Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Topic des p'tits trucs qui facilitent la vie

    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Topic des p'tits trucs qui facilitent la vie Empty Topic des p'tits trucs qui facilitent la vie

    Message  ZeZapatiste Dim 4 Avr - 2:08

    Je crée ce topic pour vous permettre de faire circuler vos petits tuyaux sur la vie quotidienne, des petites choses qui facilitent la vie, ou même des choses futiles mais sympas (et donc indispensables).

    Je commence avec une première contribution totalement superficielle, concernant l'informatique :

    Je suis tombé au hasard d'une navigation web aléatoire sur un petit logiciel bien pratique. Je pense que ça pourrait intéresser certaines personnes ici. Cette application consiste à afficher les paroles des chansons que vous êtes en train d'écouter sur l'ordinateur. C'est compatible avec la grande majorité des lecteurs audio. La plupart du temps, il télécharge automatiquement, mais il est possible de lancer une recherche manuelle (en appuyant simplement sur un bouton). La base de donnée m'a l'air plutôt large, même si parfois le défilement peut être approximatif pour des chansons peu connues. En plus, c'est un logiciel participatif. Si vous ne trouvez pas les paroles d'une chanson et que vous les connaissez, vous pouvez les envoyer au serveur du logiciel. Tout ça avec des apparences différentes ainsi que des options (par exemple, le défilement peut rester au-dessus de toutes les autres applications, mais tout en pouvant cliquer comme s'il n'était pas là).

    Je vous mets le lien : http://lifehacker.com/400044/minilyrics-automatically-fetches-and-displays-lyrics-for-your-media-player
    C'est la version Windows, si certains le demanderaient je sais qu'il existe une version Mac, je la chercherai.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Topic des p'tits trucs qui facilitent la vie Empty Re: Topic des p'tits trucs qui facilitent la vie

    Message  Bugsy Dim 4 Avr - 18:26

    Merci du tuyau!!! Topic des p'tits trucs qui facilitent la vie 583712 Topic des p'tits trucs qui facilitent la vie 583712

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:47