Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

+8
Ant
Julienggg le Cousserguois
bob paisley 84
ian rush 94
Kilkenny
rodofromparis
Pascale from Paris
Gate21
12 participants

    Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie)

    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) Empty Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie)

    Message  Gate21 Dim 6 Déc - 22:33

    up Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) 667634

    Allez je relance ce fameux topic où on parle aussi bien des Gallinas que des Bosteros en passant par les PUMAS, Maradona et le fameux FLAFLU sans oublier...

    Que du bon what else!!

    NB:ça c'est fait
    Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) 27615 guinness Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) 583712 Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) 27615
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) Empty Re: Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie)

    Message  Pascale from Paris Dim 6 Déc - 22:47

    Le topic DE Rodo ! en français dans le texte ! Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) 908208 Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) 206652
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) Empty Re: Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie)

    Message  Gate21 Dim 6 Déc - 23:02

    Pascale from Paris a écrit:Le topic DE Rodo ! en français dans le texte ! Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) 908208 Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) 206652
    mrci mais la faute est volontaire enfin j'me comprends!!!

    guinness Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) 583712
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) Empty Re: Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie)

    Message  Pascale from Paris Dim 6 Déc - 23:05

    Gate21 a écrit:
    Pascale from Paris a écrit:Le topic DE Rodo ! en français dans le texte ! Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) 908208 Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) 206652
    mrci mais la faute est volontaire enfin j'me comprends!!!

    guinness Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) 583712

    Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) 583712 Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) 206652
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) Empty Re: Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie)

    Message  Gate21 Dim 6 Déc - 23:28

    ...Et pour commencer je souhaitais partager avec vous le 6 ème titre que vient tout juste de gagner il y a qqs heures le grand MENGO. je viens d'avoir mon ami de RIo et la ville est en folie, il faut dire qu'ils attendaient cela depuis 17 ans (j'ai déjà entendu cela qq part)

    Ils étaient 4 clubs à ce jouer le titre lors de cette dernière journée, Flamengo, Internacional, Sao Paulo and Palmeiras. Journée insoutenable avec de nombreux rebondissements et un titre qui changeait de camp toutes les 5mns pour finir chez les Rubo Negro.

    Victoire finale de Flamengo

    Résultats de la 38 ème et dernière journée
    Flamengo x Grêmio 2-1
    Náutico x Avaí 0-1
    Atlético-MG x Corinthians 0-3
    São Paulo x Sport 4-0
    Santos x Cruzeiro 1-2
    Barueri x Atlético-PR 0-0
    Internacional x Santo André 4-1
    Vitória x Goiás 2-2
    Botafogo x Palmeiras 2-1
    Coritiba x Fluminense

    Classement final:
    1. Flamengo 67
    2. Internacional 65
    3. São Paulo 65
    4. Cruzeiro 62
    5. Palmeiras 62
    6. Avaí 57
    7. Atlético Mineiro 56
    8. Grêmio 55
    9. Goiás 55
    10. Corinthians 52
    11. Barueri 49
    12. Santos 49
    13. Vitória 48
    14. Atlético-PR 48
    15. Botafogo 47
    16. Fluminense 45
    16. Coritiba 44
    18. Santo André 41
    19. Náutico 38
    20. Sport Recife 31

    Classement des buteurs:
    Diego Tardelli (Atlético Mineiro) 19
    Adriano (Flamengo) 19
    Val Baiano (Barueri) 18
    Washington (São Paulo) 17
    Alecsandro (Internacional) 16
    Roger (Vitória) 15
    Marcelinho Paraíba (Coritiba) 14
    Wellington Paulista (Cruzeiro) 14
    Jonas (Grêmio) 14
    Kléber Pereira (Santos) 14

    Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) MegaphoneTU ES TIME DE TRADIçAO RAçA AMOR e PAIXAO OH MEU MENGAO!!!

    tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo

    NB: ça c'est dit
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) Empty Re: Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie)

    Message  rodofromparis Jeu 10 Déc - 8:01

    Daniel Passarella, el Gran Capitan de l'équipe d'Argentine en 78, est devenu président du Club Atlético River Plate. Il a assumé ses fonctions hier midi, heure de Buenos Aires, en appuyant la gestion d'Astrada à la tête de l'équipe première.

    Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) 1970420-1

    "El mas grande sigue siendo River Plate, el campeon mas poderoso de la historia..."
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) Empty Re: Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie)

    Message  rodofromparis Lun 14 Déc - 7:57

    Banfield est consacré champion du Tournoi Apertura 2009 malgré leur défaite 2-0 sur la pelouse des bosteros, mais comme son poursuivant Newell's Old Boys a aussi perdu à Rosario, les Taladros gagnent le trophée. C'est la première fois dans l'histoire du club que cette équipe obtient ce titre.

    Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) Esta

    Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) Tapa
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : Rives de seine...

    Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) Empty Re: Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie)

    Message  Kilkenny Lun 14 Déc - 17:21

    rodofromparis a écrit:Banfield est consacré champion du Tournoi Apertura 2009 malgré leur défaite 2-0 sur la pelouse des bosteros, mais comme son poursuivant Newell's Old Boys a aussi perdu à Rosario, les Taladros gagnent le trophée. C'est la première fois dans l'histoire du club que cette équipe obtient ce titre.
    C'était quel joueur de chez nous qui avait été formé à Banfield? Avec le titre de presse légendaire "From Banfield to Anfield".
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) Empty Re: Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie)

    Message  ian rush 94 Lun 14 Déc - 17:32

    Kilkenny a écrit:
    rodofromparis a écrit:Banfield est consacré champion du Tournoi Apertura 2009 malgré leur défaite 2-0 sur la pelouse des bosteros, mais comme son poursuivant Newell's Old Boys a aussi perdu à Rosario, les Taladros gagnent le trophée. C'est la première fois dans l'histoire du club que cette équipe obtient ce titre.
    C'était quel joueur de chez nous qui avait été formé à Banfield? Avec le titre de presse légendaire "From Banfield to Anfield".
    Paletta
    avatar
    bob paisley 84


    Messages : 109
    Date d'inscription : 19/12/2009

    Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) Empty Re: Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie)

    Message  bob paisley 84 Mar 19 Jan - 18:18

    Une sélection argentine remaniée 19/01/2010 � 12:08






    Le sélectionneur argentin Diego Maradona a annoncé lundi soir la liste des 18 joueurs qui affronteront le Costa Rica le mardi 26 janvier dans la province de San Juan. Pour ce match de préparation en vue de la Coupe du Monde, Maradona n'a appelé que des joueurs évoluant dans le championnat argentin, dont de nombreux nouveaux. Le gardien Nelson Ibanez (Godoy Cruz), les défenseurs Guillermo Burdisso (Rosario Central), Clemente Rodriguez (Estudiantes) et Gaston Diaz (Velez Sarsfield), les milieux Walter Erviti (Banfield) et Juan Mercier (Argentinos Juniors), et l'attaquant Jonathan Cristaldo (Velez) pourraient honorer leur première sélection.
    La liste des 18 argentins :
    Gardiens : Nelson Ibanez (Godoy Cruz), Cristian Campestrini (Arsenal Sarandi)
    Défenseurs : Matias Caruzzo (Argentinos Juniors), Luciano Monzon (Boca Juniors), Guillermo Burdisso (Rosario Central), Gaston Diaz (Velez Sarsfield), Carlos Matheu (Independiente), Clemente Rodriguez (Estudiantes)
    Milieux : Federico Insua (Boca Juniors), Enzo Perez (Estudiantes), Mario Bolatti (Huracan/Fiorentina), Franco Razzotti (Velez Sarsfield), Walter Erviti (Banfield)
    Attaquants : Gabriel Hauche (Argentinos), Martin Palermo, Nicolas Gaitan (Boca Juniors), Mauro Boselli (Estudiantes), Jonathan Cristaldo (Vélez Sarsfield)
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) Empty Re: Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie)

    Message  ian rush 94 Jeu 21 Jan - 17:11

    River Plate domine Boca 21/01/2010 � 11:47

    de River Plate a battu son éternel rival Boca Juniors (3-1) jeudi en match amical à Mar de Plata. Le Paraguayen Rodrigo Rojas a ouvert le score pour River Plate en début de match avant que Martin Palermo égalise pour Boca. Gabriel Funes Mori et Daniel Villalva ont ensuite scellé le sort de la rencontre, offrant la victoire à River Plate.
    Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) Icon_sad Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) Icon_sad Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) Icon_sad
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) Empty Re: Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie)

    Message  rodofromparis Ven 22 Jan - 8:06

    J'attendais que les bosteros casse-pieds de ce forum réagissent avant, mais ils se sont tus. Tout comme la tribune de Boca à la deuxième mi-temps:



    tifo tifo

    Et l'année ne fait que commencer!!! Par contre, Abondanzieri qui est l'un des gardiens du gros pour la Seleccion... Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) 16458 :cligne pfff Il y a des beaux buts, surtout le 3ème de River.

    Prochain Superclasico dans 3 jours pour confirmer:
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) Empty Re: Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie)

    Message  rodofromparis Lun 26 Avr - 22:52

    Je ne suis pas fan de Racing Club, mais j'avoue que c'est l'une des meilleures vidéos des tribunes argentines que j'ai vu depuis un bon moment... affraid



    C'était un derby entre Racing Club et Independiente, à Avellaneda, dans la proche banlieue de Buenos Aires. Stade de Racing, Juan Domingo Peron, l'année dernière.
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) Empty Re: Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie)

    Message  Julienggg le Cousserguois Mar 27 Avr - 0:49

    rodofromparis a écrit:Je ne suis pas fan de Racing Club, mais j'avoue que c'est l'une des meilleures vidéos des tribunes argentines que j'ai vu depuis un bon moment... affraid



    C'était un derby entre Racing Club et Independiente, à Avellaneda, dans la proche banlieue de Buenos Aires. Stade de Racing, Juan Domingo Peron, l'année dernière.

    affraid affraid affraid

    C'est les mecs qui nettoient le stade après qui ont dû être content!
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) Empty Re: Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie)

    Message  rodofromparis Lun 10 Mai - 8:24

    Racing Club de Avellaneda a reçu River Plate samedi soir. Mauvaise opération pour l'Academia parce que River Plate a joué pendant 24 minutes et après a tenu le reste du match.



    La tête de Roberto Ayala après le 3ème but en se disant "mais quelle défense de m*rde, ils ne marquent personne!!"... elle vaut des points!! Very Happy

    Un peu de joie footballistique au milieu d'autant de tristesse...

    Vivement la Coupe du Monde.
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) Empty Re: Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie)

    Message  Ant Mer 16 Juin - 0:00

    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) Empty Re: Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie)

    Message  rodofromparis Mer 16 Juin - 8:16


    Very Happy

    Sinon, ils ne parlent pas du meilleur but de l'histoire des coupes du monde. Dommage... Wink Par contre, je sais pas s'il y aura un pèlerinage plus important des argentins en Europe ou des écossais qui remercient encore Maradona... scratch

    :loaught:
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) Empty Re: Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie)

    Message  Brittanyred Mer 16 Juin - 13:17

    rodofromparis a écrit:Je ne suis pas fan de Racing Club, mais j'avoue que c'est l'une des meilleures vidéos des tribunes argentines que j'ai vu depuis un bon moment... affraid



    C'était un derby entre Racing Club et Independiente, à Avellaneda, dans la proche banlieue de Buenos Aires. Stade de Racing, Juan Domingo Peron, l'année dernière.

    Impressionnante la photo. C'est le plafond du stade qui s'est effondré?
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) Empty Re: Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie)

    Message  Brittanyred Mer 16 Juin - 13:22

    Ah, d'accord, c'est pas le plafond, c'est sponsorisé par Moletonelle!
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) Empty Re: Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie)

    Message  rodofromparis Ven 27 Aoû - 10:30

    J'ai versé ma larme d'émotion... Un grand, un vrai...

    Enzo volvió a River

    Il est un peu gonflé, mais c'est toujours lui. Enzo love

    Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) Idolo-aparecia-club-elecciones_OLEIMA20100826_0017_18
    redman
    redman


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) Empty Re: Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie)

    Message  redman Dim 10 Oct - 14:10

    p!!!
    Un petit modo Rodo sur le match au Japon?? :loaught:

    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) Empty Re: Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie)

    Message  Pascale from Paris Dim 10 Oct - 14:17

    redman a écrit:p!!!
    Un petit modo Rodo sur le match au Japon?? :loaught:


    C'est pas sympa ! je me suis abtenue de mettre le résultat.Sachant que la dernière grosse défaite de l'Argentine, celle de l'élimintation du mondial, lui a valu une période d'hibernation, j'ai eu peur qu'il tombe de nouveau malade. Pouquoi tant de haine ? :loaught:
    Wink

    Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) 667634
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) Empty Re: Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie)

    Message  rodofromparis Dim 10 Oct - 14:18

    Désolé, mec: je connais pas trop sur le foot japonais, sauf qu'en 1986 River Plate a battu le Steaua Bucarest pour l'Intercontinental à Tokio...

    saint
    redman
    redman


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) Empty Re: Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie)

    Message  redman Dim 10 Oct - 14:28

    rodofromparis a écrit:Désolé, mec: je connais pas trop sur le foot japonais, sauf qu'en 1986 River Plate a battu le Steaua Bucarest pour l'Intercontinental à Tokio...

    saint
    :loaught:
    Blague à part, t'as vu le match?? Je n'ai vu que le but (où le gardien n'est pas à son avantage) mais je voulais savoir si le core reflétait le match et quelle équipe avait été mise en place.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) Empty Re: Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie)

    Message  rodofromparis Dim 10 Oct - 14:38

    redman a écrit:
    rodofromparis a écrit:Désolé, mec: je connais pas trop sur le foot japonais, sauf qu'en 1986 River Plate a battu le Steaua Bucarest pour l'Intercontinental à Tokio...

    saint
    :loaught:
    Blague à part, t'as vu le match?? Je n'ai vu que le but (où le gardien n'est pas à son avantage) mais je voulais savoir si le core reflétait le match et quelle équipe avait été mise en place.
    Nan, pas vu, ça se jouait vers midi et demi à Paris, j'étais au taff. Selon les journaux argentins, c'était une défaite méritée. L'équipe de Batista ressemblait trop à l'équipe qui a perdu à Cape Town. Seulement Messi a bien joué, Mascherano était trop seul et l'équipe n'a pas du tout bien joué.

    En somme, pas très glorieux tout ça...
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) Empty Re: Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie)

    Message  rodofromparis Mar 16 Nov - 18:15

    Messieurs, Mesdames,

    Ce soir à 19h de Buenos Aires, 23h de Paris, aura lieu au stade Monumental Antonio Vespucio Liberti du quartier de Nuñez dans la capitale argentine, le SUPERCLASICO.

    Bosta Juniors - RIVER PLATE Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) 667634

    Bref, préparez-vous à le voir par streaming avec un peu de chance ou au bar espagnol, parce qu'aucune chaine française ne le transmet. Rien à faire, match de m**** en perspective entre deux équipes qui traînent en bas du tableau.

    VAMOS RIVER, CARAJO!!! tifo

    Sinon, demain, au Qatar, Brésil-Argentine à 18h de Paris par Canal + Sport Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) 667634
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 61
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) Empty Re: Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie)

    Message  Jepigepo Mar 16 Nov - 19:49

    Aucune chaine française...mais quelques chaines étrangères :guitare: :guitare: :guitare: et en clair...

    Bon ben si je tiens le coup jusque 23:00 ( Papy a besoin de ses 10 heures de sommeil...à son âge )

    Mais il me semble, Rodo me contredira certainement, que c'est River Plate - Boca
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) Empty Re: Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie)

    Message  Gate21 Mar 16 Nov - 20:58

    SOY DE BOCA







    VAMOS VAMOS LOS BOSTEROS
    Gate21
    Gate21


    Messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Paris

    Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) Empty Re: Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie)

    Message  Gate21 Mar 16 Nov - 23:49

    0-0 à la mi temps. Match très équilibré dans l'ensemble avec pas mal je trouve de déchets techniques. qqs occazes pour les gallinas mais Garcia est vigilant. Cela reste agréable à voir compte tenu de l'enjeu de ce clasico. J'attends le commentaire du régional de l'étape

    Riquelme et Palermo love
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) Empty Re: Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie)

    Message  baby-liverpool Mer 17 Nov - 0:12

    le plus grand derby du monde dit on et ça a prouvé biuen des fois que c'est vrai. Je parie une expulsion d'ici la fin lol!

    Contenu sponsorisé


    Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie) Empty Re: Le Topic à RODO ( l'AMSUD en folie)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:21