C'est bien on repose nos joueurs clés pour cette semaine, et Aqua va faire son deuxieme match complet, mais quel match !
Meme a 4-0 ça supporte encore a Pompey, respect
Dernière édition par rebirth le Lun 15 Mar - 22:43, édité 1 fois
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
J'avoue!samfandesreds a écrit:On veut un 5ème!!
Standing ovation El Nino
C'est aussi ce que je me suis dit!Hostile a écrit:Dommage pour le clean sheet...
humanbean a écrit:Stevie il risque de manger une sanction pour son combo punch non?
Avec le prochain match contre MU c'est pas génial génial si c'est le cas
Je crois trés sincérement que Gerrard essayé de passé le bras devant Brown pour le passé. A plein vitesse, il a raté son geste, mais il n'y avait aucune intension de faire mal.rebirth a écrit:humanbean a écrit:Stevie il risque de manger une sanction pour son combo punch non?
Avec le prochain match contre MU c'est pas génial génial si c'est le cas
La Fa le cherchait deja pour son V a l'arbitre lors d'un precedent match, ils n'hesiteront peut-etre pas pour cet elbow punch, surtout si le faux Sir s'en mele ...
rebirth a écrit:Il n'y a que Insua qui semble avoir du mal ce soir
Pompey se console , But Belhadj, deja buteur a l'aller il me semble
hagen reds fan a écrit:rebirth a écrit:Il n'y a que Insua qui semble avoir du mal ce soir
lui ces un joueur a recruter pour la sasion prochaine il joue arriere gauche normalement la preuve qu'il est polyvalent il y a charles n'zobia de wigan dans le meme genre
et en plus je pense que belhadj ne serait pas cher
casa762 a écrit:Vraiment ! On perd en pourcentage de passe réussi, c'est Benitez qui dois pas être content.billyglou a écrit:l'absence de Lucas se fait cruellement sentir au milieu de terrain, ca manque de passes latérales
Aquilani, Maxi, Gerrard, Torres, Johnson....Quel kiff !
a non pas du tout je ne suis pas algerien mais je trouve tres bon ce joueur deja il montrait des belles chose a lyon et lensWeAreLiverpool a écrit:hagen reds fan a écrit:rebirth a écrit:Il n'y a que Insua qui semble avoir du mal ce soir
lui ces un joueur a recruter pour la sasion prochaine il joue arriere gauche normalement la preuve qu'il est polyvalent il y a charles n'zobia de wigan dans le meme genre
Sa sent l'Algérien un peu chauvin ^^
hagen reds fan a écrit:a non pas du tout je ne suis pas algerien mais je trouve tres bon ce joueur deja il montrait des belles chose a lyon et lensWeAreLiverpool a écrit:hagen reds fan a écrit:rebirth a écrit:Il n'y a que Insua qui semble avoir du mal ce soir
Sa sent l'Algérien un peu chauvin ^^
P-F a écrit:Et bien en voilà une bonne soirée!
les + => - une envie retrouvée!
- une équipe et un schémas tactique qui ont bien fonctionné
- une belle ambiance à Anfield
- des buts pour se rassurer
- une très bonne gestion de Rafa qui a protégé les fragiles
Les - => - le but encaissé car pas de clean sheet avant Lille qui aurait été encore meilleur pour la confiance!
- Maxi Rodriguez, pas mauvais mais pour moi moins bon que Kuyt!
Relativisons, en face en y'avait quand même pas grand monde... mais on a su ne pas les laisser s'exprimer, c'est surtout ça qui est important! mais ce matche tombe à pic avant les 2 échéances à venir! Lille dans un premier temps dans un Anfield à mon avis bouillonnant! et Cold Trafford ensuite (j'le sens bien...)
Bonne nuit à tous!!! et continuons de rêver!!!
WE ARE LIVERPOOL!!!