Je pige pas, Ludo...
Si Aston Villa gagne, on est 7e, non ?
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
Luleroy a écrit:Meme si Aston Villa joue à domicile contre Blackburn donc probablement une victoire, Liverpool peut finir 6eme donc rentrer plus tard dans l'EL (19 aout au lieu du 29 juillet) et donc faire le match contre le Borussia Mönchengladbach.
fencerdam a écrit:Je pige pas, Ludo...
Feriel a écrit:Luleroy a écrit:Meme si Aston Villa joue à domicile contre Blackburn donc probablement une victoire, Liverpool peut finir 6eme donc rentrer plus tard dans l'EL (19 aout au lieu du 29 juillet) et donc faire le match contre le Borussia Mönchengladbach.
Bien vu!! Je l'avais noté aussi mais le match contre le club allemand ne sera pas joué quand même? ou reporté à une date ultérieure? Je pense qu'il sera quand même joué au moins d'août! C'est possible non?
jlb21 a écrit:Feriel a écrit:Luleroy a écrit:Meme si Aston Villa joue à domicile contre Blackburn donc probablement une victoire, Liverpool peut finir 6eme donc rentrer plus tard dans l'EL (19 aout au lieu du 29 juillet) et donc faire le match contre le Borussia Mönchengladbach.
Bien vu!! Je l'avais noté aussi mais le match contre le club allemand ne sera pas joué quand même? ou reporté à une date ultérieure? Je pense qu'il sera quand même joué au moins d'août! C'est possible non?
A mon avis, le match se jouera, quoi qu'il arrive, à la date prévue. Simplement, ce n'est probablement pas la même équipe de LFC qui se présentera selon qu'on a joué 2 jours avant ou pas. Il ne faut pas oublier aussi que pas mal de joueurs ne seront peut-être même pas encore revenus de vacances, suite à la coupe du monde...
Feriel a écrit:fencerdam a écrit:Je pige pas, Ludo...
Yes !! Si ils font match nul et qu'on batte Hull City je crois qu'on peut leur piquer la 6eme place et ça nous arrangerait!
Feriel a écrit:Je sais pas si vous avez vu la réaction super égoïste de Drogba qui voulait tirer le premier penalty et qui continuait à bouder Lampard. Juste après le penalty, il a tenté sa chance de loin tellement il est obsédé par son titre personnel de meilleur buteur du championnat... et il a été hué par quelques supporters de Chelski!
Pour une fois que leurs supporters font quelque chose de censé!
Julienggg le Cousserguois a écrit:Feriel a écrit:Je sais pas si vous avez vu la réaction super égoïste de Drogba qui voulait tirer le premier penalty et qui continuait à bouder Lampard. Juste après le penalty, il a tenté sa chance de loin tellement il est obsédé par son titre personnel de meilleur buteur du championnat... et il a été hué par quelques supporters de Chelski!
Je pense que Torres aurait fait la même chose si il jouait un titre de meilleur buteur, et que Stevie tire le pénalty du 2-0. Autant j'aime pas Drogba, autant là je le comprends qu'il ait voulu décrocher le titre à tout prix...
Luleroy a écrit:Julienggg le Cousserguois a écrit:Feriel a écrit:Je sais pas si vous avez vu la réaction super égoïste de Drogba qui voulait tirer le premier penalty et qui continuait à bouder Lampard. Juste après le penalty, il a tenté sa chance de loin tellement il est obsédé par son titre personnel de meilleur buteur du championnat... et il a été hué par quelques supporters de Chelski!
Je pense que Torres aurait fait la même chose si il jouait un titre de meilleur buteur, et que Stevie tire le pénalty du 2-0. Autant j'aime pas Drogba, autant là je le comprends qu'il ait voulu décrocher le titre à tout prix...
On parle de cela comme si c'était une affaire d'Etat, d'ailleurs il s'est excusé et puis son 1er but est sur une passe de .... Lampard.