Bon allez je m'ennuie donc je vais faire un post juste pour chier sur l'équipe & roy.
Bon première erreur bien avant le début du match : Reconduire la même équipe que contre Chelsea . Déjà qu'on a du mal à finir nos matchs sur le plan physique , est ce vraiment intelligent de tous les faire jouer 2 matchs en 4 jours ? N'aurait-il pas été plus judicieux de changer quelques joueurs ? Comme Kuyt qui est de retour de blessure , ou Meireles qui manque un peu de rythme encore , ou même Gerrard ou Lucas qui ont fait un gros match dimanche . On a pas la puissance physique d'une équipe comme Chelsea qui peut se permettre de garder le même 11 type pour chaque matchs . On aurait pu mettre des jeunes d'entrée comme N'GoG ou Sheylvey , & laisser du temps de jeu à Jovanovic qui en a besoin . Je suis d'accord sur le fait de ne pas changer la défense , & de toute façon à part Wilson on a pas trop de possibilités .
Sinon , bon début de match comme d'habitude , l'équipe à l'impression d'en vouloir . Torres court un peu partout , des petites séquences de jeux sympas , peu de déchets technique , & ça jusqu'au but de Torres .
& en suite , je ne sais pour quelle raison on commence à subir le jeu . Des consignes de Roy peut-être qui préfère être prudent ( si on peut appeler ça de la prudence ... ) & on recule on recule , les attaquants n'ont plus aucun ballons & sont obligés de défendre ... sans succès , ou alors ils se font prendre le ballon 2 secondes après . La défense est fébrile à souhait , une simple accélération & Carragher , Skrtel ou Konchesky sont dans le vent , heureusement que Kelly était là pour relever un peu le niveau ! ça fait quand même peur de savoir qu'on se fait mettre dans le vent aussi facilement & que notre meilleur défenseur est un jeune de 21 ans qui n'a été titularisé que 2 fois cette saison ... Le milieu a aussi était inexistant car occupé à boucher les trous laissé par les défenseurs .
& voila qu'arrive la mi-temps , c'est l'heure du coaching pour notre super Roy ! enfin je ne suis pas sur qu'il ai dit quelque chose , vu qu'on recommence la 2em mi temps comme on a fini la première . & en plus de ça il nous sort Meireles pour nous faire rentrer Sheylvey , il était courant qu'on avait pas tué le match & qu'on pouvait se faire baiser à n'importe quel moment ? Un Jovanovic aurait été plus intéressant pour apporter du soutien devant . En plus de ça Sheylvey a tout foiré , ça c'est sur Roy ne pouvait pas le deviner ( ce n'est pas de l'ironie ) !
& vu qu'on recommence dans nos travers , ce qui devait arriver arriva , on se prend un but grâce à un centre venant de gauche ( étrange , tellement ce côté est génial ) & parce que je crois que Carra & Skrtel foncent sur le même joueur ... & en suite on subit on subit on subit ....
Place au coaching de Roy . Entrée de Poulsen pour Kuyt ! Non mais il se croit ou ? Il est à liverpool merde ! 1 point contre wigan ça vaut rien ! Il te fait rentrer Eccleston à la place de Maxi par la suite , génial , un mec qui n'a encore rien fait en équipe 1ere il le fait rentrer alors qu'on ne mène même pas ! & Jovanovic ? & N'GoG ? On les laisse sur le banc pour faire croire que y a encore du monde dessus ? Ou alors parce qu'on lui a reproché de pas utiliser les jeunes ?
& comme à notre habitude on a un petit réveil tranquilou normalou en fin de match avec 1 ou 2 contres comme ça que bien sur on rate . C'est le déroulement type de nos matchs d'ailleurs .
C'est bien d'avoir retrouvé Torres mais si derrière ça ne suit pas , il n'est pas magicien notre espagnol !
Est ce qu'il faut qu'on ai toujours une grosse équipe en face pour produire vraiment du jeu & en vouloir ? ( cf Chelsea , ManU , Arsenal )
Cas par cas :
Reina > Il est abandonné par sa défense sur le but . Il arrive à nous faire finir le match sans s'en prendre un nouveau . Au top comme d'habitude ...
Kelly > Un peu moins bon que conte Chelsea , surtout sur ton apport offensif ( centre ratés ) , quelques interceptions hasardeuses , mais bon match dans l'ensemble
Carragher & Skrtel > Je les ai trouvé trop fébriles , & c'est un peu la base de l'équipe , sans eux on peut pas construire devant !
Konchesky > Déchets dans les passes , pas terrible quand ils s'agit de défendre , N'Zogbia & je ne sais plus son nom lui ont fait l'amour .
Lucas > S'il n'avait pas reçu son jaune aussi tôt dans le match peut-être l'aurait il mieux réussi , plus hésitant dans ses tacles en 2nd période ( logique )
Gerrard > Quelques bonne idées mais bon des déchets encore une fois , défensivement ça allait .
Meireles & Maxi > Remuants au début mais se son complètement éteients par la suite , car ils étaient obligés de retourner défendre .
Kuyt > Je n'ai même pas envie de parler de lui , il est passé à côté de son match : Merci Roy !
Torres > Il a planté mais bon par la suite il ne pouvait plus faire grande chose à vrai dire ...
Comme quoi , 3 jours plus tard l'analyse n'est plus du tout la même ...
Voila . En attendant vos commentaires car ça va énerve certains que je chie sur l'équipe .