Gervinho, Mavuba !!! Et Hazard, lui va faire mal plus tard.
L operation remontee est en marche.
En plus en UEFA, ca devrait le faire si tout va bien, dans un groupe ou il y a le Genoa et Valence.
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
rikku a écrit:Ha oui Rami pour Lyon , ça leur serait plus utile vu leur défense actuel :)
rikku a écrit:OM ? avec déjà Heinze et Diawara au centre , les deux achetés pendant le dernier mercato , ils en rachèteraient un autre ? =S Je pense pas que Rami accepterait une place de remplacent , surtout à ce poste .
enfin Sainté était vraiment très faible...PHILDK a écrit:Lille on fire
reste plus qu a atomiser Monaco Dimanche
simon59 a écrit:enfin Sainté était vraiment très faible...PHILDK a écrit:Lille on fire
reste plus qu a atomiser Monaco Dimanche
maxence a écrit:Un truc de dingue le LOSC en ce moment.
16 buts en 4 matches, soit 2 de plus que sur les 13 premieres journees.
Si les blessures nous epargnent comme depuis le debut de saison, on peut decrocher la LDC !
maxence a écrit:Le LOSC comme Bordeaux continue de faire mal.
Je ne connais pas les stats mais enchainer les victoires avec autant de facilite c est assez impressionnant.
ontour a écrit:maxence a écrit:Le LOSC comme Bordeaux continue de faire mal.
Je ne connais pas les stats mais enchainer les victoires avec autant de facilite c est assez impressionnant.
Lille a eu un parcours un peu atypique lors de l'intersaison
Garcia viré puis repris et voilà le résultat
Puel en avait fait ne machine à défendre chiante à voir jouer mais efficace
Garcia en a fait une machine à marquer agréable à voir jouer et efficace
Un peu déçu pour Lille qui ne l'aurait pas volé, mais heureux pour un coach comme Jean Fernandez aussi.rikku a écrit:Auxerre est trop irregulié , l'année prochaine ils peuvent se battre pour le maintien ...
simon59 a écrit:vous avez vu Aulas :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100516_081111_-les-lillois-nous-ont-snobes.html
Mr All Sunday a écrit:simon59 a écrit:vous avez vu Aulas :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100516_081111_-les-lillois-nous-ont-snobes.html
Pourquoi Aulas ne se plein pas de l'arbitre qui aurait pus donné la double peine à Audard ? Mais bon maintenant Monsieur à récupéré ses 20M il est content et en plus il se permet de lancé des piques, je suis d'accord qu'il défend son club mais là ... Je vois pas en quoi le Losc l'a snobé, il nous file 20M tout les ans, on a aucune raison de se le mettre a dos.
Mr All Sunday a écrit:simon59 a écrit:vous avez vu Aulas :
Pourquoi Aulas ne se plein pas de l'arbitre qui aurait pus donné la double peine à Audard ? Mais bon maintenant Monsieur à récupéré ses 20M il est content et en plus il se permet de lancé des piques, je suis d'accord qu'il défend son club mais là ... Je vois pas en quoi le Losc l'a snobé, il nous file 20M tout les ans, on a aucune raison de se le mettre a dos.