torreskev9 Sam 13 Mar - 20:51
Je suis tout a fait d' accord avec torres, Liverpool pouvait gagner contre n' importe qui maintenant le club peut perdre contre n' importe qui et c' est dramatique. Si il n' y' a pas de nouveaux proprios, ou que les hicks et gillet n' investissent pas, le club va sombre de plus en plus ... A la place de torres, je partirais si le club n' achete pas de grands joueurs et il n' est pas venu pour faire des saisons blanches mais pour gagner des titres. Les départs seraient : bénitez Lucas, riera, Babel,aurelio, insua, carra, skrtel
arrivée: mourinho,Silva ou young, Inler, cisskho, Pique ou chiellini aguero ou villa et vdv, total: vente 75 m, arrivée 140 m . Mon avenir dans ce forum dépend du mercato de l' année prochaine si ça reste comme ça je ne vais plus regarder les matchs du club car c' est trop triste de voir le plus grand club du monde avec le réal, Milan et mu dans cette situation et je n' ai pas envie de m' énerver durant des années.Bénitez a foire le recrutement: il aurait du garder, keane, bellamy, arbeloa, riise et surtout xabi. Et maintenant on a qui n' gog, réserviste du PSG, la chèvre insua qui se fait déborder a chaque accelaration, Lucas qui n' apporte rien, riera et benayoun qui est dépasse cette saison. Bénitez a gâche beaucoup de talents. 5 ans c' est bon pour un entraineur, bénitez avec son hypocrisie en ne tirant jamais la sonette d' alarme doit se tirer lui- même pour le bien du club. J' en ai marre de me faire charrier au lycée LOL .De plus, le départ de gerrard serait plus probable que celui de torres vu ses faibles prestations indignes de son standing, on dirait qu' il ne sent plus concerne, il ne pousse pas l' équipe après un but, ne redonne pas le moral a son équipe,on ne voit plus Notre CAPITAINE. Malgré tout, Come on liverpool.