YNWA
+50
Luleroy
LFC145
billy
Mael
Naboleon24
Rom141
ZeZapatiste
EL-NINO-30
fan
M'sieur l'marquis
Antoine
gcgerrard
baby-liverpool
pitou
P-F
Feriel
Merlu44
Gef52
adrien
TOTOFF21
MrGeGe
thommo29
pilou59
Pascale from Paris
Ant
Paulska
Kilkenny
rikku
tricky-boyz
Mr All Sunday
Bugsy
steve nicol
lfcmatt
Hostile
Gian
simon59
kikinou
regisl.f.c.
Candy
soraya
matlehulk
adrien14
greg
casa762
Horakhty
Julienggg le Cousserguois
PHILDK
RUSH86
ontour
englishworks91
54 participants
Europa League [2009/2010]
MrGeGe- Messages : 72
- Message n°61
Re: Europa League [2009/2010]
CE SERA LILLE, C'EST JUSTE ENORME PUTAIN LIVERPOOL LILLE CEST MAGNIFIQUE LE FOOTBALL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YNWA
YNWA
Gef52- Messages : 16
- Message n°62
Quelqu'un se décide à créer un nouveau topic pour le déplacement Lille - Liverpool ?
Merlu44- Messages : 27
- Message n°63
bravo a nos reds pour cette qualif , cela fait vraiment du bien , heureux de rencontrer nos amis les dogues lillois au prochain tour , nous sommes assures d'assister a deux bon match et que le meilleur gagne . YNWA
Feriel- Messages : 1979
- Message n°64
Très belle soirée de matchs d'Europa League! J'ai souvent trouvé cette compétition (Coupe Uefa) bien meilleure que la Champions League!!
A la mi-temps :
Marseille 0-0 Benfica , les lisboètes mériteraient de mener dans ce match, bon match et allez Benfica!!
Valence bat le Werder 3-1 à Brême! J'aime beaucoup ces 2 équipes, 2 de mes clubs préférés! Que le meilleur gagne!
Très belle partie de Fulham (qui joue un très beau football depuis 2 saisons!) contre la Juventus, 2-1 pour les Cottagers et un rouge pour la Juve (Cannavaro ). Si Fulham en marque un autre, il y aura prolongations.
Dans l'autre match, le Standard de Liège mène 1-0 face au Panathinaikos.
Bref, on se régale en Europa League/ Coupe Uefa comme toutes les saisons !!
Il y a 2 autres belles affiches à part LFC - LOSC : Anderlecht - Hambourg et Sporting Lisbonne - Atletico Madrid! Sans oublier Wolfsburg - Rubin Kazan.
A la mi-temps :
Marseille 0-0 Benfica , les lisboètes mériteraient de mener dans ce match, bon match et allez Benfica!!
Valence bat le Werder 3-1 à Brême! J'aime beaucoup ces 2 équipes, 2 de mes clubs préférés! Que le meilleur gagne!
Très belle partie de Fulham (qui joue un très beau football depuis 2 saisons!) contre la Juventus, 2-1 pour les Cottagers et un rouge pour la Juve (Cannavaro ). Si Fulham en marque un autre, il y aura prolongations.
Dans l'autre match, le Standard de Liège mène 1-0 face au Panathinaikos.
Bref, on se régale en Europa League/ Coupe Uefa comme toutes les saisons !!
Il y a 2 autres belles affiches à part LFC - LOSC : Anderlecht - Hambourg et Sporting Lisbonne - Atletico Madrid! Sans oublier Wolfsburg - Rubin Kazan.
thommo29- Messages : 848
- Message n°65
Superbe but de Dempsey, Fulham 4-1 Juve (réduite à 10)!
P-F- Messages : 976
Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...
- Message n°66
yesss!!! je mate ce matche et le Werder en paralèlle! quelles rencontres!!! pas jojo Zebina...thommo29 a écrit:Superbe but de Dempsey, Fulham 4-1 Juve (réduite à 10)!
C'MON COTAGERS!!!! un petit away en 1/4 à Craven Cottage, je dirais pas non... mais on en est pas encore là!
- Message n°67
et pas jojo non plus Ben Arfa
pitou- Messages : 1456
- Message n°68
beaucoup de mauvais esprit du coté de la juve aujourd'hui...
bravo aux cottagers ^^
bravo aux cottagers ^^
- Message n°69
Quelle soirée riche en buts !!! 4-4 entre le Werder et Valence! Bravo aux 2 équipes! J'adore ces 2 clubs qui jouent toujours l'attaque et c'est toujours un plaisir de les voir jouer!
4-1 pour Fulham face à la Juve! avec un deuxième rouge pour la Juve (j'aime bien malgré tout ce club pour ses joueurs emblématiques tel que Del Piero, le retraitté Nedved, etc...) vraiment respect à Fulham pour ce parcours incroyable !!
Benfica un club vraiment sympa qui élimine un autre club que je déteste ! Et quelle victoire méritée! Dehors l'OM!
Et Ben Arfa qui prend un rouge idiot une minute après être entrée en donnant un coup de pieds à un portugais par enervement! Quel imbécile...
Encore une énorme prestation de David Luiz!! et Aimar qui revit décidement!
4-1 pour Fulham face à la Juve! avec un deuxième rouge pour la Juve (j'aime bien malgré tout ce club pour ses joueurs emblématiques tel que Del Piero, le retraitté Nedved, etc...) vraiment respect à Fulham pour ce parcours incroyable !!
Benfica un club vraiment sympa qui élimine un autre club que je déteste ! Et quelle victoire méritée! Dehors l'OM!
Et Ben Arfa qui prend un rouge idiot une minute après être entrée en donnant un coup de pieds à un portugais par enervement! Quel imbécile...
Encore une énorme prestation de David Luiz!! et Aimar qui revit décidement!
- Message n°70
Quelle belle soirée d'europa league! quand on regarde bien y'a quand même un beau tableau! cette coupe de l'UEFA remixé nouvelle formule en devient presque intéressante! après c'est peut être parce qu'on l'a joue...
y'a des buts partout! et des renversements de situation et de belles équipe! c'est ça qu'on aime! et sans vouloir porter atteinte à la champion's league quand on regarde le tableau avec CSKA moscou, Lyon, Bordeaux , et quand on voit le tableau de l'europa league on se dit que c'est pas si loin finalement...
y'a des buts partout! et des renversements de situation et de belles équipe! c'est ça qu'on aime! et sans vouloir porter atteinte à la champion's league quand on regarde le tableau avec CSKA moscou, Lyon, Bordeaux , et quand on voit le tableau de l'europa league on se dit que c'est pas si loin finalement...
rikku- Messages : 1120
- Message n°71
Valence
Liverpool
FulHam
Wolfsburg
Atletico
Benifica
Standard
Hambourg
C'est pas mal quand même
Liverpool
FulHam
Wolfsburg
Atletico
Benifica
Standard
Hambourg
C'est pas mal quand même
- Message n°72
P-F a écrit:Quelle belle soirée d'europa league! quand on regarde bien y'a quand même un beau tableau! cette coupe de l'UEFA remixé nouvelle formule en devient presque intéressante! après c'est peut être parce qu'on l'a joue...
Hey Red mate, la Coupe de l'Uefa a toujours été comme ça, en tout cas la dernière décennie était vraiment brillante et spectaculaire!! C'est le moins qu'on puisse dire! Au moins quand tu regardes un match de C3 t'es sûr de pas t'ennuyer côté spectacle et suspens, ce qui est moins le cas des matchs de CL...où on voit d'ailleurs trop souvent les mêmes.. :/
Vive l'Europa League (ancienne et nouvelle version)!!
simon59- Messages : 1942
- Message n°73
LIGUE EUROPA / QUARTS DE FINALE
Q1 : Fulham (ANG) - VfL Wolsfburg (ALL)
Q2 : Hambourg SV (ALL) - Standard de Liège (BEL)
Q3 : FC Valence (ESP) - Atletico Madrid (ESP)
Q4 : Benfica (POR) - Liverpool (ANG)
Les matchs aller se joueront le jeudi 1er avril, les matchs retour le jeudi 8 avril
DEMI-FINALES
D1 : Vainqueur Q2 - Vainqueur Q1
D2 : Vainqueur Q3 - Vainqueur Q4
Les matchs aller se joueront le jeudi 22 avril, les matchs retour le jeudi 29 avril
http://www.football365.fr/coupes-d-europe/coupe-de-l-uefa/article_399368_C3-Quarts-Le-programme.shtml
Benfica au programme!
Q1 : Fulham (ANG) - VfL Wolsfburg (ALL)
Q2 : Hambourg SV (ALL) - Standard de Liège (BEL)
Q3 : FC Valence (ESP) - Atletico Madrid (ESP)
Q4 : Benfica (POR) - Liverpool (ANG)
Les matchs aller se joueront le jeudi 1er avril, les matchs retour le jeudi 8 avril
DEMI-FINALES
D1 : Vainqueur Q2 - Vainqueur Q1
D2 : Vainqueur Q3 - Vainqueur Q4
Les matchs aller se joueront le jeudi 22 avril, les matchs retour le jeudi 29 avril
http://www.football365.fr/coupes-d-europe/coupe-de-l-uefa/article_399368_C3-Quarts-Le-programme.shtml
Benfica au programme!
Mr All Sunday- Messages : 1157
- Message n°74
Hambourg - Fulham
Atlético - Liverpool
On notera le pénalty plus qu'évidant non sifflé sur Zigic pour les valenciens, Zigic en a même eu le maillot déchiré ... là le 5e arbitre à rien vu et n'a servie à rien ...
Atlético - Liverpool
On notera le pénalty plus qu'évidant non sifflé sur Zigic pour les valenciens, Zigic en a même eu le maillot déchiré ... là le 5e arbitre à rien vu et n'a servie à rien ...
baby-liverpool- Messages : 559
- Message n°75
Feriel a écrit:P-F a écrit:Quelle belle soirée d'europa league! quand on regarde bien y'a quand même un beau tableau! cette coupe de l'UEFA remixé nouvelle formule en devient presque intéressante! après c'est peut être parce qu'on l'a joue...
Hey Red mate, la Coupe de l'Uefa a toujours été comme ça, en tout cas la dernière décennie était vraiment brillante et spectaculaire!! C'est le moins qu'on puisse dire! Au moins quand tu regardes un match de C3 t'es sûr de pas t'ennuyer côté spectacle et suspens, ce qui est moins le cas des matchs de CL...où on voit d'ailleurs trop souvent les mêmes.. :/
Vive l'Europa League (ancienne et nouvelle version)!!
La coupe Uefa a toujours été une compétoition très peu valorisée par rapport à la CL à mon humble avis, pourtant on y joue des matchs tout aussi intéressants tout aussi intensifs et techniques qu'en Cl, et niveau ambiance il n'y a rienb à envier à la CL. Surtout quand on regarde les derniers champions de cette coupe, CSKA Moscou, Séville, ce n'est quand même pas des équipes de basse qualité bien au contraire. Il y a pelin de rebondissemnets, suspens, parfois même plus qu'en CL, ou les équipes tendent parfois et souvent à se neutraliser, ce qui est dommage, en UEFA CUP c'étais souvent des matchs plus directs.
simon59- Messages : 1942
- Message n°76
Magnifique parcours de Fulham!
adrien14- Messages : 197
- Message n°77
Bravo aux Cottagers et à Roy Hodsgon, qui sont depuis plusieurs années une équipe très compacte et solide et qui méritent amplement cette qualif pour le dernier carré.
Plus je regarde des extraits de leurs matches et les statistiques, plus je me demande s'ils ne sont pas quand même ultra dépendants de Bobby Zamora, qui est un attaquant technique et physique, et qui aura son mot à dire pour le groupe des 23 en Afrique du Sud.
Je souhaite bonne chance à Fulham pour leur demi finale, ils n'ont pas l'air impressionnés par la hauteur de l'évènement, puisqu'ils rentrent dans l'histoire de leur club à chaque match de cette Europa League et ce sans le moindre doute, c'est superbe.
S'is pouvaient faire tourner leur effectif ce week end , je ne serai pas contre
Plus je regarde des extraits de leurs matches et les statistiques, plus je me demande s'ils ne sont pas quand même ultra dépendants de Bobby Zamora, qui est un attaquant technique et physique, et qui aura son mot à dire pour le groupe des 23 en Afrique du Sud.
Je souhaite bonne chance à Fulham pour leur demi finale, ils n'ont pas l'air impressionnés par la hauteur de l'évènement, puisqu'ils rentrent dans l'histoire de leur club à chaque match de cette Europa League et ce sans le moindre doute, c'est superbe.
S'is pouvaient faire tourner leur effectif ce week end , je ne serai pas contre
- Message n°78
Zamora a marqué à la 22eme seconde! Joli but!
Mr All Sunday- Messages : 1157
- Message n°79
http://www.programme-tv.net/news/tv/8771-football-athletico-madrid-liverpool-sur-w9/
Football : Atletico Madrid - Liverpool sur W9
Les jeudis 22 et 29 avril, W9 proposera la demi-finale de l'Europe League opposant les Anglais de Liverpool aux Espagnols de l'Atletico Madrid. Un choc prometteur...
En dominant hier soir le Benfica Lisbonne, Liverpool a permis à W9 de battre son record historique pour un match de football, avec 1,2 millions de téléspectateurs (5% de part d'audience). Logique que la chaîne de la TNT mise sur le club anglais pour le tour suivant de l'Europe League. Le jeudi 22 avril (à partir de 20h55), W9 retransmettra en direct le match aller de la demi-finale opposant Liverpool à l'Atletico Madrid (vainqueur de Valence en quart), avant de proposer le match retour le jeudi suivant. Aux commentaires, le traditionnel duo Thierry Roland - Jean-Marc Ferreri.
A noter que cette demi-finale marquera les retrouvailles de la star de Liverpool Fernando Torres avec son ancien club. Le buteur espagnol, encore auteur d'un doublé hier soir face au Benfica, a porté le maillot de l'Atletico Madrid de 2001 à 2007. Le retour de l'enfant prodige à Madrid risque d'être électrique... Surtout que l'Europa League représente l'ultime chance pour Liverpool de sauver une saison bien morose.
Même dans une année de moins bien, Liverpool est vendeur, ou alors c'est due à la grande communauté portugaise en France, surement un peu des 2. En tout cas le match passera sur W9, excellente nouvelle.
Football : Atletico Madrid - Liverpool sur W9
Les jeudis 22 et 29 avril, W9 proposera la demi-finale de l'Europe League opposant les Anglais de Liverpool aux Espagnols de l'Atletico Madrid. Un choc prometteur...
En dominant hier soir le Benfica Lisbonne, Liverpool a permis à W9 de battre son record historique pour un match de football, avec 1,2 millions de téléspectateurs (5% de part d'audience). Logique que la chaîne de la TNT mise sur le club anglais pour le tour suivant de l'Europe League. Le jeudi 22 avril (à partir de 20h55), W9 retransmettra en direct le match aller de la demi-finale opposant Liverpool à l'Atletico Madrid (vainqueur de Valence en quart), avant de proposer le match retour le jeudi suivant. Aux commentaires, le traditionnel duo Thierry Roland - Jean-Marc Ferreri.
A noter que cette demi-finale marquera les retrouvailles de la star de Liverpool Fernando Torres avec son ancien club. Le buteur espagnol, encore auteur d'un doublé hier soir face au Benfica, a porté le maillot de l'Atletico Madrid de 2001 à 2007. Le retour de l'enfant prodige à Madrid risque d'être électrique... Surtout que l'Europa League représente l'ultime chance pour Liverpool de sauver une saison bien morose.
Même dans une année de moins bien, Liverpool est vendeur, ou alors c'est due à la grande communauté portugaise en France, surement un peu des 2. En tout cas le match passera sur W9, excellente nouvelle.
gcgerrard- Messages : 65
- Message n°80
Question
Salut les Kopites !!!!
Une question me taraude !
Si nous ne nous qualifions pas pour la C1 pour la saison prochaine (ce qui sera visiblement le cas, ), quelles sont les places qualificatives pour la C3???
La 5ème place de PL est qualificative, ça c'est sur. Mais la 6ème, 7ème, 8ème le sont-elles?
Merci pour vos réponses
YNWA, en espérant ne plus jamais revivre une saison de PL, comme celle-là!
Une question me taraude !
Si nous ne nous qualifions pas pour la C1 pour la saison prochaine (ce qui sera visiblement le cas, ), quelles sont les places qualificatives pour la C3???
La 5ème place de PL est qualificative, ça c'est sur. Mais la 6ème, 7ème, 8ème le sont-elles?
Merci pour vos réponses
YNWA, en espérant ne plus jamais revivre une saison de PL, comme celle-là!
Antoine- Messages : 558
- Message n°81
Alors, comme manU a gagné la carling cup qualificative pour la C3 et qu'ils vont être qualifiés pour la CL, la 6eme est donc qualificative pour la C3.
La finale de la Fa cup (Chesea-Portsmouth) donne un billet pour la C3 au vaiqueur mais Chelsea étant qualifié pour la CL aussi et POmpey interdit de coupe d'europe, la 7eme place délivre un billet pour la C3.
On est donc pour le moment en C3, même 7emes mais attention à Everton qui se rapproche...
La finale de la Fa cup (Chesea-Portsmouth) donne un billet pour la C3 au vaiqueur mais Chelsea étant qualifié pour la CL aussi et POmpey interdit de coupe d'europe, la 7eme place délivre un billet pour la C3.
On est donc pour le moment en C3, même 7emes mais attention à Everton qui se rapproche...
- Message n°82
Merci pour cette réponse, mais tu m'as l'air bien au courant (notamment à propos de portsmouth, man utd, etc.)! Chapeau
Antoine a écrit:Alors, comme manU a gagné la carling cup qualificative pour la C3 et qu'ils vont être qualifiés pour la CL, la 6eme est donc qualificative pour la C3.
- Message n°83
Il suffit que je pose la question pour que l'Equipe s'attarde dessus!
Pas de Ligue Europa pour Portsmouth
Portsmouth ne participera pas à la Ligue Europa la saison
prochaine, comme l'ont décidé la Premier League et la Fédération
anglaise (FA). Sportivement, Pompey pouvait prétendre
participer à la C3 grâce à sa qualification pour la finale de la Cup
face à Chelsea. Mais comme les Blues sont d'ores et déjà
qualifiés pour la Ligue des champions, il y a donc une place européenne
supplémentaire.
Mais Portsmouth n'a pas fait la demande avant sa
qualification surprise en finale de la Cup et le club s'est vu notifier
jeudi qu'une candidature tardive ne serait pas acceptée au vu de ses
difficultés financières. Avec quelque 138 millions d'euros de dette, le
club du sud de l'Angleterre a été placé en février en redressement
judiciaire, et même si l'UEFA peut accepter des candidatures jusqu'au 31
mai, les instances anglaises ont mis leur veto. Une décision qui fait
bien sûr les affaires de Liverpool, puisque cette décision signifie que
le 7e du championnat sera qualifié pour la C3.
Pas de Ligue Europa pour Portsmouth
Portsmouth ne participera pas à la Ligue Europa la saison
prochaine, comme l'ont décidé la Premier League et la Fédération
anglaise (FA). Sportivement, Pompey pouvait prétendre
participer à la C3 grâce à sa qualification pour la finale de la Cup
face à Chelsea. Mais comme les Blues sont d'ores et déjà
qualifiés pour la Ligue des champions, il y a donc une place européenne
supplémentaire.
Mais Portsmouth n'a pas fait la demande avant sa
qualification surprise en finale de la Cup et le club s'est vu notifier
jeudi qu'une candidature tardive ne serait pas acceptée au vu de ses
difficultés financières. Avec quelque 138 millions d'euros de dette, le
club du sud de l'Angleterre a été placé en février en redressement
judiciaire, et même si l'UEFA peut accepter des candidatures jusqu'au 31
mai, les instances anglaises ont mis leur veto. Une décision qui fait
bien sûr les affaires de Liverpool, puisque cette décision signifie que
le 7e du championnat sera qualifié pour la C3.
M'sieur l'marquis- Messages : 869
- Message n°84
Hamburg sack under-fire coach Bruno Labbadia only three days before the club's Europa League second leg tie against Fulham. |
- Message n°85
Antoine a écrit:Alors, comme manU a gagné la carling cup qualificative pour la C3 et qu'ils vont être qualifiés pour la CL, la 6eme est donc qualificative pour la C3.
On a besoin que d'un point pour assurer notre place en Europa League la saison prochaine!
fan- Messages : 5
- Message n°86
Ce soir, suivez la final en direct sur W9 !
Ce soir, ne manquez pas la diffusion en direct de la finale retour sur W9 et w9.fr à 20h55 !
http://www.m6.fr/emission-europa_league/live-video-ligue-europa.html
EL-NINO-30- Messages : 63
- Message n°87
de la DEMI FINALE!!!! et nando ne joue pas il et bidon cet article....fan a écrit:Ce soir, ne manquez pas la diffusion en direct de la finale retour sur W9 et w9.fr à 20h55 !
ZeZapatiste- Messages : 747
- Message n°88
Et le pire c'est qu'on regardera...
Pas de gaité de coeur, mais bon...
Candy- Messages : 806
- Message n°89
ZeZapatiste a écrit:Et le pire c'est qu'on regardera...
Je regarderai le match, mais pas sur W9. Je serai au pub avec des Red fans pour regarder le match sur Five. Entre le coup des "Red Devils" du match aller et la pub à outrance du gugusse de cet après-midi, je ne regrette pas de ne pas recevoir cette "chaine" chez moi.
RUSH86- Messages : 187
- Message n°90
Le problème ne sera pas de "regarder" mais "d'écouter" les commentaires affligeants de Ferreri...SwissCandy a écrit:ZeZapatiste a écrit:Et le pire c'est qu'on regardera...
Je regarderai le match, mais pas sur W9. Je serai au pub avec des Red fans pour regarder le match sur Five. Entre le coup des "Red Devils" du match aller et la pub à outrance du gugusse de cet après-midi, je ne regrette pas de ne pas recevoir cette "chaine" chez moi.