Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+73
Rom141
crazyhorse
joker13
Manu-23
DanAgger5
xavier
Ici Anfield
Ant
Golden Midfield
pablo
rodofromparis
Brittanyred
Lifeguard
fencerdam
Anfield_44
samfandesreds
adrien14
fatal
hagen reds fan
LFC145
Mr All Sunday
MerseysideRed
Ryo_Saeba
Buddy
englishworks91
rebirth
Kronos
Hostile
Otzi
billyglou
humanbean
The Walrus
Julienggg le Cousserguois
ontour
VikinGaulois
benitezzz
casa762
Gian
bryan-003
rikku
deaunay
WeAreLiverpool
zion-74
Christophe42
fuctbyflams
pistachou78
ZeZapatiste
Loverpool92
kikinou
Aurege
rafa la bamba
sam1284
peterbeardsley98
steventorres
Juice
MrGeGe
regisl.f.c.
RUSH86
torreskev9
thommo29
solidarnoscouser
adrien
P-F
Kilkenny
M'sieur l'marquis
matlehulk
Jibung
pitou
groplutseb
Feriel
simon59
smurf
PHILDK
77 participants

    Liverpool - Portsmouth (PL)

    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  pitou Dim 14 Mar - 15:01

    MrGeGe a écrit:
    pitou a écrit:
    MrGeGe a écrit:une chose est sur c'est que l'équipe va avoir un sursaut d'orgeuil et que fin de semaine on va avoir 3/3 victoires!!!

    je peux même vous donné les résultats!!

    2-0 contre portsmouth
    3-0 contre Lille
    2-1 (ou 1-1 ci on est pessimiste) contre Man U

    j'y crois c'est pas possible que LFC ai perdu la fighting spirit elle est juste atténué caché mais toujours là !!!

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 154442 Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 154442 Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 154442
    YNWA
    j'espere en tout cas sinon certains supporter lycéen risque de se faire charié... LA catastrophe!!! Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 421804

    3-1 contre lille! pour se faire peur un peu ^^ avec un but de lucas à la 95ème ^^

    à la 95em la torture jusqu'au bout, tu es cruel toi^^

    oh oui! mais qu'est ce que ce serait bon! Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 609994 Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 609994 Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 609994 le spirit retrouvé!
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  Juice Dim 14 Mar - 15:19

    La , on joue l'offensive claire et nette

    --------------------------------Reina------------------------------

    Johnson-----------Carra------------------Agger--------------Insua

    ------------------------------Masch--------------------------------

    ----------------Aquilani--------------------Gerrard-----------------

    Maxi------------------------------------------------------------Riera

    ------------------------------Torres---------------------------------

    Subs : Cavalieri , Kuyt , Lucas , Kyrgiakos , Benayoun , Babel , Kelly

    4-3-3 ou 4-2-3-1 au choix , avec une préférence pour ma part pour le 4-4-3
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  torreskev9 Dim 14 Mar - 15:44

    j'espère une victoire 4-0 contre pompey, 3-1 contre lille et 1- 5 conte united pour faire mieux que la saison passée et faire taire mon grand frère qui est supporter de mu et ne s' est toujours pas remis de ces 3 défaites d' affilé :langue: :guitare: cheers :loaught: Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 583712 Et non on me charrie pas mais mes pots me disent chelsea, mu, arsenal et le barca ils sont trop forts alors que nous c' est pas trop ça mais on va se resaisir. On a commencé à être à nouveau un grand d' europe qu' en 2005
    avatar
    steventorres


    Messages : 61
    Date d'inscription : 13/12/2009

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 Empty lfc

    Message  steventorres Dim 14 Mar - 17:02

    ------------------------------reina------------------------------

    --johnson------carragher---------------agger-----------insua-----

    --------------------------mascherano-----------------------------

    ---------------gerrard-------------------aquilani----------------

    --babel-------------------------------------------------riera----

    --------------------------torres---------------------------------


    subs: kyrgiakos, N'gog, kuyt, maxi, lucas, benayoun
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  pitou Dim 14 Mar - 17:25

    --------------reina--------------

    johnson---carra-----agger--insua

    ----------mascherano------------

    -------------gerrard------------

    maxi--------------------benayoun

    --------kuyt--------------------
    ----------------torres----------
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  M'sieur l'marquis Dim 14 Mar - 17:32

    Je viens de regarder Manu et reconnaissons que notre jeu est à des années lumières de celui des équipes de têtes.
    Alors, oui, potentiellement nous devrions battre Pompey et Lille et aussi tenir bon à Old Trafford, mais franchement en sommes nous capables ? Pour moi et sans hésitation la réponse est malheureusement non.
    Je crains une semaine qui pourrait aller de moyenne à épouvantable. Mais je ne la vois en aucun cas euphorique.
    Heureusement je suis nul en pronostique Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 908208
    peterbeardsley98
    peterbeardsley98


    Messages : 167
    Date d'inscription : 14/03/2010

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  peterbeardsley98 Dim 14 Mar - 18:30

    --------------reina--------------

    johnson---carra-----agger--insua Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 569965
    ----------mascherano------------

    -------------gerrard------------

    maxi--------------------benayoun

    --------kuyt--------------------
    ----------------torres----------
    sam1284
    sam1284


    Messages : 188
    Date d'inscription : 08/01/2010

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 Empty liverpool porsmouth

    Message  sam1284 Dim 14 Mar - 19:09

    match nul entre sunderland et manchester city c est bon pour nous a condition de gagner demain
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  torreskev9 Dim 14 Mar - 19:38

    Mauvaise nouvelle: la chèvre va rester sur le forum quoi qu' il arrive, deuxième mauvaise nouvelle: de nouveaux investisseurs vont arriver et racheter 40 sur cent des parts du club et de très grosses mauvaises nouvelles, city a fait nul et villa aussi,du coup, on est complètement relance si on gagne nos 2 prochains matchs contre pompey et mu de rooney, tt simplement le meilleur joueur de 1 ère league cette année .
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  Kilkenny Dim 14 Mar - 20:20

    torreskev9 a écrit:Mauvaise nouvelle: la chèvre va rester sur le forum quoi qu' il arrive
    C'est qui que tu appelles la chèvre?
    rafa la bamba
    rafa la bamba


    Messages : 76
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  rafa la bamba Dim 14 Mar - 20:23

    Quel contraste, en tout cas, avec la deuxième semaine de mars de l'année dernière (4-0 Real, 1-4 MU) : Une victoire par deux buts d'écart contre Portsmouth, une qualification même à l'arraché contre Lille, et moins de deux buts d'écart en notre défaveur contre MU constitueraient pour moi une bonne semaine...
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  Juice Dim 14 Mar - 20:23

    rafa la bamba a écrit:Quel contraste, en tout cas, avec la deuxième semaine de mars de l'année dernière (4-0 Real, 1-4 MU) : Une victoire par deux buts d'écart contre Portsmouth, une qualification même à l'arraché contre Lille, et moins de deux buts d'écart en notre défaveur contre MU constitueraient pour moi une bonne semaine...
    On va gagner contre MU . Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 Icon_wink
    avatar
    Aurege


    Messages : 50
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  Aurege Dim 14 Mar - 20:41

    On est à l'aube d'une semaine importante avec 3 gros matches qui seront importants tant au pooint de vue comptable qu'au niveau mental!
    J'espère que les 2 mauvais résultats (et prestations) de la semaine dernière vont donner à coeur à nos reds de se racheter à Anfield et de se sortir les tripes pour décrocher un match de folie. Perso j'm'enfou qu'ils en plantent 4 à Pompey, j'voudrais juste voir 11 guerriers et un collectif surmotivé, en partant de là forcément les résultats vont suivre! On a vraiment laissé loin derrière nous cet état d'esprit conquérant qui faisait qu'on pouvait gagner n'importe quel match... Mais j'y crois encore, la 4eme place est encore possible et faut tout faire pour aller la chercher!
    avatar
    Aurege


    Messages : 50
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  Aurege Dim 14 Mar - 20:42

    torreskev9 a écrit:Je suis tout a fait d' accord avec torres, Liverpool pouvait gagner contre n' importe qui maintenant le club peut perdre contre n' importe qui et c' est dramatique. Si il n' y' a pas de nouveaux proprios, ou que les hicks et gillet n' investissent pas, le club va sombre de plus en plus ... A la place de torres, je partirais si le club n' achete pas de grands joueurs et il n' est pas venu pour faire des saisons blanches mais pour gagner des titres. Les départs seraient : bénitez Lucas, riera, Babel,aurelio, insua, carra, skrtel
    arrivée: mourinho,Silva ou young, Inler, cisskho, Pique ou chiellini aguero ou villa et vdv, total: vente 75 m, arrivée 140 m . Mon avenir dans ce forum dépend du mercato de l' année prochaine si ça reste comme ça je ne vais plus regarder les matchs du club car c' est trop triste de voir le plus grand club du monde avec le réal, Milan et mu dans cette situation et je n' ai pas envie de m' énerver durant des années.Bénitez a foire le recrutement: il aurait du garder, keane, bellamy, arbeloa, riise et surtout xabi. Et maintenant on a qui n' gog, réserviste du PSG, la chèvre insua qui se fait déborder a chaque accelaration, Lucas qui n' apporte rien, riera et benayoun qui est dépasse cette saison. Bénitez a gâche beaucoup de talents. 5 ans c' est bon pour un entraineur, bénitez avec son hypocrisie en ne tirant jamais la sonette d' alarme doit se tirer lui- même pour le bien du club. J' en ai marre de me faire charrier au lycée LOL .De plus, le départ de gerrard serait plus probable que celui de torres vu ses faibles prestations indignes de son standing, on dirait qu' il ne sent plus concerne, il ne pousse pas l' équipe après un but, ne redonne pas le moral a son équipe,on ne voit plus Notre CAPITAINE. Malgré tout, Come on liverpool. Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 27615 fan


    Ouai d'accord... Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 16458 Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 569965
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  matlehulk Dim 14 Mar - 23:02

    Je vais faire une sms letter pour ce match. si certains ne peuvent pas le suivre, vous connaissez le numéro
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  Feriel Lun 15 Mar - 0:38

    torreskev9 a écrit:Je suis tout a fait d' accord avec torres, Liverpool pouvait gagner contre n' importe qui maintenant le club peut perdre contre n' importe qui et c' est dramatique. Si il n' y' a pas de nouveaux proprios, ou que les hicks et gillet n' investissent pas, le club va sombre de plus en plus ... A la place de torres, je partirais si le club n' achete pas de grands joueurs et il n' est pas venu pour faire des saisons blanches mais pour gagner des titres. Les départs seraient : bénitez Lucas, riera, Babel,aurelio, insua, carra, skrtel
    arrivée: mourinho,Silva ou young, Inler, cisskho, Pique ou chiellini aguero ou villa et vdv, total: vente 75 m, arrivée 140 m . Mon avenir dans ce forum dépend du mercato de l' année prochaine si ça reste comme ça je ne vais plus regarder les matchs du club car c' est trop triste de voir le plus grand club du monde avec le réal, Milan et mu dans cette situation et je n' ai pas envie de m' énerver durant des années.Bénitez a foire le recrutement: il aurait du garder, keane, bellamy, arbeloa, riise et surtout xabi. Et maintenant on a qui n' gog, réserviste du PSG, la chèvre insua qui se fait déborder a chaque accelaration, Lucas qui n' apporte rien, riera et benayoun qui est dépasse cette saison. Bénitez a gâche beaucoup de talents. 5 ans c' est bon pour un entraineur, bénitez avec son hypocrisie en ne tirant jamais la sonette d' alarme doit se tirer lui- même pour le bien du club. J' en ai marre de me faire charrier au lycée LOL .De plus, le départ de gerrard serait plus probable que celui de torres vu ses faibles prestations indignes de son standing, on dirait qu' il ne sent plus concerne, il ne pousse pas l' équipe après un but, ne redonne pas le moral a son équipe,on ne voit plus Notre CAPITAINE. Malgré tout, Come on liverpool. Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 27615 fan

    Oulala......... Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 16458 Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 16458 Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 16458 wall wall
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  kikinou Lun 15 Mar - 0:53

    torreskev9 a écrit:Je suis tout a fait d' accord avec torres, Liverpool pouvait gagner contre n' importe qui maintenant le club peut perdre contre n' importe qui et c' est dramatique. Si il n' y' a pas de nouveaux proprios, ou que les hicks et gillet n' investissent pas, le club va sombre de plus en plus ... A la place de torres, je partirais si le club n' achete pas de grands joueurs et il n' est pas venu pour faire des saisons blanches mais pour gagner des titres. Les départs seraient : bénitez Lucas, riera, Babel,aurelio, insua, carra, skrtel
    arrivée: mourinho,Silva ou young, Inler, cisskho, Pique ou chiellini aguero ou villa et vdv, total: vente 75 m, arrivée 140 m . Mon avenir dans ce forum dépend du mercato de l' année prochaine si ça reste comme ça je ne vais plus regarder les matchs du club car c' est trop triste de voir le plus grand club du monde avec le réal, Milan et mu dans cette situation et je n' ai pas envie de m' énerver durant des années.Bénitez a foire le recrutement: il aurait du garder, keane, bellamy, arbeloa, riise et surtout xabi. Et maintenant on a qui n' gog, réserviste du PSG, la chèvre insua qui se fait déborder a chaque accelaration, Lucas qui n' apporte rien, riera et benayoun qui est dépasse cette saison. Bénitez a gâche beaucoup de talents. 5 ans c' est bon pour un entraineur, bénitez avec son hypocrisie en ne tirant jamais la sonette d' alarme doit se tirer lui- même pour le bien du club. J' en ai marre de me faire charrier au lycée LOL .De plus, le départ de gerrard serait plus probable que celui de torres vu ses faibles prestations indignes de son standing, on dirait qu' il ne sent plus concerne, il ne pousse pas l' équipe après un but, ne redonne pas le moral a son équipe,on ne voit plus Notre CAPITAINE. Malgré tout, Come on liverpool. Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 27615 fan
    pourquoi attendre le mercato pour partir ? maintenant que l'idée est lancée ...
    sam1284
    sam1284


    Messages : 188
    Date d'inscription : 08/01/2010

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  sam1284 Lun 15 Mar - 14:15

    kikinou a écrit:
    torreskev9 a écrit:Je suis tout a fait d' accord avec torres, Liverpool pouvait gagner contre n' importe qui maintenant le club peut perdre contre n' importe qui et c' est dramatique. Si il n' y' a pas de nouveaux proprios, ou que les hicks et gillet n' investissent pas, le club va sombre de plus en plus ... A la place de torres, je partirais si le club n' achete pas de grands joueurs et il n' est pas venu pour faire des saisons blanches mais pour gagner des titres. Les départs seraient : bénitez Lucas, riera, Babel,aurelio, insua, carra, skrtel
    arrivée: mourinho,Silva ou young, Inler, cisskho, Pique ou chiellini aguero ou villa et vdv, total: vente 75 m, arrivée 140 m . Mon avenir dans ce forum dépend du mercato de l' année prochaine si ça reste comme ça je ne vais plus regarder les matchs du club car c' est trop triste de voir le plus grand club du monde avec le réal, Milan et mu dans cette situation et je n' ai pas envie de m' énerver durant des années.Bénitez a foire le recrutement: il aurait du garder, keane, bellamy, arbeloa, riise et surtout xabi. Et maintenant on a qui n' gog, réserviste du PSG, la chèvre insua qui se fait déborder a chaque accelaration, Lucas qui n' apporte rien, riera et benayoun qui est dépasse cette saison. Bénitez a gâche beaucoup de talents. 5 ans c' est bon pour un entraineur, bénitez avec son hypocrisie en ne tirant jamais la sonette d' alarme doit se tirer lui- même pour le bien du club. J' en ai marre de me faire charrier au lycée LOL .De plus, le départ de gerrard serait plus probable que celui de torres vu ses faibles prestations indignes de son standing, on dirait qu' il ne sent plus concerne, il ne pousse pas l' équipe après un but, ne redonne pas le moral a son équipe,on ne voit plus Notre CAPITAINE. Malgré tout, Come on liverpool. Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 27615 fan
    pourquoi attendre le mercato pour partir ? maintenant que l'idée est lancée ...

    tout a fait d accord pourquoi attendre le mercato pour partir, il faut arreter un peu de critiquer liverpool tout les semaines c'est la meme chose, même si liverpool etait en division 2 anglaise je continuerais a regarder ses match, un supporter le reste pour le meilleur comme pour le pire.
    Loverpool92
    Loverpool92


    Messages : 173
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Nanterre

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  Loverpool92 Lun 15 Mar - 14:45

    torreskev9 a écrit:Je suis tout a fait d' accord avec torres, Liverpool pouvait gagner contre n' importe qui maintenant le club peut perdre contre n' importe qui et c' est dramatique. Si il n' y' a pas de nouveaux proprios, ou que les hicks et gillet n' investissent pas, le club va sombre de plus en plus ... A la place de torres, je partirais si le club n' achete pas de grands joueurs et il n' est pas venu pour faire des saisons blanches mais pour gagner des titres. Les départs seraient : bénitez Lucas, riera, Babel,aurelio, insua, carra, skrtel
    arrivée: mourinho,Silva ou young, Inler, cisskho, Pique ou chiellini aguero ou villa et vdv, total: vente 75 m, arrivée 140 m . Mon avenir dans ce forum dépend du mercato de l' année prochaine si ça reste comme ça je ne vais plus regarder les matchs du club car c' est trop triste de voir le plus grand club du monde avec le réal, Milan et mu dans cette situation et je n' ai pas envie de m' énerver durant des années.Bénitez a foire le recrutement: il aurait du garder, keane, bellamy, arbeloa, riise et surtout xabi. Et maintenant on a qui n' gog, réserviste du PSG, la chèvre insua qui se fait déborder a chaque accelaration, Lucas qui n' apporte rien, riera et benayoun qui est dépasse cette saison. Bénitez a gâche beaucoup de talents. 5 ans c' est bon pour un entraineur, bénitez avec son hypocrisie en ne tirant jamais la sonette d' alarme doit se tirer lui- même pour le bien du club. J' en ai marre de me faire charrier au lycée LOL .De plus, le départ de gerrard serait plus probable que celui de torres vu ses faibles prestations indignes de son standing, on dirait qu' il ne sent plus concerne, il ne pousse pas l' équipe après un but, ne redonne pas le moral a son équipe,on ne voit plus Notre CAPITAINE. Malgré tout, Come on liverpool. Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 27615 fan

    Et le gagnant du "Post of the Year - Titix 2010" est ... torreskev9 Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 Lol

    C'est grave quand même de lire autant d'absurdités ! Les départs de Lucas, Carragher, Riera, Skrtel et Rafa sont à mourrir de rire Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 174315
    Lucas n'est peut-être pas un monstre de milieu de terrain que tout le monde rêve mais combien de joueurs à Liverpool se donne absolument à fond à chaque match en dépit d'un certain manque de qualités techniques ? C'est sans doute l'un des plus combatifs si ce n'est le plus combatif ! Je cacherais pas que j'étais extrêmement déçu de son début de saison mais il a su se remettre en question et a beaucoup progressé. Donc à conserver dans l'effectif pour la saison prochaine.
    Riera est un bon technicien, vif, rapide, doté d'une bonne frappe, et polyvalent !
    Carragher et Skrtel ... No Comment !!!
    Rafa on peut lui reprocher certaines choses mais on peut pas tous lui mettre dessus ! En ce moment, ce serait bien Gerrard qui devrait se remettre en cause rapidement comme tu l'as dis. Trust in Rafa ... and Gerrard !

    Par contre, dire que benayoun est depassé c'est une grosse connerie, je crois qu'il a été le joueur le plus décisif cette saison en compagnie de Torres et à certains moments N'Gog !

    Tu sais tu peux jouer à PES et créer ton équipe d'invincibles et même mettre le niveau en amateur comme ça tu gagneras tous les matchs et tu seras pas triste Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 839106
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  ZeZapatiste Lun 15 Mar - 16:28

    torreskev9 a écrit:j'espère une victoire 4-0 contre pompey, 3-1 contre lille et 1- 5 conte united pour faire mieux que la saison passée et faire taire mon grand frère qui est supporter de mu et ne s' est toujours pas remis de ces 3 défaites d' affilé :langue: :guitare: cheers :loaught: Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 583712

    Moi en dessous de 7-0, 4-0 et 5-0, je renie mon club parce que c'est une bande de chèvres et que le chien du voisin va encore se moquer de moi. Sinon j'arrête de regarder Liverpool parce qu'ils ne sont pas assez forts, et je supporterai le Real parce que eux ils jouent super bien !
    Sérieusement, 3 points même sans la manière me conviendront très bien. On n'a plus le temps de faire la fine bouche, on enchaîne les points de n'importe quelle manière et on fera les comptes à la fin !
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  matlehulk Lun 15 Mar - 16:39

    Le topic du match qui est pourri avant le match, c'est un nouveau record !

    Sinon, le pré match de l'offal :

    The Reds will be determined to return to winning ways in the league and get their top four push back on track after the setback against Wigan as well as the Europa League loss in Lille.

    Pompey have already inflicted defeat upon Rafael Benitez's side this season - winning 2-0 at Fratton Park in December.

    However, the south-coast club have not tasted victory at Anfield since 1951 and in last season's corresponding fixture, Steven Gerrard's second-half penalty put them to the sword in front of the Kop.

    The opposition

    Portsmouth arrive at Anfield rooted to the bottom of the Barclays Premier League table.

    The Fratton Park side are eight points adrift of safety and their well-documented off-the-field problems mean they face a real uphill task if they're to preserve their top-flight status.

    They have won just one of their last 10 league fixtures since defeating Liverpool 2-0 at home in December.

    However, there was some cheer for the Pompey faithful last week as Avram Grant's contingent reached the semi finals of the FA Cup, where they will face either Fulham or Tottenham.

    In fact, Portsmouth have enjoyed more wins in cup competitions than in the league so far this season.

    Ahead of the trip to Merseyside, boss Grant said: "It's never a good time to play Liverpool. They're a very good team with very good players.

    "Their squad is full of top, top players and it's never easy to play them - especially at Anfield.

    "We beat them earlier in the season at Fratton Park and it will be difficult to beat them again but we will try."

    The danger man

    Front man Frederic Piquionne is Portsmouth's top goalscorer so far this season having bagged 10 goals in all competitions.

    One of those came in Pompey's triumph over the Reds, with his crisp turn and volley sealing a 2-0 win for the south-coast club - and it was the one-time French international's brace that fired Avarm Grant's side into the FA Cup semi finals at Birmingham's expense.

    Piquionne is on a season-long loan from Lyon, and the powerful 31-year-old will need to be closely monitored by the Reds' rearguard.

    Match stats
    By Ged Rea

    Liverpool have won six and drawn five of the last 11 league meetings on this ground.

    There have been four hat-tricks scored by Liverpool against Portsmouth in league games. The last was by Jack Balmer in November 1946 in a 3-0 win at Anfield.

    Liverpool's biggest ever win at Anfield against Pompey is the 8-2 victory in October 1927 which came in their first meeting.

    The Reds have lost just two of the last 12 league meetings home and away and only three of the last 17.

    Liverpool have scored 33 goals in 14 league games at Anfield this season. At the same stage in 2008-09 they had recorded 22.

    The Reds are also two points better off at home this season than at the same time last term.

    They have scored in 25 successive league games at home. The last team to prevent the Reds from finding the net at Anfield were West Ham in December 2008.

    Dirk Kuyt has featured in every league game for the Reds since April 2008 - an unbroken sequence of 69 matches.

    Portsmouth, back in December, were the last team to score more than once in the league against Liverpool.

    Pompey are looking to record the league 'double' over Liverpool for the first since 1947-48. The other was in 1931-32.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  simon59 Lun 15 Mar - 16:49

    Mis sous pression par la victoire de
    Tottenham ce week-end, Liverpool, engagé dans la course à la 4e place,
    doit prendre le meilleur sur Portsmouth, la lanterne rouge, ce lundi à
    Anfield (21h00). Pour cela, les Reds comptent sur un réveil de leur
    capitaine Steven Gerrard, très décevant ces dernières semaines. (Photo
    Presse-Sports)



    Jeudi dernier au Stadium Nord, face à Lille (0-1), Steven
    Gerrard
    a traversé la partie comme un fantôme. Peu concerné
    par les tâches défensives, absent des grandes offensives lancées par ses
    partenaires en première période, le capitaine de Liverpool n'a jamais
    pesé sur le jeu de son équipe. Pis, il a semblé être le boulet de cette
    formation des Reds, dangereuse lorsqu'elle procède en contre mais bien
    incapable de créer brèches et décalages en phases offensives posées.
    Passer à côté d'un, deux, voire trois matches ? Cela arrive à tout le
    monde, et même aux tous meilleurs. Le souci dans ce cas de figure est
    que Gerrard est transparent, médiocre ou tout juste moyen - c'est au
    choix - depuis plusieurs mois.




    Liverpool a besoin de lui


    Certes, il a marqué et s'est montré décisif face aux Blackburn
    Rovers (2-1), il y a de cela deux semaines. Mais c'est peu, bien trop
    peu pour un joueur de son calibre. A l'heure où le club de la Mersey est
    menacé de ne pas disputer la prochaine édition de la Ligue des
    champions, le numéro 8 emblématique se fait plus discret que jamais.
    Forcément surprenant lorsque l'on s'est imprégné durant des années des
    images d'un Gerrard montrant sans cesse l'exemple à ses coéquipiers sur
    le rectangle vert. Les Scousers, comme Rafael Benitez, ne lui en
    tiennent (pour l'instant) pas rigueur et attendent patiemment le réveil
    de leur idole. Un sursaut qui serait le bienvenu à l'heure de recevoir
    Portsmouth, la lanterne rouge, d'accueillir le Losc trois jours plus
    tard, en Ligue Europa, puis de se rendre à... Manchester United.
    http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100315_000916_gerrard-la-panne-de-reveil.html
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  solidarnoscouser Lun 15 Mar - 17:50

    Hope ! hope again !
    avatar
    pistachou78


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/03/2010

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  pistachou78 Lun 15 Mar - 17:52

    Qui a un lien pour suivre le match ? merci


    CCCCCCCOOOOOOOOOMMMMMMEEEEE OOOOONNNNN LIVERPOOL !!!!!!!!!!!!!
    avatar
    groplutseb


    Messages : 254
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : bourg en bresse

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  groplutseb Lun 15 Mar - 19:10

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 154442 La préssion monte Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 59640 et commence à coulé Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 59640j'espère voir un gros retour de nos reds Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 27615 Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 39673
    fuctbyflams
    fuctbyflams


    Messages : 366
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  fuctbyflams Lun 15 Mar - 19:29

    si la on marque pas 3buts, je serais sur le derrière .... mais bon je fais confiance à mes Reds pour espérer passer une bonne soirée

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 27615 YNWA Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 27615
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  Feriel Lun 15 Mar - 19:33

    The Reds have lost just two of the last 12 league meetings home and away and only three of the last 17.

    Liverpool have scored 33 goals in 14 league games at Anfield this season. At the same stage in 2008-09 they had recorded 22.

    The Reds are also two points better off at home this season than at the same time last term.

    They
    have scored in 25 successive league games at home. The last team to
    prevent the Reds from finding the net at Anfield were West Ham in
    December 2008.

    Pour l'instant notre forme à domicile est meilleure que celle de la saison dernière! Drôle de saison! Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 Icon_scratch

    Dirk Kuyt has featured in every league game for the Reds since April 2008 - an unbroken sequence of 69 matches.

    Portsmouth, back in December, were the last team to score more than once in the league against Liverpool.

    Kuyt est infatigable! Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 Affraid
    L'autre stat est assez intéressante, Pompey est la dernière équipe à avoir marqué plus d'un but contre nous en PL et je doute qu'il y en ait beaucoup d'autres cette saison non? Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 154442
    avatar
    groplutseb


    Messages : 254
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : bourg en bresse

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  groplutseb Lun 15 Mar - 19:35

    si la on marque pas 3buts, je serais sur le derrière
    Moi je me mets sur le derrière demain il y a pas de boulot donc impéccable avec 2 potes des bières y manque plus un bon match et je suis au top Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 59640
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  Christophe42 Lun 15 Mar - 19:48

    Si des Stéphanois passent par ici, le match est diffusé au Time Well Wasted 66 rue Francis Baulier (derriere Tréfilerie / Centre Deux). Avec un maillot des Reds à gagner :)

    Je vais y aller avec l'écharpe de la French Branch pour essayer de porter chance lol

    Page Facebook
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  ZeZapatiste Lun 15 Mar - 19:55

    fuctbyflams a écrit:si la on marque pas 3buts, je serais sur le derrière .... mais bon je fais confiance à mes Reds pour espérer passer une bonne soirée

    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 27615 YNWA Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 27615

    On se disait pareil au match aller, on voit ce que ça a donné. Il n'y a pas de match facile !

    Contenu sponsorisé


    Liverpool - Portsmouth  (PL) - Page 2 Empty Re: Liverpool - Portsmouth (PL)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:25