Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+31
Jepigepo
EL-NINO-30
franye78
Grease Novia
liverbas
cyril
thommo29
Merlu44
Christophe42
groplutseb
Brittanyred
Fabien
liverpool93
billy
BATIGOAL
benoit
Corinne.Saint-Jean
Kilkenny
ldm
crazyhorse
anassbennis
Bugsy
benoit35
PHILDK
ROSSCARRE
lfcmatt
jlb21
Ant
julien
Gate21
LeelooDallas
35 participants

    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime !

    LeelooDallas
    LeelooDallas


    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/04/2010

    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Empty Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime !

    Message  LeelooDallas Lun 19 Avr - 8:43

    Volià ...........je ne sais pas comment débuter ce post ni à quel
    endroit le poser. Après réflexion sa place est ici. Je vais essayer
    d'être lucide et je vous remercie par avance des quelques
    minutes que vous consacrerez à la lecture de ces lignes.
    Mon
    frère est un arbitre de football qui a officié durant de nombreuses
    années dans le district des landes. Il a mené une double carrière de
    dirigeant et de supporter durant toutes ces années passées au service
    des autres. 15 années à se rendre au stade pour encourager les girondins
    tous les matchs à domicile et la plupart à l'extérieur. Il a occupé des
    fonctions d'accueil au stade Chaban-Delmas qu'il a connu "Parc
    Lescure". De nombreuses rencontres lui ont permis de lier des liens
    solides avec des supporters de nombreux pays européens et notamment ceux
    de Liverpool dont il est devenu un ardent "reds". il a "visité" tous
    les grands stades mythiques de notre belle Europe ainsi que des
    enceintes plus confidencielles mais pas moins accueillantes. Ses
    histoires de voyages animent nos rencontres et sont balisées d'anecdotes
    issus de tous ses déplacements qui l'ont mené dans des pays aussi
    différents et éloignés que la Finlande, il m'a ramené du pays du Père
    Noël un bonnet rouge et blanc qui fait le bonheur de mes enfants tous
    les ans, ou qu'Israel qui l'a bouleversé et qui occupe souvent nos
    conversations.
    Jeudi matin à la station de métro de Houston à Londres
    il a été terrassé par un malaise cardiaque alors qu'il se rendait à la
    commémoration du drame d'Hillsborough à Liverpool. Il repose actuellement de
    façon transitoire à l'hôpital de Watford en attendant son retour chez
    nous.
    Samedi soir devant le virage sud du stade de Bordeaux, un hommage a été rendu par les supporters des girondins et du LFC
    présents. J'invite tous les passionnés de football à
    avoir une pensée pour lui car il a toujours été l'exemple vivant de
    l'esprit sportif avec excès des fois mais avec passion toujours. Il m'a redonné le virus des stades et des grosses
    ambiances. Sa disparition soudaine nous laisse submergés de chagrin. Je
    vous remercie d'avoir pris le temps de me lire,
    affectueusement à lui, affectueusement à vous toutes et tous
    Sergio - OnTour merci pour tout
    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! 100419084359569044


    Dernière édition par LeelooDallas le Lun 19 Avr - 9:20, édité 1 fois
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Empty Re: Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime !

    Message  Gate21 Lun 19 Avr - 9:19

    Merci pour ton témoignage poignant. Il a toute sa place sur ce forum

    RIP & YNWA ami SERGE
    julien
    julien


    Messages : 377
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Empty Re: Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime !

    Message  julien Lun 19 Avr - 9:21

    Bonjour Leeloo,

    Sache que Serge était très apprécié dans notre petite communauté.
    C'était un homme passionné avec lequel tout le monde aimait partager ses souvenirs, son vécu, ses histoires de déplacements.
    Serge était admirable, il comptait pour beaucoup d'entre nous. Serge était notre "papa" à nous tous, jeunes membres, et un "frere" pour les plus grands. au travers de ses recits et compte rendus on voyageait avec lui, on etait transporter dans son univers de fanatique.
    Serge etait un mec exemplaire, un ami, un homme en or. Il etait toujours pret a aider les autres, a faire de la route pour filer des coups de mains, organiser les choses. C'etait un honneur pour moi de recevoir son aide lors des divers tournois de foot organisés sur Paris. Serge etait un supporters fabuleux, plein de tendresse, d'amour et d'amitié.
    Serge va me manquer, a moi, comme a beaucoup d'autre.
    J'aimai serge et il me le rendait bien. Serge est partie mais je le garde avec moi, dans mon coeur et dans ma memoire.
    Puisse Serge, ton frere, notre ami a tous, un exemple a suivre par tous, reposer en paix.
    Liverpool France est une grande famille, nous avons perdu le meilleur d'entre nous et j'en suis malheureux.
    J'espere que de la haut il continuera de veiller sur sa famille et sur ses amis. En tout cas, nous , d'ici, on pense a toi Serge. Tu restera a jamais gravé dans la mémoire collective de notre petite association car tu etait un grand homme !
    A bientot l'ami
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Empty Re: Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime !

    Message  Ant Lun 19 Avr - 10:41

    le frere que vous avez connu petit, nous avons connu grand et il restera toujours le grand homme qu'il ete pour nous, dans nos penses, dans nos coeurs et dans nos deplacements dans les stades qu'il a connu tellement bien.

    ontour sera toujours "on tour" avec nous !

    nos penses sera avec vous et vos proches.

    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! 154442
    jlb21
    jlb21


    Messages : 449
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 57
    Localisation : Ásgard, dans l'attente du Ragnarök...

    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Empty Re: Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime !

    Message  jlb21 Lun 19 Avr - 11:15

    Serge sera toujours avec nous, dans nos coeurs et nos pensées. Ontour à jamais. Merci pour ton témoignage si émouvant.

    YNWA
    lfcmatt
    lfcmatt


    Messages : 480
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Empty Re: Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime !

    Message  lfcmatt Lun 19 Avr - 15:14

    Merci pour ce témoignage.
    Qui peut dire ici qu'il n'appréciait pas Serge. La réponse est simple : personne. De ceux qui l'ont connu en déplacements sur les routes européennes ou bien même ceux qui ne le connaissait, tout le monde avait de la sympathie, de l'amitié, du respect pour Serge, voir plus. Pour certains, une véritbable complicité s'était nouée et c'est un déchirement pour tout le monde de le voir partir si brutalement.
    Comme l'a dit Jean-Luc, Serge ne sera pas oublié de sitôt et il convient à la FB de l'honorer comme il se doit durant les semaines/mois/années qui vont arriver.
    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! 154442
    ROSSCARRE
    ROSSCARRE


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 65
    Localisation : NANTES

    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Empty Novembre 2009 à Anfield

    Message  ROSSCARRE Lun 19 Avr - 15:24

    Merci Serge de m'avoir fait découvrir Anfield le 21 Novembre 2009
    Mon ami à jamais
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Empty Re: Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime !

    Message  PHILDK Lun 19 Avr - 15:29

    depuis notre rencontre en 2008 à chaque match de bordeaux et Liverpool c'etait toute la famille qui pensée a serge en effet on se demandé si il etait dans le stade ou pas maintenant on sait qu'il n'y sera plus mais on se dira qu'il y aurait été surement ça c'est sur
    avatar
    benoit35


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/01/2010

    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Empty Re: Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime !

    Message  benoit35 Lun 19 Avr - 15:42

    Merci Serge pour tout ces bon moments passés en ta compagnie.
    Je n'oublierai jamais ces péribles en train avec toi.
    Tu m'as fais découvrir Liverpool, et je repense à tous les bons moments que nous avons passé ensembles.
    Adieu, repose en paix. Avec une grosse pensée pour ta famille et pour tes proches.
    YNWA
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Empty Re: Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime !

    Message  Bugsy Lun 19 Avr - 15:51

    Serge
    l'Exemple
    Red et
    Girondin pour
    l'Eternité!

    Encore une fois mes sincères condoléances à sa famille!
    J'ai vraiment eu du mal à réaliser... YNWA! Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! 154442
    anassbennis
    anassbennis


    Messages : 15
    Date d'inscription : 26/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Rennes

    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Empty Re: Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime !

    Message  anassbennis Lun 19 Avr - 16:21

    Je viens d'apprendre la nouvelle !!! je suis encore sous le choc ... j'oublierai jamais les deux jours a barcelone l'eté dernier , ou j'ai pu connaitre Serge l'homme sympa, serge l'aventurier !!!
    vraiment je sais pas quoi dire ....mes condoléances à toute sa famille et ses amis
    on va le garder dans un petit coin de nos têtes et de nos coeurs. Il sera, ainsi, toujours avec nous. YNWA Serge !! Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Icon_sad

    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! 168304P1040660


    Dernière édition par anassbennis le Lun 19 Avr - 16:30, édité 1 fois
    crazyhorse
    crazyhorse


    Messages : 53
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Empty Re: Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime !

    Message  crazyhorse Lun 19 Avr - 16:26

    Bugsy a écrit:Serge
    l'Exemple
    Red et
    Girondin pour
    l'Eternité!
    tout est dit Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! 642315
    avatar
    ldm


    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/04/2010
    Age : 37
    Localisation : Eysines (33)

    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Empty Re: Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime !

    Message  ldm Lun 19 Avr - 17:21

    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Mini_100419032021710878 Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Mini_100419031958771397 Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Mini_100419031933955897
    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Mini_10041903191361738 Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Mini_10041903183718499 Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Mini_100419031807965008

    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Mini_100419031347707651
    Photo de Sud Ouest

    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Empty Re: Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime !

    Message  Kilkenny Lun 19 Avr - 18:51

    Je me revois encore avec lui, chez Julien, la veille de la Kop Cup 2009, à refaire le monde jusqu'à pas d'heure...
    Je réentends encore ses chambrages quand j'encensais Valbuena: "Oh Didier, tu l'aimes le Girondin!!".
    Je le revois lors du déplacement à Toulouse pour le tour préliminaire de LDC en 2007, à peine le coup de sifflet final retentissait qu'il partait pour Lescure pour être au coup d'envoi.

    On pourrait parler de lui jusqu'à plus soif tant notre aventurier regorgeait d'anecdotes.

    Il ne laisse que des amis ici.

    Que son exemple perdure, c'est le plus bel hommage à lui rendre.
    avatar
    Corinne.Saint-Jean


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/04/2010

    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Empty Sergeou mon petit frère

    Message  Corinne.Saint-Jean Lun 19 Avr - 18:54

    Bonjour,
    Serge est mon petit frère; il m'envoie toujours un petit mot sur une belle carte postale à chacun de ses périples passionnés. La dernière de Liverpool me disait qu'il irait quand même à Madrid mais avec les Reds et non avec Bordeaux. Cette passion qui l'anime il l'a donné à mon fils Dimitri qui est aujourd'hui perdu, recroquevillé dans son monde et qui refuse d'affronter son absence, le chagrin qui occupe l'espace de nos vies. Quand Sergeou passait à la maison, il nous faisait participer à son dernier voyage, discutait avec Dimitri des Girondins, des Reds du prochain déplacement qu'il ferait peut être ensemble en fonction des dates et des disponibilités qu'il aurait avec la Fac, et là je m'effaçais pour les laiser tous les deux papauter, papauter...
    Moi qui me suis toujours inquiétée pour mon petit frère, certes sans trop le dire, à part à Maman, je le savais heureux, bien mieux dans sa peau, serein, épanoui... Aujourd'hui je sais, par vos témoignages (grâce à Pascale qui me fait fréquenter des forums où je n'allais jamais). Je suis venu samedi à Lescure partager le chagrin de tous et c'était très poignant; merci à Bruno and Co pour cet hommage.
    Voilà je l'aime, mon fils l'adore, il est à jamais avec nous et avec vous toutes et tous...
    benoit
    benoit


    Messages : 85
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux

    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Empty Re: Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime !

    Message  benoit Lun 19 Avr - 19:26

    Merci pour vos témoignages a toutes les deux ,Serge est a jamais dans nos coeurs ...
    BATIGOAL
    BATIGOAL


    Messages : 10
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 46
    Localisation : SAINT-ANDRE (Lille, nord)

    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Empty Re: Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime !

    Message  BATIGOAL Mar 20 Avr - 0:05

    Etant tout nouveau ici et habitant Lille, je ne connaissais pas Serge mais je tiens néanmoins à présenter toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis. You'll never walk alone Serge !!!!! RIP
    billy
    billy


    Messages : 458
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 44= breizh !!

    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Empty Re: Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime !

    Message  billy Mar 20 Avr - 1:17

    repose en paix serge et une grande pensée a ta famille et tes proches. y n w a
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Empty Re: Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime !

    Message  Gate21 Mar 20 Avr - 9:41

    SERGE, mon ami

    Merci pour tout

    J'ai croisé ta malice un jour d'Avril 2006 lors de mon tout premier déplacement à Pool alors que tu étais déjà un habitué des lieux. Nous avons même fait chambre commune lors de ce week end c'est peu dire comme première expérience.

    J'étais ce Parisien "mangeur d'enfants", tu étais ce Devils Marine et Blanc et Liverpool nous réunissait pour la vie. De ce week end je garde des souvenirs à jamais, la old school est née...même si je sais que tu détestes ce mot car toi tu es old, young, future school. Il paraît même que tu t'es mis à fessebook, ça fout les jetons!!!

    Je me souviens de ton conseil alors que j'allais passer ce tourniquet (tu sais celui là même que tu avais franchis qqs mois auparavant)...ça disait Respire un grand coup, profite un max du moment et pense à tous ces fans qui comme toi font la gloire de ce club.

    Ce conseil je l'ai appliqué à chaque fois que je suis allé à Pool et sache que maintenant nous serons deux à passer ce tourniquet.

    Depuis cette date, nous avons appris à nous connaître et c'était tjrs avec plaisir que l'on se retrouvait. De Pool à Chaban en passant par les away le plaisir était partagé. Tu as été ENORME lors du de notre déplacement en CL à BDX. Que de souvenirs!!!

    Le week end de PSG-BDX alors que cela faisait 4 mois que j'avais disparu de la circulation tu m'as appelé et proposé que l'on se retrouve après le match. Je n'ai pas hésité un instant et pour cela je tiens à te remercier. J'ai passé une excellente troisième mi temps avec toi et ta garde rapprochée. on a refait la Branch du sol au plafond avec tjrs autant de passion, motivation, d'engagement...c'était tout toi et c'était gai!!!

    Je ne peux m'empêcher de parler au présent car comme tu es simplement parti à l'étranger...Le corps arbitral de la Kop Cup t'attend car tu es préviou pour la finale enfin j'me comprends!!!

    SERGE, sache que tu es un mec bien qui mérite le RESPECT de toutes et tous.

    SERGE, je suis fier de te connaître.

    NB: Pensée pour ta famille et tes proches

    RIP & YNWA

    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! 27615 Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! 706298 fan
    liverpool93
    liverpool93


    Messages : 86
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Bobigny

    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Empty Re: Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime !

    Message  liverpool93 Mar 20 Avr - 11:40

    Moi non plus je n'ai pas connu Serge ...

    Néanmoins , à tous vous lire , sa devait être une personne admirable , un vrai fan , comme on les aime , je regrette de ne pas l'avoir connu ....

    Qu'il repose en paix , mes condoléances à sa famille et tout ses proches .

    You'll Never Walk Alone
    Fabien
    Fabien


    Messages : 28
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 50
    Localisation : Sud-Ouest

    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Empty Re: Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime !

    Message  Fabien Mar 20 Avr - 14:44

    Toutes mes Condoléances Leeloo et Corinne et merci pour vos temoignages emouvants
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Empty Re: Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime !

    Message  Brittanyred Mar 20 Avr - 15:20

    On ne l'oubliera pas, parce qu'on n'oublie jamais des bonhommes aussi passionnés et enthousiastes.
    avatar
    groplutseb


    Messages : 254
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : bourg en bresse

    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Empty Re: Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime !

    Message  groplutseb Mar 20 Avr - 18:12

    Toutes mes condoléances pour toute ça famille Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Icon_sad et merci pour vos 2 témoignages Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! 642315
    RIP Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! 154442 YNWA
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Empty Re: Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime !

    Message  Christophe42 Mar 20 Avr - 18:51

    Que de messages emouvant et tellement parlant de ceux qui l'ont bien connu...Je l'ai personnellement pas assez connu, seulement croisé 2/3 fois lors de mes venues avec la French Branch, mais fier d'avoir croisé son chemin et de faire parti de la meme asso que lui (quelle belle aventure que Liverpool France !)

    Condoléances a la famille et aux proches... Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! 154442
    Merlu44
    Merlu44


    Messages : 27
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Localisation : nantes

    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Empty Re: Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime !

    Message  Merlu44 Mar 20 Avr - 23:31

    je viens d'apprendre par vince que l'ami serge a pris son dernier chemin d' aventurier vers le royaume des cieux . Paix a toi notre ami , pensee a ta famille , Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! 154442 reds tu as ete, reds tu resteras a jamais dans nos coeurs Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! 154442 YNWA Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! 154442
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Empty Re: Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime !

    Message  thommo29 Mer 21 Avr - 1:49

    Merci Leeloo et Corinne pour vos témoignages, très émouvant. Mes pensées sont avec vous tous dans ces moments difficiles.
    cyril
    cyril


    Messages : 30
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : un soir de Mai 1984 on TV LFC-As Roma

    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Empty Re: Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime !

    Message  cyril Mer 21 Avr - 8:11

    Alors là Serge, Chapeau bas Mec, Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Icon_cheers Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! 642315
    mais comment tu faisait pour t'organiser ! Déjà que les responsables de la ligue n'arrivent pas à s'en sortir pour tenir le calendrier dès qu'il y a un intempérie, toi, tu aurais ces jours-ci réussi à te rendre dans les stades, malgré le volcan islandais. Tiens, peut-être un des seuls pays où tu n'est peut-être pas allé ??? Et encore, même pas sûr, lors d'un tour préliminaire au coeur du mois d'août ???? Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Icon_scratch
    Et ta roulotte "on tour", alors que les joueurs, ces jours-ci, ont fait les chochottes, parce qu'il ont dû se déplacer dans un car climatisé avec couchettes et fréquenter les WC des aires de repos autoroutières, toi, tu as affronté bien pire, les auberges de toutes sortes et nombre de banquettes d'aéroport et autres...
    Cette semaine, tu te serait bien marré de voir ça, j'imagine ton rire......... Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! 938314 Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! 27615
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Empty Re: Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime !

    Message  liverbas Mer 21 Avr - 11:58

    merci a LEELOO et CORINNE pour leurs ecrits tres emouvants, SERGE de la ou il est a present sait a quel point nous l'aimons, son etoile veillera sur nous et le grand vide qu'il a laissé sera tres dur a combler, c'etait mon ami de la vieille garde, un grand bonhomme digne de notre club, tu me manqueras beaucoup par l'absence de tes recits si extraordinaires, je t'enviai souvent de te voir partir a travers l'EUROPE, mais ta passion , tu l'as transmise a bon nombre de jeunes FANS et ils s'en souviendront eternellement, merci mon ami SERGE et tu verras de la haut, les futurs resultats de tes favoris Bleus marine et REDS, seront a la hauteur de ton amour pour eux, repose en paix desormais et veille sur nous tous, nous t'aimons Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! 154442 Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! 706298

    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! 410879 Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! 154442 Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! 154442 Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! 154442 Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! 17369
    Grease Novia
    Grease Novia


    Messages : 260
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Empty Re: Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime !

    Message  Grease Novia Mer 21 Avr - 15:01

    Serge, mon ami, mon grand frere, mon confident,
    Je suis toujours a Liverpool avec Camelia et Maman. Peut etre que de la ou tu es, tu as vu notre banderole (tu m'auras bien fait travailler, vu mes pauvres talents en dessin !), et les fleurs sur ton siege dans Anfield. Car tu aurais du etre assis juste a cote de nous.
    Nous avons brandi ta banderole durant le YNWA. J'ai mis toutes mes tripes en chantant, combattu les larmes qui deferlaient sur mes joues, mon regard vers le ciel.
    Et David N'Gog qui marque. Comme un signe. Lucas se reserve pour la finale a Hambourg, pas vrai ?!
    Tes Trois Supers Salopes (J'entends ton rire...) ont mis leurs trois roses au memorial du Hillsborough, Repose En Paix.
    Je ne peux cesser de repenser aux moments que l'on a passe ensemble. Le WE dernier tu nous emmenais maman et moi dans le parcage bordelais, un reve tu realisais. Merci. Puis, tu as passe le WE a la maison, comme a chacun de tes deplacements a Paris, que c'etait bon de te voir.
    Tu m'as fait, dimanche dernier, faire 45 minutes de RER pour aller recuperer ta voiture garee a Gif Sur Yvette, je ne regrette pas du tout ce periple. Les mots que tu as prononce, les confidences que tu m'as faites resonnent a chaque instant dans ma tete.
    Pourquoi m'as tu dis tout cela ce dimanche ? Pourquoi ce moment ? Je ne cesse de repenser a ces paroles.
    Moi aussi, Serge, j'aurais ete tres heureuse...
    Tu me manques terriblement, je me sens vide. Ton rire resonne dans mon esprit, et, les larmes montent...ironie, un rire engendre des larmes...
    Jamais, O grand Jamais, je ne pourrais t'oublier. Tu fais battre mon coeur.
    Si tu as rejoins Jamie, embrasse le pour moi, et deconner pas trop, enfin si allez y amusez vous.
    Je t'envoie des millions de baisers et de calins, je t'envoie mes conneries aussi, Ginette (t'aurais quand meme plus me trouver un surnom plus classe !) faisait rire le Jean-Jacques que tu etais, es et resteras.
    Mon ami, le papa que je n'ai pas eu (tu vois ca y est j'ai enfin reussi a prononcer ces mots), REST IN PARADISE.
    JE T'AIME, POUR TOUJOURS. Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! 206652 Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! 206652 Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! 206652
    Mathilde
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Empty Re: Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime !

    Message  Ant Mer 21 Avr - 15:12

    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! 174315 Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! 154442

    Contenu sponsorisé


    Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime ! Empty Re: Au revoir mon frêre Tu seras à jamais OnTour - Je t'aime !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:12