Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+73
Rom141
crazyhorse
joker13
Manu-23
DanAgger5
xavier
Ici Anfield
Ant
Golden Midfield
pablo
rodofromparis
Brittanyred
Lifeguard
fencerdam
Anfield_44
samfandesreds
adrien14
fatal
hagen reds fan
LFC145
Mr All Sunday
MerseysideRed
Ryo_Saeba
Buddy
englishworks91
rebirth
Kronos
Hostile
Otzi
billyglou
humanbean
The Walrus
Julienggg le Cousserguois
ontour
VikinGaulois
benitezzz
casa762
Gian
bryan-003
rikku
deaunay
WeAreLiverpool
zion-74
Christophe42
fuctbyflams
pistachou78
ZeZapatiste
Loverpool92
kikinou
Aurege
rafa la bamba
sam1284
peterbeardsley98
steventorres
Juice
MrGeGe
regisl.f.c.
RUSH86
torreskev9
thommo29
solidarnoscouser
adrien
P-F
Kilkenny
M'sieur l'marquis
matlehulk
Jibung
pitou
groplutseb
Feriel
simon59
smurf
PHILDK
77 participants

    Liverpool - Portsmouth (PL)

    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Liverpool - Portsmouth  (PL) Empty Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  PHILDK Ven 12 Mar - 16:30

    Pour laver l'affront du match aller
    Pour la confiance avant le retour contre Lille
    pour eviter la sprirale des defaites
    pour remobiliser tous les Lads
    Pour vaincre la malédiction du Lundi Soir
    pour mon petit plaisir personnel
    Pour eviter que Pablo ne s'endorme
    pour eviter que certain Footix se déchainent sur RAFA , Lucas, El ninoSG et consorts
    Allez les Reds sortez vous les tripes pour gagner ce match et avec la manière si possible
    smurf
    smurf


    Messages : 265
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nîmes

    Liverpool - Portsmouth  (PL) Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  smurf Ven 12 Mar - 17:57

    Tu devrais arrêter de créer les topics de matches cette année, à chaque fois on perd! Liverpool - Portsmouth  (PL) 908208 Liverpool - Portsmouth  (PL) 583712
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool - Portsmouth  (PL) Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  simon59 Ven 12 Mar - 18:00

    PHILDK a écrit:Pour laver l'affront du match aller
    Pour la confiance avant le retour contre Lille
    pour eviter la sprirale des defaites
    pour remobiliser tous les Lads
    Pour vaincre la malédiction du Lundi Soir
    pour mon petit plaisir personnel
    Pour eviter que Pablo ne s'endorme
    pour eviter que certain Footix se déchainent sur RAFA , Lucas, El ninoSG et consorts
    Allez les Reds sortez vous les tripes pour gagner ce match et avec la manière si possible
    rien n'a redire! Liverpool - Portsmouth  (PL) 154442
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool - Portsmouth  (PL) Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  Feriel Ven 12 Mar - 18:13

    :loaught: :loaught:

    Pompey est en Championship et n'a plus rien à perdre, ça sera pas si facile que ça de les battre mais à Anfield je suis assez confiant, notre forme à domicile est totalement l'opposé de celle à l'extérieur! Espérons que ça continue!
    Les derniers résultats de Pompey :

    - Victoire à Turf Moor contre Burnley 2-1 en PL
    - Victoire à Fratton Park contre Birmingham City 2-0 en FA Cup
    - Défaite à Fratton Park contre Birmingham City 2-1 en PL
    avatar
    groplutseb


    Messages : 254
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : bourg en bresse

    Liverpool - Portsmouth  (PL) Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  groplutseb Ven 12 Mar - 18:14

    <BLOCKQUOTE>


    <BLOCKQUOTE>PHILDK a écrit:Pour laver l'affront du match aller
    Pour la confiance avant le retour contre Lille
    pour eviter la sprirale des defaites
    pour remobiliser tous les Lads
    Pour vaincre la malédiction du Lundi Soir
    pour mon petit plaisir personnel
    Pour eviter que Pablo ne s'endorme
    pour eviter que certain Footix se déchainent sur RAFA , Lucas, El ninoSG et consorts
    Allez les Reds sortez vous les tripes pour gagner ce match et avec la manière si possible
    </BLOCKQUOTE>
    rien n'a redire!

    IDEM Liverpool - Portsmouth  (PL) 27615 Liverpool - Portsmouth  (PL) 27615 Liverpool - Portsmouth  (PL) 154442 Liverpool - Portsmouth  (PL) 154442 Liverpool - Portsmouth  (PL) 44276 Liverpool - Portsmouth  (PL) 44276
    </BLOCKQUOTE>
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Liverpool - Portsmouth  (PL) Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  pitou Ven 12 Mar - 19:40

    Pas pu voir les 2 derniers match mais j'ai bien vu les résultats, lu les articles ,lu les commentaires et ça me fends le coeur de lire ça, pas tant sur les résultats mais sur ce sentiment de lassitude autour du club et qui a l'air de transpirer sur le terrain et dans les tribunes

    je m'en fout que le club finisse 6eme mais qu'on le fasse avec le tête haute , qu'on le fasse après s'être battu comme des chiens , comme l'on fait les roumains à anfield et chez eux

    YNWA!!!!!
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Liverpool - Portsmouth  (PL) Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  Jibung Ven 12 Mar - 21:09

    Stevie, bottes le cul à R'b, ordonnes lui de te mettre en 8, et montres que tu es toujours le Gerrard qui n'a jamais laissé tomber Liverpool.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Liverpool - Portsmouth  (PL) Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  matlehulk Ven 12 Mar - 22:32

    Jibung a écrit:Stevie, bottes le cul à R'b, ordonnes lui de te mettre en 8, et montres que tu es toujours le Gerrard qui n'a jamais laissé tomber Liverpool.

    Stevie et les autres : ouvrez la moins pour pleurer les décisions arbitrales, parlez entre vous et bougez vous du début à la fin.
    Pour les ordres à l'entraineur, attendez d'être au Real Wink
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Liverpool - Portsmouth  (PL) Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  M'sieur l'marquis Sam 13 Mar - 9:45

    matlehulk a écrit:
    Jibung a écrit:Stevie, bottes le cul à R'b, ordonnes lui de te mettre en 8, et montres que tu es toujours le Gerrard qui n'a jamais laissé tomber Liverpool.

    Stevie et les autres : ouvrez la moins pour pleurer les décisions arbitrales, parlez entre vous et bougez vous du début à la fin.
    Pour les ordres à l'entraineur, attendez d'être au Real Wink

    Totalement d'accord. Depuis quelques mois, c'est une véritable épidémie qui consiste à lever le bras et arrêter de joueur sur chaque action qu'ils estiment limite. Insupportable !!!!!!!!!!!!!!
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Liverpool - Portsmouth  (PL) Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  Kilkenny Sam 13 Mar - 9:50

    Jibung a écrit:Stevie, bottes le cul à R'b, ordonnes lui de te mettre en 8, et montres que tu es toujours le Gerrard qui n'a jamais laissé tomber Liverpool.
    Personne ne décide à la place du manager, pas plus Gerrard qu'un autre et pas plus maintenant qu'auparavant.
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Liverpool - Portsmouth  (PL) Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  P-F Sam 13 Mar - 10:00

    Kilkenny a écrit:
    Jibung a écrit:Stevie, bottes le cul à R'b, ordonnes lui de te mettre en 8, et montres que tu es toujours le Gerrard qui n'a jamais laissé tomber Liverpool.
    Personne ne décide à la place du manager, pas plus Gerrard qu'un autre et pas plus maintenant qu'auparavant.

    qui plus est, il doit montrer qu'il est homme qui n'a jamais laché Liverpool quelque soit son poste... et c'est vraiment pas ce qu'il fait, ou alors il le fait très mal!
    Tu prends un Carra qu'il joue à droite ou au centre, il donne toujours autant! Kuyt qui à la base est un avant centre, à certe eu un peu de difficultés pour jouer là où Rafa lui a demander sur l'aile droite, mais il a toujours tout donné et on voit le résultat maintenant! et à l'heure actuelle même Cissé quand on le faisait jouer à droite, pareil pas à son poste et quand on connait pourtant le caractère de ce derniers, et bien montrait plus d'envi que Stevie actuellement... Donc il faut se poser aussi les bonnes questions!
    adrien
    adrien


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37

    Liverpool - Portsmouth  (PL) Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  adrien Sam 13 Mar - 10:33

    J'ai lu un truc que je trouve ULTRA sympa chez Pompey :
    http://www.coupfranc.fr/2010/03/12/les-joueurs-de-portsmouth-mettent-la-main-a-la-poche/

    Come on Pompey, you don't deserve to die !!
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool - Portsmouth  (PL) Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  solidarnoscouser Sam 13 Mar - 15:53

    Une interview de Torres (magazine AS) qui me laisse quelque peu perplexe. A la fois il confirme son attachement au club, considère que la non-qualification pour la prochaine CL ne doit pas être considérée comme si dramatique, mais qu'il faut absolument renforcer le club avec 4-5 joueurs de talents (merci pour ceux qui sont là en ce moment et bonjour l'ambiance !) pendant l'été pour pouvoir espérer rivaliser pour le titre l'an prochain. Est-ce le cri du coeur d'un joueur de talent qui voit bien (comme nous) que la qualité autour de lui n'est pas au rendez-vous ou alors est-ce un moyen de préparer le terrain pour un départ dès cet été ???
    En tout cas, ces déclarations après celles de Carragher qui avoue ne pas avoir d'états d'âme particuliers s'il devait partir du club pour jouer ailleurs (je dois dire que je m'attendais pas à cet état d'esprit de Carragher) ne sont pas de bonne augure quant à la confiance, à la solidarité du groupe. Pour peu que Gerrard qui est complètement à côté de son football actuellement s'y mette également, et alors les lézardes vont devenir des brêches...
    En plus le calendrier ne nous avantage pas vraiment. On va jouer Lundi en connaissant les résultats des trois autres (Tottenham vient de gagner).. Et on risque de jouer Porstmouth pour seulement préserver l'écart actuel. Pour le moral, y a mieux !
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    Liverpool - Portsmouth  (PL) Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  thommo29 Sam 13 Mar - 20:43

    solidarnoscouser a écrit:En tout cas, ces déclarations après celles de Carragher qui avoue ne pas avoir d'états d'âme particuliers s'il devait partir du club pour jouer ailleurs (je dois dire que je m'attendais pas à cet état d'esprit de Carragher) ne sont pas de bonne augure quant à la confiance, à la solidarité du groupe.

    Juste pour souligner que Carra n'a jamais caché que s'il n'avait pas assez temps de jeu au club, il irait voir ailleurs. Il le dit très clairement dans son autobiographie par exemple. Honnête, comme d'habitude!
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Liverpool - Portsmouth  (PL) Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  torreskev9 Sam 13 Mar - 20:51

    Je suis tout a fait d' accord avec torres, Liverpool pouvait gagner contre n' importe qui maintenant le club peut perdre contre n' importe qui et c' est dramatique. Si il n' y' a pas de nouveaux proprios, ou que les hicks et gillet n' investissent pas, le club va sombre de plus en plus ... A la place de torres, je partirais si le club n' achete pas de grands joueurs et il n' est pas venu pour faire des saisons blanches mais pour gagner des titres. Les départs seraient : bénitez Lucas, riera, Babel,aurelio, insua, carra, skrtel
    arrivée: mourinho,Silva ou young, Inler, cisskho, Pique ou chiellini aguero ou villa et vdv, total: vente 75 m, arrivée 140 m . Mon avenir dans ce forum dépend du mercato de l' année prochaine si ça reste comme ça je ne vais plus regarder les matchs du club car c' est trop triste de voir le plus grand club du monde avec le réal, Milan et mu dans cette situation et je n' ai pas envie de m' énerver durant des années.Bénitez a foire le recrutement: il aurait du garder, keane, bellamy, arbeloa, riise et surtout xabi. Et maintenant on a qui n' gog, réserviste du PSG, la chèvre insua qui se fait déborder a chaque accelaration, Lucas qui n' apporte rien, riera et benayoun qui est dépasse cette saison. Bénitez a gâche beaucoup de talents. 5 ans c' est bon pour un entraineur, bénitez avec son hypocrisie en ne tirant jamais la sonette d' alarme doit se tirer lui- même pour le bien du club. J' en ai marre de me faire charrier au lycée LOL .De plus, le départ de gerrard serait plus probable que celui de torres vu ses faibles prestations indignes de son standing, on dirait qu' il ne sent plus concerne, il ne pousse pas l' équipe après un but, ne redonne pas le moral a son équipe,on ne voit plus Notre CAPITAINE. Malgré tout, Come on liverpool. Liverpool - Portsmouth  (PL) 27615 fan
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Liverpool - Portsmouth  (PL) Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  pitou Sam 13 Mar - 21:23

    torreskev9 a écrit:Je suis tout a fait d' accord avec torres, Liverpool pouvait gagner contre n' importe qui maintenant le club peut perdre contre n' importe qui et c' est dramatique. Si il n' y' a pas de nouveaux proprios, ou que les hicks et gillet n' investissent pas, le club va sombre de plus en plus ... A la place de torres, je partirais si le club n' achete pas de grands joueurs et il n' est pas venu pour faire des saisons blanches mais pour gagner des titres. Les départs seraient : bénitez Lucas, riera, Babel,aurelio, insua, carra, skrtel
    arrivée: mourinho,Silva ou young, Inler, cisskho, Pique ou chiellini aguero ou villa et vdv, total: vente 75 m, arrivée 140 m . Mon avenir dans ce forum dépend du mercato de l' année prochaine si ça reste comme ça je ne vais plus regarder les matchs du club car c' est trop triste de voir le plus grand club du monde avec le réal, Milan et mu dans cette situation et je n' ai pas envie de m' énerver durant des années.Bénitez a foire le recrutement: il aurait du garder, keane, bellamy, arbeloa, riise et surtout xabi. Et maintenant on a qui n' gog, réserviste du PSG, la chèvre insua qui se fait déborder a chaque accelaration, Lucas qui n' apporte rien, riera et benayoun qui est dépasse cette saison. Bénitez a gâche beaucoup de talents. 5 ans c' est bon pour un entraineur, bénitez avec son hypocrisie en ne tirant jamais la sonette d' alarme doit se tirer lui- même pour le bien du club. J' en ai marre de me faire charrier au lycée LOL .De plus, le départ de gerrard serait plus probable que celui de torres vu ses faibles prestations indignes de son standing, on dirait qu' il ne sent plus concerne, il ne pousse pas l' équipe après un but, ne redonne pas le moral a son équipe,on ne voit plus Notre CAPITAINE. Malgré tout, Come on liverpool. Liverpool - Portsmouth  (PL) 27615 fan

    j'espère vraiment qu'on va garder notre chèvres du terrain et qu'on va voir ce casser certaines chèvres du forum Liverpool - Portsmouth  (PL) 421804
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool - Portsmouth  (PL) Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  simon59 Sam 13 Mar - 21:26

    pitou a écrit:
    torreskev9 a écrit:Je suis tout a fait d' accord avec torres, Liverpool pouvait gagner contre n' importe qui maintenant le club peut perdre contre n' importe qui et c' est dramatique. Si il n' y' a pas de nouveaux proprios, ou que les hicks et gillet n' investissent pas, le club va sombre de plus en plus ... A la place de torres, je partirais si le club n' achete pas de grands joueurs et il n' est pas venu pour faire des saisons blanches mais pour gagner des titres. Les départs seraient : bénitez Lucas, riera, Babel,aurelio, insua, carra, skrtel
    arrivée: mourinho,Silva ou young, Inler, cisskho, Pique ou chiellini aguero ou villa et vdv, total: vente 75 m, arrivée 140 m . Mon avenir dans ce forum dépend du mercato de l' année prochaine si ça reste comme ça je ne vais plus regarder les matchs du club car c' est trop triste de voir le plus grand club du monde avec le réal, Milan et mu dans cette situation et je n' ai pas envie de m' énerver durant des années.Bénitez a foire le recrutement: il aurait du garder, keane, bellamy, arbeloa, riise et surtout xabi. Et maintenant on a qui n' gog, réserviste du PSG, la chèvre insua qui se fait déborder a chaque accelaration, Lucas qui n' apporte rien, riera et benayoun qui est dépasse cette saison. Bénitez a gâche beaucoup de talents. 5 ans c' est bon pour un entraineur, bénitez avec son hypocrisie en ne tirant jamais la sonette d' alarme doit se tirer lui- même pour le bien du club. J' en ai marre de me faire charrier au lycée LOL .De plus, le départ de gerrard serait plus probable que celui de torres vu ses faibles prestations indignes de son standing, on dirait qu' il ne sent plus concerne, il ne pousse pas l' équipe après un but, ne redonne pas le moral a son équipe,on ne voit plus Notre CAPITAINE. Malgré tout, Come on liverpool. Liverpool - Portsmouth  (PL) 27615 fan

    j'espère vraiment qu'on va garder notre chèvres du terrain et qu'on va voir ce casser certaines chèvres du forum Liverpool - Portsmouth  (PL) 421804
    tout ce qu'il dit n'est pas idiot.C'est plus un problème de forme que de fond pitou.Cela dit c'est vrai que certaines de ces idées sont cela moi...fort contestable Liverpool - Portsmouth  (PL) Lol
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Liverpool - Portsmouth  (PL) Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  pitou Sam 13 Mar - 21:39

    simon59 a écrit:
    pitou a écrit:
    torreskev9 a écrit:Je suis tout a fait d' accord avec torres, Liverpool pouvait gagner contre n' importe qui maintenant le club peut perdre contre n' importe qui et c' est dramatique. Si il n' y' a pas de nouveaux proprios, ou que les hicks et gillet n' investissent pas, le club va sombre de plus en plus ... A la place de torres, je partirais si le club n' achete pas de grands joueurs et il n' est pas venu pour faire des saisons blanches mais pour gagner des titres. Les départs seraient : bénitez Lucas, riera, Babel,aurelio, insua, carra, skrtel
    arrivée: mourinho,Silva ou young, Inler, cisskho, Pique ou chiellini aguero ou villa et vdv, total: vente 75 m, arrivée 140 m . Mon avenir dans ce forum dépend du mercato
    de l' année prochaine si ça reste comme ça je ne vais plus regarder les matchs du club car c' est trop triste de voir le plus grand club du monde avec le réal, Milan et mu dans cette situation et je n' ai pas envie de m' énerver durant des années.Bénitez a foire le recrutement: il aurait du garder, keane, bellamy, arbeloa, riise et surtout xabi. Et maintenant on a qui n' gog, réserviste du PSG, la chèvre insua qui se fait déborder a chaque accelaration, Lucas qui n' apporte rien, riera et benayoun qui est dépasse cette saison. Bénitez a gâche beaucoup de talents. 5 ans c' est bon pour un entraineur, bénitez avec son hypocrisie en ne tirant jamais la sonette d' alarme doit se tirer lui- même pour le bien du club. J' en ai marre de me faire charrier au lycée LOL .De plus, le départ de gerrard serait plus probable que celui de torres vu ses faibles prestations indignes de son standing, on dirait qu' il ne sent plus concerne, il ne pousse pas l' équipe après un but, ne redonne pas le moral a son équipe,on ne voit plus Notre CAPITAINE. Malgré tout, Come on liverpool. Liverpool - Portsmouth  (PL) 27615 fan

    j'espère vraiment qu'on va garder notre chèvres du terrain et qu'on va voir ce casser certaines chèvres du forum Liverpool - Portsmouth  (PL) 421804
    tout ce qu'il dit n'est pas idiot.C'est plus un problème de forme que de fond pitou.Cela dit c'est vrai que certaines de ces idées sont cela moi...fort contestable Liverpool - Portsmouth  (PL) Lol

    scratch

    un problème plus de forme que de fond? Putain mais le foot c'est pas pes ou tu fait venir villa avec 45 000Euros (cette remarque c'est pour la partie moi je veux "mourinho,Silva ou young, Inler, cisskho, Pique ou chiellini aguero ou villa et vdv") , et t'achètes un joueur de 17 ans de D3 turque qui va t'en planter 25 en une saison!(ça c'est pour la partie "mais quel blaireau ce béni , il recurte des joueurs de 17-18 ans réservistes au psg )
    Après dans le même post on a droit à un "si j'étais torres je me casserais" et puis 4 lignes après à un "putain mais j'aime trop ce club" et puis 1 ligne après la déclaration d'amour on a droit à un "mais j'aimerai plus liverpool parce que j'en ai trop marre qu'on se moque de moi!!"


    sinon le coup du "5 ans c'est bon pour un entraineur" me fait bien sourire:



    Liverpool - Portsmouth  (PL) Alex-fergusson
    Wink

    y'a peut être des sujets sur lesquels on peut discuter mais quand c'est entouré d'une telle couche de conneries moi ça me donne pas
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Liverpool - Portsmouth  (PL) Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  Kilkenny Sam 13 Mar - 21:43

    torreskev9 a écrit:J' en ai marre de me faire charrier au lycée LOL .
    J'en ai marre des mongoliens qui croient qu'être supporter, c'est essayer de trouver une équipe qui gagne pour jouer à qui a la plus grosse?
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool - Portsmouth  (PL) Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  simon59 Sam 13 Mar - 21:44

    pitou a écrit:
    simon59 a écrit:
    pitou a écrit:
    torreskev9 a écrit:Je suis tout a fait d' accord avec torres, Liverpool pouvait gagner contre n' importe qui maintenant le club peut perdre contre n' importe qui et c' est dramatique. Si il n' y' a pas de nouveaux proprios, ou que les hicks et gillet n' investissent pas, le club va sombre de plus en plus ... A la place de torres, je partirais si le club n' achete pas de grands joueurs et il n' est pas venu pour faire des saisons blanches mais pour gagner des titres. Les départs seraient : bénitez Lucas, riera, Babel,aurelio, insua, carra, skrtel
    arrivée: mourinho,Silva ou young, Inler, cisskho, Pique ou chiellini aguero ou villa et vdv, total: vente 75 m, arrivée 140 m . Mon avenir dans ce forum dépend du mercato
    de l' année prochaine si ça reste comme ça je ne vais plus regarder les matchs du club car c' est trop triste de voir le plus grand club du monde avec le réal, Milan et mu dans cette situation et je n' ai pas envie de m' énerver durant des années.Bénitez a foire le recrutement: il aurait du garder, keane, bellamy, arbeloa, riise et surtout xabi. Et maintenant on a qui n' gog, réserviste du PSG, la chèvre insua qui se fait déborder a chaque accelaration, Lucas qui n' apporte rien, riera et benayoun qui est dépasse cette saison. Bénitez a gâche beaucoup de talents. 5 ans c' est bon pour un entraineur, bénitez avec son hypocrisie en ne tirant jamais la sonette d' alarme doit se tirer lui- même pour le bien du club. J' en ai marre de me faire charrier au lycée LOL .De plus, le départ de gerrard serait plus probable que celui de torres vu ses faibles prestations indignes de son standing, on dirait qu' il ne sent plus concerne, il ne pousse pas l' équipe après un but, ne redonne pas le moral a son équipe,on ne voit plus Notre CAPITAINE. Malgré tout, Come on liverpool. Liverpool - Portsmouth  (PL) 27615 fan

    j'espère vraiment qu'on va garder notre chèvres du terrain et qu'on va voir ce casser certaines chèvres du forum Liverpool - Portsmouth  (PL) 421804
    tout ce qu'il dit n'est pas idiot.C'est plus un problème de forme que de fond pitou.Cela dit c'est vrai que certaines de ces idées sont cela moi...fort contestable Liverpool - Portsmouth  (PL) Lol

    scratch

    un problème plus de forme que de fond? Putain mais le foot c'est pas pes ou tu fait venir villa avec 45 000Euros (cette remarque c'est pour la partie moi je veux "mourinho,Silva ou young, Inler, cisskho, Pique ou chiellini aguero ou villa et vdv") , et t'achètes un joueur de 17 ans de D3 turque qui va t'en planter 25 en une saison!(ça c'est pour la partie "mais quel blaireau ce béni , il recurte des joueurs de 17-18 ans réservistes au psg )
    Après dans le même post on a droit à un "si j'étais torres je me casserais" et puis 4 lignes après à un "putain mais j'aime trop ce club" et puis 1 ligne après la déclaration d'amour on a droit à un "mais j'aimerai plus liverpool parce que j'en ai trop marre qu'on se moque de moi!!"


    sinon le coup du "5 ans c'est bon pour un entraineur" me fait bien sourire:



    Liverpool - Portsmouth  (PL) Alex-fergusson
    Wink

    y'a peut être des sujets sur lesquels on peut discuter mais quand c'est entouré d'une telle couche de conneries moi ça me donne pas
    bon j'te dit la vérité,j'étais entièrement d'accord avec toi mais bon j'voulais pas en rajouter.

    Ps: Ferguson a été il me semble fort critiqué durant ces premières années à ManU dans les 80s il me semble. Liverpool - Portsmouth  (PL) 908208
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool - Portsmouth  (PL) Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  simon59 Sam 13 Mar - 21:46

    Kilkenny a écrit:
    torreskev9 a écrit:J' en ai marre de me faire charrier au lycée LOL .
    J'en ai marre des mongoliens qui croient qu'être supporter, c'est essayer de trouver une équipe qui gagne pour jouer à qui a la plus grosse?

    Alors la je suis vraiment completement d'accord avec toi,malheuresement c'est un fait,au lycée la grosse majorité des gens qui soit disant aiment le foot pense comme cela..

    ps:je suis en Tle,et je suis l'exception (mais pas la seule of course ) qui confirme la règle !

    D'fason moi je suis pour Forest ils ont gagnés 2 LDC! Liverpool - Portsmouth  (PL) 328302
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Liverpool - Portsmouth  (PL) Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  pitou Sam 13 Mar - 21:50

    simon59 a écrit:
    Ps: Ferguson a été il me semble fort critiqué durant ces premières années à ManU dans les 80s il me semble. Liverpool - Portsmouth  (PL) 908208

    raison de plus ^^
    RUSH86
    RUSH86


    Messages : 187
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 58
    Localisation : 3 ème planète du système solaire

    Liverpool - Portsmouth  (PL) Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  RUSH86 Sam 13 Mar - 23:38

    fan
    Il va aussi falloir arrêter les matchs pourris du Lundi.
    Donc, on se remet dans le droit chemin lundi et le déclic, ce sera contre Lille .
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool - Portsmouth  (PL) Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  simon59 Dim 14 Mar - 11:28

    RUSH86 a écrit:fan
    Il va aussi falloir arrêter les matchs pourris du Lundi.
    Donc, on se remet dans le droit chemin lundi et le déclic, ce sera contre Lille .
    C'est vrai que le lundi c'est jamais bon je l'avais dit la semaine dernière...Cette fois faut pas se louper! Liverpool - Portsmouth  (PL) Lol
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Liverpool - Portsmouth  (PL) Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  Jibung Dim 14 Mar - 11:40

    matlehulk a écrit:
    Jibung a écrit:Stevie, bottes le cul à R'b, ordonnes lui de te mettre en 8, et montres que tu es toujours le Gerrard qui n'a jamais laissé tomber Liverpool.

    Stevie et les autres : ouvrez la moins pour pleurer les décisions arbitrales, parlez entre vous et bougez vous du début à la fin.
    Pour les ordres à l'entraineur, attendez d'être au Real Wink

    Disons que si Benitez avaient besoin de conseils... (et c'est mon avis) Stevie pourrait lui suggérer cette idée. En réponse à Kilkenny je crois, Qu'il se défonce quelque soit le poste c'était aussi ce que je voulais dire.
    Et si le club fini 7ème, (je ne dis pas que c'est un mal pour un bien car c'est pas très intelligent de dire ça) on saura qui sera fidèle au club, qui ira oublier ses mauvaises performances de cette année dans un autre club. Après cette période, on verra qui restera et quelles seront les nouvelles têtes, et là seulement on pourra savoir si on y a gagné quelquechose au change.
    Et aussi personnellement je trouve les résultats de l'équipe cette année pas si étonnantes que ça, le niveau de jeu a souvent été fluctuant (pour pas dire fragile) durant les dernières années et les matchs pourris on s'en est aussi tapé les années d'avant. Et en ce qui concerne le niveau même de nos joueurs, quand on regarde nos concurrents, il est presque normal d'être à cette place. Rajouté à cela un manque d'envie et d'efforts sur le terrain, ce qui nous tenait la saison passée et voilà on en est là.
    regisl.f.c.
    regisl.f.c.


    Messages : 156
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 66
    Localisation : Pierre-Bénite

    Liverpool - Portsmouth  (PL) Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  regisl.f.c. Dim 14 Mar - 12:47

    torreskev9 a écrit:Je suis tout a fait d' accord avec torres, Liverpool pouvait gagner contre n' importe qui maintenant le club peut perdre contre n' importe qui et c' est dramatique. Si il n' y' a pas de nouveaux proprios, ou que les hicks et gillet n' investissent pas, le club va sombre de plus en plus ... A la place de torres, je partirais si le club n' achete pas de grands joueurs et il n' est pas venu pour faire des saisons blanches mais pour gagner des titres. Les départs seraient : bénitez Lucas, riera, Babel,aurelio, insua, carra, skrtel
    arrivée: mourinho,Silva ou young, Inler, cisskho, Pique ou chiellini aguero ou villa et vdv, total: vente 75 m, arrivée 140 m . Mon avenir dans ce forum dépend du mercato de l' année prochaine si ça reste comme ça je ne vais plus regarder les matchs du club car c' est trop triste de voir le plus grand club du monde avec le réal, Milan et mu dans cette situation et je n' ai pas envie de m' énerver durant des années.Bénitez a foire le recrutement: il aurait du garder, keane, bellamy, arbeloa, riise et surtout xabi. Et maintenant on a qui n' gog, réserviste du PSG, la chèvre insua qui se fait déborder a chaque accelaration, Lucas qui n' apporte rien, riera et benayoun qui est dépasse cette saison. Bénitez a gâche beaucoup de talents. 5 ans c' est bon pour un entraineur, bénitez avec son hypocrisie en ne tirant jamais la sonette d' alarme doit se tirer lui- même pour le bien du club. J' en ai marre de me faire charrier au lycée LOL .De plus, le départ de gerrard serait plus probable que celui de torres vu ses faibles prestations indignes de son standing, on dirait qu' il ne sent plus concerne, il ne pousse pas l' équipe après un but, ne redonne pas le moral a son équipe,on ne voit plus Notre CAPITAINE. Malgré tout, Come on liverpool. Liverpool - Portsmouth  (PL) 27615 fan
    Vive les footix!!!!!!!!!!!!!!! Liverpool - Portsmouth  (PL) Lol Liverpool - Portsmouth  (PL) 73020 Liverpool - Portsmouth  (PL) 73020
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Liverpool - Portsmouth  (PL) Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  torreskev9 Dim 14 Mar - 13:50

    Je l' ai peut être mal exprime et j ' en suis confus mais de nombreux supporters du PSG ou de l' EDF ont vu que les joueurs ne mouillaient pas le maillot et qu' ils enchainaient les defaites. Du coup, ils ne sont plus allés au stade . Si les joueurs ne montrent pas une cohésion et qu' ils ne mouillent pas le maillot a l' image de kuyt et que la défaite est previsible comme celle du losc car on gagne 1 match sur 5 sur a l' extérieur , ça sert a rien de perdre son temps a regarder un match. Le club ne mérite pas cette situation et l' objectif premier de bénitez c' était de remporter le titre comme a Valence chose qu' il n' a pas pu faire pour l' instant . L' équipe de Chelsea et du barca est assemblée de grands joueurs mais pas de stars et ça marche et puis young ou Silva, villa, inler et chiellini et vdv en df serait un gros plus car tous les postes doivent être remis en cause car il existe des maillons faibles: carra a cause de l' âge tout comme gerrard mais lampard et drogba qui a
    32 ans sont toujours aussi efficaces, Lucas, insua, n' gog, riera, Babel. On m' a toujours dit que quand on n' est pas bon, on doit faire en plus ou dans ce contexte, changer carrément de système de jeu. En fin de compte , Ferguson avait raison. Malgré tout, un vrai supporter est présent dans la victoire comme dans la défaite mais il est dur pour moi de voir mon club souffrir a ce point. Même si je sais qu' on est a liverpool France , j' étais étonne de l' arrogance des joueurs du réal avant leur match contre l' ol surtout de la part de xabi qui a dit qu' il serait la pour les quarts, chose qu' il n' a jamais dit ouvertement chez nous. Ça montre les différences de mentalité entre Liverpool et le réal . Il faudrait peut être laisse du temps mais tout le monde ne s' appelle pas Ferguson .
    MrGeGe
    MrGeGe


    Messages : 72
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Localisation : Lille

    Liverpool - Portsmouth  (PL) Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  MrGeGe Dim 14 Mar - 14:46

    une chose est sur c'est que l'équipe va avoir un sursaut d'orgeuil et que fin de semaine on va avoir 3/3 victoires!!!

    je peux même vous donné les résultats!!

    2-0 contre portsmouth
    3-0 contre Lille
    2-1 (ou 1-1 ci on est pessimiste) contre Man U

    j'y crois c'est pas possible que LFC ai perdu la fighting spirit elle est juste atténué caché mais toujours là !!!

    Liverpool - Portsmouth  (PL) 154442 Liverpool - Portsmouth  (PL) 154442 Liverpool - Portsmouth  (PL) 154442
    YNWA
    j'espere en tout cas sinon certains supporter lycéen risque de se faire charié... LA catastrophe!!! Liverpool - Portsmouth  (PL) 421804
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Liverpool - Portsmouth  (PL) Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  pitou Dim 14 Mar - 14:57

    MrGeGe a écrit:une chose est sur c'est que l'équipe va avoir un sursaut d'orgeuil et que fin de semaine on va avoir 3/3 victoires!!!

    je peux même vous donné les résultats!!

    2-0 contre portsmouth
    3-0 contre Lille
    2-1 (ou 1-1 ci on est pessimiste) contre Man U

    j'y crois c'est pas possible que LFC ai perdu la fighting spirit elle est juste atténué caché mais toujours là !!!

    Liverpool - Portsmouth  (PL) 154442 Liverpool - Portsmouth  (PL) 154442 Liverpool - Portsmouth  (PL) 154442
    YNWA
    j'espere en tout cas sinon certains supporter lycéen risque de se faire charié... LA catastrophe!!! Liverpool - Portsmouth  (PL) 421804

    3-1 contre lille! pour se faire peur un peu ^^ avec un but de lucas à la 95ème ^^
    MrGeGe
    MrGeGe


    Messages : 72
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Localisation : Lille

    Liverpool - Portsmouth  (PL) Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  MrGeGe Dim 14 Mar - 15:00

    pitou a écrit:
    MrGeGe a écrit:une chose est sur c'est que l'équipe va avoir un sursaut d'orgeuil et que fin de semaine on va avoir 3/3 victoires!!!

    je peux même vous donné les résultats!!

    2-0 contre portsmouth
    3-0 contre Lille
    2-1 (ou 1-1 ci on est pessimiste) contre Man U

    j'y crois c'est pas possible que LFC ai perdu la fighting spirit elle est juste atténué caché mais toujours là !!!

    Liverpool - Portsmouth  (PL) 154442 Liverpool - Portsmouth  (PL) 154442 Liverpool - Portsmouth  (PL) 154442
    YNWA
    j'espere en tout cas sinon certains supporter lycéen risque de se faire charié... LA catastrophe!!! Liverpool - Portsmouth  (PL) 421804

    3-1 contre lille! pour se faire peur un peu ^^ avec un but de lucas à la 95ème ^^

    à la 95em!!! la torture jusqu'au bout, tu es cruel toi^^

    Contenu sponsorisé


    Liverpool - Portsmouth  (PL) Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 16:41