Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+97
Steven_Gerrard93
pablo
Cass'
Lexclub
Kevin
mouri
Ant
redman
Kronos
joul
solidarnoscouser
morientes198
Ici Anfield
Boubou
fencerdam
lfcmatt
rikku
Randy
MerseysideRed
fowler07
Brittanyred
P-F
william57
billytemplar
MrGeGe
Corsica
reda-kun
kikinou
lfcna
Julienggg le Cousserguois
Morgan
torreskev9
Howa
Rom141
peterbeardsley98
WeAreLiverpool
Vince
Yashuto
Liv'
billy
alex
Candy
ZeZapatiste
Nakashendo
johntoshack
Electro'
DenisYNWA91
matlehulk
Grease Novia
The Monk
Mahiya
Bugsy
LFC145
simon59
rodofromparis
Buddy
gcgerrard
Stevi
Antoine
Pacheco
baby-liverpool
Jibung
Gerrard100
fuctbyflams
M'sieur l'marquis
VikinGaulois
joker13
VoN
rich56ynwa
Lolo'
Feriel
toinou LFC
humanbean
Mr All Sunday
jay_zen
liverbas
Emlyn Hughes
Ricky
smurf
Juice
ian rush 94
Nato
Marius
jlb21
Hostile
pitou
Ryo_Saeba
Gian
PHILDK
TomQ
hagen reds fan
casa762
aurel
rafa la bamba
thommo29
Horakhty
steve nicol
101 participants

    MASCHERANO

    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    MASCHERANO - Page 3 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Jibung Sam 15 Mai - 14:38

    Ca sent bon ça, peut être celui en qui on pouvait le plus douter.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    MASCHERANO - Page 3 Empty Re: MASCHERANO

    Message  baby-liverpool Lun 17 Mai - 0:32

    J'ai vu sur RAWK aujourd'hui que mash n'étais pas heureux en Angleterre, ainsi que sa famille, et qu'il regrettait de ne pas avoir accepté la proposition de Barcelone, et qu'il était pas impossible qu'il parte.
    Je ne sais pas qûoi penser...
    Mais bon si il viendrait à partir, on pourrait le comprendre autant que se soit pour des raisons personnelles que l'envie de titres et d'un club avec des garanties financières.
    avatar
    Pacheco
    Banni
    Banni


    Messages : 24
    Date d'inscription : 22/01/2010

    MASCHERANO - Page 3 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Pacheco Lun 17 Mai - 18:22

    S'il veut partir, personne ne le retient, bon vent à lui et à sa famille.

    Porter nos couleurs est un honneur, ceux qui n'en sont pas convaincus, sont libres d'aller ailleurs.
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    MASCHERANO - Page 3 Empty Re: MASCHERANO

    Message  VikinGaulois Lun 17 Mai - 19:09

    On ne vit pas avec la femme et les enfants de Mascherano. Lui si.
    Donc lui sait, si sa femme et ses enfants sont malheureux la ou ils sont.

    N'est-ce pas le role d'un père de veiller à ce que sa femme et ses enfants soient heureux?

    Ah merde pardon, on parle de football et rien n'est plus important dans ce monde que ce saint football.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    MASCHERANO - Page 3 Empty Re: MASCHERANO

    Message  baby-liverpool Lun 17 Mai - 19:51

    Hoot a écrit:On ne vit pas avec la femme et les enfants de Mascherano. Lui si.
    Donc lui sait, si sa femme et ses enfants sont malheureux la ou ils sont.

    N'est-ce pas le role d'un père de veiller à ce que sa femme et ses enfants soient heureux?

    Ah merde pardon, on parle de football et rien n'est plus important dans ce monde que ce saint football.
    MASCHERANO - Page 3 Lol
    Moi j'ai mis que je comprenais MASCHERANO - Page 3 Icon_wink
    En plus il souffre lui même de voir sa famille malheureuse, donc je peux comprendre qu'il fasse tout pour leur faciliter la vie.
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    MASCHERANO - Page 3 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Antoine Lun 17 Mai - 20:20

    Pacheco a écrit:S'il veut partir, personne ne le retient, bon vent à lui et à sa famille.

    Porter nos couleurs est un honneur, ceux qui n'en sont pas convaincus, sont libres d'aller ailleurs.
    Mais n'importe quoi ! Comment on peux dire des c*nneries comme ca...
    Tout d'abord, Mascherano a porter "avec honneur" nos couleurs cette saison. Il fait partie des meilleurs joueurs de notre saison.
    Il a le mérite d'avoir toujours tout donné, pas toujours parfait mais a fond, a tous les matches. Parfois même un peu trop (Portsmouth, ManU...).
    Si il venait a partir, ce qui semble malheureusement probable si sa famille n'est pas heureuse, ce serait une perte énorme, surement pire que Xabi l'an passé.
    C'est un de nos cadres, le capitaine de l'Argentine, un grand joueur. On sait que si on perdait Gerrard, Torres, Kuyt ou Reina, ce serait Terrible. Ce serait terrible aussi si on perdait Masch.
    Alors qu'il parte, c'est son choix (bien que je me demanderais combien de buts on se prendra la saison prochaine) mais de là a limite dire :"Bah qu'il aille se faire f*utre si il est pas content" je trouve ca un peu abusé étant donné de sa qualité, de son influence et son utilité dans notre jeu.
    Par pitié, qu'il reste MASCHERANO - Page 3 Icon_sad
    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    MASCHERANO - Page 3 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Stevi Lun 17 Mai - 20:21

    baby-liverpool a écrit:
    Hoot a écrit:On ne vit pas avec la femme et les enfants de Mascherano. Lui si.
    Donc lui sait, si sa femme et ses enfants sont malheureux la ou ils sont.

    N'est-ce pas le role d'un père de veiller à ce que sa femme et ses enfants soient heureux?

    Ah merde pardon, on parle de football et rien n'est plus important dans ce monde que ce saint football.
    MASCHERANO - Page 3 Lol
    Moi j'ai mis que je comprenais MASCHERANO - Page 3 Icon_wink
    En plus il souffre lui même de voir sa famille malheureuse, donc je peux comprendre qu'il fasse tout pour leur faciliter la vie.

    Laissez moi rire, faut quand même relativiser, dire qu'elle ne se plait pas en Angleterre OK, dire qu'elle est malheureuse wall
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    MASCHERANO - Page 3 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Ricky Lun 17 Mai - 20:25

    Antoine a écrit:
    Pacheco a écrit:S'il veut partir, personne ne le retient, bon vent à lui et à sa famille.

    Porter nos couleurs est un honneur, ceux qui n'en sont pas convaincus, sont libres d'aller ailleurs.
    Mais n'importe quoi ! Comment on peux dire des c*nneries comme ca...
    Tout d'abord, Mascherano a porter "avec honneur" nos couleurs cette saison. Il fait partie des meilleurs joueurs de notre saison.
    Il a le mérite d'avoir toujours tout donné, pas toujours parfait mais a fond, a tous les matches. Parfois même un peu trop (Portsmouth, ManU...).
    Si il venait a partir, ce qui semble malheureusement probable si sa famille n'est pas heureuse, ce serait une perte énorme, surement pire que Xabi l'an passé.
    C'est un de nos cadres, le capitaine de l'Argentine, un grand joueur. On sait que si on perdait Gerrard, Torres, Kuyt ou Reina, ce serait Terrible. Ce serait terrible aussi si on perdait Masch.
    Alors qu'il parte, c'est son choix (bien que je me demanderais combien de buts on se prendra la saison prochaine) mais de là a limite dire :"Bah qu'il aille se faire f*utre si il est pas content" je trouve ca un peu abusé étant donné de sa qualité, de son influence et son utilité dans notre jeu.
    Par pitié, qu'il reste MASCHERANO - Page 3 Icon_sad


    Masch plus important que Xavi Alonso, je suis d'accord, il abat un travail énorme, si tous les joueurs avaient montré le même mental et la même abnégation on serait en CL MASCHERANO - Page 3 174315 MASCHERANO - Page 3 174315 MASCHERANO - Page 3 174315
    gcgerrard
    gcgerrard


    Messages : 65
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Metz

    MASCHERANO - Page 3 Empty Re: MASCHERANO

    Message  gcgerrard Lun 17 Mai - 20:35

    Si il part , c'est la merde, on aura plus de milieu defensif digne de ce nom. Hors de question ! Benitez (si il reste) ne doit pas faire la même erreur qu'avec Alonso (erreur qu'il a reconnu récemment), il doit tout faire pour le garder, et ça n'est pas un Ever Banega (si bon soit il) qui pourra assurer le remplacement. Si on veut ce titre, il faut arréter de se faire baiser par les Real Barca et consor!
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    MASCHERANO - Page 3 Empty Re: MASCHERANO

    Message  baby-liverpool Lun 17 Mai - 20:54

    Stevi a écrit:
    baby-liverpool a écrit:
    Hoot a écrit:On ne vit pas avec la femme et les enfants de Mascherano. Lui si.
    Donc lui sait, si sa femme et ses enfants sont malheureux la ou ils sont.

    N'est-ce pas le role d'un père de veiller à ce que sa femme et ses enfants soient heureux?

    Ah merde pardon, on parle de football et rien n'est plus important dans ce monde que ce saint football.
    MASCHERANO - Page 3 Lol
    Moi j'ai mis que je comprenais MASCHERANO - Page 3 Icon_wink
    En plus il souffre lui même de voir sa famille malheureuse, donc je peux comprendre qu'il fasse tout pour leur faciliter la vie.

    Laissez moi rire, faut quand même relativiser, dire qu'elle ne se plait pas en Angleterre OK, dire qu'elle est malheureuse wall

    C'est exagéré peut etre, mais bon tout ça pour dire que si sa famille se sent pas bien en angleterre, je compreds qu'il envisage d'aller aileurs, j pense que tout père de famille envisagerait ça.
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    MASCHERANO - Page 3 Empty Re: MASCHERANO

    Message  VikinGaulois Lun 17 Mai - 22:17

    Stevi a écrit: Laissez moi rire, faut quand même relativiser, dire qu'elle ne se plait pas en Angleterre OK, dire qu'elle est malheureuse wall

    Si je ne me plais pas a un endroit, je suis pas heureux. Quand on est pas heureux, on est malheureux.

    Ou est le probleme?
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    MASCHERANO - Page 3 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Buddy Lun 17 Mai - 22:35

    S'il part vous croyez que ça va se faire gratuitement ou quoi ? On perdra un des tous meilleurs à son poste mais on devrait gagner assez d'argent (sauf s'il est épargné ?) pour se repayer un autre MDC de classe mondiale. Quoique c'est vrai que vu que d'habitude on se fait toujours pigeonner... Mais je suis sûr qu'on peut bien mettre le Barça comme l'a fait l'Inter avec le fameux deal Ibrahimovic + 40M€ pour Eto'o...
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    MASCHERANO - Page 3 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Gian Lun 17 Mai - 22:54

    Buddy a écrit:S'il part vous croyez que ça va se faire gratuitement ou quoi ? On perdra un des tous meilleurs à son poste mais on devrait gagner assez d'argent (sauf s'il est épargné ?) pour se repayer un autre MDC de classe mondiale. Quoique c'est vrai que vu que d'habitude on se fait toujours pigeonner... Mais je suis sûr qu'on peut bien mettre le Barça comme l'a fait l'Inter avec le fameux deal Ibrahimovic + 40M€ pour Eto'o...

    Du style un petit Yaya Touré + 30 M MASCHERANO - Page 3 Icon_cheers ? Ca serait une bonne solution de rechange ... mais bon attendons de voir un peu.
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    MASCHERANO - Page 3 Empty Re: MASCHERANO

    Message  hagen reds fan Mar 18 Mai - 0:20

    ce qui me saoule le plus avec masch c'est que la saison a peine fini il reparle de barcelone
    alors pour un joueur qui etait optimiste pour resigner un contrat ,la saison fini l'envie n'est plus la ,sa famille ne se plait pas a liverpool bref le meme spitch que l'ete dernier
    alors soit c'est les media qui en rajoute soit c'est lui et avec un comportement comme ca et des promesse de signature et en fin de compte c'est du blabla pour tous les fan qui croivent en lui
    alors j'espere qu'il ne partira pas mais bon on verra
    il y a une chose aussi que je voulais dire
    on mets la salle sasion sur le dos des proprio et de rafa mais se sont bien les joueurs qui sont sur le terrain,certain d'entre eux on tout donner(masch y compris) mais c'est trop facile ,les joueurs ne sont pas capable d'assurer quand torres et gerrard ne sont pas la, alors leur reponse c'est la fuite c'est tres facile de vouloir quitter le club car on est pas en cl mais si on y est pas c'est que les joueurs n'on pas etait assez fort ou assez motive pour y etre et la le meilleur exemple qu'il y a liverpool c'est PEPE REINA voila un vrai joueur de liverpool avec le spirit et l'envie de mouiller le maillot rouge car malgre la salle saison des reds lui il n'hesite pas a resigner pour 6 ans et d'attendre le debut de la prochaine saison pour retourner au combat
    bref respect
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    MASCHERANO - Page 3 Empty Re: MASCHERANO

    Message  rodofromparis Mar 18 Mai - 10:29

    J'ai comme l'impression qu'on a ressorti tous les vieux papiers que les journalistes avaient sur les problèmes que Masch ressentait l'année dernière. Tout ça après qu'il a décidé (avec raison, je trouve) d'attendre voir si la situation financière du club avait l'air de s'améliorer pour signer son contrat. Comme l'avait dit un ancien joueur de foot "j'aime le club, mais je ne donne pas à manger des maillots à mes enfants"

    D'un autre côté, qui peut le blâmer? c'est l'un des meilleurs milieux défensifs au monde, capitaine de l'équipe d'Argentine, des offres ne doivent pas lui manquer!! Et comme on a dit l'année dernière: s'il part à Barcelone (par ex) jouer dans l'une des meilleures équipes du monde avec un salaire pas dégueulasse, où il y beaucoup plus d'ensoleillement et en plus on parle plus sa langue qu'à Liverpool, ville du Nord de l'Angleterre où le pourcentage de soleil est moindre... on peux lui dire qu'il a tort? scratch

    Nous on change bien de boulot quand ça ne se passe pas bien ou quand on trouve un meilleur salaire. N'est-ce pas? Ou vous êtes toujours resté bosser chez qui vous a tout appris parce qu'il était gentil, même s'il payait 20% de moins que la concurrence?

    @ hagen reds fan: speech = discours, spitch = ... contraction de "spit" et "pitch" signifiant "cracher sur le terrain?? MASCHERANO - Page 3 787523
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    MASCHERANO - Page 3 Empty Re: MASCHERANO

    Message  hagen reds fan Mar 18 Mai - 11:07

    oui mais il faut pas oublier que si il en ait la c'est aussi grace a liverpool quand rafa la sorti du trou ou il etait a west ham
    alors on va attendre de toute facon ni torres ni gerrard ni mascherano on dit officielement qu'il voulait partir alors on attend et on verra mais j'ai tres peur
    et quelqu'un ades news pour le rachat du club(chinois ,syrien)
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    MASCHERANO - Page 3 Empty Re: MASCHERANO

    Message  rodofromparis Mar 18 Mai - 12:15

    hagen reds fan a écrit:oui mais il faut pas oublier que si il en ait la c'est aussi grace a liverpool quand rafa la sorti du trou ou il etait a west ham alors on va attendre de toute facon ni torres ni gerrard ni mascherano on dit officielement qu'il voulait partir alors on attend et on verra mais j'ai tres peur
    et quelqu'un ades news pour le rachat du club(chinois ,syrien)

    Ouais, 'fin... Gerrard a commencé au club et ça ne l'a pas empêché d'insinuer qu'il voulait s'en aller, Owen est même passé à l'acte... chais pas, pour moi ça ne change rien la situation ancienne du joueur.

    Perso, moi j'étais dans le caca avant de trouver une boîte qui m'a payé la même chose pour me donner des projets plus intéressants. Au bout d'un moment, j'ai trouvé mieux ailleurs et je suis parti. Sans état d'âme. Et je vous invite à faire pareil, ça aide, surtout face aux conseillers bancaires... Very Happy
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    MASCHERANO - Page 3 Empty Re: MASCHERANO

    Message  simon59 Mar 18 Mai - 12:23

    rodofromparis a écrit:
    hagen reds fan a écrit:oui mais il faut pas oublier que si il en ait la c'est aussi grace a liverpool quand rafa la sorti du trou ou il etait a west ham alors on va attendre de toute facon ni torres ni gerrard ni mascherano on dit officielement qu'il voulait partir alors on attend et on verra mais j'ai tres peur
    et quelqu'un ades news pour le rachat du club(chinois ,syrien)

    Ouais, 'fin... Gerrard a commencé au club et ça ne l'a pas empêché d'insinuer qu'il voulait s'en aller, Owen est même passé à l'acte... chais pas, pour moi ça ne change rien la situation ancienne du joueur.

    Perso, moi j'étais dans le caca avant de trouver une boîte qui m'a payé la même chose pour me donner des projets plus intéressants. Au bout d'un moment, j'ai trouvé mieux ailleurs et je suis parti. Sans état d'âme. Et je vous invite à faire pareil, ça aide, surtout face aux conseillers bancaires... Very Happy
    tu conseilles aux joueurs de partir pour leur compte en banque ! Traite lol!
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    MASCHERANO - Page 3 Empty Re: MASCHERANO

    Message  rodofromparis Mar 18 Mai - 12:39

    simon59 a écrit:tu conseilles aux joueurs de partir pour leur compte en banque ! Traite lol!
    :loaught:

    Non, je VOUS conseille de faire ça!! Pour Masch, je souhaiterai qu'il reste, certes, mais je le vois quand même très difficile. Je ne le blâmerai pas, c'est certain.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    MASCHERANO - Page 3 Empty Re: MASCHERANO

    Message  baby-liverpool Mar 18 Mai - 12:57

    rodofromparis a écrit:
    hagen reds fan a écrit:oui mais il faut pas oublier que si il en ait la c'est aussi grace a liverpool quand rafa la sorti du trou ou il etait a west ham alors on va attendre de toute facon ni torres ni gerrard ni mascherano on dit officielement qu'il voulait partir alors on attend et on verra mais j'ai tres peur
    et quelqu'un ades news pour le rachat du club(chinois ,syrien)

    Ouais, 'fin... Gerrard a commencé au club et ça ne l'a pas empêché d'insinuer qu'il voulait s'en aller, Owen est même passé à l'acte... chais pas, pour moi ça ne change rien la situation ancienne du joueur.

    Perso, moi j'étais dans le caca avant de trouver une boîte qui m'a payé la même chose pour me donner des projets plus intéressants. Au bout d'un moment, j'ai trouvé mieux ailleurs et je suis parti. Sans état d'âme. Et je vous invite à faire pareil, ça aide, surtout face aux conseillers bancaires... Very Happy

    Oui je suis d'accord, mais aussi je comprendrais, si il trouve plus intéressant ailleurs...Et en plus la Catalogne c'est toujours plus ensolleillé que les bords de la Mersey.
    Mais ça n'a pas empeché Gerrard de se faire traiter de traitre ou de c.. avec l'histoire chelsea ou Owen de se faire traiter parreil quand il est allé à MU, ou Figo de se faire ballancer des têtes de porc quand il a quitté le FC Barcelone pour le Real.
    C'est le prix à payer
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    MASCHERANO - Page 3 Empty Re: MASCHERANO

    Message  LFC145 Mar 18 Mai - 13:00

    Moi je lui en voudrai quand meme.Sa femme ne parle pas un mot d'anglais alors qu'ils sont en Angleterre depuis 4 ans la c'est abusé aussi.Si elle fait pas un petit effort pour s'adapter [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_scratch.png[/img]

    Et puis pour etre allé a Liverpool et Barcelone je prefere Liverpool perso.Ca arrive des jours avec du soleil la bas et puis niveau mentalité ca va!
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    MASCHERANO - Page 3 Empty Re: MASCHERANO

    Message  baby-liverpool Mar 18 Mai - 13:12

    LFC145 a écrit:Moi je lui en voudrai quand meme.Sa femme ne parle pas un mot d'anglais alors qu'ils sont en Angleterre depuis 4 ans la c'est abusé aussi.Si elle fait pas un petit effort pour s'adapter MASCHERANO - Page 3 Icon_scratch

    Et puis pour etre allé a Liverpool et Barcelone je prefere Liverpool perso.Ca arrive des jours avec du soleil la bas et puis niveau mentalité ca va!

    Oui c'est ton avis, et moi je pense que les deux endroits sont sympas, avec leurs spécificités, et ça me génerait aps de vivre à Liverpool. Mais on est pas tous fait parreils, et pour te dire qu'au Portugal il y a beaucoup d'anglais qui durant les périodes estivales partent pour s'occuper de leurs commerces ou restaurants qu'ils ont là bas, et certains proprios ne parlent pas portugais non plus, alors qu'ils sont la bas pour une bonne partie de l'année et que ça fait des années qu'ils tiennent ces commerces. Les gens sont paresseux de nos jours MASCHERANO - Page 3 Lol .
    Je n'ai pas du tout envie que Mash partent non plus, mais de nos cadres c'est à mon avis un des plus faciles à remplacer, Gerrard est plus polyvalant que lui, je sais que Mash a déja joué latéral, mais Stevie est plus polyvalant tout simplement (il peut nous dépanner à droite, peut jouer MD, MA, à gauche, suppléant d'attaquant), Torres no comment, Kuyt on connait son importance en cas de blessure grave de nando, vu qu'on est pas pret de voir un nouvel attaquant venir, puis idem pour la défense je vois mal qui on pourra faire venir.
    Alors que pour jouer à la place de Mash, même si il est sans doute le meilleur à son poste, il nous reste Lucas, Aquiliani, Gerrard, Spearing s'il revient de pret.
    Puis il a quand même fait le maximum pour nous, alors soyons un minimum reconnaissant et compréhensif, plein de joueurs se seraient deja tirés si ils étaient à sa place, étant donné notre situation ces denières années, lui est resté, et étamnt donné que maintenant on se retrouve dans une situation plus que compliquée et que de plus sa famille se sent mal à l'aise, je comprendrais.
    Alors si un de nos cadres devraient partir ^se serait lui, même si ça me ferait bien c...
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    MASCHERANO - Page 3 Empty Re: MASCHERANO

    Message  hagen reds fan Mar 18 Mai - 13:36

    si il part il faut acheter ever banega en remplacement
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    MASCHERANO - Page 3 Empty Re: MASCHERANO

    Message  VikinGaulois Mar 18 Mai - 13:56

    LFC145 a écrit:Et puis pour etre allé a Liverpool et Barcelone je prefere Liverpool perso.Ca arrive des jours avec du soleil la bas et puis niveau mentalité ca va!

    Si tu penses ca, tout le monde doit penser ca?
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    MASCHERANO - Page 3 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Bugsy Mar 18 Mai - 14:28

    LFC145 a écrit:Moi je lui en voudrai quand meme.Sa femme ne parle pas un mot d'anglais alors qu'ils sont en Angleterre depuis 4 ans la c'est abusé aussi.Si elle fait pas un petit effort pour s'adapter MASCHERANO - Page 3 Icon_scratch

    Et puis pour etre allé a Liverpool et Barcelone je prefere Liverpool perso.Ca arrive des jours avec du soleil la bas et puis niveau mentalité ca va!

    C'est bien de le condamner comme ça, mais savais-tu que sa femme est restée longtemps sans avoir de titre de séjour pour l'Angleterre, et qu'ils étaient tout le temps obligés de renouveler son visa pour qu'ils puissent se voir? C'est d'ailleurs pour ça qu'il voulait se barrer une première fois.

    Après, comme le dit Hoot, ce n'est pas parce que tu préfères Liverpool, que ça doit être le cas de tout le monde.
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    MASCHERANO - Page 3 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Mahiya Mar 18 Mai - 15:42

    Masch veut peut-être quitter le club mais si le barça ne fait pas une bonne offre (ce qui ne sera pas le cas), alors il restera.Il ne fait pas parti des joueurs ciblés par Guardiola pour la prochaine saison, il faudrait qu'il s'y fasse. Touré va probablement quitter le club catalan mais je pense qu'il fera parti du deal pour l'achat de Fabregas.

    Si le barça ne le veut pas, je ne vois pas où il pourrait aller d'autre.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    MASCHERANO - Page 3 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Feriel Mar 18 Mai - 16:01

    baby-liverpool a écrit:
    LFC145 a écrit:Moi je lui en voudrai quand meme.Sa femme ne parle pas un mot d'anglais alors qu'ils sont en Angleterre depuis 4 ans la c'est abusé aussi.Si elle fait pas un petit effort pour s'adapter MASCHERANO - Page 3 Icon_scratch

    Et puis pour etre allé a Liverpool et Barcelone je prefere Liverpool perso.Ca arrive des jours avec du soleil la bas et puis niveau mentalité ca va!

    Oui c'est ton avis, et moi je pense que les deux endroits sont sympas, avec leurs spécificités, et ça me génerait aps de vivre à Liverpool. Mais on est pas tous fait parreils, et pour te dire qu'au Portugal il y a beaucoup d'anglais qui durant les périodes estivales partent pour s'occuper de leurs commerces ou restaurants qu'ils ont là bas, et certains proprios ne parlent pas portugais non plus, alors qu'ils sont la bas pour une bonne partie de l'année et que ça fait des années qu'ils tiennent ces commerces. Les gens sont paresseux de nos jours MASCHERANO - Page 3 Lol .
    Je n'ai pas du tout envie que Mash partent non plus, mais de nos cadres c'est à mon avis un des plus faciles à remplacer, Gerrard est plus polyvalant que lui, je sais que Mash a déja joué latéral, mais Stevie est plus polyvalant tout simplement (il peut nous dépanner à droite, peut jouer MD, MA, à gauche, suppléant d'attaquant), Torres no comment, Kuyt on connait son importance en cas de blessure grave de nando, vu qu'on est pas pret de voir un nouvel attaquant venir, puis idem pour la défense je vois mal qui on pourra faire venir.
    Alors que pour jouer à la place de Mash, même si il est sans doute le meilleur à son poste, il nous reste Lucas, Aquiliani, Gerrard, Spearing s'il revient de pret.
    Puis il a quand même fait le maximum pour nous, alors soyons un minimum reconnaissant et compréhensif, plein de joueurs se seraient deja tirés si ils étaient à sa place, étant donné notre situation ces denières années, lui est resté, et étamnt donné que maintenant on se retrouve dans une situation plus que compliquée et que de plus sa famille se sent mal à l'aise, je comprendrais.
    Alors si un de nos cadres devraient partir ^se serait lui, même si ça me ferait bien c...

    Si il part en effet, on aura quand même Gerrard, Lucas, Spearing, Plessis et surement Banega! ça devrait suffire pour milieu défensif, même si aucun n'est aussi bon que Masch dans ce rôle là!
    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    MASCHERANO - Page 3 Empty Re: MASCHERANO

    Message  The Monk Mar 18 Mai - 16:16

    Feriel a écrit:
    Si il part en effet, on aura quand même Gerrard, Lucas, Spearing, Plessis et surement Banega! ça devrait suffire pour milieu défensif, même si aucun n'est aussi bon que Masch dans ce rôle là!

    Dans un pur rôle à la Masch', Lucas ne serait pas mauvais.
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    MASCHERANO - Page 3 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Ricky Mar 18 Mai - 20:30

    The Monk a écrit:
    Feriel a écrit:
    Si il part en effet, on aura quand même Gerrard, Lucas, Spearing, Plessis et surement Banega! ça devrait suffire pour milieu défensif, même si aucun n'est aussi bon que Masch dans ce rôle là!

    Dans un pur rôle à la Masch', Lucas ne serait pas mauvais.


    ça y est ! on reparle de lucas. il est pas parti au brésil ? MASCHERANO - Page 3 16458
    c'est bien là-bas y'a du soleil...... à propos de soleil, il pourrait emmener insua, c'est le pays d'à côté !
    j'ai pas dit de mal de ces 2 joueurs, je pense même à leur bonheur vous voyez...............et au nôtre aussi bien sûr MASCHERANO - Page 3 938314 MASCHERANO - Page 3 938314 MASCHERANO - Page 3 938314
    Grease Novia
    Grease Novia


    Messages : 260
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    MASCHERANO - Page 3 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Grease Novia Mar 18 Mai - 22:09

    Ricky a écrit:
    The Monk a écrit:
    Feriel a écrit:
    Si il part en effet, on aura quand même Gerrard, Lucas, Spearing, Plessis et surement Banega! ça devrait suffire pour milieu défensif, même si aucun n'est aussi bon que Masch dans ce rôle là!

    Dans un pur rôle à la Masch', Lucas ne serait pas mauvais.


    ça y est ! on reparle de lucas. il est pas parti au brésil ? MASCHERANO - Page 3 16458
    c'est bien là-bas y'a du soleil...... à propos de soleil, il pourrait emmener insua, c'est le pays d'à côté !
    j'ai pas dit de mal de ces 2 joueurs, je pense même à leur bonheur vous voyez...............et au nôtre aussi bien sûr MASCHERANO - Page 3 938314 MASCHERANO - Page 3 938314 MASCHERANO - Page 3 938314

    Et pour la Bêtise, il n'existe pas de pays ? MASCHERANO - Page 3 569965

    Contenu sponsorisé


    MASCHERANO - Page 3 Empty Re: MASCHERANO

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:25