Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+74
toinou LFC
P-F
Jovanovic
billy
Ricky
Christophe42
M'sieur l'marquis
Kilkenny
billyglou
Jepigepo
Pascale from Paris
Candy
Grease Novia
Juice
matlehulk
anassbennis
Howa
baby-liverpool
momo125
Emlyn Hughes
julien
Naboleon24
Lifeguard
tact
thommo29
WeAreLiverpool
fatal
steventorres
groplutseb
Rom141
llaniliverpudlian
Julienggg le Cousserguois
StevenTheBest
Manu-23
Buddy
MerseysideRed
Mos Def 28
Crabes33
englishworks91
The Walrus
hagen reds fan
Gian
Jibung
fuctbyflams
Liverbird
joker13
smurf
Feriel
rikku
solidarnoscouser
humanbean
MrGeGe
Aurege
Hostile
adrien
Marie
torreskev9
apta6283
VaLoM59
johntoshack
Bugsy
orlando62
ZeZapatiste
pitou
simon59
rebirth
Ozzy64
Loverpool92
karbou
Mr All Sunday
ontour
casa762
LFC145
PHILDK
78 participants

    Lille - Liverpool (europa league)

    billy
    billy


    Messages : 458
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 44= breizh !!

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  billy Ven 12 Mar - 22:37

    au taf aujourd'hui j'ai eu a toute les remarques de blaireau...toutes mes condoléances! tiens je pensais qu'il y avait 1 match retour? ou encore tu en a pas marre que ton équipe se prenent des branlés !! et j'ai répondus pour moi une branlé c'est prendre un 4.0...marre de c'est footix qui supportent 15 clubs en meme temps Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 Icon_scratch ...la palme a celui qui ma sortie :moi mes 2 clubs préférés sont le barça et le réal ??? Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 938314 ...et moi de lui répondre moi c'est liverpool & manchester united... Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 Icon_biggrin ..pour revenir au match,les lillois ont été plutot bons et nous en dessous,avec a noté 1 trés bon mickael landreau..il reste 1 manche et j'y crois dur comme fer.... Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 154442
    adrien
    adrien


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  adrien Ven 12 Mar - 22:39

    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  rikku Ven 12 Mar - 22:47

    billy a écrit:au taf aujourd'hui j'ai eu a toute les remarques de blaireau...toutes mes condoléances! tiens je pensais qu'il y avait 1 match retour? ou encore tu en a pas marre que ton équipe se prenent des branlés !! et j'ai répondus pour moi une branlé c'est prendre un 4.0...marre de c'est footix qui supportent 15 clubs en meme temps Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 Icon_scratch ...la palme a celui qui ma sortie :moi mes 2 clubs préférés sont le barça et le réal ??? Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 938314 ...et moi de lui répondre moi c'est liverpool & manchester united... Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 Icon_biggrin ..pour revenir au match,les lillois ont été plutot bons et nous en dessous,avec a noté 1 trés bon mickael landreau..il reste 1 manche et j'y crois dur comme fer.... Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 154442

    Moi aussi je me suis pris pas mal de réflexions avec cette défaite , mais bon ça me fait doucement sourire venant de personnes qui supportaient le Barca l'année dernière et qui ont supporté le Real depuis le mercato jusque la défaite contre Lyon Very Happy Surtout qu'ils n'avaient rien de plus à dire que : Bouh liverpool ils sont nuls alors qu'ils ont regardé le score sur le net ce matin ... Limite c'est eux qui me désolent le plus . Donc bon même pas la peine de parler foot avec eux , j'ai laissé tout le monde s'excitait ...
    billy
    billy


    Messages : 458
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 44= breizh !!

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  billy Ven 12 Mar - 23:11

    rikku a écrit:
    billy a écrit:au taf aujourd'hui j'ai eu a toute les remarques de blaireau...toutes mes condoléances! tiens je pensais qu'il y avait 1 match retour? ou encore tu en a pas marre que ton équipe se prenent des branlés !! et j'ai répondus pour moi une branlé c'est prendre un 4.0...marre de c'est footix qui supportent 15 clubs en meme temps Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 Icon_scratch ...la palme a celui qui ma sortie :moi mes 2 clubs préférés sont le barça et le réal ??? Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 938314 ...et moi de lui répondre moi c'est liverpool & manchester united... Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 Icon_biggrin ..pour revenir au match,les lillois ont été plutot bons et nous en dessous,avec a noté 1 trés bon mickael landreau..il reste 1 manche et j'y crois dur comme fer.... Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 154442

    Moi aussi je me suis pris pas mal de réflexions avec cette défaite , mais bon ça me fait doucement sourire venant de personnes qui supportaient le Barca l'année dernière et qui ont supporté le Real depuis le mercato jusque la défaite contre Lyon Very Happy Surtout qu'ils n'avaient rien de plus à dire que : Bouh liverpool ils sont nuls alors qu'ils ont regardé le score sur le net ce matin ... Limite c'est eux qui me désolent le plus . Donc bon même pas la peine de parler foot avec eux , j'ai laissé tout le monde s'excitait ...
    oh tu sais ça fais longtemps que je l'ai ignorent depuis que j'en ai un(soit disant fan de milan ac)est rentré dans le refectoire...avec le maillot de la juve !!! que dire...aprés avoir vu cela ??? Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 952791
    avatar
    Jovanovic


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  Jovanovic Ven 12 Mar - 23:19

    Défaite presque prévisible malgré l'absence de quelques joueurs importants du côté lillois (Gervinho notamment )
    J'ai l'impression que depuis un an Liverpool se meurt petit à petit,cette impression vient surtout de la difficulté à battre le Standard l'année passée(ou y'a deux ans? :doute: )
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  Gian Ven 12 Mar - 23:37

    M'sieur l'marquis a écrit:De retour de Lille où je crois bien avoir assisté à l'arrêt de mort de notre équipe. C'est pour moi la seule certitude. Et quand je lis les déclarations enthousiastes de Rafa sur la performance remarquable des joueurs hier soir, je ne peux pas m'empêcher de penser à celles de Gérard Houiller dans les derniers jours de son règne. Nous étions à la rue et comme il n'avait pas de solutions et avait de toutes évidences perdu le vestiaires, il cherchait pas des déclarations illusoires et mensongères, à faire de l'auto persuasion. Heureusement nous ne sommes pas revenus au même point qu'il y a cinq ans; il y a eu entre autres Istanbul, et l'effectif est aujourd'hui bien meilleur. Mais comme il y a cinq ans, nous n'avons plus d'équipe et il va falloir rebâtir. La faute à qui ? Peu importe, c'est la faute de tout le monde et si un coup de baguette magique pouvait sauver notre saison, ça se saurait.
    Ma grosse inquiétude et qu'il va falloir tenir encore deux mois et que déjà les trois prochains matchs risquent d'être sacrément douloureux. Je crois que nous n'avons pas encore touché le fond, mais que ça ne devrait pas tarder.

    Mais bon, il y a plus grave dans la vie et ça ne m'empêchera pas d'espérer un miracle. Le problème c'est que les miracles sont rares et que nous avons déjà été servi ...
    C'est également ce que j'ai lu sur un site anglais où ils pensaient que cette situation ressemblait également à celle d'Houiller ( plutôt sa fin). Perso , j'aime bien Rafa mais je voudrais qu'il revienne sur certaines décision de sa part. C'est un être humain, il peut se tromper... mais il faut qu'il en est conscience pour mieux rebondir. Je pense que la meilleur recru serait... un Psy . Je suis sérieux, essayer de voir pourquoi il y'a un manque de motivation... ça peut aider (peut être des problèmes extrasportif...) car je prend l''exemple du tennis où lorsqu'on est pas bien dans sa tête, il est difficile de réussir.
    Enfin bon, j'espère que les joueurs auront pris conscience de leur performance et qu'ils vont se motiver pour le prochain match! Les joueurs (en tout cas le talent) sont là ( à part quelques postes) pour rebondir! Il faut se libérer mentalement et ce les joueurs et le staff doivent le faire!
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  M'sieur l'marquis Sam 13 Mar - 9:27

    Se libérer mentalement, c'est bien l'objectif que doivent avoir joueur et staff.
    Le talent est là, c'est indéniable; mais je me répète il n'y a plus d'équipe.
    Que certains joueurs aillent faire un tour sur le banc, pourquoi pas. Mais en échange j'aimerais que Rafa aille faire un tour sur le terrain Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 Icon_wink
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  P-F Sam 13 Mar - 10:02

    M'sieur l'marquis a écrit:Se libérer mentalement, c'est bien l'objectif que doivent avoir joueur et staff.
    Le talent est là, c'est indéniable; mais je me répète il n'y a plus d'équipe.
    Que certains joueurs aillent faire un tour sur le banc, pourquoi pas. Mais en échange j'aimerais que Rafa aille faire un tour sur le terrain Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 Icon_wink
    exactement! Stevie et Torres sur le banc au matche retour, et je vois bien N'Gog & co nous donner la qualif au retour! et tout du moins ça pourra être difficilement pire! Mais certains ont bien besoin d'un petit choc pour rebondir... Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 154442
    adrien
    adrien


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  adrien Sam 13 Mar - 10:25

    Je veuuuux la même compo que celle contre les Spurs cheers cheers
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  Candy Sam 13 Mar - 10:45

    adrien a écrit:Je veuuuux la même compo que celle contre les Spurs cheers cheers

    Au dela de la compo, il faudrait aussi la même volonté que contre les Spurs, le même supports de la part des fans, etc. Et il faudra cela pour tous les matchs jusqu'à la fin de la saison....
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  casa762 Sam 13 Mar - 11:15

    Si il y a des pro de la stat dans le forum, je serai trés curieux de savoir combien de but a marqué Liverpool pendant que son milieu étais composé de Masch - Lucas et Kuyt a droite.
    Et combien de match on a dominé avec eux au milieu ( pas aprés changement biensur ).
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  simon59 Sam 13 Mar - 12:42

    SwissCandy a écrit:
    adrien a écrit:Je veuuuux la même compo que celle contre les Spurs cheers cheers

    Au dela de la compo, il faudrait aussi la même volonté que contre les Spurs, le même supports de la part des fans, etc. Et il faudra cela pour tous les matchs jusqu'à la fin de la saison....


    Ouais exactement.il faudrait que tous affirme une détermination certaine,fans,stafff,joueur.! Comme face aus Spurs.
    Mais je ne suis vraiment pas sûr que cela arrive malheureusement...
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  Juice Sam 13 Mar - 12:46

    P-F a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:Se libérer mentalement, c'est bien l'objectif que doivent avoir joueur et staff.
    Le talent est là, c'est indéniable; mais je me répète il n'y a plus d'équipe.
    Que certains joueurs aillent faire un tour sur le banc, pourquoi pas. Mais en échange j'aimerais que Rafa aille faire un tour sur le terrain Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 Icon_wink
    exactement! Stevie et Torres sur le banc au matche retour, et je vois bien N'Gog & co nous donner la qualif au retour! et tout du moins ça pourra être difficilement pire! Mais certains ont bien besoin d'un petit choc pour rebondir... Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 154442
    Stevie oui , mais Torres se donne a chaque fois ..
    D'ailleurs je vois bien Rafa donner les clés a Aquilani pour le retour Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 328302
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  simon59 Sam 13 Mar - 12:48

    [quote="casa762"]Si il y a des pro de la stat dans le forum, je serai trés curieux de savoir combien de but a marqué Liverpool pendant que son milieu étais composé de Masch - Lucas et Kuyt a droite.
    Et combien de match on a dominé avec eux au milieu ( pas aprés changement biensur ).[/quote]
    C'est une question intéressante effectivement,je pense pas beaucoup et pour cause..je pense que cela n'apporte pas assez de danger devant!
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  P-F Sam 13 Mar - 12:49

    Juice a écrit:
    P-F a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:Se libérer mentalement, c'est bien l'objectif que doivent avoir joueur et staff.
    Le talent est là, c'est indéniable; mais je me répète il n'y a plus d'équipe.
    Que certains joueurs aillent faire un tour sur le banc, pourquoi pas. Mais en échange j'aimerais que Rafa aille faire un tour sur le terrain Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 Icon_wink
    exactement! Stevie et Torres sur le banc au matche retour, et je vois bien N'Gog & co nous donner la qualif au retour! et tout du moins ça pourra être difficilement pire! Mais certains ont bien besoin d'un petit choc pour rebondir... Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 154442
    Stevie oui , mais Torres se donne a chaque fois ..
    D'ailleurs je vois bien Rafa donner les clés a Aquilani pour le retour Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 328302
    euh il se donne il se donne... on le voit plus souvent par terre que debout! et à raler après les arbitres et faire de belles fautes... sinon...
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  toinou LFC Sam 13 Mar - 12:55

    torres a été très bon contre lille , sa performance n'est pas à remttre en cause , franchment ... Ce qu'il énerve , c'est qu'il se prend des coups ( de crampons dns la tete) et que les arbitres ne bronchent pas alors qu'ils sont pourtant à 50 centimetres d l'action ... Après l'équipe n'y arrive pas et certains jouers ne se donnent pas au max ou pire s'en foute ROYALEMENT comme gerrard ! AQUILANI a envi de jouer , gerrard s'en fou complet. Pour moi on le laisse encore un match et il s'en fou encore autant , c'est le banc !
    contre pompey je mettrais ceci avec un 4/4/3 encore jamais testé mais qui me parait très équilibré :

    jhonson-carra-agger-insua
    ---------maschernao------
    --gerrard----------aquilani
    ----kuyt---torres----babel
    pablo
    pablo


    Messages : 287
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : DINARD

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  pablo Sam 13 Mar - 13:07

    toinou LFC a écrit:torres a été très bon contre lille , sa performance n'est pas à remttre en cause , franchment ... Ce qu'il énerve , c'est qu'il se prend des coups ( de crampons dns la tete) et que les arbitres ne bronchent pas alors qu'ils sont pourtant à 50 centimetres d l'action ... Après l'équipe n'y arrive pas et certains jouers ne se donnent pas au max ou pire s'en foute ROYALEMENT comme gerrard ! AQUILANI a envi de jouer , gerrard s'en fou complet. Pour moi on le laisse encore un match et il s'en fou encore autant , c'est le banc !
    contre pompey je mettrais ceci avec un 4/4/3 encore jamais testé mais qui me parait très équilibré :

    jhonson-carra-agger-insua
    ---------maschernao------
    --gerrard----------aquilani
    ----kuyt---torres----babel

    Tu as raison le 4-4-3 n'a jamais été tenté par aucun entraineur.certainement par manque d'ambition et de courage .mais avec carra gardien volant ça peut avoir de l'allure Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 938314 Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 938314 Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 938314 Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 938314
    adrien
    adrien


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  adrien Sam 13 Mar - 13:11

    lol!
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  toinou LFC Sam 13 Mar - 13:18

    pablo a écrit:
    toinou LFC a écrit:torres a été très bon contre lille , sa performance n'est pas à remttre en cause , franchment ... Ce qu'il énerve , c'est qu'il se prend des coups ( de crampons dns la tete) et que les arbitres ne bronchent pas alors qu'ils sont pourtant à 50 centimetres d l'action ... Après l'équipe n'y arrive pas et certains jouers ne se donnent pas au max ou pire s'en foute ROYALEMENT comme gerrard ! AQUILANI a envi de jouer , gerrard s'en fou complet. Pour moi on le laisse encore un match et il s'en fou encore autant , c'est le banc !
    contre pompey je mettrais ceci avec un 4/4/3 encore jamais testé mais qui me parait très équilibré :

    jhonson-carra-agger-insua
    ---------maschernao------
    --gerrard----------aquilani
    ----kuyt---torres----babel

    Tu as raison le 4-4-3 n'a jamais été tenté par aucun entraineur.certainement par manque d'ambition et de courage .mais avec carra gardien volant ça peut avoir de l'allure Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 938314 Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 938314 Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 938314 Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 938314

    pepe indiscutable pas besoin de le mettre :langue:
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  Kilkenny Sam 13 Mar - 13:24

    toinou LFC a écrit:
    pablo a écrit:Tu as raison le 4-4-3 n'a jamais été tenté par aucun entraineur.certainement par manque d'ambition et de courage .mais avec carra gardien volant ça peut avoir de l'allure Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 938314 Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 938314 Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 938314 Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 938314

    pepe indiscutable pas besoin de le mettre Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 908208
    Sauf qu'un 4/4/3 plus un gardien, ça fait douze joueurs. lol!
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  toinou LFC Sam 13 Mar - 13:39

    Kilkenny a écrit:
    toinou LFC a écrit:
    pablo a écrit:Tu as raison le 4-4-3 n'a jamais été tenté par aucun entraineur.certainement par manque d'ambition et de courage .mais avec carra gardien volant ça peut avoir de l'allure Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 938314 Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 938314 Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 938314 Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 938314

    pepe indiscutable pas besoin de le mettre Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 908208
    Sauf qu'un 4/4/3 plus un gardien, ça fait douze joueurs. lol!

    MDR je suis con enfin bon je venais de me réveiller ! enfin bon sur ma compo c'était un 4.3.3 lol!
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  kikinou Sam 13 Mar - 14:08

    toinou LFC a écrit:
    Kilkenny a écrit:
    toinou LFC a écrit:
    pablo a écrit:Tu as raison le 4-4-3 n'a jamais été tenté par aucun entraineur.certainement par manque d'ambition et de courage .mais avec carra gardien volant ça peut avoir de l'allure Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 938314 Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 938314 Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 938314 Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 938314

    pepe indiscutable pas besoin de le mettre Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 908208
    Sauf qu'un 4/4/3 plus un gardien, ça fait douze joueurs. lol!

    MDR je suis con enfin bon je venais de me réveiller ! enfin bon sur ma compo c'était un 4.3.3 lol!


    non non trop tard , tu prends ton carteble , ta boite de crabes et tu sors  lol 
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  Autumn319 Sam 13 Mar - 19:12

    ça ressemble à rafa à la mi temps à istanbul.

    il se décide à se lever pour écrire une équipe sur le tableau blanc.et là paco vient le voir et lui dit "heu...rafa....ya 12 joueurs dans ton équipe!!!" Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 938314 véridique.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  simon59 Sam 13 Mar - 19:41

    Autumn319 a écrit:ça ressemble à rafa à la mi temps à istanbul.

    il se décide à se lever pour écrire une équipe sur le tableau blanc.et là paco vient le voir et lui dit "heu...rafa....ya 12 joueurs dans ton équipe!!!" Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 938314 véridique.
    pardon de mon inculture mais qui est paco?
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  Kilkenny Sam 13 Mar - 20:32

    simon59 a écrit:
    Autumn319 a écrit:ça ressemble à rafa à la mi temps à istanbul.

    il se décide à se lever pour écrire une équipe sur le tableau blanc.et là paco vient le voir et lui dit "heu...rafa....ya 12 joueurs dans ton équipe!!!" Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 938314 véridique.
    pardon de mon inculture mais qui est paco?
    Un de ses adjoints, qui a quitté le club depuis.

    Sinon, concernant l'histoire du joueur en trop au tableau noir d'Istanbul, on voit que notre ami autumn connait bien les bonnes histoires de notre cher marquis. Very Happy
    Autumn319
    Autumn319
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Spithead

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  Autumn319 Sam 13 Mar - 20:46

    merde!!!
    qui m'a dénoncé? Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 938314 Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 938314 Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 938314 Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 938314 Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 938314
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  ZeZapatiste Sam 13 Mar - 21:01

    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  Buddy Sam 13 Mar - 21:25

    casa762 a écrit:Si il y a des pro de la stat dans le forum, je serai trés curieux de savoir combien de but a marqué Liverpool pendant que son milieu étais composé de Masch - Lucas et Kuyt a droite.
    Et combien de match on a dominé avec eux au milieu ( pas aprés changement biensur ).

    Le chiffre doit être famélique à mon avis.

    -----------Torres------------
    Bena-----Gerrard------Kuyt
    -------Masch----Lucas------

    Avec ce schéma ça nous fait trois joueurs offensifs avec Torres, Gerrard et Bena et trois joueurs défensifs que sont Lucas, Masch et Kuyt.
    Normalement, seul Masch devrait ne faire que défendre ou presque. Lucas devrait être un relai entre le milieu et l'attaque, mais il est tellement limité et si peu décisif qu'il ne fait aucun lien, et ne fait que défendre. Et Kuyt, bah pour moi désolé mais il passe sa vie à presser... Rooney était un peu similaire l'année dernière bien que Shrek avait beaucoup plus de talent que Kuyt, mais avec le départ de Ronaldo il s'est rendu compte qu'il fallait moins presser et plus attendre pour marquer, on voit maintenant ce que ça donne. Si même un ailier offensif passe son temps à défendre !

    De toutes façons que ce soit Kuyt, Lucas... Comme je l'ai dit maintes fois, on n'arrivera à rien avec le duo Masch-Lucas, sur un match on pourra le gagner, mais jamais faire une grosse série. Et Aquilani a été acheté pour des prunes ? Comment Lucas peut-il continuer à être titulaire, surtout que contre Wigan Aqui avait fait une superbe rentrée ! Mais Lucas on ne peut pas le critiquer librement ici de toutes facons...

    Benitez fait des erreurs grossières, est beaucoup trop frileux et défensifs ! Quand Torres à la balle il n'y a pas un joueur autour de lui à moins de 20 mètres !
    Il y a de graves problèmes et il continue avec Lucas alors que Babel, Aquilani, Spearing et Co cirent le banc alors qu'ils apportent tous autant que le Brésilien!

    Ce match contre Lille a marqué l'arrêt définitif de ma confiance envers Rafa. A un moment faut se poser les bonnes questions... Ca crève aux yeux qu'il est impuissant face à la situation, il a perdu le vestiaire, ses choix sont mauvais, ses tactiques et le fond de jeu encore pire !
    Avant j'aurais souhaité qu'il reste une saison supplémentaire si on finissaient 4ième, mais franchement, depuis jeudi soir, mon souhait est de le voir partir à la fin de la saison, quitte à repartir de zéro et même si on décroche la fameuse 4ième place ! Et si l'on se base sur les titres et non les performances comme la saison dernière où l'on a rien gagné mais fait une formidable saison, une CL et une FA Cup comme titres majeurs en 6 saisons, c'est un peu maigre !
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  simon59 Sam 13 Mar - 21:29

    Merci Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 583712
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  pitou Sam 13 Mar - 21:47

    Buddy a écrit:
    casa762 a écrit:Si il y a des pro de la stat dans le forum, je serai trés curieux de savoir combien de but a marqué Liverpool pendant que son milieu étais composé de Masch - Lucas et Kuyt a droite.
    Et combien de match on a dominé avec eux au milieu ( pas aprés changement biensur ).

    Le chiffre doit être famélique à mon avis.

    -----------Torres------------
    Bena-----Gerrard------Kuyt
    -------Masch----Lucas------

    Avec ce schéma ça nous fait trois joueurs offensifs avec Torres, Gerrard et Bena et trois joueurs défensifs que sont Lucas, Masch et Kuyt.
    Normalement, seul Masch devrait ne faire que défendre ou presque. Lucas devrait être un relai entre le milieu et l'attaque, mais il est tellement limité et si peu décisif qu'il ne fait aucun lien, et ne fait que défendre. Et Kuyt, bah pour moi désolé mais il passe sa vie à presser... Rooney était un peu similaire l'année dernière bien que Shrek avait beaucoup plus de talent que Kuyt, mais avec le départ de Ronaldo il s'est rendu compte qu'il fallait moins presser et plus attendre pour marquer, on voit maintenant ce que ça donne. Si même un ailier offensif passe son temps à défendre !

    De toutes façons que ce soit Kuyt, Lucas... Comme je l'ai dit maintes fois, on n'arrivera à rien avec le duo Masch-Lucas, sur un match on pourra le gagner, mais jamais faire une grosse série. Et Aquilani a été acheté pour des prunes ? Comment Lucas peut-il continuer à être titulaire, surtout que contre Wigan Aqui avait fait une superbe rentrée ! Mais Lucas on ne peut pas le critiquer librement ici de toutes facons...

    Benitez fait des erreurs grossières, est beaucoup trop frileux et défensifs ! Quand Torres à la balle il n'y a pas un joueur autour de lui à moins de 20 mètres !
    Il y a de graves problèmes et il continue avec Lucas alors que Babel, Aquilani, Spearing et Co cirent le banc alors qu'ils apportent tous autant que le Brésilien!

    Ce match contre Lille a marqué l'arrêt définitif de ma confiance envers Rafa. A un moment faut se poser les bonnes questions... Ca crève aux yeux qu'il est impuissant face à la situation, il a perdu le vestiaire, ses choix sont mauvais, ses tactiques et le fond de jeu encore pire !
    Avant j'aurais souhaité qu'il reste une saison supplémentaire si on finissaient 4ième, mais franchement, depuis jeudi soir, mon souhait est de le voir partir à la fin de la saison, quitte à repartir de zéro et même si on décroche la fameuse 4ième place ! Et si l'on se base sur les titres et non les performances comme la saison dernière où l'on a rien gagné mais fait une formidable saison, une CL et une FA Cup comme titres majeurs en 6 saisons, c'est un peu maigre !

    kuyt défensif? 9 buts en PL c'est pas mal pour un joueur défensif quand même ( et c'est pas comme si il ne plantait pas ses 10-15 pions par an Wink)

    après lucas est pour moi très précieux en n°6 et à ce niveau il surpasse de loin spearing et aquilani pour moi. après on peut discuter du fait de jouer avec 2 n°6 , mais à partir du moment ou tu ne regarde plus lucas comme un n°8 dépositaire du jeu mais comme un milieu récupérateur, ses prestations sont alors d'un tout autre calibre (de plus rien ne nous dit que béni ne le considère pas comme tel , on l'a tous vu comme le remplaçant poste pour poste d'alonso mais ce n'est peut être pas le cas)

    concernant babel les rares fois ou il a joué cette saison je l'ai trouvé très brouillion et rarement heureux dans ses choix de passes et de dribbles

    Aquilani ça reste une énigme... je pense pas que rafa s'en priverait autant s'il ne craignait pas pour sa santé

    Contenu sponsorisé


    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 10 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 8:41