Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+73
Rom141
crazyhorse
joker13
Manu-23
DanAgger5
xavier
Ici Anfield
Ant
Golden Midfield
pablo
rodofromparis
Brittanyred
Lifeguard
fencerdam
Anfield_44
samfandesreds
adrien14
fatal
hagen reds fan
LFC145
Mr All Sunday
MerseysideRed
Ryo_Saeba
Buddy
englishworks91
rebirth
Kronos
Hostile
Otzi
billyglou
humanbean
The Walrus
Julienggg le Cousserguois
ontour
VikinGaulois
benitezzz
casa762
Gian
bryan-003
rikku
deaunay
WeAreLiverpool
zion-74
Christophe42
fuctbyflams
pistachou78
ZeZapatiste
Loverpool92
kikinou
Aurege
rafa la bamba
sam1284
peterbeardsley98
steventorres
Juice
MrGeGe
regisl.f.c.
RUSH86
torreskev9
thommo29
solidarnoscouser
adrien
P-F
Kilkenny
M'sieur l'marquis
matlehulk
Jibung
pitou
groplutseb
Feriel
simon59
smurf
PHILDK
77 participants

    Liverpool - Portsmouth (PL)

    DanAgger5
    DanAgger5


    Messages : 52
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon & Lille

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  DanAgger5 Mar 16 Mar - 19:15

    Sur le site off ils disent qu'il fait 1m78 Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 Icon_scratch J'aurais vraiment cru qu'il était dans les alentours des 1m70...
    http://www.liverpoolfc.tv/team/first-team/player/22-emiliano-insua

    Et puis c'est pas le plus petit, tu prends rien que Tevez, il fait 1m68,
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  simon59 Mar 16 Mar - 19:20

    Mr DanAgger a écrit:Sur le site off ils disent qu'il fait 1m78 Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 Icon_scratch J'aurais vraiment cru qu'il était dans les alentours des 1m70...
    http://www.liverpoolfc.tv/team/first-team/player/22-emiliano-insua

    Et puis c'est pas le plus petit, tu prends rien que Tevez, il fait 1m68,
    Moi aussi je le pensais plus petit que sa...
    Bah voila c'est bien ce que je me disais,tevez 1m68 a ouais!Bah Je pensais Insua a peu près comme tevez.
    Manu-23
    Manu-23


    Messages : 193
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 113
    Localisation : Dijon

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  Manu-23 Mar 16 Mar - 19:22

    qu'est ce que ce serait bien en championnat où il y aurait 19 équipes comme Portsmouth et Liverpool lol!
    joker13
    joker13


    Messages : 325
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Un coin perdu, en Suisse!

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  joker13 Mar 16 Mar - 19:23

    Ici Anfield a écrit:Pompey était d'une insigne pauvreté technique et tactique, on ne peut en tirer aucun enseignement, et surtout pas pour Aquilani qui n'a plus joué aussi libre depuis sa dernière année cadet.
    Pour annoncer l'embellie, attendons les deux matchs de la fin de la semaine contre Lille et ManU.
    Dans le climat actuel, deux victoires sont impératives ! Play on ...

    Malheureusement, je ne peux qu'acquiescer, comme d'habitude indeed. J'ai rarement vu une équipe aussi faible défensivement: aucune couverture, des boulevards entre les lignes, pas de présence sur l'homme dans les 16mètres,... Je suis très étonné de la part de Pompey et de Grant. Tout le monde sait qu'en fermant la boîte on a de la peine à battre les petites équipes et là c'était tout l'inverse.

    Reste que l'on a néanmoins vu un peu plus d'envie chez nous que ces derniers matches. Et si Aquilani a été très libre, le retour de Johnson nous fait du bien offensivement. Sur le but de Babel, il n'y a pas moins de 5 joueurs dans les 16 mètres, chose si rare à voir ces derniers temps.

    Espérons qu'on puisse au moins voir le même état d'esprit jeudi soir, et peut-être aurons nous le droit au même sourires!
    DanAgger5
    DanAgger5


    Messages : 52
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Lyon & Lille

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  DanAgger5 Mar 16 Mar - 19:28

    simon59 a écrit:
    Mr DanAgger a écrit:Sur le site off ils disent qu'il fait 1m78 Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 Icon_scratch J'aurais vraiment cru qu'il était dans les alentours des 1m70...
    http://www.liverpoolfc.tv/team/first-team/player/22-emiliano-insua

    Et puis c'est pas le plus petit, tu prends rien que Tevez, il fait 1m68,
    Moi aussi je le pensais plus petit que sa...
    Bah voila c'est bien ce que je me disais,tevez 1m68 a ouais!Bah Je pensais Insua a peu près comme tevez.
    En plus quand tu regardes l'image en dessous, il fait bien la meme taille que Lucas ou encore Kuyt, mais moi il me parraissait assez petit sur le terrain comme Masche ^^

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 El_1111
    (cliquez sur l'image pour l'agrandir)
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  ontour Mar 16 Mar - 19:55

    rodofromparis a écrit:Impressionnant match d'Aquilani! cheers Avec cette équipe on joue 30 mètres plus haut, ce qui libère Gerrard pour jouer plus vers l'attaque, mais dévoile nos problèmes défensifs (Carra c'est Carra et on l'insulte moins qu'Insua ou Lucas, par exemple, mais il est un peu limite, quand même...).

    Deux qui ont des problèmes à se faire: Lucas qui de par son poste plus défensif qu'Aquilani n'a pas l'impact physique nécessaire et Kuyt parce que Maxi nous a fait un super match et il a plus de ressources techniques que le hollandais.

    Mais bon: en face c'était Portsmouth... scratch

    au match aller c'était aussi Pompey et on a fait quoi?

    on a fait un excellent match de l'envie de la qualité de jeu pas vu depuis depuis depuis longtemps trop longtemps

    jusquà présent on se disait on ne peut pas faire pire et chaque sortie était pire que celle d'avant

    la seule crainte vu notre irrigularité c'est que ce ne soit qu'un feu de paille et qu'on retombe dans nos travers

    réponses jeudi et dimanche
    avatar
    groplutseb


    Messages : 254
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : bourg en bresse

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  groplutseb Mar 16 Mar - 20:03

    réponses jeudi et dimanche
    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 154442 Surtout jeudi pour la saison ça serai pas mal de ne pas perdre à domicile Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 27615
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  matlehulk Mar 16 Mar - 20:36

    Buddy a écrit:
    matlehulk a écrit:Lucas a joué le match aller contre MU et il a été très bon. Mieux vaut l'inverse à mon avis. Aquilani jeudi pour percuter (obligation de marquer) et Lucas dimanche pour bloquer les mancunéens.

    Alors si tu crois que faire jouer Lucas qui est plus défensif que Aquilani nous permettra d'être meilleurs en défense, je crois que tu te mets le doigt dans l'oeil ! Lorsque Lucas et Masch jouent ensemble, notre attaque, notre défense, notre jeu, bref tout est mauvais, en tout cas les 3/4 du temps. Avec Aquilani on prend plus de risques car il défend moins mais au moins avec lui on a un jeu, une attaque retrouvée et à partir d'un fond de jeu reconquérit, la défense est tout de suite bien meilleure.

    De toutes façons il faudra attaquer si on veut aller gagner à OT, donc je suggère qu'Aqua fasse une partie des deux matchs.

    en octobre ça a très bien marché contre MU.
    ET Lucas Masch ensemble = tout est mauvais...comme ils ont joué quasiment toute la saison et que quasiment toute la saison on a été assez peu brillant...
    Pour Aquilani, comme le dit Arnaud, il a rarement dû être aussi libre
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  simon59 Mar 16 Mar - 20:44

    Mr DanAgger a écrit:
    simon59 a écrit:
    Mr DanAgger a écrit:Sur le site off ils disent qu'il fait 1m78 Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 Icon_scratch J'aurais vraiment cru qu'il était dans les alentours des 1m70...
    http://www.liverpoolfc.tv/team/first-team/player/22-emiliano-insua

    Et puis c'est pas le plus petit, tu prends rien que Tevez, il fait 1m68,
    Moi aussi je le pensais plus petit que sa...
    Bah voila c'est bien ce que je me disais,tevez 1m68 a ouais!Bah Je pensais Insua a peu près comme tevez.
    En plus quand tu regardes l'image en dessous, il fait bien la meme taille que Lucas ou encore Kuyt, mais moi il me parraissait assez petit sur le terrain comme Masche ^^

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 El_1111
    (cliquez sur l'image pour l'agrandir)

    Alors il faudrait changer quelque chose sur la page d'accueil http://www.liverpoolfrance.com/! :langue:
    crazyhorse
    crazyhorse


    Messages : 53
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  crazyhorse Mar 16 Mar - 21:48

    matlehulk a écrit:
    Buddy a écrit:
    matlehulk a écrit:Lucas a joué le match aller contre MU et il a été très bon. Mieux vaut l'inverse à mon avis. Aquilani jeudi pour percuter (obligation de marquer) et Lucas dimanche pour bloquer les mancunéens.

    Alors si tu crois que faire jouer Lucas qui est plus défensif que Aquilani nous permettra d'être meilleurs en défense, je crois que tu te mets le doigt dans l'oeil ! Lorsque Lucas et Masch jouent ensemble, notre attaque, notre défense, notre jeu, bref tout est mauvais, en tout cas les 3/4 du temps. Avec Aquilani on prend plus de risques car il défend moins mais au moins avec lui on a un jeu, une attaque retrouvée et à partir d'un fond de jeu reconquérit, la défense est tout de suite bien meilleure.

    De toutes façons il faudra attaquer si on veut aller gagner à OT, donc je suggère qu'Aqua fasse une partie des deux matchs.

    en octobre ça a très bien marché contre MU.
    ET Lucas Masch ensemble = tout est mauvais...comme ils ont joué quasiment toute la saison et que quasiment toute la saison on a été assez peu brillant...
    Pour Aquilani, comme le dit Arnaud, il a rarement dû être aussi libre

    concernant Lucas, rappelez vous qu'il était du 4-1 à Cold Trafford la saison dernière
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  kikinou Mar 16 Mar - 23:16

    rafa devrait réessayer de titulariser aquilani jeudi et dimanche , ne serait ce que pour lui montrer qu'aprés sa prestation lundi soir il a mérité du temps de jeu . Aprés tout qu'a t'on à perdre ? le titre?
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  Rom141 Mar 16 Mar - 23:41

    kikinou a écrit:rafa devrait réessayer de titulariser aquilani jeudi et dimanche , ne serait ce que pour lui montrer qu'aprés sa prestation lundi soir il a mérité du temps de jeu . Aprés tout qu'a t'on à perdre ? le titre?

    Ses genoux ?
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  Rom141 Mar 16 Mar - 23:46

    Les 2 prochains matchs s'annoncent très physiques et j'ai peur d'une blessure mais en même temps à ce moment là tu joue même pas ^^

    Mais avec Lille qui va faire des "fautes intelligentes" pendant 90 min pour garder le score a 0-0, ça s'annonce dur, mais ça sera pas pire qu'à Old Trafford ou les mancuniens vont commencer a en avoir ras le cul de se prendre une pétée à chaque fois au match le plus important de l'année Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 Icon_biggrin et là encore je prédit un match très très tendu
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  Brittanyred Mer 17 Mar - 1:37

    Ici Anfield a écrit:Pompey était d'une insigne pauvreté technique et tactique

    Reading valait-il mieux? Et la pauvreté technique ne m'est pas apparue de façon éclatante. En revanche, j'admet que la défense remaniée était en sucre, mais pas l'attaque, qui a joué sur sa valeur, et marqué. Piquionne, Belhadj, Dindane sont quand même des bons joueurs!
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  torreskev9 Mer 17 Mar - 9:49

    on est nul. lol! ON VA PERDRE 4-0 cotre lille
    avatar
    Redboy


    Messages : 126
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  Redboy Mer 17 Mar - 10:07

    Je suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'Aquilani a été bon parce qu'il a été libre... si Aquilani a été libre c'est parce que portsmouth a du se decouvrir apres les premiers but! sa marque deja de 1 une bonne entame de match de notre part ce qui n'est plus arrivé depuis longtemps, et surtout une envie de gagner (symboliser par le 1er but ou tout le monde presse et va dans le meme sens) ce qui n'est plus arriver depuis longtemps aussi! de plus minimiser l'impact d'Aquilani dans le jeu a la suite de ce match est surprenant car il a montré des qualités techniques telles que même dans la défaite elles auraient sautés aux yeux de tout le monde! Je suis pas contre Lucas mais je suis forcé de contasté qu'Aquilani a une vrai influence sur le jeu (le resultat?) ce qui n'est pas le cas de Lucas...
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  Ricky Mer 17 Mar - 11:36

    portsmouth faible ? certes, même s'ils sont encore qualifiés en cup. Liverpool a aussi perdu contre des équipes faibles genre reading, wigan et ....portsmouth en offrant un spectacle affligeant où les joueurs étaient de véritables fantômes.

    à la vue du spectacle offert lundi, malgré la faiblesse de l'équipe adverse, j'ai vu une équipe de Liverpool motivée de la 1ère à la dernière minute, ce qui a été très rarement le cas cette année, le plus souvent c'était un bon début de match et ensuite on retrouvait le train train des passes latérales.

    Enfin un jeu rapide qui rappelle l'équipe de l'an dernier ! aquilani et maxi ont contribué à accélerer le jeu et masch à tout ratisser pendant que gerrard se montrait un peu plus concerné. quant à torres, il a eu plus de ballons, et dans ces cas là il cartonne logiquement.

    seule question en suspens : feu de paille ou véritable déclic de fin de saison ? tout dépendra du mental..... et d'un milieu de terrain qui accélère enfin le jeu comme on l'a vu.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  Brittanyred Mer 17 Mar - 12:36

    Ricky a écrit:

    seule question en suspens : feu de paille ou véritable déclic de fin de saison ? tout dépendra du mental..... et d'un milieu de terrain qui accélère enfin le jeu comme on l'a vu.

    Cela rappelle le mois de mars de l'an passé pour le déclic, mais aussi septembre et de belles victoires pour le feu de paille.

    Je doute que l'équipe réussisse la même fin de parcours que l'an passé, mais je pense que ce match va leur permettre de gagner plus de matchs avec une marge plus confortable.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  Brittanyred Mer 17 Mar - 12:38

    En septembre, ils étaient encore sur la dynamique de la fin de saison précédente sur certains matchs réussis à Anfield, mais il n'y avait pas un tel niveau de plaisir et l'euphorie comme vu lundi. Ils ont vraiment pris plaisir à jouer. Et quand une équipe entre sur le terrain avec de l'excitation à la place de la crainte, tout devient possible.
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  ZeZapatiste Mer 17 Mar - 13:31

    simon59 a écrit:il n'existe pas de joueur plus petit que 1m77 en PL? Etrange..
    SWP ne doit pas dépasser le mètre 70 non plus
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  simon59 Mer 17 Mar - 14:42

    ZeZapatiste a écrit:
    simon59 a écrit:il n'existe pas de joueur plus petit que 1m77 en PL? Etrange..
    SWP ne doit pas dépasser le mètre 70 non plus
    Donc le titre pour Insua du plus petit homme de la Pl est faux..^^
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  Rom141 Mer 17 Mar - 14:44

    Contre Pompey j'ai vu le meilleur match des Reds cette saison, un jeu léché, de l'inspiration, je me suis dit merde c'est pas la même équipe, le jeu offensif tout en triangle en renversement de jeu, j'ai été à fond devant ma télé pendant 1h et demi contrairement à la plupart des matchs ou je somnole en faisant des cauchemars

    Je me dis, si on retrouve la même contre Lille, je ne pense pas que les Lillois auront la moindre chance, encore que, faut il que ça soit la même équipe, chose impossible étant donné que Maxi n'est pas qualifié pour la C3, et comme Aquilani ne seras peut être pas là à cause d'un virus on aura surement droit à Kuyt à la place de Maxi, jusque içi tout va bien, et le retour de Lucas et là on verra une fois pour toute la différence, et j'ai bien peur qu'une fois encore Stevie qui joue à côté de Torres ne soient pas alimenté en ballons et qu'il s'agace tellement qu'il ne voudras pas redescendre, bref on connait tous ce scénario, mais j'éspère un beau match, Lille pour l'honneur, Man U pour l'honneur, et pour la C1 l'année prochaine (mais surtout pour la C1) alors

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 609994 Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 27615 Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 27615 Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 27615 Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 609994
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  Candy Mer 17 Mar - 16:49

    Rom141 a écrit:Contre Pompey j'ai vu le meilleur match des Reds cette saison, un jeu léché, de l'inspiration, je me suis dit merde c'est pas la même équipe, le jeu offensif tout en triangle en renversement de jeu, j'ai été à fond devant ma télé pendant 1h et demi contrairement à la plupart des matchs ou je somnole en faisant des cauchemars

    Je me dis, si on retrouve la même contre Lille, je ne pense pas que les Lillois auront la moindre chance, encore que, faut il que ça soit la même équipe, chose impossible étant donné que Maxi n'est pas qualifié pour la C3, et comme Aquilani ne seras peut être pas là à cause d'un virus on aura surement droit à Kuyt à la place de Maxi, jusque içi tout va bien, et le retour de Lucas et là on verra une fois pour toute la différence, et j'ai bien peur qu'une fois encore Stevie qui joue à côté de Torres ne soient pas alimenté en ballons et qu'il s'agace tellement qu'il ne voudras pas redescendre, bref on connait tous ce scénario, mais j'éspère un beau match, Lille pour l'honneur, Man U pour l'honneur, et pour la C1 l'année prochaine (mais surtout pour la C1) alors

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 609994 Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 27615 Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 27615 Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 27615 Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 609994

    C'était certainement le meilleur match que tu aies vu cette saison, parce que c'était l'adversaire le plus faible qu'on ait eu depuis mi-août, donc attends les échéances de jeudi et dimanche avant de te trop te réjouir.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  casa762 Mer 17 Mar - 22:09

    simon59 a écrit:
    ZeZapatiste a écrit:
    simon59 a écrit:il n'existe pas de joueur plus petit que 1m77 en PL? Etrange..
    SWP ne doit pas dépasser le mètre 70 non plus
    Donc le titre pour Insua du plus petit homme de la Pl est faux..^^
    Je ne sais pas d'où vous sortez ca, mais le titre du plus petit joueur de la Pl reviens a Lennon avec son métre 69.
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  toinou LFC Mer 17 Mar - 22:20

    profil d'insua d'après le site officiel de la premier league :
    Height: 165cm
    Weight: 66.0kg
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  simon59 Mer 17 Mar - 22:42

    casa762 a écrit:
    simon59 a écrit:
    ZeZapatiste a écrit:
    simon59 a écrit:il n'existe pas de joueur plus petit que 1m77 en PL? Etrange..
    SWP ne doit pas dépasser le mètre 70 non plus
    Donc le titre pour Insua du plus petit homme de la Pl est faux..^^
    Je ne sais pas d'où vous sortez ca, mais le titre du plus petit joueur de la Pl reviens a Lennon avec son métre 69.

    déjà de la page d'acceuil de Liverpoolfrance.com :guitare:
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  simon59 Mer 17 Mar - 22:44

    toinou LFC a écrit:profil d'insua d'après le site officiel de la premier league :
    Height: 165cm
    Weight: 66.0kg

    c'est fou comme sa varie l'équipe dit pas du tout sa et le site officiel de LFc non plus apparemment..
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  kikinou Mer 17 Mar - 22:50

    c'est pas la taille qui compte !!!! 
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  ZeZapatiste Mer 17 Mar - 22:55

    66 kg Insua ? Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 Lol
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  rikku Jeu 18 Mar - 7:45

    ZeZapatiste a écrit:66 kg Insua ? Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 Lol

    Il fait 66Kg , alors il doit mesure 1m55 :langue:

    Contenu sponsorisé


    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 13 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:11