    Les investisseurs potentiels sont-ils mieux que les Américains?

    Mystère et boule de gomme...
    Saintgerrardgerrard
    Saintgerrardgerrard


    Messages : 40
    Date d'inscription : 07/06/2010

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Saintgerrardgerrard Mar 14 Sep - 19:18

    Pour lutter empireofthekop a sorti des t-shirt "Standard Corrupted"
    Y en a assez peu de fabriqués, donc je vous propose de voir comme il rend si ça vous dit de l'acheter pour supporter les supporters du club lol!

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 1284484660060129200
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Kilkenny Mar 14 Sep - 21:11

    Saintgerrardgerrard a écrit:Pour lutter empireofthekop a sorti des t-shirt "Standard Corrupted"
    Y en a assez peu de fabriqués, donc je vous propose de voir comme il rend si ça vous dit de l'acheter pour supporter les supporters du club lol!
    Je trouve ça complètement débile. Standard Chartered n'a rien à voir avec Quick et Fluke.
    On trouve un sponsor qui nous donne beaucoup d'argent (beaucoup plus que le précédent), en période de crise économique, alors que nos résultats sportifs battent de l'aile (pour rester diplomate) et que notre structure financière peut s'effondrer à tout instant, et tout ce que ces mecs là trouvent à faire, c'est le tailler en public.
    S'ils veuillent s'en prendre à une banque en public par rapport à la crise du club, c'est RBS (Really Believed in Subprimes lol! ), pas Standard Chartered.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Brittanyred Mar 14 Sep - 21:47

    Kilkenny a écrit:
    Saintgerrardgerrard a écrit:Pour lutter empireofthekop a sorti des t-shirt "Standard Corrupted"
    Y en a assez peu de fabriqués, donc je vous propose de voir comme il rend si ça vous dit de l'acheter pour supporter les supporters du club lol!
    Je trouve ça complètement débile. Standard Chartered n'a rien à voir avec Quick et Fluke.
    On trouve un sponsor qui nous donne beaucoup d'argent (beaucoup plus que le précédent), en période de crise économique, alors que nos résultats sportifs battent de l'aile (pour rester diplomate) et que notre structure financière peut s'effondrer à tout instant, et tout ce que ces mecs là trouvent à faire, c'est le tailler en public.
    S'ils veuillent s'en prendre à une banque en public par rapport à la crise du club, c'est RBS (Really Believed in Subprimes lol! ), pas Standard Chartered.

    Bien dit.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Candy Mer 15 Sep - 9:26

    Kilkenny a écrit:
    Saintgerrardgerrard a écrit:Pour lutter empireofthekop a sorti des t-shirt "Standard Corrupted"
    Y en a assez peu de fabriqués, donc je vous propose de voir comme il rend si ça vous dit de l'acheter pour supporter les supporters du club lol!
    Je trouve ça complètement débile. Standard Chartered n'a rien à voir avec Quick et Fluke.
    On trouve un sponsor qui nous donne beaucoup d'argent (beaucoup plus que le précédent), en période de crise économique, alors que nos résultats sportifs battent de l'aile (pour rester diplomate) et que notre structure financière peut s'effondrer à tout instant, et tout ce que ces mecs là trouvent à faire, c'est le tailler en public.
    S'ils veuillent s'en prendre à une banque en public par rapport à la crise du club, c'est RBS (Really Believed in Subprimes lol! ), pas Standard Chartered.

    Le "détournement" du sponsor-maillot n'est pas une attaque contre Standard Chartered, mais une attaque contre G&H,
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Brittanyred Mer 15 Sep - 11:10

    Candy a écrit:

    Le "détournement" du sponsor-maillot n'est pas une attaque contre Standard Chartered, mais une attaque contre G&H,

    Pourquoi spécifiquement Standard... dans cette attaque alors? C'est d'une bêtise sans borne!

    Est-ce que cette formule est de nature à déstabiliser ce généreux sponsor? Oui. Dans ces conditions, pour moi, c'est bien, aussi, une attaque contre ce sponsor.

    Ceux qui ont monté cette histoire sont soit très cons, soit très mal attentionnés.

    Pourquoi pas Hicksberg en souvenir du sponsor précédent dans ce cas? (pour la nouvelle version de Titanic, vu qu'on y va tout droit)
    Saintgerrardgerrard
    Saintgerrardgerrard


    Messages : 40
    Date d'inscription : 07/06/2010

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Saintgerrardgerrard Mer 15 Sep - 13:51

    La publicité se prêtais bien au jeu de mot c'est tout, rien contre Standard Chartered...
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Ici Anfield Mer 15 Sep - 14:15

    Les gens qui sont derrière ce maillot ne sont ni cons, ni mal attentionnés, Britt', ce sont eux les principaux leaders du mouvement anti H&H.

    C'est notamment grâce à eux que les medias ont commencé )à parler de la situation du club, ce sont eux qui depuis plusieurs semaines ont massivement rencontré des MP, des gens de RBS, ect ...

    Il y a actuellement, et pour la première fois, une dynamique de mobilisation contre H&G.


    Pour le maillot, c'est très scouse, et je ne crois pas que le sponsor l'ait mal pris ...
    Saintgerrardgerrard
    Saintgerrardgerrard


    Messages : 40
    Date d'inscription : 07/06/2010

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Saintgerrardgerrard Mer 15 Sep - 14:33

    Ici Anfield a écrit:Les gens qui sont derrière ce maillot ne sont ni cons, ni mal attentionnés, Britt', ce sont eux les principaux leaders du mouvement anti H&H.

    C'est notamment grâce à eux que les medias ont commencé )à parler de la situation du club, ce sont eux qui depuis plusieurs semaines ont massivement rencontré des MP, des gens de RBS, ect ...

    Il y a actuellement, et pour la première fois, une dynamique de mobilisation contre H&G.


    Pour le maillot, c'est très scouse, et je ne crois pas que le sponsor l'ait mal pris ...

    Exactement, leur slogan: "Our Club, our shirt". Ils boudent le site officiel, et accompagne leur maillot d'un petit texte explicatif que j'ai malheureusement perdu Suspect .
    De plus Empireofthekop est un groupe reconnu de fans...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Brittanyred Mer 15 Sep - 15:50

    Saintgerrardgerrard a écrit:et accompagne leur maillot d'un petit texte explicatif

    Ca serait intéressant de voir de quoi il parle ce texte, parce que sans, je trouve cela dur et irrespectueux vis à vis du nouveau sponsor. De ce dernier, je croirai qu'ils le prennent avec humour quand ils le diront eux-mêmes.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Candy Mer 15 Sep - 16:02

    Ici Anfield a écrit:Les gens qui sont derrière ce maillot ne sont ni cons, ni mal attentionnés, Britt', ce sont eux les principaux leaders du mouvement anti H&H.

    C'est notamment grâce à eux que les medias ont commencé )à parler de la situation du club, ce sont eux qui depuis plusieurs semaines ont massivement rencontré des MP, des gens de RBS, ect ...

    Il y a actuellement, et pour la première fois, une dynamique de mobilisation contre H&G.


    Pour le maillot, c'est très scouse, et je ne crois pas que le sponsor l'ait mal pris ...

    Je n'apprendrais rien à IciAnfield, mais je plussoierai son message en communiquant ce lien de RAWK : Black September

    Pour ceux qui se déplacent à Anfield dans les prochaines semaines/mois, allez avec un maillot noir pour montrer votre désaccord avec G&H.

    Liverpool FC, ce n'est pas seulement onze gars qui courent derrière un ballon, ce n'est pas seulement Gerrard ou Torres, Liverpool FC, c'est une instituion qui est en train de s'effondrer à cause de deux ricains.

    On doit se rendre à l'évidence, le club a besoin de nous pour qu'il puisse survivre et avoir de nouveau un brilliant avenir!
    Saintgerrardgerrard
    Saintgerrardgerrard


    Messages : 40
    Date d'inscription : 07/06/2010

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Saintgerrardgerrard Mer 15 Sep - 16:29

    Brittanyred a écrit:
    Saintgerrardgerrard a écrit:et accompagne leur maillot d'un petit texte explicatif

    Ca serait intéressant de voir de quoi il parle ce texte, parce que sans, je trouve cela dur et irrespectueux vis à vis du nouveau sponsor. De ce dernier, je croirai qu'ils le prennent avec humour quand ils le diront eux-mêmes.

    J'ai donc vidé la poubelle et ressorti le petit texte (accroché au maillot), donc voici le contenu:
    "Thank you for making the decision to boycott official club merchandise whilist our club remains under current ownedship.

    Remember, we set the standards for our club - not them.

    Spread the word and encourage all fellow reds to get educated and avoid lining the pockets of those who couldn't care less for our future.

    Any profits from the sale of this shirt will be donated to HJC and SOS.

    YNWA"

    Je traduis pas, ça me semble pas trop compliqué :)
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Brittanyred Mer 15 Sep - 16:37

    Saintgerrardgerrard a écrit:we set the standards for our club - not them.
    )

    Magnifique. Ils vont vraiment apprécier. Je pense que Gamm Vert, pour la pelouse, est bien prêt à mettre 20€ pour remplacer Standard Chartered dans trois ans.

    Boycotter le maillot, c'est s'en prendre au club pour faire partir les propriétaires. Je peux comprendre même si je ne tirerai pas de balle dans le pied du club pour arranger la situation.

    Citer volontairement le terme "Standard" dans ces conditions est, je maintiens, très irrespectueux de ce nouveau sponsor. Et qui sont les personnes du "them", le nouveau sponsor ou les propriétaires? C'est tendancieux.

    Pour moi, c'est une communication maladroite. Je critique plus la forme que le fond du reste.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Bugsy Mer 15 Sep - 16:38

    Standards Corrupted n'est qu'un jeu de mot "noir" en fait, qui ne vise pas forcément Standard Chartered, même s'il en reprend la forme. C'est très scouse, ça, non?
    Saintgerrardgerrard
    Saintgerrardgerrard


    Messages : 40
    Date d'inscription : 07/06/2010

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Saintgerrardgerrard Mer 15 Sep - 16:49

    Standard Chartered s'en fiche royalement je pense, surtout que doit y avoir eu 200 t-shirt édités...
    Et puis c'est pas méchant juste humoristique.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Brittanyred Mer 15 Sep - 17:23

    Bugsy a écrit:Standards Corrupted n'est qu'un jeu de mot "noir" en fait, qui ne vise pas forcément Standard Chartered, même s'il en reprend la forme. C'est très scouse, ça, non?

    L'humour scouse est souriant et taquin. Là, c'est acide. On y lit de l'aigreur plus qu'autre chose.
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  humanbean Mer 15 Sep - 18:36

    Je suis plus ou moins d'accord avec vous dans l'ensemble je penche peut-être du côté
    de Brittanyred...

    "Black September"... Sérieux les gars?!
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Bugsy Mer 15 Sep - 18:53

    Brittanyred a écrit:
    Bugsy a écrit:Standards Corrupted n'est qu'un jeu de mot "noir" en fait, qui ne vise pas forcément Standard Chartered, même s'il en reprend la forme. C'est très scouse, ça, non?

    L'humour scouse est souriant et taquin. Là, c'est acide. On y lit de l'aigreur plus qu'autre chose.

    Hmm, j'en ai connu des scouses bien acides, au point que j'avais du mal avec eux au tout début!

    C'est maladroit de déformer le logo de Standard Chartered (D'ailleurs, au lancement de ces shirts, vu de loin, ils m'avaient plu, et j'avais envisagé d'en prendre, mais quand j'ai vu le logo, j'ai laissé tomber illico). Mais avec le recul, je crois comprendre que c'est juste un jeu de mot inspiré de Standard Chartered pour symboliser la déviance de nos standards, et pas une attaque personnelle envers notre sponsor.
    Saintgerrardgerrard
    Saintgerrardgerrard


    Messages : 40
    Date d'inscription : 07/06/2010

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Saintgerrardgerrard Jeu 16 Sep - 7:39

    Ça aurait encore été Carlsberg, le message aurait été totalement différent. Ça s'y prêtait c'est tout.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Candy Jeu 16 Sep - 10:33

    humanbean a écrit:Je suis plus ou moins d'accord avec vous dans l'ensemble je penche peut-être du côté
    de Brittanyred...

    "Black September"... Sérieux les gars?!

    Ce qui se passe en coulisse est très sérieux! Notre club est au plus mal extra-sportivement parlant. Gillett et Hicks sont le cancer de Liverpool FC! Il faut s'en rendre compte.

    Si chacun d'entre nous veut continuer à supporter un LFC qui gagne, il faut se battre pour que Gillett et Hicks arrêtent de causer du tort à notre club. YANKS OUT!

    Il faut se mobiliser!
    adrien
    adrien


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  adrien Jeu 16 Sep - 11:08

    Faut plutôt un maillot "Get Out Of Our Club" :-)
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  humanbean Jeu 16 Sep - 13:25

    Candy a écrit:
    humanbean a écrit:Je suis plus ou moins d'accord avec vous dans l'ensemble je penche peut-être du côté
    de Brittanyred...

    "Black September"... Sérieux les gars?!

    Ce qui se passe en coulisse est très sérieux! Notre club est au plus mal extra-sportivement parlant. Gillett et Hicks sont le cancer de Liverpool FC! Il faut s'en rendre compte.

    Si chacun d'entre nous veut continuer à supporter un LFC qui gagne, il faut se battre pour que Gillett et Hicks arrêtent de causer du tort à notre club. YANKS OUT!

    Il faut se mobiliser!

    Ok pour la mobilisation mais évoquer le septembre noir c'est beaucoup trop à mon goût, il faut quand même garder un certain sens des proportions...

    En 5min y'a moyen de trouver des slogans pour un tshirt, tiens regarde: "LFC-> Leave For the Club".

    Le but c'est d'être efficace, pas automatiquement de déranger les mœurs.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  kikinou Jeu 16 Sep - 13:39

    humanbean a écrit:
    Candy a écrit:
    humanbean a écrit:Je suis plus ou moins d'accord avec vous dans l'ensemble je penche peut-être du côté
    de Brittanyred...

    "Black September"... Sérieux les gars?!

    Ce qui se passe en coulisse est très sérieux! Notre club est au plus mal extra-sportivement parlant. Gillett et Hicks sont le cancer de Liverpool FC! Il faut s'en rendre compte.

    Si chacun d'entre nous veut continuer à supporter un LFC qui gagne, il faut se battre pour que Gillett et Hicks arrêtent de causer du tort à notre club. YANKS OUT!

    Il faut se mobiliser!

    Ok pour la mobilisation mais évoquer le septembre noir c'est beaucoup trop à mon goût, il faut quand même garder un certain sens des proportions...



    En 5min y'a moyen de trouver des slogans pour un tshirt, tiens regarde: "LFC-> Leave For the Club".

    Le but c'est d'être efficace, pas automatiquement de déranger les mœurs.

    bon ok je vais faire effacer le tatouage sur mon ... séance tenante saint

    Contenu sponsorisé


    Liverpool : Le club est à vendre - Page 18 Empty Re: Liverpool : Le club est à vendre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 19:42