Les Reds seront le 18 décembre leur adversaire pour les 16e et 8e de final !
Lien ici : (uefa.com) http://fr.uefa.com/uefa/keytopics/kind=64/newsid=836943.html
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
PHILDK a écrit:sommes nous actuellement dans les 4 meilleurs 3eme
sinon on laisse tomber comme ça Lyon. termine second de la Poule
Julienggg le Cousserguois a écrit:PHILDK a écrit:sommes nous actuellement dans les 4 meilleurs 3eme
sinon on laisse tomber comme ça Lyon. termine second de la Poule
Surtout pas malheureux! Actuellement, on a OM, Munich, CSKA Moscou avec 7 points, et Stuttgart, Rubin Kazan derrière avec 6 points.
Il nous faut absolument gagner pour assurer notre place dans les 4 premiers!
Horakhty a écrit:Ce match a venir contre la Fiorentina peut aussi etre l'occasion de donner du temps de jeu aux jeunes.
Trouver un juste compromis entre équipe compétitive pour permettre d'accrocher la victoire et temps de jeu aux jeunes va être un exercice de style pour Rafa :)
casa762 a écrit:Horakhty a écrit:Ce match a venir contre la Fiorentina peut aussi etre l'occasion de donner du temps de jeu aux jeunes.
Trouver un juste compromis entre équipe compétitive pour permettre d'accrocher la victoire et temps de jeu aux jeunes va être un exercice de style pour Rafa :)
Puis donné du temps de jeu a Aquilani. Si il y abien un match qu'il poura joué, c'est celui là.
comme tu dit rien n'est gagné d'avance et dans cette compétition y a des clients et du sérieuxadrien14 a écrit:Je voudrais juste faire une petite piqure de rappel pour ceux qui pensent que l'Europa League est une compétition de *****.
Bien entendu, niveau financier et sportif, c'est beaucoup moins valorisant que la LDC. Bien sur, le niveau y est moins relevé, nous laissant de ce fait plus de chances d'aller au bout et de remporter notre premier titre depuis 3 ans maintenant.
Mais quand vous voyez qu'en LDC il y aura peut être le Rubin Kazan, l'Olympiakos et Unirea Urziceni au programme des 8e, je me dis que Valence, Marseille, Liverpool, CSKA/Wolsfburg, Chaktior Donetsk, l'Ajax, Hambourg, le Sporting Portugal, la Roma, le Pana, Galatasaray, Fenerbahce, le Benfica, le PSV et le Werder en 16e de finale, ça envoie quand même.
Voilà, c'était juste pour dire que l'Europa League sera dure, très dure à aller chercher, et que si nous jouons à notre niveau actuel, nous ne la gagnerons pas.
adrien14 a écrit:Je voudrais juste faire une petite piqure de rappel pour ceux qui pensent que l'Europa League est une compétition de *****.
Bien entendu, niveau financier et sportif, c'est beaucoup moins valorisant que la LDC. Bien sur, le niveau y est moins relevé, nous laissant de ce fait plus de chances d'aller au bout et de remporter notre premier titre depuis 3 ans maintenant.
Mais quand vous voyez qu'en LDC il y aura peut être le Rubin Kazan, l'Olympiakos et Unirea Urziceni au programme des 8e, je me dis que Valence, Marseille, Liverpool, CSKA/Wolsfburg, Chaktior Donetsk, l'Ajax, Hambourg, le Sporting Portugal, la Roma, le Pana, Galatasaray, Fenerbahce, le Benfica, le PSV et le Werder en 16e de finale, ça envoie quand même.
Voilà, c'était juste pour dire que l'Europa League sera dure, très dure à aller chercher, et que si nous jouons à notre niveau actuel, nous ne la gagnerons pas.
soraya a écrit:D'accord avec toi, l'europa league sera sans doute assez interessant cette saison, imaginez une finale Liverpool - Juventus !!
Et puis un titre reste un titre, je serais vraiment contente qu'on la gagne cette coupe
Oui et qu'on les battent en finale, ce serait le pied!SwissCandy a écrit:soraya a écrit:D'accord avec toi, l'europa league sera sans doute assez interessant cette saison, imaginez une finale Liverpool - Juventus !!
Et puis un titre reste un titre, je serais vraiment contente qu'on la gagne cette coupe
Déjà qu'on les avait joué en LDC 20 ans après le Heysel, ce serait une forme d'ironie qu'on les joue en finale un quart de siècle après le drame bruxellois (même si ce n'est que de l'Europa League).
17/02 Moscou BordeauxPHILDK a écrit:je viens de pointer toutes les dates de l'Europa League
le 18/02/2010 si on joue en Away c'est déja cuit pour Moi
ma directrice part en congés a cette date donc absence non recommandée
effectivement cela serait genialsimon59 a écrit:Si liverpool pouvait tombé sur le losc,je pourrais enfin les voirs..
Gian a écrit: cette coupe on l'a pas encore gagné car il y'a de bonnes équipes notamment Valencia et la Juve qui sont deux gros clients.
lfcmatt a écrit:On verra en février mais pour le moment l'objectif de cette saison est bel et bien de raccrocher le wagon pour la CL et de finir dans les 4 premiers (j'ai envie de dire 3eme ou 4eme vu que Chelsea et MU devraient faire 1 et 2) donc ca nous laisse peu de marge de manoeuvre.
Si on arrive en février avec toujours un retard à combler sur les équipes devant nous, je sens que cette Europa League va devenir trop secondaire et qu'on se fasse sortir sans gloire en alignant plus ou moins une équipe bis. Genre Rafa aligne une équipe comme contre la Fiorentina à Anfield et on sera loin de gagner cette coupe !!
Si, au contraire, nous sommes sur un bon rythme en championnat avec quasi pas de bléssés, Rafa devrait prendre très sérieusement en considération cette Europa League et en faisant tourner un peu, pouvoir jouer sur les 2 tableaux (championnat et Europa League)
En tout cas, imaginons qu'on la gagne, bah ca nous sauve tout simplement la saison + la tête à Rafa aussi surement. Rafa a tout intérêt à prendre cette compétition au sérieux pour le club mais aussi pour lui !! En 2005 on fini, ne l'oublions pas, 5eme du championnat mais la victoire en LDC nous a sauvé pour l'année d'après (même si il a fallu changer le réglement pour nous).
Moi je suis d'avis, quelque soit l'adversaire et notre position en championnat en février, de jouer cette coupe à fond !!
En plus, la finale cette année, c'est Hambourg, là où les Beatles ont vraiment commencé à être connu. Tout un symbole. Et puis c'est la première édition de cette coupe, on se doit de rentrer dans l'histoire parce que "we are liverpool" et que notre histoire est remplie d'anecdotes de ce genre.
En tout cas, niveau déplacement, y'a vraiment moyen de s'amuser avec cette Europa League !!!!