Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+83
Mahiya
matlehulk
Jepigepo
Ryo_Saeba
baby-liverpool
Ici Anfield
Virtual Jon67
Birdman26
adrien
MerseysideRed
Kilkenny
thommo29
groplutseb
aurel
MrGeGe
Kronos
Hilal
SiiM
samfandesreds
julien
pablo
torreskev9
casa762
gcgerrard
Stevi
Manu-23
rikku
Hostile
Otzi
StevenTheBest
kevin5192
sam1284
Vassell
VikinGaulois
WeAreLiverpool
joul
titinet16
humanbean
Vince
Dexter69
Buddy
teddyj
redsforlife
bangbang2a
morientes198
YNWA1892
Anfield_44
pitou
billy
Antoine
Mr All Sunday
Lexclub
PHILDK
Candy
Grease Novia
Redboy
liverpool93
Steven_Gerrard93
Bugsy
LFC145
reda-kun
Ronan9
Brittanyred
william57
Redknapp
anis liverpool
liverbas
kikinou
GakStyle
peterbeardsley98
titus
M'sieur l'marquis
Reds88
simon59
Feriel
Morgan
Gian
Emlyn Hughes
REDDINGUE
The Monk
Julienggg le Cousserguois
fowler07
Juice
87 participants

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Horakhty
    Horakhty


    Messages : 67
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 49
    Localisation : Alsace

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 15 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  Horakhty Mar 19 Oct - 11:27

    kikinou a écrit:heu une question : on peut le récupérer quand aquilani ?
    Je ne pense pas qu'on le récupère.

    il est en prêt avec option d'achat, et l'option est assez faible.
    (plus le chiffre en tête, mais de mémoire inférieur à ce qu'on a payé pour l'avoir)

    Je crains donc que la Juve ne lève l'option d'achat à la fin de l'année
    titus
    titus


    Messages : 604
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 47
    Localisation : LE HAVRE

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 15 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  titus Mar 19 Oct - 11:30

    Candy a écrit:
    kikinou a écrit:heu une question : on peut le récupérer quand aquilani ?

    Aquilani a été prêté pour une année avec option d'achat. Mais je ne sais pas s'il existe une clause dans le prêt pour le faire revenir avant la fin de la saison. De plus, d'après ses déclarations, je suspecte qu'il n'a pas forcéement envie de revenir chez nous et c'est bien dommage. Merci Hodgson et Purslow sur ce soup-là.

    oui, tu peux le faire revenir... à condition que : soit il est prêté à un club affilié; soit tu as sélectionné " peut être rappeler " dans la fenêtre d'offre de transfert si non, tu devras attendre la fin du contrat de prêt pour récupérer ton joueur
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 15 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  Gian Mar 19 Oct - 11:37

    Candy a écrit:
    kikinou a écrit:heu une question : on peut le récupérer quand aquilani ?

    Aquilani a été prêté pour une année avec option d'achat. Mais je ne sais pas s'il existe une clause dans le prêt pour le faire revenir avant la fin de la saison. De plus, d'après ses déclarations, je suspecte qu'il n'a pas forcéement envie de revenir chez nous et c'est bien dommage. Merci Hodgson et Purslow sur ce soup-là.

    Et en plus il a été très bon lors de son dernier match à la Juve... quelle décision complétement stupide quand même.

    L'option d'achat est de 16M
    titus
    titus


    Messages : 604
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 47
    Localisation : LE HAVRE

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 15 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  titus Mar 19 Oct - 11:40

    Juventus l'intention de capitaliser sur les problèmes financiers de Liverpool en scellant une £ à prix réduit pour traiter 10 millions de Alberto Aquilani dans la fenêtre de transfert de Janvier.
    Source Daily Mail


    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 15 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  kikinou Mar 19 Oct - 12:35

    titus a écrit:Juventus l'intention de capitaliser sur les problèmes financiers de Liverpool en scellant une £ à prix réduit pour traiter 10 millions de Alberto Aquilani dans la fenêtre de transfert de Janvier.
    Source Daily Mail



    génialissime , l'art d'acheter un jouer tout cassé 20millions , de le réparer , de le remettre sur pied , et de le vendre 10 millions

    c'est mortel non ? lol!
    rouquinho
    rouquinho


    Messages : 51
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 43
    Localisation : le havre

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 15 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  rouquinho Mar 19 Oct - 12:38

    kikinou a écrit:
    titus a écrit:Juventus l'intention de capitaliser sur les problèmes financiers de Liverpool en scellant une £ à prix réduit pour traiter 10 millions de Alberto Aquilani dans la fenêtre de transfert de Janvier.
    Source Daily Mail



    génialissime , l'art d'acheter un jouer tout cassé 20millions , de le réparer , de le remettre sur pied , et de le vendre 10 millions

    c'est mortel non ? lol!

    oui là pour le coup j'avoue que je n'ai pas tout compris ... scratch
    On va pas se plaindre on a récupéré Poulsen :loaught:
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 15 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  casa762 Mar 19 Oct - 13:36

    On est quand même les rois en ce qui concerne la vente des joueurs a prix super reduit...

    Alonso, l'un de meilleur milieu au monde, et unique en son genre...28 million.

    Mascherano, l'un des meilleur milieu def en ce moment, vendu pour trois farde de cigarette...

    j'arrive vraiment pas a comprendre.
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 15 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  Kilkenny Mar 19 Oct - 15:02

    casa762 a écrit:Alonso, l'un de meilleur milieu au monde, et unique en son genre...28 million.
    Il ne faut pas tout confondre. Alonso valait cher à nos yeux parce que, dans le systême de Benitez, il était un (le?) rouage indispensable pour faire tourner la mécanique.

    En soit 35 millions (de mémoire il me semble que c'était ce tarif-là, mais tu as peut-être raison concernant le prix) pour un joueur de ce calibre c'est un tarif honnête pour le vendeur, voire élevé. Le souci, c'est qu'on l'a vendu sans l'assurance d'avoir un autre joueur de même style, à défaut de même valeur.

    Sans compter qu'on ne l'avait pas payé aussi cher, loin de là.
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 15 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  Juice Mar 19 Oct - 16:48

    Candy a écrit:
    kikinou a écrit:heu une question : on peut le récupérer quand aquilani ?

    Aquilani a été prêté pour une année avec option d'achat. Mais je ne sais pas s'il existe une clause dans le prêt pour le faire revenir avant la fin de la saison. De plus, d'après ses déclarations, je suspecte qu'il n'a pas forcéement envie de revenir chez nous et c'est bien dommage. Merci Hodgson et Purslow sur ce soup-là.
    Il a dis lui même que ca serais une bataille financière entre Liverpool et la Juve .
    D'ailleurs a la base Hodgson voulais le prêter sans option d'achat . Il est toujours possible qu'il revienne , maintenant que financièrement on est mieux ..

    Je continue a penser qu'il est meilleur que Joe Cole , sur la fin de saison il a totalement dynamisé le jeu de l'équipe .( Portsmouth , Sunderland , Atletico et j'en passe )

    J'espère d'ailleurs que le représentant des fans qui sera nommé fera ce qu'il faut pour le faire revenir . ( N'est t-il pas possible de faire quelque chose a ce niveau ? )
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 15 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  Feriel Mar 19 Oct - 18:11

    'Liverpool are too good to go down'


    Arsène Wenger believes Liverpool are too good to get relegated from the Premier League.

    Since Pepe Reina’s own goal gave Arsenal a point at Anfield on the opening day of the season, Roy Hodgson and his Liverpool side have had very little to cheer about. Off the pitch the club’s future has been settled in the High Court and on the pitch only goal difference keeps them off the foot of the table.

    Although the Arsenal manager feels Liverpool have the quality to get out of their predicament he feels it could be a long and slow process.

    “I don’t think they will go down because they are too good a team,” said Wenger.

    “We are in a sport where you go quickly down and slowly up. We are in a human sport and that makes it very fragile.

    “Confidence is very important at our level and it goes very quickly.”

    http://www.arsenal.com/news/news-archive/wenger-liverpool-too-good-to-go-down
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 15 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  Feriel Mar 19 Oct - 20:15

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 15 72541_1538043463867_1618300475_1310168_397324_n

    Cette photo est surréaliste!!! affraid :loaught: :loaught: arme

    Roy ressemble à un croque-mitaine et Sammy Lee a un troll! :loaught: :loaught: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 15 866994 [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 15 866994
    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 15 859371 [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 15 859371


    Dernière édition par Feriel le Mar 19 Oct - 20:18, édité 1 fois
    joul
    joul


    Messages : 89
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 33
    Localisation : villiers

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 15 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  joul Mar 19 Oct - 20:18

    si la juve compte sur les probléme financier de liverpool pour avoir aquilani il risque d'étre deçu :p

    joe cole a été le joueur le plus degueulasse du match non ? aucun centre reussi pour un joueur payé combien ? 4,5m€ par an ? meme clichy a été plus dangereux que lui en EDF...
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 15 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  casa762 Mar 19 Oct - 22:56

    Feriel a écrit:[ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 15 72541_1538043463867_1618300475_1310168_397324_n

    Cette photo est surréaliste!!! affraid :loaught: :loaught: arme

    Roy ressemble à un croque-mitaine et Sammy Lee a un troll! :loaught: :loaught: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 15 866994 [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 15 866994
    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 15 859371 [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 15 859371

    on dirait Mr Burns et le petit Nelson :loaught:
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 15 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  Brittanyred Mer 20 Oct - 0:41

    Feriel a écrit:[ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 15 72541_1538043463867_1618300475_1310168_397324_n

    Cette photo est surréaliste!!! affraid :loaught: :loaught: arme

    Roy ressemble à un croque-mitaine et Sammy Lee a un troll! :loaught: :loaught: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 15 866994 [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 15 866994
    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 15 859371 [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 15 859371

    Ma future illustration quand j'expliquerai que l'homme et le chimpanzé n'ont que 1,5% de différence génétique. lol!

    Contenu sponsorisé


    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 15 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:46