Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

+99
Manu-23
ZeZapatiste
sam1284
fan2lfc
Melding
rafa la bamba
EL-NINO-30
Anfield_44
liverbas
johntoshack
taidit
Viva Viveros
fatal
P-F
Antoine
Golden Midfield
morientes198
Merlu44
solidarnoscouser
Spencer
Rom141
DanAgger5
torresthedoll
LFC145
Torres1999
peterbeardsley98
RUSH86
Nono
rodofromparis
Pascale from Paris
Anti-glazer
Autumn319
The Monk
pitou
Geckos
smurf
Smash'
Liverpool'sNumber9
Horakhty
Chris1308
groplutseb
Fab
Julienggg le Cousserguois
deaunay
WeAreLiverpool
Candy
Ici Anfield
ACA_München
Buddy
Vince
fuctbyflams
M'sieur l'marquis
Ozzy64
scotch
adrien
Jibung
ontour
VikinGaulois
Virtual Jon67
bob paisley 84
humanbean
Kilkenny
baby-liverpool
jlb21
matlehulk
greg
anfieldman
Redknapp
PHILDK
Feriel
tricky-boyz
Ant
Gian
steve nicol
Juice
adrien14
Otzi
Electro'
thommo29
kikinou
Brittanyred
Gerrard100
Jepigepo
SiiM
ian rush 94
Marius
Bugsy
Mr All Sunday
billy
rikku
Ronan9
Dexter69
casa762
toinou LFC
joker13
Luleroy
simon59
Hostile
englishworks91
103 participants

PL [Saison 2009/2010]

fencerdam
    fencerdam

PL [Saison 2009/2010] - Page 33 Empty Re: PL [Saison 2009/2010]

Message  fencerdam Dim 25 Avr - 21:18

tout à fait d'accord avec kikinou, comme d'hab quoi...
    la semaine prochaine, on sera plusieurs dizaines de la FB à Anfield pour le 8e déplacement groupé
    on y va parce qu'on veut une victoire des reds, quelles qu'en soient les conséquences
    on n'y va pas pour un non matrch
    je ne veux pas que MU soit champion, mais ça me plait pas plus que ça que Terry et Abramovitchhhhh le soient
    la 4e place est encore jouable ? alors on la joue
    et même si elle ne l'était pas, je voudrais qu'on batte chelski, ou n'importe quelle autre équipe qu'on a en face
    tout calcul autre que celui là ne nous grandit pas, bien au contraire
    PL [Saison 2009/2010] - Page 33 154442
    Gian
    Gian

Message  Gian Dim 25 Avr - 21:28

fencerdam a écrit:tout à fait d'accord avec kikinou, comme d'hab quoi...
    la semaine prochaine, on sera plusieurs dizaines de la FB à Anfield pour le 8e déplacement groupé
    on y va parce qu'on veut une victoire des reds, quelles qu'en soient les conséquences
    on n'y va pas pour un non matrch
    je ne veux pas que MU soit champion, mais ça me plait pas plus que ça que Terry et Abramovitchhhhh le soient
    la 4e place est encore jouable ? alors on la joue
    et même si elle ne l'était pas, je voudrais qu'on batte chelski, ou n'importe quelle autre équipe qu'on a en face
    tout calcul autre que celui là ne nous grandit pas, bien au contraire

C'est tout à fait ce que je pense. Je préfère perdre en ayant montrer de l'envie que de perdre parce qu'on ne veut pas que Man U soit champ. Franchement si ça devait arriver, j'aurais du mal à pardonner. Je pense qu'à ce stage, il faut laisser tomber un peu l'orgueil et jouer notre carte à fond car après tout qu'est ce qu'on a perdre ? Rien. On a tout à gagner, c'est à dire la 4e place qui mathématiquement reste possible. Puis vu les adversaire de City, Villa et des Spurs, le "scénario" de "Brittany" n'est pas impossible.
    Je peux comprendre certains qui veulent à tout prix que Man U ne soit pas champion ( c'est pas pour autant que je vais les juger... chacun vie sa vie de supporter) mais bon,seriez vous fier de ce Liverpool , qui perd exprès par "orgueil" ? Vous ne voulez pas que l'on finisse sur une bonne note , c'est à dire battre un gros ? Puis Man U est champion ça ne sera pas la fin du monde PL [Saison 2009/2010] - Page 33 Icon_wink Il faudra juste qu'on gagne enfin ce championnat!

Dernière édition par Gian le Dim 25 Avr - 21:31, édité 2 fois
    simon59
    simon59

Message  simon59 Dim 25 Avr - 21:29

LFC145 a écrit:Il faut jouer l'europa league a fond jeudi et dimanche On met les réservistes.
    Chelsea merite plus d'etre champion.

autant tout le monde a vu que ma position sur le match de Chelsea.
    Autant mettre les réservistes je trouve cela un peu gros.
    LFC145

Message  LFC145 Dim 25 Avr - 21:48

Il faudra faire tourner,l'objectif c'est de gagner l'europa league...
    fencerdam
    fencerdam

Message  fencerdam Dim 25 Avr - 21:56

il nous reste 3 ou 4 matchs
    l'objectif c'est de les gagner
    PL [Saison 2009/2010] - Page 33 583712 PL [Saison 2009/2010] - Page 33 27615 PL [Saison 2009/2010] - Page 33 44276 PL [Saison 2009/2010] - Page 33 154442
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Dim 25 Avr - 22:57

C'est bien beau d'être dans la théorie mais ça ne sert à rien de se faire des illusions, la 4eme place est perdue. Tottenham aura 4 points aisément pour les 3 rencontres qu'ils leur restent et ils n'ont que ça à jouer, il faut arrêter de se faire des illusions mais attention, je ne dis pas qu'il faut laisser Chelski gagner! On se doit par éthique sportive de jouer mais à vrai dire, ne pas se donner à fond dans ce match là qui compte pratiquement pour du beurre pour nous, ce n'est pas un crime ou une honte à ce que je sache!
    On aura la fatigue, on a pas vraiment les moyens offensifs de les battre (Maxi, Aquilani, Gerrard, Kuyt, Benayoun les plus dangereux offensivement) et on a Babel, Pacheco comme autres attaquants et on ne sait pas encore si N'Gog et Kuyt seront dispo pour ce jeudi, voir dimanche prochain. Sans oublier la fatigue et le faible temps de récupération qu'on aura entre jeudi et dimanche.
    Chelski de son côté aura la force mentale, physique et leur dernière match, une écrasante victoire sur Stoke 7-0 va leur redonner encore plus de confiance en eux et ils vont se donner à fond pour ce match alors que nous on a vraiment rien à espérer ou presque...
    Je ne veux pas faire le défaitiste mais on ne fait pas le poids et on manquera de motivation et d'envie, ce qui n'est pas le cas des Blues... franchement même si on avait envie de les battre on aurait vraiment du mal dans l'état actuel des choses, je verrai au pire un match nul pour les Blues mais ça m'étonnerait!
    Gian
    Gian

Message  Gian Dim 25 Avr - 23:07

Feriel a écrit:C'est bien beau d'être dans la théorie mais ça ne sert à rien de se faire des illusions, la 4eme place est perdue. Tottenham aura 4 points aisément pour les 3 rencontres qu'ils leur restent et ils n'ont que ça à jouer, il faut arrêter de se faire des illusions mais attention, je ne dis pas qu'il faut laisser Chelski gagner! On se doit par éthique sportive de jouer mais à vrai dire, ne pas se donner à fond dans ce match là qui compte pratiquement pour du beurre pour nous, ce n'est pas un crime ou une honte à ce que je sache!
    On aura la fatigue, on a pas vraiment les moyens offensifs de les battre (Maxi, Aquilani, Gerrard, Kuyt, Benayoun les plus dangereux offensivement) et on a Babel, Pacheco comme autres attaquants et on ne sait pas encore si N'Gog et Kuyt seront dispo pour ce jeudi, voir dimanche prochain. Sans oublier la fatigue et le faible temps de récupération qu'on aura entre jeudi et dimanche.
    Chelski de son côté aura la force mentale, physique et leur dernière match, une écrasante victoire sur Stoke 7-0 va leur redonner encore plus de confiance en eux et ils vont se donner à fond pour ce match alors que nous on a vraiment rien à espérer ou presque...
    Je ne veux pas faire le défaitiste mais on ne fait pas le poids et on manquera de motivation et d'envie, ce qui n'est pas le cas des Blues... franchement même si on avait envie de les battre on aurait vraiment du mal dans l'état actuel des choses, je verrai au pire un match nul pour les Blues mais ça m'étonnerait!

Ce n'est pas se faire des illusions... c'est y simplement croire. Et je crois que personne ne peux lire dans le futur, donc laissons ceux qui croient encore à la 4e place y croire ( sans pour autant les faire passer pour des abrutis irrationnels ) et ce qui n'y croient pas ne pas y croire... c'est pas vraiment compliqué.

Ne pas se donner à fond lors d'un match n'est pas un crime , je le conçois. Mais c'est juste décevant, et énervant pour tout les supporters qui font le déplacement. Puis qu'on ne se plaigne pas des équipes qui ne viennent pas jouer la victoire contre nous...

Mais bon, il est plus important apparemment que Man U ( qui mérite le titre autant que Chelsea) ne gagnent pas le championnat ...

Mais bon, chacun son avis PL [Saison 2009/2010] - Page 33 Icon_wink .

Dernière édition par Gian le Dim 25 Avr - 23:11, édité 1 fois
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Dim 25 Avr - 23:09

LFC145 a écrit:Il faut jouer l'europa league a fond jeudi et dimanche On met les réservistes.
    Chelsea merite plus d'etre champion.

Mes bras m'en tombent.

Je m'en fout de Chelsea, de Manchester, du fox à poil dur et de la jupe de Mère Thérésa! Moi, ce qui m'intéresse, c'est Liverpool. Or, les Reds joueront peut-être un match qui peut leur permettre d'espérer accrocher cette putain de quatrième place. Deuxièmement, la saison prochaine commence déjà en cette fin de saison. Au plus tôt les automatismes, au meilleure l'équipe.

Désolé, "c'est du brutal", mais il fallait que ca sorte. Doudiou! lol!
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Dim 25 Avr - 23:14

Gian a écrit:
    Feriel a écrit:C'est bien beau d'être dans la théorie mais ça ne sert à rien de se faire des illusions, la 4eme place est perdue. Tottenham aura 4 points aisément pour les 3 rencontres qu'ils leur restent et ils n'ont que ça à jouer, il faut arrêter de se faire des illusions mais attention, je ne dis pas qu'il faut laisser Chelski gagner! On se doit par éthique sportive de jouer mais à vrai dire, ne pas se donner à fond dans ce match là qui compte pratiquement pour du beurre pour nous, ce n'est pas un crime ou une honte à ce que je sache!

Ce n'est pas se faire des illusions... c'est y simplement croire. Et je crois que personne ne peux lire dans le futur, donc laissons ceux qui croient encore à la 4e place y croire ( sans pour autant les faire passer pour des abrutis irrationnels ) et ce qui n'y croient pas ( ne pas les faire passer pour des faux supporters)... c'est pas vraiment compliqué.

Ne pas se donner à fond lors d'un match n'est pas un crime , je le conçois. C'est juste décevant, et énervant pour tout les supporters qui font le déplacement. Puis qu'on ne se plaigne pas des équipes qui ne viennent pas jouer la victoire contre nous...

Mais bon, il est plus important apparemment que Man U ( qui mérite le titre autant que Chelsea) ne gagnent pas le championnat ...

Je n'ai traité personne d'abruti irrationnel à ce que je sache! PL [Saison 2009/2010] - Page 33 583712 Je ne dis pas qu'il ne faut pas croire et le football n'est pas une science exacte je sais bien mais il y a des limites quand même, faut pas abuser non plus. Mais ceux qui veulent entretenir ce mince espoir jusqu'à que ce ne soit plus possible ont le droit de le faire. J'ai cette vision des choses aussi parce que je pense qu'il faut se concentrer sur notre objectif principal qui est de gagner cette Europa League!
    De toute façon, dimanche on verra bien si les Spurs auront battu Bolton chez eux ou non et si on se sera qualifié pour la finale à Hambourg! Si c'est le cas, le match contre les Blues aura encore moins d'importance et il faudra plutôt laisser place aux jeunes et préserver nos cadres pour la finale et penser aussi à assurer notre place en Europa League la saison prochaine (on a besoin que d'un point pour que les Toffees ne nous rejoignent pas et on a 2 matchs encore).
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Dim 25 Avr - 23:16

Feriel a écrit:C'est bien beau d'être dans la théorie mais ça ne sert à rien de se faire des illusions, la 4eme place est perdue. Tottenham aura 4 points aisément pour les 3 rencontres qu'ils leur restent

Si on fait 6 pts et qu'ils n'en ont que quatre, même "aisément", on est à égalité, et peut-être devant à la différence de but. Hum.

Ce match, c'est un peu le Danmark-Suède de l'Euro 2004. En cas de victoire de l'Italie, ils passaient, sauf si le Danmark et la Suède faisait le score suivant : 2-2. Devinez quel fut le score? 2-2. Et croyez-moi, ca n'était pas un match arrangé. Entre les Suédois et les Danois, c'est un sacré méchant derby.

Si les Reds gagnent, c'est formidable, et si Chelsea gagnent, bye-bye Manchester? Mais quoi qu'il arrive, il faut jouer à la régulière, dans l'esprit de ce ****** de sport que l'on appelle le football.
    Gian
    Gian

Message  Gian Dim 25 Avr - 23:18

Feriel a écrit:
    Gian a écrit:

Ce n'est pas se faire des illusions... c'est y simplement croire. Et je crois que personne ne peux lire dans le futur, donc laissons ceux qui croient encore à la 4e place y croire ( sans pour autant les faire passer pour des abrutis irrationnels ) et ce qui n'y croient pas ( ne pas les faire passer pour des faux supporters)... c'est pas vraiment compliqué.

Ne pas se donner à fond lors d'un match n'est pas un crime , je le conçois. C'est juste décevant, et énervant pour tout les supporters qui font le déplacement. Puis qu'on ne se plaigne pas des équipes qui ne viennent pas jouer la victoire contre nous...

Je n'ai traité personne d'abruti irrationnel à ce que je sache! PL [Saison 2009/2010] - Page 33 583712 Je ne dis pas qu'il ne faut pas croire et le football n'est pas une science exacte je sais bien mais il y a des limites quand même, faut pas abuser non plus. Mais ceux qui veulent entretenir ce mince espoir jusqu'à que ce ne soit plus possible ont le droit de le faire. J'ai cette vision des choses aussi parce que je pense qu'il faut se concentrer sur notre objectif principal qui est de gagner cette Europa League!
    De toute façon, dimanche on verra bien si les Spurs auront battu Bolton chez eux ou non et si on se sera qualifié pour la finale à Hambourg! Si c'est le cas, le match contre les Blues aura encore moins d'importance et il faudra plutôt laisser place aux jeunes et préserver nos cadres pour la finale et penser aussi à assurer notre place en Europa League la saison prochaine (on a besoin que d'un point pour que les Toffees ne nous rejoignent pas et on a 2 matchs encore).

Je ne dis pas que tu l'as dit, mais c'est ce qui ressort de certains des posts. ( c'était un mini coup de gueule) PL [Saison 2009/2010] - Page 33 Icon_wink
    baby-liverpool
    baby-liverpool

Message  baby-liverpool Dim 25 Avr - 23:39

C'est bizzare comme ici personne ne voit MU faire un faux pas PL [Saison 2009/2010] - Page 33 938314 , ce qui est peu probable mais posible, on a vu lors de leurs derniers matchs qu'ils sont très prenables, ils ont gagné in extremis contre Man City avec un peu de chance, donc on ne sais jamais. Le foot est une science inexacte, si c'est le cas, je crois qu'on ne se posera plus de question. PL [Saison 2009/2010] - Page 33 839106 surtout qu'ils arretent pas de dire que chelsea va craquer, rien que pour ça j'attends que justice soit faite, m^meme si la justice en ce bas monde n'existepas trop. On verra. comme Feriel je veux qu'on joue le mtch à fond, mais étant donné les circonstances nos chances de victoire sont minces, et même si on gagne les deux derniers matchs, rien ne nous dit que les autres en perdront 2. Il y a toujors un espoir, mais faut avouer qu'il est bien mince.
    En terme de mérite Chelsea mérite plus que MU à mon humble avis, mais on verra.
    billy
    billy

Message  billy Dim 25 Avr - 23:46

et il ne faut pas oublier l'aspect financier et tout ce qu'il y a a coté avec cette 4eme place!!
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Lun 26 Avr - 0:03

Si MU peut déraper, c'est à Sunderland. Une défaite je ne crois pas. Un nul, pourquoi pas.
    baby-liverpool
    baby-liverpool

Message  baby-liverpool Lun 26 Avr - 0:11

Brittanyred a écrit:Si MU peut déraper, c'est à Sunderland. Une défaite je ne crois pas. Un nul, pourquoi pas.
    Oui c'est très improbable, mais ils ont bien perdu contre Burnley PL [Saison 2009/2010] - Page 33 839106 , c'est juste une posibilité à prendre en compte aussi, vu qu'on voit Man city et Tottenham perdre des points, pourquoi Mu n'en perdrait pas aussi. Quoi qu'il en soit si on gagne contre Chelsea, se sera aussi de leur faute, ils avaient qu'a gagner contre Tottenham. J'ai dit après le dernier nul de Mu que si ils perdaient la Pl après ça c'est que c'éais vraiments des nigots, on verra. PL [Saison 2009/2010] - Page 33 859371
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Lun 26 Avr - 0:28

Ils n'ont quand même plus Rooney jusqu'à la fin de la saison ou c'est pas sûr? Parce que sans Shrek ça ne passe pas toujours...un peu comme nous sans Torres!
    Donc c'est pas si improbable que ça qu'ils perdent des points à Sunderland et même contre Stoke, on sait jamais!
    solidarnoscouser

Message  solidarnoscouser Lun 26 Avr - 8:23

Bonjour à tous. Comme j'ai relancé le débat sur l'enjeu du match LFC-Chelsea de dimanche prochain et que les posts sont un peu partis en live, je me sens responsable (mais pas coupable). J'ai bien précisé que je plaçais dans l'hypothèse où nous n'aurions plus rien à jouer dimanche contre Chelsea et donc je portais l'interrogation plus sur le côté "philosophique" que réel. Je sais bien que même en cas de victoire de Tottenham contre Bolton, de City ou Villa dans leur rencontre directe, il reste encore mathématiquement la place pour être 4ème à condition de battre Chelsea et Hull. Donc la question de la motivation face à Chelsea NE SE POSE PAS dans ce contexte.
    Je m'interrogeais juste sur l'opinion des participants à ce forum sur leur opinion dans le cas où la rencontre de dimanche face à Chelsea n'aurait compté en rien (ni la 4ème place, ni l'Europa League).
    Tous mes posts sur ce forum vont toujours dans le même sens : tant que c'est possible, il faut y croire (malgré les déceptions et frustrations). Et en 33 ans de soutien à Liverpool, je n'ai souhaité la défaite de Liverpool que deux fois : face à St-Etienne en 77. A la fin du match retour et pour une raison inexpliquée et totalement irrationnelle (comme pour beaucoup d'entre vous), j'ai su que Liverpool serait mon club et même le Heysel qui m'a laissé tétanisé de tristesse et de honte pendant plusieurs mois n'a pu fragiliser ma fidélité à Anfield et malgré la période de déclin qui a suivi.
    Voilà pourquoi il m'est douloureux (au sens physique) d'imaginer l'explosion de joie de Ferguson et Neville au soir de la 38ème journée.
    Voilà pourquoi il m'est presque insupportable de devoir gagner Chelsea dimanche pour espérer encore pour la 4ème place et ainsi quasiment donner le titre à Utd.
    Voilà pourquoi je suis en colère que le match en retard Tottenham-City soit programmé aussi tardivement et non pas cette semaine par exemple pour que les deux dernières journées soient véritablement les deux dernières journées pour tout le monde. Je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre que cela soit possible.
    Luleroy
    Luleroy

Message  Luleroy Lun 26 Avr - 12:55

Pour ceux qui seront à la kop cup, je vous rappelle qu'il y a le Musc France et en cas de 19eme titre, ils ont prévu des surprises. De meme que les supporters Mancuniens lors du match de la saison prochaine à Anfield. Je dis cela, je dis rien PL [Saison 2009/2010] - Page 33 721612 .

Hier on a très mal joué, surtout au plan offensif, Drogba n'a mis aucun but alors qu'il peut etre meilleur buteur, Lampard, seulement un doublé alors que la derniere fois, c'était un quadruplé, Malouda a raté 2 grosses occasions que meme Babel aurait marqué, c'est dire. En plus, des joueurs sont payés à rien foutre comme Cech qui a oublié son parasol, sa creme à bronzer et meme sa télé pour regarder le match mais il a pensé à prendre un casque pour se proteger des coups de soleil sur la tete. Si j'avais su cela, j'aurai du demander à Ancelotti d'etre titulaire à sa place.

Pour le match de dimanche, on verra, surtout que Manchester City et Tottenham auront joué la veille.
    LFC145

Message  LFC145 Lun 26 Avr - 13:41

Sunderland a quoi a perdre ou a gagner en cette fin de saison?Rien j'imagine alors ils vont jouer a fond eux?J"en doute...
    kikinou
    kikinou

Message  kikinou Lun 26 Avr - 13:47

c'est bizarre , autant je suis sur qu'on va faire une excellentissime prestation contre chelsea, autant
    je ne peux pas m'empecher d'etre inquiet pour le déplacement a hull ...
    humanem post coitum tristus est .....

Message  Julienggg le Cousserguois Lun 26 Avr - 14:16

Luleroy a écrit:Pour ceux qui seront à la kop cup, je vous rappelle qu'il y a le Musc France et en cas de 19eme titre, ils ont prévu des surprises. De meme que les supporters Mancuniens lors du match de la saison prochaine à Anfield. Je dis cela, je dis rien PL [Saison 2009/2010] - Page 33 721612 .

Faudrait pas qu'ils chambrent de trop le Musc, j'ai le tacle très (trop?) susceptible... PL [Saison 2009/2010] - Page 33 721612
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Mar 27 Avr - 20:40

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/premier_league/article7108996.ece

Shrek qui aimerait que les Reds aident les mancs à gagner le titre en battant les Blues! PL [Saison 2009/2010] - Page 33 938314 PL [Saison 2009/2010] - Page 33 938314 PL [Saison 2009/2010] - Page 33 938314 PL [Saison 2009/2010] - Page 33 306874 PL [Saison 2009/2010] - Page 33 306874 PL [Saison 2009/2010] - Page 33 306874
    VikinGaulois
    VikinGaulois

Message  VikinGaulois Mar 27 Avr - 21:20

Comme dirait Diego, "viens nous la ***** " PL [Saison 2009/2010] - Page 33 Lol
    Gian
    Gian

Message  Gian Mar 27 Avr - 22:40

Je viens de regarder sur des sites ( dont Eurosport.fr)... que Liverpool est la 3e meilleur défense du championnat derrière Man U et Chelsea! Mais seulement la 5e attaque alors que l'année dernière on était la meilleur attaque. Puis 11 nuls...
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Mar 27 Avr - 22:59

Gian a écrit:Je viens de regarder sur des sites ( dont Eurosport.fr)... que Liverpool est la 3e meilleur défense du championnat derrière Man U et Chelsea! Mais seulement la 5e attaque alors que l'année dernière on était la meilleur attaque. Puis 11 nuls...

Intéressant. Surtout si l'on considère que le début de saison fut d'abord mal entamé par la défense.
    Luleroy
    Luleroy

Message  Luleroy Mer 28 Avr - 0:15

Brittanyred a écrit:
    Gian a écrit:Je viens de regarder sur des sites ( dont Eurosport.fr)... que Liverpool est la 3e meilleur défense du championnat derrière Man U et Chelsea! Mais seulement la 5e attaque alors que l'année dernière on était la meilleur attaque. Puis 11 nuls...

Intéressant. Surtout si l'on considère que le début de saison fut d'abord mal entamé par la défense.

Reina est bien parti pour remporter son 4eme golden glove.
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Mer 28 Avr - 0:46

Luleroy a écrit:
    Brittanyred a écrit:

Et pourtant, je crois que c'est Joe Hart qui est le gardien de l'équipe type de la saison en Premiership.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday Mer 28 Avr - 0:47

Brittanyred a écrit:
    Luleroy a écrit:
    Brittanyred a écrit:

Et pourtant, je crois que c'est Joe Hart qui est le gardien de l'équipe type de la saison en Premiership.

Pour une fois ils ont un gardien anglais potable, ils étaient obligé de le mettre xD
    morientes198

Message  morientes198 Sam 1 Mai - 2:01

Tout à l'heure, place à deux matches très importants pour notre fin de saison et pourquoi pas encore rêver ! si seulement il pouvait y avoir match nul entre City et Villa et que Bolton accroche Totthenam, ce qui parait très compliqué quand même mais sait-on jamais !!
    simon59
    simon59

Message  simon59 Sam 1 Mai - 17:16

city 2-villa 1 54'

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Nov - 5:42