Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

5 participants

Match à Anfield

Khoba
    Khoba

Match à Anfield Empty Match à Anfield

Message  Khoba Lun 8 Nov - 18:54

Bonjour à tous

Je souhaiterais effectuer mon premier voyage à Liverpool début 2011 pour entre autre aller voir un match à Anfield. Pour les billets je compte prendre la formule de Thomas Cook Voyage qui comprend donc les billets et une nuit à l'hotel. Mais j'aurais besoin de quelques informations concernant deux ou trois points, c'est pour cela que je viens ici réclamer votre aide :)

Premièrement, pour le voyage, j'habite à Metz et je compte faire le voyage en train. Je suppose qu'il faut déjà que j'aille jusqu'a Paris mais ensuite ? De quelle gars faut-il que je parte ? Ou est-ce que je dois changer de train ? Comment réserver ? Je ne sais pas comment m'y prendre pour le transport Match à Anfield 569965

Puis deuxiemement, Thomas Cook me laisse le choix de l'hotel, il y en a t'il un mieux que les autres ? Ou pas excessivement loin du centre villeni du stade et qui soit facile d'accés a pied ou en bus ?

Voila je crois que c'est tout pour le moment x)
    Je vous remercie d'avance pour vos reponses Wink
    fan
    kikinou
    kikinou

Match à Anfield Empty Re: Match à Anfield

Message  kikinou Lun 8 Nov - 20:25

tant qu'a aller a paris prend l'avion de roissy c d g , vo direct pour liverpool
    pour le train je pense que tu vas garde du nord , prendre eurostar , tu descend à londres et tu vas a la gare de londres euston ( qu'on me corrige )
    pour prendre le virgin train
    titus
    titus

Message  titus Lun 8 Nov - 20:42

Moi je te conseil de partir avec KIKINOU VOYAGE :loaught: Match à Anfield 206652 tu es sur d'arrivé à bon port fan Match à Anfield 583712 Match à Anfield 583712 Match à Anfield 859371
    kikinou
    kikinou

Message  kikinou Lun 8 Nov - 20:51

titus a écrit:Moi je te conseil de partir avec KIKINOU VOYAGE :loaught: Match à Anfield 206652 tu es sur d'arrivé à bon port fan Match à Anfield 583712 Match à Anfield 583712 Match à Anfield 859371

naufrage naufrage ----> il a voyagé avec kikinou voyage
    il a connu le naufrage
    Khoba
    Khoba

Message  Khoba Mar 9 Nov - 18:29

Merci Kikinou pour ta réponse, je vais comparer le train et l'avion pour voir lequel est le plus intéressant

Quelqu'un pour repondre a mes autres questions ? :)
    Ant
    Ant
    Admin

Message  Ant Mar 9 Nov - 18:38

easyjet depuis paris cdg vers liverpool est le meuix a mon avis.

le gare a londres est st pancras à environ 10 min a pied a euston pour prendre le train vers liverpool lime street avec virgin trains.

infos sur notre site internet :

http://www.liverpoolfrance.com/index.php?option=com_content&task=view&id=530&Itemid=28&282a8bafdf86e0d12c8a975314f039d7=30fc33a89590f78d89b44f07b9839b61

je vous conseil de partir avec le french branch si possible car ca sera meuix de partager anfield et la ville avec d'autres membres. tu n'a pas penser avant ?

thomas cook est official donc tu risque rein mais c'est cher a paraport de le french branch, demande a eux les avantages des hotels proposer mais a mon avis si c'est plus cher c'est meuix ! ils ont aucun hotel pres d'anfield mais en centre ville et pres de l'aeroport.

a bientot et ynwa

Match à Anfield 583712 fan

tu pense faire quelle rencontre pour vous aider au meuix ?
    kikinou
    kikinou

Message  kikinou Mar 9 Nov - 20:52

titus a écrit:Moi je te conseil de partir avec KIKINOU VOYAGE :loaught: Match à Anfield 206652 tu es sur d'arrivé à bon port fan Match à Anfield 583712 Match à Anfield 583712 Match à Anfield 859371

avec moi on n'arrive pas à bon port mais on peut devenir comme moi un gros porc Wink
    titus
    titus

Message  titus Mar 9 Nov - 20:58

[quote="kikinou"]

avec moi on n'arrive pas à bon port mais on peut devenir comme moi un gros porc Wink [/q
    Quand on ce rencontrera je te payerai une tasse kikinou Match à Anfield 583712 Match à Anfield 583712 guinness guinness
    kikinou
    kikinou

Message  kikinou Mar 9 Nov - 21:02

[quote="titus"]
    kikinou a écrit:

avec moi on n'arrive pas à bon port mais on peut devenir comme moi un gros porc Wink [/q
    Quand on ce rencontrera je te payerai une tasse kikinou Match à Anfield 583712 Match à Anfield 583712 guinness guinness

ça sera avec un grand plaisir Match à Anfield 583712
    REDDINGUE
    REDDINGUE

Message  REDDINGUE Mar 9 Nov - 21:40

Khoba a écrit:Bonjour à tous

Je souhaiterais effectuer mon premier voyage à Liverpool début 2011 pour entre autre aller voir un match à Anfield. Pour les billets je compte prendre la formule de Thomas Cook Voyage qui comprend donc les billets et une nuit à l'hotel. Mais j'aurais besoin de quelques informations concernant deux ou trois points, c'est pour cela que je viens ici réclamer votre aide :)

Premièrement, pour le voyage, j'habite à Metz et je compte faire le voyage en train. Je suppose qu'il faut déjà que j'aille jusqu'a Paris mais ensuite ? De quelle gars faut-il que je parte ? Ou est-ce que je dois changer de train ? Comment réserver ? Je ne sais pas comment m'y prendre pour le transport Match à Anfield 569965

Puis deuxiemement, Thomas Cook me laisse le choix de l'hotel, il y en a t'il un mieux que les autres ? Ou pas excessivement loin du centre villeni du stade et qui soit facile d'accés a pied ou en bus ?

En tous cas tu vas "triper" grave mon gars ! J'ai fais mon premier ANFIELD le 24 octobre contre BLACBURN, et depuis je suis comme un dingue, mes amis, ma famille, mes collègues, ils n'en peuvent plus ......Je ne parle que de celà? et j'y retourne le 12 février pour LIVERPOOL-WIGAN si ANT peux m'avoir les places ...Bref comme le dit mon pseudo je suis RED DINGUE ! Et je te promet le Nirvana lors du YNWA mon pote !

Voila je crois que c'est tout pour le moment x)
    Je vous remercie d'avance pour vos reponses Wink
    fan

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Nov - 0:33