Allez je relance ce fameux topic où on parle aussi bien des Gallinas que des Bosteros en passant par les PUMAS, Maradona et le fameux FLAFLU sans oublier...
Que du bon what else!!
NB:ça c'est fait
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
mrci mais la faute est volontaire enfin j'me comprends!!!Pascale from Paris a écrit:Le topic DE Rodo ! en français dans le texte !
Gate21 a écrit:mrci mais la faute est volontaire enfin j'me comprends!!!Pascale from Paris a écrit:Le topic DE Rodo ! en français dans le texte !
C'était quel joueur de chez nous qui avait été formé à Banfield? Avec le titre de presse légendaire "From Banfield to Anfield".rodofromparis a écrit:Banfield est consacré champion du Tournoi Apertura 2009 malgré leur défaite 2-0 sur la pelouse des bosteros, mais comme son poursuivant Newell's Old Boys a aussi perdu à Rosario, les Taladros gagnent le trophée. C'est la première fois dans l'histoire du club que cette équipe obtient ce titre.
PalettaKilkenny a écrit:C'était quel joueur de chez nous qui avait été formé à Banfield? Avec le titre de presse légendaire "From Banfield to Anfield".rodofromparis a écrit:Banfield est consacré champion du Tournoi Apertura 2009 malgré leur défaite 2-0 sur la pelouse des bosteros, mais comme son poursuivant Newell's Old Boys a aussi perdu à Rosario, les Taladros gagnent le trophée. C'est la première fois dans l'histoire du club que cette équipe obtient ce titre.
rodofromparis a écrit:Je ne suis pas fan de Racing Club, mais j'avoue que c'est l'une des meilleures vidéos des tribunes argentines que j'ai vu depuis un bon moment...
C'était un derby entre Racing Club et Independiente, à Avellaneda, dans la proche banlieue de Buenos Aires. Stade de Racing, Juan Domingo Peron, l'année dernière.
Ant a écrit:http://www.england2018bid.com/news/266/hand-of-god-shirt-on-display-in-nottingham.aspx
c'est pour toi rodo
rodofromparis a écrit:Je ne suis pas fan de Racing Club, mais j'avoue que c'est l'une des meilleures vidéos des tribunes argentines que j'ai vu depuis un bon moment...
C'était un derby entre Racing Club et Independiente, à Avellaneda, dans la proche banlieue de Buenos Aires. Stade de Racing, Juan Domingo Peron, l'année dernière.
redman a écrit:p!!!
Un petit modo Rodo sur le match au Japon??
rodofromparis a écrit:Désolé, mec: je connais pas trop sur le foot japonais, sauf qu'en 1986 River Plate a battu le Steaua Bucarest pour l'Intercontinental à Tokio...
Nan, pas vu, ça se jouait vers midi et demi à Paris, j'étais au taff. Selon les journaux argentins, c'était une défaite méritée. L'équipe de Batista ressemblait trop à l'équipe qui a perdu à Cape Town. Seulement Messi a bien joué, Mascherano était trop seul et l'équipe n'a pas du tout bien joué.redman a écrit:rodofromparis a écrit:Désolé, mec: je connais pas trop sur le foot japonais, sauf qu'en 1986 River Plate a battu le Steaua Bucarest pour l'Intercontinental à Tokio...
Blague à part, t'as vu le match?? Je n'ai vu que le but (où le gardien n'est pas à son avantage) mais je voulais savoir si le core reflétait le match et quelle équipe avait été mise en place.