Feriel Dim 25 Avr - 22:57
C'est bien beau d'être dans la théorie mais ça ne sert à rien de se faire des illusions, la 4eme place est perdue. Tottenham aura 4 points aisément pour les 3 rencontres qu'ils leur restent et ils n'ont que ça à jouer, il faut arrêter de se faire des illusions mais attention, je ne dis pas qu'il faut laisser Chelski gagner! On se doit par éthique sportive de jouer mais à vrai dire, ne pas se donner à fond dans ce match là qui compte pratiquement pour du beurre pour nous, ce n'est pas un crime ou une honte à ce que je sache!
On aura la fatigue, on a pas vraiment les moyens offensifs de les battre (Maxi, Aquilani, Gerrard, Kuyt, Benayoun les plus dangereux offensivement) et on a Babel, Pacheco comme autres attaquants et on ne sait pas encore si N'Gog et Kuyt seront dispo pour ce jeudi, voir dimanche prochain. Sans oublier la fatigue et le faible temps de récupération qu'on aura entre jeudi et dimanche.
Chelski de son côté aura la force mentale, physique et leur dernière match, une écrasante victoire sur Stoke 7-0 va leur redonner encore plus de confiance en eux et ils vont se donner à fond pour ce match alors que nous on a vraiment rien à espérer ou presque...
Je ne veux pas faire le défaitiste mais on ne fait pas le poids et on manquera de motivation et d'envie, ce qui n'est pas le cas des Blues... franchement même si on avait envie de les battre on aurait vraiment du mal dans l'état actuel des choses, je verrai au pire un match nul pour les Blues mais ça m'étonnerait!