Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

+64
Ronan9
adrien
VoN
Lexclub
Liverbird
Mr All Sunday
Vicente
P-F
humanbean
kevin5192
Jibung
Alan
redingue
casa762
joker13
Rom141
Aquilani_89
lfcmatt
titus
Ryo_Saeba
LFC145
Paulska
pierre88
Reds88
reds56
Anfield_44
norman62
momo125
toinou LFC
Morgan
Steven_Gerrard93
Buddy
rikku
Gerrard100
simon59
matlehulk
Bugsy
Vassell
Feriel
kikinou
Loverpool92
Ici Anfield
billy
VikinGaulois
Ant
torres_42
Unchained
REDDINGUE
Antoine
torreskev9
Redboy
PHILDK
rodofromparis
WeAreLiverpool
Smash'
deaunay
morientes198
fuctbyflams
peterbeardsley98
GakStyle
Juice
Gian
ZeZapatiste
YNWA1892
68 participants

wigan-LIVERPOOL 10/11/10

casa762
    casa762

wigan-LIVERPOOL 10/11/10 - Page 12 Empty Re: wigan-LIVERPOOL 10/11/10

Message  casa762 Mer 10 Nov - 22:53

Juice a écrit:On se croirais dans une fabrique de girouettes , dimanche Roy était un génie aujourd'hui c'est un naze lol . N'importe quoi ..

C'est pas parce qu'il a réussi un match qu'on va pas le critiqué pour tout les match raté...

Kuyt a la 16 éme minutes, ca se voyais qu'il fallais le remplacer.

adrien
    adrien

Message  adrien Mer 10 Nov - 22:53

Kelly sera mon MOTM
    Poulsen mon WOTM, comme d'hab... :-x
    fuctbyflams
    fuctbyflams

Message  fuctbyflams Mer 10 Nov - 22:53

casa762 a écrit:
    joker13 a écrit:
    casa762 a écrit:Quelle merde !

Roy a cru qu'on allait gagné ce match avec l'équipe résérve?
    Kelly, Shelvey, Eccleston, Poulsen

On a même pas éssayé de gagné !

Même si sur le fond j'acquiesce, Kelly a pour moi été l'un des meilleures. L'un des seuls à afficher un niveau comparable à dimanche.

Kelly a été trés bon, mais ca dois quand même pas aidé psycologiquement Torres et Gerrard de savoir qu'a leurs côter il n'y a que des gars inexperimenté.

J'aimerais bien pouvoir voir les statistiques ballons reçus ballons perdus par joueur... ça doit faire peur
    Buddy
    Buddy

Message  Buddy Mer 10 Nov - 22:55

Mr All Sunday a écrit:Seul enseignement du match, RH est bel et bien un coach de club moyen, joué le nul à 20 min de la fin chez le 18e quand on s'appel Liverpool c'est pas normal, surtout quand on dois rattrapé un début de saison cataclysmique ...

+1, il faut que JH prenne ses couilles à deux mains et nous change de coach.
    Reds88
    Reds88

Message  Reds88 Mer 10 Nov - 22:55

Le pire c'est que Wigan ne nous a vraiment pas forcé à reculer... Ca a commencé en fin de première mi-temps, on a reculé petit à petit alors que Wigan n'était clairement pas dangereux...

Le but hors-jeu de Wigan a peut être donné une peur bleue à nos joueurs... wigan-LIVERPOOL 10/11/10 - Page 12 787523

D'accord avec ceux qui ont parlé du match de Stoke, si on ne joue toujours pas, il y a énormément de chances que le match s'achève sur un score de 0-0... Parce que Stoke sait très bien défendre à 11 dans ses 30 derniers mètres et ne va certainement pas nous offrir le but qu'on voudra... scratch
    adrien
    adrien

Message  adrien Mer 10 Nov - 22:55

casa762 a écrit:
    Juice a écrit:On se croirais dans une fabrique de girouettes , dimanche Roy était un génie aujourd'hui c'est un naze lol . N'importe quoi ..

C'est pas parce qu'il a réussi un match qu'on va pas le critiqué pour tout les match raté...

Kuyt a la 16 éme minutes, ca se voyais qu'il fallais le remplacer.

Mais c'est quand même un peu "chaud" de changer un joueur à la 16e, surtout en menant 1-0 (même si c'était pas spécialement confortable...)
    Pour moi il est sorti au bon moment, peut être un peu tard.
    VoN
    VoN

Message  VoN Mer 10 Nov - 22:55

Lol je suis un peu d'accord sur le fond, mais honnêtement...Il a clairement abusé ce soir!On ne peut pas dire qu'il voulais joueur pour la gagne..

Nous sommes Liverpool, on doit gagner contre Wigan, la réfléxion s'arrête la...
    torreskev9
    torreskev9

Message  torreskev9 Mer 10 Nov - 22:56

Quel manque d' ambition de la part de RH ! Je suis persuadé qu' on aurait gagné le match avec un peu plus de chance (gerrard) mais surtout d' audace.
    Franchement, cela me gonfle de ne pas retrouver l' envie et l' abnégation de tous nos joueurs à chaque match. On fait super maych contre chelsea et le match d' après , on est plus mauvais que notre adversaire de seconde zone.

A part , torres, gerrard et reina, le reste c' était vraiment mauvais et pourquoi on balance des ballons sans arrêt sur torres. C' est pas de cette façon qu' on doit jouer sinon on peut perdre contre des équipes de D2 (reading) et même de D4.

Le remplacement de kuyt pour poulsen m' a sidéré affraid wigan-LIVERPOOL 10/11/10 - Page 12 68087 , je veux qu' on essaye de gagner chaque match quite à se prendre en compte plutot que d' assurer le nul.
    C' est pas avec cette mentalité qu'on va avancer alors que wigan est vraiment une équipe prenable.
    Pourtant,c 'est elle qui a fait le jeu et on a pas réusssi à exploiter les contres !
    Je ressens donc de la frustation et vu ce match, on peut pas dire qu' on est guéri sire qu' on aurait pu augmenter de 5 places !
    En même temps, je m' attendais au match nul mais bon que c' est rageant !
    C'est toujours la même chose, on attend toujours des exploits de torres ou gerrard,et donc le reste des joueurs ne fait rien sauf envoyer de longs ballons !

Si j' étais entraineur de liverpool, je priviligérais l' aspect technique et donc le jeu au sol plutot que le kick and rush qui n' apporte pas grand chose !
    Ronan9
    Ronan9

Message  Ronan9 Mer 10 Nov - 22:58

Il y a peu de temps nous étions 19 ème, aujourd'hui nous prenons 1 point à l'extérieure après avoir récolté 3 points contre Chelsea à Anfield. (Il y a un prix à payer pour ces trois points)

Le malade est en cours de rétablissement et tout le monde espère le voir jouer au plus haut niveau à tous les matchs... wall

10 points en 4 matchs, c'est très bien.
    casa762
    casa762

Message  casa762 Mer 10 Nov - 22:58

Pour battre wigan, il suffit de joué au foot.
    On a pas joué au foot ce soir !
    Antoine
    Antoine

Message  Antoine Mer 10 Nov - 22:58

torreskev9 a écrit:Quel manque d' ambition de la part de RH ! Je suis persuadé qu' on aurait gagné le match avec un peu plus de chance (gerrard) mais surtout d' audace.
    Franchement, cela me gonfle de ne pas retrouver l' envie et l' abnégation de tous nos joueurs à chaque match. On fait super maych contre chelsea et le match d' après , on est plus mauvais que notre adversaire de seconde zone.

A part , torres, gerrard et reina, le reste c' était vraiment mauvais et pourquoi on balance des ballons sans arrêt sur torres. C' est pas de cette façon qu' on doit jouer sinon on peut perdre contre des équipes de D2 (reading) et même de D4.

Le remplacement de kuyt pour poulsen m' a sidéré affraid wigan-LIVERPOOL 10/11/10 - Page 12 68087 , je veux qu' on essaye de gagner chaque match quite à se prendre en compte plutot que d' assurer le nul.
    C' est pas avec cette mentalité qu'on va avancer alors que wigan est vraiment une équipe prenable.
    Pourtant,c 'est elle qui a fait le jeu et on a pas réusssi à exploiter les contres !
    Je ressens donc de la frustation et vu ce match, on peut pas dire qu' on est guéri sire qu' on aurait pu augmenter de 5 places !
    C'est toujours la même chose, on attend toujours des exploits de torres ou gerrard,et donc le reste des joueurs ne fait rien sauf envoyer de longs ballons !

Si j' étais entraineur de liverpool, je priviligérais l' aspect technique et donc le jeu au sol plutot que le kick and rush qui n' apporte pas grand chose !
    Parfaitement dit, ca résume ce que je pense mais j'aurais jamais aussi bien formulé tant ca m'énerve ce genre de match.
    Jouer le nul a Wigan, c'est pitoyable, c'est tout.
    adrien
    adrien

Message  adrien Mer 10 Nov - 22:59

Y a eu des belles phases de Tennis-ballon, on devrait s'inscrire dans cette fédération !
    morientes198

Message  morientes198 Mer 10 Nov - 23:00

Tu as aimé quelque chose sur ce match (tactique, changements,...) ? affraid
    l'envie des joueurs est surement pour quelque chose également mais personnellement, que ce soit pour Rafa ou RH je dis encore une fois, un bon coup de gueulante pendant le match ne fait pas de mal !!!
    VikinGaulois
    VikinGaulois

Message  VikinGaulois Mer 10 Nov - 23:01

On a quand meme du cul que United, City, Tottenham fassent match nul. On y perd pas trop
    tact
    tact

Message  tact Mer 10 Nov - 23:02

Pas mal de joueurs cramés dés le début. On pouvait le craindre, certains auraient du le voir.
    Sur le déroulement du match, un manque d'ambition offensive. Torres et Gerrard ont eu l'air d'aprécier...
    Sinon, je sais pas si on arrivera à trouver un semblant de collectif cette saison.
    VikinGaulois
    VikinGaulois

Message  VikinGaulois Mer 10 Nov - 23:02

Kuyt revient de blessure, et avant ses 90 minutes habituelles en sélection ( wigan-LIVERPOOL 10/11/10 - Page 12 68087 wigan-LIVERPOOL 10/11/10 - Page 12 68087 wigan-LIVERPOOL 10/11/10 - Page 12 68087 ), Hodgson était obligé de le préserver. Sur ce point la, je le comprend.
    Ryo_Saeba
    Ryo_Saeba

Message  Ryo_Saeba Mer 10 Nov - 23:06

VikinGaulois a écrit:Kuyt revient de blessure, et avant ses 90 minutes habituelles en sélection ( wigan-LIVERPOOL 10/11/10 - Page 12 68087 wigan-LIVERPOOL 10/11/10 - Page 12 68087 wigan-LIVERPOOL 10/11/10 - Page 12 68087 ), Hodgson était obligé de le préserver. Sur ce point la, je le comprend.

Sur le coup c'est normal de sortir Kuyt, là où c'est pas normal c'est de faire rentrer Poulsen à la place de N'Gog qui a fait une bon début de saison et n'a quasiment pas joué contre Chelsea donc il était frais.
    tact
    tact

Message  tact Mer 10 Nov - 23:08

Antoine a écrit:
    torreskev9 a écrit:Quel manque d' ambition de la part de RH ! Je suis persuadé qu' on aurait gagné le match avec un peu plus de chance (gerrard) mais surtout d' audace.

Parfaitement dit, ca résume ce que je pense mais j'aurais jamais aussi bien formulé tant ca m'énerve ce genre de match.
    Jouer le nul a Wigan, c'est pitoyable, c'est tout.

Parcequ'au milieu, c'était trés faible avec Lucas cramé et Meireles et Maxi peu inspirés.
    joker13
    joker13

Message  joker13 Mer 10 Nov - 23:11

Ryo_Saeba a écrit:
    VikinGaulois a écrit:Kuyt revient de blessure, et avant ses 90 minutes habituelles en sélection ( wigan-LIVERPOOL 10/11/10 - Page 12 68087 wigan-LIVERPOOL 10/11/10 - Page 12 68087 wigan-LIVERPOOL 10/11/10 - Page 12 68087 ), Hodgson était obligé de le préserver. Sur ce point la, je le comprend.

Sur le coup c'est normal de sortir Kuyt, là où c'est pas normal c'est de faire rentrer Poulsen à la place de N'Gog qui a fait une bon début de saison et n'a quasiment pas joué contre Chelsea donc il était frais.

Bon en même temps, RH l'a fait pour monter Gerrard d'un cran et force est de constater que cela a redonné un peu de stabilité et d'occasions à LFC. Parce qu'entre la jolie triangulation Torres, Gerrard, Kuyt Gerrard et ce changement tactique on a été 0 fois dangereux tandis que le repositionnement de Gerrard nous a permis d'avoir une qualité supérieure plus haut sur le terrain.

Après rien n'empêche que N'Gog aurait pu rentré, mais ça n'est pas ce changement qui m'a le plus choqué... Par contre Jovanovic va bientôt faire de grandes déclarations de départ dans la presse.
    morientes198

Message  morientes198 Mer 10 Nov - 23:14

Ryo_Saeba a écrit:

oui, je ne comprends toujours pas pourquoi N'gog ne joue pas plus souvent avec son début de saison et son sérieux affraid d'ailleurs, c'est pas toujours notre meilleur buteur ???
    Poulsen, Shelvey, Eccleston scratch
    Quand on voit N'gog et Jova sur le banc, je me demande à quoi ils peuvent servir si c'est pas pour marquer scratch
    baby-liverpool
    baby-liverpool

Message  baby-liverpool Mer 10 Nov - 23:14

C'est minable de dire ça, mais heureusememnt que city, manu, et tottenham aie fait aussi nul, au point de vue comptable, on s'en sort bien. Mais quel manque d'ambition, je suis sidérée, à part Gerrard, Torres et Reina, personne avait l'air motivé, mais kelly a montré assez de belles choses.

Je vais mettre ça sur le compte de la fatigue (dimanche nos joueurs étaient carbonisés à la fin ça se voyait). Mais ce manque d'ambition et de toujours descendre ca fallour perdre cette mauvaise habitude (ca vient deja de rafa hein). Roy manque clairement d'ambition sur ce match, il aurait quand meme du comprendre que nous on est une équipe de "we controlled the game" lol! , pas une équipe de contre, on a pas de joueurs assez puissants comme l'ont united ou chelsea pour ça.

Enfin très déçue, mais je vais attendre les deux prochains matchs, et meme celui d'après il faudra minimum 7 points sur les trois prochains matchs et meme 9 si possible (c'est tottneham dans 3 semaines non?). En espérant que c'est vraiment comme je le pense la fatigue.

Wait and see, mais on a quand meme prouvé qu'on était capable de bien jouer (chelsea), alors les gars bougez vous...quand on veut on peux!!!
    VikinGaulois
    VikinGaulois

Message  VikinGaulois Mer 10 Nov - 23:17

Ryo_Saeba a écrit:Sur le coup c'est normal de sortir Kuyt, là où c'est pas normal c'est de faire rentrer Poulsen à la place de N'Gog qui a fait une bon début de saison et n'a quasiment pas joué contre Chelsea donc il était frais.

Lucas méritait aussi de sortir. Je ne fais pas d'anti-lucas. C'est juste qu'il n'y était plus sur la fin, qu'il se retenait de tacler pour éviter le carton rouge et qu'il perdait trop de duels.

La, Poulsen vs Lucas, ca pouvait se comprendre.

Que Lucas reste, qu'Eccleston rentre et que Maxi sorte alors qu'en contre, on a plus besoin de lui que d'Eccleston, ca me dépasse.
    Antoine
    Antoine

Message  Antoine Mer 10 Nov - 23:19

Ce qui est dommage c'est qu'on est dans le moment le plus "simple" du championnat. On joue pratiquement les 3 derniers.
    On 9 points a prendre, on en a déja laché 2.
    morientes198

Message  morientes198 Mer 10 Nov - 23:20

joker13 a écrit:
    Ryo_Saeba a écrit:

Bon en même temps, RH l'a fait pour monter Gerrard d'un cran et force est de constater que cela a redonné un peu de stabilité et d'occasions à LFC. Parce qu'entre la jolie triangulation Torres, Gerrard, Kuyt Gerrard et ce changement tactique on a été 0 fois dangereux tandis que le repositionnement de Gerrard nous a permis d'avoir une qualité supérieure plus haut sur le terrain.

Rien n'empeche de jouer en 4 1(Lucas) 3 (Gerrard en 10) 2 (torres/n'gog). sérieusement, 1-1 à 20 min de la fin, Liverpool se doit de tout tenter pour aller gagner ce match et ça passe par un changement tactique et des changements beaucoup plus offensifs.
    Ronan9
    Ronan9

Message  Ronan9 Mer 10 Nov - 23:21

Antoine a écrit:Ce qui est dommage c'est qu'on est dans le moment le plus "simple" du championnat. On joue pratiquement les 3 derniers.
    On 9 points a prendre, on en a déja laché 2.

Non c'est déjà 10 en 4 match wigan-LIVERPOOL 10/11/10 - Page 12 583712
    PHILDK
    PHILDK

Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

Message  PHILDK Mer 10 Nov - 23:23

Antoine a écrit:Ce qui est dommage c'est qu'on est dans le moment le plus "simple" du championnat. On joue pratiquement les 3 derniers.
    .

eh ben non
    pour moi c'est les matchs les plus durs
    parce qu'ils ne lachent rien chez eux tant que le break n'est pas fait
    exemple ce soir
    Reds88
    Reds88

Message  Reds88 Mer 10 Nov - 23:26

Y a quand même un point positif : on a bel et bien retrouvé Torres !
    Gerrard100
    Gerrard100

Message  Gerrard100 Mer 10 Nov - 23:32

Aujourd'hui j'ai trouvé que ce n'était pas une histoire de motivation contrairement a avant mais surtout que la plupart des joueurs n'en pouvait plus(pour preuve la sortie de Meireles à la mi temps).Si Roy avait aligné une équipe bis(comme il aurait été préférable) beaucoup n'aurait pas du tout apprécié et surtout cela se voit qu'il ne veut plus prendre le meme risque qu'en Carling Cup.

Alors maintenant on a pas fait un bon match certes mais les joueurs vont etre encore plus fatigué Samedi et il est probable de voir le meme match voire pire!!

De plus j'ai trouvé la défense pas bonne du tout contrairement aux autres matchs avec un mauvais Konchesky mais surtout le milieu était beaucoup pas et aucune couverture n'était faite(je pense aussi que la fatigue a joué un role important.
    kikinou
    kikinou

Message  kikinou Mer 10 Nov - 23:32

je n'ai pas vu le match , je me garderai bien de faire le moindre commentaire .
    J'etais persuadé qu'on perdrait ce match , car lfc a souvent du mal a repartir aprés un match contre un gros .
    donc malheureusement on prend un point ...
    en esperant qu'on n'a pas trop forcé ce soir pour prendre de l'elan et gagner samedi .
    deja on ne perd plus et torrés remarque , donc on pourra définitivement dire samedi en cas de victoire que notre saison est lancée , dans le cas contraire ...
    rikku
    rikku

Message  rikku Mer 10 Nov - 23:49

Bon allez je m'ennuie donc je vais faire un post juste pour chier sur l'équipe & roy.

Bon première erreur bien avant le début du match : Reconduire la même équipe que contre Chelsea . Déjà qu'on a du mal à finir nos matchs sur le plan physique , est ce vraiment intelligent de tous les faire jouer 2 matchs en 4 jours ? N'aurait-il pas été plus judicieux de changer quelques joueurs ? Comme Kuyt qui est de retour de blessure , ou Meireles qui manque un peu de rythme encore , ou même Gerrard ou Lucas qui ont fait un gros match dimanche . On a pas la puissance physique d'une équipe comme Chelsea qui peut se permettre de garder le même 11 type pour chaque matchs . On aurait pu mettre des jeunes d'entrée comme N'GoG ou Sheylvey , & laisser du temps de jeu à Jovanovic qui en a besoin . Je suis d'accord sur le fait de ne pas changer la défense , & de toute façon à part Wilson on a pas trop de possibilités .

Sinon , bon début de match comme d'habitude , l'équipe à l'impression d'en vouloir . Torres court un peu partout , des petites séquences de jeux sympas , peu de déchets technique , & ça jusqu'au but de Torres .

& en suite , je ne sais pour quelle raison on commence à subir le jeu . Des consignes de Roy peut-être qui préfère être prudent ( si on peut appeler ça de la prudence ... ) & on recule on recule , les attaquants n'ont plus aucun ballons & sont obligés de défendre ... sans succès , ou alors ils se font prendre le ballon 2 secondes après . La défense est fébrile à souhait , une simple accélération & Carragher , Skrtel ou Konchesky sont dans le vent , heureusement que Kelly était là pour relever un peu le niveau ! ça fait quand même peur de savoir qu'on se fait mettre dans le vent aussi facilement & que notre meilleur défenseur est un jeune de 21 ans qui n'a été titularisé que 2 fois cette saison ... Le milieu a aussi était inexistant car occupé à boucher les trous laissé par les défenseurs .

& voila qu'arrive la mi-temps , c'est l'heure du coaching pour notre super Roy ! enfin je ne suis pas sur qu'il ai dit quelque chose , vu qu'on recommence la 2em mi temps comme on a fini la première . & en plus de ça il nous sort Meireles pour nous faire rentrer Sheylvey , il était courant qu'on avait pas tué le match & qu'on pouvait se faire baiser à n'importe quel moment ? Un Jovanovic aurait été plus intéressant pour apporter du soutien devant . En plus de ça Sheylvey a tout foiré , ça c'est sur Roy ne pouvait pas le deviner ( ce n'est pas de l'ironie ) !

& vu qu'on recommence dans nos travers , ce qui devait arriver arriva , on se prend un but grâce à un centre venant de gauche ( étrange , tellement ce côté est génial ) & parce que je crois que Carra & Skrtel foncent sur le même joueur ... & en suite on subit on subit on subit ....

Place au coaching de Roy . Entrée de Poulsen pour Kuyt ! Non mais il se croit ou ? Il est à liverpool merde ! 1 point contre wigan ça vaut rien ! Il te fait rentrer Eccleston à la place de Maxi par la suite , génial , un mec qui n'a encore rien fait en équipe 1ere il le fait rentrer alors qu'on ne mène même pas ! & Jovanovic ? & N'GoG ? On les laisse sur le banc pour faire croire que y a encore du monde dessus ? Ou alors parce qu'on lui a reproché de pas utiliser les jeunes ?

& comme à notre habitude on a un petit réveil tranquilou normalou en fin de match avec 1 ou 2 contres comme ça que bien sur on rate . C'est le déroulement type de nos matchs d'ailleurs .

C'est bien d'avoir retrouvé Torres mais si derrière ça ne suit pas , il n'est pas magicien notre espagnol !
    Est ce qu'il faut qu'on ai toujours une grosse équipe en face pour produire vraiment du jeu & en vouloir ? ( cf Chelsea , ManU , Arsenal )

Cas par cas :

Reina > Il est abandonné par sa défense sur le but . Il arrive à nous faire finir le match sans s'en prendre un nouveau . Au top comme d'habitude ...
    Kelly > Un peu moins bon que conte Chelsea , surtout sur ton apport offensif ( centre ratés ) , quelques interceptions hasardeuses , mais bon match dans l'ensemble
    Carragher & Skrtel > Je les ai trouvé trop fébriles , & c'est un peu la base de l'équipe , sans eux on peut pas construire devant !
    Konchesky > Déchets dans les passes , pas terrible quand ils s'agit de défendre , N'Zogbia & je ne sais plus son nom lui ont fait l'amour .
    Lucas > S'il n'avait pas reçu son jaune aussi tôt dans le match peut-être l'aurait il mieux réussi , plus hésitant dans ses tacles en 2nd période ( logique )
    Gerrard > Quelques bonne idées mais bon des déchets encore une fois , défensivement ça allait .
    Meireles & Maxi > Remuants au début mais se son complètement éteients par la suite , car ils étaient obligés de retourner défendre .
    Kuyt > Je n'ai même pas envie de parler de lui , il est passé à côté de son match : Merci Roy !
    Torres > Il a planté mais bon par la suite il ne pouvait plus faire grande chose à vrai dire ...

Comme quoi , 3 jours plus tard l'analyse n'est plus du tout la même ...
    Voila . En attendant vos commentaires car ça va énerve certains que je chie sur l'équipe .

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Nov - 0:19