rodofromparis a écrit:C'est pire que je ne le disais alors! Parce que c'est des jeunes et des remplaçants qui n'étaient pas en forme!!Feriel a écrit:rodofromparis a écrit:Il doit bien y avoir des ouvriers à Liverpool, mais je la voyais plus comme une ville commerçante, selon mes derniers voyages...LFC145 a écrit:Comment ca on la voulait pas cette coupe??????
Pkoi on la joue alors,pour se faire honte?Et puis je parle de mon cas mais c'est juste pour donner un exemple,d'apres ce que je vois sur des sites la plein de fans en ont assez de ces ricains,de ces résultats,ce manque d'envie...Liverpool est une ville ouvriére et je trouve pas que les ouvriers soient bien récompensés!
Apres si c'est normal de perdre contre une d4 avec des internationaux
Bref: notre manager a dit qu'il voulait profiter de la Carling Cup pour tester des joueurs, pour mieux connaître l'équipe. Ca veut dire qu'il ne voulait pas la jouer pour la gagner, sinon tu sors ton meilleur XI (non, je ne pas fait d'études mais c'est un simple décryptage d'information)
En définitive, on a joué avec une équipe fortement remaniée qui ne ressemblait pas à grande chose.
C'est pas les jeunes ni rien, c'est plutôt un manque d'automatistes entres les joueurs, des internationaux, des cadres, des remplaçants, des jeunes qui ont joué quelques matchs et d'autres jeunes qui jouent surtout en reserve! Pas évident d'en faire une équipe avec tous ces joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble! Arsene Wenger a réussi à le faire (on l'a vu hier même si ils ont eu beaucoup de chance) et réussi à le faire depuis pas mal de saisons, ce qui n'est pas le cas de Roy Hodgson comme on a pu le constater ce soir. C'est pas la valeur des joueurs individuellement que je trouve mauvaise mais le collectif et le jeu d'équipe et c'est tout à fait normal! Parce que si les jeunes ont pas le niveau, alors quid de Agger, Kyrgiakos, Lucas, N'Gog, Babel...?Tu sais, on peut se tutoyer. Et ridicule de dire que Rafa avait raison? Les jeunes jouent ensemble depuis au moins quatre ans et aujourd'hui on ne peut pas monter une équipe de 11 jeunes sortis de l'Academy qui tienne la route. On est même obligés de faire appel à des remplaçants pour donner un peu de forme à l'équipe.Feriel a écrit:Alors svp ça sert à rien de dire que Rafa avait raison sur les jeunes parce que c'est vraiment ridicule là... Kelly a bien été très bon contre Lyon et assez bon dans ces matchs en équipe première, Spearing a lui aussi été en général bon, et excellent contre le Steaua... donc ne mettez pas sur le dos de l'inexpérience ou du faible niveau des jeunes, parce que c'est tout sauf ça le problème de ce soir!
Quand l'espagnol disait que le niveau entre reserves et première division était énorme, je ne vois pas en quoi c'est ridicule. Quand Rafa ne donnait pas de chance à des joueurs qui ne sont pas prêts (on a vu Kelly avant et c'est pas ça, on a vu Spearing et "en général bon" ce n'est pas assez) je dis qu'il avait raison et je ne vois pas pourquoi je serai ridicule.
Les automatismes on les obtient en jouant, t'as raison. Et eux ils jouent ensemble depuis...?
je suis d'accord avec le sieur rodo .
pour l'academy , on fait de l'elevage pour pouvoir vendre , pas pour notre " consommation personnelle " , d'ailleurs on ne peut pas dire qu'on vende
à des grosses écuries