Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

+75
oliv06
PHILDK
redman
Guigz
Dexter69
Magikal974
llaniliverpudlian
Ozzy64
Julienggg le Cousserguois
xavier
Khoba
fuctbyflams
pablo
M'sieur l'marquis
Yashuto
Ant
Grease Novia
adrien14
Smash'
thommo29
Jepigepo
Morgan
VikinGaulois
billy
johntoshack
Pascale from Paris
billyglou
Stevi
Juice
groplutseb
smurf
WeAreLiverpool
ZeZapatiste
Golden Midfield
lfcmatt
Ricky
Antoine
baby-liverpool
Mahiya
liverbas
RUSH86
jlb21
fencerdam
Mr All Sunday
Gerrard100
Mael
Jibung
sam1284
Nakashendo
kikinou
casa762
Isa
julien
LFC145
Candy
Feriel
Bugsy
toinou LFC
regisl.f.c.
pitou
simon59
rikku
Gian
iriepopo
Vince
Lénaïc
matlehulk
ontour
Kilkenny
Autumn319
Marius
The Monk
ian rush 94
rodofromparis
Brittanyred
79 participants

Equipe de France

simon59
    simon59

Equipe de France - Page 11 Empty Re: Equipe de France

Message  simon59 Sam 12 Juin - 13:39

okay les bloeus ne sont pas si mauvais que cela mais enfin devant il n'y a que des déceptions:
    anelka,ribéry,govou...

Pour Gourcuff je serais plus indulgent.

Dernière édition par simon59 le Sam 12 Juin - 15:11, édité 1 fois
    pitou
    pitou

Message  pitou Sam 12 Juin - 13:41

Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Sam 12 Juin - 19:37

Lénaïc a écrit:

Qu'est-ce que c'est un système de jeu, s'il te plaît ?

Quand Rivelino lance Djairzinho, qui contrôle puis passe à Pelé, qui temporise et lance Carlos Alberto, qui marque, et que le tout semble très facile.

Le système de jeu, c'est quand chacun se sent à l'aise à son poste individuellement, et à l'aise avec l'équipe collectivement.
    Juice

Message  Juice Sam 12 Juin - 19:39

Le système c'est le placement des joueurs sur le terrain , la tactique c'est leur déplacements pour être plus précis . Equipe de France - Page 11 583712
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday Sam 12 Juin - 19:45

Juice a écrit:Le système c'est le placement des joueurs sur le terrain , la tactique c'est leur déplacements pour être plus précis . Equipe de France - Page 11 583712

Les 2 sont à jeté de toute façon ...
    Juice

Message  Juice Sam 12 Juin - 19:48

Mr All Sunday a écrit:
    Juice a écrit:Le système c'est le placement des joueurs sur le terrain , la tactique c'est leur déplacements pour être plus précis . Equipe de France - Page 11 583712

Les 2 sont à jeté de toute façon ...
    I don't think so .
    On ( Liverpool ) joue dans le même système que la France ,simplement on défends et attaque mieux .
    Lénaïc
    Lénaïc

Message  Lénaïc Sam 12 Juin - 19:50

Brittanyred a écrit:
    Lénaïc a écrit:

Quand Rivelino lance Djairzinho, qui contrôle puis passe à Pelé, qui temporise et lance Carlos Alberto, qui marque, et que le tout semble très facile.

Le système de jeu, c'est quand chacun se sent à l'aise à son poste individuellement, et à l'aise avec l'équipe collectivement.

Sauf que le but brésilien de 1970 n'est pas un système de jeu,proprement dit. Ce but évoque l'animation du système de jeu et non pas sa conception.

Ta réponse montre bien que l'on considère deux choses différentes comme étant semblable : le système de jeu et son animation.
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Sam 12 Juin - 19:55

D'accord, d'accord, le système c'est le placement des joueurs. Mais ca ne marche pas s'ils ne sont pas au bon endroit par rapport à leur capacité et par rapport à leur entente avec leurs coéquipiers.
    Lénaïc
    Lénaïc

Message  Lénaïc Sam 12 Juin - 19:57

Je sais, ce qu'est un système de jeu. En postant ces propos, je souhaitais dans un premier temps, que la personne concernée par ces propos réponde et je souhaitais, surtout, démontre qu'écrire qu'une équipe n'a pas de système de jeu est une ineptie totale car toutes les équipes de tous les niveaux ont un système de jeu (souvent appelée tactique ou schéma de jeu) et que c'est l'animation (déplacements des joueurs, jeu sans ballon, prises d'initiative individuels et bien d'autres choses encore) de ce dernier qui détermine si ce système est bon ou pas (ce qui de toutes façons est très subjectif )

fan fan fan
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin

Message  Kilkenny Sam 12 Juin - 22:36

"Si tu ne sais pas comment tu vas occuper l'espace, le restreindre ou le conquérir; choisir le placement ne sert à rien."
    Rafael Benitez
    billyglou
    billyglou

Message  billyglou Dim 13 Juin - 7:21

Lénaïc a écrit:
    billyglou a écrit:il a cadré effectivement 1 fois sur ce coup-franc

sinon les corners pas bons et les frappes de loin dans les nuages et surtout aucune influence sur le jeu...

1. je pense qu'il est un peu surévalué

2. quand il n'y a aucun système de jeu comme dans l'EDF en ce moment il ne sait pas quoi faire du ballon

Mais Govou et Anelka sont bien pires...

fan fan fan

pour moi c'est quand les joueurs savent à peu prés quelle option ils vont priviligier en phase offensive, en contres..

La tu as l'impression qu'un mec comme Gourcuf ne sait pas quelle option il doit priviligier, avec quel joueur jouer...

a part le fait qu'il sait qu'à droite Govou n'élimera jamais en 1 contre 1, que Ribery peut faire un truc à gauche tout seul, que Anelka ne sera pas au centre s'il y a un centre parce qu'il sera venu faire muse muse avec le ballon....demon:

si c'est çà le système de jeu c'est un peu limité,

avec l'Espagne tu vois clairement...

Gourcuf à Bordeaux il sait ce qu'il à faire...en EDF il ne sait pas... :mais comme d'autres
    billyglou
    billyglou

Message  billyglou Dim 13 Juin - 7:24

Kilkenny a écrit:"Si tu ne sais pas comment tu vas occuper l'espace, le restreindre ou le conquérir; choisir le placement ne sert à rien."
    Rafael Benitez

et je pense qu'en EDF c'est que fait Domenech : placer des joueurs sur le terrain...

après comment il les choisit, c'est un grand mystère pour moi dans la mesure où des gars n'ont pas le niveau, si c'était parce qu'ils apportent à un collectif, je comprendrais mais la Govou il apporte quoi, et Anelka ?
    Gian
    Gian

Message  Gian Dim 13 Juin - 10:23

billyglou a écrit:
    Kilkenny a écrit:"Si tu ne sais pas comment tu vas occuper l'espace, le restreindre ou le conquérir; choisir le placement ne sert à rien."
    Rafael Benitez

et je pense qu'en EDF c'est que fait Domenech : placer des joueurs sur le terrain...

après comment il les choisit, c'est un grand mystère pour moi dans la mesure où des gars n'ont pas le niveau, si c'était parce qu'ils apportent à un collectif, je comprendrais mais la Govou il apporte quoi, et Anelka ?

Mais Anelka ne joue pas son poste, il n'est pas mauvais. Le mec est très bon avec Chelsea. Il a mis 25 buts toutes compétitions confondues. Pour qu'il soit bon il faut le mettre avec un attaquant et pas tout seul.
    kikinou
    kikinou

Message  kikinou Dim 13 Juin - 14:54

je viens d'apprendre que les bleus ne souhaitent pas la présence de Rama Yade pour une visite à l'extérieur
    du bunker .

non mais pour qui se prennent ils ?????? ils se rendent compte que c'est un représentant officiel de l'état ?

les bleus c'est vraiment une bande de petits cons et de petits trous du cul !!!!!!!!
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris

Message  Pascale from Paris Dim 13 Juin - 15:15

kikinou a écrit:je viens d'apprendre que les bleus ne souhaitent pas la présence de Rama Yade pour une visite à l'extérieur
    du bunker .

non mais pour qui se prennent ils ?????? ils se rendent compte que c'est un représentant officiel de l'état ?

les bleus c'est vraiment une bande de petits cons et de petits trous du cul !!!!!!!!

J'aime bien Rama, mais entre nous avec ces déclarations tardives quant à l'hôtel des joueurs, qu'ils n'ont pas choisi, que l'état ne paye pas, elle n'a pas à aller faire la belle au milieu des joueurs pour faire la une des journaux !
    Equipe de France - Page 11 583712
    kikinou
    kikinou

Message  kikinou Dim 13 Juin - 15:30

chacun est libre de son opinion sur ce qu'elle a dit . Pour le reste , elle est un personnage d'état , et qui plus
    est elle est secrétaire d'état aux sports , sa place est donc bien là bas , que ces petits cons soient d'accord ou pas .
    C'est vraiment un première !
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Dim 13 Juin - 15:42

Encore un match nul dans cette CM. Cette fois-ci entre Rama Yade et l'EDF.
    kikinou
    kikinou

Message  kikinou Dim 13 Juin - 15:49

ca me choque qu'on ne puisse pas émettre la moindre petite critique contre les " petits chéris " .

et les voir visiter un township alors qu'ils séjournent dans un palace , c'est vraiment le bal des faux-culs . . .

mais bon s'ils sont éliminés on va dire que c'est à cause de rama yade qui a , je cite " pourri l'ambiance " comme dirait abidal .

les légionnaires sont plus attachés au drapeau que ces petits branleurs ..... désolé de faire le vieux con de service mais la coupe est pleine
    pitou
    pitou

Message  pitou Dim 13 Juin - 16:56

Manu , autant je suis d'accord avec tout ce que tu dis, autant je comprends les joueurs , Rama yade est vraiment casse couilles .

On a vraiment l'impression qu'elle veut faire tout pour se faire voir. Comme l'a dit petit ça fait 6 mois que l'hotel est choisi , pourquoi ne pas avoir gueulé avant? (même si je suis d'accord avec son coup de gueule maintenant elle aurait put le faire autrement)
    kikinou
    kikinou

Message  kikinou Dim 13 Juin - 16:58

si elle l'avait fait avant , on lui aurait reproché de saper la préparation .....maintenant on sait a qui on devra l'élimination de nos vaillants et valeureux champions .
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin

Message  Kilkenny Dim 13 Juin - 16:59

Vous êtes au moins sûrs que c'est vrai cette rumeur?
    Parce que bon, un journaliste qui n'a qu'une heure de conférence de presse par jour comme matière pour bosser est souvent tenté d'en créer un peu plus pour se faciliter la tâche.
    pitou
    pitou

Message  pitou Dim 13 Juin - 17:11

kikinou a écrit:si elle l'avait fait avant , on lui aurait reproché de saper la préparation .....maintenant on sait a qui on devra l'élimination de nos vaillants et valeureux champions .

y'a 6 mois la préparation avait pas commencée
    kikinou
    kikinou

Message  kikinou Dim 13 Juin - 17:16

ha bon ? les éliminatoires et tout le reste ca compte pas ? 
    pitou
    pitou

Message  pitou Dim 13 Juin - 17:23

il y a bien eu une periode entre la qualification pour la cdm et le début de la préparation ou Yade aurait pu lever ce problème sans que ça ne perturbe personne.

j'ai l'impression qu'elle veut surtout faire parler d'elle c'est ça qui me dérange , et jamais je ne cacherais une éventuelle élimination derrière ce genre d'altercations
    matlehulk
    matlehulk

Message  matlehulk Dim 13 Juin - 17:34

Les joueurs ont fait remonter l'info disant qu'ils n'était pas contents de la déclaration de Rama Yade. Je n'ai pas entendu que c'étaient eux, les joueurs, qui avaient interdit à un représentant de l'Etat de ne pas venir. Dans les conseillers de RY (dans ceux qui n'ont pas été virés/partis depuis sa prise de fonction), au moins un a dû lui dire qu'il était préférable de ne pas se montrer avec eux, que ça ferait encore plus foutage de gueule.
    Etant donné qu'elle ne vit pas dans la pauvreté, ses remarques étaient malvenues.
    Tout comme sont malvenus les caprices des joueurs. Politiques et joueurs (de "haut niveau" pour les deux) ont des conditions de vie très largement au-dessus de chacun d'entre nous et l'oublient parfois. Un peu trop souvent à mon goût. Ils dépensent sans -presque- compter l'argent des contribuables (la FFF a des subventions de l'Etat, non ? les frais des ministres sont bien payés par les impôts, non ?) et certains se permettent de donner des leçons sur le rythme de vie.
    Les propos de RY sont déplacés car ils visent les joueurs qui ne sont pas ceux qui ont choisi l'hôtel (qu'elle aille taper sur Escalettes, qui a rétabli un fonctionnement économique plus sain de la FFF ou Le Graet, le vice président de la fédé qui insulte les arbitres), mais sur ce point précis, elle est complètement à côté de la plaque (et de mon avis personnel, elle parle trop souvent bien trop vite).

Les joueurs sont chouchoutés et devenus trop puissants dans certains clubs et surtout en sélection (encore que pour Henry, qu'on disait le vrai boss de l'équipe...). Mais je doute qu'ils aient exigé que RY ne vienne pas avec eux. Si c'est le cas, ce serait vraiment honteux (donc d'accord avec toi Manu), mais je pense qu'il s'agit d'une décision politico-politicienne afin de ne pas enterrer la carrière de RY (enfin pas tout de suite).

ALLEZ LES BLEUS !!!!
    kikinou
    kikinou

Message  kikinou Dim 13 Juin - 17:34

je ne pense pas qu'elle ait besoin de faire parler d'elle , franchement elle est sufisamment médiatisée ... contrairement aux petits chéris , elle n'a pas de sponsors .
    et si cette petite critique les perturbe plus que ca les petits chéris , il y a vraiment du souci a se faire ......
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday Dim 13 Juin - 17:56

C'est surtout dans le timing que je trouve l'intervention de RY foiré, après je suis d'accord avec elle, l'argent qui est mis dans l'hôtel aurait pus être investi pour les jeunes ou autres.
    kikinou
    kikinou

Message  kikinou Dim 13 Juin - 18:01

de toute façon en france il y un vent d'angélisme qui souffle et je fais une allergie au " bien pensant " pour tout , alors allez " tout le monde il est beau , tout  le monde il est gentil " 
    matlehulk
    matlehulk

Message  matlehulk Dim 13 Juin - 18:36

kikinou a écrit:je ne pense pas qu'elle ait besoin de faire parler d'elle , franchement elle est sufisamment médiatisée ... contrairement aux petits chéris , elle n'a pas de sponsors .
    et si cette petite critique les perturbe plus que ca les petits chéris , il y a vraiment du souci a se faire ......

Ils sont déjà perturbés, surtout le Govou, il a même anticipé !
    Gian
    Gian

Message  Gian Dim 13 Juin - 20:06

Pascale from Paris a écrit:
    kikinou a écrit:je viens d'apprendre que les bleus ne souhaitent pas la présence de Rama Yade pour une visite à l'extérieur
    du bunker .

J'aime bien Rama, mais entre nous avec ces déclarations tardives quant à l'hôtel des joueurs, qu'ils n'ont pas choisi, que l'état ne paye pas, elle n'a pas à aller faire la belle au milieu des joueurs pour faire la une des journaux !
    Equipe de France - Page 11 583712
    Elle avait déjà fait cette déclaration il y a quelques mois dans 100% foot ( oui j'assume Equipe de France - Page 11 938314 ). Mais vu l'heure tardive, personne n y a prêté attention. Puis elle l'a souvent dit quand elle était invité dans des émissions télé, ce qui me surprend c'est qu'aujourd'hui on en parle beaucoup plus qu'il y a quelques mois.

Dernière édition par Gian le Dim 13 Juin - 20:14, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Nov - 3:37