Nouveau topic pour Football Manager 2010 !
------------------
J'en suis a ma 3e saison à Liverpool
1ere année : Rien gagné, 5e place décevante en championnat et éliminé en 8e de final de la LDC par le Barca
2e année : J'ai gagné le championnat et la coupe UEFA
3e année (en cours) : Au bout de 6 journée de championnat je pointe a la 7e place, et je suis premier de mon groupe de LDC !
Sinon niveau transfert j'ai vendu Agger et Babel a la fin de la première année, ainsi que Lucas. J'ai acheté Rocchi (attaquant italien), Bel Haim (défenseur central israelien), Punchev (défenseur gauche hongrois), Silva et il me semble que c'est tout... Tous les postes sont quasiment doublé !
J'ai l'habitude de joué ainsi : 5-3-2
-----------------Reina
--------Carragher-Skrtl-Kyrgiakos (ou Bel Haim)
Johnson----------------------------Aurelio
---------------Masch (ou Aquilani)
Gerrard-----------------------------Silva
-------------N'Gog-Torres
Plus grande satisfaction : N'gog, quelle progression ! . A la fin de ma 2e année tout le monde le voulait !
Plus grande déception : Aquilani...
Ps: Si certain sont intéressé je peux faire des screens des stats de certains joueurs :)
----------------------
Sinon qui serait intéressé par une partie en réseau via Hamachi ?
------------------
J'en suis a ma 3e saison à Liverpool
1ere année : Rien gagné, 5e place décevante en championnat et éliminé en 8e de final de la LDC par le Barca
2e année : J'ai gagné le championnat et la coupe UEFA
3e année (en cours) : Au bout de 6 journée de championnat je pointe a la 7e place, et je suis premier de mon groupe de LDC !
Sinon niveau transfert j'ai vendu Agger et Babel a la fin de la première année, ainsi que Lucas. J'ai acheté Rocchi (attaquant italien), Bel Haim (défenseur central israelien), Punchev (défenseur gauche hongrois), Silva et il me semble que c'est tout... Tous les postes sont quasiment doublé !
J'ai l'habitude de joué ainsi : 5-3-2
-----------------Reina
--------Carragher-Skrtl-Kyrgiakos (ou Bel Haim)
Johnson----------------------------Aurelio
---------------Masch (ou Aquilani)
Gerrard-----------------------------Silva
-------------N'Gog-Torres
Plus grande satisfaction : N'gog, quelle progression ! . A la fin de ma 2e année tout le monde le voulait !
Plus grande déception : Aquilani...
Ps: Si certain sont intéressé je peux faire des screens des stats de certains joueurs :)
----------------------
Sinon qui serait intéressé par une partie en réseau via Hamachi ?