j'ai le regret de vous annoncez mon retrait de ce forum qui n'en est plus un pour moi et c'est bien dommage, chaque fois qu'une critique de ma part intervient , certains d'entre vous, montent sur leurs grand chevaux et poste des mots irrespectueux a mon egard, j'ai 52 ans et je ne le tolere pas et je m'emporte aussi, moi je supporte LIVERPOOL depuis 32 ans sans faille, meme au plus profond du gouffre, je ne supporte QUE LES REDS, j'ai de lecon a recevoir de personne, comme a la maternelle , certains se sont plains aupres de ANT qui s'est empressé de m'envoyer un MP , je pensai qu'il allait me soutenir et je me suis trompé, c'est cela qui me fait le plus mal, car lui sait ce que je suis et pas les jeunots qui sont supporters d'un temps peut etre, en tout cas tout reste a prouver pour eux, ce n'est pas parcequ'ils iront a ANFIELD qu'ils seront forcement adoptés, moi je me mefie des pseudos supporters, ANT le sait tres bien, je suis l'ambassadeur de la FRENCH pour la CORSE et je choisis avec reflexion de recruter ou non un membre, il faut qu'ils aiment mon club pour pouvoir adherer, et c'est le cas pour ceux qui y sont, voila je n'ai plus rien a faire sur ce forum que je vais completement effacer de mon ordi, je vous souhaite a tous de passer une superbe annee ROUGE, et pour certains que j'aime beaucoup? ILS SE RECONNNAITRONT, je vous embrasse, bon courage sur ce forum qui est devenu un forum de bas niveau, contrairement a ce qu'il etait auparavant, certainement une coincidence avec quelques nouveaux venus me direz vous, et bien moi je dis, la consequence d'un enorme gachis pour ma part, mais je reste fidele a la FRENCH que je porte dans mon coeur depuis sa creation
SALUT LES GARS, je ne repondrai plus a ce post, MERCI POUR LES BONS MOMENTS QUE J'AI PASSE AVEC CERTAINS, UN BON NOMBRE d'ENTRE VOUS mais je ne suis plus en age a etre conseillé par des personnes plus jeunes que mon fils pour certaines, je suis epuisé de tout cela
SALUT LES GARS, je ne repondrai plus a ce post, MERCI POUR LES BONS MOMENTS QUE J'AI PASSE AVEC CERTAINS, UN BON NOMBRE d'ENTRE VOUS mais je ne suis plus en age a etre conseillé par des personnes plus jeunes que mon fils pour certaines, je suis epuisé de tout cela