Mascherano, Aquilani, Gerrard, Babel, Rodriguez, Torres. Subs:
Cavalieri, Kyrgiakos, Ngog, Benayoun, Kuyt, Lucas, Kelly.
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
content pour Alberto,espérons qu'il apporte pour montrer à Benitez ce qu'il vaut!WeAreLiverpool a écrit:The Reds side in full is: Reina, Insua, Johnson, Carragher, Agger,
AQUILANIIIIIIIIIIIII
Juice a écrit:Peut être la meilleure équipe qu'on peux aligner aujourd'hui
Je prie pour que le résultat soit a la hauteur des promesses
WeAreLiverpool a écrit:The Reds side in full is: Reina, Insua, Johnson, Carragher, Agger,
AQUILANIIIIIIIIIIIII
bryan-003 a écrit:J'esspere que l'on va gagner cette fois (on a déjà perdu l allé )
tu as raison,mais benitez n'aime pas trop le 4-4-2 non?Jibung a écrit:Par contre Babel titulaire, R'b fonctionne par période pour les ailiers, comme d'hab.
Je me demande ce que donnerait une association Babel Torres en attaque en 442, contre lille y'a eu quelque phases sympas.
Et bien il etait temps ^^casa762 a écrit:Benitez a du sentir que les fans commencaient a douter de lui....
Sérieux, à domicile, j'ai très peu vu les joueurs s'en battre et des matchs à dormir, le dernier c'était contre les roumains je croisM'sieur l'marquis a écrit: Aller hop, un miracle et c'est reparti !
En fait de miracle , c'est qu'après quelques jours de misère footballistique, je ne suis pas complètement désespéré (avec Liverpool on ne peut jamais l'être complètement) et j'espère encore voir un rayon de lumière dans notre équipe, qui se transformerait au fil des matchs en une superbe aurore boréale
c'étais du seconde degrés.... mais j'aurai peut être du le précisé....solidarnoscouser a écrit:Parce que sur les forums il était demandé de mettre Kuyt sur le banc ?
solidarnoscouser a écrit:Parce que sur les forums il était demandé de mettre Kuyt sur le banc ?
Moi aussi j'aurais du le préciser.... que c'était du second degré. Allez, bon match à tous.casa762 a écrit:c'étais du seconde degrés.... mais j'aurai peut être du le précisé....solidarnoscouser a écrit:Parce que sur les forums il était demandé de mettre Kuyt sur le banc ?
benitezzz a écrit:quelqu'un sait où va jouer aquilani?