Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+83
Mahiya
matlehulk
Jepigepo
Ryo_Saeba
baby-liverpool
Ici Anfield
Virtual Jon67
Birdman26
adrien
MerseysideRed
Kilkenny
thommo29
groplutseb
aurel
MrGeGe
Kronos
Hilal
SiiM
samfandesreds
julien
pablo
torreskev9
casa762
gcgerrard
Stevi
Manu-23
rikku
Hostile
Otzi
StevenTheBest
kevin5192
sam1284
Vassell
VikinGaulois
WeAreLiverpool
joul
titinet16
humanbean
Vince
Dexter69
Buddy
teddyj
redsforlife
bangbang2a
morientes198
YNWA1892
Anfield_44
pitou
billy
Antoine
Mr All Sunday
Lexclub
PHILDK
Candy
Grease Novia
Redboy
liverpool93
Steven_Gerrard93
Bugsy
LFC145
reda-kun
Ronan9
Brittanyred
william57
Redknapp
anis liverpool
liverbas
kikinou
GakStyle
peterbeardsley98
titus
M'sieur l'marquis
Reds88
simon59
Feriel
Morgan
Gian
Emlyn Hughes
REDDINGUE
The Monk
Julienggg le Cousserguois
fowler07
Juice
87 participants

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 3 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  Bugsy Jeu 14 Oct - 0:51

    LFC145 a écrit:Et toi tu te trouves correct?Toujours en train de me chercher et ton google je sais pas quoi la [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 3 569965

    Torres n'est pas un amateur,il aurait pu avoir ce ballon.

    Oui, je me trouve correct. Je t'ai déjà insulté? Je t'ai déjà agressé verbalement? Ne joue pas au paranoïaque.

    Par contre, l'agressivité ça te connaît. En tout cas la vidéo est là pour expliquer pourquoi Webb n'a pas exclu le joueur, Torrès n'avait pas le ballon et ne pouvait pas l'avoir. Basta.

    Et puis ne fais pas l'idiot, tu sais très bien de quoi je parle en évoquant google, je me souviens des méthodes à vomir que tu avais utilisé contre un membre à ton arrivée, alors tes leçons et tes insultes, va les sortir ailleurs, ça ne m'impressionne pas.

    Pour ma part, digression close.
    liverpool93
    liverpool93


    Messages : 86
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Bobigny

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 3 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  liverpool93 Jeu 14 Oct - 9:42

    Alors on a des devins , Torres on n'en sais rien si il l'aurait eu ou pas ( le ballon ) , mais c'est pas Poulsen , Torres sais courir et ( très) vite . Fin de la discussion pour moi [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 3 583712
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 3 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  Candy Jeu 14 Oct - 10:05

    Bugsy a écrit:
    LFC145 a écrit:Et toi tu te trouves correct?Toujours en train de me chercher et ton google je sais pas quoi la [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 3 569965

    Torres n'est pas un amateur,il aurait pu avoir ce ballon.

    Oui, je me trouve correct. Je t'ai déjà insulté? Je t'ai déjà agressé verbalement? Ne joue pas au paranoïaque.

    Par contre, l'agressivité ça te connaît. En tout cas la vidéo est là pour expliquer pourquoi Webb n'a pas exclu le joueur, Torrès n'avait pas le ballon et ne pouvait pas l'avoir. Basta.

    Et puis ne fais pas l'idiot, tu sais très bien de quoi je parle en évoquant google, je me souviens des méthodes à vomir que tu avais utilisé contre un membre à ton arrivée, alors tes leçons et tes insultes, va les sortir ailleurs, ça ne m'impressionne pas.

    Pour ma part, digression close.

    Qu'est-ce qui se passe sur ce sujet? Pourquoi tant de haine? ( Suspect ) Du calme, on ne va pas s'engueuler entre nous. Il y a déjà des forumeurs qui sont partis pour cause d'insultes, on ne va pas continuer, non?
    GakStyle
    GakStyle


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/01/2010

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 3 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  GakStyle Jeu 14 Oct - 12:23

    En même temps rien ne vous empeche de vous "taper" dessus en privée. Cela étant à partir du moment ou chacun présente des arguments convenables je pense qu'il faut savoir mettre de l'eau dans son vin et accepter que l'on ne puisse pas tout le temps être daccord.

    Donc si nous pouvions revenir au sujet du match cheers

    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 3 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  Feriel Jeu 14 Oct - 16:55

    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 3 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  PHILDK Jeu 14 Oct - 18:07

    Feriel a écrit:Torres pourra jouer contre les Toffees! cheers

    Pour combien de Temps !!!!
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 3 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  Juice Jeu 14 Oct - 18:11

    PHILDK a écrit:
    Feriel a écrit:Torres pourra jouer contre les Toffees! cheers

    Pour combien de Temps !!!!
    J'ai surtout l'impression qu'il a été préservé pour le derby et surtout pour éviter de l'envoyer avec l'Espagne .Ca serais pas la première fois ..
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 3 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  LFC145 Jeu 14 Oct - 20:05

    Pour en revenir a celui qui me soule oui tu mas deja agréssé ne fais pas ta victime...
    Apres tu me parles d'un truc qui date de la saint guignlin.J'ai juste prouvé a certains moralisateurs qu'ils avaient pas de morale a faire vu leurs antécedents et?Moi j'ai trouvé ca normal et super aucun regret!

    Comme toi tu te poses en garant de la morale alors que t"es qui toi?A pour faire le gentil supporter bien fayot t"es toujours le premier...Pour revenir au sujet Torres aurait pu avoir ce ballon et le derby sera chaud,sans doute riche en cartons.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 3 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  Bugsy Jeu 14 Oct - 20:11

    LFC145 a écrit:Pour en revenir a celui qui me soule oui tu mas deja agréssé ne fais pas ta victime...
    Apres tu me parles d'un truc qui date de la saint guignlin.J'ai juste prouvé a certains moralisateurs qu'ils avaient pas de morale a faire vu leurs antécedents et?Moi j'ai trouvé ca normal et super aucun regret!

    Comme toi tu te poses en garant de la morale alors que t"es qui toi?A pour faire le gentil supporter bien fayot t"es toujours le premier...Pour revenir au sujet Torres aurait pu avoir ce ballon et le derby sera chaud,sans doute riche en cartons.
    Je ne peux pas laisser passer ça! Sors un seul post où je t'ai agressé! Menteur, en plus d'avoir des méthodes de presse-poubelle...
    Grease Novia
    Grease Novia


    Messages : 260
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 3 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  Grease Novia Jeu 14 Oct - 20:20

    Bugsy a écrit:
    LFC145 a écrit:Pour en revenir a celui qui me soule oui tu mas deja agréssé ne fais pas ta victime...
    Apres tu me parles d'un truc qui date de la saint guignlin.J'ai juste prouvé a certains moralisateurs qu'ils avaient pas de morale a faire vu leurs antécedents et?Moi j'ai trouvé ca normal et super aucun regret!

    Comme toi tu te poses en garant de la morale alors que t"es qui toi?A pour faire le gentil supporter bien fayot t"es toujours le premier...Pour revenir au sujet Torres aurait pu avoir ce ballon et le derby sera chaud,sans doute riche en cartons.
    Je ne peux pas laisser passer ça! Sors un seul post où je t'ai agressé! Menteur, en plus d'avoir des méthodes de presse-poubelle...

    Uniquement en qualité de forumeuse, s'il vous plaît, messieurs, le topic traite du Derby de ce we.
    La cours de récréation, m'attriste, vraiment.
    Merci de tenir compte des personnes lisant les posts pour suivre les Reds.
    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 3 583712


    Sinon, Torres jouera, en espérant voir, à défaut d'une équipe techniquement au top, cette rage de vaincre qui nous manque tant.
    Car tout à une fin, même les emmerdes.

    YNWA.
    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 3 27615
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 3 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  Bugsy Jeu 14 Oct - 20:23

    Okey, I'm sorry, je promets de ne plus faire de digression.
    Steven_Gerrard93
    Steven_Gerrard93


    Messages : 186
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 3 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  Steven_Gerrard93 Jeu 14 Oct - 20:41

    Maintenant que kuyt est indisponible .. Hodgson fera surement jouer Meireles en tant qu'ailier droit, ce qui ne convient à personne , avec une double pointe n'gog torres
    Apres s'il me fait rentrer la même formation que contre les scums avec lucas rayonnant au bresil a la place de poulsen ca me conviendrait parfaitement
    peterbeardsley98
    peterbeardsley98


    Messages : 167
    Date d'inscription : 14/03/2010

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 3 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  peterbeardsley98 Jeu 14 Oct - 20:46

    -------------------------------------Reina-----------------------------------

    Johnson-----------Carra-------------------Agger/skrtel--------------Konchelsky

    ------------------poulsen----------------Gerrard----------------------

    ------------------Meireles---------------------------Cole---------Babel/jovanovic

    ------------------------------Torres------------------------------------
    Lexclub
    Lexclub


    Messages : 62
    Date d'inscription : 24/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Toulouse

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 3 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  Lexclub Jeu 14 Oct - 20:48

    Agger est blessé, je crois qu'il ne sera pas rétabli pour le derby.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 3 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  Feriel Jeu 14 Oct - 21:00

    ----------------------------------Reina----------------------------------


    -------Kelly----------Skrtel--------------Carragher----------Konchesky---



    --------------------------Meireles---------Gerrard-----------------------



    ---------Johnson---------------------------------------------Joe Cole----


    -----------------------------Torres--------N'Gog-------------------------


    Subs : Jones, Kyrgiakos, Darby, Spearing, Lucas, Jovanovic, Babel.


    La meilleure formation possible pour moi! love fan Qu'en pensez vous? [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 3 583712 fan
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 3 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  Mr All Sunday Jeu 14 Oct - 21:04

    Feriel a écrit:La meilleure formation possible pour moi! love fan Qu'en pensez vous? [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 3 583712 fan

    La meilleur, certes, celle que Roy mettra, peut probable ...
    Steven_Gerrard93
    Steven_Gerrard93


    Messages : 186
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 3 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  Steven_Gerrard93 Jeu 14 Oct - 21:04

    Dans l'idéal pour moi j'adopterai un 4 2 1 1 2

    Reina

    Johnson----Carragher----Skrtel---Konch

    --------------Lucas----Gerrard------
    ----------------Meireles

    --------------Joe cole

    -------------N'gog---- Torres
    Steven_Gerrard93
    Steven_Gerrard93


    Messages : 186
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 3 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  Steven_Gerrard93 Jeu 14 Oct - 21:06

    Apres par rapport au choix de roy je crois que la formation ressemblera à ça

    Reina

    Johnson----Carragher----Skrtel---Konch

    --------------Poulsen----Gerrard------

    Meireles ------------------------Joe cole

    ---------N'gog torres-------

    A moins qu'il ne fasse entrer maxi et on bascule en 4 5 1 avec n'gog remplacant ..
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 3 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  Feriel Jeu 14 Oct - 21:28

    Mr All Sunday a écrit:
    Feriel a écrit:La meilleure formation possible pour moi! love fan Qu'en pensez vous? [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 3 583712 fan

    La meilleur, certes, celle que Roy mettra, peut probable ...

    Oui, j'imagine mais j'espère qu'il a enfin compris ses erreurs et que c'était pas la bonne stratégie en terme de tactique et de composition d'équipe! Hope so...
    Sinon, pourquoi pas Pacheco sur le banc vu que Babel est toujours indésirable pour Roy...?
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 3 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  Feriel Jeu 14 Oct - 21:30

    Steven_Gerrard93 a écrit:Apres par rapport au choix de roy je crois que la formation ressemblera à ça

    Reina

    Johnson----Carragher----Skrtel---Konch

    --------------Poulsen----Gerrard------

    Meireles ------------------------Joe cole

    ---------N'gog torres-------

    A moins qu'il ne fasse entrer maxi et on bascule en 4 5 1 avec n'gog remplacant ..

    J'ai complètement oublié Maxi! :loaught: Je le mettrais à la place de Jovanovic je pense sur le banc. Johnson toujours, l'ailier droit titulaire. [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 3 583712
    Steven_Gerrard93
    Steven_Gerrard93


    Messages : 186
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 3 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  Steven_Gerrard93 Jeu 14 Oct - 21:33

    Feriel a écrit:
    Steven_Gerrard93 a écrit:Apres par rapport au choix de roy je crois que la formation ressemblera à ça

    Reina

    Johnson----Carragher----Skrtel---Konch

    --------------Poulsen----Gerrard------

    Meireles ------------------------Joe cole

    ---------N'gog torres-------

    A moins qu'il ne fasse entrer maxi et on bascule en 4 5 1 avec n'gog remplacant ..

    J'ai complètement oublié Maxi! :loaught: Je le mettrais à la place de Jovanovic je pense sur le banc. Johnson toujours, l'ailier droit titulaire. [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 3 583712

    Un peu risqué de mettre kelly titulaire pour le derby et risquer johnson . c'est pas un match de préparation d'après moi . faut tout un cursus avant à l'entrainement c'est une bonne idée c'est sur mais pour l'instant ce n'est pas d'actualité . De même pour jovanovic qui ne semble pas avoir les faveurs de roy, je le comprend entre jova et babel , je penche pr babibel
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 3 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  Antoine Jeu 14 Oct - 22:38

    C'est clair que nos ailiers ne sont pas terribles en ce moment.

    ................Pepe
    Johnson.....Carra...Skrtel.....Konchesky(Aurelio)
    ................Lucas
    Maxi......Gerrard...Meireles......Cole
    ................Torres

    J'pense que ca peut passer contre Everton. Cahill sera absent surement, ainsi que Pienaar peut être. Bilyaletdinov devrait être titulaire, ce type, c'est encore plus irrégulier que Babel. Maxi peut dégager la puissance pour contre Leighton Baines et jouer quelque chose avec Johnson a droite. A gauche, si on devrait pas mettre Cole, Babel mais un type rapide et technique, c'est très important. Leur coté gauche n'est pas génial.
    Steven_Gerrard93
    Steven_Gerrard93


    Messages : 186
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 3 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  Steven_Gerrard93 Jeu 14 Oct - 22:54

    Antoine a écrit:C'est clair que nos ailiers ne sont pas terribles en ce moment.

    ................Pepe
    Johnson.....Carra...Skrtel.....Konchesky(Aurelio)
    ................Lucas
    Maxi......Gerrard...Meireles......Cole
    ................Torres

    J'pense que ca peut passer contre Everton. Cahill sera absent surement, ainsi que Pienaar peut être. Bilyaletdinov devrait être titulaire, ce type, c'est encore plus irrégulier que Babel. Maxi peut dégager la puissance pour contre Leighton Baines et jouer quelque chose avec Johnson a droite. A gauche, si on devrait pas mettre Cole, Babel mais un type rapide et technique, c'est très important. Leur coté gauche n'est pas génial.

    Maxi et cole ne sont vraiment pas des joueurs ayant une capacité de débordement , seul babel à cette faculté mais voila quoi ..
    billy
    billy


    Messages : 458
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 44= breizh !!

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 3 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  billy Ven 15 Oct - 2:06


    vu le contexte actuel du club le derby va encore etre un peu plus chaud que d'habitude cela promet et pourvu qu'il tourne en notre faveur..
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 3 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  kikinou Ven 15 Oct - 8:04

    billy a écrit:
    vu le contexte actuel du club le derby va encore etre un peu plus chaud que d'habitude cela promet et pourvu qu'il tourne en notre faveur..

    allez l'arbitre fais tourner les cartons lol!
    REDDINGUE
    REDDINGUE


    Messages : 73
    Date d'inscription : 03/09/2010
    Age : 57
    Localisation : MERCEY LE GRAND ( 25 )

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 3 Empty CARTON !

    Message  REDDINGUE Ven 15 Oct - 8:05

    Le seul carton que l'ont aimerait c'est pour le score......en faveur des reds bien-entendu, mais celà c'est une autre affaire !
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 3 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  Juice Ven 15 Oct - 17:26

    Fellaini sera absent ,blessé pour un mois
    Les mauvaises nouvelles sont les bonnes nouvelles . :langue:
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 3 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  Antoine Ven 15 Oct - 18:13

    Fellaini, il rejouera plus jamais un derby le pauvre... Quid de Pienaar.?
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 3 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  pitou Ven 15 Oct - 18:16

    INFORMATION


    Je m'occupe normalement de la sms letter pour le derby , cependant , les 2eme années ont une grosse éval la semaine prochaine et je me suis mis à leur disposition pour être leur "cobaye" (oui pour réviser les massages il faut bien un massé ^^)

    Il se peut donc que j'aie un contre temps néamoins je ferrais tout pour me libérer


    Donc pour les inscriptions => as usual Wink
    Redknapp
    Redknapp


    Messages : 60
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 3 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  Redknapp Sam 16 Oct - 14:32

    Fellaini, Rodwell, Saha, Anichebe, Pienaar seront forfaits pour les Blues. Le défenseur international Phil Jagelka est lui très incertain.

    http://www.evertonfc.com/match/report/1011/everton-v-liverpool

    Contenu sponsorisé


    [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool - Page 3 Empty Re: [ PL- 8ème journée ] Everton - Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:01