mais j'avoue que si je pouvais le voir en anglais cela nous arranger!!
h-2 les gars j'en peut plus d'attendre...
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
thommo29 a écrit:Félicitations à Fulham et à Roy Hodgson, ça serait vraiment extraordinaire que Danny Boy soulève le trophée le 12 Mai prochain!
+1 surtout avec cette performance extraordinaire qu'ils ont réalisés contre la Juventus !!! perdre 3-1 et leur mettre 4-1 au retour, puis la ce soir !!! juste bravo a eux !!! mais c'est pas fini, reste encore 1 marche a gravir !!! j'écoutais leur match sur bbc merseyside et l'ambiance était juste "féroce" !!!ZeZapatiste a écrit:Exactement !
Bravo Fulham, qui remontent les 2 buts face à une équipe surmotivée !
C'est magnifique de leur part, d'autant plus avec tout ce parcours derrière eux.
Et maintenant qu'on n'est plus en course, on peut se dire que ce serait plus beau qu'une équipe gagne en jouant la compèt depuis le début que des gars qui ,en perdant une majorité de matches, entrent en 16è.
billy a écrit:superbe parcours de fulham et que de resources dans cette équipe,ils arrivent toujours a renverser des situations incroyable.je serais de tout coeur avec eux le soir de la finale a hambourg.
Luleroy a écrit:Si Fulham la gagne et que Liverpool termine 7eme, c'est les Cottagers qui vont en Europa League.
Luleroy a écrit:Si Fulham la gagne et que Liverpool termine 7eme, c'est les Cottagers qui vont en Europa League.
Feriel a écrit:Luleroy a écrit:Si Fulham la gagne et que Liverpool termine 7eme, c'est les Cottagers qui vont en Europa League.
Complètement faux!!! Il n'y a pas d'interférence ! Il y a un nombre de places en EL pour les clubs anglais (de la PL, FA Cup, Carling Cup) et il y a toujours une place en + donnée au vainqueur de l'EL! Faut pas tout mélanger!
D'ailleurs, Reina le dit qu'il nous faut 1 point pour être sûr d'être en EL la saison prochaine! Je l'ai lu dans une de ses interviews sur le site officiel! Il n'a jamais dit à condition que Fulham ne gagne pas l'EL... ils ont quand même toutes les données nos joueurs et je ne pense pas que Pepe ne sait pas ce qu'il dit!
Luleroy a écrit:Feriel a écrit:Luleroy a écrit:Si Fulham la gagne et que Liverpool termine 7eme, c'est les Cottagers qui vont en Europa League.
Complètement faux!!! Il n'y a pas d'interférence ! Il y a un nombre de places en EL pour les clubs anglais (de la PL, FA Cup, Carling Cup) et il y a toujours une place en + donnée au vainqueur de l'EL! Faut pas tout mélanger!
D'ailleurs, Reina le dit qu'il nous faut 1 point pour être sûr d'être en EL la saison prochaine! Je l'ai lu dans une de ses interviews sur le site officiel! Il n'a jamais dit à condition que Fulham ne gagne pas l'EL... ils ont quand même toutes les données nos joueurs et je ne pense pas que Pepe ne sait pas ce qu'il dit!
Si c'est le cas, on aurait un club anglais en plus en EL et donc un pays verrait leur nombre d'équipes qualifiés en EL diminuer de 1 (au lieu de 2, ils auraient 1 par exemple) pour ne pas modifier le nombre d'équipes.
Pourquoi en Ldc si le vainqueur n'est pas dans les places qualificatives pour cette compétition, ils sont qualifiés au détriment de la moins bonne équipe placée dans le championnat ?
Feriel a écrit:Luleroy a écrit:Feriel a écrit:Luleroy a écrit:Si Fulham la gagne et que Liverpool termine 7eme, c'est les Cottagers qui vont en Europa League.
Si c'est le cas, on aurait un club anglais en plus en EL et donc un pays verrait leur nombre d'équipes qualifiés en EL diminuer de 1 (au lieu de 2, ils auraient 1 par exemple) pour ne pas modifier le nombre d'équipes.
Pourquoi en Ldc si le vainqueur n'est pas dans les places qualificatives pour cette compétition, ils sont qualifiés au détriment de la moins bonne équipe placée dans le championnat ?
Et Everton en 2005 en CL? La place attribuée au vainqueur de la compétition est à part!
Si le tenant du titre provient d’une association qui a droit à quatre
représentants en UEFA Champions League et qu’il se qualifie pour
l’UEFA Europa League par l’intermédiaire de ses compétitions
nationales, le club le moins bien classé parmi les représentants de
l’association en UEFA Champions League est automatiquement transféré
en Europa League (au dernier stade possible où il y a une place libre).
Dans ce cas, le nombre de places auquel a droit l’association nationale
du tenant du titre en UEFA Champions League et en UEFA Europa
League reste inchangé.
b) Si le tenant du titre provient d’une association qui a droit à quatre
représentants en UEFA Champions League et qu’il ne se qualifie pas
pour l’UEFA Champions League ni pour l’UEFA Europa League par
l’intermédiaire de ses compétitions nationales, le club le moins bien
classé parmi les représentants de l’association en UEFA Champions
League est automatiquement transféré en UEFA Europa League (au
dernier stade possible où il y a une place libre). Dans ce cas,
l’association nationale du tenant du titre a droit à une place
supplémentaire en UEFA Europa League.
Luleroy a écrit:Feriel a écrit:Luleroy a écrit:Si Fulham la gagne et que Liverpool termine 7eme, c'est les Cottagers qui vont en Europa League.
Bugsy a écrit:Luleroy a écrit:Feriel a écrit:Luleroy a écrit:Si Fulham la gagne et que Liverpool termine 7eme, c'est les Cottagers qui vont en Europa League.
Attention, les règles ne sont pas les même en EL et en C1.
Jibung a écrit:Personne ne se fait mal ce soir en regardant la finale ?
De ce que j'en vois, c'est pas du niveau de notre demi finale retour , allez j'éteins ce cauchemar
Gate21 a écrit:seule la victoire est belle. Je me fous de savoir si le match est top gun l'important à la fin c'est une nouvelle ligne sur le palmares!!!
Gate21 a écrit:seule la victoire est belle. Je me fous de savoir si le match est top gun l'important à la fin c'est une nouvelle ligne sur le palmares!!!
la preuve que non vu que l'on n'est pas sur le pré ce soir...Jibung a écrit:Gate21 a écrit:seule la victoire est belle. Je me fous de savoir si le match est top gun l'important à la fin c'est une nouvelle ligne sur le palmares!!!
Oui moi aussi, mais je me disais juste qu'on avait largement le niveau pour la gagner quoi.