Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+74
toinou LFC
P-F
Jovanovic
billy
Ricky
Christophe42
M'sieur l'marquis
Kilkenny
billyglou
Jepigepo
Pascale from Paris
Candy
Grease Novia
Juice
matlehulk
anassbennis
Howa
baby-liverpool
momo125
Emlyn Hughes
julien
Naboleon24
Lifeguard
tact
thommo29
WeAreLiverpool
fatal
steventorres
groplutseb
Rom141
llaniliverpudlian
Julienggg le Cousserguois
StevenTheBest
Manu-23
Buddy
MerseysideRed
Mos Def 28
Crabes33
englishworks91
The Walrus
hagen reds fan
Gian
Jibung
fuctbyflams
Liverbird
joker13
smurf
Feriel
rikku
solidarnoscouser
humanbean
MrGeGe
Aurege
Hostile
adrien
Marie
torreskev9
apta6283
VaLoM59
johntoshack
Bugsy
orlando62
ZeZapatiste
pitou
simon59
rebirth
Ozzy64
Loverpool92
karbou
Mr All Sunday
ontour
casa762
LFC145
PHILDK
78 participants

    Lille - Liverpool (europa league)

    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Lille - Liverpool  (europa league) Empty Lille - Liverpool (europa league)

    Message  PHILDK Mar 9 Mar - 10:23

    Bon allez on oublie trés trés vite le match de Wigan pour se reconcentrer sur ce qui pourrait sauver notre piètre saison
    et dire qu'on va Lille en étant pas favoris
    Allez les Reds montrons notre Spirit au stadium
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Lille - Liverpool  (europa league) Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  LFC145 Mar 9 Mar - 11:17

    On va encore tomber sur une equipe surmotivée et si on joue les invisibles comme hier aucune chance de passer.C"est la derniere chance de gagner une coupe de la saison alors ne pas la rater!
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Lille - Liverpool  (europa league) Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  casa762 Mar 9 Mar - 12:01

    Je crois qu'on va devoir s'habitué a cette coupe. Alors autant la joué a fond dés maintenant.
    Faire joué l'équipe type en LC et reposé les cadres en PL... Lille - Liverpool  (europa league) Suspect
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Lille - Liverpool  (europa league) Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  ontour Mar 9 Mar - 15:24

    Jeudi on verra ce qu'on a dans les tripes et dans le slip

    Si on joue comme contre Wigan on va en prendre une sévère
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Lille - Liverpool  (europa league) Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  PHILDK Mar 9 Mar - 15:31

    ontour a écrit:Jeudi on verra ce qu'on a dans les tripes et dans le slip

    Si on joue comme contre Wigan on va en prendre une sévère
    pas grave si on en met une plus sevère au retour !!!
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Lille - Liverpool  (europa league) Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  Mr All Sunday Mar 9 Mar - 16:05

    Quitte à se prendre une branlée, j'espère que Rafa va "punir" les sois disant cadres en les laissant sur le banc et faire joué les habituels remplacent (Aquilani, Babel, Riera).
    karbou
    karbou


    Messages : 9
    Date d'inscription : 09/03/2010

    Lille - Liverpool  (europa league) Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  karbou Mar 9 Mar - 17:42

    Bonjour à tous, bon je vais pas cacher que je suis un fan du LOSC ,

    Mon dieu vous avez peur ? certes où joue nôtre "mini-finale" mais quand même vous avez pas besoin de 36 ocas pour marquer avec Torres et Gerrard (déjà qu'avec Guiza j'avais peur)

    Je ne sortirais pas mon maillot de Liverpool jeudi soir au stade mais bon je compte sur les supporter de Liverpool pour chanter un peu quand même pour avoir un peu de l'ambiance d'Anfield

    Bon match à tous , allez Lille allez Hazard Balmont & co et j'éspère que l'un des meilleur joueur du monde voir le meilleur pour moi (Gerrard) et que El ninho sera toujours en phase de reprise

    PS il n'y a pas parmis vous qui sont super bien renseigné et qui savent où dormiront les joueur de Liverpool, car je pense que pour les photo à l'aéroport ce sera dure
    Loverpool92
    Loverpool92


    Messages : 173
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Nanterre

    Lille - Liverpool  (europa league) Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  Loverpool92 Mar 9 Mar - 17:44

    La meilleure façon de battre Lille, c'est de revenir aux bases du Liverpool solide en LDC, c'est à dire une grosse densité physique au milieu de terrain, une défense basse et un jeu basé sur un jeu direct et exploitant au maximum les contres.

    Mon équipe pour Lille :
    25. Reina

    27. Degen - 23. Carragher (c) - 16. Kyrgiakos - 22. Insua

    20. Mascherano - 4. Aquilani

    17. Maxi - 15. Benayoun (*) - 11. Riera

    9. Torres

    Subs : 1. Cavalieri, 2. Johnson, 5.Agger, 21. Lucas, 8. Gerrard, 19. Babel, 18. Kuyt (*) ou 24. N'Gog

    Benayoun est incertain contre Lille, on en saura plus demain ou jeudi matin afin de voir si il peut participer au match ou pas. Dans le cas, ou il est absent je mettrais Kuyt à sa place et N'Gog sur le banc.

    karbou
    karbou


    Messages : 9
    Date d'inscription : 09/03/2010

    Lille - Liverpool  (europa league) Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  karbou Mar 9 Mar - 17:44

    mais je veux voir Gerrard sur le terrain moi ^^
    Ozzy64
    Ozzy64


    Messages : 294
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Across The Universe

    Lille - Liverpool  (europa league) Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  Ozzy64 Mar 9 Mar - 17:59

    karbou a écrit:Bonjour à tous, bon je vais pas cacher que je suis un fan du LOSC ,

    Mon dieu vous avez peur ? certes où joue nôtre "mini-finale" mais quand même vous avez pas besoin de 36 ocas pour marquer avec Torres et Gerrard (déjà qu'avec Guiza j'avais peur)

    Je ne sortirais pas mon maillot de Liverpool jeudi soir au stade mais bon je compte sur les supporter de Liverpool pour chanter un peu quand même pour avoir un peu de l'ambiance d'Anfield

    Bon match à tous , allez Lille allez Hazard Balmont & co et j'éspère que l'un des meilleur joueur du monde voir le meilleur pour moi (Gerrard) et que El ninho sera toujours en phase de reprise

    PS il n'y a pas parmis vous qui sont super bien renseigné et qui savent où dormiront les joueur de Liverpool, car je pense que pour les photo à l'aéroport ce sera dure

    Merci, ami lillois.
    Je ne crois pas que cela soit de la peur mais juste de la résignation face au "piétre" niveau de notre jeu actuel.
    Car je plussoie sur le fait que, si il ne se passe pas "quelque chose", on risque de s'en prendre une sévére au Stadium Nord ...
    Surtout que le LOSC est une très bonne équipe, en pleine bourre actuellement.

    Pour l'ambiance au stade, tu peux nous faire confiance: même dans la mouise, nous continuerons de supporter nos couleurs !!

    Pour l'hôtel, aucune idée. Il parait qu'il y a un 5 étoiles du coté du Bois de Boulogne / Boulevard de la Liberté. Donc peut-être là ...

    Sinon, pour nos membres qui vont faire le déplacement, les Pubs sont situés sur deux rues principales qui se rejoignent sur une place: rue Masséna et rue Solférino. C'est dans le vieux Lille avec des paquets de resto dedans.
    Bonne bourre, sortez couvert et tenez vous bien. La vieille garde is watching you !!
    rebirth
    rebirth


    Messages : 87
    Date d'inscription : 26/02/2010

    Lille - Liverpool  (europa league) Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  rebirth Mar 9 Mar - 18:01

    Son statut de capitaine le laissera sur le terrain, sauf si Rafa veut faire une sanction comme Capello avec Terry, on a bien vu que JT s'est donné a fond, a marqué depuis ces scandales.
    Un passage de certains sur le banc leur donnera des leçons, quit à decevoir les fans qui veulent toujours leurs favoris sur le terrain

    Sinon je cherche aussi a savoir quand ils arrivent, ou bien s'il y a un entrainement avant-match, pour les voir quand meme
    karbou
    karbou


    Messages : 9
    Date d'inscription : 09/03/2010

    Lille - Liverpool  (europa league) Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  karbou Mar 9 Mar - 18:04

    Ca fait longtemps qu'on n'as plus gagner 4-0 Lille - Liverpool  (europa league) Icon_cheers Plus sérieusement on a pas Gervinho Obraniak était absent samedi et Hazard c'est l'homme au 6 fautes subis par match (enfoiré de defenseur ^^)
    On verra bien, je serais pas trop loin de la partie visiteur, j'éspère qu'il serotn sympa les stadier, j'aimerais bien faire un échange d'écharpe ^^
    Pour l'hotel 5 étoiles je vois où il est celui là, je, vais voir s'il sont joignables (si d'autres personnes ont des infos je suis preneur)
    Loverpool92
    Loverpool92


    Messages : 173
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Nanterre

    Lille - Liverpool  (europa league) Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  Loverpool92 Mar 9 Mar - 18:05

    L'affaire Terry n'a rien à voir avec Gerrard là. Gerrard enchaîne les prestations médiocres depuis son retour de blessure même si contre Blackburn, et avec les Three Lions, il paraissait affuté.
    J'ai pas trop apprécié son coup de gueule après son carton jaune logique sur son tacle que McCarthy. Et puis ça fera pas de mal de jouer sans "ce" Steven Gerrard, enfin c'est ce que je pense Wink
    karbou
    karbou


    Messages : 9
    Date d'inscription : 09/03/2010

    Lille - Liverpool  (europa league) Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  karbou Mar 9 Mar - 18:06

    rebirth a écrit:Son statut de capitaine le laissera sur le terrain, sauf si Rafa veut faire une sanction comme Capello avec Terry, on a bien vu que JT s'est donné a fond, a marqué depuis ces scandales.
    Un passage de certains sur le banc leur donnera des leçons, quit à decevoir les fans qui veulent toujours leurs favoris sur le terrain

    Sinon je cherche aussi a savoir quand ils arrivent, ou bien s'il y a un entrainement avant-match, pour les voir quand meme

    Téléphone à l'aéroport de Lille-Lesquin il te diront peut-être quand ils arriveront, et l'entrainement c'est Mercredi soir au stadium mais pas accessible (pour Valence c'était impossible yavait des stadiers)
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Lille - Liverpool  (europa league) Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  LFC145 Mar 9 Mar - 20:07

    Agger devrait etre de retour mais Benayoun est incertain.C"est dans ce genre de matchs que Riera et Babel peuvent montrer ce dont ils sont capables.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Lille - Liverpool  (europa league) Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  simon59 Mar 9 Mar - 20:29

    Ma première fois !
    Enfin la première fois que je verrais les reds même si c'est en away!
    GO L'vpool
    Il faut montrer autre chose que hier!!!!
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Lille - Liverpool  (europa league) Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  pitou Mar 9 Mar - 20:42

    mon équipe pour lille:

    ----------------reina--------------

    kelly------soto-------agger----insua

    ----------------mascherano----------

    ---------------lucas-----------------

    kuyt(cap)---------aquilani--------riera

    ----------------torres-----------------

    et puis suivant l'évolution du match benayoun ou ngog pour lucas pour apporter un êu de folie ou de poids devant
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Lille - Liverpool  (europa league) Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  ZeZapatiste Mar 9 Mar - 22:11

    karbou a écrit:Ca fait longtemps qu'on n'as plus gagner 4-0 Lille - Liverpool  (europa league) Icon_cheers
    Dire qu'il y a un an à la même époque, le 4-0 c'était notre tarif maison, contre Manchester, le Real, Blackburn...
    avatar
    orlando62


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/03/2010

    Lille - Liverpool  (europa league) Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  orlando62 Mer 10 Mar - 1:08

    il y a un vol en provenance de Liverpool annoncé a 20h35 ce mercredi soir ...
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Lille - Liverpool  (europa league) Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  Bugsy Mer 10 Mar - 10:42

    Ch'tite interview de Houllier:

    http://www.lavoixdessports.com/LOSC/2010/03/10/article_quand-gerard-houllier-raconte-anfield-le.shtml

    - Votre souvenir le plus fort ?
    « La Ligue des champions 2005 gagnée par Liverpool face au Milan AC. Je n'en étais plus le manager, et pourtant... S'il y a cinq moments de ma vie dont je me souviendrai sur mon lit de mort, celui-là apparaîtra en premier ! » Lille - Liverpool  (europa league) 642315 Lille - Liverpool  (europa league) 642315 Lille - Liverpool  (europa league) 174315 Lille - Liverpool  (europa league) 174315

    - Parlez-nous de Steven Gerrard...
    « Le meilleur compliment qu'il m'ait adressé, c'est d'avoir dit : "Gérard Houllier n'a pas fait seulement le joueur que je suis, mais aussi l'homme que je suis devenu..." À mon arrivée, il était jeune, et dans un environnement difficile. Je lui ai dit : "Si tu es gentil, sympa, les autres joueurs vont se défoncer pour toi !" Il m'a écouté. »
    avatar
    johntoshack


    Messages : 46
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Lille - Liverpool  (europa league) Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  johntoshack Mer 10 Mar - 11:55

    --------------reina------------------
    johnson------carragher-----agger--------insua Lille - Liverpool  (europa league) 569965

    kuyt--------mascherano-------benayoun
    -----------------gerrard---------------
    torres------------------babel
    avatar
    VaLoM59


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Lille - Liverpool  (europa league) Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  VaLoM59 Mer 10 Mar - 13:17

    orlando62 a écrit:il y a un vol en provenance de Liverpool annoncé a 20h35 ce mercredi soir ...
    Salut, je voudrais savoir comment tu as eu cette information car cela m'intéresse. Merci d'avance :)
    avatar
    orlando62


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/03/2010

    Lille - Liverpool  (europa league) Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  orlando62 Mer 10 Mar - 13:21

    sur le site de l'aeroport de lille , dans les vols du jour
    avatar
    VaLoM59


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Lille - Liverpool  (europa league) Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  VaLoM59 Mer 10 Mar - 13:38

    orlando62 a écrit:sur le site de l'aeroport de lille , dans les vols du jour
    Merci Lille - Liverpool  (europa league) Icon_wink
    avatar
    apta6283


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Lille - Liverpool  (europa league) Empty lille liverpool 11 mars

    Message  apta6283 Mer 10 Mar - 14:16

    quelqu un sait il ou Liverppol va loger à Lille ce soir? J aimerais pouvoir les voir Lille - Liverpool  (europa league) 154442
    karbou
    karbou


    Messages : 9
    Date d'inscription : 09/03/2010

    Lille - Liverpool  (europa league) Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  karbou Mer 10 Mar - 15:47

    VaLoM59 a écrit:
    orlando62 a écrit:sur le site de l'aeroport de lille , dans les vols du jour
    Merci Lille - Liverpool  (europa league) Icon_wink

    Ca m'étonnerait ils vont s'entrainer sur le terrain du Stadium vers 19H je croit Les vols privé sont jamais inscrit sur leur site, juste sur les panneau à l'aéroport donc méfiance

    Toute infos pour leur hotel, je suis preneur ^^
    rebirth
    rebirth


    Messages : 87
    Date d'inscription : 26/02/2010

    Lille - Liverpool  (europa league) Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  rebirth Mer 10 Mar - 16:13

    Peut-etre un vol de supporters alors, Liverpool Fc avait fait un package je crois pour le deplacement
    avatar
    VaLoM59


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Lille - Liverpool  (europa league) Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  VaLoM59 Mer 10 Mar - 16:24

    karbou a écrit:
    VaLoM59 a écrit:
    orlando62 a écrit:sur le site de l'aeroport de lille , dans les vols du jour
    Merci Lille - Liverpool  (europa league) Icon_wink

    Ca m'étonnerait ils vont s'entrainer sur le terrain du Stadium vers 19H je croit Les vols privé sont jamais inscrit sur leur site, juste sur les panneau à l'aéroport donc méfiance

    Toute infos pour leur hotel, je suis preneur ^^
    Oui c'est ce que je viens de penser, donc ils sont déjà arrivés logiquement.
    karbou
    karbou


    Messages : 9
    Date d'inscription : 09/03/2010

    Lille - Liverpool  (europa league) Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  karbou Mer 10 Mar - 16:26

    De ce que j'ai vu sur le forum lillois et selon les dires de rmc, Liverpool ne voudrait pas s'entrainer sur la pelouse du Stadium, donc si on considère qu'il ne s'entraineront pas ils pourraient arriver à 20H35 !!!

    EDIT: quelqu'un à le groupe de Liverpool pour le match de demain je l'ai pas trovué
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Lille - Liverpool  (europa league) Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  torreskev9 Mer 10 Mar - 16:46

    J' espère qu' il y' aura un bon match et un match nul avec un but à la dernière pour redonner du moral et surtout pour gagner mon parions sport, vu qu' on a gagné aucun match compliqué excepté celui de villa et qu' on perd contre wigan, pompey et j' en passe..., j' ai joué : lille + 1 - liverpool 1 et real - ol 1 mise: 20 euros et oui quand je joue liverpool je perds, comme contre chelsea, je perds 10 euros avec un pot et avec un autre, j' avais parié 20 euros qu' on irait en finale comme c' était une année impaire.Hélas, c' est pas l' année prochaine, qu'on gagnera la CL. Lille - Liverpool  (europa league) 421804 Lille - Liverpool  (europa league) 421804 Lille - Liverpool  (europa league) 68087

    Contenu sponsorisé


    Lille - Liverpool  (europa league) Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 20:02