anelka,ribéry,govou...
Pour Gourcuff je serais plus indulgent.
Dernière édition par simon59 le Sam 12 Juin - 15:11, édité 1 fois
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
Lénaïc a écrit:
Qu'est-ce que c'est un système de jeu, s'il te plaît ?
Juice a écrit:Le système c'est le placement des joueurs sur le terrain , la tactique c'est leur déplacements pour être plus précis .
I don't think so .Mr All Sunday a écrit:Juice a écrit:Le système c'est le placement des joueurs sur le terrain , la tactique c'est leur déplacements pour être plus précis .
Les 2 sont à jeté de toute façon ...
Brittanyred a écrit:Lénaïc a écrit:
Quand Rivelino lance Djairzinho, qui contrôle puis passe à Pelé, qui temporise et lance Carlos Alberto, qui marque, et que le tout semble très facile.
Le système de jeu, c'est quand chacun se sent à l'aise à son poste individuellement, et à l'aise avec l'équipe collectivement.
Juice a écrit:Le système c'est le placement des joueurs sur le terrain , la tactique c'est leur déplacements pour être plus précis .
Lénaïc a écrit:billyglou a écrit:il a cadré effectivement 1 fois sur ce coup-franc
sinon les corners pas bons et les frappes de loin dans les nuages et surtout aucune influence sur le jeu...
1. je pense qu'il est un peu surévalué
2. quand il n'y a aucun système de jeu comme dans l'EDF en ce moment il ne sait pas quoi faire du ballon
Mais Govou et Anelka sont bien pires...
Kilkenny a écrit:"Si tu ne sais pas comment tu vas occuper l'espace, le restreindre ou le conquérir; choisir le placement ne sert à rien."
Rafael Benitez
billyglou a écrit:Kilkenny a écrit:"Si tu ne sais pas comment tu vas occuper l'espace, le restreindre ou le conquérir; choisir le placement ne sert à rien."
Rafael Benitez
et je pense qu'en EDF c'est que fait Domenech : placer des joueurs sur le terrain...
après comment il les choisit, c'est un grand mystère pour moi dans la mesure où des gars n'ont pas le niveau, si c'était parce qu'ils apportent à un collectif, je comprendrais mais la Govou il apporte quoi, et Anelka ?
kikinou a écrit:je viens d'apprendre que les bleus ne souhaitent pas la présence de Rama Yade pour une visite à l'extérieur
du bunker .
non mais pour qui se prennent ils ?????? ils se rendent compte que c'est un représentant officiel de l'état ?
les bleus c'est vraiment une bande de petits cons et de petits trous du cul !!!!!!!!
kikinou a écrit:si elle l'avait fait avant , on lui aurait reproché de saper la préparation .....maintenant on sait a qui on devra l'élimination de nos vaillants et valeureux champions .
kikinou a écrit:je ne pense pas qu'elle ait besoin de faire parler d'elle , franchement elle est sufisamment médiatisée ... contrairement aux petits chéris , elle n'a pas de sponsors .
et si cette petite critique les perturbe plus que ca les petits chéris , il y a vraiment du souci a se faire ......
Elle avait déjà fait cette déclaration il y a quelques mois dans 100% foot ( oui j'assume ). Mais vu l'heure tardive, personne n y a prêté attention. Puis elle l'a souvent dit quand elle était invité dans des émissions télé, ce qui me surprend c'est qu'aujourd'hui on en parle beaucoup plus qu'il y a quelques mois.Pascale from Paris a écrit:kikinou a écrit:je viens d'apprendre que les bleus ne souhaitent pas la présence de Rama Yade pour une visite à l'extérieur
du bunker .
non mais pour qui se prennent ils ?????? ils se rendent compte que c'est un représentant officiel de l'état ?
les bleus c'est vraiment une bande de petits cons et de petits trous du cul !!!!!!!!
J'aime bien Rama, mais entre nous avec ces déclarations tardives quant à l'hôtel des joueurs, qu'ils n'ont pas choisi, que l'état ne paye pas, elle n'a pas à aller faire la belle au milieu des joueurs pour faire la une des journaux !