Feriel a écrit:Bridge s'est vengé sur Terry on peut dire!!
Belleti s'est pris un rouge, qui est l'autre joueur qui s'est fait expulsé?
Ballack.
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
Feriel a écrit:Bridge s'est vengé sur Terry on peut dire!!
Belleti s'est pris un rouge, qui est l'autre joueur qui s'est fait expulsé?
Marius a écrit:N'importe quoi. On avais qu'à battre City surtoutFeriel a écrit:Bravo Chelski... décidément quand on les supporte ils s'effondrent comme un château de cartes...pathétique ce club! On peut pas compter sur eux...on dirait qu'ils l'ont fait exprès c'est fou!
Marius a écrit: Si seulement les ricains avaient laché des sous pour Tevez
Marius a écrit:N'importe quoi. On avais qu'à battre City surtoutFeriel a écrit:Bravo Chelski... décidément quand on les supporte ils s'effondrent comme un château de cartes...pathétique ce club! On peut pas compter sur eux...on dirait qu'ils l'ont fait exprès c'est fou!
Feriel a écrit:Je me connecte pour voir si nos "amis" Blues ont assurés contre ManCity et qu'est ce que je vois !!! Chelski 1-3 Mancity avec un carton rouge pour les Blues en plus! On a joué à Mancity et on a fait match nul et eux qui sont presque invincibles chez eux à Stamford Bridge se font avoir comme des amateurs!
Ok, il y avait pas Tevez contre nous mais un joueur à ce point ne peut pas tout changer! Et c'est vrai les Blues ont pas mal de blessés, surtout en défense! D'ailleurs je ne comprend pas le choix de Ancelotti de mettre Malouda arrière gauche alors qu'il a un arrière de métier Ferreira et un autre défenseur Alex qu'il aurait pu mettre à la limite arrière gauche...
Quand on a besoin d'un petit coup de pouce des Blues...j'aurais jamais cru que City pouvait faire un résultat à Chelsea vu leur forme du moment et sans Adebayor, Vieira... et Hilario d'habitude n'est pas si mal...
Luleroy a écrit:Match à oublier au plus vite dans les esprits, la défaite à domicile, les 4 buts encaissés, les 2 rouges. C'était pas notre journée et ça arrive. C'est le foot tout simplement.Marius a écrit:N'importe quoi. On avais qu'à battre City surtoutFeriel a écrit:Bravo Chelski... décidément quand on les supporte ils s'effondrent comme un château de cartes...pathétique ce club! On peut pas compter sur eux...on dirait qu'ils l'ont fait exprès c'est fou!
C'est vrai, on a fait expres et ce pour toi, pour que Liverpool puisse etre 5eme ou au delà et gagner l'Europa League vu que pour toi, les trophées comptent énormement, alors qu'une place de 4eme n'en est pas un.Feriel a écrit:Je me connecte pour voir si nos "amis" Blues ont assurés contre ManCity et qu'est ce que je vois !!! Chelski 1-3 Mancity avec un carton rouge pour les Blues en plus! On a joué à Mancity et on a fait match nul et eux qui sont presque invincibles chez eux à Stamford Bridge se font avoir comme des amateurs!
Ok, il y avait pas Tevez contre nous mais un joueur à ce point ne peut pas tout changer! Et c'est vrai les Blues ont pas mal de blessés, surtout en défense! D'ailleurs je ne comprend pas le choix de Ancelotti de mettre Malouda arrière gauche alors qu'il a un arrière de métier Ferreira et un autre défenseur Alex qu'il aurait pu mettre à la limite arrière gauche...
Quand on a besoin d'un petit coup de pouce des Blues...j'aurais jamais cru que City pouvait faire un résultat à Chelsea vu leur forme du moment et sans Adebayor, Vieira... et Hilario d'habitude n'est pas si mal...
Tu vois juste le score et tu fais des commentaires totalement mauvais, tu as pas vu le match donc tu sais pas ce qui s'est passé. Je te signale que sur le 1er but de Tevez, on a eu une grosse occasion et apres un enchainement d'erreurs défensives, sur le 2eme aussi et sur le 3eme, Barry qui joue bien le coup.
Tevez et Bellamy qui est rentré en cours de jeu dimanche dernier changent tout en attaque, c'est comme avoir des Rooney qui lachent rien.
Luleroy a écrit:Match à oublier au plus vite dans les esprits, la défaite à domicile, les 4 buts encaissés, les 2 rouges. C'était pas notre journée et ça arrive. C'est le foot tout simplement.Marius a écrit:N'importe quoi. On avais qu'à battre City surtoutFeriel a écrit:Bravo Chelski... décidément quand on les supporte ils s'effondrent comme un château de cartes...pathétique ce club! On peut pas compter sur eux...on dirait qu'ils l'ont fait exprès c'est fou!
C'est vrai, on a fait expres et ce pour toi, pour que Liverpool puisse etre 5eme ou au delà et gagner l'Europa League vu que pour toi, les trophées comptent énormement, alors qu'une place de 4eme n'en est pas un.Feriel a écrit:Je me connecte pour voir si nos "amis" Blues ont assurés contre ManCity et qu'est ce que je vois !!! Chelski 1-3 Mancity avec un carton rouge pour les Blues en plus! On a joué à Mancity et on a fait match nul et eux qui sont presque invincibles chez eux à Stamford Bridge se font avoir comme des amateurs!
Tu vois juste le score et tu fais des commentaires totalement mauvais, tu as pas vu le match donc tu sais pas ce qui s'est passé. Je te signale que sur le 1er but de Tevez, on a eu une grosse occasion et apres un enchainement d'erreurs défensives, sur le 2eme aussi et sur le 3eme, Barry qui joue bien le coup.
Tevez et Bellamy qui est rentré en cours de jeu dimanche dernier changent tout en attaque, c'est comme avoir des Rooney qui lachent rien.
baby-liverpool a écrit: Disons surtout que Man City a bien profité de l'expulsion stupide et des fautes inutiles des Ballack et Belleti. A 11 contre 11 je pense que le match se serait fini par un nul.
Je suis pas tout à fait d'accord: Belletti fait une grosse connerie juste avant, Barry gagne la position et se met devant. Belletti n'a de meilleur idée que de lui coller aux fesses. Naturellement Barry tombe: penalty et comme le citizen partait droit au but, expulsion. Derrière on peut débattre s'il y a faute ou pas, mais rien que pour être bête deux fois de suite sur la même action, ben, le rouge direct me semble correct (bon, ok, pas que pour ça...Luleroy a écrit:baby-liverpool a écrit: Disons surtout que Man City a bien profité de l'expulsion stupide et des fautes inutiles des Ballack et Belleti. A 11 contre 11 je pense que le match se serait fini par un nul.
Pour le rouge de Belletti, Barry cherche à tout prix le penalty et le rouge est severe, à mon avis. Pour Ballack, c'est un pétage de plomb qui correspond à son (mauvais) caractere et heureusement qu'il a eu un jaune avant, il serait pris un rouge et 3 matches de suspension surtout qu'au milieu, Deco et Essien sont absents.
M'sieur l'marquis a écrit:Manchester United striker Michael Owen will not play again this season
after pulling his hamstring in the Carling Cup win over Aston Villa last
weekend.
BBC
Brittanyred a écrit:M'sieur l'marquis a écrit:Manchester United striker Michael Owen will not play again this season
after pulling his hamstring in the Carling Cup win over Aston Villa last
weekend.
BBC
J'espère qu'il a marqué, pour le consoler d'une World Cup envolée.
Geckos a écrit:Même un triplé en CL contre Wolfsburg, tenant du titre en Angleterre non ? Ou est ce un doublé ?
humanbean a écrit:Le match Everton / Hull City vient de se terminer, victoire 5-1 pour les toffies à l'aide d'un très beau jeu.
Autant dire qu'ils m'ont régalés les petits salopiauds! Et pour son dernier matche en Angleterre, Landon
Donovan a fait une passe décisive et un but (superbe, tout en sang-froid), bref la classe ce joueur.Dommage
qu'il doive repartir chez les yanks...
simon59 a écrit:chelsea 4-West ham 2 j'en connais un qui doit être bien content
Tottenham gagne facile mais Villa ne gagne pas 0-0 à Stoke!
ho l'autre qui la joue fine bouche je le crois pas .....pfff tout fout le camp mon petit bonhomme lolLuleroy a écrit:simon59 a écrit:chelsea 4-West ham 2 j'en connais un qui doit être bien content
Encore plus content vu que le score est 4-1 . Malouda, homme du match avec 2 passes decisives et 1 but mais le point negatif sur ce match, c'est l'absence de debordements, de centres sur le cote droit, a part Ivanovic ou un des 2 attaquants qui s'excentre sur le cote, c'est pas Ballack qui fera cela, le mieux est bien sur Joe Cole.
pardon oui 4-1 et tu trouves le moyen de te plaindreLuleroy a écrit:simon59 a écrit:chelsea 4-West ham 2 j'en connais un qui doit être bien content
Encore plus content vu que le score est 4-1 . Malouda, homme du match avec 2 passes decisives et 1 but mais le point negatif sur ce match, c'est l'absence de debordements, de centres sur le cote droit, a part Ivanovic ou un des 2 attaquants qui s'excentre sur le cote, c'est pas Ballack qui fera cela, le mieux est bien sur Joe Cole.
et demain tous derrière les blacks cats et les cottagers ! Allez j'espère 2 matchs nuls,vraiment peu probablement mais bon..Brittanyred a écrit:Génial, Arsenal et Chelsea gagnent!
C'en est dur de se relire.