Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

+75
oliv06
PHILDK
redman
Guigz
Dexter69
Magikal974
llaniliverpudlian
Ozzy64
Julienggg le Cousserguois
xavier
Khoba
fuctbyflams
pablo
M'sieur l'marquis
Yashuto
Ant
Grease Novia
adrien14
Smash'
thommo29
Jepigepo
Morgan
VikinGaulois
billy
johntoshack
Pascale from Paris
billyglou
Stevi
Juice
groplutseb
smurf
WeAreLiverpool
ZeZapatiste
Golden Midfield
lfcmatt
Ricky
Antoine
baby-liverpool
Mahiya
liverbas
RUSH86
jlb21
fencerdam
Mr All Sunday
Gerrard100
Mael
Jibung
sam1284
Nakashendo
kikinou
casa762
Isa
julien
LFC145
Candy
Feriel
Bugsy
toinou LFC
regisl.f.c.
pitou
simon59
rikku
Gian
iriepopo
Vince
Lénaïc
matlehulk
ontour
Kilkenny
Autumn319
Marius
The Monk
ian rush 94
rodofromparis
Brittanyred
79 participants

Equipe de France

Autumn319
    Autumn319
    Admin

Equipe de France - Page 19 Empty Re: Equipe de France

Message  Autumn319 Mer 11 Aoû - 21:48

wouala!!!
    j'en ai vu un transpirer!!!
    ah non,c'est la pluie!!
    pardon.
    Equipe de France - Page 19 Lol
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday Mer 11 Aoû - 21:51

Gian a écrit:Ce n'est que le premier match , je sais. Mais ça me fait quand même plaisir de voir des gars comme Hoarau et Rami ( et peut être Mavuba en 2e mi-temps) dans cette équipe. C'est des gens plutôt simple et sympa. Et c''est plus attachant.

Y a pas été appelé ='(
    Gian
    Gian

Message  Gian Mer 11 Aoû - 22:10

Mr All Sunday a écrit:
    Gian a écrit:Ce n'est que le premier match , je sais. Mais ça me fait quand même plaisir de voir des gars comme Hoarau et Rami ( et peut être Mavuba en 2e mi-temps) dans cette équipe. C'est des gens plutôt simple et sympa. Et c''est plus attachant.

Y a pas été appelé ='(

Ah oui? J'ai mal lu alors Equipe de France - Page 19 540961 Vraiment dommage Equipe de France - Page 19 540961 Equipe de France - Page 19 540961 . J'adore ce joueur sur le terrain il est bon et c'est pas quelqu'un qui va mettre une mauvaise ambiance dans le vestiaire.

EDIT: Il y a eu le but en 2e mi-temps mais je préfère l'équipe de la 2e. Il y avait plus de jeu collectif qu'individuel. Moins technique mais plus plaisant à voir.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday Mer 11 Aoû - 23:20

Gian a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:

Y a pas été appelé ='(

Ah oui? J'ai mal lu alors Equipe de France - Page 19 540961 Vraiment dommage Equipe de France - Page 19 540961 Equipe de France - Page 19 540961 . J'adore ce joueur sur le terrain il est bon et c'est pas quelqu'un qui va mettre une mauvaise ambiance dans le vestiaire.

EDIT: Il y a eu le but en 2e mi-temps mais je préfère l'équipe de la 2e. Il y avait plus de jeu collectif qu'individuel. Moins technique mais plus plaisant à voir.

De la 1ère plutôt.

Sinon je suis d'accord avec toi, 2e mi-temps sur les cotés c'est des clones de Ribery, qui essaient de dribblé tout le monde et qui ne font la passe qu'une fois qu'ils n'ont plus le choix, ni Menez ni Ben Arfa n'a servis son latéral qui pourtant proposé, non on dribble et on rentre pour frappé, j'ai vraiment pas aimé, il faut mettre de vrais ailiers sur les cotés Lolo, ok là il n'y en avait pas vraiment, enfin bref.

J'ai plus était convaincu par la 1ère mi-temps, Hoarau avec un 2e attaquant est très bon pour ma part, Remy a fait le taf, Nasri un peu lent dans ses choix j'ai trouvé, M'vila et Cissokho juste monstrueux, si Lass se sort pas les doigts du cul, il va plus revoir l'EdF, Rami - Mexes avec plus d'automatisme ça peut tenir la route, par contre les latéraux, en 1ère mi-temps quand ça joué encore collectif, incapable de faire un bon centre, j'aurai bien aimé voir Debuchy et Trémoulinas à la place de Fanni et Cissoko.

Dernière édition par Mr All Sunday le Mer 11 Aoû - 23:21, édité 1 fois
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Mer 11 Aoû - 23:21

Riise aurait pu en mettre 5 dans ce match !!!!! affraid love love love Come back please John Arne Riise !! love love fan fan fan Le meilleur joueur du match je trouve! Equipe de France - Page 19 642315 Equipe de France - Page 19 642315
    Gian
    Gian

Message  Gian Jeu 12 Aoû - 0:45

Mr All Sunday a écrit:

De la 1ère plutôt.

Sinon je suis d'accord avec toi, 2e mi-temps sur les cotés c'est des clones de Ribery, qui essaient de dribblé tout le monde et qui ne font la passe qu'une fois qu'ils n'ont plus le choix, ni Menez ni Ben Arfa n'a servis son latéral qui pourtant proposé, non on dribble et on rentre pour frappé, j'ai vraiment pas aimé, il faut mettre de vrais ailiers sur les cotés Lolo, ok là il n'y en avait pas vraiment, enfin bref.

J'ai plus était convaincu par la 1ère mi-temps, Hoarau avec un 2e attaquant est très bon pour ma part, Remy a fait le taf, Nasri un peu lent dans ses choix j'ai trouvé, M'vila et Cissokho juste monstrueux, si Lass se sort pas les doigts du cul, il va plus revoir l'EdF, Rami - Mexes avec plus d'automatisme ça peut tenir la route, par contre les latéraux, en 1ère mi-temps quand ça joué encore collectif, incapable de faire un bon centre, j'aurai bien aimé voir Debuchy et Trémoulinas à la place de Fanni et Cissoko.

Oui, première Equipe de France - Page 19 Icon_biggrin .

Je suis complétement d'accord avec Hoarau notamment pour sa conservation du ballon et pour ses déviations. En plus, il a été bon de la tête ( je ne dis pas parce que je supporte le PSG ).

Ce que j'ai aimé en 1ère mi-temps se sont les centres. Il y avait des centre précis et il y'avait souvent quelqu'un pour reprendre ( cf: la tête plongeante de Rémy).

Bien qu'ils aient été plutôt bons, j'ai pas vraiment aimé Ben Arfa - Menez. Ils m'ont fait penser à certains joueurs que je vois les samedi après midi. C'est à dire ils jouent qu'entre eux et si ils sont vraiment en difficultés, ils font la passe.
    Lass.... C'est pas comme ça qu'il redeviendra titulaire au Real. Son travail est de récupérer des balles, mais le problème est qu'il en perd... et en plus il n'apporte rien dans le jeu.
    Magikal974
    Magikal974

Message  Magikal974 Jeu 12 Aoû - 0:54

Feriel a écrit:Riise aurait pu en mettre 5 dans ce match !!!!! affraid love love love Come back please John Arne Riise !! love love fan fan fan Le meilleur joueur du match je trouve! Equipe de France - Page 19 642315 Equipe de France - Page 19 642315

Meilleur joueur du match ? M'oué..J'aurai plus dit Mvila,il a m'a vraiment impressionné ! Première sélection,et il est déjà le patron du milieu de terrain,il a ,a peu près, réussi ses relances, a très bien couvert son secteur et nous a sortis des tacles de grandes classes.

On pourrait le garder à ce poste et mettre Toulalan en défense centrale aux cotés de Mexes.

Par contre,j'ai pas aimé les Fanni-Cissoko... Trop défensif ,craintif et n'ont pas réussi à monter et centrer une seule fois !
    Donc,j'attend Trémoulinas et ...?? Avec un grand et bon joueur de tête comme Hoarau,Trémou pourrait apporter un vrai plus grâce à sa qualité de centre, et comme il a joué pendant 2 saison avec un attaquant de profil similaire ( Chamack... ) ,il a déjà certains "automatisme"
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday Jeu 12 Aoû - 1:19

[mode supporter lillois : on]Se couloir droit DOIT revenir au Terminator Lillois, Mathieu Debuchy (ou à Jallet), Sagna est pas mal défensivement, mais 0 offensivement, 1 bon centre sur 10 tentés ... Fanni c'est l'inverse, offensivement pas mal, mais derrière c'est pas ça. Debuch. sait faire les deux et même marqué des buts parfois donc il mériterait qu'on lui laisse une chance.[mode supporter lillois : off]

Comme toi Gian, Bernard Fa et Menez j'ai pas aimé, ils jouaient entre eux (génération 87), Hoarau n'a pas trop touché de ballon en 2e mi-temps d'ailleurs ...

Pour moi 3 joueurs ont tiré leurs épingles du jeu, Nasri qui s'est imposé comme dépositaire du jeu, M'Vila juste impressionnant, si on sait toujours pas qui prendre pour remplacé Masch =) et N'Zogbia, lui aussi je l'accueillerai bien à Liverpool, très bon premier match, lui qui pour le grand publique sort de nul part à montré qu'il était très talentueux.

En se qui concerne Riise, il nous à fait du Riise, le même qu'il était quand il était chez nous, et cette frappe affraid
    Magikal974
    Magikal974

Message  Magikal974 Jeu 12 Aoû - 1:36

Effectivement , Debuchy il est vraiment pas mal ! Mais ,j'pense à un truc...Lass ,il a pas évolué Latéral Droit à Chelsea avec Mourihno ?
    Si un technicien comme Moumou arrive à le faire jouer à ce poste,c'est qu'il doit pas être mauvais ! J'aimerai bien voir çà en EDF
    fuctbyflams
    fuctbyflams

Message  fuctbyflams Jeu 12 Aoû - 10:28

Je me demande encore si c'est pas mieu de laisser les 23 de notre pitesse prestation en ADS à la maison, j'ai trouvé que le match était plutôt bon, les erreurs sur les deux buts sont minim c'est mieux quels arrives maintenant que pendant les qualifications. Il faut qu'il apprenne à jouer ensemble et comme il a été dit pas qu'entre joueurs de 1987.
    Et puis rien à dire.... faut que Riise revienne !!!!!!!!!! Equipe de France - Page 19 Affraid , j'ai vu le ballon au fon des fillets à chaque tir....
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin

Message  Kilkenny Mar 17 Aoû - 16:00

Verdict de la commission de discipline:
    -Anelka, 18 matchs de suspension (vu son âge, autant dire que c'est fini pour lui).
    -Evra, 5 matchs de suspension.
    -Ribéry, 3 matchs de suspension.
    -Toulalan, 1 match de suspension.
    -Abidal relaxé.

http://fr.sports.yahoo.com/17082010/70/qualifications-euro-2012-tous-au-pilori-sauf-abidal.html
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Mar 17 Aoû - 16:20

Je connais quelques entraineurs de clubs qui se frottent les mains : Ancelotti, Van Gaal et Ferguson.
    Gian
    Gian

Message  Gian Mar 17 Aoû - 18:06

Eh bah, Clichy et Trémoulinas vont être content!
    kikinou
    kikinou

Message  kikinou Mar 17 Aoû - 20:45

mouais c'est un peu comme si on m'interdisait d'aller diner chez ma belle mere .....
    liverbas
    liverbas

Message  liverbas Mar 17 Aoû - 21:10

comme je le pensais l'honneur dee la france ne vaut pas tres cher , pauvre pays, pauvres dirigeants de merde

fan fan fan fan Oldschool Corse Corse Corse Corse Corse Corse Corse Corse Corse Corse
    Dexter69
    Dexter69

Message  Dexter69 Mar 17 Aoû - 22:08

Gian a écrit:Eh bah, Clichy et Trémoulinas vont être content!

je dirais Cissokho plutôt.
    Guigz
    Guigz

Message  Guigz Mer 18 Aoû - 9:20

Kilkenny a écrit:Verdict de la commission de discipline:
    -Anelka, 18 matchs de suspension (vu son âge, autant dire que c'est fini pour lui).
    -Evra, 5 matchs de suspension.
    -Ribéry, 3 matchs de suspension.
    -Toulalan, 1 match de suspension.
    -Abidal relaxé.
    Y'a que moi pour trouver que les sanctions sont faibles alors que tout le monde parle d'un jugement sévère ? Je m'explique.

Leur ligne de défense, globalement, c'était "on était tous d'accord, on a forcé personne, c'est une réaction de groupe." OK, donc, déjà pourquoi seulement 5 "accusés" ? Ensuite, ils sont tous d'accord pour dire qu'ils ont fait une grève, que c'est pas très très classe. Globalement, sans le dire, ils plaident coupable et ils osent pas dire qu'ils ont été indignes de porter le maillot bleu. De plus, pourquoi une telle disparité entre les sanctions ? 18 matches pour Anelka alors qu'il était déjà parti de Knysna ? 5 matches pour Evra alors que ça a été visiblement le plus pute de tous avec son histoire de chasse au traître ? 3 matches pour Ribéry dont on a globalement pas du tout entendu parler dans ce mouvement ? 1 seul match pour Toulalan alors que c'est lui et/ou son conseiller qui rédige le message lu par Domenech ? Rien pour Abidal alors qu'il refuse de jouer un match ?

Que ce soit clair, sin on veut être exemplaire, il faut l'être, et jusqu'au bout. Ces sanctions sont ridicules et symboliques. On a grave besoin de Toulalan, on lui met un match pour la forme. On a besoin de Ribéry mais les premiersmatches sont abordables, on lui met trois matches. Abidal, on s'en cogne, il reviendra plus, on lui met 5 matches. Anelka, on va dire que c'est le méchant. Y'a combien de matches à jouer jusqu'à la finale de l'Euro ? 18 ? Allez, hop, 18 matches.

Sérieusement, on prenait les 23, voire les 24 parce que Ruffier était là, on les mettait tous dans le même sac et on les jetait à la poubelle. Suspendus à vie. Quitte à sanctionner à repartir de zéro, c'était la solution idéale. Et par rapport à ce qu'ils ont fait et montré en Afrique du Sud, je trouve que la sanction est légère. On pourrait rajouter une amende sous la forme de toutes les primes qu'ils ont touchées en deux ans reversée au foot amateur.

Ca me rappelle franchement l'épisode Barthez quand il avait craché sur un arbitre. On en avait besoin en qualif de Coupe du Monde, on lui avait collé des Travaux d'Intérêt Général pour qu'il puisse jouer en bleu alors qu'une seule sanction s'imposait, la suspension à vie de toutes compétitions. Bref, nos dirigeants sont lamentables mais après tout, ce n'est pas une nouvelle...
    Bugsy
    Bugsy

Message  Bugsy Ven 20 Aoû - 4:04

Gian
    Gian

Message  Gian Ven 20 Aoû - 12:12

Et Gourcuff est suspendu pour le premier match des éliminatoire.
    redman
    redman

Message  redman Jeu 26 Aoû - 12:08

L'Equipe.fr

Avec Saha, Gameiro et 9 Mondialistes

Laurent Blanc a convoqué 21 joueurs pour les matches France - Biélorussie et Bosnie-Herzégovine - France, les 3 et 7 septembre prochain, comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2012.

Le Lorientais Kevin Gameiro est appelé pour la première fois. Louis Saha (Everton), qui n'a pas participé au Mondial, est également présent. Pour cette double confrontations, l'ancien entraîneur des Girondins a rappelé neuf joueurs ayant participé au Mondial Sud-africain : Lloris, Mandanda, Carrasso, Clichy, Sagna, Diaby, Alou Diarra, Malouda, Valbuena.

Parmi les surprises, à noter la non-convocation de Jérémy Toulalan, ni Eric Abidal. Le Lyonnais suspendu un match par la Commission de discipline de la Fédération française de football, aurait pu jouer le second match face à la Bosnie.
    Le groupe des Bleus

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)

DÉFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Mamadou Sakho (Paris-SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux), Gaël Clichy (Arsenal/ANG).

MILIEUX : Mathieu Valbuena (Marseille), Jérémy Ménez (AS Rome/ITA), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yann M'Vila (Rennes), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Florent Malouda (Chelsea/ANG).

ATTAQUANTS : Kévin Gameiro (Lorient), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Marseille), Louis Saha (Everton/ANG), Guillaume Hoarau (Paris-SG).

J'aime bien la sélection. Juste quelques interrogations pour Saha, Lass.Diarra et un peu Sagna que je n'ai jamais trouvé exceptionnel.
    Et je ne parle pas du cas Valbuena... Wink
    pitou
    pitou

Message  pitou Jeu 26 Aoû - 12:21

plus de n'zogbia qui avait été meilleur que ménez....

On se dirige vers un 4-4-2

------------------------lloris---------------------

sagna--------rami----------------mexès---------clichy

-----------------lass-------diaby-------------------

rémy------------------------------------------malouda

-------------------hoareau--benzema------------------
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Jeu 26 Aoû - 13:35

Plus de Ben Arfa non plus.
    redman
    redman

Message  redman Jeu 26 Aoû - 13:39

Brittanyred a écrit:Plus de Ben Arfa non plus.

En même temps, il ne s'est pas entrainé depuis le dernier match de l'EDF. Heureusement qu'il n'est pas pris.
    Qu'il se trouve d'abord un point de chute et qu'il recommence à jouer et là on verra.
    kikinou
    kikinou

Message  kikinou Jeu 26 Aoû - 13:45

redman a écrit:

En même temps, il ne s'est pas entrainé depuis le dernier match de l'EDF. Heureusement qu'il n'est pas pris.
    Qu'il se trouve d'abord un point de chute et qu'il recommence à jouer et là on verra.

et qu'il apprenne aussi la discipline , la modestie et le respect en même temps ...
    regisl.f.c.
    regisl.f.c.

Message  regisl.f.c. Jeu 26 Aoû - 16:57

kikinou a écrit:
    redman a écrit:

et qu'il apprenne aussi la discipline , la modestie et le respect en même temps ...
    Y'a un sacré chantier à mettre en place!!!!! lol! naufrage
    Gian
    Gian

Message  Gian Jeu 26 Aoû - 17:08

pitou a écrit:plus de n'zogbia qui avait été meilleur que ménez....

On se dirige vers un 4-4-2

------------------------lloris---------------------

sagna--------rami----------------mexès---------clichy

-----------------lass-------diaby-------------------

rémy------------------------------------------malouda

-------------------hoareau--benzema------------------

Rémy à la place de Benzema c'est mieux. Enfin, je trouve.
    Rémy est rapide, et c'est exactement le genre de joueur qu'il faut à côté de Hoarau. Lors de la saison 2008, Hoarau était associé à Giuly en attaque ( un joueur rapide) et les deux cette saison se trouvaient bien, Giuly profitait des balles déviés de Hoarau. Et c'est pas un hasard si les deux joueurs ont marqué énormément de buts durant cette saison.
    PHILDK
    PHILDK

Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

Equipe de France - Page 19 Empty EQUIPE de FRANCE

Message  PHILDK Mer 1 Sep - 9:52

Petite question

pourquoi l'EDF joue t elle un vendredi soir et un mardi soir !!
    rodofromparis
    rodofromparis

Message  rodofromparis Mer 1 Sep - 10:51

Le topic pour l'Equipe de France existe déjà. Je déplace.
    oliv06
    oliv06

Message  oliv06 Mer 1 Sep - 11:03

PHILDK a écrit:Petite question

Pas de raison particulière à mon avis, c'est juste une histoire de calendrier et puis cela permet aux clubs de ne pas récupérer ses joueurs trop tard en vue du match du week-end je pense. Mais il ne sagit pas uniquement de la france, toutes les nations jouant les éliminatoires euro 2012 jouent en même temps.
    rodofromparis
    rodofromparis

Message  rodofromparis Mer 1 Sep - 11:05

oliv06 a écrit:
    PHILDK a écrit:Petite question

Pas de raison particulière à mon avis, c'est juste une histoire de calendrier et puis cela permet aux clubs de ne pas récupérer ses joueurs trop tard en vue du match du week-end je pense. Mais il ne sagit pas uniquement de la france, toutes les nations jouant les éliminatoires euro 2012 jouent en même temps.
    C'est vrai. L'Espagne se déplace à Buenos Aires pour jouer contre l'Argentine mardi.

Je pense que j'irai au bar espagnol à côté du Rush mardi soir, histoire de passer mes salutations au patron... tifo Equipe de France - Page 19 667634

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Nov - 1:32