Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+73
Rom141
crazyhorse
joker13
Manu-23
DanAgger5
xavier
Ici Anfield
Ant
Golden Midfield
pablo
rodofromparis
Brittanyred
Lifeguard
fencerdam
Anfield_44
samfandesreds
adrien14
fatal
hagen reds fan
LFC145
Mr All Sunday
MerseysideRed
Ryo_Saeba
Buddy
englishworks91
rebirth
Kronos
Hostile
Otzi
billyglou
humanbean
The Walrus
Julienggg le Cousserguois
ontour
VikinGaulois
benitezzz
casa762
Gian
bryan-003
rikku
deaunay
WeAreLiverpool
zion-74
Christophe42
fuctbyflams
pistachou78
ZeZapatiste
Loverpool92
kikinou
Aurege
rafa la bamba
sam1284
peterbeardsley98
steventorres
Juice
MrGeGe
regisl.f.c.
RUSH86
torreskev9
thommo29
solidarnoscouser
adrien
P-F
Kilkenny
M'sieur l'marquis
matlehulk
Jibung
pitou
groplutseb
Feriel
simon59
smurf
PHILDK
77 participants

    Liverpool - Portsmouth (PL)

    avatar
    Aurege


    Messages : 50
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  Aurege Lun 15 Mar - 23:13

    J'ai passé une excellente soirée! J'ai adoré le visage de cette équipe! 4 buts, Aquilani qui met le sien il le mérite amplement et ça va lui faire du bien mentalement en plus! Ils ont répondu présent à tous les niveaux, ils entament cette semaine de la meilleure des façon! hâte d'être à jeudi!!!
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  humanbean Lun 15 Mar - 23:15

    Kuyt est physiquement plus pressant que Rodriguez mais avec le type d'action qu'on a eu ce soir (beaucoup de passe dans de petits espaces) c'est bien Maxi qui prend le dessus à mon avis. Il a peut-être pas marqué de but mais il a absolument pas été inutile! (une passe décisive ou pas?)
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  hagen reds fan Lun 15 Mar - 23:21

    WeAreLiverpool a écrit:
    hagen reds fan a écrit:
    WeAreLiverpool a écrit:
    hagen reds fan a écrit:
    rebirth a écrit:Il n'y a que Insua qui semble avoir du mal ce soir

    Pompey se console , But Belhadj, deja buteur a l'aller il me semble

    lui ces un joueur a recruter pour la sasion prochaine il joue arriere gauche normalement la preuve qu'il est polyvalent il y a charles n'zobia de wigan dans le meme genre
    et en plus je pense que belhadj ne serait pas cher

    Sa sent l'Algérien un peu chauvin ^^
    a non pas du tout je ne suis pas algerien mais je trouve tres bon ce joueur deja il montrait des belles chose a lyon et lens

    Ok désolé autant pour moi Wink
    pas de probleme ne t'inquiete pas on est fan des reds alors il ne peut pas avoir de soucis
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  Mr All Sunday Lun 15 Mar - 23:21

    Je vais pas m'attardé sur les points positifs tout le monde les a vu, préfère critiqué c'est bien plus marrant lol!

    - Insua, notre sosie officiel de Tevez, qui a toujours du mal dans son replacement, alors s'est bien beau de monté, mais n'est pas Gleninho qui veut.
    - Babel, le seul petit reproche que je peux osé lui faire car à part ça il a été parfait, c'est une fois le match plié à 3-0 il a trop voulu faire la diff tout seul et a perdu le ballon les 3-4 fois, mais vu son match on lui pardonne volontiers.
    - Carra, un peu juste à mon gout.
    - La fin de match, on l'a joué trop cool, et on s'en ai pris un, si on fait pareil jeudi en menant 2-0 contre Lille on va pleuré ...
    - L'arbitre, 2 pénos zappé, c'est qu'on a l'habitude mais bon ...

    Maintenant attention en face se n'était que Pompey, perf à rééditer contre Lille et MU.
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  LFC145 Lun 15 Mar - 23:22

    Victoire qui doit nous mettre en confiance pour la suite et Lille.Aquilani a eté sensass ce soir et merite une place de titulaire.
    Lifeguard
    Lifeguard


    Messages : 15
    Date d'inscription : 04/01/2010
    Age : 54
    Localisation : Le Mans

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  Lifeguard Lun 15 Mar - 23:45

    Mr All Sunday a écrit:Je vais pas m'attardé sur les points positifs tout le monde les a vu, préfère critiqué c'est bien plus marrant lol!

    - Insua, notre sosie officiel de Tevez, qui a toujours du mal dans son replacement, alors s'est bien beau de monté, mais n'est pas Gleninho qui veut.
    - Babel, le seul petit reproche que je peux osé lui faire car à part ça il a été parfait, c'est une fois le match plié à 3-0 il a trop voulu faire la diff tout seul et a perdu le ballon les 3-4 fois, mais vu son match on lui pardonne volontiers.
    - Carra, un peu juste à mon gout.
    - La fin de match, on l'a joué trop cool, et on s'en ai pris un, si on fait pareil jeudi en menant 2-0 contre Lille on va pleuré ...
    - L'arbitre, 2 pénos zappé, c'est qu'on a l'habitude mais bon ...

    Maintenant attention en face se n'était que Pompey, perf à rééditer contre Lille et MU.
    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 927685 D'accord avec Mr All Sunday : j'ai trouvé que Carra et Insua n'avaient pas réussi à se mettre au niveau des autres, comme les remplaçants : Benayoun n'a rien montré alors que sa technique aurait dû lui permettre de s'intégrer dans le système de ce soir fait de rapidité et petits espaces; Ngog, bah, tout est dit rien qu'en le citant... Johnson est revenu fort, c'est bon signe pour la fin de saison.
    Pour le reste, ça fait du bien de revoir du jeu. Vivement jeudi, un petit 2/0 si la défense hausse son niveau pour ne pas prendre le but qui tue. YNWA.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  Feriel Mar 16 Mar - 0:38

    Juste un petit HS mais qui fera des heureux, la fameuse photo de Danielle Lloyd (dont un forumeur a parlé pendant le match) petite amie de O'Hara et fan de Liverpool FC. C'était la brune qu'on a pu voir pendant le match dans les tribunes!

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 Daniellelloyd

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 39673 Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 39673 Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 154442
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  Brittanyred Mar 16 Mar - 0:46

    Aquilani, à ce niveau, n'est pas le remplaçant de Xabi, il est meilleur. Il a fait des passes au moins aussi bonnes que l'espagnol, et se projette mieux vers l'avant. J'avais remarqué lors de son entrée contre Wigan que, pour la première fois, il accélérait le jeu de l'équipe, et accélérait tout court. Là, il a montré une vraie forme physique. Je comprend bien que Rafa l'ait couvé pendant tous ces mois, pour éviter de le cramer. C'est la raison pour laquelle je pense qu'il n'aura pas deux matchs à suivre contre Lille et Manchester dans les jambes. Avec un peu de chance, une période de chaque. On a vu ce soir pourquoi Rafa l'avait signé, et c'est une bonne pioche. Quelle performance. Torres et Aquilani, s'ils peuvent tenir ce rythme, vont atomiser leurs adversaires.

    Maxi a aussi été très bon.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  M'sieur l'marquis Mar 16 Mar - 7:04

    Brittanyred a écrit:Aquilani, à ce niveau, n'est pas le remplaçant de Xabi, il est meilleur. Il a fait des passes au moins aussi bonnes que l'espagnol, et se projette mieux vers l'avant. J'avais remarqué lors de son entrée contre Wigan que, pour la première fois, il accélérait le jeu de l'équipe, et accélérait tout court. Là, il a montré une vraie forme physique. Je comprend bien que Rafa l'ait couvé pendant tous ces mois, pour éviter de le cramer. C'est la raison pour laquelle je pense qu'il n'aura pas deux matchs à suivre contre Lille et Manchester dans les jambes. Avec un peu de chance, une période de chaque. On a vu ce soir pourquoi Rafa l'avait signé, et c'est une bonne pioche. Quelle performance. Torres et Aquilani, s'ils peuvent tenir ce rythme, vont atomiser leurs adversaires.

    Tu pousses un peu, là Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 908208
    Si Rafa ne l'a pas fait jouer, c'est parce que son naturel prudent l'a toujours poussé à préférer Lucas. Aquilani a toujours tenté d'accélérer le jeu et n'a fait qu'une mauvaise entrée. Sinon, on a pu voir à chaque fois sa disponibilité et la qualité de ses passes, alternant les transversales et surtout enfin, du jeu au sol vers l'avant Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 Icon_cheers

    Maxi a aussi été très bon.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  Gian Mar 16 Mar - 8:06

    Brittanyred a écrit:Aquilani, à ce niveau, n'est pas le remplaçant de Xabi, il est meilleur. Il a fait des passes au moins aussi bonnes que l'espagnol, et se projette mieux vers l'avant. J'avais remarqué lors de son entrée contre Wigan que, pour la première fois, il accélérait le jeu de l'équipe, et accélérait tout court. Là, il a montré une vraie forme physique. Je comprend bien que Rafa l'ait couvé pendant tous ces mois, pour éviter de le cramer. C'est la raison pour laquelle je pense qu'il n'aura pas deux matchs à suivre contre Lille et Manchester dans les jambes. Avec un peu de chance, une période de chaque. On a vu ce soir pourquoi Rafa l'avait signé, et c'est une bonne pioche. Quelle performance. Torres et Aquilani, s'ils peuvent tenir ce rythme, vont atomiser leurs adversaires.

    Maxi a aussi été très bon.

    Je vois que je ne suis pas le seul à penser ça. Il est plus technique , il est plus vers l'avant...
    Bien que j'adore ce joueur, et que la victoire fait du bien au moral... ça reste Portsmouth donc cette performance est à confirmer.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  rodofromparis Mar 16 Mar - 8:17

    Impressionnant match d'Aquilani! cheers Avec cette équipe on joue 30 mètres plus haut, ce qui libère Gerrard pour jouer plus vers l'attaque, mais dévoile nos problèmes défensifs (Carra c'est Carra et on l'insulte moins qu'Insua ou Lucas, par exemple, mais il est un peu limite, quand même...).

    Deux qui ont des problèmes à se faire: Lucas qui de par son poste plus défensif qu'Aquilani n'a pas l'impact physique nécessaire et Kuyt parce que Maxi nous a fait un super match et il a plus de ressources techniques que le hollandais.

    Mais bon: en face c'était Portsmouth... scratch
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  P-F Mar 16 Mar - 8:26

    rodofromparis a écrit:Impressionnant match d'Aquilani! cheers Avec cette équipe on joue 30 mètres plus haut, ce qui libère Gerrard pour jouer plus vers l'attaque, mais dévoile nos problèmes défensifs (Carra c'est Carra et on l'insulte moins qu'Insua ou Lucas, par exemple, mais il est un peu limite, quand même...).

    Deux qui ont des problèmes à se faire: Lucas qui de par son poste plus défensif qu'Aquilani n'a pas l'impact physique nécessaire et Kuyt parce que Maxi nous a fait un super match et il a plus de ressources techniques que le hollandais.

    Mais bon: en face c'était Portsmouth... scratch

    OK pour Lucas, mais pour seconde partie concernant Kuyt pas trop... enfin je suis pas très objectif surement car j'avoue être fan de l'état d'esprit de ce joueur, mais pour moi, Kuyt a déjà largement prouvé ses qualité jusque là. Alors peut être moins technique mais par des choses plus simple et à mon goût plus collectif. Sans parler de la qualité défensive qu'il a en option mais qui nous rend souvent service... J'avouerais ne pas trop comprendre si du jour au lendemain on se séparait de Kuyt après tous les services qu'il nous a rendu et pour être aussi bon que Maxi (meilleur même à mon goût)
    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 583712 Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 154442
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  PHILDK Mar 16 Mar - 9:04

    que du bonheur une equipe, des joueurs et un football retrouvé certe face à une équipe moyenne mais cela fait du bien a tous
    par moment c'était presque la perfection manqué que les jeunes filles magnifiques qui se caressaient en tribunes aux fils des exploits de leurs héros ...n'est ce pas Pierrick

    merci les reds!!!!!!!
    Vivement Jeudi avec la même envie


    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  M'sieur l'marquis Mar 16 Mar - 9:29

    PHILDK a écrit:que du bonheur une equipe, des joueurs et un football retrouvé certe face à une équipe moyenne mais cela fait du bien a tous
    par moment c'était presque la perfection manqué que les jeunes filles magnifiques qui se caressaient en tribunes aux fils des exploits de leurs héros ...n'est ce pas Pierrick

    merci les reds!!!!!!!
    Vivement Jeudi avec la même envie



    Tout ça dépend ou tu regardes les matchs, parce que chez moi Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 44276
    pablo
    pablo


    Messages : 287
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : DINARD

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  pablo Mar 16 Mar - 9:55

    PHILDK a écrit:que du bonheur une equipe, des joueurs et un football retrouvé certe face à une équipe moyenne mais cela fait du bien a tous
    par moment c'était presque la perfection manqué que les jeunes filles magnifiques qui se caressaient en tribunes aux fils des exploits de leurs héros ...n'est ce pas Pierrick

    merci les reds!!!!!!!
    Vivement Jeudi avec la même envie

    ah!!!en fait,mon reve de lundi dernier était prémonitoire... Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 938314 quel plaisir hier ,après le néant de la semaine passée .le changement de style et d'attitude est très stupéfiant.
    la rentrée d'aquilani a modifiée notre façon de jouer .sa technique et son volume de jeu permet de jouer plus vite et d'apporter le surnombre offensif et du soutien au porteur de balle. surtout il donne plus de liberté dans les déplacements de gerrard .j'espere que ce n'est pas un feu de paille.jeudi nous jouons une équipe qui laisse bcp moins d'espaces et plus solide.mais pour le moral ,c'est parfait....


    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  Brittanyred Mar 16 Mar - 11:21

    Portsmouth est un demi-finaliste de FA Cup, ce n'est pas une équipe si faible que cela.

    Aquilani a fait des matchs avec quelques éclairs techniques, mais jamais il n'avait été vraiment en jambe avant le match contre Wigan (ou il fut même plus en jambe que les autres). C'est là une nouveauté et, à mon sens, la preuve qu'il lui a fallut du temps pour vraiment retrouver la pleine et entière possession de ses moyens.
    avatar
    groplutseb


    Messages : 254
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : bourg en bresse

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  groplutseb Mar 16 Mar - 12:02

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 154442 Je pense que tout est dit match très sympa à regardé hier soir une équipe très bien organisé
    une envie retrouvé des buts,des passes précises enfin tout ça pour dire MERCI AUX REDS Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 Icon_cheers Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 27615
    Golden Midfield
    Golden Midfield


    Messages : 101
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  Golden Midfield Mar 16 Mar - 16:02

    Juste pour souligner qu'hier soir on a vu un ballon qui vivait, des appels et des déplacements qui faisaient plaisir à voir et surtout un jeu en équipe où on cherchait avant tout l'efficacité. Lorsque ces ingrédients sont réunis aux talents individuels, on assiste à un jeu de qualité.

    Loin de moi l'idée de dire que tout est maintenant en place, l'envie du Captain est décuplée mais comme il n'a pas encore réglé la mire ça se termine par de la frustration comme on l'a vu hier. Mais ça je pense que ça va rentrer dans l'ordre....

    Babel a aussi beaucoup évolué dans sa mentalité. Même si il a cherché à plusieurs reprises le 1 contre 1 pas toujours en sa faveur, il lève aujourd'hui davantage la tête....et ça c'est super interessant !!!!

    Aquilani a posé le pied sur le ballon et sur un billard comme Anfield avec des coéquipiers motivés pour recevoir ses ballons, c'est du bonheur...Pour moi son but caractérise énormément l'évolution des choses depuis ces derniers jours....Lucas a du comprendre que sa titularisation à venir était certainement compromise

    Nando qui marque deux fois, ça va lui redonner du moral pour la suite....J'ai trouvé qu'il s'était beaucoup investi dans ses courses !!!!! je l'ai même vu faire une touche, ça aussi ça ne trompe pas !!!

    Alors oui c'est Portsmouth , en liquidation, lanterne rouge, joueurs payés en retard ou pas du tout. C'est sûr que la motivation des Lillois jeudi sera tout autre... Mais la qualité des transmissions de balles que j'ai pu voir peut laisser esperer de belles choses surtout qu'on a les joueurs pour ça!!!
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  Ant Mar 16 Mar - 16:10

    http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/eng_prem/8569441.stm

    aucun sanction contre stevie g !!!

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 908208 Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 154442 Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 721612 Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 Affraid

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 34hbd710

    brown a comme meme frapper en premier !

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 583712
    Golden Midfield
    Golden Midfield


    Messages : 101
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  Golden Midfield Mar 16 Mar - 16:13

    En même temps je vois pas comment la F.A pourrait le sanctionner alors que l'an dernier ils avaient refusé de sanctionner Bosingwa sur une agression gratuite sur Benayoun
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  matlehulk Mar 16 Mar - 16:17

    Il devrait être sanctionné notre capitaine (selon ma morale, la FA ne voit pas toujours de la même façon que moi). De même le capitaine d'en face a fait 2 ou 3 fois (au moins, j'en ai peut-être loupé) fautes qui méritaient au moins un jaune et il y a une faute qu'il fait dans la surface et qui n'est pas sifflée.
    1 match pour la forme pour Gerrard
    2 ou 3 matches pour Brown

    Le juge a parlé ! Wink
    suivant !
    rebirth
    rebirth


    Messages : 87
    Date d'inscription : 26/02/2010

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  rebirth Mar 16 Mar - 16:38

    C'est le cas de l'arbitre Attwell qui serait plutot a revoir, inexistant dans ce match, un jaune seulement vers la fin, alors que d'autres sanctions en meritaient pour faute repetitive ou autre.

    Attwell fait deja polemique avec des histoires de ghost goal, de mauvais jugement et de problemes à controler les joueurs, ce match ci ne va pas l'aider à avoir une bonne reputation, trop jeune surement
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  simon59 Mar 16 Mar - 16:40

    Hé comme vous j'ai vu un bon match des reds.On a retrouvé une équipe combative,conquérante,rapide et même technique.
    Comme je l'ai dit avant le match force est de constater qu'Aquilani apporte quelque chose devant que lucas n'apporte pas,bon choix de rafa hier en espérant qu'il le réedite jeudi!
    Maintenant il faut se projeter sur Lille,la qualif est possible,il faut aller la cherchée!Avec la même équipe qu'hier,juste Kuyt à la place de Maxi,très en vue hier.
    Par contre petit bémol Insua,toujours en difficulté...Enfin pas au niveau de ses partenaires et carra moins bon que face à Lille.Sinon bon mathc de Pepe aussi!
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  Gian Mar 16 Mar - 17:26

    simon59 a écrit:Hé comme vous j'ai vu un bon match des reds.On a retrouvé une équipe combative,conquérante,rapide et même technique.
    Comme je l'ai dit avant le match force est de constater qu'Aquilani apporte quelque chose devant que lucas n'apporte pas,bon choix de rafa hier en espérant qu'il le réedite jeudi!
    Maintenant il faut se projeter sur Lille,la qualif est possible,il faut aller la cherchée!Avec la même équipe qu'hier,juste Kuyt à la place de Maxi,très en vue hier.
    Par contre petit bémol Insua,toujours en difficulté...Enfin pas au niveau de ses partenaires et carra moins bon que face à Lille.Sinon bon mathc de Pepe aussi!

    Je pense plutôt que c'est Lucas qui va jouer jeudi car dimanche... il y a Manchester United! Et je pense que ce match compte énormément pour les fans et pour nous aussi en championnat car vu notre situation... les 3 points sont importants!
    Rafa fera jouer surement sont équipe habituel avec une petite revu de l'effectif et si ça ne marche pas, il fera surement rentrer les "cadors" (oups j'ai fait un petit HS).
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  matlehulk Mar 16 Mar - 17:45

    Lucas a joué le match aller contre MU et il a été très bon. Mieux vaut l'inverse à mon avis. Aquilani jeudi pour percuter (obligation de marquer) et Lucas dimanche pour bloquer les mancunéens.
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  Ici Anfield Mar 16 Mar - 18:31

    Pompey était d'une insigne pauvreté technique et tactique, on ne peut en tirer aucun enseignement, et surtout pas pour Aquilani qui n'a plus joué aussi libre depuis sa dernière année cadet.
    Pour annoncer l'embellie, attendons les deux matchs de la fin de la semaine contre Lille et ManU.
    Dans le climat actuel, deux victoires sont impératives ! Play on ...
    avatar
    xavier


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/12/2009

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  xavier Mar 16 Mar - 18:43

    Ici Anfield a écrit:Pompey était d'une insigne pauvreté technique et tactique, on ne peut en tirer aucun enseignement, et surtout pas pour Aquilani qui n'a plus joué aussi libre depuis sa dernière année cadet.
    Pour annoncer l'embellie, attendons les deux matchs de la fin de la semaine contre Lille et ManU.
    Dans le climat actuel, deux victoires sont impératives ! Play on ...
    Je suis vraiment d'accord, les premiers à encenser Aquilani seront les premiers jeudi à lui cracher dessus qaund il sera toujours par terre à cause du pressing Lilois....
    Un peu de modération me parait vraiment indispensable dans nos propos.
    On en peut vraiment tirer aucun enseignement de ce match face à une équipe (je dirai onze mecs en short) totalement non concernée.
    Jeudi sera un autre match...(un vrai celui ci)
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  Buddy Mar 16 Mar - 19:00

    matlehulk a écrit:Lucas a joué le match aller contre MU et il a été très bon. Mieux vaut l'inverse à mon avis. Aquilani jeudi pour percuter (obligation de marquer) et Lucas dimanche pour bloquer les mancunéens.

    Alors si tu crois que faire jouer Lucas qui est plus défensif que Aquilani nous permettra d'être meilleurs en défense, je crois que tu te mets le doigt dans l'oeil ! Lorsque Lucas et Masch jouent ensemble, notre attaque, notre défense, notre jeu, bref tout est mauvais, en tout cas les 3/4 du temps. Avec Aquilani on prend plus de risques car il défend moins mais au moins avec lui on a un jeu, une attaque retrouvée et à partir d'un fond de jeu reconquérit, la défense est tout de suite bien meilleure.

    De toutes façons il faudra attaquer si on veut aller gagner à OT, donc je suggère qu'Aqua fasse une partie des deux matchs.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  simon59 Mar 16 Mar - 19:06

    Ici Anfield a écrit:Pompey était d'une insigne pauvreté technique et tactique, on ne peut en tirer aucun enseignement, et surtout pas pour Aquilani qui n'a plus joué aussi libre depuis sa dernière année cadet.
    Pour annoncer l'embellie, attendons les deux matchs de la fin de la semaine contre Lille et ManU.
    Dans le climat actuel, deux victoires sont impératives ! Play on ...

    tu as raison je suis d'accord avec toi!
    Mais bon c'est vrai que sa fait du bien pour tout le monde cette victoire! comme je l'ai dit,qui doit servir de tremplin pour les prochains rendez-vous!
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  simon59 Mar 16 Mar - 19:11

    petite question,j'ai souvent entendu Insua c'est le plus petit joueur de la Pl mais sur sa fiche sur l'équipe.fr il y a marqué! Taille 1m77
    http://www.lequipe.fr/Football/fj/FootballFicheJoueur26268.html

    il n'existe pas de joueur plus petit que 1m77 en PL? Etrange..

    Contenu sponsorisé


    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 12 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:20