Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+74
toinou LFC
P-F
Jovanovic
billy
Ricky
Christophe42
M'sieur l'marquis
Kilkenny
billyglou
Jepigepo
Pascale from Paris
Candy
Grease Novia
Juice
matlehulk
anassbennis
Howa
baby-liverpool
momo125
Emlyn Hughes
julien
Naboleon24
Lifeguard
tact
thommo29
WeAreLiverpool
fatal
steventorres
groplutseb
Rom141
llaniliverpudlian
Julienggg le Cousserguois
StevenTheBest
Manu-23
Buddy
MerseysideRed
Mos Def 28
Crabes33
englishworks91
The Walrus
hagen reds fan
Gian
Jibung
fuctbyflams
Liverbird
joker13
smurf
Feriel
rikku
solidarnoscouser
humanbean
MrGeGe
Aurege
Hostile
adrien
Marie
torreskev9
apta6283
VaLoM59
johntoshack
Bugsy
orlando62
ZeZapatiste
pitou
simon59
rebirth
Ozzy64
Loverpool92
karbou
Mr All Sunday
ontour
casa762
LFC145
PHILDK
78 participants

    Lille - Liverpool (europa league)

    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  ontour Ven 12 Mar - 11:23

    Les lads il y en a partout en europe et dans le monde et il y en a aussi en Egypte si vous voyez ce que je veux dire Wink
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  Juice Ven 12 Mar - 11:24

    ontour a écrit:Les lads il y en a partout en europe et dans le monde et il y en a aussi en Egypte si vous voyez ce que je veux dire Wink
    Faut pas généraliser ..si tu vois ce que je veux dire Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 Icon_wink
    Grease Novia
    Grease Novia


    Messages : 260
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  Grease Novia Ven 12 Mar - 11:35

    Crabes33 a écrit:Non jamais, car selon les supporters des espagnols du forum, vu qu'ils vont faire des voyages organisés pour se prendre en photo ......... tout va bien ......... vive le clown de rafa !!!

    Ce qui est pire que Benitez à liverpool ........ ceux sont ses supporters pro-espagnols .......... et c'est pour ça qu'on est dans la merde ..........

    Heureusement qu'on a les quelques brebis ici qui vont au stade chanter avec leur accent de chèvre "Will Nivir Welk elone" Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 938314


    Premièrement, je confirme il n'y a pas d'âge pour être con (comme tu l'as dit dans un autre post). J'm'en tape de ton âge. Tu parles enfin pardon, tu vomis, devrais-je dire, des paroles à consonnance hispannophobes. Algerien ou pas, la aussi je m'en tape, trouve un autre argument, enfin cherche, creuse, y'en a pas !
    J'ai 18 piges, je vis seule avec ma mère et comme l'a dit Julien plus haut, je bouffe des pâtes pour suivre Liverpool, équipe que je supporte depuis 10 ans. Je ne me plains pas. C'est bon les pâtes (parfois j'y fous du Niglo !!) ! J'ai été avec d'autres jusqu'en Roumanie pour porter les Reds ! Alors t'es quoi toi par rapport a nous ? Qui sont les vrais fans ? Pas toi, rêve pas ! Mes potes et moi on va rester entre nous tu vois ! Désolée on a pas de place pour les gens de ta sorte ici. Get out !
    Et tu sais quoi ? Bah je supporte Rafa ! Je le soutiens, je chante à sa gloire !

    Dernier truc : ma mère, francaise sans origine espagnol a à peu près l'accent anglais que tu décris alors :
    1- Elle, elle se bouge et se démène pour vivre avec LFC et elle fait partie des gens qui ne parlent pas l'anglais et qui y mettent tout leur cœur quand même.
    2- L'accent de ma mère (et plus généralement les accents anglais folklo) nous on AIME.
    3- Nous ici, on peut même galèrer a suivre un chant, on le lâche pas. Alors notre accent te salue bien. Ou pas.



    Julien, Julienggg, Serge et tout mes potes, on digère pas le Crabe (Ah ces restaurants qui servent des aliments avariés) on en est vraiment désolé mais c'est plus fort que nous, c'est la santé qui est importante. Les TAPAS c'est meilleur ! : ALORS ADIOS ADIOS !

    RAFA, RAFAEL, RAFA, RAFAEL, RAFA, RAFAEL, RAFAEL BENITEZ !!!!!
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  ontour Ven 12 Mar - 11:39

    Juice a écrit:
    ontour a écrit:Les lads il y en a partout en europe et dans le monde et il y en a aussi en Egypte si vous voyez ce que je veux dire Wink
    Faut pas généraliser ..si tu vois ce que je veux dire Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 Icon_wink

    ce maillot permet de rassembler des gens qui historiquement cela aurait été inimaginable de rassembler

    quand tu vois dans l'assos des fans de Bordeaux, Marseille, Paris, Lyon ou St Etienne reunis pour la même cause le maillot rouge et qui sont devenus potes alors que sans ce maillot légendaire on aurait jamais pu tasser ensemble

    Ce maillot rassemble des gens d'idées politique, de religions différentes sans aucun
    problème.

    Pour dire que le racisme n'a pas sa place ici ni nulle part ailleurs
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  Candy Ven 12 Mar - 11:43

    Je "boycottais" les fils concernant les matchs ces derniers temps, car les débats contenaient souvent des débats puérils et souvent à ras les pâquerettes et je vois que ça continue. Sur ce fil, je remercie Monsieur le Crabe! clap Et que Monsieur le Crabe aille sur une autre plage, ça ne me dérangerais pas le moins du monde...... redcard

    Sur un plan général, je me pose plusieurs questions sur nos performances récentes. OK, Rafa a une part de responsabilité, mais les joueurs aussi. Je m'explique.

    D'abord, concernant Rafa. Je supporte notre manager en ce moment même si je questionne certains de ses choix. Par exemple, contre Blackburn, Torres revient, notre attaquant est titulaire. Mais était-il suffisamment en forme pour jouer la majorité du match? Ensuite Babel, on a été à 2 doigts de le vendre parce qu’il n’apportait pas ce qu’on attendait de lui. Et maintenant, on le voit de + en + souvent. Est-ce normal?

    Concernant l’attitude des joueurs, un pote m’a dit qu’avant le coup d’envoi du match à Wigan, quand les joueurs se sont mis en cercle pour se motiver avant le match, c’était apparemment Reina qui a fait la "causerie" de motivation et non Gerrard. N’est-ce pas une tâche qui doit remplir notre capitaine?

    Steven Gerrard justement, notre capitaine. Il est en dessous depuis plusieurs semaines, si ce n’est plusieurs mois. Il fait sa plus mauvaise saison depuis longtemps. Il semble bien loin l’époque où Gerrard tenait l’équipe à bout de bras. Gerrard, on ne lui reproche rien, mais par contre qu’est-ce qu’on peut critiquer Lucas, c’est à n’y rien comprendre. Quand un joueur est mauvais (comme l’est Gerrard en ce moment), on peut le critiquer.

    J’ai envie de mentionner Torres justement. Hier soir, à Lille, lors de plusieurs de nos actions offensives, Nando était seul de chez seul à plusieurs reprises, il n’avait aucun soutien, aucune option. Par contre, dès qu’il avait une option (Babel, Lucas, Gerrard ou Kuyt), on était + dangereux. Est-ce un problème tactique? Est-ce un problème de motivation, d’envie? Je ne saurais le dire avec exactitude, mais c’est quelque chose qui DOIT changer dès que possible.

    Encore une chose qui m’a déçu de la part de Torres depuis son retour de blessure. Qu’est-ce qu’il peut se plaindre pour un rien. OK, il reçoit des coups, OK, on ne lui adresse pas forcément des superbes passes, mais il faut qu’il arrête de se plaindre comme un junior. J’ai remarqué mercredi soir que les lyonnais ont aussi adressé des mauvaises passes vers Lisandro, mais souvent celui-ci applaudissait ses coéquipiers. Ce n’était pas bon pour cette fois-là, mais il remerciait quand même ses coéquipiers d’avoir essayer. Ca fait longtemps que je n’ai pas vu Torres avoir une telle attitude.

    Pour revenir au match d’hier soir, quand je vois l’équipe qui a débuté la rencontre et la performance qu’on a faite, je me demande s’il n’y a pas une erreur. L’équipe, sur le papier, semblait fort intéressante (hormis dans une certaine mesure Babel) et on aurait dit que Rafa voulait chercher un résultat en terre lilloise et avec les joueurs présents sur le terrain, on aurait dû montrer davantage. Finalement, sans vouloir "descendre" ou dévaloriser Lille, je trouve que notre performance globale était indigne de Liverpool Football Club. Et on se remettait à des exploits individuels ou à de beaucoup trop rares exploits collectifs pour être dangereux. Ce n’est pas normal. Ce n’est PAS normal!!!!!

    Sinon, je me pose encore d’autres questions plus générales. Je me demande quelle est l’ambiance dans les vestiaires. Le lien entre Rafa et ses joueurs existe-t-il encore? Est-ce que les autres joueurs écoutent Gerrard (le capitaine) et/ou Carragher (le vice-capitaine)? Est-ce que Gerrard et/ou Carragher prennent encore la parole pour assister Rafa pour motiver l’équipe avant les matchs? Est-ce que l’équipe est encore unie?

    Finalement, cette saison est une saison pourrie. Si d’aventure on décroche la 4ème place et/ou qu’on va à Hambourg en mai prochain, ça relèvera davantage du miracle que du résultat d’un travail d’équipe. Les matchs qu’on aura d’ici la fin de la saison, je les considérerais davantage comme des matchs de préparation pour la saison prochaine qu’autre chose. Ca m’enlèvera au moins un peu de stress, c’est déjà ça.
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  Julienggg le Cousserguois Ven 12 Mar - 11:50

    ontour a écrit:
    Juice a écrit:
    ontour a écrit:Les lads il y en a partout en europe et dans le monde et il y en a aussi en Egypte si vous voyez ce que je veux dire Wink
    Faut pas généraliser ..si tu vois ce que je veux dire Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 Icon_wink

    ce maillot permet de rassembler des gens qui historiquement cela aurait été inimaginable de rassembler

    quand tu vois dans l'assos des fans de Bordeaux, Marseille, Paris, Lyon ou St Etienne reunis pour la même cause le maillot rouge et qui sont devenus potes alors que sans ce maillot légendaire on aurait jamais pu tasser ensemble

    Ce maillot rassemble des gens d'idées politique, de religions différentes sans aucun
    problème.

    Pour dire que le racisme n'a pas sa place ici ni nulle part ailleurs

    Il est vrai et vu les discussions que nous avons pu avoir à Bucarest, on peut dire qu'avoir un Liverbird upon our chest, nous a permis de nous rencontrer, puis de nous apprecier et a contribué à un formidable échange d'idées, nous qui venons des 4 coins de France et qui sommes tous différents...
    On a le même maillot ET on a la même passion...

    @Julien, Mathilde, Serge et Mathieu : Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 642315 fan Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 642315 fan Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 642315

    LIVERPOOL TILL WE DIE!
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  PHILDK Ven 12 Mar - 11:53

    dis moi chris tu etait previou hier il me semble
    on aurait pu en discuter hier soir
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  Juice Ven 12 Mar - 11:55

    ontour a écrit:
    Juice a écrit:
    ontour a écrit:Les lads il y en a partout en europe et dans le monde et il y en a aussi en Egypte si vous voyez ce que je veux dire Wink
    Faut pas généraliser ..si tu vois ce que je veux dire Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 Icon_wink

    ce maillot permet de rassembler des gens qui historiquement cela aurait été inimaginable de rassembler

    quand tu vois dans l'assos des fans de Bordeaux, Marseille, Paris, Lyon ou St Etienne reunis pour la même cause le maillot rouge et qui sont devenus potes alors que sans ce maillot légendaire on aurait jamais pu tasser ensemble

    Ce maillot rassemble des gens d'idées politique, de religions différentes sans aucun
    problème.

    Pour dire que le racisme n'a pas sa place ici ni nulle part ailleurs
    On est tous d'accord la dessus Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 583712
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  Candy Ven 12 Mar - 12:08

    PHILDK a écrit:dis moi chris tu etait previou hier il me semble
    on aurait pu en discuter hier soir

    J'avais préviou de venir, mais une situation un peu extraordinaire au boulot (mon chef a démissioné fin février) m'a fait changé mes plans. Et vu que je m'y prenais toujours un peu à la dernière minute pour les "courts" déplacements, ben je me suis fait eu. Si j'avais poser mes jours il y a quelques semaines en arrière, j'aurais pu m'organiser + facilement.
    avatar
    Aurege


    Messages : 50
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  Aurege Ven 12 Mar - 12:10

    ontour a écrit:
    Juice a écrit:
    ontour a écrit:Les lads il y en a partout en europe et dans le monde et il y en a aussi en Egypte si vous voyez ce que je veux dire Wink
    Faut pas généraliser ..si tu vois ce que je veux dire Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 Icon_wink

    ce maillot permet de rassembler des gens qui historiquement cela aurait été inimaginable de rassembler

    quand tu vois dans l'assos des fans de Bordeaux, Marseille, Paris, Lyon ou St Etienne reunis pour la même cause le maillot rouge et qui sont devenus potes alors que sans ce maillot légendaire on aurait jamais pu tasser ensemble

    Ce maillot rassemble des gens d'idées politique, de religions différentes sans aucun
    problème.

    Pour dire que le racisme n'a pas sa place ici ni nulle part ailleurs

    Très bien dit... Sous ce maillot rouge on est tous les mêmes!!!
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  Pascale from Paris Ven 12 Mar - 12:43

    Grease Novia a écrit:
    Crabes33 a écrit:Non jamais, car selon les supporters des espagnols du forum, vu qu'ils vont faire des voyages organisés pour se prendre en photo ......... tout va bien ......... vive le clown de rafa !!!

    Ce qui est pire que Benitez à liverpool ........ ceux sont ses supporters pro-espagnols .......... et c'est pour ça qu'on est dans la merde ..........

    Heureusement qu'on a les quelques brebis ici qui vont au stade chanter avec leur accent de chèvre "Will Nivir Welk elone" Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 938314


    Premièrement, je confirme il n'y a pas d'âge pour être con (comme tu l'as dit dans un autre post). J'm'en tape de ton âge. Tu parles enfin pardon, tu vomis, devrais-je dire, des paroles à consonnance hispannophobes. Algerien ou pas, la aussi je m'en tape, trouve un autre argument, enfin cherche, creuse, y'en a pas !
    J'ai 18 piges, je vis seule avec ma mère et comme l'a dit Julien plus haut, je bouffe des pâtes pour suivre Liverpool, équipe que je supporte depuis 10 ans. Je ne me plains pas. C'est bon les pâtes (parfois j'y fous du Niglo !!) ! J'ai été avec d'autres jusqu'en Roumanie pour porter les Reds ! Alors t'es quoi toi par rapport a nous ? Qui sont les vrais fans ? Pas toi, rêve pas ! Mes potes et moi on va rester entre nous tu vois ! Désolée on a pas de place pour les gens de ta sorte ici. Get out !
    Et tu sais quoi ? Bah je supporte Rafa ! Je le soutiens, je chante à sa gloire !

    Dernier truc : ma mère, francaise sans origine espagnol a à peu près l'accent anglais que tu décris alors :
    1- Elle, elle se bouge et se démène pour vivre avec LFC et elle fait partie des gens qui ne parlent pas l'anglais et qui y mettent tout leur cœur quand même.
    2- L'accent de ma mère (et plus généralement les accents anglais folklo) nous on AIME.
    3- Nous ici, on peut même galèrer a suivre un chant, on le lâche pas. Alors notre accent te salue bien. Ou pas.



    Julien, Julienggg, Serge et tout mes potes, on digère pas le Crabe (Ah ces restaurants qui servent des aliments avariés) on en est vraiment désolé mais c'est plus fort que nous, c'est la santé qui est importante. Les TAPAS c'est meilleur ! : ALORS ADIOS ADIOS !

    RAFA, RAFAEL, RAFA, RAFAEL, RAFA, RAFAEL, RAFAEL BENITEZ !!!!!
    Y VIVA ESPAÑA !
    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 642315 Thanks so much Miss ! Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 39673 Muchas gracias chica guapa !

    Euh c'est quoi ton accent à toi ? Scouse ! Ah oui c'est vrai tout le monde le comprend pas Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 Icon_wink Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 938314

    Bon ok on fait les stars sur les photos, mais se retrouver à Lille en fond d'écran d'un scouse rencontré à Bucarest pour des footix ça n'a pas de prix !
    @Julienggg, Julien, Mathilde, Serge, Mathieu etc Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 39673 Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 206652 .. ...vous épuisez pas avec ce ramassis à Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 421804 Y a mieux faire :

    "We'll be coming, we'll be coming done the road ..."

    IN RAFA WE TRUST UNTIL THE END !


    Dernière édition par Pascale from Paris le Ven 12 Mar - 13:13, édité 1 fois
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  ontour Ven 12 Mar - 12:53

    Il faut éliminer Lille et il faudrait jouer a Valence

    Las bas je connais un petit restau qui fait du crabe avec une sauce egytienne a s'en lécher les babines Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 609994
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  Mr All Sunday Ven 12 Mar - 13:09

    http://www.sofoot.com/petits-espoirs-et-grosse-resignation-123339-article.html

    Europa League - Liverpool
    Petits espoirs et grosse résignation
    12 mars 2010
    Stadium Lille Métropole, tribune honneur visiteurs, 21h. Les supporters des Reds attendent sagement dans le froid que l’organisation veuille bien ouvrir les portes pour quitter l’enceinte. Le bon moment pour leur prendre le pouls pendant que leur cœur bât encore.
    Qu’ils soient français, belges, néerlandais ou anglais, les supporters de Liverpool portent le même regard désabusé sur la défaite de leur équipe. Ils se préparent tous à une fin de saison qu’ils pressentent pénible. « C’est mieux qu’à Wigan, mais tout juste » glisse un membre de la « french branch » venue en nombre dans le Nord de la France. Cette analyse optimiste précédait malheureusement de quelques minutes le but d’Eden Hazard. Un but que beaucoup d’entre eux avaient senti venir : « Ca sent le but dans les dernières minutes, c’est toujours comme ça quand on cherche le zéro-zéro et qu’en plus on a eu des occasions de marquer en première mi-temps. Pourtant il faudrait vraiment marquer un but ici ». Bingo pour Anthony fin connaisseur des Reds.

    Il faut dire que question matchs merdiques, ils en connaissent tous un rayon cette année. Ils n’ont pas ménagé leurs encouragements les 1000 et quelques gars venus d’un peu partout, mais ils n’ont pas réussi à réveiller des joueurs totalement apathiques. Et ils ont fini par s’éteindre eux aussi, peu à peu, juste réveillés par un fumigène brandi ayant échappé aux contrôles un peu délirants des stadiers et policiers. « Et en plus aucun joueur n’est venu nous saluer à la fin du match à part Jonhson et Carragher de très loin et rapidement » font remarquer plusieurs supporters.

    Pas de chant pour Rafa

    Analyse d’un supporter venu de Paris : « On a fait des matchs amicaux pourris en début de saison, dès ce moment-là, Bénitez aurait dû voir que quelque chose n’allait pas, que le départ d’Alonso avait totalement déséquilibré l’équipe. Il aurait du réagir. Maintenant, il n’y a plus d’équipe, il n’y a plus rien, il ne se passe plus rien sur le terrain. Je crois que l’équipe est morte ». Bref, Benitez toujours fidèlement soutenu jusqu’à présent, en prend pour son compte. Ici personne ne semble comprendre comment on peut acheter un joueur comme Aquilani 22 millions d’euros et ne jamais le faire jouer, ne pas lui donner une chance réelle de s’intégrer à l’équipe. Souvent critiques avec Lucas, courageux mais jamais décisif, joueur aux passes latérales exaspérantes, les supporters ont fini par accepter les petits progrès du brésilien. Mais la patience de Benitez pour ce joueur est inversement proportionnelle avec celle qu’il manifeste pour Aquilani ou Babel par exemple.

    Au cœur de la nuit Lilloise, Rafa n’aura donc pas droit à son petit chant habituel. « Il n’a plus les solutions, il s’est tout de même beaucoup trompé dans le recrutement. Mais il ne partira que s’il a envie. Cela coûterait trop cher de le virer. On en est là ». Fernando Torres n’a pas eu non plus de refrain à sa gloire hier. Beaucoup s’agace de ses contestations permanentes, du fait qu’il passe trop de temps les fesses sur le gazon et oublie de défendre après avoir perdu le ballon. Quand à Steven Gerrard, chacun regarde sans y croire le joueur s’enfoncer dans la médiocrité. Pour une bonne partie des supporters, il est clair que conserver les deux stars va être compliqué. Isaac, qui suit Liverpool depuis plus de 30 ans : « Si nous ne sommes pas quatrièmes en championnat, qualifiés pour la Champion’s League, je ne vois pas comment nous les conserverons. Aujourd’hui, cette compétition est devenu trop importante pour que des joueurs de ce calibre acceptent de ne pas la jouer. Torres, il cherchera à partir et comme le club a besoin d’argent… Pour Gerrard, il y a l’attachement à Liverpool, mais si des grands clubs reviennent une nouvelle fois à la charge… ».

    Bretelle d’autoroute et portes automatiques

    Les portes s’ouvrent enfin, il restera à attendre 15 nouvelles minutes sur le parking, barrés par des policiers à cheval avant qu’une voie de dégagement permettent d’évacuer les piétons sur le voie rapide, heureusement peu fréquentée à cette heure, pour rejoindre le métro. Juste le temps de soupeser les chances au retour. « On va encore jouer lundi soir et à nouveau jeudi. Si on ne gagne pas contre Porstmouth – dernier de Premier League – lundi, je ne te raconte pas dans quel état nous serons pour le retour » affirme un scouser pur jus. Pour un autre, « il va falloir une grosse ambiance, que le public pousse ». Mais personne ne semble persuadé que le peuple d’Anfield en aura envie, vraiment. « En tout cas, si on prend un but, c’est fini ». Les portes du métro se referment. Il reste une semaine pour que les petits espoirs des Reds triomphent de la grosse résignation qui gagne.

    Christophe Lalo
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  Gian Ven 12 Mar - 13:17

    Mr All Sunday a écrit:http://www.sofoot.com/petits-espoirs-et-grosse-resignation-123339-article.html

    Europa League - Liverpool
    Petits espoirs et grosse résignation
    12 mars 2010
    Stadium Lille Métropole, tribune honneur visiteurs, 21h. Les supporters des Reds attendent sagement dans le froid que l’organisation veuille bien ouvrir les portes pour quitter l’enceinte. Le bon moment pour leur prendre le pouls pendant que leur cœur bât encore.
    Qu’ils soient français, belges, néerlandais ou anglais, les supporters de Liverpool portent le même regard désabusé sur la défaite de leur équipe. Ils se préparent tous à une fin de saison qu’ils pressentent pénible. « C’est mieux qu’à Wigan, mais tout juste » glisse un membre de la « french branch » venue en nombre dans le Nord de la France. Cette analyse optimiste précédait malheureusement de quelques minutes le but d’Eden Hazard. Un but que beaucoup d’entre eux avaient senti venir : « Ca sent le but dans les dernières minutes, c’est toujours comme ça quand on cherche le zéro-zéro et qu’en plus on a eu des occasions de marquer en première mi-temps. Pourtant il faudrait vraiment marquer un but ici ». Bingo pour Anthony fin connaisseur des Reds.

    Il faut dire que question matchs merdiques, ils en connaissent tous un rayon cette année. Ils n’ont pas ménagé leurs encouragements les 1000 et quelques gars venus d’un peu partout, mais ils n’ont pas réussi à réveiller des joueurs totalement apathiques. Et ils ont fini par s’éteindre eux aussi, peu à peu, juste réveillés par un fumigène brandi ayant échappé aux contrôles un peu délirants des stadiers et policiers. « Et en plus aucun joueur n’est venu nous saluer à la fin du match à part Jonhson et Carragher de très loin et rapidement » font remarquer plusieurs supporters.

    Pas de chant pour Rafa

    Analyse d’un supporter venu de Paris : « On a fait des matchs amicaux pourris en début de saison, dès ce moment-là, Bénitez aurait dû voir que quelque chose n’allait pas, que le départ d’Alonso avait totalement déséquilibré l’équipe. Il aurait du réagir. Maintenant, il n’y a plus d’équipe, il n’y a plus rien, il ne se passe plus rien sur le terrain. Je crois que l’équipe est morte ». Bref, Benitez toujours fidèlement soutenu jusqu’à présent, en prend pour son compte. Ici personne ne semble comprendre comment on peut acheter un joueur comme Aquilani 22 millions d’euros et ne jamais le faire jouer, ne pas lui donner une chance réelle de s’intégrer à l’équipe. Souvent critiques avec Lucas, courageux mais jamais décisif, joueur aux passes latérales exaspérantes, les supporters ont fini par accepter les petits progrès du brésilien. Mais la patience de Benitez pour ce joueur est inversement proportionnelle avec celle qu’il manifeste pour Aquilani ou Babel par exemple.

    Au cœur de la nuit Lilloise, Rafa n’aura donc pas droit à son petit chant habituel. « Il n’a plus les solutions, il s’est tout de même beaucoup trompé dans le recrutement. Mais il ne partira que s’il a envie. Cela coûterait trop cher de le virer. On en est là ». Fernando Torres n’a pas eu non plus de refrain à sa gloire hier. Beaucoup s’agace de ses contestations permanentes, du fait qu’il passe trop de temps les fesses sur le gazon et oublie de défendre après avoir perdu le ballon. Quand à Steven Gerrard, chacun regarde sans y croire le joueur s’enfoncer dans la médiocrité. Pour une bonne partie des supporters, il est clair que conserver les deux stars va être compliqué. Isaac, qui suit Liverpool depuis plus de 30 ans : « Si nous ne sommes pas quatrièmes en championnat, qualifiés pour la Champion’s League, je ne vois pas comment nous les conserverons. Aujourd’hui, cette compétition est devenu trop importante pour que des joueurs de ce calibre acceptent de ne pas la jouer. Torres, il cherchera à partir et comme le club a besoin d’argent… Pour Gerrard, il y a l’attachement à Liverpool, mais si des grands clubs reviennent une nouvelle fois à la charge… ».

    Bretelle d’autoroute et portes automatiques

    Les portes s’ouvrent enfin, il restera à attendre 15 nouvelles minutes sur le parking, barrés par des policiers à cheval avant qu’une voie de dégagement permettent d’évacuer les piétons sur le voie rapide, heureusement peu fréquentée à cette heure, pour rejoindre le métro. Juste le temps de soupeser les chances au retour. « On va encore jouer lundi soir et à nouveau jeudi. Si on ne gagne pas contre Porstmouth – dernier de Premier League – lundi, je ne te raconte pas dans quel état nous serons pour le retour » affirme un scouser pur jus. Pour un autre, « il va falloir une grosse ambiance, que le public pousse ». Mais personne ne semble persuadé que le peuple d’Anfield en aura envie, vraiment. « En tout cas, si on prend un but, c’est fini ». Les portes du métro se referment. Il reste une semaine pour que les petits espoirs des Reds triomphent de la grosse résignation qui gagne.

    Christophe Lalo

    Bon article. J'ai adoré le passage sur Lucas " on accepte ses petits progrès"
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  simon59 Ven 12 Mar - 13:51

    Gian a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:http://www.sofoot.com/petits-espoirs-et-grosse-resignation-123339-article.html

    Europa League - Liverpool
    Petits espoirs et grosse résignation
    12 mars 2010
    Stadium Lille Métropole, tribune honneur visiteurs, 21h. Les supporters des Reds attendent sagement dans le froid que l’organisation veuille bien ouvrir les portes pour quitter l’enceinte. Le bon moment pour leur prendre le pouls pendant que leur cœur bât encore.
    Qu’ils soient français, belges, néerlandais ou anglais, les supporters de Liverpool portent le même regard désabusé sur la défaite de leur équipe. Ils se préparent tous à une fin de saison qu’ils pressentent pénible. « C’est mieux qu’à Wigan, mais tout juste » glisse un membre de la « french branch » venue en nombre dans le Nord de la France. Cette analyse optimiste précédait malheureusement de quelques minutes le but d’Eden Hazard. Un but que beaucoup d’entre eux avaient senti venir : « Ca sent le but dans les dernières minutes, c’est toujours comme ça quand on cherche le zéro-zéro et qu’en plus on a eu des occasions de marquer en première mi-temps. Pourtant il faudrait vraiment marquer un but ici ». Bingo pour Anthony fin connaisseur des Reds.

    Il faut dire que question matchs merdiques, ils en connaissent tous un rayon cette année. Ils n’ont pas ménagé leurs encouragements les 1000 et quelques gars venus d’un peu partout, mais ils n’ont pas réussi à réveiller des joueurs totalement apathiques. Et ils ont fini par s’éteindre eux aussi, peu à peu, juste réveillés par un fumigène brandi ayant échappé aux contrôles un peu délirants des stadiers et policiers. « Et en plus aucun joueur n’est venu nous saluer à la fin du match à part Jonhson et Carragher de très loin et rapidement » font remarquer plusieurs supporters.

    Pas de chant pour Rafa

    Analyse d’un supporter venu de Paris : « On a fait des matchs amicaux pourris en début de saison, dès ce moment-là, Bénitez aurait dû voir que quelque chose n’allait pas, que le départ d’Alonso avait totalement déséquilibré l’équipe. Il aurait du réagir. Maintenant, il n’y a plus d’équipe, il n’y a plus rien, il ne se passe plus rien sur le terrain. Je crois que l’équipe est morte ». Bref, Benitez toujours fidèlement soutenu jusqu’à présent, en prend pour son compte. Ici personne ne semble comprendre comment on peut acheter un joueur comme Aquilani 22 millions d’euros et ne jamais le faire jouer, ne pas lui donner une chance réelle de s’intégrer à l’équipe. Souvent critiques avec Lucas, courageux mais jamais décisif, joueur aux passes latérales exaspérantes, les supporters ont fini par accepter les petits progrès du brésilien. Mais la patience de Benitez pour ce joueur est inversement proportionnelle avec celle qu’il manifeste pour Aquilani ou Babel par exemple.

    Au cœur de la nuit Lilloise, Rafa n’aura donc pas droit à son petit chant habituel. « Il n’a plus les solutions, il s’est tout de même beaucoup trompé dans le recrutement. Mais il ne partira que s’il a envie. Cela coûterait trop cher de le virer. On en est là ». Fernando Torres n’a pas eu non plus de refrain à sa gloire hier. Beaucoup s’agace de ses contestations permanentes, du fait qu’il passe trop de temps les fesses sur le gazon et oublie de défendre après avoir perdu le ballon. Quand à Steven Gerrard, chacun regarde sans y croire le joueur s’enfoncer dans la médiocrité. Pour une bonne partie des supporters, il est clair que conserver les deux stars va être compliqué. Isaac, qui suit Liverpool depuis plus de 30 ans : « Si nous ne sommes pas quatrièmes en championnat, qualifiés pour la Champion’s League, je ne vois pas comment nous les conserverons. Aujourd’hui, cette compétition est devenu trop importante pour que des joueurs de ce calibre acceptent de ne pas la jouer. Torres, il cherchera à partir et comme le club a besoin d’argent… Pour Gerrard, il y a l’attachement à Liverpool, mais si des grands clubs reviennent une nouvelle fois à la charge… ».

    Bretelle d’autoroute et portes automatiques

    Les portes s’ouvrent enfin, il restera à attendre 15 nouvelles minutes sur le parking, barrés par des policiers à cheval avant qu’une voie de dégagement permettent d’évacuer les piétons sur le voie rapide, heureusement peu fréquentée à cette heure, pour rejoindre le métro. Juste le temps de soupeser les chances au retour. « On va encore jouer lundi soir et à nouveau jeudi. Si on ne gagne pas contre Porstmouth – dernier de Premier League – lundi, je ne te raconte pas dans quel état nous serons pour le retour » affirme un scouser pur jus. Pour un autre, « il va falloir une grosse ambiance, que le public pousse ». Mais personne ne semble persuadé que le peuple d’Anfield en aura envie, vraiment. « En tout cas, si on prend un but, c’est fini ». Les portes du métro se referment. Il reste une semaine pour que les petits espoirs des Reds triomphent de la grosse résignation qui gagne.

    Christophe Lalo

    Bon article. J'ai adoré le passage sur Lucas " on accepte ses petits progrès"
    effectivement bon article. merci Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 583712
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  ZeZapatiste Ven 12 Mar - 14:20

    Le "Courageux mais jamais décisif" est très juste aussi.
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  Jepigepo Ven 12 Mar - 16:43

    Grease Novia a écrit:
    J'ai 18 piges, je vis seule avec ma mère et comme l'a dit Julien plus haut, je bouffe des pâtes pour suivre Liverpool, équipe que je supporte depuis 10 ans. Je ne me plains pas. C'est bon les pâtes (parfois j'y fous du Niglo !!) !

    accessoirement accompagné de bière dans un petit verre ...histoire de croire que l' on a pas sa carte d' alcoolique juste par hérédité Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 Lol Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 Lol
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  Jepigepo Ven 12 Mar - 16:56

    Juste pour ma gouverne personnelle , sans jugement sur le match...

    MERCI

    A Ant ( père Noël de mars ) , Nymya ( désolé pour l' orthographe ) , Alain ( merveilleux colocataire d' une nuit ), P-F ( je te dois une Guinness ) , Sylvain ( discussion courte mais intéressante sur LFC ) pour ce voyage...

    Merci de m' avoir permis de rencontrer Pascale ( on se revoit bientôt ), Mathilde ( honneur aux dames ) , Serge Ontour Manouche , Rodo , Phil...

    Merci à tous ceux que j' oublie très certainement , non par manque de mémoire , mais l' amalgame pseudo et prénom m' échappe )... car même si le match fut moyen , voir de piètre qualité...rencontrer tous ces gens là...ça n' a pas de prix !

    Ah oui ... j' oublie Françoise ( gros bisous Fanfan ) et Matt ( où t'as mis les clés du camion ).... Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 908208 Sans eux ce déplacement aurait été triste...

    J' espère juste vous retrouver tous bientôt.....
    billyglou
    billyglou


    Messages : 139
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 54
    Localisation : L'Estaque

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  billyglou Ven 12 Mar - 17:30

    simon59 a écrit:
    Gian a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:http://www.sofoot.com/petits-espoirs-et-grosse-resignation-123339-article.html

    Europa League - Liverpool
    Petits espoirs et grosse résignation
    12 mars 2010
    Stadium Lille Métropole, tribune honneur visiteurs, 21h. Les supporters des Reds attendent sagement dans le froid que l’organisation veuille bien ouvrir les portes pour quitter l’enceinte. Le bon moment pour leur prendre le pouls pendant que leur cœur bât encore.
    Qu’ils soient français, belges, néerlandais ou anglais, les supporters de Liverpool portent le même regard désabusé sur la défaite de leur équipe. Ils se préparent tous à une fin de saison qu’ils pressentent pénible. « C’est mieux qu’à Wigan, mais tout juste » glisse un membre de la « french branch » venue en nombre dans le Nord de la France. Cette analyse optimiste précédait malheureusement de quelques minutes le but d’Eden Hazard. Un but que beaucoup d’entre eux avaient senti venir : « Ca sent le but dans les dernières minutes, c’est toujours comme ça quand on cherche le zéro-zéro et qu’en plus on a eu des occasions de marquer en première mi-temps. Pourtant il faudrait vraiment marquer un but ici ». Bingo pour Anthony fin connaisseur des Reds.

    Il faut dire que question matchs merdiques, ils en connaissent tous un rayon cette année. Ils n’ont pas ménagé leurs encouragements les 1000 et quelques gars venus d’un peu partout, mais ils n’ont pas réussi à réveiller des joueurs totalement apathiques. Et ils ont fini par s’éteindre eux aussi, peu à peu, juste réveillés par un fumigène brandi ayant échappé aux contrôles un peu délirants des stadiers et policiers. « Et en plus aucun joueur n’est venu nous saluer à la fin du match à part Jonhson et Carragher de très loin et rapidement » font remarquer plusieurs supporters.

    Pas de chant pour Rafa

    Analyse d’un supporter venu de Paris : « On a fait des matchs amicaux pourris en début de saison, dès ce moment-là, Bénitez aurait dû voir que quelque chose n’allait pas, que le départ d’Alonso avait totalement déséquilibré l’équipe. Il aurait du réagir. Maintenant, il n’y a plus d’équipe, il n’y a plus rien, il ne se passe plus rien sur le terrain. Je crois que l’équipe est morte ». Bref, Benitez toujours fidèlement soutenu jusqu’à présent, en prend pour son compte. Ici personne ne semble comprendre comment on peut acheter un joueur comme Aquilani 22 millions d’euros et ne jamais le faire jouer, ne pas lui donner une chance réelle de s’intégrer à l’équipe. Souvent critiques avec Lucas, courageux mais jamais décisif, joueur aux passes latérales exaspérantes, les supporters ont fini par accepter les petits progrès du brésilien. Mais la patience de Benitez pour ce joueur est inversement proportionnelle avec celle qu’il manifeste pour Aquilani ou Babel par exemple.

    Au cœur de la nuit Lilloise, Rafa n’aura donc pas droit à son petit chant habituel. « Il n’a plus les solutions, il s’est tout de même beaucoup trompé dans le recrutement. Mais il ne partira que s’il a envie. Cela coûterait trop cher de le virer. On en est là ». Fernando Torres n’a pas eu non plus de refrain à sa gloire hier. Beaucoup s’agace de ses contestations permanentes, du fait qu’il passe trop de temps les fesses sur le gazon et oublie de défendre après avoir perdu le ballon. Quand à Steven Gerrard, chacun regarde sans y croire le joueur s’enfoncer dans la médiocrité. Pour une bonne partie des supporters, il est clair que conserver les deux stars va être compliqué. Isaac, qui suit Liverpool depuis plus de 30 ans : « Si nous ne sommes pas quatrièmes en championnat, qualifiés pour la Champion’s League, je ne vois pas comment nous les conserverons. Aujourd’hui, cette compétition est devenu trop importante pour que des joueurs de ce calibre acceptent de ne pas la jouer. Torres, il cherchera à partir et comme le club a besoin d’argent… Pour Gerrard, il y a l’attachement à Liverpool, mais si des grands clubs reviennent une nouvelle fois à la charge… ».

    Bretelle d’autoroute et portes automatiques

    Les portes s’ouvrent enfin, il restera à attendre 15 nouvelles minutes sur le parking, barrés par des policiers à cheval avant qu’une voie de dégagement permettent d’évacuer les piétons sur le voie rapide, heureusement peu fréquentée à cette heure, pour rejoindre le métro. Juste le temps de soupeser les chances au retour. « On va encore jouer lundi soir et à nouveau jeudi. Si on ne gagne pas contre Porstmouth – dernier de Premier League – lundi, je ne te raconte pas dans quel état nous serons pour le retour » affirme un scouser pur jus. Pour un autre, « il va falloir une grosse ambiance, que le public pousse ». Mais personne ne semble persuadé que le peuple d’Anfield en aura envie, vraiment. « En tout cas, si on prend un but, c’est fini ». Les portes du métro se referment. Il reste une semaine pour que les petits espoirs des Reds triomphent de la grosse résignation qui gagne.

    Christophe Lalo

    Bon article. J'ai adoré le passage sur Lucas " on accepte ses petits progrès"
    effectivement bon article. merci Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 583712

    tout est dit...quand tu t'appuis sur Lucas qui n' aucun talent et que tu laisse Babel qui aura plus de déchets mais pourra etre décisif ca donne le ton de comment tu gères les matchs !
    avatar
    groplutseb


    Messages : 254
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : bourg en bresse

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  groplutseb Ven 12 Mar - 18:12

    il est plus ici le crabe 33 hier d'affaire je suis allé me couché car voir les conneries qu'il avait déposé sur le forum et la je regarde aujourd'hui je me rends compte à 3 h du matin il était encore moins intéréssent ces propos de fou Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 Affraid Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 872411 Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 699241 Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 421804
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  Kilkenny Ven 12 Mar - 18:17

    Crabes33 a écrit:A la lecture des supporters des espagnols dans ce forum, forcé de constater que la plupart considerer LFC comme un passe temps ..... quand on gagne tant mieux, ça fait mumuse, et quand on se ridiculise comme durant toute la saison, et depuis pres de 4 ans, ils en ont rien à foutre !!!!!! ........ facile effectivement de garder le moral et "l'espoir" dans de telles conditions ..........

    Mais les vrais, les veritables supporters des reds n'acceptent pas, et n'accepteront jamais de brader le club au bon vouloir d'un clown comme Benitez ........ jamais !!!!

    Et pour répondre aux ahuris qui prétendent que la saison dernière été géniale !!! je leur demande qu'à gagner le club à l'arrivée ? une place de second ? liverpool pour eux est un club digne d'une seconde place ? une telle bassesse me révolte ...........

    Benitez depuis 2005 et avec un effectif majoritairement construit autours de l'héritage de ses prédécesseurs, et avec un schémas de jeu hérité aussi n'a rien gagné de majeur depuis .......... rien, ........ au contraire, d'année en année c'est de pire en pire.

    Suffit de récapituler les résultats en champions league depuis 2005 à nos jours .......... le bilan est implacable ........... sans parler des prestations de l'ensemble des joueurs ..........

    Benitez n'a rien d'un grand coach ........... un opportuniste qui a recueillis le fruits du labeur des autres !!!! ........ et qui mène notre club à la dérive totale ........ c'est maintenant qu'il faut le virer, pas à la fin de la saison ......... ni demain ...... mais tout de suite.

    Au début de la saison quand Alex fergusson avait prédit que Liverpool ne se mêlerait pas à la bagarre pour le titre parce que les schémas tactiques de Benitez étaient désormais prévisibles, on disait qu'il était jaloux, voire de mauvaise foi !!!

    Et maintenant que devons nous dire ? maintenant qu'on est à veille de tirer les conclusions d'une saison de merde ???? Fergusson avait raison ou tort ???

    DEHORS BENITEZ .............. GO HOME loin de chez nous.
    Parce qu'un crétin qui ne vient qu'après les défaites pour cracher son fiel sur Benitez, tu appelles ça un vrai fan?
    De deux choses l'une, soit tu arrêtes d'essayer de filer des leçons de morale et de supportérisme à tout le monde sur le thème du "Moi je suis un vrai et les autres sont des cons.", soit c'est toi qui fait DEHORS..........GO HOME.
    Pigé? Parce que je ne l'expliquerais pas douze fois....
    avatar
    groplutseb


    Messages : 254
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : bourg en bresse

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  groplutseb Ven 12 Mar - 18:21


    <H2>Liverpool: Benitez est satisfait



    Particulièrement déçu après la défaite de son équipe à Wigan lundi (0-1) lors de la 28e journée de Premier League, Rafael Benitez, le coach de Liverpool, a commenté le nouveau revers de ses hommes, à Lille (1-0), lors du huitième de finale aller de Ligue Europa, ce jeudi. "Je pense qu'il y a eu une amélioration. La réaction a été très positive. Je suis déçu par le résultat, mais vraiment satisfait par l'effort des joueurs.", déclare-t-il sur le site officiel du club anglais. Malgré ce revers, le manager espagnol semble confiant avant le match retour, programmé jeudi prochain. "Je crois que nous pouvons battre n'importe qui dans un bon jour à Anfield. Je serais inquiet si les joueurs n'avaient pas autant travaillé qu'aujourd'hui. Les supporters joueront un rôle et pousseront derrière leur équipe."
    </H2>
    J'espère qu'il à raison notre RAFA Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 154442
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  M'sieur l'marquis Ven 12 Mar - 18:37

    De retour de Lille où je crois bien avoir assisté à l'arrêt de mort de notre équipe. C'est pour moi la seule certitude. Et quand je lis les déclarations enthousiastes de Rafa sur la performance remarquable des joueurs hier soir, je ne peux pas m'empêcher de penser à celles de Gérard Houiller dans les derniers jours de son règne. Nous étions à la rue et comme il n'avait pas de solutions et avait de toutes évidences perdu le vestiaires, il cherchait pas des déclarations illusoires et mensongères, à faire de l'auto persuasion. Heureusement nous ne sommes pas revenus au même point qu'il y a cinq ans; il y a eu entre autres Istanbul, et l'effectif est aujourd'hui bien meilleur. Mais comme il y a cinq ans, nous n'avons plus d'équipe et il va falloir rebâtir. La faute à qui ? Peu importe, c'est la faute de tout le monde et si un coup de baguette magique pouvait sauver notre saison, ça se saurait.
    Ma grosse inquiétude et qu'il va falloir tenir encore deux mois et que déjà les trois prochains matchs risquent d'être sacrément douloureux. Je crois que nous n'avons pas encore touché le fond, mais que ça ne devrait pas tarder.

    Mais bon, il y a plus grave dans la vie et ça ne m'empêchera pas d'espérer un miracle. Le problème c'est que les miracles sont rares et que nous avons déjà été servi ...
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  Kilkenny Ven 12 Mar - 18:42

    Juste pour informer la communauté qu'après lecture intégrale de sa "littérature", j'ai offert à notre ami Crabes33 un aller-simple définitif pour regagner son bocal (ou sa mer, son lac......).
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  Mr All Sunday Ven 12 Mar - 19:36

    L'enthousiasme de Rafa n'est pas sans me faire pensé à celui de Domenech, mais je me force à penser le contraire de peur de faire une dépression ...
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  Christophe42 Ven 12 Mar - 19:45

    Pas pu voir le match ( Sad ) mais la défaite était presque prévisible...Mais bon au retour a Anfield je suis assez serein sur la qualif.
    En tout cas d'apres ce que je lis le spirit était bien présent en tribune et en ville, et ca ca fait plaisir a lire...plus que jamais YNWA !

    Au plaisir de vous revoir bientot les gens :)
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  pitou Ven 12 Mar - 19:46

    Mr All Sunday a écrit:L'enthousiasme de Rafa n'est pas sans me faire pensé à celui de Domenech, mais je me force à penser le contraire de peur de faire une dépression ...

    c'est pas parce qu'il dit ça aux journaleux qu'il en dit pas moins dans les vestiaires (pour rafa , pour domenech je me demande parfois s'il le laissent rentrer dans les vestiaires xD)
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  Ricky Ven 12 Mar - 19:53

    Mr All Sunday : bravo pour ton post. j'aimerais bien que bénitez puisse le voir. pas d'agressivité, une analyse qui se veut dénuée de toute colère ou frustration. effectivement le coach a des décisions étonnantes et a tendance à rester ancré dans des certitudes qui l'amènent à tirer l'équipe vers le bas. l'analyse sur lucas et aquilani est révélatrice de son attitude.
    le ressort est cassé et malgré ses récents propos bénitez ne semble plus y croire non plus. liverpool va terminer 7ème et risque de connaître une saison bien pire l'année prochaine si la situation n'est pas redressée par les propriétaires.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  simon59 Ven 12 Mar - 20:16

    Ricky a écrit:Mr All Sunday : bravo pour ton post. j'aimerais bien que bénitez puisse le voir. pas d'agressivité, une analyse qui se veut dénuée de toute colère ou frustration. effectivement le coach a des décisions étonnantes et a tendance à rester ancré dans des certitudes qui l'amènent à tirer l'équipe vers le bas. l'analyse sur lucas et aquilani est révélatrice de son attitude.
    le ressort est cassé et malgré ses récents propos bénitez ne semble plus y croire non plus. liverpool va terminer 7ème et risque de connaître une saison bien pire l'année prochaine si la situation n'est pas redressée par les propriétaires.
    bien que Mr All Sunday soit quelq'un de respectable,il n'a fait que reprendre un article de sofoot Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 Lol
    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 583712
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  Mr All Sunday Ven 12 Mar - 20:35

    Sans dec ils l'ont aussi dis sur SoFoot ? pas fait gaffe (sisi c'est vrai xD)

    Contenu sponsorisé


    Lille - Liverpool  (europa league) - Page 9 Empty Re: Lille - Liverpool (europa league)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 17:37