Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+58
Birdman26
simon59
The Monk
WeAreLiverpool
peterbeardsley98
pablo
Candy
Steven_Gerrard
Mam'Zelle Torres
P-F
Vince
PHILDK
fatal
Ryo_Saeba
kikinou
Gate21
Anfield_44
Bugsy
Ici Anfield
Naboleon24
Wilyrah
Pascale from Paris
samfandesreds
Kinkeur
Vassell
Menedpool
Grease Novia
hagen reds fan
torreskev9
morientes198
LFC145
humanbean
titus
Paulska
steventorres
pitou
fencerdam
Mr All Sunday
joker13
thommo29
Jibung
lfcmatt
smurf
Aquilani_89
Jepigepo
rikku
Morgan
tact
matlehulk
fuctbyflams
anis liverpool
Loverpool92
Howa
Rom141
casa762
rodofromparis
M'sieur l'marquis
Feriel
62 participants

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 12 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  matlehulk Jeu 23 Sep - 22:44

    titus a écrit:
    Candy a écrit:
    titus a écrit:Et il y à moi aussi si je remonte sur certains post je vois que des personnes enterre déjà Liverpool comme dit Mr l'marquis c'est votre droit, mais nous débutons juste la saison nous avons jouer déjà trois grosses pointure et sur le match de Man United je trouve que nous avons vu un Liverpool capable de remonter 2 buts à Manchester en peu de temps. OK on a perdu le match,mais à cause d'un homme Berbatov Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 12 721612 moi je crois énormément en cette équipe et à cette entraîneur il faut lui laissé le temps a lui et aux joueurs de retrouver les sensations de la victoire ça viendra plus vite que l'on peut le croire l'espoir fait vivre et j'ai l'espoir de voir mon club notre club remonté dans le haut du tableau, mais sachez tous que je vénère ce club que je l'aime au point de croire que nous sommes loin de nous enterrer fan fan fan fan fan

    Pour info, je n'enterre pas Liverpool FC, je suis juste réaliste. J'étais "pessimiste" à l'arrivée d'Hodgson (je devais bien être un de seuls) et malheureusement, le début de saison me donne raison.

    On va se maintenir, ça j'en ai aucun doute. Liverpool va gagner des titres, ça aussi, j'en ai aucun doute (mais pas cette saison).

    Mais tant sur le plan sportif qu'extra-sportif, Liverpool FC est à l'agonie tel un animal blessé. Oui, on s'en relèvera, mais plusieurs éléments devront intervenir d'ici là. Le club devra être vendu, on devra changer de managers, renforcer l'équipe, construire un nouveau stade, etc.

    Bref, le club a du boulot. Oui, on doit continuer à supporter le club, mais les moments que nous vivons sont difficiles. Et malheureusement, peu de fans se rendent réellement compte à quel niveau on est dans le m****..

    Je n'en ai pas spécialement après toi Candy c'est mon point de vue et je l'exprime je me rend bien compte que sa va être dur cette saison mais avoué que rien n'est impossible le fait que l'on est mal fini la saison dernière et que l'on commence mal celle ci n°empêche pas que nous pouvons avec l'effectif que l'ont a faire un exploit et finir dans les quatre premiers et gagné l'europa ligues

    On voit tous le même verre mi-rempli / mi-vide. Etant d'accord avec titus ET candy...
    Ce qui est plein c'est qu'il reste un espoir, des joueurs pas mauvais...
    Ce qui est vide, c'est le début de saison mitigé, la situation financière...
    On se focalise chacun sur un point différent.
    Clairement, en ce moment, c'est plutôt "storm" que "golden sky", mais qui sait pour la suite (mention spéciale à Electro Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 12 583712 ) ?
    Chacun son avis, mais on est tous d'accord pour être derrière l'équipe. Et c'est bien l'essentiel (ça s'appelle retourner aux fondamentaux ça, non ? Wink )
    Loverpool92
    Loverpool92


    Messages : 173
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Nanterre

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 12 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  Loverpool92 Jeu 23 Sep - 22:53

    Torreskev9

    J'ai bien dit "bon nombre" et pas "tous" !

    N'Gog et Lucas sont certainement pas des joueurs de classe mondiale ni même au niveau continentale, mais le fait est que malgré leurs lacunes, ils se mouillent, même si ça reste perfectible, ils montrent des choses. Pas comme certains joueurs qui ont le niveau du big four, qui en ce moment, galèrent un peu.
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 12 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  LFC145 Jeu 23 Sep - 22:55

    Je demandais a voir pour Hodgson,n'en pouvant plus de certains match(nombreux)minables l'an dernier.Ben la je crois que Roy est en train de faire pire que Benitez.

    On a pas de jeu,pas d"envie,pas de résultats.Et comme pour Benitez,c'est l'europe le point positif pour le moment.Record battu pour un manager a LFC 5 matchs de coupe d'europe gagnés.
    C"est tout pour le positif,Liverpool a touché le fond et quasiment tout est a revoir:Dirigeants,manager,joueurs,projet de nouveau stade,tunes a injecter,projet sportif...le recrutement aussi!

    On en est a un point ou le moindre match contre n'importe qui,que ce soit un club de d4 ou Sunderland fait baliser.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 12 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  Mr All Sunday Jeu 23 Sep - 23:02

    Je vais pas me permettre de parlé du match d'hier, pas vu, ni entendu, mais plus on avance, moins j'ai d'avis sur le club.

    Rien n'est cohérent ou presque, uniquement sur le sportif, y a mille chose à dire, mille question, c'est le grand flou et même si je ne suis pas fan d'Hodgson, je lui laisse le bénéfice du doute, mais son avenir chez nous dépend de l'avenir extra sportif du club principalement, je vois mal un AbraMansour (bah oui pourquoi pas) gardé Hodgson.

    Bref, wait & see, je vois pas quoi faire d'autre en se moment, si bien sur, continué inlassablement à supporter nos reds fan
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 12 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  kikinou Jeu 23 Sep - 23:29

    comme disait le regretté francis cabrel , " on ira tout en haut des collines , regarder tout ce qu'octobre illumine " ....
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 12 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  Autumn319 Sam 25 Sep - 0:35

    kikinou a écrit:comme disait le regretté francis cabrel , " on ira tout en haut des collines , regarder tout ce qu'octobre illumine " ....
    lol!
    TheredS
    TheredS


    Messages : 23
    Date d'inscription : 13/12/2009

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 12 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  TheredS Sam 25 Sep - 14:46

    Non mais franchement personne n'a vu la réelle beauté de ce match ?
    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 12 642315
    La lueur d'espoir footballistique universelle ?? Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 12 609994

    La vraie valeur du football qui nous fait monter le niveau d'adrenaline jusqu'a nous rendre ridicule par nos joie et nos déception qui semble ridicule pour nos copine qaund elle nous voient nous rouler par terre en pleurant de joie ou de tristesse ?????
    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 12 569965


    MON DIEU, rendez vous compte ce qu'a pu représenter la victoire pour ces footballeurs de 4eme division perclus de crampes et le palpitant au maximum ! Ils ont gagnés contre des professionnels hyper entrainés (c'est vrai qu'il y avait des jeunes aussi mais bon) LE FOOT EST BEAU MEME DANS LA DEFAITE ET NOUS AUTRE SUPPORTER AIMONS LES DEFAITE CAR LA VICTOIRE QUI S'ENSUIT N'EN EST QUE PLUS BELLE !!!!

    Liverpool FC s'en remettra et quand on aura gagné de nouveau un trophé contre des équipe plus puissantes financièrement et sportivement on se dira que le foot est beau Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 12 27615
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 12 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  pitou Sam 25 Sep - 14:48

    TheredS a écrit: Non mais franchement personne n'a vu la réelle beauté de ce match ?
    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 12 642315
    La lueur d'espoir footballistique universelle ?? Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 12 609994

    La vraie valeur du football qui nous fait monter le niveau d'adrenaline jusqu'a nous rendre ridicule par nos joie et nos déception qui semble ridicule pour nos copine qaund elle nous voient nous rouler par terre en pleurant de joie ou de tristesse ?????
    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 12 569965


    MON DIEU, rendez vous compte ce qu'a pu représenter la victoire pour ces footballeurs de 4eme division perclus de crampes et le palpitant au maximum ! Ils ont gagnés contre des professionnels hyper entrainés (c'est vrai qu'il y avait des jeunes aussi mais bon) LE FOOT EST BEAU MEME DANS LA DEFAITE ET NOUS AUTRE SUPPORTER AIMONS LES DEFAITE CAR LA VICTOIRE QUI S'ENSUIT N'EN EST QUE PLUS BELLE !!!!

    Liverpool FC s'en remettra et quand on aura gagné de nouveau un trophé contre des équipe plus puissantes financièrement et sportivement on se dira que le foot est beau Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 12 27615


    Amen!
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 12 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  Feriel Dim 26 Sep - 21:58

    pitou a écrit:
    TheredS a écrit: Non mais franchement personne n'a vu la réelle beauté de ce match ?
    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 12 642315
    La lueur d'espoir footballistique universelle ?? Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 12 609994

    La vraie valeur du football qui nous fait monter le niveau d'adrenaline jusqu'a nous rendre ridicule par nos joie et nos déception qui semble ridicule pour nos copine qaund elle nous voient nous rouler par terre en pleurant de joie ou de tristesse ?????
    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 12 569965


    MON DIEU, rendez vous compte ce qu'a pu représenter la victoire pour ces footballeurs de 4eme division perclus de crampes et le palpitant au maximum ! Ils ont gagnés contre des professionnels hyper entrainés (c'est vrai qu'il y avait des jeunes aussi mais bon) LE FOOT EST BEAU MEME DANS LA DEFAITE ET NOUS AUTRE SUPPORTER AIMONS LES DEFAITE CAR LA VICTOIRE QUI S'ENSUIT N'EN EST QUE PLUS BELLE !!!!

    Liverpool FC s'en remettra et quand on aura gagné de nouveau un trophé contre des équipe plus puissantes financièrement et sportivement on se dira que le foot est beau Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 12 27615


    Amen!

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 12 642315 Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 12 642315 Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 12 642315 fan fan fan
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 12 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  rodofromparis Lun 27 Sep - 8:47

    C'est beau de voir une équipe de 4ème division battre une équipe de 1ère, mais pas Liverpool, pas à Anfield.

    D'un autre côté, j'ai pas apprécié comment le buteur a fêté le 2ème but face au Kop et le signe de l'un des buteurs de Northampton au Kop après avoir marqué son tir-au-but.

    Un manque de respect pour un petit comme eux.

    Alors je garde mon chapeau sur ma tête.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 12 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  Feriel Lun 27 Sep - 17:02

    Je viens de revoir et c'est vrai c'est vraiment pas joli... j'aime pas du tout non plus!
    Sinon, je me souviens plus qui m'avait dit que c'était pas mal comme idée de faire jouer Wilson à gauche... on a vu le résultat...sur le deuxième but il se fait martyriser le pauvre, c'est pas du tout un arrière gauche mais un peu défenseur central! Et je l'avais signalé avant le début du match... wall

    Contenu sponsorisé


    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 12 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 11:05