Quel est votre MOTM pour cet après-midi?
+11
Jepigepo
ZeZapatiste
ontour
Redknapp
Bugsy
Nato
thommo29
Pascale from Paris
Macca
pitou
Hostile
15 participants
MOTM : Portsmouth - Liverpool
Sondage
- [ 4 ]
- [13%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 6 ]
- [20%]
- [ 14 ]
- [47%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 2 ]
- [7%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 1 ]
- [3%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 2 ]
- [7%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 1 ]
- [3%]
Total des votes: 30
Hostile- Messages : 557
- Message n°1
pitou- Messages : 1456
- Message n°2
Re: MOTM : Portsmouth - Liverpool
pas grand monde malheureusement.
Peut être pépé qui n'a rien à se reprocher , voire agger mais c'est tout
Macca- Messages : 44
- Message n°3
pitou a écrit:pas grand monde malheureusement.
Pepe, bof j'sais pas trop, recevoir 2 goals dans un angle aussi fermé que ceux qu'il a reçu, j'sais pas.
Moi j'ai trouvé Carra pas mal, il n'a pas été parfait, mais il a fait quelques belles choses.
Hostile- Messages : 557
- Message n°4
Carragher a été bon mais sans plus avec quelques très bon tacles mais aussi quelques pertes de balles heureusement bien rattrapée.
Agger a fait un bon début de match, une bonne intervention et une grosse occasion d'égaliser. Après il est impliqué sur le 2e but avec une perte de balle amenant le centre sur Piquionne. Reina ne peut pas grand chose sur le 1er but mais le second me paraît évitable, m'enfin il est quand même lâché par sa défense donc...
Après devant Torres a tenté 2-3 trucs en début de match avant qu'il ne commence à jouer avec pas mal de frustrations. Gerrard a frappé au but pour la 1ère fois à la 85e, ça en dit long...
Agger a fait un bon début de match, une bonne intervention et une grosse occasion d'égaliser. Après il est impliqué sur le 2e but avec une perte de balle amenant le centre sur Piquionne. Reina ne peut pas grand chose sur le 1er but mais le second me paraît évitable, m'enfin il est quand même lâché par sa défense donc...
Après devant Torres a tenté 2-3 trucs en début de match avant qu'il ne commence à jouer avec pas mal de frustrations. Gerrard a frappé au but pour la 1ère fois à la 85e, ça en dit long...
Pascale from Paris- Messages : 940
- Message n°5
Affligée, triste ......
Alors le MOTM .......Ah si :
Les trois filles qui ne loupent aucun match au Rush et qui chantent toujours ...quoiqu'il arrive.
1-2 (par ordre alphabétique ) Camélia - Mathilde
3- Ma p'tite personne !
YNWA ........
Les trois filles qui ne loupent aucun match au Rush et qui chantent toujours ...quoiqu'il arrive.
3- Ma p'tite personne !
YNWA ........
thommo29- Messages : 848
- Message n°6
1- Carra qui a sorti de beaux tacles 'vintage' mais à part ça, je vois vraiment personne à mettre dans le top 3...
Nato- Messages : 13
- Message n°7
1 Agger
2 Carra
3 Kuyt
2 Carra
3 Kuyt
Bugsy- Messages : 1379
- Message n°8
Carragher - Dire qu'on le disait fini en début d'année! Son expulsion semble avoir remis les pendules à l'heure! Sobre, mais le tacle juste!
Gerrard
Torrès
Nutter: Maschérano. Rafa disait qu'il ne fait pas gagner de matches, mais qu'il n'en ferait pas perdre non plus. Je connais deux matches que ses idioties nous font perdre. L'arbitre l'a apparemment exclu surtout pour se pitoyables pitreries après la faute, où il a fait perdre beaucoup de temps à tout le monde en se roulant par terre...
Gerrard
Torrès
Nutter: Maschérano. Rafa disait qu'il ne fait pas gagner de matches, mais qu'il n'en ferait pas perdre non plus. Je connais deux matches que ses idioties nous font perdre. L'arbitre l'a apparemment exclu surtout pour se pitoyables pitreries après la faute, où il a fait perdre beaucoup de temps à tout le monde en se roulant par terre...
Redknapp- Messages : 60
- Message n°9
Carragher parce qu'il a montré un tout autre visage sur les deux derniers matchs. C'est pas encore le Carra de la saison dernière mais ses performances contre Wigan et Portsmouth sont un peu plus rassurantes.
J'ai un peu hésité avec Pepe qui lui aussi a tenu son rang, il encaisse deux superbes buts sur lesquels il ne peut rien faire.
Enfin je mettrai Gerrard, il a essayé de réagir tant bien que mal en seconde période, sans succès.
1. Carragher
2. Reina
3. Gerrard
J'ai un peu hésité avec Pepe qui lui aussi a tenu son rang, il encaisse deux superbes buts sur lesquels il ne peut rien faire.
Enfin je mettrai Gerrard, il a essayé de réagir tant bien que mal en seconde période, sans succès.
1. Carragher
2. Reina
3. Gerrard
ontour- Messages : 1056
- Message n°10
Les lads qui sont là et qui seront toujours là quoiqu'il arrive
comme on dit les joueurs, les entraineurs, les dirigeants passent les supporters restent
Seuls les rats quittent le navire dans la tempête
comme on dit les joueurs, les entraineurs, les dirigeants passent les supporters restent
Seuls les rats quittent le navire dans la tempête
ZeZapatiste- Messages : 747
- Message n°11
1- Carra
2- Lucas
Et le reste, non, personne ne mérite d'être félicité. Ils ne se sont pas battus (Gerrard, Johnson), ils étaient à court de forme (Torres) ou ils étaient vraiment en-dessous de leur niveau (Kuyt et Insua en particulier, et Agger).
J'aimerais mettre en évidence qu'en première mi-temps Gerrard était constamment à gauche, la place à ... Dossena, qui ne tenait pas du tout son rang. Peut-être qu'on n'a pas pu scorer à cause de ça, même si on a eu 2 ou 3 centres venant de Gerrard assez dangereux. On a aussi été incapables de passer par le côté droit, avec Johnson qui ne montait pas beaucoup, et Kuyt peut-être diminué parce que je le sentais à l'agonie.
2- Lucas
Et le reste, non, personne ne mérite d'être félicité. Ils ne se sont pas battus (Gerrard, Johnson), ils étaient à court de forme (Torres) ou ils étaient vraiment en-dessous de leur niveau (Kuyt et Insua en particulier, et Agger).
J'aimerais mettre en évidence qu'en première mi-temps Gerrard était constamment à gauche, la place à ... Dossena, qui ne tenait pas du tout son rang. Peut-être qu'on n'a pas pu scorer à cause de ça, même si on a eu 2 ou 3 centres venant de Gerrard assez dangereux. On a aussi été incapables de passer par le côté droit, avec Johnson qui ne montait pas beaucoup, et Kuyt peut-être diminué parce que je le sentais à l'agonie.
Jepigepo- Messages : 1656
Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord
- Message n°12
ZeZapatiste a écrit:
On a aussi été incapables de passer par le côté droit, avec Johnson qui ne montait pas beaucoup, et Kuyt peut-être diminué parce que je le sentais à l'agonie.
A ce propos je recherche le nom du défenseur de Pompey qui évoluait sur le côté... Impossible de m' en souvenir..
rikku- Messages : 1120
- Message n°13
C'était pas Finnan ? Ou alors il était dans l'axe ?
ian rush 94- Messages : 475
- Message n°14
Belhaj
The Monk- Messages : 272
- Message n°15
Jepigepo a écrit:ZeZapatiste a écrit:
On a aussi été incapables de passer par le côté droit, avec Johnson qui ne montait pas beaucoup, et Kuyt peut-être diminué parce que je le sentais à l'agonie.
A ce propos je recherche le nom du défenseur de Pompey qui évoluait sur le côté... Impossible de m' en souvenir..
J'ai toujours apprécié Finnan, mais il était aussi, malheureusement, souvent blessé...
ZeZapatiste- Messages : 747
- Message n°16
Du côté de Kuyt & Johnson, c'était Hreidarsson, un Islandais
Ricky- Messages : 440
- Message n°17
Pascale from Paris a écrit:Affligée, triste ......
3- Ma p'tite personne !
YNWA ........
bravo ! tout à fait d'accord, même dans la défaite moi aussi je soutiens les reds. j'espère que tout les supporters feront ça, c'est ce qui permet de montrer aux autres équipes et aux autres supporters que liverpool ne peut pas mourir grâce à cet immense soutient. c'est ce qui doit donner de la force et de la motivation à l'équipe. Go reds, go !