bon alors qui fait quoi car j'ai réussi a rentrer sur l'ancien forum mais il a déjà effacer des sections donc avant de tout perdre
feuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
christopeh je t'ai laissé un msgChristophe42 a écrit:Bonsoir a tous...
Je viens de rentrer et je découvre la situation...dommage de perdre tout cet historique de la FB...Mais je fais bien sur confiance aux personnes "aux manettes" de l'asso pour gérer ca au mieux !
Perso pour un nouveau forum, je conseillerai du Phpbb...Je sais pas ce qui est prévu...
YNWA !
Je l'ai bien eu, pas eu le temps de te rappeler, je te rappelle demain.Gate21 a écrit:christopeh je t'ai laissé un msgChristophe42 a écrit:Bonsoir a tous...
Je viens de rentrer et je découvre la situation...dommage de perdre tout cet historique de la FB...Mais je fais bien sur confiance aux personnes "aux manettes" de l'asso pour gérer ca au mieux !
Perso pour un nouveau forum, je conseillerai du Phpbb...Je sais pas ce qui est prévu...
YNWA !
t'as des bonnes nouvelles ? ça marche tjrs ?Christophe42 a écrit:Je l'ai bien eu, pas eu le temps de te rappeler, je te rappelle demain.Gate21 a écrit:christopeh je t'ai laissé un msgChristophe42 a écrit:Bonsoir a tous...
YNWA !
Tout va rouler :) je t'ai mp.Gate21 a écrit:t'as des bonnes nouvelles ? ça marche tjrs ?Christophe42 a écrit:Je l'ai bien eu, pas eu le temps de te rappeler, je te rappelle demain.Gate21 a écrit:christopeh je t'ai laissé un msgChristophe42 a écrit:Bonsoir a tous...
YNWA !
Gate21 a écrit:Bon les djeuns tonton gate va se coucher et laisse l'équipe de nuit de la "young school" faire la permanence. UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS POUR CET ELAN DE SOLIDARITE ET DE FRATERNITE
Ozzy64 a écrit:Ma dernière barre avant que l'autre ... bref:
J'étais au bar hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément
que je pète.
La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets avec le beat de la
musique.
Après un couplet de chansons je commençais à me sentir mieux.
Tout en finissant ma bière j'ai remarqué que tout le monde me regardais.
Puis je me suis souvenu que j'écoutais mon Ipod.
Qu'est-ce-qu'on s'poile, ici !!!
adrien14 a écrit:Je sens qu'avec le recul, il va regretter de nous avoir fait ça George.
Enfin je l'espère.
Il sait très bien qu'il vient de (peut-être) ruiner 5 ans d'existence d'un forum exceptionnel tenu par des gens exceptionnels, et aussi créer des problèmes externes à ce forum.
Dans un élan de bonté et de compassion, peut-on espérer un revirement de situation?
Brittanyred a écrit:Ozzy64 a écrit:
Il va falloir réfléchir à l'avenir, les amis.
La gentillesse de George mérite une mention au Liverpool Football Club. Il ne va sans doute pas s'arrêter là. A mon avis, il va essayer de nous discréditer auprès du club. C'est pour cela qu'il faudra sans doute prévenir le club avant lui. Via l'équipe de LFC TV?
Quant au statut Loi 1901 et au contact officiel avec le club, j'imagine qu'il ne peut rien y changer. Pouvez-vous confirmer, histoire d'avoir la conscience tranquille?
S'il veut essayer de monter son asso, ca va être comique.
Ici Anfield a écrit:Brittanyred a écrit:Ozzy64 a écrit:
La gentillesse de George mérite une mention au Liverpool Football Club. Il ne va sans doute pas s'arrêter là. A mon avis, il va essayer de nous discréditer auprès du club. C'est pour cela qu'il faudra sans doute prévenir le club avant lui. Via l'équipe de LFC TV?
Quant au statut Loi 1901 et au contact officiel avec le club, j'imagine qu'il ne peut rien y changer. Pouvez-vous confirmer, histoire d'avoir la conscience tranquille?
Il n'y a pas de risque de ce côté là ... Il a pas mal de cadavres dans ses tiroirs, les pionniers du début s'en souviennent et pourront témoigner ...
GQ (RSG) avait réussi à détruire une première dynamique, qui s'était reconstruire peu à peu, laborieusement ...
Qu'on se le dise, il ne faut lui faire crédit de rien, la création de la FB était une entreprise égoïste et narcissique .... Je passe sur les détails, il a ensuite été dépassé par ce que d'autres (Ant, Jlb, Autumn, ect pardon pour tous ceux que que je ne cite pas) ont fait ...
Il ne l'a jamais supporté !
kikinou a écrit:
je n'ai pas beaucoup connu le personnage , mais du peu que j'ai vu , on sent que l'evolution de son " bébé " ( a prendre au millieme degré ) ne lui a pas plu et que plutot que de se réjouir , a préféré casser son jouet . jalousie , jalousie .....
kikinou a écrit:Ici Anfield a écrit:Brittanyred a écrit:Ozzy64 a écrit:
Il n'y a pas de risque de ce côté là ... Il a pas mal de cadavres dans ses tiroirs, les pionniers du début s'en souviennent et pourront témoigner ...
GQ (RSG) avait réussi à détruire une première dynamique, qui s'était reconstruire peu à peu, laborieusement ...
Qu'on se le dise, il ne faut lui faire crédit de rien, la création de la FB était une entreprise égoïste et narcissique .... Je passe sur les détails, il a ensuite été dépassé par ce que d'autres (Ant, Jlb, Autumn, ect pardon pour tous ceux que que je ne cite pas) ont fait ...
Il ne l'a jamais supporté !
je n'ai pas beaucoup connu le personnage , mais du peu que j'ai vu , on sent que l'evolution de son " bébé " ( a prendre au millieme degré ) ne lui a pas plu et que plutot que de se réjouir , a préféré casser son jouet . jalousie , jalousie .....
Et tu penses qu'il va apparaître...? Bof, et même: vaut-il quelque chose de plus que notre plus profonde ignorance? autre chose serait lui dire qu'il nous intéresse d'une façon quelconque. Bref: il n'existe plus.julien a écrit:Sauf que ses billets il pouvait continuer de les avoirs. C'est quoi qui l'a gêné alors ? Franchement je comprends pas ... c'est a ne rien y comprendre, vu tout ce qui a été fait, vue comment l'association est reconnue a liverpool et ce qu'on a réussie à faire l'an passé, il pouvait qu'être fier de sa création de base !
Ou alors faut quand même être sacrement barjot !
Je suis impatient que l'un d'entre nous le recroise au rush tiens donc ...
rodofromparis a écrit:Et tu penses qu'il va apparaître...? Bof, et même: vaut-il quelque chose de plus que notre plus profonde ignorance? autre chose serait lui dire qu'il nous intéresse d'une façon quelconque. Bref: il n'existe plus.julien a écrit:Sauf que ses billets il pouvait continuer de les avoirs. C'est quoi qui l'a gêné alors ? Franchement je comprends pas ... c'est a ne rien y comprendre, vu tout ce qui a été fait, vue comment l'association est reconnue a liverpool et ce qu'on a réussie à faire l'an passé, il pouvait qu'être fier de sa création de base !
Vive la French Branch Family! :)
Bien dit!!!Pascale from Paris a écrit:rodofromparis a écrit:Et tu penses qu'il va apparaître...? Bof, et même: vaut-il quelque chose de plus que notre plus profonde ignorance? autre chose serait lui dire qu'il nous intéresse d'une façon quelconque. Bref: il n'existe plus.julien a écrit:Sauf que ses billets il pouvait continuer de les avoirs. C'est quoi qui l'a gêné alors ? Franchement je comprends pas ... c'est a ne rien y comprendre, vu tout ce qui a été fait, vue comment l'association est reconnue a liverpool et ce qu'on a réussie à faire l'an passé, il pouvait qu'être fier de sa création de base !
Vive la French Branch Family!
Nous avons tous envie (même les filles et j'ai même dit un truc assez terrible hier sur msn hein Manu ? Schoking) de lui casser la gue** !!
Mais nous n'avons pas d'énergie à dépenser pour ce pauvre mec !!
L'ignorance, ne plus l'évoquer même içi (cela doit le faire jouir de voir qu'il nous a touchés - un temps, certes) est la meilleure des solutions ......Laissons au bureau le soin de lui régler son compte et si vous pouvez l'aider à cet tâche => MP
Inutile de me dire qu'il s'agit d'un forum d'expression libre ......mon propos n'est évidemment pas de censurer quiconque....de quel droit d'ailleurs ?
Bonne journée à tous