kikinou a bien parlé.
comme souvent,d'ailleurs.
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
kikinou a écrit:je suis pour une sanction pour tout le monde . qu'aucun des 23 ne porte plus le maillot de l'equipe de france .
lors d'une mutinerie tu choisis ton camp , en homme .
Et en homme tu dois être prêt à en payer le prix et accepter les conséquences .
ils se sont tous terrés dans le mutisme , la couverture mutuelle " tout va bien , il ne s'est rien passé " . Ils nous ont fait
croire à un déballage , ils nous ont réaffirmé que tout allait bien , qu'ils étaient soudés .
Et bien qu'ils le restent , jusqu'au bout .
je souhaite que blanc reparte de zéro , avec des troupes neuves , peu importe le score , je veux qu'on puisse être fiers de l'equipe de france ,
pour moi le résultat est au moins aussi important que le comportement .
Alors perdre 12-0 contre la sélection de seborga , ok je signe tout de suite , mais avec des joueurs qui sortent sous oxygéne et qu'on doit mettre sous perfusion .
Ils se sont " mutinés " ? alors qu'il dégagent tous dans le même bus , le même ou ils sont tous resté " soudés " comme les doigts d'honneur de la main qu'ils nous ont mis bien profonds
fff= fédération de fist fucking
M'sieur l'marquis a écrit:kikinou a écrit:je suis pour une sanction pour tout le monde . qu'aucun des 23 ne porte plus le maillot de l'equipe de france .
ils se sont tous terrés dans le mutisme , la couverture mutuelle " tout va bien , il ne s'est rien passé " . Ils nous ont fait
croire à un déballage , ils nous ont réaffirmé que tout allait bien , qu'ils étaient soudés .
je souhaite que blanc reparte de zéro , avec des troupes neuves , peu importe le score , je veux qu'on puisse être fiers de l'equipe de france ,
Alors perdre 12-0 contre la sélection de seborga , ok je signe tout de suite , mais avec des joueurs qui sortent sous oxygéne et qu'on doit mettre sous perfusion .
Ils se sont " mutinés " ? alors qu'il dégagent tous dans le même bus , le même ou ils sont tous resté " soudés " comme les doigts d'honneur de la main qu'ils nous ont mis bien profonds
Tu m'ôtes les maux de la bouche ...
Aucun Mondialiste pour la Norvège
Laurent Blanc a décidé de n’appeler aucun des joueurs français
présents à la Coupe du Monde pour le match amical face à la Norvège
La rumeur était fondée. Laurent Blanc a indiqué aux membres du Conseil Fédéral vendredi qu’il allait se passer des 23 Mondialistes pourle match amical en Norvège le 11 août, le premier de son mandat. Le nouveau sélectionneur veut ainsi marquer le coup après le fiasco sud-africain marqué par la grève de l'entraînement des joueurs.
Sport24.com
Golden Midfield a écrit:Est ce que cette sanction est appliquée uniquement pour ce match ?
Si c'est le cas je ne vois pas l'interet.
je signe aussi pour le 12-0kikinou a écrit:je suis pour une sanction pour tout le monde . qu'aucun des 23 ne porte plus le maillot de l'equipe de france .
xavier a écrit:Ou est Jallet?
Ca c'est depuis que tu joues dans le bordelais sur du velours ....Ozzy64 a écrit:http://www.lefigaro.fr/sport/2010/08/08/02001-20100808ARTFIG00197-patrice-evra-j-ai-mis-tout-mon-c339ur-voila-le-resultat.php
Trop drôle !!
(V'la t'y pas que je cite le Figaro ... Pauvre France ... )
llaniliverpudlian a écrit:Je vais voir notre David N'gog national demain à Vannes contre la Belgique. En espérant qu'il plante
matlehulk a écrit:llaniliverpudlian a écrit:Je vais voir notre David N'gog national demain à Vannes contre la Belgique. En espérant qu'il plante
Et oui Ngog est en équipe de France...chez les espoirs !
Oui ? on me souffle que T. Henry était également chez les espoirs après la coupe du monde 98 ? Ah, c'est intéressant ?
En fait, ça ne l'est pas, c'est juste pour faire chier ceux qui n'aiment pas Ngog, mais chut
Demain, Norvège-France au O'Donnels. Histoire de voir où ça en est et s'ils diffusent le match des Reds dimanche...desfois que certains veulent y aller.
kikinou a écrit:matlehulk a écrit:llaniliverpudlian a écrit:Je vais voir notre David N'gog national demain à Vannes contre la Belgique. En espérant qu'il plante
Et oui Ngog est en équipe de France...chez les espoirs !
Oui ? on me souffle que T. Henry était également chez les espoirs après la coupe du monde 98 ? Ah, c'est intéressant ?
En fait, ça ne l'est pas, c'est juste pour faire chier ceux qui n'aiment pas Ngog, mais chut
Demain, Norvège-France au O'Donnels. Histoire de voir où ça en est et s'ils diffusent le match des Reds dimanche...desfois que certains veulent y aller.
tu seras pas en état dimanche