http://www.liverpoolfc.tv/team/first-team/player/22-emiliano-insua
Et puis c'est pas le plus petit, tu prends rien que Tevez, il fait 1m68,
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
Moi aussi je le pensais plus petit que sa...Mr DanAgger a écrit:Sur le site off ils disent qu'il fait 1m78 J'aurais vraiment cru qu'il était dans les alentours des 1m70...
Ici Anfield a écrit:Pompey était d'une insigne pauvreté technique et tactique, on ne peut en tirer aucun enseignement, et surtout pas pour Aquilani qui n'a plus joué aussi libre depuis sa dernière année cadet.
Pour annoncer l'embellie, attendons les deux matchs de la fin de la semaine contre Lille et ManU.
Dans le climat actuel, deux victoires sont impératives ! Play on ...
En plus quand tu regardes l'image en dessous, il fait bien la meme taille que Lucas ou encore Kuyt, mais moi il me parraissait assez petit sur le terrain comme Masche ^^simon59 a écrit:Moi aussi je le pensais plus petit que sa...Mr DanAgger a écrit:Sur le site off ils disent qu'il fait 1m78 J'aurais vraiment cru qu'il était dans les alentours des 1m70...
Bah voila c'est bien ce que je me disais,tevez 1m68 a ouais!Bah Je pensais Insua a peu près comme tevez.
rodofromparis a écrit:Impressionnant match d'Aquilani! Avec cette équipe on joue 30 mètres plus haut, ce qui libère Gerrard pour jouer plus vers l'attaque, mais dévoile nos problèmes défensifs (Carra c'est Carra et on l'insulte moins qu'Insua ou Lucas, par exemple, mais il est un peu limite, quand même...).
Deux qui ont des problèmes à se faire: Lucas qui de par son poste plus défensif qu'Aquilani n'a pas l'impact physique nécessaire et Kuyt parce que Maxi nous a fait un super match et il a plus de ressources techniques que le hollandais.
Mais bon: en face c'était Portsmouth...
Surtout jeudi pour la saison ça serai pas mal de ne pas perdre à domicileréponses jeudi et dimanche
Buddy a écrit:matlehulk a écrit:Lucas a joué le match aller contre MU et il a été très bon. Mieux vaut l'inverse à mon avis. Aquilani jeudi pour percuter (obligation de marquer) et Lucas dimanche pour bloquer les mancunéens.
Alors si tu crois que faire jouer Lucas qui est plus défensif que Aquilani nous permettra d'être meilleurs en défense, je crois que tu te mets le doigt dans l'oeil ! Lorsque Lucas et Masch jouent ensemble, notre attaque, notre défense, notre jeu, bref tout est mauvais, en tout cas les 3/4 du temps. Avec Aquilani on prend plus de risques car il défend moins mais au moins avec lui on a un jeu, une attaque retrouvée et à partir d'un fond de jeu reconquérit, la défense est tout de suite bien meilleure.
De toutes façons il faudra attaquer si on veut aller gagner à OT, donc je suggère qu'Aqua fasse une partie des deux matchs.
Mr DanAgger a écrit:En plus quand tu regardes l'image en dessous, il fait bien la meme taille que Lucas ou encore Kuyt, mais moi il me parraissait assez petit sur le terrain comme Masche ^^simon59 a écrit:Moi aussi je le pensais plus petit que sa...Mr DanAgger a écrit:Sur le site off ils disent qu'il fait 1m78 J'aurais vraiment cru qu'il était dans les alentours des 1m70...
Bah voila c'est bien ce que je me disais,tevez 1m68 a ouais!Bah Je pensais Insua a peu près comme tevez.
(cliquez sur l'image pour l'agrandir)
matlehulk a écrit:Buddy a écrit:matlehulk a écrit:Lucas a joué le match aller contre MU et il a été très bon. Mieux vaut l'inverse à mon avis. Aquilani jeudi pour percuter (obligation de marquer) et Lucas dimanche pour bloquer les mancunéens.
Alors si tu crois que faire jouer Lucas qui est plus défensif que Aquilani nous permettra d'être meilleurs en défense, je crois que tu te mets le doigt dans l'oeil ! Lorsque Lucas et Masch jouent ensemble, notre attaque, notre défense, notre jeu, bref tout est mauvais, en tout cas les 3/4 du temps. Avec Aquilani on prend plus de risques car il défend moins mais au moins avec lui on a un jeu, une attaque retrouvée et à partir d'un fond de jeu reconquérit, la défense est tout de suite bien meilleure.
De toutes façons il faudra attaquer si on veut aller gagner à OT, donc je suggère qu'Aqua fasse une partie des deux matchs.
en octobre ça a très bien marché contre MU.
ET Lucas Masch ensemble = tout est mauvais...comme ils ont joué quasiment toute la saison et que quasiment toute la saison on a été assez peu brillant...
Pour Aquilani, comme le dit Arnaud, il a rarement dû être aussi libre
kikinou a écrit:rafa devrait réessayer de titulariser aquilani jeudi et dimanche , ne serait ce que pour lui montrer qu'aprés sa prestation lundi soir il a mérité du temps de jeu . Aprés tout qu'a t'on à perdre ? le titre?
Ici Anfield a écrit:Pompey était d'une insigne pauvreté technique et tactique
Ricky a écrit:
seule question en suspens : feu de paille ou véritable déclic de fin de saison ? tout dépendra du mental..... et d'un milieu de terrain qui accélère enfin le jeu comme on l'a vu.
SWP ne doit pas dépasser le mètre 70 non plussimon59 a écrit:il n'existe pas de joueur plus petit que 1m77 en PL? Etrange..
Donc le titre pour Insua du plus petit homme de la Pl est faux..^^ZeZapatiste a écrit:SWP ne doit pas dépasser le mètre 70 non plussimon59 a écrit:il n'existe pas de joueur plus petit que 1m77 en PL? Etrange..
Rom141 a écrit:Contre Pompey j'ai vu le meilleur match des Reds cette saison, un jeu léché, de l'inspiration, je me suis dit merde c'est pas la même équipe, le jeu offensif tout en triangle en renversement de jeu, j'ai été à fond devant ma télé pendant 1h et demi contrairement à la plupart des matchs ou je somnole en faisant des cauchemars
Je me dis, si on retrouve la même contre Lille, je ne pense pas que les Lillois auront la moindre chance, encore que, faut il que ça soit la même équipe, chose impossible étant donné que Maxi n'est pas qualifié pour la C3, et comme Aquilani ne seras peut être pas là à cause d'un virus on aura surement droit à Kuyt à la place de Maxi, jusque içi tout va bien, et le retour de Lucas et là on verra une fois pour toute la différence, et j'ai bien peur qu'une fois encore Stevie qui joue à côté de Torres ne soient pas alimenté en ballons et qu'il s'agace tellement qu'il ne voudras pas redescendre, bref on connait tous ce scénario, mais j'éspère un beau match, Lille pour l'honneur, Man U pour l'honneur, et pour la C1 l'année prochaine (mais surtout pour la C1) alors
Je ne sais pas d'où vous sortez ca, mais le titre du plus petit joueur de la Pl reviens a Lennon avec son métre 69.simon59 a écrit:Donc le titre pour Insua du plus petit homme de la Pl est faux..^^ZeZapatiste a écrit:SWP ne doit pas dépasser le mètre 70 non plussimon59 a écrit:il n'existe pas de joueur plus petit que 1m77 en PL? Etrange..
casa762 a écrit:Je ne sais pas d'où vous sortez ca, mais le titre du plus petit joueur de la Pl reviens a Lennon avec son métre 69.simon59 a écrit:Donc le titre pour Insua du plus petit homme de la Pl est faux..^^ZeZapatiste a écrit:SWP ne doit pas dépasser le mètre 70 non plussimon59 a écrit:il n'existe pas de joueur plus petit que 1m77 en PL? Etrange..
toinou LFC a écrit:profil d'insua d'après le site officiel de la premier league :
Height: 165cm
Weight: 66.0kg
ZeZapatiste a écrit:66 kg Insua ?