mamake a écrit:bonsoir
voila mon reve depuis tout petit est de voir un match a anfield et surtout avec mon fils a qui j'ai fait aimer ce club
Et quel rêve ...et même quand il se réalise le rêve continu plus beau plus fort.
PREMIERE FOIS A ANFIELD
Comment arriver à vous transcrire tout ce que nous avons vécu pour cette première à ANFIELD !
Que du bonheur , je cite ....,
Départ le samedi soir de l'aéroport de Genève à 21h50 , première surprise 1h30 de retard , peu importe l'excitation est à son comble , arrivée à 2h00 du matin crevé mais heureux.
Hôtel plein centre ville "Heywood house" que je recommande d'ailleurs.
Après une bonne nuit ( mais courte ) nuit de sommeil , premier petit déjeuner "Englisch" , que du bonheur ,
ensuite direction le centre ville , repérage , bus station , Déjà des familles entières aux couleurs des "Reds !
Un petit tous par la boutique du LFC et nous voilà partit pour ANFIELD ROAD via le Soccer bus , il n'y a qu'a suivre le mouvement . Génial !
Arrivée à ANFIELD, premières émotions, ce stade mytique, mes pensées ce bouscules , que de grands noms on joué ici ...
Entrée dans le stade , tourniquet et repérage de nos places dans le KOP svp !
Petite pose "Carlsberg" et début de l'ambiance dans le stade.
La presssion monte , Le YNWA se met en marche, je chante avec mon épouse , nous y sommes dans notre "trip", que du bonheur....
Et puis le match commence , une larme coule doucement le long de ma joue, subitement je mesure tout l'importance émotionelle de ce moment ...Magique !!!
Le but de TORRES qui donne la victoire à nos "Reds" déclenche le délire dans le stade ......90 ème minute , ouf, malgré les assauts de l'équipe de Blackburn, nous la tenons cette précieuse victoire, largement mérité !!
Magique.
Ensuite retour à LIVERPOOL CITY, Pub, resto, le lundi visite de la ville , quartier Chinois, Albert docks, Bealtles story, ....
Mardi départ de JOHN LENNON AIRPORT , des rêves de " revenir" plein la tête.
Ce fut tout simplement "The top" !!