+12
casa762
Lexclub
MerseysideRed
PHILDK
The Monk
StevenTheBest
reda-kun
aurel
ZeZapatiste
Jepigepo
Ant
regisl.f.c.
16 participants
Forum temporaire
regisl.f.c.- Messages : 156
- Message n°1
Forum temporaire
Bonjour, je suis perdu ici !!!!!!!!!!!!
Ant- Admin
- Message n°2
Re: Forum temporaire
pas pour longe temps j'espere !
Jepigepo- Messages : 1656
Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord
- Message n°3
Même temporaire...même amoindri... je prends avec bonheur !
Merci Ant et à l'équipe qui t'entoure pour remettre à flot notre forum préféré
Merci Ant et à l'équipe qui t'entoure pour remettre à flot notre forum préféré
- Message n°4
Moi aussi c'est toujours mieux que rien!Ant a écrit:pas pour longe temps j'espere !
ZeZapatiste- Messages : 747
- Message n°5
Courage les mecs pour remettre en ordre !
Vu les quelques jours qu'on vient de vivre, à la limite c'est peut-être pas plus mal que ça ait crashé
Edit : Mon dieu cet avatar
Vu les quelques jours qu'on vient de vivre, à la limite c'est peut-être pas plus mal que ça ait crashé
aurel- Messages : 119
- Message n°6
ZeZapatiste a écrit:Courage les mecs pour remettre en ordre !
Clairement, je suis content quelque part de ne pas avoir eu à modérer le forum ces derniers jours...
Sinon, tu le vires quand ton avatar "couteau dans la plaie"?
reda-kun- Messages : 422
- Message n°7
aurel a écrit:ZeZapatiste a écrit:Courage les mecs pour remettre en ordre !
Clairement, je suis content quelque part de ne pas avoir eu à modérer le forum ces derniers jours...
C'est clair que ça aurait été un sacré bordel
Sinon pour l'avatar moi j'aime bien ça me rappelle de bons souvenirs ! Always look on the bright side of life
- Message n°8
Ca nous ramène 4 ans en arrière. Quel boulot depuis !
Et ce n'est pas pour autant que je renierai mon admiration pour le Torres d'une certaine époque. Je suis toujours persuadé que ce transfert était une bonne affaire pour le LFC, après ce qu'on a fait de la thune...
Et ce n'est pas pour autant que je renierai mon admiration pour le Torres d'une certaine époque. Je suis toujours persuadé que ce transfert était une bonne affaire pour le LFC, après ce qu'on a fait de la thune...
- Message n°9
aurel a écrit:ZeZapatiste a écrit:Courage les mecs pour remettre en ordre !
En errant sur ce forum (oui, je me fais chier) je me rends compte qu'ironiquement le hack du "vrai" forum est une bonne chose.
Il suffit simplement d'aller dans la section "joueurs" pour se rendre compte du chemin parcouru par le club. Ça me fait dire qu'on est dans la bonne voie !
- Message n°10
reda-kun a écrit:aurel a écrit:ZeZapatiste a écrit:Courage les mecs pour remettre en ordre !
En errant sur ce forum (oui, je me fais chier) je me rends compte qu'ironiquement le hack du "vrai" forum est une bonne chose.
Il suffit simplement d'aller dans la section "joueurs" pour se rendre compte du chemin parcouru par le club. Ça me fait dire qu'on est dans la bonne voie !
Je suis pas sur.
J'ai fait un tour, je suis tombé sur le sujet Fernando Torres.
Et mon coeur a saigné.
J'adore Suarez, j'aime un paquet de nos joueurs actuels.
Mais El Nino, ça reste ma dernière idole de jeunesse.
Put*** je l'aimais en rouge ce gamin.
Depuis son transfert, je crois que je ne pourrais plus jamais aimer un joueur de foot plus que ma copine.
- Message n°11
aurel a écrit:reda-kun a écrit:aurel a écrit:ZeZapatiste a écrit:Courage les mecs pour remettre en ordre !
Je suis pas sur.
J'ai fait un tour, je suis tombé sur le sujet Fernando Torres.
Et mon coeur a saigné.
J'adore Suarez, j'aime un paquet de nos joueurs actuels.
Mais El Nino, ça reste ma dernière idole de jeunesse.
Put*** je l'aimais en rouge ce gamin.
Depuis son transfert, je crois que je ne pourrais plus jamais aimer un joueur de foot plus que ma copine.
Personnellement mon idole a toujours été Gerrard. Même si avec l'age mon amour s'est plus centré sur Liverpool que sur un joueur en particulier.
Et même si j'adorais Torres (quelle classe !) Suarez me l'a vite fait oublier. Surtout après son match de cochon face à United.
- Message n°12
Des nouvelles pour le forum les gars ?
- Message n°13
reda-kun a écrit:Des nouvelles pour le forum les gars ?
Pas pour le moment, c'est assez compliqué.
StevenTheBest- Messages : 127
- Message n°14
Salut à tous
Content de vous retrouver (un peu par hasard), car je déprimais depuis que l'autre forum est HS
Vivre cette fin de saison sans vous et notre fofo, c'était pénible, surtout vu le contexte.
Je ne vais pas vous embêter avec mes questions, j'espère juste que le vrai forum va revenir vite. Je ne sais pas si ça peut aider, mais quand j'étais Webmaster/administrateur d'un forum, j'avais eu une erreur un peu similaire, et c'était dû à la saturation de la bande passante maxi autorisée sur l'hébergeur. Bref ! Je pense que vous gérez, de toute façon !
Je me suis retrouvé ici grâce à 2 miracles. J'étais loin, très loin, de m'imaginer que cet ancien forum existait encore. Ici, je suis encore StevenTheBest . J'ai retrouvé le lien par hasard, ne pensant pas que ce forum serait devenu un forum temporaire (une bonne idée). Et surtout, 2ème miracle, j'ai retrouvé le mot de passe (l'adresse mail ayant changé depuis).
YNWA
StevieG
Content de vous retrouver (un peu par hasard), car je déprimais depuis que l'autre forum est HS
Vivre cette fin de saison sans vous et notre fofo, c'était pénible, surtout vu le contexte.
Je ne vais pas vous embêter avec mes questions, j'espère juste que le vrai forum va revenir vite. Je ne sais pas si ça peut aider, mais quand j'étais Webmaster/administrateur d'un forum, j'avais eu une erreur un peu similaire, et c'était dû à la saturation de la bande passante maxi autorisée sur l'hébergeur. Bref ! Je pense que vous gérez, de toute façon !
Je me suis retrouvé ici grâce à 2 miracles. J'étais loin, très loin, de m'imaginer que cet ancien forum existait encore. Ici, je suis encore StevenTheBest . J'ai retrouvé le lien par hasard, ne pensant pas que ce forum serait devenu un forum temporaire (une bonne idée). Et surtout, 2ème miracle, j'ai retrouvé le mot de passe (l'adresse mail ayant changé depuis).
YNWA
StevieG
The Monk- Messages : 272
- Message n°15
Olalalala... ça ne nous rajeunit pas tout ça.
Ant- Admin
- Message n°16
notre forum est héberger en Suisse sur un serveur partagé avec d'autres et comme notre forum été hacké par les pirates notre héberger a tout simplement bloquer l'accès pour ne pas répondre les viruses laisser par les pirates sur les sites des autres qui partage le même serveur.
donc, notre base de donnes est sauvegardé et la nettoyage de notre forum des viruses est fait également.
mais, notre héberger a nous demander de faire la mise à jour de notre forum qui est en version 3.1.3 vers la version 3.4.6 pour éviter d'autres hackes par les failles de sécurité qui se trouve dans l'ancien version du forum.
Comme notre forum est en license avec un fourniseur Americain on a demander qu'il fasse la mise à jour grâce à notre contrat de maintenance avec eux. Chose possible si les Suisse peu donner accès à notre serveur aux Americains. Pour organiser tous ça il faut faire les traductions en Anglais et Français et avec les horaires de bureau différents entre les deux pays ça prendre plus de temps que prèviou !
Pour l'instant les Americains n'ont toujours pas ou l'accès néccesaire pour faire la mise à jour automatique correctement. Les Suisse ont nous donner accès pour nettoyer le forum donc il fonction comme avant mais l'accès générale est toujours bloquer pour vous.
des que nous avons un réponse des nos amis Suisse et USA on va vous informer au plus vite.
dans le meilleur scénario nous allons avoir un rétablissement de notre forum avec la dernière mise à jour et un look différent de la version avant d'ici une semaine.
mais, dans la pire des scénarios nous doivent refaire notre forum depuis zéro et re-inscrire entant que membres. Chose qui peu prendre plus de temps bien sur et implique plus de travail.
avec la sauvegarde de notre basse de donners on espère éviter cette option !!!
merci pour votre patience et comprehension,
ant
YNWA
donc, notre base de donnes est sauvegardé et la nettoyage de notre forum des viruses est fait également.
mais, notre héberger a nous demander de faire la mise à jour de notre forum qui est en version 3.1.3 vers la version 3.4.6 pour éviter d'autres hackes par les failles de sécurité qui se trouve dans l'ancien version du forum.
Comme notre forum est en license avec un fourniseur Americain on a demander qu'il fasse la mise à jour grâce à notre contrat de maintenance avec eux. Chose possible si les Suisse peu donner accès à notre serveur aux Americains. Pour organiser tous ça il faut faire les traductions en Anglais et Français et avec les horaires de bureau différents entre les deux pays ça prendre plus de temps que prèviou !
Pour l'instant les Americains n'ont toujours pas ou l'accès néccesaire pour faire la mise à jour automatique correctement. Les Suisse ont nous donner accès pour nettoyer le forum donc il fonction comme avant mais l'accès générale est toujours bloquer pour vous.
des que nous avons un réponse des nos amis Suisse et USA on va vous informer au plus vite.
dans le meilleur scénario nous allons avoir un rétablissement de notre forum avec la dernière mise à jour et un look différent de la version avant d'ici une semaine.
mais, dans la pire des scénarios nous doivent refaire notre forum depuis zéro et re-inscrire entant que membres. Chose qui peu prendre plus de temps bien sur et implique plus de travail.
avec la sauvegarde de notre basse de donners on espère éviter cette option !!!
merci pour votre patience et comprehension,
ant
YNWA
- Message n°17
Merci Ant pour ces éclaircissements sur ce sujet oh combien important ! YNWA
- Message n°18
Personnellement je n'ai rien compris. Compliqué tout ça
Bon courage !
Bon courage !
StevenTheBest- Messages : 127
- Message n°19
Merci Ant pour toutes ces précisions.
Croisons les doigts pour que tout se passe bien !
Croisons les doigts pour que tout se passe bien !
PHILDK- Messages : 444
Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant
- Message n°20
On avait déja craqué un forum il me semble
MerseysideRed- Messages : 180
- Message n°21
Holala ça nous fait remonter à loin cette affaire là! Bon courage à Ant et toute l'équipe, et surtout un gros merci pour tout ce que vous faites pour la communauté!
Lexclub- Messages : 62
- Message n°22
Bon courage à tous, et merci pour le temps passé sur cette affaire.
@MerseysideRed : Tu es toujours sur Dijon ? Si jamais faudrait qu'on se croise à l'occaze.
@MerseysideRed : Tu es toujours sur Dijon ? Si jamais faudrait qu'on se croise à l'occaze.
MerseysideRed- Messages : 180
- Message n°23
Lexclub a écrit:Bon courage à tous, et merci pour le temps passé sur cette affaire.
Non j'ai bougé sur Paris cette année. Du coup gros regret de ne pas avoir pu me pointer plus souvent au Rush Bar...
casa762- Messages : 854
- Message n°24
J'arrive pas a poster dans la partie transfer du forum.
Je suis le seul ?
Je suis le seul ?
- Message n°25
casa762 a écrit:J'arrive pas a poster dans la partie transfer du forum.
Je suis le seul ?
Non non tu n'es pas le seul.
- Message n°26
Effectivement, seuls les admins peuvent répondre dans la partie transfert.
Je vais créer un sujet sur les transferts dans la partie générique sur LFC.
edit: c'est fait. https://liverpool-france.forumactif.com/t1217-transferts-mercato-ete-2014#65461
Je vais créer un sujet sur les transferts dans la partie générique sur LFC.
edit: c'est fait. https://liverpool-france.forumactif.com/t1217-transferts-mercato-ete-2014#65461
pitou- Messages : 1456
- Message n°27
Zezapatiste, tu veux qu'on parle d'avatars?
Ant- Admin
- Message n°28
les transferts sont ouvert a tous si besoin !
- Message n°29
J'ai récupéré les droits nécessaires (merci Ant!).
Donc le sujet transfert est revenu dans la partie adéquat.
Donc le sujet transfert est revenu dans la partie adéquat.
- Message n°30
C'était pas celui-là d'ailleurs, où un mec avait récupéré tous les droits d'admin et tout fermé les discussions ?PHILDK a écrit:On avait déja craqué un forum il me semble
M'en fous, ça donne un côté vintage que je ne renie pas, ça restera mon avatar du forum temporaire na ! (m'avait manqué ce smiley)Zezapatiste, tu veux qu'on parle d'avatars?