http://fr.uefa.com/uefa/keytopics/kind=64/newsid=836943.html
+72
Mahiya
fatal
Ricky
RUSH86
zion-74
taidit
Mael
Melding
sam1284
Antoine
Dexter69
Manu-23
Ici Anfield
P-F
Stevi
Ronan9
VikinGaulois
Viva Viveros
Fab
Rom141
kikinou
ACA_München
fencerdam
peterpine
Ant
groplutseb
torreskev9
scotch
Horakhty
xavier
Julienggg le Cousserguois
Buddy
Golden Midfield
DanAgger5
joker13
billy
Emlyn Hughes
Merlu44
Feriel
Smash'
thommo29
Mr All Sunday
Luleroy
jay_zen
rodofromparis
Candy
deaunay
MerseysideRed
LFC145
Otzi
humanbean
casa762
baby-liverpool
rikku
Gian
Brittanyred
Bugsy
ian rush 94
liverbas
regisl.f.c.
Juice
jlb21
steve nicol
ontour
simon59
Kilkenny
adrien14
matlehulk
PHILDK
Jibung
lfcmatt
englishworks91
76 participants
Champions League [2009/2010]
englishworks91- Messages : 297
- Message n°1
Champions League [2009/2010]
Format et date des tirages au sort ici :
lfcmatt- Messages : 480
- Message n°2
Re: Champions League [2009/2010]
Je regarde Juve-Bayern !! J'ai rarement vu une équipe se faire autant dominer à la maison ! Une Juve inexistance faute surtout à un Bayern Munich très bien huilé sur ce match. C'est simple, ça part de partout !! Schweinsteiger à pu tirer environ 5, 6 fois dans l'axe du but aux 25 mètres sans que personne ne monte dessus !! La Juve a marqué grâce à Trezeguet sur un but...Trezegien : centre dans l'axe, volée puissante en extension, rebond, but !
A noter qu'à la mi-temps Zurich mène donc Marseille en cas de victoire passe !! Les cons, y vont bien laisser passer l'occasion...
A noter qu'à la mi-temps Zurich mène donc Marseille en cas de victoire passe !! Les cons, y vont bien laisser passer l'occasion...
Jibung- Messages : 597
- Message n°3
Fais chier mais La Juve avec nous !! Y'a pas d'attaquants dans cette équipe !!
Marseille pas au niveau de toute manière mais le suçage de cricri des commentateurs pendant 90min
J'ai bien peur que la danseuse nous fasse chier encore quelques années, il manquerait plus que le Real gagne la CL
J'espère qu'on jouera l'UEFA à fond même si je sens qu'on risque d'être suffisant.
Marseille pas au niveau de toute manière mais le suçage de cricri des commentateurs pendant 90min
J'ai bien peur que la danseuse nous fasse chier encore quelques années, il manquerait plus que le Real gagne la CL
J'espère qu'on jouera l'UEFA à fond même si je sens qu'on risque d'être suffisant.
englishworks91- Messages : 297
- Message n°4
Groupe A-D:
Huitième de final : Bordeaux, Bayern, Manchester, CSKA Moscou, Porto, Chelsea, Real Madrid, Milan AC
Europa League: Juventus, Wolsburg, Marseille, At.Madrid
Huitième de final : Bordeaux, Bayern, Manchester, CSKA Moscou, Porto, Chelsea, Real Madrid, Milan AC
Europa League: Juventus, Wolsburg, Marseille, At.Madrid
PHILDK- Messages : 444
Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant
- Message n°5
quelqu un a le tirage de la CL
matlehulk- Messages : 1621
- Message n°6
PHILDK a écrit:quelqu un a le tirage de la CL
Bien sûr...
Huitièmes de finale de l'UEFA Champions League 2009/10
L'équipe désignée en premier reçoit lors du match aller
VfB Stuttgart (GER) - FC Barcelona (ESP)
Olympiacos FC (GRE) - FC Girondins de Bordeaux (FRA)
FC Internazionale Milano (ITA) - Chelsea FC (ENG)
FC Bayern München (GER) - ACF Fiorentina (ITA)
PFC CSKA Moskva (RUS) - Sevilla FC (ESP)
Olympique Lyonnais (FRA) - Real Madrid CF (ESP)
FC Porto (POR) - Arsenal FC (ENG)
AC Milan (ITA) - Manchester United FC (ENG)
PHILDK- Messages : 444
Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant
- Message n°7
P***** j'ai mal au ventre de ne pas voir Liverpool dans ces matchs
adrien14- Messages : 197
- Message n°8
Tirage clément pour Bordeaux, mais on peut aussi dire tirage clément pour les Grecs qui seront remontés comme des pendules à l'idée d'une qualif jouable pour les quarts de finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes.
Deux matches pas très intéressants que sont Bayern-Fio et Séville CSKA, ça fera deux équipes largement à la portée de Bordeaux en quarts si les Girondins franchissent l'obstacle grec.
Rencontre la plus déséquilibrée des 8e entre le Barça et Sttutgart, qui est presque relégable en Bundesliga.
Tirage très dur pour nos amis lyonnais contre la Casa Blanca, ils n'avaient qu'à gagner à Florence
Puis 3 gros chocs: Arsenal-Porto, mais surtout MU-Milan AC et un alléchant Chelsea-Inter!
A noter plusieurs retours: Benzema à Lyon, Toni à Florence, Mourinho à Chelsea.
Mes pronostics du moment, tout pourra changer en Février, avec des blessés potentiels et surement pas la meme dynamique pour certaines équipes:
Bordeaux MU
Barça Chelsea
Real Porto
Séville Bayern
Deux matches pas très intéressants que sont Bayern-Fio et Séville CSKA, ça fera deux équipes largement à la portée de Bordeaux en quarts si les Girondins franchissent l'obstacle grec.
Rencontre la plus déséquilibrée des 8e entre le Barça et Sttutgart, qui est presque relégable en Bundesliga.
Tirage très dur pour nos amis lyonnais contre la Casa Blanca, ils n'avaient qu'à gagner à Florence
Puis 3 gros chocs: Arsenal-Porto, mais surtout MU-Milan AC et un alléchant Chelsea-Inter!
A noter plusieurs retours: Benzema à Lyon, Toni à Florence, Mourinho à Chelsea.
Mes pronostics du moment, tout pourra changer en Février, avec des blessés potentiels et surement pas la meme dynamique pour certaines équipes:
Bordeaux MU
Barça Chelsea
Real Porto
Séville Bayern
Kilkenny- Admin
- Message n°9
Je vais devoir supporter Lyon.matlehulk a écrit:Olympique Lyonnais (FRA) - Real Madrid CF (ESP)
Ya des jours comme ça où la vie ne mérite pas d'être vécue.
simon59- Messages : 1942
- Message n°10
Si Lyon veut montrer qu'il est un grand d'europe c'est maintenant!
Bordeaux a tout pour faire un beau parcours !
J'aime pas Lyon mais encore moins ce Real là...
ontour- Messages : 1056
- Message n°11
simon59 a écrit:Si Lyon veut montrer qu'il est un grand d'europe c'est maintenant!
tout dépend comment on va résister à l'ambiance de folie qui va avoir à Athènes
steve nicol- Messages : 77
- Message n°12
je suis comme toi, sa ne m'interesse pas la LDCPHILDK a écrit:P***** j'ai mal au ventre de ne pas voir Liverpool dans ces matchs
jlb21- Messages : 449
- Message n°13
steve nicol a écrit:je suis comme toi, sa ne m'interesse pas la LDCPHILDK a écrit:P***** j'ai mal au ventre de ne pas voir Liverpool dans ces matchs
Pourquoi, ça ne vous intéresse pas du tout le foot ? C'est juste une question de couleurs ? Je trouve ça assez choquant. La CL est une compétition :
1. pour laquelle on ne se qualifie pas systématiquement
2. dans laquelle, on ne réussit pas tous les ans, même si on parvient à se qualifier
Si LFC ne s'est pas qualifié pour la suite c'est qu'on ne le méritait pas. De là à ignorer, voir mépriser la suite de la compétition, sous prétexte que nous ne sommes plus qualifiés, il y a un pas, minimum, que je ne suis personnellement pas prêt à franchir et je dois bien reconnaître que je comprends fort mal votre attitude.
- Message n°14
Je suis supporter du LFC pas de la LDC par conséquent la suite de la compétition ne m'interesse plus. Par contre j'avoue que sa me rejouirais de voir LYON se faire sortir.jlb21 a écrit:steve nicol a écrit:je suis comme toi, sa ne m'interesse pas la LDCPHILDK a écrit:P***** j'ai mal au ventre de ne pas voir Liverpool dans ces matchs
Pourquoi, ça ne vous intéresse pas du tout le foot ? C'est juste une question de couleurs ? Je trouve ça assez choquant. La CL est une compétition :
2. dans laquelle, on ne réussit pas tous les ans, même si on parvient à se qualifier
Si LFC ne s'est pas qualifié pour la suite c'est qu'on ne le méritait pas. De là à ignorer, voir mépriser la suite de la compétition, sous prétexte que nous ne sommes plus qualifiés, il y a un pas, minimum, que je ne suis personnellement pas prêt à franchir et je dois bien reconnaître que je comprends fort mal votre attitude.
- Message n°15
Bref, tu n'aimes pas le foot. Juste le rouge. Je trouve ça triste.
- Message n°16
Le rouge et le vert(LFC et ASSE) et L'algériejlb21 a écrit:Bref, tu n'aimes pas le foot. Juste le rouge. Je trouve ça triste.
ontour- Messages : 1056
- Message n°17
jlb21 a écrit:steve nicol a écrit:je suis comme toi, sa ne m'interesse pas la LDCPHILDK a écrit:P***** j'ai mal au ventre de ne pas voir Liverpool dans ces matchs
de dire que la LDC ne m'interresse pas c'est un pas que je ne franchirais pas surtout qu'on rentre dans la partie la plus interresante en général
Moi c'est la formule qui ne m'interresse pas
Mais là on rentre dans la fomule que je préfère match aller retour
Je reconnais qu'il y a une saison je n'ai pas regardé la finale car les deux clubs présent en finale
Par contre la saison passée le Barça en finale
Cette saison à la TV pas eu le temps de regarder grand chose car soit j'étais dans un stade soit dans les transport
Pour les 1/8 on verra suivant ce que propose la TV le 16 et le 17 et ce sera Bordeaux dans le stade
Dernière édition par ontour le Ven 18 Déc - 21:28, édité 1 fois
- Message n°18
Du pur nationalisme, Steve Nicol. A divers degrés mais cela revient à cela. Et après, on s'étonne...
Juice- Messages : 1281
- Message n°19
Moi je trouve ca compréhensible que pour certains fans la LDC soit moins intéressante cette année ... Faut pas voir le mal partout l'élimination est difficile a digérer et faut être capable de comprendre que certains préfèrent ne pas suivre la compétition .
- Message n°20
Je respect ton point de vue c'est la competition qui t'interesse respect mon point de vue et sa n'a rien a voir avec du nationalismejlb21 a écrit:Du pur nationalisme, Steve Nicol. A divers degrés mais cela revient à cela. Et après, on s'étonne...
matlehulk- Messages : 1621
- Message n°21
Il y a deux choses différentes, moins s'intéresser à la C1 car il n'y a plus Liverpool et ne plus s'intéresser du tout à la C1 après l'élimination de notre équipe favorite.
Je me situe dans le premier cas, et il y aura quelques matches intéressants à regarder, rien que suivre Bordeaux (équipe française) ou le Milan (pas le choix à la maison ). Mais ce ne sera plus pareil.
D'ailleurs je pense que pour les 8e, il va y avoir pas mal de supporter du Milan ici
Comme jlb je trouve ça un peu excessif de dire qu'on ne suit plus du tout une compétition si ce n'est pas "son" équipe qui la joue. Mais peut-être était-ce un abus de langage au début. Ce sont les aléas d'un forum
Je me situe dans le premier cas, et il y aura quelques matches intéressants à regarder, rien que suivre Bordeaux (équipe française) ou le Milan (pas le choix à la maison ). Mais ce ne sera plus pareil.
D'ailleurs je pense que pour les 8e, il va y avoir pas mal de supporter du Milan ici
Comme jlb je trouve ça un peu excessif de dire qu'on ne suit plus du tout une compétition si ce n'est pas "son" équipe qui la joue. Mais peut-être était-ce un abus de langage au début. Ce sont les aléas d'un forum
- Message n°22
Pas du tout c'est pas un abus de langage. J'aime pas les clubs italiens, Man Utd, Chelski, arsenal, Lyon, Barcelone, real de madrid, les allemands n'en parlons pas, il reste qui?matlehulk a écrit:Il y a deux choses différentes, moins s'intéresser à la C1 car il n'y a plus Liverpool et ne plus s'intéresser du tout à la C1 après l'élimination de notre équipe favorite.
Bordeaux respect, finalement allez les girondins.
simon59- Messages : 1942
- Message n°23
ontour a écrit:simon59 a écrit:Si Lyon veut montrer qu'il est un grand d'europe c'est maintenant!
tout dépend comment on va résister à l'ambiance de folie qui va avoir à Athènes
Je pense que comme pour la Turquie on exagère vu de France cette fameuse ambiance.
Effectivement ce genre de public est chaud bouillant mais plutôt dans des matchs comme le Derby..Par exemple contre le Pana! Ou en turquie entre les différents clubs d'Istanbul...
regisl.f.c.- Messages : 156
- Message n°24
Bonjour, je suis supporter de l'O.L. et de L.F.C. et j'espère que Lyon va se qualifier méme si je sais que le Real est une très bonne équipe, but wait and see! Quand à l'Algérie and co, je m' en tape!!!!!!!!!!!!!!!steve nicol a écrit:Je suis supporter du LFC pas de la LDC par conséquent la suite de la compétition ne m'interesse plus. Par contre j'avoue que sa me rejouirais de voir LYON se faire sortir.jlb21 a écrit:steve nicol a écrit:je suis comme toi, sa ne m'interesse pas la LDCPHILDK a écrit:P***** j'ai mal au ventre de ne pas voir Liverpool dans ces matchs
- Message n°25
Moi c'est de la france que je m'en taperegisl.f.c. a écrit:Bonjour, je suis supporter de l'O.L. et de L.F.C. et j'espère que Lyon va se qualifier méme si je sais que le Real est une très bonne équipe, but wait and see! Quand à l'Algérie and co, je m' en tape!!!!!!!!!!!!!!!steve nicol a écrit:Je suis supporter du LFC pas de la LDC par conséquent la suite de la compétition ne m'interesse plus. Par contre j'avoue que sa me rejouirais de voir LYON se faire sortir.jlb21 a écrit:steve nicol a écrit:je suis comme toi, sa ne m'interesse pas la LDCPHILDK a écrit:P***** j'ai mal au ventre de ne pas voir Liverpool dans ces matchs
- Message n°26
Je crois que je vais devenir franchement désagréable... Non, en fait, même pas. Toi, par contre, tu vas aller voir ailleurs. Joyeuses fêtes de fin d'année. Loin, très loin d'ici...
- Message n°27
On peux savoir dans quel pays tu habites?steve nicol a écrit:Moi c'est de la france que je m'en taperegisl.f.c. a écrit:Bonjour, je suis supporter de l'O.L. et de L.F.C. et j'espère que Lyon va se qualifier méme si je sais que le Real est une très bonne équipe, but wait and see! Quand à l'Algérie and co, je m' en tape!!!!!!!!!!!!!!!steve nicol a écrit:Je suis supporter du LFC pas de la LDC par conséquent la suite de la compétition ne m'interesse plus. Par contre j'avoue que sa me rejouirais de voir LYON se faire sortir.jlb21 a écrit:
- Message n°28
Il ne te répondra pas Régis, je l'ai envoyé prendre quelques vacances loin du forum.
- Message n°29
OK, bonne continuation Y.N.W.A.jlb21 a écrit:Il ne te répondra pas Régis, je l'ai envoyé prendre quelques vacances loin du forum.
liverbas- Messages : 216
- Message n°30
jlb21 a écrit:Il ne te répondra pas Régis, je l'ai envoyé prendre quelques vacances loin du forum.
UN PETIT COUP DE MAIN LES GARS POUR EJECTER CE TRUGLION