Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+58
Birdman26
simon59
The Monk
WeAreLiverpool
peterbeardsley98
pablo
Candy
Steven_Gerrard
Mam'Zelle Torres
P-F
Vince
PHILDK
fatal
Ryo_Saeba
kikinou
Gate21
Anfield_44
Bugsy
Ici Anfield
Naboleon24
Wilyrah
Pascale from Paris
samfandesreds
Kinkeur
Vassell
Menedpool
Grease Novia
hagen reds fan
torreskev9
morientes198
LFC145
humanbean
titus
Paulska
steventorres
pitou
fencerdam
Mr All Sunday
joker13
thommo29
Jibung
lfcmatt
smurf
Aquilani_89
Jepigepo
rikku
Morgan
tact
matlehulk
fuctbyflams
anis liverpool
Loverpool92
Howa
Rom141
casa762
rodofromparis
M'sieur l'marquis
Feriel
62 participants

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  kikinou Jeu 23 Sep - 8:41

    rodofromparis a écrit:
    Feriel a écrit:
    rodofromparis a écrit:
    LFC145 a écrit:Comment ca on la voulait pas cette coupe?????? scratch

    Pkoi on la joue alors,pour se faire honte?Et puis je parle de mon cas mais c'est juste pour donner un exemple,d'apres ce que je vois sur des sites la plein de fans en ont assez de ces ricains,de ces résultats,ce manque d'envie...Liverpool est une ville ouvriére et je trouve pas que les ouvriers soient bien récompensés!

    Apres si c'est normal de perdre contre une d4 avec des internationaux scratch
    Il doit bien y avoir des ouvriers à Liverpool, mais je la voyais plus comme une ville commerçante, selon mes derniers voyages... scratch

    Bref: notre manager a dit qu'il voulait profiter de la Carling Cup pour tester des joueurs, pour mieux connaître l'équipe. Ca veut dire qu'il ne voulait pas la jouer pour la gagner, sinon tu sors ton meilleur XI (non, je ne pas fait d'études mais c'est un simple décryptage d'information)

    En définitive, on a joué avec une équipe fortement remaniée qui ne ressemblait pas à grande chose.

    C'est pas les jeunes ni rien, c'est plutôt un manque d'automatistes entres les joueurs, des internationaux, des cadres, des remplaçants, des jeunes qui ont joué quelques matchs et d'autres jeunes qui jouent surtout en reserve! Pas évident d'en faire une équipe avec tous ces joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble! Arsene Wenger a réussi à le faire (on l'a vu hier même si ils ont eu beaucoup de chance) et réussi à le faire depuis pas mal de saisons, ce qui n'est pas le cas de Roy Hodgson comme on a pu le constater ce soir. C'est pas la valeur des joueurs individuellement que je trouve mauvaise mais le collectif et le jeu d'équipe et c'est tout à fait normal! Parce que si les jeunes ont pas le niveau, alors quid de Agger, Kyrgiakos, Lucas, N'Gog, Babel...?
    C'est pire que je ne le disais alors! Parce que c'est des jeunes et des remplaçants qui n'étaient pas en forme!!
    Feriel a écrit:Alors svp ça sert à rien de dire que Rafa avait raison sur les jeunes parce que c'est vraiment ridicule là... Kelly a bien été très bon contre Lyon et assez bon dans ces matchs en équipe première, Spearing a lui aussi été en général bon, et excellent contre le Steaua... donc ne mettez pas sur le dos de l'inexpérience ou du faible niveau des jeunes, parce que c'est tout sauf ça le problème de ce soir! wall wall
    Tu sais, on peut se tutoyer. Et ridicule de dire que Rafa avait raison? Les jeunes jouent ensemble depuis au moins quatre ans et aujourd'hui on ne peut pas monter une équipe de 11 jeunes sortis de l'Academy qui tienne la route. On est même obligés de faire appel à des remplaçants pour donner un peu de forme à l'équipe.

    Quand l'espagnol disait que le niveau entre reserves et première division était énorme, je ne vois pas en quoi c'est ridicule. Quand Rafa ne donnait pas de chance à des joueurs qui ne sont pas prêts (on a vu Kelly avant et c'est pas ça, on a vu Spearing et "en général bon" ce n'est pas assez) je dis qu'il avait raison et je ne vois pas pourquoi je serai ridicule.

    Les automatismes on les obtient en jouant, t'as raison. Et eux ils jouent ensemble depuis...?


    je suis d'accord avec le sieur rodo .
    pour l'academy , on fait de l'elevage pour pouvoir vendre , pas pour notre " consommation personnelle " , d'ailleurs on ne peut pas dire qu'on vende
    à des grosses écuries
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  matlehulk Jeu 23 Sep - 9:02

    Je viens de regarder les buts (juste les buts, pas le match). Quelques remarques perso :
    - Sur le but de Jovanovic, quelle passivité de la défense ! 2 mecs regardent le ballon passer, et le gardien a les crampons collés (sûrement un coup de Reina Wink)
    - Sur l'égalisation de McKay, 2 choses inquiétantes : Kyrgiakos se fait prendre de la tête affraid et Agger et Kelly regarde le cousin de Vic mettre une volée tranquillement à bout portant. Pour ceux qui critiquaient Jones, il ne peut absolument rien faire la dessus. Tous les gardiens l'auraient pris.
    - Sur le deuxième but (Jacobs), Wilson se fait dribbler 43 fois de suite sans gêner un joueur de 4e division. Ensuite, on a 3 tirs successifs (ou deux tirs et un centre dangereux peut-être dévié) dans les 6m. Jones en arrête deux (donc là, dire que c'est un mauvais gardien...). Sur le tir vainqueur, le tireur est sur la ligne des 6m et le défenseur pouvant le plus le gêner est...sur la ligne de but ! La défense est vraiment larguée !
    - Sur le but de Ngog, Kyrgiakos prend de la tête et Ngog dévie au 2e poteau. La défense semble très très lourde chez eux, et le défenseur censé protéger le 2e poteau laisse juste la place pour que le ballon passe (pitou... Wink ). Par contre Shelvey tire mieux CE corner que la majorité de ceux de Gerrard l'an dernier :langue:

    Après, les tirs au but... Suspect
    à part celui loupé au départ, Northampton les tire très bien. Jones en dévie un quasi-impossible à toucher, vraiment presque impossible à arrêter.
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  Morgan Jeu 23 Sep - 9:17

    Ca m'a fait mal donc jai decidé de boycotter ce topic pour hier soir Sad

    Le plus dur est de perdre à Anfield. Moi aussi j'aurai souhaité viser une coupe nationale mais bon... positivons : ça nous laissera plus de repos pour le championnat :)
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  PHILDK Jeu 23 Sep - 9:37

    Et une défaite de plus
    bon OK on fait tourner l'effectif
    c'est pas une raison
    depuis 18 mois a chaque match de nos reds je me demande comment on va s'en sortir même contre les équipes moyennes
    alors qu'auparavant je ne doutais pas un seul instant
    on gagné on gagné on gagné on gagné
    Please RH remet notre rouleau compresseur en route
    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  Vince Jeu 23 Sep - 9:50

    Défaite très dure à encaisser effectivement. Autant en championnat, il est difficile de se bercer d'illusions face à la concurrence sportive et financière des gros du championnat, autant perdre face à un Northampton aussi bon soit-il, ça fait très mal.
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  P-F Jeu 23 Sep - 10:06

    Moi je trouve qu'on s'est comporté comme un prétendant au titre hier... regardez Chelsea et City! Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 10 185157 saint
    fuctbyflams
    fuctbyflams


    Messages : 366
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  fuctbyflams Jeu 23 Sep - 10:20

    P-F a écrit:Moi je trouve qu'on s'est comporté comme un prétendant au titre hier... regardez Chelsea et City! Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 10 185157 saint

    :loaught: , c'est triste quand même
    Mam'Zelle Torres
    Mam'Zelle Torres


    Messages : 69
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 36
    Localisation : Belgium

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  Mam'Zelle Torres Jeu 23 Sep - 11:09

    Je suis vraiment déçue de voir que nous sommes aussi vite éliminé Sad

    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  PHILDK Jeu 23 Sep - 11:22

    Mam'Zelle Torres a écrit:Je suis vraiment déçue de voir que nous sommes aussi vite éliminé Sad


    d'autant plus que la route s'était quelque peu dégagée
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  Feriel Jeu 23 Sep - 11:38

    rodofromparis a écrit:
    Feriel a écrit:
    rodofromparis a écrit:
    LFC145 a écrit:Comment ca on la voulait pas cette coupe?????? scratch

    Pkoi on la joue alors,pour se faire honte?Et puis je parle de mon cas mais c'est juste pour donner un exemple,d'apres ce que je vois sur des sites la plein de fans en ont assez de ces ricains,de ces résultats,ce manque d'envie...Liverpool est une ville ouvriére et je trouve pas que les ouvriers soient bien récompensés!

    Apres si c'est normal de perdre contre une d4 avec des internationaux scratch
    Il doit bien y avoir des ouvriers à Liverpool, mais je la voyais plus comme une ville commerçante, selon mes derniers voyages... scratch

    Bref: notre manager a dit qu'il voulait profiter de la Carling Cup pour tester des joueurs, pour mieux connaître l'équipe. Ca veut dire qu'il ne voulait pas la jouer pour la gagner, sinon tu sors ton meilleur XI (non, je ne pas fait d'études mais c'est un simple décryptage d'information)

    En définitive, on a joué avec une équipe fortement remaniée qui ne ressemblait pas à grande chose.

    C'est pas les jeunes ni rien, c'est plutôt un manque d'automatistes entres les joueurs, des internationaux, des cadres, des remplaçants, des jeunes qui ont joué quelques matchs et d'autres jeunes qui jouent surtout en reserve! Pas évident d'en faire une équipe avec tous ces joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble! Arsene Wenger a réussi à le faire (on l'a vu hier même si ils ont eu beaucoup de chance) et réussi à le faire depuis pas mal de saisons, ce qui n'est pas le cas de Roy Hodgson comme on a pu le constater ce soir. C'est pas la valeur des joueurs individuellement que je trouve mauvaise mais le collectif et le jeu d'équipe et c'est tout à fait normal! Parce que si les jeunes ont pas le niveau, alors quid de Agger, Kyrgiakos, Lucas, N'Gog, Babel...?
    C'est pire que je ne le disais alors! Parce que c'est des jeunes et des remplaçants qui n'étaient pas en forme!!
    Feriel a écrit:Alors svp ça sert à rien de dire que Rafa avait raison sur les jeunes parce que c'est vraiment ridicule là... Kelly a bien été très bon contre Lyon et assez bon dans ces matchs en équipe première, Spearing a lui aussi été en général bon, et excellent contre le Steaua... donc ne mettez pas sur le dos de l'inexpérience ou du faible niveau des jeunes, parce que c'est tout sauf ça le problème de ce soir! wall wall
    Tu sais, on peut se tutoyer. Et ridicule de dire que Rafa avait raison? Les jeunes jouent ensemble depuis au moins quatre ans et aujourd'hui on ne peut pas monter une équipe de 11 jeunes sortis de l'Academy qui tienne la route. On est même obligés de faire appel à des remplaçants pour donner un peu de forme à l'équipe.

    Quand l'espagnol disait que le niveau entre reserves et première division était énorme, je ne vois pas en quoi c'est ridicule. Quand Rafa ne donnait pas de chance à des joueurs qui ne sont pas prêts (on a vu Kelly avant et c'est pas ça, on a vu Spearing et "en général bon" ce n'est pas assez) je dis qu'il avait raison et je ne vois pas pourquoi je serai ridicule.

    Les automatismes on les obtient en jouant, t'as raison. Et eux ils jouent ensemble depuis...?

    Rodo, je suis sûr que si c'était l'équipe de la reserve en entier qui aurait jouer, ça aurait été mieux. Je te parles des automatismes entres joueurs remplaçants de l'équipe première et les joueurs de la réserve. Forcément, ça ne va pas bien fonctionner dès le départ... le manager a une grande responsabilité là dedans pour qu'il y ait un jeu collectif décent et une bonne entente et complémentarité entre les joueurs de différent niveau. Ce qui n'a pas été le cas. C'est ce que je retiens de ce match, rien d'autre!
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  M'sieur l'marquis Jeu 23 Sep - 11:38

    P-F a écrit:Moi je trouve qu'on s'est comporté comme un prétendant au titre hier... regardez Chelsea et City! Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 10 185157 saint

    Enfin un peu de lucidité.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  Feriel Jeu 23 Sep - 11:39

    Court résumé du match :
    http://www.fileserve.com/file/2MHfzFB
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  casa762 Jeu 23 Sep - 11:45

    j'ai regardé la redif du match. On a maitrisé l'ensemble du match a part deux ocasion ... qui se sont malheureusement transformé en buts.

    babel a été pas mal du tout. Il a joué differement hier. Un jeu en une touche de balle et de bon appels. Vraiment intéressant.

    Pacheco m'a decu. Pas grand chose a dire sur lui.

    Wilson est vraiment intéréssant. Il a une bonne vision de jeu, et a une trés bonne qualité de passe. malheureusement, il se troue sur le deuxiéme but.

    Lucas a été pas mal, mais sans plus. Parcontre, il a tenté pas mal sa chance de loin.

    Spearing avec Lucas ont été assez bon a la recuperation.

    Kelly...bof... Moin impressionnant qu'a ces debuts.

    Jova, une bonne action, apres on a plus entendu parlé de lui.

    Match assez ennuyant dans son ensemble.
    fuctbyflams
    fuctbyflams


    Messages : 366
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  fuctbyflams Jeu 23 Sep - 11:49

    casa762 a écrit:j'ai regardé la redif du match. On a maitrisé l'ensemble du match a part deux ocasion ... qui se sont malheureusement transformé en buts.

    babel a été pas mal du tout. Il a joué differement hier. Un jeu en une touche de balle et de bon appels. Vraiment intéressant.

    Pacheco m'a decu. Pas grand chose a dire sur lui.

    Wilson est vraiment intéréssant. Il a une bonne vision de jeu, et a une trés bonne qualité de passe. malheureusement, il se troue sur le deuxiéme but.

    Lucas a été pas mal, mais sans plus. Parcontre, il a tenté pas mal sa chance de loin.

    Spearing avec Lucas ont été assez bon a la recuperation.

    Kelly...bof... Moin impressionnant qu'a ces debuts.

    Jova, une bonne action, apres on a plus entendu parlé de lui.

    Match assez ennuyant dans son ensemble.

    Merci

    On a l'impression de retrouver la même chose à tout les matchs sauf qu'on change simplement les noms
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  Jibung Jeu 23 Sep - 12:08

    Bon j'ai relu les pages d'après match, apparemment personne ne l'a vu (edit: ah si 1, d'ailleurs tu l'as vu où la rediff casa ?)) . On est donc incapable de juger nos petits jeunes, je constate juste qu'ils ont été capable de revenir à 2 2 donc quelque part ils avaient quand même un peu d'envie saint . Bref, complètement inutile pour nous supporters, je crois qu'on devrait bien se garder de faire des jugements sur ce match. A oublier, même pas, ce match n'a jamais existé :p. Par ailleurs la Carling je m'en moque, par contre la FA Cup beaucoup moins, on verra.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  Feriel Jeu 23 Sep - 12:15

    M'sieur l'marquis a écrit:
    P-F a écrit:Moi je trouve qu'on s'est comporté comme un prétendant au titre hier... regardez Chelsea et City! Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 10 185157 saint

    Enfin un peu de lucidité.

    En même temps Chelski se fait éliminer par Newcastle (ok c'est à Stamford Bridge) et Mancity se fait éliminer à West Brom. C'est pas tout à fait pareil mais on peut se réconforter avec ça si on veut! lol!
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  P-F Jeu 23 Sep - 12:18

    M'sieur l'marquis a écrit:
    P-F a écrit:Moi je trouve qu'on s'est comporté comme un prétendant au titre hier... regardez Chelsea et City! Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 10 185157 saint

    Enfin un peu de lucidité.

    avec l'âge, je le deviens :loaught:

    puis j'aime voir la vie en rose!!!
    titus
    titus


    Messages : 604
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 47
    Localisation : LE HAVRE

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  titus Jeu 23 Sep - 12:22

    Pascale from Paris a écrit:Quand on aime on ne compte pas lol!

    Sur ce, Sleep Sleep à part quelques commentaires éclairés (Pitou, Ici Anfield, Rodo, Thommo - vive le fairplay et quelques autres qui se reconnaitront), le niveau de cerains posts me fatigue donc Bonne nuit à tous !

    fan

    Je suis tout a fait d'accord avec toi quand on aime on ne compte pas tous ce que j'ai acheter c'est pour l'amour que je porte a mon club dans le bon comme dans le mauvais et c'est pour sa que je suis parti hier a cause de post qui mon énervé fan fan fan fan fan fan fan
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  M'sieur l'marquis Jeu 23 Sep - 12:31

    Feriel a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:
    P-F a écrit:Moi je trouve qu'on s'est comporté comme un prétendant au titre hier... regardez Chelsea et City! Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 10 185157 saint

    Enfin un peu de lucidité.

    En même temps Chelski se fait éliminer par Newcastle (ok c'est à Stamford Bridge) et Mancity se fait éliminer à West Brom. C'est pas tout à fait pareil mais on peut se réconforter avec ça si on veut! lol!

    C'était à prendre au dixième degré Wink
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  P-F Jeu 23 Sep - 12:35

    M'sieur l'marquis a écrit:
    Feriel a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:
    P-F a écrit:Moi je trouve qu'on s'est comporté comme un prétendant au titre hier... regardez Chelsea et City! Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 10 185157 saint

    Enfin un peu de lucidité.

    En même temps Chelski se fait éliminer par Newcastle (ok c'est à Stamford Bridge) et Mancity se fait éliminer à West Brom. C'est pas tout à fait pareil mais on peut se réconforter avec ça si on veut! lol!

    C'était à prendre au dixième degré Wink

    non non Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 10 866994 allez les gars! "Bière aux hommes qui s'aiment!" c'est bien comme ça qu'on dit! non?
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  kikinou Jeu 23 Sep - 12:42

    putain faut pas dire douzieme degré quand pf est dans les parages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Steven_Gerrard
    Steven_Gerrard


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/12/2009

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  Steven_Gerrard Jeu 23 Sep - 13:50

    Morgan a écrit:Ca m'a fait mal donc jai decidé de boycotter ce topic pour hier soir Sad

    Le plus dur est de perdre à Anfield. Moi aussi j'aurai souhaité viser une coupe nationale mais bon... positivons : ça nous laissera plus de repos pour le championnat :)

    Un repos pour faire quoi ?

    Une autre années de disette se profile à l'horizon, il y a des signes qui ne trompent pas. Le club doit avoir de nouveaux boss le plus vite possible, il y a péril dans la demeure.
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  Candy Jeu 23 Sep - 14:16

    Que tous ceux qui se réjouissaient de l'arrivée de Roy Hodgson à Liverpool cet été lèvent la main!












    Y en a encore qui se réjouissent? scratch

    Honnêtement, même dans mes rêves (ou mes cauchemars?) les plus pessimistes, je ne pensais pas qu'on fera un début de saison aussi catastrophique.

    Hier soir, j'ai suivi l'évolution du score (sans regarder d'images) sur le Net. Et finalement, que le match aille aux prolongations ne m'a guère étonné. Je me suis même bien marré. A un point qu'au début des prolongations, j'ai fait un pari en ligne que Northampton se qualifierait. La cote était à 15/4. Et le pire, c'est que je ne suis même pas content d'avoir gagné ce pari. Bizarre, vous avez dit bizarre?

    Honnêtement, ce n'est "que" la Carling Cup, je l'accorde, mais perdre contre Northampton, c'est la honte. Surtout d'après notre performance d'hier soir, médiocre, comme d'hab.

    Depuis plus mois, je suis passé pour le pessmiste de service. OK, j'accepte, mais est-ce qu'il existe encore des gens sur ce forum pour voir du positif sportivement parlant? Quel match vous a rassuré depuis le début de saison? Lequel? Y a-t-il eu un match où nos Reds vous ont fait rêvé depuis le début de la saison?

    Ce match contre Northampton était typiquement le genre de match où Roy Hodgson donnait sa chance à des jeunes ou à des cadres qui jouent un peu moins. Ont-ils jouer de manière différente que les titulaires? Ont-ils pris davantage de risques? A-t-on chercher une victoire pour nous rassurer ou nous remettre sur le droit chemin? Non, non et non.

    Depuis le début de la saison, Liverpool FC me déçoit encore et encore. Et qu'on ne me dise pas que c'est la faute à Bénitez. Hodgson est à Anfield depuis + de 2 mois maintenant, je m'attendrai à voir davantage sa patte, sa trace sur nos matchs. Alors si la trace d'Hodgson est de faire des premières mi-temps invisibles et des deuxième mi-temps à peine meilleures, il a réussi.

    Moi, je vous le dit, si on se qualifie pour l'Europa League via le championnat, on pourra s'estimer heureux.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  casa762 Jeu 23 Sep - 14:26

    On va pas non plus se coupé les veines Candy...
    Tu veux faire quoi de toute facon?

    Faut atttendre la vente du club, et éspéré un avenir meilleur, avec un repreneur milliardaire...
    Sinon, City prendra nôtre place dans le big four, et on jouera la 7éme place chaque année.

    Pour moi, ce sont les joueurs qui sont a blamé.
    C'est pas Roy qui dis a Carra de foiré son marquage sur corner, ou a Torres d'en faire le moin possible.

    La qualité de l'éffectif est d'une pauvreté rare. On a plus que Gerrard et Torres digne d'une équipe du big four, et manque de chance, ils sont tout les deux en méforme.

    Lucas, Jovanovic, Poulsen, Maxi, Konchesky, Carra ( a present ) Johnson.... Tout des joueurs du niveau de l'europa ligue. Et c'est pas Roy qui a demandé tout ces joueurs. C'est bien Rafa.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  matlehulk Jeu 23 Sep - 14:30

    Un seul point positif : Ngog a marqué. C'est tout. Et encore il loupe un tir au but.
    Sinon, effectivement, pas de motif de satisfaction...

    Vu comme c'est parti, on sera heureux de se maintenir (tu parais optimiste du coup Wink). Mais tout est encore possible, alors il reste toujours de l'espoir).
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  casa762 Jeu 23 Sep - 14:34

    matlehulk a écrit:Un seul point positif : Ngog a marqué. C'est tout. Et encore il loupe un tir au but.
    Sinon, effectivement, pas de motif de satisfaction...

    J'ajjouterai Shelvey dans les points positif. Il a pas beacoup joué, mais a montré de trés grande qualité. Il a un gros volume de jeu. Il fait vraiment pensé a Gerrard dans sa facon de bougé, courire, passé, tiré...
    Il est préci et intelligent.

    Apres c'est clair qu'il est rentré en jeu alors que tout le monde sur le terrain étais cuit...

    Donc a voir, faudrait le tester en Pl.

    Sinon Wilson aussi assez satifesant.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  M'sieur l'marquis Jeu 23 Sep - 14:34

    Chris, que tu te réjouisse de ce résultat me surprends.
    scratch

    Mais ne te réjouis pas trop vite !

    Qu'on soit bien clair : Certains ne croient en rien depuis des semaines et peut-être des mois et ne jurent que par Saint Benitez. Tu en fais partie et c'est ton droit. Vous annoncez la fin du monde pour notre club et presque sa disparition et c'est encore votre droit. Vous avez votre vision, basée sur vos propres analyses, sur vos propres lectures et surtout sur vos propres interprétations. C'est toujours votre droit.

    Et le résultat d'hier soir vous donne raison. Mais il vous donne raison ponctuellement.

    Demain est un autre jour et comme j'ai longtemps soutenu Rafa, je soutiens encore Hodgson et avec optimisme. La saison est longue et tirer sur une ambulance ne me séduit pas plus que ça.

    Si tu cherches quelqu'un qui y croit, il y a moi ! fan fan
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  Pascale from Paris Jeu 23 Sep - 14:46

    On est jamais qu'à 3 points de City et Tottenham et 6 d'Arsenal et Man U après seulement 5 journées.

    On a déjà joué, Man U, Arsenal et City.

    Donc, moi malgré nos piètres prestations, je ne suis pas plus alarmée que cela, j'y crois encore !

    Wait and see ...

    fan
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  Candy Jeu 23 Sep - 14:47

    casa762 a écrit:On va pas non plus se coupé les veines Candy...
    Tu veux faire quoi de toute facon?

    Faut atttendre la vente du club, et éspéré un avenir meilleur, avec un repreneur milliardaire...
    Sinon, City prendra nôtre place dans le big four, et on jouera la 7éme place chaque année.

    Tu le soulignes bien, on en est à espérer un avenir meilleur. Espérer un avenir meilleur alors qu'il y a peu, on visait le titre. On est tombé bien bas.

    casa762 a écrit:Pour moi, ce sont les joueurs qui sont a blamé.
    C'est pas Roy qui dis a Carra de foiré son marquage sur corner, ou a Torres d'en faire le moin possible.

    OK, si ce sont les joueurs à blâmer, pourquoi avoir voulu que Rafa se casse? scratch

    casa762 a écrit:La qualité de l'éffectif est d'une pauvreté rare. On a plus que Gerrard et Torres digne d'une équipe du big four, et manque de chance, ils sont tout les deux en méforme.

    Oui, la qualité de l'effectif est d'une pauvreté rare? Mais il faut se poser la question de savoir pourquoi? OK, Rafa a commis des erreurs (p.ex. l'épisode Barry qui a causé le départ d'Alonso), mais on a aussi une réalité économique qui nous "oblige" à faire des profits pour payer les intérêts de la dette. Il ne faut pas l'oublier.

    casa762 a écrit:Lucas, Jovanovic, Poulsen, Maxi, Konchesky, Carra ( a present ) Johnson.... Tout des joueurs du niveau de l'europa ligue. Et c'est pas Roy qui a demandé tout ces joueurs. C'est bien Rafa.

    Dans le liste de joueurs que tu cites, Poulsen et Konchesky, tu peux les mettre sur le compte d'Hodgson, merci beaucoup.

    Ensuite que des joueurs comme Carra, s'il baisse de niveau, est-ce vraiment la faute de Rafa? Carra arrive à l'automne de sa carrière, c'est normal que son niveau baisse, mais pourquoi Hodgson le fait-il jouer alors? Pour Hodgson ne fait-il pas jouer Agger? C'est Rafa qui a dit à Hodgson que Carra devait être titulaire à chaque match?

    Il faut arrêter de mettre toutes les fautes sur Rafa.

    M'sieur l'marquis a écrit:Chris, que tu te réjouisse de ce résultat me surprends.
    scratch

    Yves, tu m'as mal compris, je n'arrivais pas à me réjouir que j'ai gagné un pari online "grâce" à une défaite de Liverpool. La défaite d'hier sort me donne plutôt envie de me taper la tête contre les murs.

    M'sieur l'marquis a écrit:Mais ne te réjouis pas trop vite !

    Qu'on soit bien clair : Certains ne croient en rien depuis des semaines et peut-être des mois et ne jurent que par Saint Benitez. Tu en fais partie et c'est ton droit. Vous annoncez la fin du monde pour notre club et presque sa disparition et c'est encore votre droit. Vous avez votre vision, basée sur vos propres analyses, sur vos propres lectures et surtout sur vos propres interprétations. C'est toujours votre droit.

    Et le résultat d'hier soir vous donne raison. Mais il vous donne raison ponctuellement.

    Demain est un autre jour et comme j'ai longtemps soutenu Rafa, je soutiens encore Hodgson et avec optimisme. La saison est longue et tirer sur une ambulance ne me séduit pas plus que ça.

    Si tu cherches quelqu'un qui y croit, il y a moi ! fan fan

    De nouveau, ce n'est pas uniquement le résultat qui me donne raison. Ce sont TOUS les résultats (et TOUTES nos performances) qui me donnent malheureusement raison.

    Crois-moi, j'ai envie, j'ai vraiment envie d'avoir tort. J0arrive à un point où je suis totalement désespéré par rapport à Liverpool que je ne sais plus à quoi me racrocher.

    Je répète, j'ai vraiment envie d'y croire, mais je ne trouve aucun élément concret qui me rassure.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  rodofromparis Jeu 23 Sep - 15:00

    + 1 à tout ce que Candy a dit.

    Que ceux qui sont contre Rafa analysent des chiffres, notamment en termes de recrutement par rapport aux grosses écuries. Mais bon, des fois les chiffres nous font mentir, et ça ne plaît pas forcément.

    Et ne demandons pas de miracles à Hodgson. Demandons-lui plutôt d'assurer l'intérim en nous gardant en PL pour l'année prochaine.

    Contenu sponsorisé


    Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup] - Page 10 Empty Re: Liverpool FC - Northampton Town [Carling Cup]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 16:42