+97
Steven_Gerrard93
pablo
Cass'
Lexclub
Kevin
mouri
Ant
redman
Kronos
joul
solidarnoscouser
morientes198
Ici Anfield
Boubou
fencerdam
lfcmatt
rikku
Randy
MerseysideRed
fowler07
Brittanyred
P-F
william57
billytemplar
MrGeGe
Corsica
reda-kun
kikinou
lfcna
Julienggg le Cousserguois
Morgan
torreskev9
Howa
Rom141
peterbeardsley98
WeAreLiverpool
Vince
Yashuto
Liv'
billy
alex
Candy
ZeZapatiste
Nakashendo
johntoshack
Electro'
DenisYNWA91
matlehulk
Grease Novia
The Monk
Mahiya
Bugsy
LFC145
simon59
rodofromparis
Buddy
gcgerrard
Stevi
Antoine
Pacheco
baby-liverpool
Jibung
Gerrard100
fuctbyflams
M'sieur l'marquis
VikinGaulois
joker13
VoN
rich56ynwa
Lolo'
Feriel
toinou LFC
humanbean
Mr All Sunday
jay_zen
liverbas
Emlyn Hughes
Ricky
smurf
Juice
ian rush 94
Nato
Marius
jlb21
Hostile
pitou
Ryo_Saeba
Gian
PHILDK
TomQ
hagen reds fan
casa762
aurel
rafa la bamba
thommo29
Horakhty
steve nicol
101 participants
MASCHERANO
Ryo_Saeba- Messages : 364
- Message n°31
Re: MASCHERANO
Mamadou Diarra ne joue plus à Madrid ou sinon si on peut prendre Yaya Touré + du fric contre Masch ça peut le faire aussi.
Ricky- Messages : 440
- Message n°32
mash est trop important au milieu, c'est un des rares à surnager actuellement. si il s'en va on va couler un peu plus...
Emlyn Hughes- Messages : 150
- Message n°33
Mauricio Islaian rush 94 a écrit:Lassana diara, vieira, et Gago
liverbas- Messages : 216
- Message n°34
mathieu FLAMINI serait un tres bon choix a la place de MASCH, mais j'aimerai tellement qu'il reste RED
jay_zen- Messages : 70
- Message n°35
Emlyn Hughes a écrit:Mauricio Islaian rush 94 a écrit:Lassana diara, vieira, et Gago
le premier mauricien qui jouera à pool..je signe tout de suite
Mr All Sunday- Messages : 1157
- Message n°36
Mascherano encense Torres
Javier Mascherano, le milieu de terrain de Liverpool, souligne l'importance de Fernando Torres chez les Reds. Et évoque aussi David N'Gog, l'ancien Parisien."C'est très important pour nous que Fernando reste en forme. Nous
savons que nous pouvons l'emporter quand il ne joue pas mais quand il
est sur la pelouse les autres équipes sont obligées de le respecter. Il
leur pose tellement de problème", explique l'Argentin, qui n'oublie pas
de parler de David N'Gog : "Torres nous donne de la confiance comme
Gerrard. Mais quand il n'est pas dans l'équipe, David N'Gog a
parfaitement fait son boulot".
On a beau dire sur ses envie d'ailleurs, mais c'est un grand pro qui a encore la tête à Liverpool jusqu'à la de la saison et qui plus est tiens un discours lucide quand il s'exprime.
Javier Mascherano, le milieu de terrain de Liverpool, souligne l'importance de Fernando Torres chez les Reds. Et évoque aussi David N'Gog, l'ancien Parisien."C'est très important pour nous que Fernando reste en forme. Nous
savons que nous pouvons l'emporter quand il ne joue pas mais quand il
est sur la pelouse les autres équipes sont obligées de le respecter. Il
leur pose tellement de problème", explique l'Argentin, qui n'oublie pas
de parler de David N'Gog : "Torres nous donne de la confiance comme
Gerrard. Mais quand il n'est pas dans l'équipe, David N'Gog a
parfaitement fait son boulot".
On a beau dire sur ses envie d'ailleurs, mais c'est un grand pro qui a encore la tête à Liverpool jusqu'à la de la saison et qui plus est tiens un discours lucide quand il s'exprime.
humanbean- Messages : 436
- Message n°37
Ryo_Saeba a écrit:sinon si on peut prendre Yaya Touré + du fric contre Masch ça peut le faire aussi.
ça me paraît être le meilleur compromis possible sachant que Touré s'est pas mal plaint ces temps à cause de son manque de temps de jeu à Barcelone, si on arrive à empocher de l'argent derrière pour recruter quelqu'un d'autre c'est encore mieux (je pense au fantasme de cet été avec les brutasses de valence style Mata,Sliva ou encore Villa si ce dernier coûte pas120mo). Touré serait pas contre le fait de retrouver le frangin en PL aussi.
Bon le cas Mascherano est un peu triste parce qu'il est hyper utile mais bon quand t'as Barcelone qui te convoite, que t'es argentin et que t'as la quasi garanti d'aller loin à chaque LDC et en championnat c'est logique qu'il ait envie de partir.
J'espère juste une chose: Que Benitez ne soit pas con au point de recruter Viera.
ian rush 94- Messages : 475
- Message n°38
20/12/2009 - 19:35
Liverpool: Mascherano suspendu pour quatre matches
Expulsé lors de la défaite de Liverpool contre Portsmouth (2-0), Javier Mascherano a écopé de quatre matches de suspension selon le site officiel du club de la Mersey. Le milieu défensif argentin sera donc absent contre Wolverhampton, Aston Villa, Reading en FA Cup et enfin contre Tottenham en Premier League
Liverpool: Mascherano suspendu pour quatre matches
Expulsé lors de la défaite de Liverpool contre Portsmouth (2-0), Javier Mascherano a écopé de quatre matches de suspension selon le site officiel du club de la Mersey. Le milieu défensif argentin sera donc absent contre Wolverhampton, Aston Villa, Reading en FA Cup et enfin contre Tottenham en Premier League
Marius- Messages : 182
- Message n°39
Deja que je trouvais le rouge dur
- Message n°40
Le 21/12/2009 à 22:19 | Mis à jour le 21/12/2009 à 22:20
Foot - ANG - Liverpool
Mascherano, no Boxing Day
Expulsé samedi face à Portsmouth (0-2), pour un vilain tacle sur Tal Ben-haim en première période, Javier Mascherano s'est en plus blessé sur l'action en question. Le milieu argentin, qui a écopé automatiquement quatre matches de suspension pour avoir reçu un carton rouge direct, sera de toute façon absent entre «deux et trois semaines», a annoncé lundi son club de Liverpool. «Il a passé un scanner qui a confirmé le diagnostic initial du staff médical, à savoir une entorse du ligament latéral interne du genou gauche.» En résumé, pendant que ses partenaires vont jouer durant la traditionnelle période des fêtes, Mascherano va lui rester bien au chaud.
Et un bléssé de plus
Foot - ANG - Liverpool
Mascherano, no Boxing Day
Expulsé samedi face à Portsmouth (0-2), pour un vilain tacle sur Tal Ben-haim en première période, Javier Mascherano s'est en plus blessé sur l'action en question. Le milieu argentin, qui a écopé automatiquement quatre matches de suspension pour avoir reçu un carton rouge direct, sera de toute façon absent entre «deux et trois semaines», a annoncé lundi son club de Liverpool. «Il a passé un scanner qui a confirmé le diagnostic initial du staff médical, à savoir une entorse du ligament latéral interne du genou gauche.» En résumé, pendant que ses partenaires vont jouer durant la traditionnelle période des fêtes, Mascherano va lui rester bien au chaud.
Et un bléssé de plus
toinou LFC- Messages : 252
- Message n°41
Le club n'a même pas fait appel ,
Et j'ai une autre question , est-ce que les matchs de suspension peuvent être pris en compte même si le joueur est en fait blessé ?
Et j'ai une autre question , est-ce que les matchs de suspension peuvent être pris en compte même si le joueur est en fait blessé ?
- Message n°42
Blessé ou pas bien évidemmenttoinou LFC a écrit:Le club n'a même pas fait appel ,
- Message n°43
ANG, Liverpool - Mascherano out 2 à 3 semaines
Le milieu de terrain de Liverpool passera les prochaines semaines au chaud, victime d'une entorse au genou gauche.
21 déc. 2009 23:38:46
Expulsé face à Portsmouth le week-end dernier, Javier Mascherano s'est de plus blessé. "Il a passé un scanner qui a confirmé le diagnostic initial du staff médical, à savoir une entorse du ligament latéral interne du genou gauche" annonce le club.
Le milieu de terrain de Liverpool passera les prochaines semaines au chaud, victime d'une entorse au genou gauche.
Expulsé face à Portsmouth le week-end dernier, Javier Mascherano s'est de plus blessé. "Il a passé un scanner qui a confirmé le diagnostic initial du staff médical, à savoir une entorse du ligament latéral interne du genou gauche" annonce le club.
Feriel- Messages : 1979
- Message n°44
ian rush 94 a écrit:ANG, Liverpool - Mascherano out 2 à 3 semaines
Sa suspensions comptera pour du beurre vu qu'il sera blessé pour une période plus ou moins égale, voir plus longue !
Lolo'- Messages : 42
- Message n°45
A choisir j'aurai quand même préféré qu'il ne soit pas bléssé pendant son temps de suspension. En esperant que ce soit correctement guéri et qu'il ne garde pas de sequelles...
- Message n°46
Il a manqué hier au millieu et j'espére qu'il va rester les saisons prochaines car c'est un élément indispensable au collectif
Horakhty- Messages : 67
- Message n°47
Je ne crois pas qu'il reste
S'il ne signe pas de nouveau contrat, c'est bien le signe qu'il ne souhaite pas s'installer durablement du coté d'Anfield
Dès lors, mieux vaut il le conserver jusqu'à la fin de son contrat ou le vendre dès que possible pour en tirer quelques millions d'Euros ?
S'il ne signe pas de nouveau contrat, c'est bien le signe qu'il ne souhaite pas s'installer durablement du coté d'Anfield
Dès lors, mieux vaut il le conserver jusqu'à la fin de son contrat ou le vendre dès que possible pour en tirer quelques millions d'Euros ?
rafa la bamba- Messages : 76
- Message n°48
Concernant Mascherano, je suis quand même surpris que sa durée de contrat soit aussi courte :
- si mes souvenirs sont bons, il est venu sous forme de prêt avec MSI en janvier 2007,
- il a été officiellement transféré 12 mois plus tard.
Pour 15-20 M£ pour un milieu défensif, il aurait été opportun de prévoir cinq années de contrat...
On l'avait bien fait pour salif Diao !!!
- si mes souvenirs sont bons, il est venu sous forme de prêt avec MSI en janvier 2007,
Pour 15-20 M£ pour un milieu défensif, il aurait été opportun de prévoir cinq années de contrat...
Juice- Messages : 1281
- Message n°49
Tu va voir qu'on va encore le vendre moins cher qu'on l'a acheté ..rafa la bamba a écrit:Concernant Mascherano, je suis quand même surpris que sa durée de contrat soit aussi courte :
rich56ynwa- Messages : 4
- Message n°50
Mascherano Prolonge !
VoN- Messages : 416
- Message n°51
attendons de voir si ça se fera vraiment, mais su c'est le cas, et que ce n'est pas juste pour le vendre plus chèrerich56ynwa a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/20100322_184236_mascherano-va-prolonger.html
joker13- Messages : 325
- Message n°52
http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/mascherano-i-want-to-stay
C'est pas encore fait. Mais le fait que ce soit sur l'offal est un très bon signe.
Pas mal se sont tromper à son sujet on dirait!
Ja-vi-er Mas-che-ranooo!!
C'est pas encore fait. Mais le fait que ce soit sur l'offal est un très bon signe.
Pas mal se sont tromper à son sujet on dirait!
Ja-vi-er Mas-che-ranooo!!
VikinGaulois- Messages : 528
- Message n°53
Apparemment, ses chances de rejoindre le Barca doivent etre proches de 0, pour qu'il accepte de prolonger, lui qui au début de la saison refusait toute discussion...
bonne nouvelle...enfin espérons qu'on prolonge le Masche de 06-07 et pas celui du début de saison
bonne nouvelle...enfin espérons qu'on prolonge le Masche de 06-07 et pas celui du début de saison
Juice- Messages : 1281
- Message n°54
Ouais enfin ca peux aussi très bien être du mensonge pour augmenter son prix de revente .. Oui je suis parano mais sait-on jamais ..Hoot a écrit:Apparemment, ses chances de rejoindre le Barca doivent etre proches de 0, pour qu'il accepte de prolonger, lui qui au début de la saison refusait toute discussion...
M'sieur l'marquis- Messages : 869
- Message n°55
Juice a écrit:Ouais enfin ca peux aussi très bien être du mensonge pour augmenter son prix de revente .. Oui je suis parano mais sait-on jamais ..Hoot a écrit:Apparemment, ses chances de rejoindre le Barca doivent etre proches de 0, pour qu'il accepte de prolonger, lui qui au début de la saison refusait toute discussion...
Pour info, Jimmy Briand vient de prolonger son contrat avec Rennes tout en déclarant qu'il avait reçu son bon de sortie pour cet été ... Alors les contrats ...
Je me souviens aussi d'Anelka qui venait de prolonger à Arsenal avant de partir pour Madrid
- Message n°56
Disons que si il prolonge et qu'il part, il ne partira pas pour des cacahuettes.
C'est vrai aussi qu'il n'est pas forcément le premier choix du Barça, à priori
Je vois plus Fabregas dans ce rôle
C'est vrai aussi qu'il n'est pas forcément le premier choix du Barça, à priori
Je vois plus Fabregas dans ce rôle
fuctbyflams- Messages : 366
- Message n°57
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100412_215820_mascherano-reviendra-a-river.html
voila tout est dit..., restera t il alors?
Gerrard100- Messages : 366
- Message n°58
Bravo,magnifique le journalisme!!fuctbyflams a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100412_215820_mascherano-reviendra-a-river.html
C'est n'importe quoi.Il prend des phrases comme ca et qui n'on rien a voir avec le contexte.Va voir sur l'offal ou le site de la Fifa et tu verras que c'est diffèrent.
- Message n°59
joker13- Messages : 325
- Message n°60
http://www.guardian.co.uk/football/2010/may/14/javier-mascherano-liverpool
Mascherano attend de voir ce qu'il se passe avec Rafa et la situation financière du club pour signer un nouveau contrat!
Mascherano attend de voir ce qu'il se passe avec Rafa et la situation financière du club pour signer un nouveau contrat!