j'en ai vu un transpirer!!!
ah non,c'est la pluie!!
pardon.
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
Gian a écrit:Ce n'est que le premier match , je sais. Mais ça me fait quand même plaisir de voir des gars comme Hoarau et Rami ( et peut être Mavuba en 2e mi-temps) dans cette équipe. C'est des gens plutôt simple et sympa. Et c''est plus attachant.
Mr All Sunday a écrit:Gian a écrit:Ce n'est que le premier match , je sais. Mais ça me fait quand même plaisir de voir des gars comme Hoarau et Rami ( et peut être Mavuba en 2e mi-temps) dans cette équipe. C'est des gens plutôt simple et sympa. Et c''est plus attachant.
Y a pas été appelé ='(
Gian a écrit:Mr All Sunday a écrit:Gian a écrit:Ce n'est que le premier match , je sais. Mais ça me fait quand même plaisir de voir des gars comme Hoarau et Rami ( et peut être Mavuba en 2e mi-temps) dans cette équipe. C'est des gens plutôt simple et sympa. Et c''est plus attachant.
Y a pas été appelé ='(
Ah oui? J'ai mal lu alors Vraiment dommage . J'adore ce joueur sur le terrain il est bon et c'est pas quelqu'un qui va mettre une mauvaise ambiance dans le vestiaire.
EDIT: Il y a eu le but en 2e mi-temps mais je préfère l'équipe de la 2e. Il y avait plus de jeu collectif qu'individuel. Moins technique mais plus plaisant à voir.
Mr All Sunday a écrit:
De la 1ère plutôt.
Sinon je suis d'accord avec toi, 2e mi-temps sur les cotés c'est des clones de Ribery, qui essaient de dribblé tout le monde et qui ne font la passe qu'une fois qu'ils n'ont plus le choix, ni Menez ni Ben Arfa n'a servis son latéral qui pourtant proposé, non on dribble et on rentre pour frappé, j'ai vraiment pas aimé, il faut mettre de vrais ailiers sur les cotés Lolo, ok là il n'y en avait pas vraiment, enfin bref.
J'ai plus était convaincu par la 1ère mi-temps, Hoarau avec un 2e attaquant est très bon pour ma part, Remy a fait le taf, Nasri un peu lent dans ses choix j'ai trouvé, M'vila et Cissokho juste monstrueux, si Lass se sort pas les doigts du cul, il va plus revoir l'EdF, Rami - Mexes avec plus d'automatisme ça peut tenir la route, par contre les latéraux, en 1ère mi-temps quand ça joué encore collectif, incapable de faire un bon centre, j'aurai bien aimé voir Debuchy et Trémoulinas à la place de Fanni et Cissoko.
Feriel a écrit:Riise aurait pu en mettre 5 dans ce match !!!!! Come back please John Arne Riise !! Le meilleur joueur du match je trouve!
Gian a écrit:Eh bah, Clichy et Trémoulinas vont être content!
Y'a que moi pour trouver que les sanctions sont faibles alors que tout le monde parle d'un jugement sévère ? Je m'explique.Kilkenny a écrit:Verdict de la commission de discipline:
-Anelka, 18 matchs de suspension (vu son âge, autant dire que c'est fini pour lui).
-Evra, 5 matchs de suspension.
-Ribéry, 3 matchs de suspension.
-Toulalan, 1 match de suspension.
-Abidal relaxé.
Bugsy a écrit:Nasri out pour un mois devrait rater les prochains matches!
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/sport/20100818.REU6929/football-samir-nasri-blesse-nouveau-coup-dur-pour-la-france.html
Avec Saha, Gameiro et 9 Mondialistes
Laurent Blanc a convoqué 21 joueurs pour les matches France - Biélorussie et Bosnie-Herzégovine - France, les 3 et 7 septembre prochain, comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2012.
Le Lorientais Kevin Gameiro est appelé pour la première fois. Louis Saha (Everton), qui n'a pas participé au Mondial, est également présent. Pour cette double confrontations, l'ancien entraîneur des Girondins a rappelé neuf joueurs ayant participé au Mondial Sud-africain : Lloris, Mandanda, Carrasso, Clichy, Sagna, Diaby, Alou Diarra, Malouda, Valbuena.
Parmi les surprises, à noter la non-convocation de Jérémy Toulalan, ni Eric Abidal. Le Lyonnais suspendu un match par la Commission de discipline de la Fédération française de football, aurait pu jouer le second match face à la Bosnie.
Le groupe des Bleus
GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)
DÉFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Mamadou Sakho (Paris-SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux), Gaël Clichy (Arsenal/ANG).
MILIEUX : Mathieu Valbuena (Marseille), Jérémy Ménez (AS Rome/ITA), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yann M'Vila (Rennes), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Florent Malouda (Chelsea/ANG).
ATTAQUANTS : Kévin Gameiro (Lorient), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Marseille), Louis Saha (Everton/ANG), Guillaume Hoarau (Paris-SG).
Brittanyred a écrit:Plus de Ben Arfa non plus.
redman a écrit:Brittanyred a écrit:Plus de Ben Arfa non plus.
En même temps, il ne s'est pas entrainé depuis le dernier match de l'EDF. Heureusement qu'il n'est pas pris.
Qu'il se trouve d'abord un point de chute et qu'il recommence à jouer et là on verra.
Y'a un sacré chantier à mettre en place!!!!!kikinou a écrit:redman a écrit:Brittanyred a écrit:Plus de Ben Arfa non plus.
En même temps, il ne s'est pas entrainé depuis le dernier match de l'EDF. Heureusement qu'il n'est pas pris.
Qu'il se trouve d'abord un point de chute et qu'il recommence à jouer et là on verra.
et qu'il apprenne aussi la discipline , la modestie et le respect en même temps ...
pitou a écrit:plus de n'zogbia qui avait été meilleur que ménez....
On se dirige vers un 4-4-2
------------------------lloris---------------------
sagna--------rami----------------mexès---------clichy
-----------------lass-------diaby-------------------
rémy------------------------------------------malouda
-------------------hoareau--benzema------------------
PHILDK a écrit:Petite question
pourquoi l'EDF joue t elle un vendredi soir et un mardi soir !!
C'est vrai. L'Espagne se déplace à Buenos Aires pour jouer contre l'Argentine mardi.oliv06 a écrit:PHILDK a écrit:Petite question
pourquoi l'EDF joue t elle un vendredi soir et un mardi soir !!
Pas de raison particulière à mon avis, c'est juste une histoire de calendrier et puis cela permet aux clubs de ne pas récupérer ses joueurs trop tard en vue du match du week-end je pense. Mais il ne sagit pas uniquement de la france, toutes les nations jouant les éliminatoires euro 2012 jouent en même temps.