kikinou a écrit:oui je le confesse ( oups ) ;-)))Geckos a écrit:toi dès que ça parle du c*l
Dis, tu vas pas nous sortir le fouet et les menottes assortis au blouson non plus?
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
kikinou a écrit:oui je le confesse ( oups ) ;-)))Geckos a écrit:toi dès que ça parle du c*l
Brittanyred a écrit:kikinou a écrit:oui je le confesse ( oups ) ;-)))Geckos a écrit:toi dès que ça parle du c*l
Dis, tu vas pas nous sortir le fouet et les menottes assortis au blouson non plus?
Geckos a écrit:Vu l'avatar que tu traines Manu, les menottes me sembles tout indiquées
kikinou a écrit:Geckos a écrit:Vu l'avatar que tu traines Manu, les menottes me sembles tout indiquées
houlala bande de vilains , ya de la punition dans l'air
Brittanyred a écrit:fallait faire un choix :-)kikinou a écrit:Geckos a écrit:Vu l'avatar que tu traines Manu, les menottes me sembles tout indiquées
houlala bande de vilains , ya de la punition dans l'air
C'est donc le fouet...
solidarnoscouser a écrit:Et nous, si on est hors course à l'avant-dernière journée contre Chelsea toujours en lutte pour le titre face au 19ème possible de Mutd ou wenger ... on fait quoi ? ON PERD !!!
simon59 a écrit:Bugsy a écrit:simon59 a écrit:solidarnoscouser a écrit:Et nous, si on est hors course à l'avant-dernière journée contre Chelsea toujours en lutte pour le titre face au 19ème possible de Mutd ou wenger ... on fait quoi ? ON PERD !!!
Il me semble que Luleroy avait posé la question. Dans ce sens:Le match contre Chelsea décide du titre de United ou de la 4e place pour nous.
Débat cornélien...
Certains font passer d'abord leur haine (ou rivalité conséquente ) contre United
D'autres disent qu'ils font d'abord penser à la 4e place...
C'est déjà arrivé... Liverpool - Newcastle, 1996. Newcastle menait, on les a battu 4-3. S'ils gagnaient, ils étaient champions... En les battant, on a offert le titre à... United...
ce match de légende c'était à la dernière journée? je l'ignorais...
solidarnoscouser a écrit:Mon "souhait" de nous voir lâcher l'avant-dernier match contre Chelsea ne VAUT bien évidemment que si nous ne sommes plus en mesure d'espérer terminer 4ème lors de la dernière journée....
Mais si malheureusement c'est le cas, alors oui je préfère que Chelsea soit champion au détriment des deux autres... ne serait-ce que pour voir la colère de ferguson et neville et les pleurs de wenger.