Pascale from Paris a écrit:Autant que N'gog !SiiM a écrit:Virtual Jon67 a écrit:point barre point barre c'est vite dit, autant a 2-0 jme la ferme, autant ce but il ma sacrement enervé.... le mec on l'invite a tirer dans la meilleure position possible c'est abuser mdrWeAreLiverpool a écrit:Arrêter les gars on a gérer le match point barre !!!
Même si le but est évitable
100 % d'accord.... Nan mais j'ai haluciné quoi 4 joueurs qui leve juste un pied c'est une defense ça ? Heureusement que El Nino notre héros est là
N'gog pour moi ça a toujours été un héros. Il fais de plus en plus de matchs fabuleux et pour moi mérite sa place de titulaire. Benitez devrait éssayer une formation 4-4-2 avec Kuyt et Bena/Aurélio sur les ailes, Gerrard et Masch' au milieu, Captain plutot en 8 et non 10 comme certaines fois. Mais je veux que N'gog sois titulaire! Il a fais ces preuves et je le trouve tout simplement S.U.P.E.R.B.E ! Surtout que N'gog + Torres vous imaginez les duels de la tête ? Sinon la defense était assez fébrile de temps à autre mais dans l'ensemble, assez bonne. Carra' sur l'aile droite c'est pas mal et la defense centrale Agger/Skrtel est plutôt bonne. De plus Insua je voudrais bien le sortir et mettre Aurélio et sur l'aile gauche on mets Babel et Kuyt de l'autre côté ! Babel.. Il ne faut pas le perdre... I Miss You! Sinon Torres un superbe retour!!!
Conclusion : Torres et N'gog en attaque pourrait être pas mal. Et un retour de Babel encore plus!