Ozzy64 a écrit:
Sinon, t'as le Chanel n°5 de Madame ...
J'ai testé.
Ca le fait.
:lol: :lol:
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
Ozzy64 a écrit:
Sinon, t'as le Chanel n°5 de Madame ...
J'ai testé.
Ca le fait.
je la garde pour une bonne occasionJulienggg le Cousserguois a écrit:kikinou a écrit:Ozzy64 a écrit:Un khebab ?lfcmatt a écrit:kikinou a écrit:PUTAIN PLUS DE CAMOMILLE DANS LE FRIGOOOOOOOOO SOIREE DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
t'a pas un kebab ouvert encore dans le coin ? Y doivent bien vendre des tasses
A Nice ??
A 22h44 ???
ben ma petite femme bosse et j'ai le petit qui fait dodo ! ben tant pis je vais attaquer le sirop contre la toux
Attaque la 2eme bouteille de Marcillac! :lol:
Brittanyred a écrit:The French Branch, distributeur officiel de camomille et de sirop contre la toux.
kikinou a écrit:Brittanyred a écrit:The French Branch, distributeur officiel de camomille et de sirop contre la toux.
faut le déposer a la sacem !!!!
Brittanyred a écrit:Ce qui est rassurant, c'est que George ne nous aura enlevé le sourire qu'à peine 1h.
Ozzy64 a écrit:Ma dernière barre avant que l'autre ... bref:
J'étais au bar hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément
que je pète.
La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets avec le beat de la
musique.
Après un couplet de chansons je commençais à me sentir mieux.
Tout en finissant ma bière j'ai remarqué que tout le monde me regardais.
Puis je me suis souvenu que j'écoutais mon Ipod.
Qu'est-ce-qu'on s'poile, ici !!!
kikinou a écrit:Ozzy64 a écrit:Ma dernière barre avant que l'autre ... bref:
que je pète.
musique.
non sans déconner c'est pour de vrai ? car si c'est vrai c'est énorme !!!!!!
thommo29 a écrit:J'ai comme un petit pressentiment que ce nouveau départ de la FB se traduira par un retour en forme de nos Reds!
lfcmatt a écrit:kikinou a écrit:Ozzy64 a écrit:Ma dernière barre avant que l'autre ... bref:
que je pète.
musique.
bah oui c'est Pierre-Jean ! Il est capable de venir en chemise blue lagoon à Liverpool alors quand t'as vu ça, plus rien ne te surprends !!
Ozzy64 a écrit:lfcmatt a écrit:kikinou a écrit:non non j'etais aussi con sur l'ancien forum , mais tu ne me regardais plusOzzy64 a écrit:Ma dernière barre avant que l'autre ... bref:
que je pète.
musique.
non non j'etais aussi con sur l'ancien forum , mais tu ne me regardais plus
bah oui c'est Pierre-Jean ! Il est capable de venir en chemise blue lagoon à Liverpool alors quand t'as vu ça, plus rien ne te surprends !!
Non mais les gars ... Un peu de sérieux ...
C'est une plaisanterie qu'on m'a envoyé ...
C'est pas moi ...
Oh Put** les relous ...
C'était mieux l'ancien forum ...
adrien14 a écrit:Je sens qu'avec le recul, il va regretter de nous avoir fait ça George.
Enfin je l'espère.
Il sait très bien qu'il vient de (peut-être) ruiner 5 ans d'existence d'un forum exceptionnel tenu par des gens exceptionnels, et aussi créer des problèmes externes à ce forum.
Dans un élan de bonté et de compassion, peut-on espérer un revirement de situation?
kikinou a écrit:Ozzy64 a écrit:lfcmatt a écrit:kikinou a écrit:non non j'etais aussi con sur l'ancien forum , mais tu ne me regardais plusOzzy64 a écrit:Ma dernière barre avant que l'autre ... bref:
que je pète.
musique.
non non j'etais aussi con sur l'ancien forum , mais tu ne me regardais plus
Non mais les gars ... Un peu de sérieux ...
C'est une plaisanterie qu'on m'a envoyé ...
C'est pas moi ...
Oh Put** les relous ...
C'était mieux l'ancien forum ...
adrien14 a écrit:Je sens qu'avec le recul, il va regretter de nous avoir fait ça George.
Enfin je l'espère.
Il sait très bien qu'il vient de (peut-être) ruiner 5 ans d'existence d'un forum exceptionnel tenu par des gens exceptionnels, et aussi créer des problèmes externes à ce forum.
Dans un élan de bonté et de compassion, peut-on espérer un revirement de situation?
adrien14 a écrit:Esperons!
Maintenant, j'ai lu vos messages par rapport à l'assoc et tout ça, mais j'ai le sentiment que ceux qui peuvent y faire quelque chose, que ce soit Ant ou d'autres, vont devoir livrer une sacrée bataille.
jlb21 a écrit:adrien14 a écrit:Je sens qu'avec le recul, il va regretter de nous avoir fait ça George.
Enfin je l'espère.
Heu non, je ne crois vraiment pas que l'on puisse espérer quoi que ce soit.
francoise a écrit:salut a tous
ca y est j'arrive je me suis demandé si mon pc fonctionnait toujours petard pas de forum meme si je n'ecris pas souvent je regarde les posts donc ce soir je reponds
et de toute façon il vaut mieux avoir un petit chez soi qu'un grand chez les autres.......surtout quand il nous emmmm......de
bon il va falloir m'expliquer de nouveau tout car je suis une blle en informatique comment je fais pour remettre mon avatar ??????
allez bizzzzzzzzzz a tous apres toutes ces emotions il me faut une bonne nuit de sommeil
il faut prevenir le tonton greg moi je n'ai pas son mail je le prennais sur le forum si quelqu'un peut le faire!!!!!merci
jlb21 a écrit:francoise a écrit:salut a tous
ca y est j'arrive je me suis demandé si mon pc fonctionnait toujours petard pas de forum meme si je n'ecris pas souvent je regarde les posts donc ce soir je reponds
et de toute façon il vaut mieux avoir un petit chez soi qu'un grand chez les autres.......surtout quand il nous emmmm......de
bon il va falloir m'expliquer de nouveau tout car je suis une blle en informatique comment je fais pour remettre mon avatar ??????
allez bizzzzzzzzzz a tous apres toutes ces emotions il me faut une bonne nuit de sommeil
il faut prevenir le tonton greg moi je n'ai pas son mail je le prennais sur le forum si quelqu'un peut le faire!!!!!merci
Hello Françoise, pour ton avatar, tu vas dans profil (tout en haut du forum), puis sur avatar et là tu va chercher l'image que tu souhaites mettre sur ton disque dur ou sur le net. Et tu n'as plus qu'à enregistrer.
Impossible pour moi ...rodofromparis a écrit:A tous les anciens admins et modos: effacez vos posts sur le fil des modos. Il y avait des choses un peu stratégiques là-dedans...